Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Adoucir les moeurs ? Ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Adoucir les moeurs ? Ici ? Empty
MessageSujet: Adoucir les moeurs ? Ici ? Adoucir les moeurs ? Ici ? EmptySam 5 Sep - 15:40


Adoucir les moeurs ? Ici ?

Le bon endroit pour un concert. Ou pas. Surtout pas.

- Lâche-moi espèce de timbré ! J'vais t'casser la gueule t'entends ?

Si il voulait paraître impressionant, le gars était un piètre acteur. Parce que tête vers le bas, des larmes au coin des yeux, il avait plutôt l'air d'être sur le point de s'évanouir que de frapper quelqu'un. Heiki le regarda d'un air consterné, avant de lui enfoncer son pied dans la tête. Le nez fit un petit "crac" que le blond avait si souvent entendu. Il se contenta d'hausser les épaules et fit signe à Tentacruel de lâcher sa proie. La méduse géante enleva ses tentacules des jambes du pauvre type maintenant dans les vappes, ce qui le fit tomber brutalement à terre.

Un soupir plus tard, Heiki s'alluma une cigarette. Parce que cet abruti, en plus d'avoir essayé de lui vendre de la drogue, lui avait tomber la dernière. Et l'avait insulté en comprenant qu'il n'achèterais rien, bien au contraire. Maintenant il gisait pitoyablement par terre, dans sa propre urine. Mais bon, l'endroit shlinguait déjà, alors un peu plus ou un peu moins... Ce qui faisait par contre s'intérroger sur la présence du champion ici. Sa maison personelle, qu'il utilisait une fois par mois, n'était pas dans ce quartier après tout.

Si il était là, c'était parce qu'il avais entendu du Rap. Oui. Il rentre chez lui, après son voyage à Australis, se pose sur son lit, entend de la musique. A fond. Il sort, fait peur aux jeunes qui le dérangeaient. Ceux-ci l'ont insultés, entrainant une course-poursuite plutot rapide. Dont le résultat n'était pas étonnant. En voulant rentré, il avait prit une ruelle sombre qui lui offrait un raccourci. Et venait le mec qui l'abordait pour lui vendre de la poudre de Gaulet.

Du coup, le blond se retrouvait devant un corps, pas totallement inerte, devant lui. ALors qu'il voulait faire une sieste. Et il faisait quoi maintenant ? Il se gratta l'arrière du crâne, irrité de cette situation nouvelle. Déjà, heureusement que l'affaire c'était conclut rapidement. Pas beaucoup de bruit, il n'aurai pas trop de monde rameuté. En tout cas, il se pencha, plongeant la main dans la veste du gars pour y trouver le sachet de poudre jaune qu'il avait sortit au début. Heiki fit ensuite voler le sachet qui se retrouva bruler par une Flammèche bien placé du Némélios venant de sortir. Un problème de moins.

Mais un de plus peut-être. Car la lionne avait senti quelque chose bouger dans l'ombre plus loin. Surement une odeur contrastant avec la puanteur des lieux. Bonne ou mauvaise nouvelle ?


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Adoucir les moeurs ? Ici ? Empty
MessageSujet: Re: Adoucir les moeurs ? Ici ? Adoucir les moeurs ? Ici ? EmptyLun 7 Sep - 12:48

PV : Heiki Risan
Il y a une bien drôle d'odeur par ici ...


Adoucir les moeurs ? Ici ? Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Il est vrai que ce coup-ci, je me sois montrée bien téméraire, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller visiter une des villes de cette région. Enfin, téméraire, je ne suis pas bête au point de me montrer à la vue de tout le monde, même si ma rencontre avec Alioth m'a refait penser que je suis un pokémon inconnu pour certaines personnes. Enfin, étant une légendaire, je m'attendais à être parmi les premiers pokémons qu'un collectionneur veut avoir, mais tout le monde n'est pas collectionneur, c'est sûr et certain. Donc je peux me sentir un peu mieux en sécurité, je suis soulagée d'un certain point de vue. Mais maintenant, il faut que je retourne à la découverte de nouvelles chansons et de nouvelles danses, après tout, c'est mon but au départ en venant dans cette région. Mais pour l'instant, rien de bien nouveau, je suis surtout tombée sur des musiques que j'ai déjà entendues dans le passé, des styles musicaux bien étrange. Enfin, ce n'est pas à moi de juger ce que font les humains, je ne suis pas Arceus lui-même après tout, juste une muse qui a été utilisée d'une drôle de façon, mais tant que c'est pour faire de la musique ou de la danse, ça me convient.

