Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Empty
MessageSujet: Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ EmptySam 12 Sep - 19:19

Martyr avait cru qu'il allait crever, après l'histoire de la grotte ! Evidemment, avec sa chance légendaire, tout ne pouvait se passer dans de parfaites conditions, après l'évolution de Quartz en Diancie, tout était allé de travers ! Dans la panique du tremblement de terre surpuissant qui avait pris la grotte, Martyr, comme tant d'autre, s'était mis à courir à la recherche d'une sortie possible, et si nombreux avaient été ceux qui avaient trouvé une galerie qui menait vers la surface, guidés par les Diancie et les Strassie sauvage, le dresseur albinos n'avait pas eu cette chance... le sol s'était effondré sous ses pieds, et il était tombé, suivi par Quartz et Pollen, dans une autre galerie, en pente dure sans moyen de remonter, jusqu'à se faire éjecter de la grotte... en pleine mer. Heureusement pour tous, en sa qualité de Diancie, Quartz flottait légèrement au-dessus de la surface, et en s'y accrochant, Martyr avait pu obtenir une bouée précaire, mais combien de temps exactement le diamant flottant tiendrait-il ainsi ? Ce qui était sur, c'était que Martyr lui, il ignorait par où aller... peut-être qu'en nageant le long de la paroi de Porte de Pa auraient-ils une chance de pouvoir rejoindre la cote (optimiiiiiiiiiiisme) ou au moins de croiser un bateau (plus probable déjà) ? Du coup, allez hop, on battait des pieds en s'accrochant de toutes ses forces au corps froid et rocailleux de Quartz (qui de toute évidence appréciait moyen de se faire éclabousser la figure, mais comprenait bien que le choix n'était pas vraiment sien...).

Finalement, ils avaient été chanceux, extrêmement chanceux : visiblement, il n'était pas le seul à avoir subi le sort de tomber à l'eau et, malgré la décharge de responsabilité, sans doute craignant que la population ne provoque un scandale après cette affaire, des bateaux du port Hina, accompagnés de quelques hélicoptères pour surveiller la zone et trouver d'éventuels perdus dans la mer, avaient été dépéchés, et, même si il ignorait depuis combien de temps exactement il barbotait, Martyr avait pu être secouru... enfin, beaucoup avaient été surpris de le voir en compagnie d'un Diancie, et ce qui était certain, c'était qu'il allait (malgré lui) être le centre de conversations pendant à n'en pas douter un bien long moment !

Il avait donc d'abord été déposé à Port Hina, puis de là, il avait directement prit un ferry qui le conduirait à Port Kuula, retour à Centralis donc ! Il avait passé la nuit au centre Pokémon le plus proche, se demandant quoi faire ensuite puis... oui, il avait Quartz, il avait Wyrm. Deux Pokémon avec qui il aurait besoin de se familiariser. La matinée du landemain avait donc été une longue séance au téléphone avec ses parents, qui gardaient ses Pokémon en trop pour lui, inquiets de savoir qu'il s'était lancée dans une entreprise aussi dangereuse que celle qu'il venait de vivre, mais rassurés que, au final, il ne soit pas blessé... par contre, il devait sérieusement récupérer son Onix, la bougresse prenait nettement trop de place ! Heureusement que c'était précisément son intention...

Résultat des courses, Lucifer et Décibel rentraient temporairement à Cimetronnelle, et Martyr était sorti de la ville pour pouvoir laisser Wyrm à l'extérieur en toute sécurité... nul besoin de dire que les deux Pokémon s'entre regardèrent sans trop comprendre, puis regardèrent Martyr, puis Pollen... sans vraiment trop comprendre la situation. Enfin, surtout Wyrm, qui n'avait pas vraiment eu le temps de faire quelque forme de connaissance que ce soit avec son dresseur alors... commençons par rassurer tout le monde et pour ça, eh bien... avec un petit sourire, Martyr sorti de son sac un étui, emmitouflé, renforcé, rembouré, au point que ce qu'il contenait était difficilement reconnaissable, mais au bout de cinq bonnes minutes de lent déballage, eh bien... ça y était, le violon et son archet étaient sortis et, fermant les yeux, Martyr se mit à jouer, tout simplement...



Dernière édition par Martyr Runefield le Mer 16 Sep - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ EmptyLun 14 Sep - 14:59

PV : Martyr Runefield
Sortez les violons !


Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Tumblr_mlxs99x7kh1qlh7rxo1_500

♦ Deuxième humain, toujours pas de combat, je commence à croire que ma popularité en temps que pokémon légendaire n'a pas eu vent ici, c'est un soulagement ! Je peux maintenant être sûre que je ne me ferais pas attaquer, je pourrais me montrer maintenant devant des artistes ! Enfin ... mieux vaut ne pas trop se montrer trop téméraire, restons tout de même discret le temps de voir si oui ou non les artistes me connaissent ou non, mais je ne peux pas m'en empêcher, je suis là pour chanter, pas pour m'enfuir dès qu'un humain apparaît ! Je veux chercher de nouvelles danses, de nouvelles musiques ici, découvrir une nouvelle région, ses habitants, ses pokémons, c'est pour ça que je suis là à la base ! Je ne peux réussir à accomplir mon objetcif en restant aussi méfiante, il faut que je me ressaississe ! Mais ... qu'est-ce donc que cette musique ? Du violon ?

Je me suis beaucoup déplacée dans l'île centrale, je n'ai toujours rien trouver hormis cette drôle de musique que les humains appellent "Rap", mais c'est la première fois que j'entends depuis longtemps un violon chanter sa douce mélodie. Est-ce un Mélokrik ? Non, c'est un violon autenthique, je suis une grande connaisseuse après tout, je sais de quoi je parle ! Où je suis ? Dans un autre port sans doute, je suis assez tête en l'air ses denriers temps donc je ne fais pas attention à ce qui m'entoure. Sortant de mon état invisible, je me suis posé sur le toit d'une maison tout près du musicien, l'observant jouer en même temps que trois autres pokémons.

Je reconnais un Onix, j'en ai vu pleins dans des cavernes, mais les deux autres me sont inconnus comme pokémon. J'aurai dit que le pokémon rose serait un Racaillou femelle, une nouvelle sorte pour tout dire, mais l'autre pokémon, l'espèce de petit Escroco vert c'est la première fois que je le vois pour de vrai. Qui sont ces pokémons ? Je ne sais pas, mais je suis très curieuse, risquerais-je de m'avancer ? L'humain musicien semble concentrer, je m'approche donc sans qu'il me remarque. J'ai eu le temps de bien l'observer : plus petits que les deux autres humains que j'ai rencontré avant, voire plus jeune, cheveux blanc, lunettes, des habits qui ne sortent pas du communs, ce n'est pas un artiste de rue, sans doute un musicien dresseur qui joue des instruments dans son temps libre. En tout cas, j'ai bien aimé son morceau, je n'ai donc pas pu m'empêcher de l'applaudir une fois sa musique accomplit.

Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ EmptyMer 16 Sep - 18:28


Rhooo… Je n'étais vraiment pas à Hoenn ici. Puisque si cela en était le cas, rien, mais absolument rien m'était familier. Moi, qui croyait que le bateau que j'avais réussi à me faufiler à bord menait à Nenucrique ou encore Poivressel, mais non… Où étais-je encore tombée, bordel ? Cela devait faire au moins une bonne journée, voir plus que j'errais ici et là. Tentant désespérément de me trouve un quelconque point de repère, mais toujours rien… Arf. Remarque, était-ce vraiment important l'endroit où j'étais tombée ? Levant ma tête vers le ciel pour regarder ces douces boules de cotons blanches qui parcouraient cette mer infini qui trônait au dessus de la tête de tous. C’était paisible. Redescendant ma tête tranquillement, lorsque la douce brise maritime vit caresser ma douce fourrure blanche.

Rien de bon allait m'arriver, si je restais à faire le poteau ici, n'est-ce pas ? Mais que pouvais-je bien faire ? Où pouvais-je bien aller ? Je n'en avais absolument aucune idée… J'étais seule et libre maintenant. Depuis combien de temps ne m'étais-je pas retrouver ainsi ? Trop longtemps pour la jeune créature que j'étais pour réellement m'en souvenir… Ou peut-être ne voulais-je tout simplement pas m'en rappeler ? Je ne le savais même plus… À vrai dire, je ne me comprenais même plus moi-même… Perdue, était surement le mot qui me décrivait le mien en ce moment. Pas seulement via l'endroit où j'étais, mais surtout via qui j'étais. Le maître n'était plus là pour veiller sur moi… Pouvais-je vraiment survivre seule dans ce vaste monde ? Puisque j'étais une Pokémon, logiquement oui. Du moins, cela était ce que je pensais, il y a longtemps, mais qu'en était-il du moment présent ? Pouvais-je vraiment ? J'espérais, même si en ce moment, je n'avais qu'une seule envie, me laisser tomber, sans me relever… Fermant mes yeux doucement. C'était de ma faute si Eren était mort. Certes, Midori m'avait dit le contraire, mais ne disait-il pas seulement cela pour me remonter un peu le moral ? N'était-il pas en colère contre moi au fond  de lui ? Je ne savais pas… Je ne savais rien du tout en fait…

Huuumm. Un drôle de bruit ? Était-ce une mélodie ? Rouvrant mes yeux doucement, c'était agréable à entendre, même si ce son m'était inconnu. C'était bien la première fois que j'entendais ce genre de musique ? Mélodie ? Son ? Ces trois mots ne voulaient-ils pas dire la même chose ? Arf. Finalement, était-ce vraiment importent le nom que cela portait ? Suivant cet étrange son en courant, son qui s'était arrêté entre temps suivi d'un léger son d'applaudissement. Enfin, comme j'étais plutôt curieuse et irréfléchie, je ne m'étais guère arrêtée avec l'agréable son. Sans vraiment penser que cela pouvait venir d'un humain, pour tenter d'arrêter lorsque je me rendis compte que cela était bien et bien le cas… L'humain était même accompagné de plusieurs Pokémons… Trois ou peut-être quatre ? Que je n'avais guère eu le temps de vraiment voir sur le coup… Ma patte avait glissée sur une branche ou peut-être un caillou que je n'avais point vue. Au bout du compte, je n'avais pas vraiment eu le temps de voir ce que c'était. Commençant à tournée sur moi-même pour arrêter lorsque je percutais un Onix, terminant sur le dos mon postérieur accoté contre le serpent de roc, les quatre pattes en l'air... Légèrement sonner ou plutôt devrais-je dire plutôt seulement bien étourdis, restant ainsi immobile. Bravo ma grande, toi, qui voulait éviter les humains, les ennuis et rester discrète, cela partait très bien pour ta nouvelle vie.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ EmptyJeu 17 Sep - 2:10

Ca lui avait prit un temps fou, plusieurs années, mais maintenant, Martyr était bien content de savoir en jouer, de son violon ! L'effet était à chaque fois le même sur lui comme sur les Pokémon : la détente était au programme, même si ce n'était que pour un court moment, et l'albinos, lui, en profitait pour se vider la tête au passage : tout le monde y trouvait son compte ! En fait, ce qui était le plus surprenant, c'était que Wyrm avait même fermé les yeux, et balançait son énorme tête en rythme avec la musique, un peu comme si elle essayait de danser, yeux qu'elle rouvrit lorsque l'instrument cessa d'émettre le moindre son pour fixer son dresseur et son instrument, toute curieuse... S'attirant un sourire de Martyr qui caressa alors le museau rocailleux de la bête, qui semblait presque en ronronner de contentement (?!)

"Hey, Wyrm... moi c'est Martyr."

Ceci dit, pas le temps d'en dire bien plus, qu'un son... bien singulier les interrompit, celui d'un applaudissement, qui venait d'une petite forme blanche et noire, qui semblait posséder de longs cheveux... un... UN MELOETTA ?! Okay, okay, okay, QUOI ?! Oui oui oui, Martyr connaissait (de nom, et d'apparence grâce aux peintures représentant la créature) ce Pokémon fabuleux mais... ne s'agissait-il pas d'une espèce qui vivait exclusivement dans la région d'Unys ? Qu'est-ce qu'un de ces Pokémon pouvait bien faire ici, perdu en plein milieu d'Erios ? Et... plus surprenant encore, elle semblait avoir assez apprécié sa musique pour se révéler à lui, et exprimer son contentement à grands renforts d'applaudissements, qui ne pouvaient que faire rougir Martyr, un sourire gêné florissant sur ses lèvres, alors que Quartz flottait alors vers lui, le regardant avec un air interrogateur et un "ciiiiiiie ?" qui en disaient long sur son incompréhension.

Puis le roulé-boulé arriva. Une forme rouge et blanche, un Absol (Shiney !) arrivait avec toute la grâce d'une balle de base-ball lancée en visant mal et de toute sa vitesse pour aller s'écraser contre le corps rocailleux de Wyrm. ... Bon alors déjà, un légendaire d'une autre région, et un pokémon pour le moins -juste- extrêmement rare, à moins d'une heure d'intervalle, sous ses yeux. Ensuite quoi ? Une étoile filante ? Mais avant que le jeune dresseur n'ai pu dire ou faire quoi que ce soit, l'Onix à la corne d'onyx avait cru à une attaque et, par pur reflexe, avait alors utilisée sa queue contre laquelle l'importune avait cognée pour l'envoyer au loin, de préférence contre un arbre, histoire de lui faire comprendre que s'attaquer à elle c'était une mauvaise idée... facepalm de Pollen, sur l'épaule de Martyr.

Wyrm, non !

Quoi ?! Qu'est-ce qu'elle avait fait de mal ? Elle avait juste repoussé l'agression, et regardait son dresseur avec un air d'incompréhension ébahi... alors que ce dernier allait vers la pauvre victime rouge et blanche, sortant sa boîte à pokéblocs, et en tirant quelques uns des fameux bonbons à base de baies pour tenter d'en proposer à la créature, dans l'idée de se faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ EmptyJeu 17 Sep - 12:30

PV : Martyr Runefield et Shio
 Sortez les violons !    


Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Tumblr_mlxs99x7kh1qlh7rxo1_500

♦ L'humain qui jouait du violon semble rougir face à mes applaudissements, ça me faisait beaucoup rire ce genre d'artiste timide qui cache son talent de musicien du reste du monde. Enfin, il semble plutôt bien prendre mes applaudissements, c'est du moins ce que je pense en basant sur son tout petit sourire, n'est-il pas mignon cet humain ? Dommage que ce genre d'artiste ne court pas les rues, c'est toujours agréable d'entendre des nouveaux talents se produire en douce, la plupart du temps leurs musiques sont divines, bien plus que les artistes plus ... comment dises-t-ils ça déjà les humains ... populaires oui, c'est ça. Cependant, je dois m'avouer que je suis curieuse envers ce Racaillou rose qui s'est approchée de son Dresseur, vu de prêt, ça semble être encore un pokémon à part, il semblerait que je n'ai pas finie de rencontrer des nouveaux pokémons ici, au moins, ma visite m'apprendra quelque chose si je ne croise aucuns artistes jouant de nouveaux instruments ou d'autres qui ont créé de nouvelles danses, mais je reste positive, je suis sûre qu'il en existe dans cette région !

Je ne semble pas être la seule à aimer la musique de ce violoniste, un Absol rouge est apparue, curieuse sans doute. Son arrivé par contre a tourner à la catastrophe, une jolie cascade qui a finit sur le dos de l'Onix, ça doit être douloureux, je n'ai pas pu m'empêcher de me cacher les yeux en voyant le choc sur le pauvre serpent géant de pierre, enfin, ça doit être l'Absol qui doit avoir le plus mal. Encore plus maintenant avec la riposte de l'Onix, l'Absol d'ailleurs a atterris pile à côté de moi, à croire que l'Onix me visait, mais je n'ai rien fait ! Heureusement que j'ai eu le réflèxe de m'envoler pour éviter l'Absol ! Je me suis approchée de l'Absol, vérifiant si elle allait bien, normalement, un pokémon comme lui est assez agile avec ses pattes pour retourner sur ses pattes avant de se cogner contre l'arbre, mais il a quand même chuter contre l'Onix, donc il doit déjà bien avoir mal.

- Mel ? °Est-ce que ça va ?°

Histoire de faire en sorte que le pauvre Absol se sent mieux, même si ça ne le soignera pas, je hausse la voix et fait un doux Glas de Soin, on ne sait jamais s'il est tombé dans l'inconscience suite au choc, et puis, je ne suis pas encore capable de soigner correctement les autres pokémons. En tout cas, j'espère que ce sera utile, si ça ne l'ai pas, j'espère au moins soutenir le pauvre pokémon. En tout cas, le dresseur semble vouloir faire pardonner son pokémon en offrant des ... cubes ? Ils ont une drôle d'odeur ces cubes, on dirait des baies, j'ignorais que certains aient cette drôle de forme ! Ca doit être des baies de cette région, je me demande si certaines sont sucrés ou pas.

Je laisse le Dresseur tenter de discuter avec l'Absol peut-être sous le choc et va voir l'espèce de Racaillou rose, quek pokémon est-ce que ça peut bien être ? Je l'ignore, mais je tente tout de même d'entreprendre une discussion avec ce pokémon. Je lévite donc jusqu'à sa hauteur, puis lêve la main pour le saluer.

- Mel, melo ! °Bonjour, comment tu t'appelles ?°

Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ EmptyJeu 17 Sep - 15:58


Toujours légèrement dans les vapes, disons que je n'étais guère restée dans une drôle de position bien longtemps ou encore même eu le temps de me remettre de ma chute précédente que l'Onix m'avait balancé avec sa queue. Terminant ma course brusquement contre un arbre, tout en laissant entendre un gémissement de douleur lorsque je percutais le tronc de l'arbre. Disons qu'avec mon état présent, je n'avais guère eu le temps de comprendre quoique ce soit pour me reprendre d'une quelconque manière. Restant au sol bien assommer par le choc. Peut-être qu'au final, je devrais vraiment éviter les humains ? Ou la raison était-elle autre que ma race, ici ? Disons que je n'avais guère la tête pour penser à cela en ce moment.

Rouvrant doucement mes yeux lorsqu'une voix vit m'attendre... Devais-je vraiment répondre à cette interrogation ? Avais-je l'air d'aller bien ? Je ne savais guère quel type de Pokémon était-elle, mais soit elle n'était pas très intelligente, soit avait-elle demandée cela sous l'émotion présent ? À bien y penser, c'était vrai que beaucoup avaient ce réflexe de poser des questions dont ils connaissaient déjà la réponse... Hum. Je me sentais un peu étrange sur le coup... Une drôle de sensation s'emparait de moi. Qu'était-ce ? Cela n'enlevait guère le mal que j'avais, mais n'était point désagréable.

Restant tout de même au sol, pour me relever rapidement lorsque l’humain approcha accompagner d’une boîte, pour reculer seulement d’un pas, puisque je ne pouvais reculer davantage, puisque ma patte avait touchée l’arbre qui m’avait accueilli plutôt. Peur… ? Par simple instinct, rapidement je m’étais placée sur la défensive grognant légèrement, prête à attaquer au moindre mouvement louche ou sec de l’humain. Certes, peut-être n’étais-ce guère la faute de ce garçon si le serpent de roche avait répliqué, mais disons que je n’étais pas trop en état pour me poser des questions en ce moment. J’avais peur, peur qu’il tente de me chasser d’ici ou autres… Disons que j’étais un peu trop paniquée sur le coup pour comprendre que ce que voulait me donner le jeune homme était de la nourriture. Une partie de mon attention ne pouvait s’empêcher de rester bloquer sur l’Onix et l’autre sur cet humain.

Lorsque je réalisais qu'au final, ni le serpent de roche, ni l'humain n'avait point tenter quoique se soit... Je me calmais légèrement, mais ne quittant point ma position actuelle, j'avais seulement arrêtée de grogner. Ce qui fut amplement pour que je capte finalement l'odeur de l'étrange truc que le jeune homme me tendait. Oh ! Une odeur alléchante... Rhoo ! Nan, ce n'était pas le temps de pensée à manger là... Mais... Mais... Ça sentait si bon. Rah ! Et si cela était un piège ? Regardant le cube, sans oser m'approcher davantage par peur. Mon état d'esprit avait tournée à celui de la créature paniquée qui ne savais plus quoi faire... Devais-je tenter mon coup et faire légèrement confiance à cet humain ou pas ? Je ne savais plus... Rhoo et puis osef à la fin, l’estomac passait avant tout. Chopant rapidement le cu-cube des mains de l'humain sans faire attention à ses doigts et avaler la chose rapidement. Oooh ! C'était trop bon ce truc ! Rapidement mon attention avait complètement changée d'endroit, elle était maintenant portée seulement sur la boîte que tenait le garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ EmptyJeu 24 Sep - 14:36

