Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

The little Disaster ! ~ Shio [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

The little Disaster ! ~ Shio [Fini] Empty
MessageSujet: The little Disaster ! ~ Shio [Fini] The little Disaster ! ~ Shio [Fini] EmptyVen 11 Sep - 16:56


   
Shio

   

   


   

   
DERRIÈRE L'ECRAN

   

   ♠Prénom/Pseudo : Syrtia/Naos
   ♠Age : 24 ans
   ♠Fille ou garçon ? : ♀
   ♠Passions : Les mangas, jeux-vidéo…
   ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Partenaire.
   ♠Autres : Ehum. Rien de particulier, je crois.
   ♠Code du règlement :


   
VOTRE PERSONNAGE

   

♠Espèce : Absol.
♠Surnom : Shio.
♠Type(s) : Ténèbres.
♠Sexe : Femelle.
♠Age : +ou- 1 an.
♠Taille : +ou- 0.9 mètre.
♠Shiney : Oui.
♠Mutant : Yeux Vairons. Un vert et un bleu.
♠Autre(s) particularité(s) : Elle a une petite chaine en argent écrit "Shio" autour du cou.
♠Groupe 1 : Pokémon.
♠Groupe 2 : Ehum. Aucun ?
♠Classe : Pokémon ? XD
♠Région d'origine : Hoenn
♠Nom du personnage sur l'avatar : Absol ?

EQUIPE DE DEPART

   

♠ Pokémon : Absol Shiney.
♠ Niveau : Je laisserais voir les admins via ma présentation.
♠Talent : Chanceux ► Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau.
♠ Attaque par Reproduction : Reflet Magik, Câlinerie, Relais & Regard Noir.
♠ CT/CS : Abri.
♠ MT : Aucune.

   
   


   
MENTAL

   

~ Me, I and Myself ! ~

Shio a déjà été une Pokémon joueuse et énergique… Oui, je dis bien déjà… Disons que depuis la perte de son maitre, celle-ci c'est plutôt bien renfermer sur elle-même. Néanmoins, elle a toujours eu un côté plutôt gaffeuse qui refuse de la quitter, de même pour son côté craintif envers les inconnus, chose qui peut facilement dans son cas tournée en agressivité. L'Absol pourrait facilement se rendre jusqu'à attaquer quelqu'un même si celui-ci a de bonne intention, si elle se retrouve prise sans pouvoir fuir peut-importe sa condition. Surtout qu'avec son statu de Pokémon désastre rien n'est facile avec les humains en général… Disons qu'elle a de la difficulté à donner sa confiance aux humains, mais ceux qui arriverons à la mettre en confiance, se verront avec un Absol qui serait prête a tout pour les aider. Concerna les autres Pokémons Shio peut parfois se montrer un peu craintive au début, mais normalement elle s'adapte assez vite et sans trop de problèmes.

Peut-importe son adversaire Shio tentera de garder la tête haute et se battra jusqu'à la fin. Malgré, qu'elle est craintive envers les humains, envers ces congénères durant un combat cela en est toute autre. Sinon, en général, elle est assez calme du moment qu'on ne la cherche pas, parce que sinon vous risquerez de la trouver assez vite, disons que l'Absol n'est pas la Pokémon la plus patiente que vous trouverez. Shio n'est pas celle qui réfléchira longtemps avant de faire quoique ce soit, disons qu'elle agit souvent sur un coup de tête, chose qui est tout, sauf bénéfique pour la jeune Pokémon désastre. Oui. Cela lui apporte souvent des ennuis. Il lui arrive aussi d'en faire qu'à, disons que quand elle ne veut pas écouter, Shio n'écoutera pas un point c'est tout.

L'Absol chromatique est très gourmande… Disons, qu'il lui arrive même de tenter de manger des choses qui sont toutes, sauf consommable… Que ce soit une fleur avec une odeur sympathique ou bien un objet quelconque qui a une senteur agréable. Oui. La Pokémon désastre peut s'avérer assez bête et naïve. Sinon, Shio aime à peu près tout, mais elle a une petite préférence pour les choses sucrées.