Alors que je me suis installée sur un toit, écoutant une musique que les humains appellent "Rap", un humain blond est, d'un seul coup, sorti de sa fenêtre, mécontent d'entendre à très important volume la musique des jeunes humains. Il affirme vouloir se reposer, mais les jeunes humains ne se montrent pas très coopératifs, employant des mots que je ne connais pas, mais qui fait bouillir de rage le blond. Résultat, une course-poursuite s'en suit, le blond poursuit les jeunes, sans doute dans le but de rendre la monnaie de sa pièce. Je n'ai jamais assisté à ça, donc je suis allée voir par moi-même ce qu'il va se passer, après tout, la musique s'est arrêtée, donc autant s'occuper. Et puis, ça m'a l'air assez divertissant comme activité !

Le souci, c'est que je les aie perdus de vue un moment, heureusement que je suis invisible en ce moment, sinon je me serais fait griller depuis longtemps. J'aurais sans doute un tas d'humains à mes trousses en ce moment si je n'ai pas eu ce pouvoir. Enfin, il est temps maintenant de retrouver les deux personnages. Je suis assez impatiente de voir si le blond à capturer les autres humains ... Comment ça ? Ça ne marche pas comme ça ? Ils vont faire quoi alors ? Heureusement, je finis par les retrouver, enfin, surtout le blond très mécontent.

Lorsque je suis arrivée, un pokémon que je n'ai jamais vu est sorti, une sorte de Léopardus, mais en rouge, avec de gros cheveux qui se dressent sur sa tête. Il y a aussi un Tentacruel dans le coin, la pauvre bête doit se sentir un peu sèche hors de l'eau, enfin, les pokémons aquatiques doivent être habitués à être sorti de l'eau désormais avec tous ces dresseurs qui les font combattre sur terre. En attendant, une odeur dégoutante s'émane d'un humain allongé sur le sol, cette odeur est affreuse, je n'ai rien senti de pire. En plus de ça, je crois que le drôle de Léopardus m'a flairé, étonnant avec cette grosse odeur ! Enfin, je n'ai pas pu retenir ma respiration bien longtemps, me voilà maintenant visible, choquée d'avoir perdu mon invisibilité à cause de cette odeur horrible. Et désormais, je ne peux pas me faire passer pour une petite humaine, je lévite en ce moment en l'air et l'humain a dû avoir le temps de se retourner pour voir ce que son pokémon a senti. Vite ! Je dois redevenir invisible avant qu'il lance un combat !

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Adoucir les moeurs ? Ici ? Empty
MessageSujet: Re: Adoucir les moeurs ? Ici ? Adoucir les moeurs ? Ici ? EmptyMer 9 Sep - 15:31


Adoucir les moeurs ? Ici ?

Le bon endroit pour un concert. Ou pas. Surtout pas.

La main d'Heiki vint se poser sur la crinière de la Némélios, qui lui pointait du museau l'autre côté de la ruelle. Il fronça les sourcils et retira ses lunettes de soleil pour y voir mieux dans l'obsurité de la rue, tout en rappelant Tentacruel. Car ce qu'il voyait maintenant n'avait... rien de menaçant. Mais par contre, il ne pouvait exactement mettre le doigt sur le Pokémon qui était là-bas. En tout cas, c'en était un.

Le blond ne c'était jamais définit comme un scientifique, ou tout du moins un expert en matière de connaissances Pokémons. Mais il se savait une base solide dans la reconaissance des espèces communes. Il avait vécu assez longtemps à Erios pour reconnaître la plupart des espèces sur cet archipel. Mais là, c'était sans doute la première fois qu'il voyait ce Pokémon. Deux jambes, deux bras, une tête avec un longue chevelure verte. Humanoïde de petite taille. Presque la morphologie d'un humain, si elle ne lévitait pas carrément. Par contre, son visage ne reflétait pas la confiance. Plutôt la méfiance.

La main d'Heiki passa calmement dans la chevelure de sa lionne qui comprit le message et se détendit. L'autre créature n'était pas considéré comme ennemie, pas besoin d'en faire un plat. Et d'ailleurs vu la putride odeur des lieux, valait mieux laisser l'animal à l'odorat sensible à l'abri dans sa Pokéball. Ce qui fut vite fait. Le blond laissa échappé une bouffée de fumée, avant de montrer ses mains vide au Pokémon inconnu. Mine de rien, ça l'intriguait quand même.

- Eh ! Ca va aller, je ne vais rien te faire. Ni essayer de te capturer d'ailleurs.

Très convaincant venant d'un homme qui venait juste de démonter un pauvre type. Et pas gentillement, hein.


