Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Excursion policière au manoir [Pv Léonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Excursion policière au manoir [Pv Léonie] EmptySam 17 Oct - 21:54

J'ai besoin de calme, une seule seconde de déconcentration pourrait tout faire échouer, mais je ne me tromperai pas... Je verse la soude dans l'erlenmeyer et patiente quelques instants avant d'ajouter une petite pincée d'héroïne et une goutte de acide sulfurique, une seule petite goutte de rien du tout....

BAM BAM BAM BAM

Je sursaute et verse au moins cinq gouttes, se qui fait tressaillir le mélange avant qu'une épaisse fumée blanche envahisse la pièce...  Je fulmine, qui OSE me déranger à cette heure de la soirée ! Je jette rageusement mes lunettes de protection sur un siège plus loin et me rue vers la porte, tandis que Champolion me regarde, un regard plein de compréhension puis commence à nettoyer le mélange qui s'affole de plus en plus.
Je sors du laboratoire, avec les gants et la blouse de chimiste encore sur moi et me rue vers l'escalier, descendant dans la salle à manger, voyant ma servante, Emma, qui se dépêche de quitter les fourneaux, son tablier encore plein de nourritures. Elle arrive vers moi et me dit :

Désolé Monsieur Granduroi, c'est certainement Henri qui est aller ouvrir, je n'ai pas eu le temps d'y aller.

Je hoche la tête et lui dit calmement, réfreinant ma rage du moment, de retourner à son travail. Puis je continue mon chemin vers la porte d'entrée, demandant à Karaxa de me suivre, ma Shaofouine étant en train d'essayer lire, dans le salon. Je continue de descendre les escaliers successifs et arrive enfin au hall d'entrée, mon vieux jardinier Henri, avec sa barbe blanche et sa salopette verte, essaie de mettre dehors une jeune femme, les cheveux courts. Je ne la connaît pas, donc elle va morfler...
Je voie Henri que se débat avec elle, le pauvre vieux n'est plus très convainquant avec l'âge avançant. Je m'approche et lui pose la main sur l'épaule, lui signifiant que je m'en occupe :

Bien, que puis-je pour vous mademoiselle, à cette heure ci, c'est rare les visiteurs.... Et soyez prier de faire vite, je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer...

Je parle d'une voix certainement hautaine, les portraits de mes ancêtres nobles nous observant depuis les tableaux ornant le hall illuminé. Je me place d'un manière à ce que la lumière soit derrière moi, pour me paraître plus imposant, ce qui marche d'habitude, puis c'est pas  la carrure de la demoiselle qui va m'impressionner... Mais que fait elle ici, celle la ?
Revenir en haut Aller en bas

Matjaž Javor

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Excursion policière au manoir [Pv Léonie] EmptyDim 18 Oct - 0:32

Excursion policière au manoir
PV Linus Granduroi
Si je vous dis « Police, ouvrez-moi s’il vous plaît », vous n’êtes pas censé me refuser l’accès mon bon monsieur, vous me laissez faire mon travail que je vous laisse rapidement reprendre le vôtre.

Les formules de politesse qui roulent sur sa langue laissent un goût amer dans sa bouche. Léonie fronce les sourcils et se bat du regard avec le petit monsieur et sa salopette. Ils ne vont tout de même pas en venir aux mains.. Si ? Elle en serait capable mais ça ne ferait pas très bien dans son rapport, encore moins quand son ancienneté à Erios ne dépasse même pas deux semaines. Elle serre donc dents et poings et jauge son dernier obstacle qui avance des arguments fichtrement plausibles mais la miss n’a pas que ça à faire. Il est tard, elle veut rentrer et prendre un bain puis regarder une série jusqu’à ce que sieste sur le clavier s’en suive. Et cette mission gâche toutes ses envies, alors certes, la brune a escaladé le portail mais elle a tous les droits d’être là. Puis elle a toqué poliment à la porte, avec fermeté mais elle devait bien s'annoncer. Alors évidemment quand le maître des lieux se présente et congédie son employé, la demoiselle retrouve son sourire.