Il lui arrive de rester sous la pluie sans vraiment de raison apparente… Pensant à son ancien maître. Disons, qu'elle n'aime pas vraiment la pluie, puisque celle-ci lui rappelle d'ancien souvenir qu'elle essaye simplement d'effacer de sa mémoire. L'Absol à une grande peur des Pokéball, disons qu'elle ne sait jamais fait capturer, malgré cela la créature des ténèbres a toujours refusée que son ancien maître la capture. D'où vient cette peur ? Shio elle-même ne le sait point, seul son instinct en est à la cause.

Si, jamais Shio termine avec un dresseur en qui elle a confiance, celui-ci se ramassera avec une Absol qui serait prête à tout pour le protéger, peut-importe le prix à payer. Parce que oui, malgré tout cela la petite Shio est une Pokémon plutôt protectrice. Disons qu'elle a déjà perdu quelqu'un qu'elle considérait comme son maître, donc elle ne voudrait pas que cela se reproduise une deuxième fois.


   
HISTOIRE

   

~ Because everything begin somewhere ! ~
Timeline : Naissance à +ou- 6 mois.

J'ai vue le monde pour la première fois, seule. Pourquoi mon œuf avait-il été abandonné ? Je n'en savais rien. D'un côté, comment voulez-vous que je le sache ? Avais-je vraiment besoin de quelqu'un pour s'occuper de moi de toute façon ? Je dirais que non, puisque j’étais une Pokémon, après tout. Observant ce vaste monde autour de moi d'un air curieuse. Je m’étais trouvée un arbre où je pouvais me faufiler entre ces racines et m'y cacher. Un peu comme un petit terrier, c'est ma petite maison à moi. Je n'osais guère m'approcher des villes et villages des humains, beaucoup de Pokémon m'avaient bien expliqué que ma race était rarement appréciée, chose que j'avais aussi découvert par moi-même bien vite. Malgré, ma couleur plutôt étrange et mes yeux vairons, cela ne changeait rien au fait que j’étais une Absol. Un Pokémon qui apporte le malheur comme la plupart des humains le disaient si bien. Tsss. S'ils ne pouvaient guère comprendre qu'on voulait simplement les prévenir du pire, qu'il en soit ainsi et qu'il reste pris avec leur problème… Ou plutôt ceux de mère nature. Héhé ! Du moins, c’était ce que je pensais dans le temps, puisque je n'avais jamais vraiment découvert ce que cela faisait vraiment quand une catastrophe était près de se produire…

Malgré tout cela, un jour où drôlement après m'être aventurée trop près d'un petit village, un jeune homme avait commencé à me suivre. Pourquoi me suivait-il ? Rapidement, je m’étais mise à fuir, mais pourquoi avais-je toujours l'impression qu'il me regarde cacher de quelque part que je n'arrivais point à trouver… Drôlement, malgré tout, j'avais l'impression que ce regard posé sur moi n’était point malfaisant… Pourquoi ? Commençant à trouver de la nourriture a de drôle d'endroit ou encore des gamelles d'eau… Je n'y comprenais plus rien. ~ Par contre, je n'allais certainement pas me plaindre d'avoir de la nourriture facilement. ~ Était-ce cette présence qui m'aidait ainsi ? Si, cela était le cas, peut-être y avait-il des humains qui n’étaient point méchants envers qui j’étais ? Après tout, s'il voulait m'enfermer dans une de ces drôles de sphères que les humains utilisaient pour enfermer mes congénères, pourquoi perdrait-il son temps ainsi ? Raff. Je devais arrêter de trop y penser, pas envies de devenir Schizophrène, mwa. Aussi bien commencer à arrêter de m'en faire avec cette étrange présence. Chose qui terminait beaucoup plus facile que je le croyais, puisqu'à la longue, j'avais réussi a complètement oubliée cette présence, je ne savais même plus quand elle était là et quand celle-ci ne l’était point.

~ There a time when we need to cross the line ! ~
Timeline : +ou- 6 mois.