... Eh ben voilà, on y arrivait ! Avec un petit sourire ravi, Martyr regarda l'Absol manger le Pokébloc qu'il lui avait tendu (même si elle avait failli lui mordre les doigts au passage, mais chut). Ceci dit, tout avait failli ne pas bien se passer vu que l'Absol avait pris une pose défensive qu'elle renforçait à coups de grognements... au grand énèrvement de Pollen dont les mains brillaient déjà, prêtes à relâcher leur Mega-Sangsue sur l'infortunée Pokémon Désastre... mais elle avait fini par se calmer, et par conséquent, l'Arcko shiny aussi, pour le bonheur (et la santé surtout) de tous ! En la voyant fixer la boîte à Pokéblocs d'ailleurs, l'albinos ne pu s'empêcher de doucement rire, comprenant assez aisément ses intentions, alors qu'il agitait doucement le conteneur ouvert, faisant tomber plusieurs des petites friandises sucrées dans sa main, avant de lui tendre... ceci dit, peut-être avait-elle faim ? ... Dans ce cas là, c'était pas avec des bonbons qu'il allait pouvoir la nourrir, et après avoir atteint cette conclusion, et l'avoir laissée dévoré les cubes colorés, il le rangea dans son sac qu'il laissa tomber par terre, pour en sortir son réchaud, une petite casserole, et une boîte de conserve... ça aimait les raviolis sauce tomate, les absol ? ... Bah, on allait vite être fixé.

Pendant ce temps Quartz regardait le petit manège, sa curiosité piquée au vif alors qu'elle levait la tête, tentant de capter l'odeur sucrée de ces étranges baies, de même que pour Wyrm d'ailleurs, toute aussi intriguée que le Pokémon légendaire par ces étranges petits cubes que leur dresseur donnait à l'Absol rouge... ceci dit, l'attention du Diancie changea vite de cible, pour se concentrer sur la Meloetta qui lui faisait face, alors qu'elle penchait la tête sur le côté, ses yeux brillants d'une curiosité toute innocente alors qu'elle se mettait à tourner autour de la cantatrice, l'observant sous toutes les coutures

"Ciiiie ? Cie cie Diancie ! (Et toi alors ? Moi, moi, Martyr m'a nommé Quartz !"

Wyrm, elle, avait finit par se laisser de nouveau tomber sur le sol, dans un gros "boum !" et un tremblement de la terre autour d'eux, en plus de soulever un nuage de poussière... pas qu'elle en ai conscience, d'ailleurs, mais c'était qu'elle pesait son poids ! Ses yeux clos ne trompaient ceci dit pas, pour elle, c'était visiblement l'heure de la sieste...
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ EmptyJeu 24 Sep - 17:03

PV : Martyr Runefield et Shio
 Sortez les violons !    


Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Tumblr_mlxs99x7kh1qlh7rxo1_500

♦ L'étrange Racaillou rose a eu la tête ailleurs, comme si elle était intéressée par les cubes sucrés qui sont dans la boîte du violoniste, c'est vrai que c'est drôlement intrigant quand on ne connaît pas. Moi ? Je connais ses friandise, l'humain musicien m'en donnait tout le temps à chaque fois que je terminais une danse, il y en avait de tous les goûts, mais il n'y avait que cinq couleurs : rose, rouge, jaune, bleu et vert. J'aimais beaucoup les roses, ils étaient très sucrés et ça me faisait penser aux baies Pecha que je manger quelque fois en cachette ou lorsque je suis tomber une fois, sans le vouloir, sur un Tadmorv qui arpentait les égouts, j'ai été empoisonnée sur le coup, mais j'ai pu trouver ces baies à temps et me soigner, et heureusement que j'en ai trouvé avant que le poison ait eu raison de moi. Heureusement, cet humain m'a appris un chant pour me soigner toute seule, les baies sont très précieux pour les autres pokémons après tout, je dois d'abord penser à eux avant de penser à moi toute seule.

Je me rappelle de cet humain comme si c'était hier : des cheveux blancs qu'il avait toujours en bataille, des yeux bleu d'une magnifique lueur, une guitare joliment décorée bien qu'un peu usée à force de pratique et une belle écharpe. Ces habits variait en fonction des saisons, on pouvait le voir avec des couleurs chaudes et joyeuses l'hiver et des couleurs froides et tranquilles l'été, même sa manière de jouer variait en fonction du temps, aussitôt il jouait calme pendant les tempêtes, aussi bien jouait-il d'un rythme bien plus endiablé lorsque le temps est paisible. A l'époque, il n'avait de succès que dans son village qu'il n'a pas voulu quitter, du moins, pas de plein grès. Lorsqu'il ne jouait pas, il me parlait de la famille qu'il avait à Hoenn, le naufrage qu'il a fait un jour sur cette région qu'est Unys? Je me souviens qu'à l'époque, les gratte-ciels de Volucité n'ont pas vu le jour et il me semble que les bateaux humains soient des bateaux avec de très grandes voiles. C'est dommage cependant qu'il s'est finalement décidé de rentrer à Hoenn pour retourner auprès de sa famille, j'espère qu'il a bien vécu avec elle. A vrai dire, c'est vrai qu'avec un peu de recul, le dresseur ici lui ressemble un peu, peut-être est-il juste un poil plus frêle, mais c'est vrai que le musicien que j'ai rencontré est navigateur, donc il s'est endurci en pleine mer, le dresseur lui est jeune et semble être très proche de la terre ferme. Enfin, la nostalgie me fait sans doute rêver.

Quand je me suis adressée au pokémon rose, elle avait des yeux brillant rivé sur moi, je connais cette lueur, il s'agit de la curiosité. Je connais ça, moi aussi en ce moment je suis curieuse de savoir de quel pokémon s'agit-il. Nous ne savons rien de l'autre, pas même le nom de la race respective de l'autre, je lui ais juste comparé à un racaillou puisqu'il s'agit d'un pokémon pierre qui vole lui aussi. Lorsqu'elle me tourne autour pour m'examiner, j'en ait profité pour l'examiner aussi, rien à voir avec les pokémons rocher que je connais. S'agit-il d'un nouveau pokémon ou d'un pokémon que je n'ai jamais vu ? Je ne sais pas, mais j'aime bien son aspect : bien qu'ayant un caillou comme corps, sa tête est ornée de pleins de pierres brillantes roses et elle possède autour de sa taille et de ses bras un joli tissu blanc. Même si je ne connais rien de ce pokémon, je peux au moins déduire que je la trouve très jolie. Elle s'appelle donc Quartz ? Mmmh ... la légende comme quoi les dresseurs surnomment leurs pokémons s'avèrent donc vrai.

- Mel mel, mel Meloetta °Enchanté Quartz, moi, je n'ai pas de nom, mais les humains appellent généralement moi et mes semblables Meloetta°

Je suis contente d'avoir enfin une vraie discussion avec un autre pokémon, ceux du coin sont légèrement agressif, je n'y suis pour rien ! Mais je suis contente de m'être peut-être fait une amie pokémon dans cette région.

Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ EmptyVen 25 Sep - 16:46


Mon regard restait poser sur la drôle de boîte de ce garçon. Je ne savais absolument pas ce que c'était, mais je savais que ce qu'elle contenait goûtait trop bon ! Dit, dit ? J'pouvais en avoir d'autres ? Était surement le regard que j'essayais de montrer à l'humain. Lorsqu'il commença à agiter le contenant, je ne plu m'empêcher de suivre le mouvement avec ma tête. M'approchant de nouveau doucement lorsque le garçon me tendit de nouveau ces drôles de petits cubes, pour les prendre, mais cette fois beaucoup plus doucement, disons que ma crainte était beaucoup moins élevées, donc mes actions suivaient. Reculant d'un pas, pour m'asseoir une fois les friandises en ma possession et les dévorer bien vite. Disons qu'ils n'avaient guère durée très longtemps, mais cela était trop bon, que voulez-vous. Regardant l'humain ranger sa boîte… Bwaah ! Pourquoi la rangeait-il ? J'en voulais d'autres, mwa. Regardant faire l'humain curieusement. Que fessait-il ? Et cette drôle de boîte cylindrique, ça se mangeait aussi ? Et tous les drôles de trucs qu'il avait sorti avec ? Entre temps, j'avais aussi jetée un petit coup d'œil vers les deux Pokémons qui m'étaient inconnues, celle qui flottait dans les airs, ainsi que celle qui avait l'air un peu plus humaine si on ne regardait pas ces couleurs.

Pendant que l'humain à la chevelure blanche fessait dieu sait quoi avec tout ce qu'il avait sorti, je m'étais levée doucement pour me reprocher du sac du gamin. Bah quoi ? Sa boîte avec les petits cubes délicieux, il les avait bien rangés dans ce sac, nan ? Arrêtant, dès que j'aperçus l'Arcko qui n'avait guère l'air de vouloir que je m'approche davantage du sac… Pourquoi… ? Ce n'était pas comme si j'allais lui voler, je voulais simplement d'autres trucs comme il m'avait donné plutôt. Rhooo. Meuchant celui-là. Je préférais Midori, au moins, lui il était sympathique… Certes, Midori était un Massko et non Arcko, mais osef, c'était dans la même famille de Pokémon. En parlant de tout cela, je me demandais comment il allait celui-là avec sa nouvelle famille… Arf. Aussi bien éviter d'y penser parce que je n'avais pas envie de tomber dans la déprime là.

Restant à fixer l'Arcko aux drôles de couleurs pendant quelques longues secondes pour changer mon attention de direction, visant le gros serpent de Roc lorsque ce dernier se laissa tomber au sol dans un bruit pas possible qui me fit sursauter... Fermant mes yeux, pour les rouvrir seulement une fois la poussière et mini tremblement de terre terminer. Laissant le type plante et le fameux sac de côté pour passer calmement près du jeune homme pour me rendre près de l'Onix qui dormait. Enfin, rassurez-vous mon objectif était loin d'être le gros tas de roche qui était coucher, mais plutôt un autre objet plutôt intriguant qui avait été laissé près de ce dernier. Le drôle de truc avec des cordes, était-ce l'objet qui produisait le son que j'avais entendu plutôt ? Je n'en avais aucune idée, mais avec un peu de chance peut-être que cela était comestible ? J'espérais bien que oui ! Choppant la partie la plus petite de l'objet pour tenter de le mordiller un peu… Enfin, bien dit essayé, puisque lorsque mes dents avaient touchées les cordes cela avait fait un drôle de petits bruits qui m'avait surprit. Raff… En plus, ça l'avait une drôle de texture ce truc… Dans tout cela, je gardais tout de même une petite partie de mon attention via le serpent de roc. Après tout, il m'avait déjà fait plutôt mal, donc pas question que je me reprenne un coup inutilement.
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ EmptyJeu 1 Oct - 22:42

Woah ?!

Ça, ça avait été la réaction de Martyr quand Wyrm s’était recouchée et que la terre avait tremblé… Martyr avait alors trébuché, renversant sa casserole, et son contenu, qui volèrent au loin… se coinçant dans les branches d’un arbre proche, assez étonnamment, sans que rien n’ait été renversé. Ca, c’était la bonne partie. Parce que du coup, pendant que Pollen lançait des œillades à l’Absol qui signifiaient clairement “n’y pense même pas” quand elle approchait du sac de Martyr lui, après avoir toussé à cause de la poussière, c’était mis en tête d’aller récupérer sa casserole dans l’arbre. Quand il aurait pu demander à son Arcko de le faire pour lui. Le con. Du coup, il avait tant bien que mal essayé de grimper pour récupérer ce qu’il faisait chauffer pour nourrir l’Absol et… ce qui devait arriver arriva, inévitablement : incapable de récupérer sa casserole, il la fit néanmoins assez plier la branche pour qu’elle fasse tremplin et, en reprenant sa position initiale, alors que l’albinos tombait au sol, la casserole et ses raviolis, eux, repartirent dans les airs pour finir leur course accrochés et répandus sur la corne et la tête de l’Onix… Au moment où Shio mordait dans le violon pour essayer de le manger.

Donc oui, le bruit horrible et le changement de température réveillèrent Wyrm. Oui, elle avait une association d’idées, et se relevait de toute sa hauteur en fixant l’Absol. Oui, elle était dans la merde.

Quartz elle, toute curieuse, continuait de regarder Meloetta sous toutes les coutures… et d’ailleurs, trouvait le Pokémon très joli ceci dit !

Cie ? Di, Diancie… Ciie Diancie ! (Meloetta ? Jamais entendu parler… Oh, Martyr a dit que j’étais un Diancie, et que j’étais rare !

Un petit rire avait alors prit le joyau sur pattes… sa pattes en fait, qui tourna sur lui-même et… se figea les yeux grands ouverts en voyant Wyrm dominer de toute sa hauteur l’Absol, et surtout… le violon qui ne survivrait certainement pas au moindre impact, et d’ailleurs ça ne manqua pas, puisque sans chercher à plus comprendre, l’Onix à corne noire (enfin rouge de sauce tomate maintenant ?) venait de foncer droit sur l’Absol rouge, dans une attaque Charge qui promettait de faire très mal et… dans un effort désespéré pour protéger ce que Quartz devinait être précieux à un Martyr temporairement dans les vapes, le Diancie avait lancé Protection, englobant aussi, tant qu’on y était, l’Absol dans l’aura protectrice...
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ EmptyVen 2 Oct - 17:49

PV : Martyr Runefield et Shio
 Sortez les violons !    


Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Tumblr_mlxs99x7kh1qlh7rxo1_500

♦ J'avoue, j'apprécie fortement ce pokémon, Quartz donc ? Est-ce que le vieil homme m'avait surnommé lui ? Je ne sais pas, en tout cas, pas devant moi, mais je me demande tout de même quel nom j'aurai pu avoir, mais je pense que je risque de ne pas être habitué à en recevoir un, j'ai toujours vécu en me faisant appelé Meloetta, sinon, je n'ai reçu aucuns autres surnoms, hormis "notre Muse", mais les gens qui m'ont appelé comme ça sont des artistes un peu ... dérangé à mon goût, enfin, j'aimais bien leur peinture, mais j'avoue me sentir mal quand on me vénère à ce point, je suis déjà gênée quand on avoue devant moi que je chante bien, alors qu'on m'aime à ce point ... Enfin, c'est du passé avant, et y repenser me rend assez ... nostalgique, c'est que j'ai vécu longtemps quand même. Oh mon dieu, je viens de me rendre compte que je suis vieille en fait, je n'ai pas remarqué jusqu'à maintenant ! Le temps passe horriblement vite !