Bien, que puis-je pour vous mademoiselle, à cette heure ci, c'est rare les visiteurs.... Et soyez prier de faire vite, je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer...

Et la moue revient plus rapidement que prévu et l’inspectrice a limite la mâchoire qui se décroche de surprise. Monsieur Granduroi a beau bien lui parler, son ton et sa posture lui indique qu’elle est loin d’être la bienvenue. C’est dans un de ces moments que la miss regrette d’avoir privilégié le port du pyjama à celui de son uniforme nettement plus pratique pour mettre son interlocuteur au courant de son rang. Mais il est nettement plus confortable de se balader dans un short ample et un marcel surmonté d’une veste piquée à on-ne-sait-qui. Et les pantoufles ? Pas faciles pour escalader un portail mais si doux et chauds.. Cependant là n’est pas la question. L’homme en face d’elle l’agace déjà et elle ne lui rendra pas la vie facile, pour la peine. Ainsi, après s’être mordu la lèvre inférieure en réfléchissant à ses prochains mots, elle prend la parole avec une voix mielleuse et un air suffisant qui ne collent pas.

Bonsoir Monsieur Granduroi. Inspectrice Romanet, l'on pensait qu'une fouille de nuit serait nettement plus discrète pour n'alerter personne.

La dite inspectrice lui agite donc avec fierté son insigne sous le nez avant de lancer la pokéball d’Oscar, révélant l’Arcanin qui fait figure de chien policier pour appuyer ses dires. La demoiselle est satisfaite de sa présentation et range soigneusement l’insigne quand elle juge que l’homme a eu le temps de lire.

Sachez donc qu’à partir de maintenant toute votre soirée m’est consacrée et que vous allez me montrer chacune des pièces de cet endroit. Merci de votre coopération~!

Elle n’en dira pas plus, non. Léonie sait tenir sa langue s’il le faut. Puis avouer que la Police a des soupçons sur le fait que le manoir fait tellement gros dans le paysage qu’il pourrait cacher la Ligue Clandestine tant c’est tellement douteux que ça ne peut pas être possible mais que justement ! S’ils pensent que eux pensent de cette façon.. Le raisonnement est celui d’un paranoïaque mais ce n’est pas l’affaire de la Ninette, elle, elle doit juste vérifier. Elle aurait pris des agents si les doutes étaient fondés mais puisque ce n’est point le cas, elle presse Linus à l’inviter à l’intérieur. Plus vite ça se finira, plus vite elle retrouvera sa couette !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Excursion policière au manoir [Pv Léonie] EmptyMer 21 Oct - 18:42

J'attends les explications de la demoiselle qui ne tarde pas à arriver. LA POLICE ? Mais, pourquoi je fais rien de mal chez moi, c'est pas parce que j'achète des produits toxiques et de la drogue que... Ah ben si en fait, c'est peu être pour ça... Ou pas, enfin bref. L'inspectrice montre son arcanin, qui est bien trop gros à mon goût pour le laisser entrer dans le manoir, mais je me garde bien de lui dire, déjà que ça va pas être facile de me débarrasser d'elle...

Elle range son insigne et me dit d'une voix qui me semble satisfaite :

▬ Sachez donc qu’à partir de maintenant toute votre soirée m’est consacrée et que vous allez me montrer chacune des pièces de cet endroit. Merci de votre coopération~!

Je grommelle dans ma barbe, ne cachant pas mon mécontentement, quand même, à une heure pareille de la soirée... Je m'écarte de la porte pour qu'elle puisse rentrer et grimace un peu quand l'arcanin la suit. Je lui demande avec un sourire plus que forcé :

Auriez vous l'amabilité, Inspectrice, de faire rentrer votre Arcanin dans sa pokéball, je craint pour les tapis et les peintures, et le manoir est construit entièrement de bois, voyez vous.