Aujourd'hui, il avait plu presque toute la journée… Par chance, en soirée le tout c'était calmé, laissant place à un temps plus doux, si on ne comptait pas le vent qui soufflait par-ci et par là. Sortant finalement de ma petite cachette en m'étirant, c'est le temps pour une petite balade tranquille. Alors que je me baladais de manière énergique sur le bord d'un endroit qui donnait l'impression d'une falaise… Enfin, sans roche et qui donnait sur une route que les humains empruntaient de temps à autre. Avant même que je réalise quoi que ce soit, ma patte avant avait glissée, m'apportant avec elle. Déboulant le tout pour terminer en m'écrasant sur la route, n'ayant point d'assez bon reflet pour me reprendre dans ma chute. Restant au sol, jusqu'à ce que le vent m'apporta une odeur humaine à mes narines. Me relevant sur le coup de la panique pour vite retomber. Aiee. Ma patte avant droite me fessait trop mal… Certes, j'avais un peu mal à d'autres endroits, mais rien à côté de ma papatte… Bien vite, l'humain avait terminer devant moi, il était accompagné d'un Massko. Je tentais de me relever, mais cette fois doucement. Après tout, j'avais encore trois pattes valides, commençant à grogner, visiblement paniquée.

- Doucement… Je ne te veux aucun mal. Je veux seulement t'aider.

Pouvais-je vraiment le croire ? Je ne savais pas… Ne quittant point ma position actuelle, malgré les paroles de l'humain. Dès que le jeune homme se rendit compte que je ne comptais guère changer d'état d'esprit, ce fut d'un simple signe de la main fait, que le Massko se plaça entre lui et moi. Pokémon qui se contentait de siffler une douce mélodie. Pourquoi étais-je si fatiguer tout d'un coup ? Non. Je ne devais pas dormir dans un moment pareil… M'écoulant doucement au sol, tout en fermant mes yeux. Tsss. Que je n'aimais pas les attaques qui me forçaient à dormir…

Lorsque j'ouvrais mes yeux de nouveau, j'étais couchée sur un drôle de truc tout mou et douillet. Ce que c'était ? Je n'en avais absolument aucune idée. Me relevant bien vite en réalisant que je n'étais guère dans un lieu que je connaissais. Apercevant ce même jeune homme assis à une table plus loin, le Massko à ces côtés. Légèrement paniquer, je me dirigeais vers une fenêtre ouverte, pour arrêter lorsqu'une voix vit atteindre mes oreilles.

- Va s'y petite, si tu le veux. Du moment que tu vas bien, cela me va.

Celui-ci ne m'avait même pas regardé en disant cela. Malgré, que je voulais fuir, mes pattes refusaient de bouger… Pourquoi ? Fermant mes yeux doucement pour me rappeler cette présence que je sentais dans la forêt. Cette présence que j'avais volontairement décidée d'oublier… Pourquoi me revenait-elle ? Pourquoi… ? Tsss. Rouvrant mes yeux. Non. J'avais compris. Tournant pour avancer vers l'humain, arrêtant à côté de ce dernier pour tirer sur la manche de son chandail.

- Absol abss ab, Abss ? Absol… ?(T'es celui qui m'aidait en secret, nan ? Pourquoi… ?)

- Mass. M'ko. Massko, maa ! (Oui. C'lui. Enfin, nous !) Lançât le Massko.

Le jeune homme c'était contenté de sourire. Il avait surement compris que dalle à ce que je disais, mais bon. Je n'y pouvais rien, tous les humains étaient ainsi, nan ? Au final, j’étais restée avec lui, sans vraiment comprendre pourquoi.

~ Because there a time when you realise this is great to be with someone ! ~
Timeline : +ou- 6 mois à +ou- à 1 an.


