Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Quelques questions. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Syrtia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Syrtia et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Quelques questions. ~ Empty
MessageSujet: Quelques questions. ~ Quelques questions. ~ EmptyVen 11 Sep - 14:39

Bonjours, Bonsoir, Bonne nuit tout dépends l'heure qu'il ait chez vous.

Je suis intéressée par votre forum, mais j'ai quelques questions en tête. (En espérant que les réponses n’étaient guère dans votre règlement, si cela est le cas, désolée.

Bon commençons avec le basique. J'aimerais incarner un Pokémon. (Surement un Absol, Tylton/Altaria, Sonistrelle ou Zorua.)

~ Est-ce que je peux commencer Shiney/Mutant ou est-ce que cela est aussi le hasard qui décidera ? (Chose important pour se faire un avatar et tout.)

~ Peut-on prendre une forme déjà évoluer (En expliquant dans l'histoire le moment de l’évolution et tout bien sûr), exemple Altaria direct ou dois-je commencer en Tylton ? Tout dépendant la réponse, si on prend un Pokémon de base peut-on évoluer aux fils des Rps ?

~ Peut-on avoir une Méga-Gemme (Via Évent, départ ou autres ?) dans le cas où le Poké-joueur peut Méga-Évolution lui ou une de ses évolutions. (Sans pouvoir Méga-Évoluer bien sûr, hors s'il se fait capturer ou autre par quelqu'un qui a une Gemme Sésame) ?

~ Le changement de niveau pour un Poké-joueur est-il le même que pour les Pokémons des dresseurs & autres ?

~ Comme les attaques via Maître des Capacités sont donner via les champions d’arènes du type du Pokémon, est-ce possible pour un Poké-joueur d'en apprendre aussi ou faut-il absolument se faire capturer par un joueur pour y avoir accès de même que pour les CT/CS/Reproductions ?

~ Si jamais on se fait capturer par un joueur et que celui-ci quitte le forum/devient inactif/autres et se fait supprimer retrouvons-nous notre liberté ou est-on prit avec un compte inutile ou un compte avec un dresseur fantôme ?

~ Y-a-t-il un nombre maximum de RP qu'on peut faire en même temps ou pas ? Exemple est-ce que je peux ouvrir deux RPs ou plus en même temps avec des personnes différentes dans des lieux pas trop éloigner, pour rester logique et faire une chronologie logique à mon perso. XD


Sur ça, je crois que c'est tout pour le moment, désolée du dérangement et merci d'avance ! =)

Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Quelques questions. ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. ~ Quelques questions. ~ EmptyVen 11 Sep - 15:12

Bonjour bonjour ~ !

Alors, pour répondre à tes questions dans l'ordre :
1 : Les caractères shinys et la mutation ne font pas le sujet de contrôles. La mutation est un phénomène, de base, laissé à l'appréciation du joueur lors d'une capture, etc, et n'est donc pas quelque chose que nous irons contrôler chez un pokémon joué, quand au caractère shiny, il sera décidé au hasard, avec 50% de chances, tu seras néanmoins tout à fait en droit de demander à ce que ton dé soit lancé dès que ta présentation est commencée, de façon à pouvoir rapidement adapter ton avatar.

2 : Le stade d'évolution, le niveau, etc, de départ d'un joueur qui joue un Pokémon sont entièrement laissés à son appréciation. Evidemment, plus le niveau sera élevé, plus le staff sera sévère concernant la fiche, on aura pas les mêmes attentes d'un Tylton niveau 15 que pour un Altaria niveau 60.

3 : Il est possible pour un Pokémon joué d'acquérir sa méga-gemme, via évent, où via cadeau des votes. Comme tu l'as remarqué, en l'absence d'un dresseur la méga évolution sera par contre impossible.

4 : Oui, le changement de niveau se fait au même rythme. N'ayant pas de dresseur, aucun bonus de classe ne peut être appliqué néanmoins.

5 : Les capacités Move Tutor ne peuvent être enseignées que par les champions. Néanmoins la capture n'est en rien obligatoire, du fait que tout dépendra de la mise en scène du rp : observation d'un entraînement du champion en question où il utilise cette capacité ou l'enseigne à un de ses pokémon, par exemple, c'est tout à fait envisageable. Les capacités par reproduction sont considérées comme étant innées à chaque Pokémon, elles se débloquent au fur et à mesure de sa croissance, quand aux CT/CS, il est tout à fait envisageable de demander à un dresseur possédant la CT d'apprendre la capacité sans pour autant se faire capturer, ou de trouver la CT dans la nature (perdue, volée à un dresseur, etc)

6 : Si un Pokémon se fait capturer et que son dresseur devient un fantôme, il est tout à fait possible de rp indépendamment de lui, voire même de tout simplement quitter son équipe, ce sera à toi de trouver un prétexte : tu t'es enfui, tu as été relâché, ta Pokéball a été détruite et vous avez été séparés, etc...

7 : Non, pas de nombre maximal de rp en cours simultanés tant que tu reste logique chronologiquement : il ne reste pas possible de se trouver à plusieurs endroits à la fois.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions aussi clairement que possible, si tu en as d'autre, n'hésite pas à venir les poser, nous serons ravis d'y répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Syrtia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Syrtia et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Quelques questions. ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. ~ Quelques questions. ~ EmptyVen 11 Sep - 16:11

Merci beaucoup, tout est bien clair ! =)

Une dernière primordiale pour m'inscris... Ehum. Pour le Speudo(Nom) du Poké-joueur on met/donne un surnom a notre Pokémon, laisse le nom de l’espèce du Pokémon (Genre Absol > Absol) ou un surnom suivi de l’espèce ou autres ? (Je ne sais pas si j’ai été clair ou pas là dans ma question. xD Sinon, je reformulerais autrement.)


Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Quelques questions. ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. ~ Quelques questions. ~ EmptyVen 11 Sep - 16:13

C'est comme tu veux ! Meloetta, le seul exemple qu'on a présentement sous la main, a simplement donné le nom de son espèce. Mais tu peux tout à fait t'affubler du nom de ton choix, y'a pas vraiment d'obligation à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Quelques questions. ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. ~ Quelques questions. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques Questions
» Quelques questions.
» Quelques petites questions !
» Encore des questions n.n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Annonces, questions, débats :: Questions-