Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Pas moyen de dormir tranquile ici ! ~ RP combat pokémon sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Pas moyen de dormir tranquile ici ! ~ RP combat pokémon sauvage Empty
MessageSujet: Pas moyen de dormir tranquile ici ! ~ RP combat pokémon sauvage Pas moyen de dormir tranquile ici ! ~ RP combat pokémon sauvage EmptyMer 23 Sep - 17:04

PV : Un Carapuce
 On ne peut plus dormir tranquille ici !    


Pas moyen de dormir tranquile ici ! ~ RP combat pokémon sauvage B8fca729f6165ebc79028f6b625ed1731eab83fd_hq

♦ Enfin j'ai pu trouver un endroit où je puisse m'endormir tranquillement. Dernièrement, je suis tombée sur beaucoup d'humains à plusieurs endroits que j'aimais bien, mais finalement, je ne peux pas dormir tranquillement. Depuis que j'ai découvert que la plupart des humains me connaissent et doivent savoir que je suis sur cette île, j'ai beaucoup de collectionneurs à mes trousses. Mais j'ai finalement trouver l'endroit parfait : un endroit magnifique qui fut le premier où j'ai chanté en concert chez les pokémons, le Lac Lahana. Pas beaucoup de dresseurs traînent dans las parages hormis ce dresseur rouge qui n'est pas intéressé par ma capture. Enfin, n'en parlons plus, je suis fatiguée !

Me posant sur un arbre douillé qui semble loin de tout sentier humain, j'ai commencer à m'endormir, mon premier combat ici m'a complètement épuisée, comme si j'avais danser pendant des heures sans m'arrêter. J'avais commencer à sombrer dans l'inconscience, rêvant de tous les moments passer avec ce vieux musicien qui a été si gentil avec moi, dommage qu'il ne soit plus de ce monde. Cependant, ce fut vraiment le seul ami humain que j'ai eu, les autres comparé sont juste de simple connaissance, mais ce fut un vrai plaisir de danser en même temps que les notes de guitare qu'il gratte, dommage que ces doux moments soient du passé. J'aurais aimer rencontrer un humain comme celui-ci, mais avec un peu de recul, en voyant le dresseur violoniste, j'ai eu une vague impression de déjà-vu, enfin, il doit déjà être loin à cette heure-ci ..

D'un seul coup, le ciel m'est tombé sur la tête ... ah non, c'est juste de l'eau. Minute, de l'eau ? Qu'est-ce que de l'eau fait dans un arbre ? Je me suis réveillée aussi sec, surprise de sentir ce liquide froid en pleine figure. Me secouant pour mieux me séché, je cherche un coupable, qui a osé ? Mon regard a fini par se poser sur un Carapuce en train de se plier de rire, pour qui se prend-t-il ? Cette eau doit être un coup de Pistolet à O, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre, en tout cas, ce n'est pas ça qui m'empêchera de dormir. Je me rendormis, mais il semblerait que ça ne plaise pas à la tortue bleue de se faire snober comme ça. Il a donc recommencer son attaque et ce coup-ci, je suis tombée par terre.

Heureusement que le sol est herbeux, sinon j'aurai vraiment eu mal, mais ça fait mal quand même ! Finalement, le Carapuce, se met en position de combat, c'est ça qu'il veut depuis le début ? Pourquoi moi et pas un autre Carapuce du coin ? Je ne suis pas du genre à vouloir me battre, surtout lorsque je veux dormir. En me levant, je me suis frottée les yeux et m'adresse au petit pokémon.

- Mel, mel ... °Je ne veux pas me battre, trouve quelqu'un d'autre.°


Mais au lieu de ça, le Carapuce s'est rué vers moi, pensant réussir à utiliser une morsure sur moi, j'ai pu l'esquiver à temps et il s'est cogner contre un arbre. Maintenant, il est encore plus furieux, bien que je le trouve mignon moi, même si j'ignore pourquoi il veut se battre contre moi, pour évoluer ? Sans doute, beaucoup de petits pokémons se battent contre des grands dans l'espoir d'évoluer, mais la différence de niveau est bien grande. Cependant, le Carapuce insiste, lançant une Charge qui ce coup-ci touche sa cible.

Sur le coup, j'ai sans doute dû m'emporter, ou peut-être est-ce à cause de la douleur de l'attaque. En tout cas, il va apprendre à respecter les autres pokémons ! Haussant la voix, je lance un Chant Antique, des ondes tremblantes viennent englober le Carapuce qui se crispe en sentant l'attaque passer. Sous la musique, je change de forme, mon oreillette vient changer ma coiffure et ma tenue change, me voilà sous ma forme Danse désormais. Cependant, je pense avoir été trop fort, le Carapuce est à terre et semble ne plus rien dire, là, je commence à m'inquiéter !

Je me suis approchée de ce Carapuce, s'il s'agit d'une ruse, je suis assez agile pour y échapper, mais je suis inquiète, j'aurais du lancer une attaque moins puissante, un Echo aurait suffit amplement je pense. J'espère ne pas l'avoir beaucoup blessé, s'il a des parents je n'ai pas envie de me frotter à son père Tortank ! Je pose donc ma main sur lui et le remue un peu, histoire de voir s'il régit ou non, le mettre sur le dos semble ne pas être une très bonne idée ... heureusement, il n'a rien, il s'est juste endormi sous mon attaque, bien qu'il soit tout de même bien amoché. Heureusement, l'arbre où je me suis endormi est pleins de baies Sitrus, de quoi le remettre sur pied en un rien de temps, mais maintenant, je compte bien en profiter pour pouvoir enfin dormir tranquillement ! Et pour évitez de me faire de nouveau réveillée par le même pokémon, je change d'arbre !

Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen de dormir tranquile ici ! ~ RP combat pokémon sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il pleut, il mouille ♫ ~ RP combat pokémon sauvage
» D&CO spécial pokémon [Combat]
» [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos)
» Dormir ? Pour les faibles ♦ RP Libre
» Une Question sauvage apparait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Fleuve Lahana-