Un jour, le jeune homme m'avait montré une de ces drôles de sphère de capture, mais après avoir vu ma réaction qui fut la panique totale, tout en allant me coincer sous son lit. Ayant passé au moins 15 minutes à tenter de me décoincer de là, le jeune homme avait vite abandonné son projet entre cette sphère et moi… Entre temps, celui-ci m'avait donné le nom ou surnom dans mon cas de Shio. Ah ! Sinon, celui-ci s'appelait Eren… Avec l'aide de Midori le Massko et du jeune homme, j'avais même réussi à apprendre une nouvelle attaque, Abri. Attaque que je trouvais plutôt inutile, puisqu'elle ne causait aucun dégâts à mes adversaires, mais Eren n'arrêtait pas de me dire qu'un jour celle-ci me serait surement utile. Si, cela le rendait heureux, je n'avais point cherchée plus loin.

Vivant paisiblement avec mon humain et le Massko. Au moins, les gens du village où je vivais ne me chassaient pas. Pourquoi ? Sûrement parce que j'appartenais à un humain… Enfin, pouvais-je vraiment dire appartenir, si je n'étais guère liée à une sphère de capture ? Je ne savais guère et m'en foutait royalement. J'avais même eu le droit à une petite chaine écrit « Shio » dessus. Parfois, on allait même dans d'autres villes et villages. J'aimais bien découvrir ce vaste monde. Certes, j'avais toujours peur de rentrer dans les diverses villes et villages, mais Eren et Midori étaient là, donc je savais que tout irait bien. Vivant ainsi quelques temps, m'entraînant, jouant, mangeant et tout avec eux.

~ Why every sweet dream has to come to a end ?  ~
Timeline : +ou- 1 an.

Le temps était plutôt mauvais dehors, la noirceur était déjà tombée. La pluie ne voulait guère arrêter et le vent ne voulait point se coucher. J'avais un drôle de présentement… Ou plutôt sensation désagréable… Pourquoi ? Je ne comprenais pas. Tournant en rond dans la chambre que mon maître avait eu dans un petit hôtel à Aglatia. Non. Je n'aimais pas et je n'arrivais pas à comprendre le pourquoi… Midori me regardait faire d'un air inquiet. Arf. Je ne pouvais continuer à tourner en rond définitivement ici. Me plaçant devant la porte fermée… Hummmmm.

- Absol, sol absol a'sol abss ? (Midori, tu peux m'ouvrir c'te porte ?)

- Ma massko ma ? Massko ma sko massko… (Et tu veux aller où ? Eren nous a dit d'entre son retour…)

- A'sol abs, absol abs ab absol… Absol, abss. Absol. (J'sais pas trop, je dois vérifier quelque chose… Je reviens, après. Promis.)

- Massko ma mass massko ma, massko ? Sko mass… Massko. (Eren va s'inquiéter si tu ne reviens pas avant lui, tu sais ? Mais d'accord… Fait attention.) Terminât-il, tout en ouvrant la porte avec ces pattes.

- Absol ! Abss ! Sool abss absol ab. Absol ? (Merci ! Promis. Je reviendrai avant lui. D'accord ?) Terminais-je, tout en quittant la pièce.

Sortant ainsi du bâtiment où j'étais. Oui. Le temps n'était vraiment pas beau dehors. Suivant mon simple instinct, sans vraiment savoir où cela allait me mener exactement. Marchant en bas d'une falaise suivant une route, pourquoi mes pas m'apportait-il par là-bas ? Non, à l'intérieur de moi, je savais le pourquoi. Était-ce cela le fameux don de ma race ? Regardant vers le haut de la falaise, tout en continuant de marcher. Quelque chose c'était déjà mis en marche ici… Arf. Cela n'allait surement rien changer que je reste ici ou pas, aussi bien laisser la nature faire ce qu'elle avait envie… Me préparent à rentrer, lorsque les pleures d'un gamin arriva à mes oreilles. Tsss. Me dirigeant vers ce dernier, pour y voir un enfant de maximum dix ans. Que fessait-il là par un temps pareil ? Non, mais l'était pas possible parfois ces humains. M'approchant pour venir frotter ma tête contre celle du jeune humain doucement, celui-ci ce calma peu à peu. Rouvrant mes yeux lorsqu'une voie que je reconnaissais bien arriva à mes oreilles.