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Adoucir les moeurs ? Ici ? Empty
MessageSujet: Re: Adoucir les moeurs ? Ici ? Adoucir les moeurs ? Ici ? EmptyMer 9 Sep - 16:29

PV : Heiki Risan
 Il y a une bien drôle d'odeur par ici ...  


Adoucir les moeurs ? Ici ? Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ M'a-t-il vu ? Je ne sais pas, en tout cas, son pokémon me fait drôlement peur, j'ai l'impression qu'il m'en veut, il me voit comme un danger imminent ? Je ne suis pourtant pas dangereuse ! Je veux dire ... je ne suis même pas venue ici dans l'intention de me battre, de faire des bêtises ou dieu sais-je ! Ce sont les humains qui agressent les Pokémons, pas l'inverse ! ... Bon, c'est vrai que ce n'est pas tout à fait vrai, des pokémons peuvent s'en prendre à des humains lorsqu'ils sont dans leur territoire, mais ça reste compréhensible d'un certain point de vue. Enfin, je ne pense pas m'être montrée menaçante, et puis, c'est plutôt le territoire humain ici, donc je n'ai pas de raison de me battre de mon plein grès. Heureusement, le dresseur blond semble avoir calmé le Léopardus rouge.

Vu de prêt, il paraît plus grand que l'humain que j'ai déjà rencontré, plus costaud surtout et plus bronzé. Alioth semble être un dresseur nocturne tandis que lui semble être plus à vouloir se battre à tous les temps. Il a aussi un style vestimentaire différent de l'ancien humain, il y a moins de rouge de sa tenue et il semble habillé comme un garde qui s'occupe de l'entrée de la galerie. Sa chevelure, elle, semble avoir été coiffée en bataille, voire pas du tout coiffée, un style humain donc. L'homme à ses pieds est l'origine de l'odeur qui se propage dans la rue en ce moment, j'aimerais bien rester loin de cet énergumène allongé par terre qui sent très fort. Enfin, c’est peut-être un combat d'humain, qui sait, les humains aiment sans doute se battre entre eux ! Je me demande si eux-aussi évolue, si c'est le cas, l'humain blond semble plus évolué que celui qui est rouge.

Ils me montrent ses mains vides, voulant sans doute me prévenir qu'il n'attaquera pas, je redeviens donc visible à ces yeux. D'ailleurs, il a perdu ses espèces de lunettes et à désormais à sa bouche une drôle de tige blanche qui émet une drôle de fumée grise, l'odeur a désormais changer, une sorte de mélange entre cette odeur désagréable à sentir et cette odeur étouffante, je n'ai donc pas pu m'empêcher de tousser sous le choc nasal que je viens de subir. Enfin, maintenant, l'air est bien moins respirable dans les airs, je me pose donc par terre, là où l'air est encore respirable et pur, c'est ce que m'a appris les espèces de plaques métalliques qu'on voit dans les musées ... oui, je sais lire l'humain, enfin, un peu, pas des masses, mais la littérature est un art tout de même ! Je suis au courant de tout ce qui est artistique, le chant comme la littérature, la musique comme la peinture, je me mets au courant de tout. Je regarde l'étrange humain, et plus particulièrement son espèce de tige, qu'est-ce que c'est exactement ? Ça a une drôle de forme et je n'en vois pas l'utilité, hormis s'étouffer avec. Je lui montre donc avec mon bras l'étrange objet qu'il a sur la bouche, lui demandant ce que c'est.

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Adoucir les moeurs ? Ici ? Empty
MessageSujet: Re: Adoucir les moeurs ? Ici ? Adoucir les moeurs ? Ici ? EmptySam 19 Sep - 15:18


Adoucir les moeurs ? Ici ?

Le bon endroit pour un concert. Ou pas. Surtout pas.

Comprenant la passivité du Dresseur à son égard, le Pokémon inconnu décida de ne plus se cacher à son regard. Tant mieux. Heiki était vraiment curieux vis-à-vis de cette espèce, et la faire fuir n'aurait pas aidé à la comprendre... Puisque visiblement, le Pokémon était plutôt féminin. Plus qu'inconnu en fait, le Pokémon était d'ailleurs. Le blond connaissait trop bien la ville pour voir une nouvelle espèce apparaître d'un jour à l'autre de nulle part. Même dans ces bas-quartiers où il ne passait que très rarement.