Quartz continue de m'admirer, ça me gêne beaucoup, mais je tente de ne pas le montrer, elle pourrait se poser des questions sur le pourquoi de ma gêne et ne pas comprendre, et puis, je n'ai pas envie qu'elle le prenne mal et qu'on détruise déjà une amitié qui s'annonce si bien. Du coup, je me contente de sourire, puis à rire en entendant ce que dis le pokémon brillant, elle aussi est rare ? Quelle coïncidence ! D'ailleurs, sa race se fait nommée "Diancie", je réfléchissais un instant, mais je me souviens pas rencontré un pokémon comme elle.

- Mel ? Mel melo. Mel, meloetta.°Diancie ? Moi non plus je ne connais pas. Les humains aussi me disent que je suis rare, on est presque pareil toi et moi !°

Dommage que la discussion s'arrête ainsi, l'Onix semble vouloir se battre contre l'Absol maladroit. Quartz et moi nous sommes retournées en cœur, regardant l'imposante créature dominer le pauvre Absol. Cependant, alors que le Diancie va sauver le violon resté à côté de la créature et que le dresseur est dans les vapes, je regarde la corne de l'Onix, sa couleur rouge semble lui donner un bon teint. Je ne fais pas très attention au danger que représente le serpent de roc en colère en ce moment, mais je trouve la prestation de l'Absol artistique, même s'il ne l'a pas fait exprès à vrai dire, mais les œuvres fait par hasard sont tellement rares et magnifiques quelque fois. Enfin, il faut déjà qu'il arrête de charger pour que je puisse admirer ce travail un peu mieux. Je crois mes mains, lévite près de l'Onix et prend une faible inspiration avant de me mettre à chanter une Berceuse. Je n'ai pas envie que Quartz se blesse, ni que cet nouvel artiste se fasse mal. Et puis, comme ça, l'Onix pourra retourner à sa sieste, j'espère juste que les autres ne l'entendent pas.

Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ EmptyMar 6 Oct - 11:05


Dès que l'Onix se leva, tout en me fixant on pouvait facilement voir mon regard suivre la grosse tête du serpent de roche. Regard qui tournait de plus en plus en regard du style "Hum. Pourquoi me fixes-tu ainsi ?" naïvement… Parce que oui, je n'avais guère compris que j'étais une partie de ce qui l'avait dérangé et ainsi provoquer tout cela. Pour rigoler un peu lorsque je vis la corne de l'Onix qui était pleine de dieu sait quoi rouge. Au moins, cela sentait bon.

- Aaaab. Abssol abb absool soo absss ? (Hahaha. Tu t’es fait une nouvelle recoloration ou quoi ?)

Arrêtant bien vite de rigoler, lorsque l'Onix parti vers moi en me chargeant. Humhum. Pas d'humeur très joyeuse celui-là, dites donc… Restant où j'étais sans vraiment bouger autre que me remettre debout sur mes quatre pattes, alors qu'une douce Aura vit m'englobe. Certes, je ne comprenais guère ce qui se passait ou même qui m'avait fait cela, mais disons que je n'avais guère le temps de chercher aussi… Lâchant bien vite le violon qui tombât dans l’herbe au sol, en même temps de créer une barrière d’énergie défensive autour de moi et l'objet musical. Utilisant ainsi Abri qui à peine eut-elle fini de se créer que le serpent de roche l'avait percuté violemment. Mes griffes bien enfoui dans le sol, je fessais du mieux que je pouvais pour soutenir la pression et force de l'attaque. Il ne fallait absolument pas que je tombe avant que ce stupide serpent ne termine son attaque… Je n'avais vraiment pas envies de terminer en patté, moi, mais vraiment pas…  Dès que l'Onix eut terminé son attaque, mon attaque défensive se dispersa rapidement. Ouff. C'était moins une pour moi.

Sérieusement c'était quoi le problème de se gros tas de roche désagréable ? C'était bien la deuxième fois qu'il s'en prenait à-moi… Surtout, que pour une fois, je n'avais rien faire de mal… enfin, je crois ? Arf. Osef. Grognant après l'Onix d'un air plutôt colérique… Passant par-dessus le violon qui était par terre, tout en gardant mon regard froid vers l'être qui devait faire dieu sait combien de fois plus de tête que moi… J'avais l'air plutôt petite ici… Hum… Okay, très très très petite à côté de lui, mais cela ne me dérangeait guère.

Partant à mon tour vers l'Onix, tout en préparant une attaque Tranche-Nuit. Au moins, pour l'instant, j'avais toujours cette drôle d'Aura protectrice autour de moi… Ehum. Qui me l'avait fait déjà ? La Pokémon verte et noire ou peut-être la roche volante rose ? Hum. J'sais pas et au bout du compte, cela n'était pas très important, nan ? Aussi longtemps que je pouvais régler le compte de ce foutu serpent de roche qui me tombait réellement sur les nerfs à m'attaquer à tout va pour rien, cela m'allait…
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ EmptyJeu 15 Oct - 1:32

Boum. L'Abri et l'Onix se rencontrèrent, dans un choc énorme, qui plus qu'à la puissance de l'attaque Charge, était principalement du au pur poids du serpent de rocs qui, en vain, s'était acharnée un temps sur le champ de force avant de laisser tomber... de laisser un cri de frustration lui échapper. Un cri, simplement un cri. ... Oh oui, pour ceux qui n'étaient pas au courant ou n'avaient pas compris, Wyrm comprenait les ordres et quand on parlait d'elle, mais ça se limitait à ça. On avait là un, littéral, gros bébé de 210 kilos de gros cailloux. Et c'était d'ailleurs la principale raison pour laquelle Pollen n'était pas encore intervenue : ça lui ferait les pieds, à cette petite nouvelle, de s'en prendre plein la gueule un peu. Et ça contribuerai à régler ses problèmes d'attitude, ou à la rendre plus hargneuse à l'avenir. Dans tout les cas, de son point de vue, Martyr sortait gagnant du deal.

Et Martyr ? Martyr s'était endormi, fail interstellaire : autant Wyrm, tout à sa colère et à ses cris, était restée insensible aux effets de la berceuse, par contre, le dresseur, lui, était sorti de son évanouissement... pour se faire renvoyer au pays des songes presque immédiatement, sa tête retombant donc par terre, avec un soupir mi-amusé mi-réprobateur de son Arcko... décidément, on était pas sorti de l'auberge avec lui, enfin... ceci dit, plus que ça, ce qui inquiétait Pollen, c'était plus l'état du Violon de Martyr, qu'elle récupéra avec une vive-attaque et une Giga-Sangsue... et c'était tout. Avec elle, ça n'irait pas plus loin, elle se foutait royalement de ce qui pourrait arriver d'autre maintenant, récupérant la boîte à pokéblocs du sac de son maître qu'elle avait mis à l'abri avec l'instrument, elle s'installa sur une branche d'arbre, observant l'affrontement en grignotant les précieux bonbons carrés.