- Shio ? Que fais-tu là ? Ne t'avais-je pas dis d'attendre à la chambre avec Midori ? Enfin, peut-importe… Je cherchais cet enfant qui s'était enfuit de chez lui. On peut rentrer maintenant, ce n'est pas l'endroit le plus sécuritaire, sous ce temps déchainer. Allez venez !

Regardant le chemin en face, puis le haut de la falaise… Ne pouvait-on pas prendre un autre chemin ? Même si, je t'entais de lui expliquer, les humains ne nous comprenaient pas… Refusant de bouger un premier temps… Pour ensuite, tenter de tirer dans l'autre direction sur la manche du chandail de mon humain, sans résultat positif. J'avais fini par abandonnée, tout en me disant que je venais de par là, donc tout irait bien, n'est-ce pas ?  

Arrêtant lorsque du bruit accompagner de quelques petites roches, boue et eau tombèrent d'en haut de la falaise. Nan. Je n'aimais pas ce sentiment qui ne faisait que s'amplifier en moi. Pour la suite, tout se passa plutôt vite… J'avais à peine eu le temps de me rentre à côté du gamin et d'utiliser Abri pour nous protéger qu'on se ramassa enseveli de roche et de boue. Pourquoi seulement le gamin ? Avec le peu de maitrise de cette attaque défensive, c'était le seul que j'avais plus protégé. Restant le plus longtemps avec mon attaque défensive active… Une chance que cela avait alerté les gens de cette ville. Disons qu'ils ont à peine eut le temps d'enlever les roches que je retenais avec mon attaque, que le tout ce dispersa. Tombant au sol, m'endormant sous la fatigue.

••••

Lorsque j'étais revenue à-moi, j'étais couchée sur un lit, dans le centre Pokémon. Je n'avais rien de grave, si cela n'était autre que l'épuisement. Je me levais doucement, pour sauter par terre. L'infirmière m'apporta quelques baies qui n'avaient point duré très longtemps. Sortant du centre Pokémon, puisque cette dernière m'avait laissée faire, pour apercevoir Midori qui était assit dans un arbre, non loin.

- Aa ! Absol ! Sool absol ? Absol ab abss, Absol ? (Ah ! Midori ! C'est passé quoi ? L'est pas avec toi, Eren ?)

- Mass. Massko ma. (Hum. Toujours aussi naïve.) Soupirât-il d'un air triste. - Skoo ma… Massko mass, skoo massko ma, maskoo… (Comment dire… Ne le cherche pas, tu ne le trouveras pas, Shio…)

Détournant mon regard vers le sol. Pas besoin d'en dire plus, j'avais bien et bel compris ce qui se passait ici ou plutôt l'avais réalisée…

- Ab… A'sol… Absol ab… Sol, absol abss ab, absol ab… (Je… J'vois… C'est ma faute… Si, j'aurais été plus forte, j'aurais plus…) Sans réussir à terminer ma phrase, je m'étais mise à pleurer. – Absol… (Désolée…)

- Sko… Sko massko ma massko, massko… (Ce… Ce n'est pas de ta faute, Shio…) Lançât-il tout en sautant en bas de la branche où il était, tout en me serrant dans ces pattes. - Massko, sko mass massko ma, m'sko. (Par contre, il y a quelqu'un qui veut te voir, j'crois.)


Aussitôt qu'il eut fini de parler, Midori se tassa doucement pour me laisser voir un gamin accompagner de sa mère. C'était l'humain que j'avais sauvé, bien vite celui-ci était venu s'agripper à moi.

- Merci Shio !

- Sko massko ma mass massko ma ? Massko skoo, massko ma, sko massko mas ma. (Je compte rester avec ce gamin et ces parents et toi ? Que comptes-tu faire à présent, si tu veux rester, je suis sûr qu'ils ne te diront pas non.)