Le Pokémon semblait, de quelques sortes, aussi curieux que le dresseur, mais à l'inverse. Elle le dévisageait d'en bas, s'étant posé à terre. Ses capacités étaient surprenantes... Léviter, devenir invisible. Elle lui parlerait par télépathie que ça ne ledérangerait pas plus maintenant. Son regard se stoppa en direction du visage du champion avant que de son bras elle le pointe. Cela étonna d'abord Heiki, qui ne comprenait pas ce qu'elle souhaitait, puis compris en suivant le regard qu'elle désignait sa cigarette. Il l'attrapa entre deux doigts, puis l'écrasa sans y penser contre un mur avant d'envoyer le mégot dans un poubelle proche d'une pichenette.

- Ca te dérangeait je suppose. Tu ne dois pas être habitué à la ville. Et à ce genre de quartier, au vu de ton apparence.

Il se demanda un instant si elle le comprenait. Mais bon, surement. Après tout, elle avait surement entendu sa dernière phrase. Donc pas de problème de ce côté là, non ? Il lui fit signe de le suivre, sortant de la rue dégueulasse pour revenir à un air plus "pur". Même si le quartier des habitations restait un endroit de ville, où les voitures passaient régulièrement. D'ailleurs, c'était un peu plus exposé aussi. Il n'y pensait que maintenant, mais bon. A l'heure de la sieste, trop peu de monde parcourrais les rues pour causer des ennuis...


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Adoucir les moeurs ? Ici ? Empty
MessageSujet: Re: Adoucir les moeurs ? Ici ? Adoucir les moeurs ? Ici ? EmptyJeu 24 Sep - 12:35

PV : Heiki Risan
 Un peu d'air frais !  


Adoucir les moeurs ? Ici ? Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ J'attendais la réponse de l'humain qui ... écrase son objet contre le mur pour ensuite le jeter dans une corbeille, il n'a visiblement pas compris la question. Je ne vais pas me plaindre de ça, après tout, je ne parle pas l'humain, donc c'est normal qu'un humain ne comprenne pas ce que je veux. Dans toute ma vie, il n'y a qu'un seul humain qui m'a compris, mais sinon, personne d'autre. C'est bien dommage que les humains ne vivent pas longtemps ... mais j'ai tout d emême passer de bons moments avec. En tout cas, lui, c'est loin d'être un artiste, je sais en reconnaitre un, même néophyte, en un seul coup d'oeil.

Le blond finit par sortir de cette impasse, sans doute lui aussi à la recherche d'air frais. Je me suis mise à le suivre, lévitant un peu, proche du sol où l'air frais est plus abondante. Lorsque l'humain se retrouve loin de cette allée, je regarde combien il y avait d'humains dans le coin, pas beaucoup, juste quelques uns qui sont légèrement ... bizarres, leur démarche est étrange en tout cas, comme celle des Spinda. Enfin, vu que personne ne fait attention à moi, je suis resté visible et lévite de nouveau jusqu'au niveau des épaules du blond.

Quand des humains me regardent, ils ne semblent pas surpris de me voir. Quelques uns se sont un peu intéressés à moi, mais ils ont vite continué leur route, le blond semble avoir une sacré présence, pourtant, il n'est pas très effrayant. Enfin, je suppose que tant que je suis avec lui, rien ne pourra m'arriver hein ? J'espère ... Si un combat doit s'engager, je resterais loin de celui-ci, je n'ai pas envie de me battre tout court maintenant ...

[HRP : Désolé de la petite réponse]

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Adoucir les moeurs ? Ici ? Empty
MessageSujet: Re: Adoucir les moeurs ? Ici ? Adoucir les moeurs ? Ici ? EmptyJeu 15 Oct - 16:15


Adoucir les moeurs ? Ici ?

Le bon endroit pour un concert. Ou pas. Surtout pas.

La petite créature sembla satisfaite de sortir elle aussi de la ruelle malodorante de la capitale, pour se retrouver dans une rue plus... banale. Et aux senteurs bien moins exotiques. Pour ne pas dire vomitives. Le regard du blond s'égara sur la rue. Peu de passants, dont deux mecs bourrés pas loin. Ivres à cette heure de la journée ? Qu'est ce qu'il ne fallait pas voir... Sans doute que sans le Pokémon mystérieux qui intriguait Heiki, celui-ci le leur en aurait mit une. Juste pour le message.

Pour le moment, il s'intéressait juste à s'éloigner de la ruelle avec le petit Pokémon. Cette-dernière s'était posée sur son épaule et regardait un peu les alentours. Cherchant à savoir si d'autres la regardaient bizarrement ? Peut-être. Mais Heiki avait suffisament de réputation dans ce quartier pour ne pas se faire emmerder par un boulet de collectionneur. Sa réputation de dresseur, comme sa réputation de casseur de dent d'ailleurs.