Je passe devant elle pour commencer la « visite » improvisée, marchant rapidement , ne l'attendant pas. Nous entrons dans le hall, et tandis que je m'arrête pour l'attendre, je pense à quelque chose d'assez important. Je lui demande gentiment, ce qui ne colle pas avec la mine renfrognée que je tire :

Dites, je peux au moins savoir la raison de votre intrusion chez moi ? Le commissariat doit bien avoir une idée de se que vous cherchez, non ?

Puis quelque chose me viens à l'esprit, sachant que je travaille avec des choses plus ou moins légale, ce ne serez pas une bonne idée de les cacher ? Quel idiot je suis...

Je penche la tête vers shaofouine qui s'est approcher de moi sans que personne le remarque et lui dit doucement pendant que l'inspectrice regarde ailleurs :

Va avec Chapignon et aide le à tout ranger, d'accord, et cache ce qui doit être cacher aussi... Dans le passage secret numéro 3, ça fera l'affaire...

Elle hoche la tête et part lentement, comme si de rien n'était, remontant vers mon laboratoire. Je me rapproche donc de mademoiselle Romanet. Et lui dit avec ma mauvaise humeur qui ne me quitte plus maintenant :

Voulez vous commencez par la cave ? C'est juste par ici si vous voulez, le reste des pièces du manoir est un peu plus loin, par en haut...

J'attends sa réponse en espérant lui faire perdre un maximum de temps, c'est que j'ai pas tellement envie qu'elle trouve certaines choses par ici... Encore moins de devoir lui expliquer pourquoi ces choses ce trouvent par ici...
Revenir en haut Aller en bas

Matjaž Javor

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Excursion policière au manoir [Pv Léonie] EmptyMer 21 Oct - 22:33

Excursion policière au manoir
PV Linus Granduroi
Léonie adore son boulot surtout quand autrui le déteste, et le sourire forcé de Monsieur Granduroi est la meilleure des stimulations pour accomplir sa mission. Mais si le propriétaire des lieux l’invite à entrer, il ne la laisse pas garder son Arcanin, visiblement inquiet pour son manoir. La demoiselle proteste silencieusement, les joues gonflées comme un enfant contrarié. Quelques caresses données à Oscar plus tard, la bête de feu est rentrée dans sa pokéball et la miss peut enfin s’atteler à la tâche, à commencer par rattraper Linus qui ne l’attend qu’un peu plus loin. Et wow la sale tête qu’il tire.

Dites, je peux au moins savoir la raison de votre intrusion chez moi ? Le commissariat doit bien avoir une idée de se que vous cherchez, non ?

Qu’il lui demande avec une voix qui ne scie guère à son expression. Léonie est amusée, il est fichtrement suspect et rien que pour cela, la brunette ne lui répond pas. Elle hume de contentement et regarde tout ce qui compose le hall en omettant volontairement l’homme. L’ignorer quelques secondes ne peut pas lui causer de tort, n’est-ce pas ? La demoiselle prend donc son temps pour apprécier l’endroit avant de s’attarder sur ses jambes tremblantes d’excitation à l’idée qu’elle a des chances de trouver quelque chose dans un aussi joli manoir et qu’il y a forcément des endroits secrets digne d’une maison issue d’un film fantastique et que tout ça c’est carrément cool. Heureusement pour elle, la Ninette ne se sent pas menacée sans Oscar à ses côtés. Elle ne tire pas sa virilité que de ses jambes pour le moins poilues, non ! Elle a de la force dans les bras et les jambes la miss. Mais elle n’a pas l’impression qu’ils en viendront aux mains, alors tout va bien.

Ou peut être pas, car Monsieur Granduroi revient et plus près qu'au départ, tout aussi heureux de l'avoir comme invitée.

Voulez vous commencez par la cave ? C'est juste par ici si vous voulez, le reste des pièces du manoir est un peu plus loin, par en haut...

Un grand sourire denté prend donc place sur le visage de la Romanet. La cave ? C’est trop gros pour être ça et si c’est sa première proposition.. C’est qu’il espère lui faire perdre du temps ou qu’elle refuse de s’aventurer dans une telle partie de la demeure. Léonie opte sur la seconde option et le lâche pour s’engouffrer joyeusement dans la direction indiquée, non sans manquer de se casser la gueule grâce à ses pantoufles.

La cave c'est un bon début~! M'enfin, je suppose. C'est ma première fouille seule m'voyez !

Qu'elle s'exclame avec un enthousiasme toujours grandissant.

Pour ce qui est de la raison de ma venue.. Vous ne le saurez qu'à mon départ ! Ce n'est pas drôle sinon. Si vous les cachez alors que je les cherche..

Elle s'arrête soudainement, parce qu'elle ne sait pas spécialement où elle va et qu'elle en a trop dit et en même temps pas assez. La brunette se mord la lèvre et fronce les sourcils avant de faire un volte-face magistral si elle n'avait pas ses mains occupées à resserrer son short. Ses yeux, eux, sont braqués dans ceux de Linus et sa voix est tout de suite moins mielleuse.

Que ce soit clair, vous ne le saurez à la fin que parce que : petit a, je vous arrête à cause de ça ou petit b, il n'y a rien et vous avez le droit de savoir.

Sur ces mots, elle regagne un plus léger sourire et invite son hôte forcé à reprendre la position de guide.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Excursion policière au manoir [Pv Léonie] EmptyMer 21 Oct - 23:42

L'inspectrice semble être très heureuse de faire sa première fouille, au moins je suis tombé sur une nouvelle, c'est déjà ça.... De toutes façons je sais pertinemment qu'il n'y a rien dans la cave, c'est pour cela que je l'y emmène d'ailleurs... Nous descendons les escaliers, moi en tête et je pousse la grande porte en bois.

Elle s'ouvre avec un grincement des gonds et pousse gentiment mais fermement l'inspectrice dedans, dans le noir absolu, tâtonnant pour trouver l'interrupteur. Un mouvement rôde dans l'ombre, comme un intrus se glissant comme un serpent, sans un bruit.

Mademoiselle, nous ne sommes pas seuls dans cette pièce....

Je souris, espérant lui faire peur, puis allume la lumière d'un coup, montrant un abo au sol qui se déplace, pourchassant un rattata, puis l'attrape d'un coup et le mange, avant d'aller tranquillement se positionner sous une armoire.
Je rigole un peu, avant d'expliquer ce qui vient de se passer, et l'histoire de la pièce, juste pour perdre un peu de temps, et j'aime bien parler de moi et de ma vie en général...

Voici ma chère, le magnifique cycle de la vie... Quelle magnificence... J'autorise les pokémons sauvages à entrer dans cette pièce, la seule qu'ils peuvent pénétrer, et encore peut d'entre eux ose le faire, ce qui fait qu'elle est habitée par divers pokémons, surtout des pokémon qui aime avoir un toit pour la nuit... Mais bref, dedans ce trouve mes plus grands crus, du millésime de Neuvartault, mais aussi du Flusselles d'une très bonne année... Des vins de dégustations bien sûr... Sinon un débarras, avec affaires de ménage, des balais, ainsi de suite... Rien de bien intéressant... Un autre pièce ou nous restons ici ?

Je la regarde et frissonne en disant cela, la cave est la seule pièce non chauffée du Manoir, donc on se les pelles sévère comme dirait l'autre...Je regarde l'inspectrice puis remonte les escaliers, sans regarder si elle me suit ou pas, elle peux bien fouillé tant qu'elle veut, elle ne trouvera rien là bas... Puis je me rappelle ce qu'elle m'a dit tout à l'heure :

Que ce soit clair, vous ne le saurez à la fin que parce que : petit a, je vous arrête à cause de ça ou petit b, il n'y a rien et vous avez le droit de savoir.


