Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Pas de nénuphar dans mon bain ! [Solo - Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Pas de nénuphar dans mon bain ! [Solo - Capture] Empty
MessageSujet: Pas de nénuphar dans mon bain ! [Solo - Capture] Pas de nénuphar dans mon bain ! [Solo - Capture] EmptyMar 29 Sep - 19:40


Pas de nénuphar dans mon bain !

Aussi relaxant que ça...


Heiki est différent des autres personnes, en bien des points. Il est plus grand, déjà, et fait partie d'une ligue clandestine. Mais surtout, il a comme passe-temps de s'entrainer en permanence. Et de casser le nez des autres quand il est en présence de trop de gens. Une forme spéciale d'agoraphobie. De plus, Heiki est... associal. Pour les raisons évoqués précédemment, il reste plutôt à l'écart. Pour son entraînement, il ne va pas dans un parc. Mais dans les montagnes. Isolé.

Mais il reste un point d'humanité qu'a conservé Heiki. Le gout pour un bon bain chaud après un entrainement. Sérieux. Qu'est ce qui pouvait être mieux ? Et il avait aujourd'hui choisi son terrain d'entrainement à côté d'une station de source chaude. Et Dieu qu'il appréciait cet instant, à moitié sous l'eau. Juste appréciant la chaleur de l'endroit. Quiconque le dérangerais l'aurait dans l'os, il le garantissait. Personne ne pouvait, n'avait le droit de le déranger dans cet état de béatitude. Même pas le nénuphar géant qui se dirigeait vers lui.

- Mais qu'est ce qui ...?

La réponse vint d'elle même lorsque le Ludicollo surgit, éclaboussant la partie sèche du dresseur qui n'avait pas ses Pokéballs à ses côtés. Mais il n'était pas pour autant sans défense. Loin de là. Le Pokémon sauvage fut stoppé par des tentacules de Tentacruel qui n'avait pas plus apprécié que le blond d'être dérangé ainsi. Peut-êter que la présence de la méduse était ce qui avait dérangé l'autre danceur. M'enfin, il le paierai de toute manière.

- Merde ! Tenta' Ligotage !

La créature avait anticipé et avait commencé avant l'ordre à entourer le Pokémon Plante dans ses multiples tentacules. L'autre commença à se débattre, gigotant dans tout les sens avant de reculer un peu. Heiki grimaça en voyant la lumière appaître vers le front du Pokémon. Le Psykoud'boul arriva trop rapidement cependant pour que Tentacruel puisse l'éviter. Le Pokémon Poison fut forcer de relâcher son étreinte, projeté un peu plus loin en éclaboussant encore plus le blond.

- Reprends-toi ! On prends la deuxième tactique ! Onde boréale !

Tentacruel sembla acquiécer, du moins c'est ce que perçu son dresseur, et plongea entièrement dans l'eau. L'avantage de ne pas se baigner dans une station aménagée était que la profondeur variait largement. Le désavantage étant qu'on peut se faire agresser par un Pokémon sans raison. Le principe étant d'utiliser l'avantage pour régler le désavantage. Et le Tentacruel immergé l'avait compris grâce au conseil de son dresseur. Le Ludicolo commença suivre la méduse du regard, préparant un Combo-Griff. Mais lorsqu'il passa à l'offensive, il ne perça qu'un reflet inexistant.

- Maintenant ! Ligotage, Direct Toxik et Cradovague !

Derrière, Tentacruel réapparut en surface, lançant quelques unes de ses tentacules sous l'eau pour attrapper le pied de son adversaire. Tentant de se retourner, le Ludicolo trébucha donc, s'offrant sans protection à la dizaine de tentacules le percutant sans répit. Il tenta de riposter avec une attaque Bulles d'O qui se confronta à la réplique directe du Pokémon du blond, faisant grandir une vague violette. Celle-ci engloutie non seulement les bulles d'eau mais aussi l'adversaire, toujours bloqué par Tentacruel.

L'attaque fit mouche et le Pokémon sauvage fut projeté sur la berge, à la limite de l'évanouissement. Il se releva avec difficulté et essaya de se rediriger dans l'eau. Sans doute était-il empoisonné et cherchait à purger le poison par l'eau. Mais même s'il voulait fuir, Heiki ne laisserais pas le responsable du dérangement de sa détente s'en sortir. Il passa la main sur le dos de Tentacruel qui repartit aussitôt à l'attaque. Le Ludicolo, voyant le danger approché, essaya de se mettre en garde.

- On en termine ! Grincement et Tour'Rapide !

L'onde sonore lancé par la méduse fit grimacer le nénuphar, qui en perdit l'attention sur le combat durant une seconde. Seconde fatale puisqu'au même moment, Tentacruel se mettait à tourner sur lui-même, laissant trainer ses tentacules comme des fouets qui vinrent heurter, puis balancer le Pokémon Plante. Ludicolo ne put encaisser les multiples coups et s'effondra dans un rocher plus loin. Sous le soupir soulagé du dresseur blond.

Il voulut se remettre dans son bain, mais l'eau était encore pleine de ce qui restait de la Cradovague utilisé par son Pokémon. Il sortit précipitament, et se releva en grognant. Il allait devoir aller aux bains publics plus bas. Cette simple pensée lui fit se tordre une veine apparante sur son front. Putain de Ludicolo à la con...


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Pas de nénuphar dans mon bain ! [Solo - Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture-poursuite [Solo]
» L'épreuve du feu ( solo -capture)
» Acte III Scène I (Solo capture)
» Prisonnier de la terre [Solo Capture]
» Paumé en ville [solo capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Dents de la Puna :: Sources chaudes-