Ils arrivèrent à un banc, sur lequel le Champion s'assit tranquillement. Il n'allait pas déanbuler sans but non plus. Et puis, s'il voulait en savoir plus sur cette petite créature, il faudrait demander directement. Le problème était... Comment ? Il n'était pas entièrement sur qu'elle le comprenne, et sur que l'inverse était impossible. Quoi que, il ne l'avait pas entendu parler encore. Ce qui conduisait à le première question :

- Alors dit-moi, comment tu t'appelles ?

Rien que le nom, par le biais du cri du Pokémon l'aiderait peut-être à l'identifier. En tant que Champion, il avait quand même pas mal de connaissances Pokémons. En tout cas, tout ce qu'il savait pour le moment c'était que cette espèce ne venait ni de Sinnoh, ni de Centralis...

Spoiler:

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Adoucir les moeurs ? Ici ? Empty
MessageSujet: Re: Adoucir les moeurs ? Ici ? Adoucir les moeurs ? Ici ? EmptySam 24 Oct - 12:07

PV : Heiki Risan
 Discussion musclée ?  


Adoucir les moeurs ? Ici ? Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Je peux confirmer qu'en effet, être avec lui m'empêche d'être harcelé par des dresseurs, alors que quelqu'un s'intéresse à moi, ils flippent juste en voyant l'humain au drôle de tube que j'ai rencontrer, je pense qu'il est de type combat et qu'il a Intimidation, enfin, si c'était un pokémon, mais à mon avis, il doit cogner aussi dur qu'un Tygon et il est aussi fort qu'un Betochef. Si j'étais une fan de sport, je l'admirerais, mais je préfère les artistes au sportifs, mais si on dit que le sport qu'ils pratiquent s'appelle "un art martial". Hormis certains arts martiaux qui semblent proche de la danse, je ne vois pas trop en quoi combattre est un art, pour moi, c'est tout l'inverse, c'est pourquoi je combat que très peu, enfin, sauf si on m'embête vraiment ! Je pense que sur ce point de vue, je dois être proche de ce dresseur ... brr, je me fais peur à moi-même en pensant ça.

Je reste assise sur son épaule, je suis légère, donc il ne doit pas sentir mon poids, et puis, s'il ne souhaite pas que je m'assied, je peux toujours le suivre en lévitant, ça ne me fatiguera pas beaucoup vu que je suis habitué à flotter dans les airs, c'est comme marcher pour moi ... mais en moins fatiguant et plus rapide, mais c'est bien d'avoir quelque fois un perchoir sur lequel se poser quelques temps, et l'épaule de cet homme est vraiment pas mal.

Lorsqu'il s'assied sur un banc, je me remets à léviter, puis je me retourne pour le regarder, il ne semble pas fatiguer, mais il a l'air de ne pas avoir envie de continuer plus loin sa route. C'est vrai que marcher sans fin n'est pas vraiment une bonne chose à faire, surtout après un combat, je peux vous dire qu'après une longue marche, on les sent les crampes ! Il me demande ensuite mon nom, bien qu'il doit savoir que je ne parle pas vraiment l'humain.. Enfin, je peux l'écrire, mais j'ai  pas de papiers sur moi hélas. Mais on sait jamais, peut-être sait-il parler le pokémon lui.

- Melo, meloetta ? °Vous savez parlez ma langue ?°

Si c'est le cas, je serais heureuse de discuter arts avec lui !

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Adoucir les moeurs ? Ici ? Empty
MessageSujet: Re: Adoucir les moeurs ? Ici ? Adoucir les moeurs ? Ici ? EmptyMer 4 Nov - 20:47


Adoucir les moeurs ? Ici ?

Le bon endroit pour un concert. Ou pas. Surtout pas.

Le Pokémon mystérieux mit un temps avant de répondre à l'interrogtion du blond. Sans doute avait-elle compris, et surement qu'elle ne parlait pas l'humain. Dommage, mais la logique d'Heiki se confirmait. On ne savait jamais avec les espèces inconnues après tout... Certaines espèces de Pokémon Psy savaient communiquer par télépathie par exemple... Bon, cela restait rare mais possible. Mais plus dans le cas présent. Dommage donc.

- Melo, meloetta ?

Meloetta hein ? Le blond fit passer silencieusement le mot entre ses lèvres. Ce nom... Non, ça ne lui était pas familier. Et de loin. Mais... Ca ne lui était pas totallement inconnu pour autant. C'était lointain... On avait du lui en parler, il y a longtemps... Et si ce nom d'espèce lui était si peu  familier, cela se pouvait qu'il soit en face d'un espèce assez rare... Ce qui expliquerait en partie la raison de sa présence dans une ruelle aussi sombre et peu fréquentée.

Son cerveau faisait tourner ses souvenirs pour entrevoir un indice sur cette dénomée Meloetta. Oui, pour les rageux, Heiki réfléchissait, calmement, simplement posé sur un banc. Ce qui n'était pas de ses habitudes il faut le reconnaitre. Enfin, il n'était pas de ses habitudes de tomber sur un Pokemon inconnu non plus. Enfin pas si inconnu... Enfin si. Le brouillard ne voulait pas se lever.

- Meloetta alors ? Et bien, je m'appelle Heiki, enchanté.

Enchanté ? Chanter ? ... Ah ! L'ampoule s'allume faisant lumière sur les souvernirs perdus. Il savait où il avait entendu paler de ces Pokémons. Il connaissait la plupart des légendes des différentes régions du monde, et celle du Pokémon Mélodie Meloetta... venait d'Unys. Le puzzle s'assemblait. Enfin. Presque. Manquait pas mal de pièce, parce que se souvenir exactement de cette histoire... C'étaitantique oui, mais les précisions, Heiki les avaient surement oubliés depuis belle lurette. En attendant...

- Tu es un Pokémon légendaire d'Unys n'est-ce-pas ? Et bien, on peut dire que j'ai de la chance de te rencontrer, même si le chant est loin d'être mon domaine d'expertise...


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Adoucir les moeurs ? Ici ? Empty
MessageSujet: Re: Adoucir les moeurs ? Ici ? Adoucir les moeurs ? Ici ? EmptyJeu 12 Nov - 12:32

PV : Heiki Risan
  Oh mon dieu, il réfléchit !  


Adoucir les moeurs ? Ici ? Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Non, il semblerait que cet humain ne parle pas le pokémon, dommage, j'aurais aimé avoir une vraie discussion avec lui ... que j'apprécie les pokémons comme Mélofée ou kadabra qui savent parler par télépathie, moi, j'ai pas encore assez de puissance psychique pour réussir à faire cet exploit. J'avoue que j'aimerais bien parler par télépathie, je pourrais discuter d'art avec les humains comme ça, enfin, ceux qui ne veulent pas me capturer. Enfin, il semble réfléchir quand même à mon nom, c'est vrai que j'oublie que les humains comprennent que des parties de nos noms lorsqu'on parle avec eux, mais je suis pressée de trouver un interprète.

En m'approchant d'avantage de sa tête, je regarde ce qui m'intéresse depuis tout à l'heure : ses lunettes noires. Je tape doucement dessus, voir si elles sont en verres, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. On dirait une matière plus légère, moins froid et moins solide ... en tout cas, je n'entends pas le "ting" habituel que j'entends à chaques fois que je tapotte un verre. Oui, j'ai déjà tapotter des verres de lunettes, mon ancien ami humain me laissait les toucher, il était vieux donc il avait besoin de lunettes pour combattre sa myopie, et puis, comme elles étaient tristement blanche, je me suis réservée le droit de les colorier et de faire des dessins dessus pour les rendre plus joyeuses, dommage que je ne puisse pas faire la même chose chez cet humain, ça me rend njostalgique ... mais je suis trop curieuse pour que l'humain se rende compte, bien que mes tapotements se fassent de plus en plus faible.

On dirait qu'il a deviné mon nom, il sait même que je suis un pokémon légendaire ... oups, j'espère qu'il a dit vrai, qu'il ne veut ni me combattre, ni me capturer. Je pense qu'il tient parole, il n'a pas lancer de pokéball, ni sorti un de ses pokémons, il a juste ajouté le fait qu'il est nul en chant ... roh, je suis sûre que ce n'est pas vrai, c'est pourquoi maintenant, je l'encourage à chanter. Aller ! Une chanson ! Une chanson !

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Adoucir les moeurs ? Ici ? Empty
MessageSujet: Re: Adoucir les moeurs ? Ici ? Adoucir les moeurs ? Ici ? EmptyMar 8 Déc - 14:28


Adoucir les moeurs ? Ici ?

Le bon endroit pour un concert. Ou pas. Surtout pas.

Meloetta s'était approché d'Heiki pendant qu'il réflchissait, et tapotait maintenant ses verres de lunettes de soleil. Intriguée ? Peut-être. Pour le blond il n'y avait rien de plus commun que ce genre de lunettes, il en portait presque en permanence. Mais pour un Pokémon d'ailleurs c'était peut-être nouveau. Après tout, Unys n'était pas réputé pour son total ensoleillement... En tout cas, il était satisfait d'avoir résolu le problème de l'espèce de Pokémon.