- Abs… Abs absol…(Je… Je ne sais pas…) Regardant le gamin. – Abs absol abb absol aa sol absol…(Je crois que je vais partir d'ici pour l'instant…)

Le Massko hocha la tête, tout en me saluant, dès qu'il fut parti en compagnie des deux humains, j'étais partie seule. Je ne voulais point rester ici. Sans vraiment savoir où aller j'étais atterrie dans le port, me faufilant dans un bateau quelconque sans porter attention que ce dernier ne restait guère dans Hoenn. Visiblement, c'était un bateau de livraison de marchandise ou un truc du genre. Par chance, je ne m'étais pas fait prendre avant de partir, seulement une fois déjà loin de l'île. Disons que je n'étais point d'humeur à me faire déranger… Je n'avais personne pour me défendre ou dire aux humains que je n'étais pas là pour leur faire venir une catastrophe… Reculant d'un pas à toutes les fois qu'un des hommes du navire se rapprochait de moi, pour terminer bloqué dans un coin. J'avais peur… Tsss. Je ne savais pas trop quoi faire… J'avais tout simplement été avec le premier réflexe d'un animal qui était pris dans un coin, sans échappatoire. Je les avais attaquées… Bravo ma grande, pour éviter les ennuis c'était vraiment mal partie. Ils avaient réussi bien vite à m'enfermer dans une cage… Au moins, j'avais eu un peu de nourriture et eau le temps du voyage qui avait duré plutôt longtemps. Certes, j'avais bien et bel essayée de sortir de cette foutue cage, mais visiblement je n'en avais guère la force… Arf. Je n'aimais pas me sentir coincer, mais vraiment pas…

Une fois le navire accosté, bien vite ils m'avaient libérés. Partant rapidement, sans faire de chantage, ni rien. Où étais-je rendu ? Je n'en avais absolument aucune idée, tout ce que je pouvais confirmer était que c'était la première fois que j'y mettais les pattes. Remarque pour l'instant l'endroit m'importait peu. J'avais simplement besoin d'être un peu seul… Enfin, je crois…

~New place, new life, a new story ! ~



   
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

   


Dernière édition par Shio le Mar 15 Sep - 6:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

The little Disaster ! ~ Shio [Fini] Empty
MessageSujet: Re: The little Disaster ! ~ Shio [Fini] The little Disaster ! ~ Shio [Fini] EmptyVen 11 Sep - 17:00

Le membre 'Sylph. ide' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Dé 5' : 48

Félicitations ! Vous pouvez, si vous le désirez, être chromatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

The little Disaster ! ~ Shio [Fini] Empty
MessageSujet: Re: The little Disaster ! ~ Shio [Fini] The little Disaster ! ~ Shio [Fini] EmptyMar 15 Sep - 6:36

Fiche enfin finie. o/

S'il y a quoique ce soit à corriger, ajouter, autres vous n’hésitez pas à le dire.The little Disaster ! ~ Shio [Fini] 263952
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

The little Disaster ! ~ Shio [Fini] Empty
MessageSujet: Re: The little Disaster ! ~ Shio [Fini] The little Disaster ! ~ Shio [Fini] EmptyMar 15 Sep - 8:38

Simple et efficace, malgré des fautes de français ça et là qui ne gênent pas la compréhension du texte. On a juste envie de la papouiller la petite ; ; Je t'attribue le niveau 30 pour ta fiche et...

Fiche validée !

Nous t'invitons à [url=pokemon-sylphium.pokemonrpg.org/t16-bottin-des-avatars]recenser ton avatar[/url] ainsi qu'à te faire une fiche de lien, obligatoire.

A la recherche d'un rp ? C'est par ici !

Bienvenue sur Pokémon Sylphium, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

The little Disaster ! ~ Shio [Fini] Empty
MessageSujet: Re: The little Disaster ! ~ Shio [Fini] The little Disaster ! ~ Shio [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

The little Disaster ! ~ Shio [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Shio
» Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio]
» Nouvelles de Fate/Small Disaster
» Demande de Partenariat : Fate/Small Disaster
» [Focus Septembre 2016] Fate/Small Disaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées-