Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Protéger et Divertir ♦ Ft Inonnalla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Matjaž Javor

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Protéger et Divertir ♦ Ft Inonnalla Empty
MessageSujet: Protéger et Divertir ♦ Ft Inonnalla Protéger et Divertir ♦ Ft Inonnalla EmptyVen 9 Oct - 23:01

Protéger et Divertir
PV Inonnalla Midori
N’importe qui déménageant aurait pensé à s’occuper de ses cartons et de leur livraison mais n’importe qui n’est pas Léonie. Ainsi la miss grogne à énième appel avec ses parents, les priant de lui envoyer ce qui se trouve dans sa chambre en ponctuant ses phrases de « s’il vous plaît mes parents chéris d’amour » et de « noooon ne regardez dans cet album ». Son appartement n’est pas si vide mais tout de même, elle a des effets personnels qui devraient hautement le rester et nous passerons tous les détails là-dessus.

Mis à part ceci, la demoiselle s’apprête à entreprendre sa première tournée avec une certaine Agent Inonnalla Midori dans la Capitale et pour l’occasion, elle est en tenue. Ce qui est un net changement comparé à ses très confortables mais peu conformes joggings. La brune tient à faire une bonne première impression, elle a tout son temps pour traumatiser la miss Midori et peut bien se contenir le temps d’une ronde préventive. Mais ce n’est pas pour autant que l’inspectrice est à l’heure, au grand jamais quand un café croise sa route. Encore moins quand elle se rappelle devoir appelé ses parents juste après et que la conversation s’étire à des banalités sans noms. Heureusement qu’elle doit rejoindre l’agent directement à un des quartiers, elle n’est pas d’humeur et n’a pas le temps d’entreprendre la trotte jusqu’au poste.

Léonie a l’impression que le Quartier des Affaires est un labyrinthe, bâtiments et personnes se ressemblent tous et elle trouve ça aussi drôle qu’ennuyeux. Elle décide de jogger jusqu’au point de rendez-vous tout en suivant les instructions de la voix synthétique de son portable, slalomant entre les travailleurs aux mines blasés et aux tenues élégantes. Ils sont tellement engrossés dans leurs pensées qu’un policier qui court parmi eux ne leur fait même pas hausser un sourcil. Elle arrive deux minutes plus tard à côté d’une demoiselle qu’elle devine être sa collègue puisque ses habits diffèrent du style ambiant. Elle n’a pas l’air bien plus jeune, chose que la miss de Kalos craignait. La brune lui tourne le dos un instant pour tenter de se recoiffer et d’effacer avec le dos de sa main son rouge à lèvre déjà partiellement envolé avec le café. Ceci fait, elle remonte son pantalon, rattache sa ceinture deux passants de plus et passe une main dans sa chemise pour remettre sa poitrine en place, maudissant d’avoir choisi un soutien-gorge au lieu d’une brassière de sport.

Et une fois que cela est fait en supposé toute discrétion, l’inspectrice se retourne avec un sourire révélant toutes ses dents adressé à la rousse.

Agent Midori ? J’espère ne pas trop vous avoir fait attendre.

Il est poli de s’excuser, paraît-il. Mais elles n’ont plus de temps à prendre avec la politesse alors l’hipster fait une petite révérence à l’agent avant de se saisir de sa main à qui elle ne dépensera pas de baise-main, juste une franche poignée amicale. Peut-être un peu forte mais au moins, ce n'est pas une tape dans le dos qui fera tousser la demoiselle.

Inspectrice Romanet Léonie, mais Léonie ou Léo iront très bien, m'zelle Midori~.

Qu’elle souffle en lâchant sa prise sur sa collègue pour lui tapoter l’épaule avant de l’inviter à ouvrir la marche et à se mettre au travail. Ce n’est pas comme si elles étaient débordées et ne pouvaient pas avoir un brin de causette tout en faisant la ronde, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Inonnalla Midori

Hey, regarde !
Inonnalla Midori vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Protéger et Divertir ♦ Ft Inonnalla Empty
MessageSujet: Re: Protéger et Divertir ♦ Ft Inonnalla Protéger et Divertir ♦ Ft Inonnalla EmptyMer 4 Nov - 0:51








Ville



L’uniforme de la police sur le dos et légèrement nerveuse,  Inonnalla elle partie à la rencontre de sa jeune supérieur, avec qui elle aller pouvoir patrouiller dans la zone.
La jeune rousses, n’avait pas eu de mission à deux pour le moment et même si elle voyait le grand intérêts d’être à deux , elle se demandait si ce n’était pas un mettre trop de ressource dans un même lieux juste pour que les personne ne s’ennuie pas trop.

Sa supérieur arriva légèrement en retard mais celle ci s'en excusa directement à son arriver. Au moins on pouvait rassurer Inonnalla sur les bonnes manières de sa chef~ Les présentations ce firent rapide ainsi que une petit marche rapide, lorsque son aînée l’entraîna avec elle. était elle pressé de commencer ? Surent pour en finir le plus rapidement possible~

-Bonjour. Enchanter de faire votre connaissan...

Connaissance , oui, car elles ne s’était jamais parler avant , ou du moins plus que de simple forme de politesse. Léonie était encore plus fraîchement arriver que Inonalla.
Enfin bref, mais si le geste de sa supérieur était bien familier Ino' n'en pris pas la mouche, cela l'aida même à relâcher la petit pression qu'elle avait eu en pensant à comment tout ceci aurais pus virais au drame.

-Très bien Léonie, Ino' m'ira très bien aussi~

Elle remis sa tête droite et commença à ouvrir la marche. Regardant de droit à gauche pour bien faire la ronde. C'est aussi la jeune rousse qui commença les question.