Elle s'était rapproché, et le Champion put regardé ce Pokémon rare de plus près. Surement d'un peu trop près, mais le fait qu'elle joue avec ses lunettes ne le dérangeait pas vraiment. C'était la première fois qu'il voyait un Pokémon légendaire dans la réalité, et c'était un peu... étrange. Il se serait attendu a une rencontre plus... mystique plutôt qu'un petit Pokémon curieux de ses lunettes...

Lorsqu'il évoqua le chant, Meloetta changea son comportement. Elle commença a...taper dans ses mains en répétant son nom. Pourquoi donc ? Elle... lui demandait de chanter ? Well... Aucune chance que cela arrive. Il ne chantait presque jamais et il n'allait pas commencer aujourd'hui. C'était en partie par gêne, mais aussi par total ignorance. Comment chanter quand on ne connait aucune chanson, hein ? Il se contenta de retirer ses lunettes, pour les poser sur la tête du Meloetta.

- Désolé, mais je ne saurais rien faire. Vraiment, je n'y connaît rien en art. Tant en instrument qu'en chant. J'ai essayé d'écrire un livre un jour, il y a longtemps, mais j'ai vite abandonné...

Dire "vite abandonné", pour ne pas dire "j'ai déchirré tout ce que j'avais fait dans un excès de colère". Et puis, même si ce n'était pas un roman mais plus un traité sur les Pokémons Poisons, le constat avait été le même : sa patience l'empêchait de faire de l'écriture. Ou quoi que ce soit qui demande du temps à completer. Ce qui regroupait pas mal de forme d'art en fait. Donc encore une fois, dommage...


Spoiler:

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Adoucir les moeurs ? Ici ? Empty
MessageSujet: Re: Adoucir les moeurs ? Ici ? Adoucir les moeurs ? Ici ? EmptyJeu 10 Déc - 8:48

PV : Heiki Risan
  Ding, ding, dong ♫  


Adoucir les moeurs ? Ici ? B8fca729f6165ebc79028f6b625ed1731eab83fd_hq

♦ Le fait que je tapotte ses lunettes ne le dérange pas du tout, en tout cas, je les assez peu décoré en rouge uni, peut-être que s'il me les donnait, je pourrais les faire changer de couleur, j'ai toujours deux trois baies sur moi, histoire d'avoir de la peinture improvisé. Enfin, il me les donnes ... super ! Ca veut dire que je peux les peindre ? Non, c'est pour autre chose, en tout cas, je les reprends en main pour recommencer les tapottements. Ca faisait de la drôle de musique, du coup, j'en fait un peu en donnant des petits coups dessus. Le son est drôle, mais j'avoue que ceux en verre font un bien meilleur bruit, je suis déçue.

Maintenant, je suis encore plus déçue d'entendre dire que l'humain ne chantera pas. Du coup, je tire une tête triste. Il dit en plus ne pas se connaître en arts, que ce soit instrumentale, vocale, ou écrit ... mais dans ce cas, ça veut dire qu'il sait danser ? Mais oui ! Il n'a pas dit qu'il ne savait pas danser ! Peut-être est-il trop timide pour ça, rooh, les artistes ont tous l'impression d'être incompris dans leur arts, heureusement que je suis là moi, histoir de leur donner un grand coup de pouce. Suite à un Chant Antique, je brille de mille feux et prend ma forme Danse, il faut bien que quelqu'un danse avec lui pour l'encourager, n'est-ce pas ? Je commence d'abord avec quelques pas basique de danser, pirouettant autour de l'humain, histoire de d'abord m'échauffer, mais bizarrement, il semblerait qu'il n'est pas pris l'initiative de me suivre ... Du coup, il ne me laisse pas le choix. Après avoir fini de danser, je tappe dans mes mains et d'étranges ondes fusent vers l'humain. Aussitôt les ondes absorber, celui-ci se met à danser, enfin, s'il ne s'attache pâs au banc, quoique ... avec Danse-Folle et sa force, il risque de faire beaucoup de dégâts ...

Bah, ce n'est pas grave, les humains réprent toujours les bêtises faîtes par d'autres humains, et puis, au moins, il peut maintenant s'exprimer librement en dansant ! Et puis, je suis là pour l'encourager, tapottant dans mes mains pour lui donner un peu de courage pour réussir une danse exécuté avec grâce et style, surtout qu'en plus, ses habits actuels lui vont bien en tant que danseur, je suis sûre qu'il a de l'avenir là-dedans.

[HRP : Pas de soucis.]

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Adoucir les moeurs ? Ici ? Empty
MessageSujet: Re: Adoucir les moeurs ? Ici ? Adoucir les moeurs ? Ici ? EmptyJeu 10 Déc - 11:51


Adoucir les moeurs ? Ici ?

Le bon endroit pour un concert. Ou pas. Surtout pas.

Meloetta est très intriguée par les lunettes de soleil en fait... Elle les colore un peu, recommence les tapotements. Puis elle essaye de s'en faire apparement une sorte d'instrument à percussions. Mais bon, le son produit n'avait pas une sonorité très intéressante. C'était une sorte de faux-verre que le blond prend pour que ça ne coûte pas trop cher. Parce qu'évidemment, il en casse quelques paires chaque mois... Vaut mieux ne pas dépenser trop d'argent là-dedans, déjà qu'il n'en avait pas la masse.

Quand le Champion évoque son incompétence dans toute sorte d'art, le Pokémon mystique sembla encore plus déçu que par l'inexistante musique sortant des verres de lunettes. Puis soudain elle se redresse, comme traverser d'une idée qui la remplit de joie. Et bizzarement, Heiki perçu un frissonement dans son échine. Meloetta commença alors à chanter, un de ces chants qu'il n'avait jamais entendu.

La chanson était fascinante, même pour un novice total. La mélodie était envoutante, et le spectacle de Meloette l'était aussi. Ce qui lui servait de cheveux commençait à changer de couleur, tout comme ses yeux. Mais en parlant d'yeux... Ceux du champion commençait inexplicablement à se sentir lourd. Il tenta un moment de lutter pour continuer de regarder le spectacle du petit Pokémon légendaire, mais ses paupières finirent fermées.

Il ne savait pas que le Chant Antique d'un Meloetta pouvait endormir ceux qui l'entendaient... Mais un mal pour un bien, ce sommeil imprévu lui évitait de se faire hypnotiser par la Danse-Folle du Pokémon, et ainsi lui évitait de se mettre à danser comme ça, au milieux de la rue... En attendant, c'était repos...


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Adoucir les moeurs ? Ici ? Empty
MessageSujet: Re: Adoucir les moeurs ? Ici ? Adoucir les moeurs ? Ici ? EmptyJeu 10 Déc - 12:46

PV : Heiki Risan
  Groumph !  


Adoucir les moeurs ? Ici ? B8fca729f6165ebc79028f6b625ed1731eab83fd_hq

♦ Décidemment ... il s'est endormi, sans même me regarder danser ... j'avoue, je suis très vexée, alors là, je suis même FURIEUSE ! Grr ... Lorsqu'une artiste comme moi fait un spectacle en pleine air, on a horreur d'avoir des personnes qui s'endorment en nous regardant, pour nous, ça nous touches dans notre profonde estime. Du coup, même pas il a dansé ! Je me suis donc mise à bouder un long moment, parce en plus, il dort profondemment ! Je réfléchissait à comment me venger, et c'est ainsi que je regarde la peinture fait par les baies. Ca ne va pas durer longtemps sur sa peau, mais au moins, il saura pour la prochaine fois qu'il ne faut pas énervée une artistes, surtout lorsqu'un pot de peinture est à proximité.

J'ai donc plonger mes mains à l'intérieur de ce pot, puis je l'ai barbouiller de partout : sur son visage, sur ses habits, sur ses cheveux, je me suis laisser exprimer ma colère par la peinture. Ainsi, il ne ressemble plus vraiment à grand chose, on ne voit même plus la vraie couleur de sa peau. Je lui est dessiner pleins de volcans, beaucoup de rouge, beaucoup de tempêtes et beaucoup de personnes pas contentes. Ses cheveux sont maintenant d'un noir profond, mélant quand même ici et là des bouts de mêches roses. Sur son visage, on aurait dit un vrai mime avec le contour de la bouche rouge qui dorme un sourire et des tâches englobants ses yeux. Maintenant, il est méconaissable, et le temps qu'il se réveille, la peinture aura sans doute séchée ... Il ne faut pas me véxée, c'est tout, na !

Je suis donc redevenue invisible, puis je me suis enfuie sans même lui dire au revoir, en laissant à ses pieds ses lunettes noires. La prochaine fois que j'essaie de faire danser un humain qui ne se dit pas artistes, je ne le ferais plus !

[HRP : A toi de voir si tu veux rajouter quelque chose ou non]

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Adoucir les moeurs ? Ici ? Empty
MessageSujet: Re: Adoucir les moeurs ? Ici ? Adoucir les moeurs ? Ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adoucir les moeurs ? Ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Bas-quartier-