Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Quand la musique est bonne ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Quand la musique est bonne ♫  Empty
MessageSujet: Quand la musique est bonne ♫ Quand la musique est bonne ♫  EmptyMar 25 Aoû - 16:16

Meloetta


Qui suis-je ?

Meloetta, pokémon légendaire de type  :Normal:  :Psy: et  :Normal:  :Combat: .

Actuellement, je suis de niveau 66.

Mon dresseur est Heiki Risan et je voyage en compagnie d'un Pijako.

J'aime tous ce qui est artistique (peinture, chant, danse) et tout ce qui est coloré, mais j'aime surtout chanter et danser.

Je sais me battre, je ferais tout pour rendre Heiki heureux.

Comme tout pokémon légendaire, je peux être invisible.

Je peux voler sans soucis.

J'ai la particularité d'avoir les cheveux bleus.

Mon talent est Sérénité, les effets secondaires de mes attaques ont deux fois plus de chance de se produire.

Je cherche surtout à rencontrer des artistes, mais je ne dis pas non à me faire des amis, dresseurs ou pokémon.

J'aime les baies sucrées (rose), mais pas les épicés (rouge).

J'ai actuellement un "Ruban Rouge" et un "Grelot Coque" sur moi.

Qu'est-ce que je peux faire ?

Mes attaques apprises naturellement sont les suivantes :

- Chant Canon : Attaque spéciale de type  :Normal: . En chantant, je peux envoyer des ondes sonores pour attaquer l'ennemi à distance. Si je l'utilise en même temps qu'un allié, l'attaque devient plus puissante.

- Vive-Attaque : Attaque physique de type  :Normal: . Grâce à ma grâce, je peux attaquer en me déplaçant à grande vitesse. En l'utilisant, j'ai un avantage niveau vitesse par rapport à mon adversaire.

- Choc Mental : Attaque spéciale de type  :Psy: . En me concentrant, je peux envoyer une vague télékinésique pour frapper mentalement de loin mon adversaire. J'ai 20% de chance de le mettre confus.

- Berceuse : Avec ma voix, je peux endormir mon ennemi, j'ai cependant moins d'une chance sur deux que ça ne fonctionne pas.

- Danse-Folle : En dansant, je rend mon adversaire confus.

- Acrobatie : Attaque physique de type  :Vol: . Je me déplace rapidement dans les airs pour frapper mon adversaire à toute vitesse. Je fais plus de dégâts si je ne possède pas d'objet.

- Rafale Psy : Attaque spéciale de type  :Psy: . Je me concentre comme le Choc Mental, sauf qu'au lieu d'envoyer une vague télékinésique, j'envoie un étrange rayon violet et jaune qui fonce sur la cible. J'ai 20% de rendre mon ennemi confus.

- Echo : Attaque spécial de type  :Normal: . Ma voix semble se multiplier comme dans une grotte et des ondes de choc sort de ma bouche, blessant l'ennemi. Si un autre pokémon utilise cette attaque avec moi, elle est plus puissante.

- Demi-Tour : Attaque physique de type  :Insecte: . Je fonce entourée d'un halo vert vers un ennemi pour le frapper. Si je suis capturée, je retourne dans ma pokeball et je suis libérée des attaques comme Regard Noir, Verouillage, DanseFlame, etc ...

- Reveil Forcée : Attaque physique de type :Combat: . Je frappe mon adversaire en donnant des claques et en le réveillant s'il est endormi en lui faisant plus de dégàts.

- Psyko : Attaque spéciale de type :Psy: . Ma plus puissante attaque :Psy: , je déploie tout mon esprit pour lançant une onde dévastatrice ou pour attrape un pokémon à distance pour le plaquer contre un mur. J'ai 20% de chance de faire baisser la Défense Spéciale de ma cible.

- Mégaphone : Attaque spéciale de type :Normal: . C'est ma plus puissante attaque sonore, capable de passer les clones et de frapper sur de très grandes distances ou sur de très larges zones.

Grâce à un vieil ami artiste, j'ai pu apprendre d'autres attaques avec l'aide de CT ou en m’enseignant deux attaques sans leur aide.

J'ai appris grâce au CT les attaques :

- Danse-Pluie : En dansant, je peux faire pleuvoir. La pluie augmente de 50% les attaques  :Eau: et baisse de 50% les attaques  :Feu: . Synthèse, Aurore et Rayon Lune baisse en efficacité, l'attaque Lance-Soleil a 50% de puissance en moins et Fatal-Foudre ainsi que Vent Violent ont 100% de chance de réussir. Cette attaque ne marche pas en intérieur et dure plus longtemps si j'ai une roche humide.