-Vous vous êtes bien installer, à prendre vos marques sur l'ile, mademoiselle Léonie~?

Oui, limite notre jeune policière employais le tutoiement ainsi que le vouvoiement dans la même phrase, mais c'est parce que elle garde à l'idée que c'est sa supérieur , même si cette Léonie semble être une fille très ouvert d'esprit~




Codage by Lamire


Dernière édition par Inonnalla Midori le Mar 23 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matjaž Javor

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Protéger et Divertir ♦ Ft Inonnalla Empty
MessageSujet: Re: Protéger et Divertir ♦ Ft Inonnalla Protéger et Divertir ♦ Ft Inonnalla EmptySam 19 Déc - 15:22

Protéger et Divertir
PV Inonnalla Midori
La rouquine accepte plutôt bien ses excuses et le brin de causette offert. Et puis Ino ? Tout de même plus court et familier aux yeux de l’inspectrice. Alors Léonie est contente, elle est bien tombée, peut-être pas assez pour se faire une copine de bar mais au moins une collègue supportable. Et ça, c’est vachement chouette.

Vous vous êtes bien installer, à prendre vos marques sur l'ile, mademoiselle Léonie~?

Lui demande donc la jeune policière et la brunette ne répond pas tout de suite. Il y a un slalom de messieurs en costumes-cravates qui a d’abord lieu. A croire qu’ils sont trop préoccupés par leurs affaires qu’esquiver les gens n’est même pas dans leurs priorités. La Ninette prend note, et si ça continue, elle fera blocus dans la rue quitte à faire une scène, non mais. M’enfin. Ino. Ino et les éventuels problèmes qui pourraient subvenir sont les choses qu’elle doit gérer en premier. Mais pas les problèmes que la demoiselle pourrait provoquer.

Il m’manque encore pas mal d’choses et j’ai la flemme de déballer mais l’installation s’passe bien.

Commence la demoiselle en comptant les cartons qui lui reste sur ses doigts. Assez pour faire une sacrée construction ou un château fort avec des couvertures.. Bon. Elle a son programme de la soirée. Manger des cochonneries dans un château fort et décaler à un autre jour le déballage, youpi.

Pour les marques du moment que j’n’sors pas de Centralis, ça va. Elle rigole un peu à cet aveu avant de s’exclamer, Si t’connais des bonnes adresses, j’veux bien une liste ou un tour !

Puis, si ses yeux étaient braqués sur la rouquine, ils retournent divaguer sur la population déambulant dans le quartier qui fait regretter Kalos à la fraîchement débarquée. Le seul crime dont elle est témoin sont ces ignobles cravates mais en soit, tout semble ordinaire. Alors elle s’autorise une question à l’égard de sa collègue.

D'ailleurs, t'es originaire d'Erios ?
Revenir en haut Aller en bas

Inonnalla Midori

Hey, regarde !
Inonnalla Midori vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Protéger et Divertir ♦ Ft Inonnalla Empty
MessageSujet: Re: Protéger et Divertir ♦ Ft Inonnalla Protéger et Divertir ♦ Ft Inonnalla EmptySam 27 Fév - 16:44








Ville


Droite, gauche, droite, gauche, il fallait éviter les autres personnes. Eux qui semblait ne pas avoir conscience de se qui les entouraient.

Léonie finit par dire que c'était plus par flemme que ses cartons n'était pas encore déballer que parts soucis. Un petit sourire amuser à parut sur les lèvres d'Inonnalla, elle qui avait pour habitude de tout ranger des qu'il y avais le moindre élément "bordéliques. La lieutenant n'avait donc pas encore de repères ici, mh ,même en y réfléchissant ce n'est pas Inonnalla qui sera vous entraîner dans des boites de nuit ou même des bars. Ce ne sont pas des lieux que la jeune rousses ai l'habitude de fréquenter.

De façon à continuer la discutions Léonie demanda quel était la région d'origine d'Ino~ Faisant virevolter ses couettes de droite à gauche en secouant la tête de façon négatif.

- Non~ d'Unys~

Et oui, elle n'est pas d'ici et elle aussi à du faire un jours déballer ses cartons pour s’installer. Mais elle ses cartons était ranger en moins d'une semaine, après il est vrai qu'elle n'avais pas non plus beaucoup d'affaires , se qui n'était peu être pas le cas pour Léonie.

Dans tout les cas Inonnalla continua de parler, histoire de donner quelque renseignement que son chef retiendra ou non pour son bon vouloir~

- Cela fais plus de un mois que je suis ici~

Ce qui lui avait permis de visiter la ville et pas mal des différents lieux, elle ne connaissait pas tout comme ça poche, elle doute même que cela lui arrive un jours. Vue que de jours elle devait travailler et de la nuit ... la nuit était une histoire qu'elle ne voulais pas voir.

Replaçant ses cheveux rebelles derrière son dos, elle finit de parler en le faisant de façon fort joyeux comme fier d'elle.

- Mais je pourrais vous emmenez à un petit restaurant qui n'est pas très chère~

Oui, Inonnalla est aussi quelqu'un d'économe et pas qu'elle n'aime pas les faste food, elle essaye de ne pas y aller tout de même.



Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Protéger et Divertir ♦ Ft Inonnalla Empty
MessageSujet: Re: Protéger et Divertir ♦ Ft Inonnalla Protéger et Divertir ♦ Ft Inonnalla Empty

Revenir en haut Aller en bas

Protéger et Divertir ♦ Ft Inonnalla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Inonnalla~~ [en cours]
» L'absence du fantôme de inonnalla~
» Fiche de Relation de Inonnalla Midori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier des affaires-