Mais revenons à Wyrm, vous voulez bien ? L'onix, furieuse de voir que sa première attaque avait échoué, avait alors répondu à l'Absol en lâchant une attaque Tomberoche, dans l'idée de l'éloigner avant qu'elle ne l'atteigne, des pierres s'étaient formées à partir des siennes, gagnant en taille au fur et à mesure de leur chute... pour au final ne pas obtenir l'effet escompté, puisque les rochers n'atteindraient pas l'Absol venue au contact qui l'avait atteint de sa corne avec son attaque Tranche-Nuit, loin d'être capable d'envoyer le gros tas de cailloux dans le décor, c'était en tout cas assez pour rajouter la douleur à la colère et elle répliqua en tentant de lui infliger un violent coup de queue, alors que les rochers du bout de son corps, les plus petits, se détachaient pour se reformer ensuite. A Tomberoche elle venait de rajouter Jet-Pierre.

Par contre, le souci avec la première attaque... C'était que si elle n'avait à coup sur pas affectée l'Absol, c'était nettement moins sur pour Diancie (qui s'en était pris sur la tête mais n'avait pas l'air d'avoir subi grand chose...) et surtout Meloetta, qui s'était mise en plein milieu des deux combattantes ! Et pour le coup... Quartz voyait rouge : blesser sa nouvelle amie ?! Le Pokémon joyeau voyait rouge et... s'était mis à frotter ses bras contre son Diamant frontal, rendant les premiers comme le second plus net, plus tranchants... plus affutés. Ouip, l'attaque Affutage faisait son effet et, juste après, elle avait soulevé un rocher de la Tomberoche, le jetant alors contre Wyrm d'un air furieuse

"Cie cie... DIANCIE ! (Pas touche à... MELOETTA !""

... Le réveil allait être dur pour Martyr, mais Pollen, elle, ça la faisait plutôt rire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ EmptyJeu 15 Oct - 12:42

PV : Martyr Runefield et Shio
 Sortez les violons !    


Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Tumblr_mlxs99x7kh1qlh7rxo1_500

♦ Alors que je pensais avoir réussi à endormir l'Onix, c'est finalement le dresseur blanc qui s'est assoupi ... oups ... ce n'était pas prévu, j'ignorait que ma berceuse arriverait à être stopper par autant de vacarme venant de l'Onix. En tout cas, l'Absol n'est vraiment pas gentille, alors que le pauvre Onix dormait, elle s'est retrouver pleine de nourriture humaine rouge brûlant sur sa corne noire, bien que ça fasse joli, mais il est clair que l'Absol cherche vraiment le combat, et dire que je me retrouve dedans sans le vouloir ...

Je ne m'attendais pas à ce que l'Onix se mette à attaquer après avoir charger un abri, c'est vraiment un vrai enfant ce pokémon. En tout cas, comme je me retrouve entre l'Absol et l'Onix, je me suis vite empressée d'éviter le plus possible ces rochers à l'aide d'Acrobatie, ma vitesse est telle que je paraîs flou aux yeux des autres pokémons. Ainsi, j'évite gracieusement tous les rochers qui me tombe dessus, mais sans le vouloir, je me suis retrouver encerclée par d'immenses rochers, j'aurais du rester plus attentive.

Lorsque je me suis arrêté, j'ai eu l'impression d'être perdue et ça m'a suffit pour recevoir un rocher sur la tête. Le rocher s'est brisée sur ma tête, mais ça m'a suffit pour me faire vraiment très mal, elle sait pas viser ou quoi ? Ce n'est pas moi qui s'est moqué ! Normalement, je ne prend pas part au combat, mais ils vont tous les deux finir par me blesser accidentellement, ou pire, blesser l'humain qui s'est endormi, voire même ma nouvelle amie ! Je vais les calmer tous les deux pour la peine, au moins, pas de jaloux !

Utilisant mon Chant Antique, ma douce voix créé d'immenses ondes invisibles se met à englober l'Onix et l'Absol, faisant plus de dégâts à l'Absol qu'à l'Onix, certe, mais avec un peu de chance, les deux s'edormiront, ou au moins l'un des deux ! Je me retrouve ensuite en train de briller, mon "micro" se déplace dans mes cheveux, changeant totalement ma coiffure, aussi bien dans la forme que la couleur, passant de vert à orange, puis, mon micro se transforme en broche et tient ma coiffure sous une forme proche d'un genre de tourbillion. Mon corps aussi change, passant d'une longue tunique à une robe de danse. Maintenant, je suis plus rapide, mais aussi plus physique sur le plan d'attaque.

Pour les calmes, je commence avec une Danse Folle, afin de les rendre confus tout les deux, histoire qu'ils ne savent plus penser normalement. Ce coup-ci, je fais attention à ne pas toucher quelqu'un sans le vouloir, comme Quartz ou le drôle de pokemon. Je suis énervée, donc avant de faire des bêtises sans que j'arrive à les calmer, je me suis mise à leur crier dessus, après tout, c'est moi l'ainée ici !

- MEL ! MELO ! °CA SUFFIT ! VOUS VOUS CALMEZ !°

Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ EmptyMar 20 Oct - 10:39

Visiblement, le gros tas de caillou n'avait guère apprécié d'échouer sa charge à cause de mon attaque défensive. Oui. Visiblement, Erren avait bien eu raison en me disant que cette attaque me serait bien utile dans l'avenir… Moi, qui avait toujours préférée les trucs qui étaient offensives, je ne me plainais plus d'avoir des attaques défensives à la fin. Comme quoi on peut tous changer un peu si on le veut ou qu'on réalise certaines choses dans la vie, plutôt. J'avais à peine remarquée que l'Arko était venue récupérer le violon entre temps, alors que visiblement la Meloetta avait simplement réussi à rendormir l'humain avec son attaque… Hum. Je ne savais guère si cela était bénéfique pour la situation actuelle ou pas, mais je n'avais guère le temps de pensée à cela pour l'instant.

Rapidement, j'en avais profité pour partir vers l'Onix, malgré qu'il préparait une attaque, celui-ci ne réussit guère à terminer de tout avant que je ne vienne l'atteindre d'un Tranche-Nuit. Certes, avec la taille et poids du massif serpent, celle-ci n'avait guère vraiment bougée de sa position actuelle. Incapable de m'éloigner à temps ou même que je me rendre compte que celui-ci comptait m'attaquer si vite, je m'étais prit un violent coup de queue doublée par un Jet de Pierre bien placer qui m'envoyait bien loin de l'Onix. Terminant de nouveau ma course contre un foutu arbre… Pourquoi devait-il toujours être dans le chemin ceux-là ? Tombant au sol en fessant la belle carpette, légèrement sonnée par la puissance du coup. Tandis que Diancie n'avait guère l'air très contente.

Je me relevais doucement, pour me rapprocher de la scène où tous se tapaient dessus. Arf. Cela venait d'où encore ? Fermant un œil sur deux, tout en poussant un léger couinement de douleur lorsque d'étrange onde vraiment désagréable et loin de me faire du bien vit m'englober. La fatigue ? Arf. Non, je ne devais pas m'endormir, cela n'était vraiment pas le temps, balançant ma tête de droite à gauche. Mon attention tombât complètement sur Meloetta lorsque cette dernière changea de forme… Pas comme une évolution… C'était seulement étrange, un phénomène que je ne comprenais guère et que je voyais pour la première fois.
Regardant cette dernière quand elle commençant à dansé ? Pourquoi dansait-elle et bordel pourquoi commençais-je à suivre ces mouvements ? Perdant bien vite le contrôle de mon esprit… C'étais plutôt flou et tout mélanger… Un peu comme si j'avais pris un truc pas net, sauf que là, je n'avais absolument rien pris. Je me dandinais un peu de droite à gauche sans trop savoir où foutre mes pattes, confuse.