- Zenith : En dansant, je peux illuminer le ciel avec un magnifique soleil. Les attaques de type  :Feu: sont 50% fois plus puissante et les attaques de type  :Eau: sont 50% fois moins puissante. Lance-Soleil peut être lancer tout de suite et Fatal-Foudre et Vent-Violent ont une chance sur deux de rater. Synthèse, Aurore et Rayon Lune sont bien plus bénéfique. Comme Danse-Pluie, je ne peux pas l'utiliser à l'intérieur et l'effet dure plus longtemps si j'ai une roche chaude.

- Mur Lumière : J'invoque un mur lumineux invisible s'il n'est pas touché, ce mur absorbe la moitié de la puissance des attaques spéciales.

- Repos : En dormant, je me régénère totalement.

- Force : Attaque physique de type  :Normal: . Je rassemble toutes mes forces pour frapper un ennemi ou pousser un rocher

- Éco-Sphère : Attaque spéciale de type  :Plante: . Je concentre l'énergie de la nature qui m'entoure pour lancer une boule d'un vert magnifique. J'ai 20% de chance de rendre l'ennemi plus sensible aux attaques spéciales.

- Rayon Chargé : Attaque spéciale de type  :Electrik: . En me concentrant fort, je lance un rayon électrique qui augment ma puissance d'attaque spécial au fur et à mesure.

- Éclate-Roc : Attaque physique de type  :Combat: . Je concentre ma puissance dans mes poings et mes pieds, les noyant dans lumière orange/rouge, et je frappe mon adversaire. C'est peu puissant sur des pokémons mais ça peut détruire des rochers fissurés et chaque coups baisse la défense de mon adversaire.

J'ai appris avec l'aide d'un Maître de capacité les attaques :

- Chant Antique : Attaque spécial de type  :Normal: qui m'est spécifique. En chantant, je fais des dégâts en lançant des ondes sonores devant moi. Ce chant me permet de passer à ma forme Chant de type  :Normal:  :Psy:  à ma force Danse de type  :Normal:  :Combat: et à 20% de chance d'endormir mon adversaire.

- Glas de Soin : Ma voix devient aussi pure que celui d'un carillon et je m'enveloppe d'une aura cyan. Au son de ma voix, mes alliés et moi-même n'ont plus de problème de statut comme la brûlure, la paralysie, l'empoisonnement et la gelure. Elle permet aussi de réveiller les autres pokémons qui l'entendent.


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Amis et RP's


Qu'est-ce que je fais ?

RP en cours :

- avec Alioth Naeye ici
~♫♪ Résumé ~♫♪

- avec Heiki ici
~♫♪ Résumé ~♫♪

- avec Martyr Runefield et Shio ici

Un curly ?

Quand la musique est bonne ♫  Origin10
♪♫~ Alioth Naeye ~♫♪
♪♫~ Membre de la Ligue Clandestine ~♫♪
♪♫~ Ami ~♫♪
♪♫~ Rencontré ici ~♫♪
Cet humain est un vrai petit ange, un humain vraiment gentil qui prouve que, même si on ne sait pas forcément faire un art particulier, ça ne nous empêche pas de l'apprécier. Je l'ai croiser lors d'une balade près d'un lac, c'est le premier humain de cette région et c'est une belle rencontre, je le jure que je me souviendrais toujours de lui et que je reviendrais le voir.

Quand la musique est bonne ♫  Imagee10
♪♫~ Heiki Risan ~♫♪
♪♫~ Membre de la Ligue Clandestine ~♫♪
♪♫~ Neutre ~♫♪
♪♫~ Rencontré ici ~♫♪
Lors d'une des nombreuses visites d'une des villes humaines, j'ai rencontrer Heiki au bord d'une rue en train de faire un combat d'humain, j'ignorais que ça existait tient ! On s'est rencontré, fait un brin de chemin tout les deux, mais alors que je voulais le faire danser, il s'est endormi, je me suis donc vengé et je l'ai laisser comme tel.


Quand la musique est bonne ♫  Origin10
♪♫~ Martyr Runefield ~♫♪
♪♫~ Dresseur ~♫♪
♪♫~ Ami/Ennemi ~♫♪
♪♫~ Rencontré ici ~♫♪
Petit résumé

Quand la musique est bonne ♫  Origin10
♪♫~ Shio ~♫♪
♪♫~ Absol ~♫♪
♪♫~ Ami/Ennemi ~♫♪
♪♫~ Rencontré ici ~♫♪
Petit résumé


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Pijako


Qui est-ce ?

Pijako, pokémon de type  :Normal:  :Vol: de niveau 58.

Son talent est Coeur de Coq.

Très ouvert aux humains.

Sert principalement de guide pour Meloetta, mais sert aussi de traducteur.

A un vocabulaire de pirate.

Aime la mer, les bateaux et les chapeaux des gens.

Aime les pokéblocs et les baies épicés (rouge), mais pas les acides (jaune).

Aime beaucoup Meloetta, la considère plus comme une élève pour le moment, mais leur amitié se renforce.

Sait voler même à travers les tempêtes, c'est un brave oiseau de pirate, ça aide.

Il porte en ce moment une "Veste de Combat", on n'arrête pas le style ♫

Qu'est-ce qu'il sait faire ?

Attaques apprises naturellement :

- Babil : Attaque spéciale de type  :Vol: . Pijako utilise sa voix pour crier sur l'ennemi, a 31% de chance de rendre confus l'adversaire. Cette attaque lui permet aussi de parler l'humain.

- Confidence : Pijako chuchote des secrets ou des rumeurs à l'ennemi pour le déconcentrer, fait énormément baisser l'attaque spécial du pokémon qui l'écoute.

- Mégaphone : Attaque spéciale de type  :Normal: . Pijako envoie une gigantesque onde de choc en criant vers son ennemi.

- Picpic : Attaque physique de type  :Vol: . Pijako donne des coups de bec à l'ennemi.

- Provoc : Pijako provoque l'adversaire, l'empêchant d'utiliser des attaques de statut.

- Rugissement : Pijako pousse un cri mimi, faisant baisser l'attaque de celui qui l'écoute.

- Mimique : Pijako imite la dernière attaque lancé par l'ennemi, ne marche pas contre certaines attaques et contre un clone.

- Berceuse : Pijako chante une berceuse, endormant celui qui l'écoute, mais ça à une chance sur deux que cela échoue.

- Furie : Attaque physique de type  :Normal: . Pijako fonce sur l'ennemi et le rue de coups, il peut enchaîner jusqu'à 5 coups maximum.

- Chant Canon : Attaque spéciale de type  :Normal: . Pijako chante en envoyant des ondes sonores sur l'ennemi, l'attaque est plus puissante si un pokémon allié utilise cette attaque.

- Copie : Pijako copie et retient temporairement la dernière attaque lancé par un adversaire ou un allié.

- Echo : Attaque spéciale de type :Normal: . Pijako crie avec une voix qui se multiplie comme si on était dans une grotte. Plus il utilise cette attaque, plus elle devient puissante.

- Atterrissage : Pijako se pose et se soigne.

- Brouhaha : Attaque spéciale de type :Normal: . Pijako se met à crier en boucle, empêchant les pokémons de dormir. Peut durer jusqu'à 3 tours.

- Synchropeine : Attaque spéciale de type  :psy: . Pijako lance une onde télékinésique qui ne touche que les pokémons :Normal: ou :Vol: .

- Danse-Plume : Pijako vole et envoie des plumes sur l'ennemi. Ses plumes font énormément baisser l'attaque de l'ennemi.

Attaques apprises via son ancien maître ou reçu par reproduction :

- Bang Sonique : Attaque spéciale de type :Normal: . Pijako lance une onde de choc gigantesque et très bruyante, touche presque tous les ennemis en général.

- Ombre Nocturne : Attaque spéciale de type  :Spectre: . Pijako lance un mirage qui inflige autant de dégâts qu'il est puissant.

- Machination : Pijako stimule son esprit par de mauvaises pensées, lui permettant d'avoir une bien meilleure attaque spécial.

- Anti-Brume : Pijako créé un vent permettant de dégager un brouillard ou des obstacles. Rends aussi les pokémons plus faciles à viser.

- Reflet : Pijako créé des clones de lui qui sont non tangibles. Augmente fortement son esquive.

- Vol : Attaque physique de type  :Vol: . Pijako vole tellement haut qu'il devient inatteignable par l'ennemi, puis attaque. La mise en place de l'attaque est longue, rendant l'attaque très lente. Permet aussi de partir d'un endroit à un autre en portant quelqu'un.

- Repos : Pijako se repose, soignant ses problèmes de statut et sa vie, mais il reste endormi pendant deux tours.

- Larcin : Attaque physique de type  :Ténèbres: . Pijako vole un objet en frappant son adversaire.

Pijako a aussi appris par maître de capacité :

- Canicule : Attaque spéciale de type  :Feu: . Pijako créé une grosse vague de chaleur sur un adversaire. Cette attaque a 10% de brûler l'ennemi.

- Ronflement : Attaque spéciale de type  :Normal: . Pijako ronfle, créant des ondes de chocs sur l'ennemi. Cette attaque réussi que quand Pijako dort.


© Fiche : Joy, Gif : Joy

Revenir en haut Aller en bas

Quand la musique est bonne ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En avant la musique ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-