Ce qu'avait dit Meloetta après ? Bwah… J'en n'avais aucune idée en fait, j'étais trop déstabilisée pour comprendre. Sans vraiment réfléchir, j'avais foncée vers ce que je croyais être l'Onix à la base, mais qui ne l'était guère au final… Seul dieu pourrait surement vous expliquer comment j'avais plus confondre la Diancie avec un géant tas de caillou… Certes, je suppose qu'on pouvait simplement dire confusion à la fin, mais bon… Ma corne commençait à briller d'une lumière blanche, mais à mi-chemin entre moi et la Diancie j'avais réussi à me prendre les pattes une dans l'autre pour terminer en rouler bouler vers la Diancie. Sûrement, un beau fail de première classe, merci la confusion.
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ EmptyMer 23 Mar - 21:31



Go ahead try to hit me if you're able ~ ♫


Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ~ ♫
Un Onix qui danse, c'était peut être marrant à voir mais, holy fuck. De près, c'était juste le cataclysme ultime que n'importe qui essaierait d'éviter par tout les moyens Non parce que en gros, au final, le chant antique avait juste... endormi un Martyr qui venait de réussir à se réveiller, donc on fera mieux niveau calmer les gens, et Wyrm maintenant s'agitait en suivant les mouvements de Meloetta, et au passage, refaisait le terrain du haut de ses 210 kilos de rochers, percutant matériels, Pokémon (Martyr mais il était solide et déjà inconscient), bref, tout... et nul besoin de dire qu'avec sa faible vitesse, Quartz n'était parvenue à rien éviter, se retrouvant malmenée et, par réflexe, avait lancé un Jet Pierre vers la première chose qui l'avait approché pour se défendre... boum, un caillou dans les dents de l'Absol.

Et Wyrm ? ... Pour être honnête, la situation n'était pas forcément mieux du côté de l'Onix confuse qui, après sa danse, voyait des trucs, voyait double, voyait mal. ... Voyant du rouge, elle avait immédiatement fait le rapprochement avec l'Absol sur laquelle elle tapait avant et, sans réfélchir, était allée donner un puissant coup de queue à la Meloetta sans plus chercher à réfléchir, l'envoyant droit sur la Diancie si elle réussissait son coup. Boum baby.

Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ EmptyJeu 31 Mar - 12:47

PV : Martyr Runefield et Shio
 Sortez les violons !    


Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Tumblr_mlxs99x7kh1qlh7rxo1_500

♦ Comment ? En plus de faire un bordel monstre, l'Onix détruisait le paysage ? Mais il faut le punir ! Comment une bête aussi jeune peut faire autant de dégâts ? Certe, c'était un très très gros bébé, mais quand même, même sans faire attention, on ne détruit pas le paysage de la sorte ! C'est vrai qu'après coup, je m'en voulais un peu d'avoir frapper sur le gros bébé, mais je voulais juste le calmer et ... hormis réendormir le blanc, je ne suis arriver à rien, donc tant pis, je n'ai pas d'autre choix que de m'occuper un à un de ses fouteurs de troubles, encore heureux, il y avait un lac près d'eux, donc je savais ce qu'il me reste à faire pour calmer la grosse bête confuse qui commence déjà à faire un raffut pas possible juste en dansant et ... mon dieu qu'il frappe dur ! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle est une force en carton, mais ce tas de pierre à de la force !

Heureusement, moi aussi je l'étais et bien plus que lui. Du coup, alors qu'une queue composé de roches et autres minérais foncent vers moi, j'arrive à la receptionner avec l'aide de Force et à utiliser l'élan que m'a procurer l'attaque pour tourner sur moi-même et ... lancer le pokémon roche en plein milieu des bâtiments humains ... bah, c'est pas ma faute, c'est l'Onix qui était trop lourde pour moi, et puis, un peu d'agitation chez les humains devrait permettre de calmer cette bête ... et sans doute réveiller ce gros Parecool d'humain qui servait de dresseur à ces deux zigotos. Mais avant, je devais me masser le dos : Quartz était très dur et un choc contre elle était rude, elle n'a vraiment aucune pitié pour ses alliés cet Onix ! Mais bon, maintenant que la catastrophe sur patte s'amuse avec les humains - de toute manière, il n'y avait pas d'artistes dans le lot - il est tant de s'occuper de l'Absol et de l'humain.

Je m'envole donc vers l'humain, l'attrapant par les jambes, puis le traîne vers l'Absol afin de ... donner un coup d'humain ? Sans doute, en tout cas, je compte bien utiliser Force pour me simplifier la tâche. Normalement, j'avais viser pour que l'Absol finisse dans l'eau ... avec l'humain aussi parce que son pantalon n'était pas très bien attaché, j'espère qu'il sait nager et que l'Absol aussi, sinon, on va devoir faire une partie de pêche Quartz et moi. En tout cas, Arceus soit loué : le violon n'a rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ EmptyMar 5 Avr - 10:25

Toujours bien confuse, j’avais de la difficulté à me tenir sur mes quatre pattes, mais lorsque l’Onix s’était mis à danser… Non, mais déjà que je ne savais pas où mettre mes pattes, maintenant la terre tremblait sous la danse du grand serpent de roche… J’avais réussi à éviter l’attaque de l’Onix par chance avec un Détection qui avait miraculeusement fonctionné, malgré mon état, mais même si j’avais évité l’attaque, j’avais quand même terminée le nez dans la poussière, je n’avais pas réussi à rester sur mes pattes… Ce n’était plus un simple combat-là, c’était un vrai désastre et… et… J’avais un foutu mal de crâne qui ne voulait pas partir. Méchante confusion à deux balles.

Alors que j’avais finalement réussi à me relever après beaucoup d’effort, avant même que je réalise quoi que ce soit, je m’étais pris un humain en pleine poire… Oui. Oui. J’ai bien dit un humain ! Non, mais c’était quoi ça ? Une nouvelle attaque que je ne connaissais pas… J’la voulais celle-là ! Ça devait être cool de balancer des humains comme attaque. Quoi ? Cela n’était pas une attaque ? Rhoo. Laisser moi pensée ce que je voulais. J’étais naïve et puis ? I believe I can Fly… Okay… Or maybe not… Terminant en vol plané dans le lac qui me sortit bien vite de ma confusion. Humhum. Commençant à me débattre dans tous les sens. C’était la première fois que je me ramassais dans l’eau. Paniquant totalement en tentant de rester à la surface, parce que qui dit première fois dans l’eau, dit que je n'avais jamais nagé de ma vie… Oui. Je ne savais pas nager et puis ? y.y Je ne voulais pas me noyez moi.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's go, just me and you ! Let's go, just one on two ! ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Port Kuula-