Je déglutit puis lui fait un sourire tandis que l'inspectrice remonte, et je tend la main vers les escaliers menant au salon, seconde pièce à visiter. Je passe devant elle, la menant jusqu'à l'entrée du salon, dans lequel je vois Lucren, mon lucario assis sur un des fauteuil, en train de se reposer. Je me radoucis en voyant cela, que c'est beau un pokémon au calme... Et je me rédis directement quand je sens Karaxa , ma shaofouine, me tirer délicatement la manche, m'assurant d'un problème qu'elle et Chapignon ne peuvent régler... Il va falloir que je fausse compagnie à la demoiselle, mais comment....
Revenir en haut Aller en bas

Matjaž Javor

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Excursion policière au manoir [Pv Léonie] EmptyLun 26 Oct - 20:47

Excursion policière au manoir
PV Linus Granduroi
L’atmosphère est digne d’un film d’horreur : il y a la porte des lieux qui est poussée presque théâtralement non sans un bruit qui scie à sa grandeur, le noir qui domine la pièce froide et une lourde sensation d’être épiée dans l’ombre. Et malgré ça, l’inspectrice est fichtrement contente parce que hell yeah c’est grave classe d’être plongée dans une telle ambiance.

Mademoiselle, nous ne sommes pas seuls dans cette pièce....

Pas seuls ? C’est bon, la demoiselle jubile et sautille pratiquement sur place malgré l’éblouissement soudain qui lui pique les yeux. Pas seuls ! Il lui donne les « champions » comme ça ? Mais Léonie n’a pas le temps de se lancer des fleurs que la déception la frappe aussi vite qu’un Abo avale un Rattata avant d’aller digérer tranquilou pépèrou sous une armoire. La scène pourrait être dérangeante mais la brunette est bien trop occupée à bouder en croisant les bras pour émettre un commentaire quelconque. Ce n’est pas le cas pour son hôte en tout cas, il a l’air de s’amuser et prend même plaisir à monologuer sur la pièce et le casse-croûte du Abo. Sur des vins aussi, mais la Ninette ne fait pas très attention, ses yeux scrutant la pièce.

Ce n’est pas suffisant, elle laisse la question de Linus sans réponse et le laisse remonter sans elle. Elle lâche donc Spice Latte pour que la petite Pitrouille fouille la pièce pendant que l’inspectrice se charge des autres pièces. Un selfie plus tard avec les hashtag #fouille #cavecreepy #slseuleicibrr  envoyé au collègue qui lui a donné la mission, Léonie remonte.Elle rend son sourire à l’homme, le suivant ensuite jusqu’à la pièce suivante qui s’avère être le salon. Léonie salue vivement le pokémon dans le fauteuil dès qu’elle passe sa tête dans l’angle, avant de regagner les côtés de Linus pour saluer un autre dont la présence semble moins plaire au maître des lieux.

Rien à dire sur cette pièce m’sieur Granduroi ?

Qu’elle le presse, se saisissant du bras de l’homme pour s’y accrocher comme la bonne glue qu’elle est, avec ce sale sourire candide placardé sur son visage alors que non, pour une fois ce n’est pas de la pure stupidité. Elle a compris qu’il y a quelque chose, peut-être un truc très bête comme des toilettes bouchées, mais elle ne prendra pas de risque et tire soigneusement le bonhomme jusqu’au centre de la pièce.

Et si ça vous ne dérange pas.. Elle dévoile la ball du Nymphali shiney et le fait sortir, La présence de Chiffon ne devrait pas poser autant de problèmes que celle de l’Arcanin, n’est-ce pas ?

Il y a trop de pokémons dans ce manoir pour qu’elle fasse un pas de plus sans avoir au moins le pokémon fée à ses côtés. Ce dernier est un peu surpris d’être là mais offre une courbette ainsi qu’une poignée de main avec l’un de ses rubans une fois que sa dresseuse s’est décollée de l’inconnu pour lui laisser champs libre. Les présentations faites, l’inspectrice presse une nouvelle fois le Granduroi en tapant dans ses mains. Ce n’est pas qu’ils ont d’autres places à voir et qu’elle refuse d’y consacrer toute sa nuit mais.. Si, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Excursion policière au manoir [Pv Léonie] EmptyMar 27 Oct - 9:08

Je fais un sourire forcé à la demoiselle quand elle arrive dans le salon, ce n'est pas que je n'ai pas l'habitude de recevoir, mais tout de même.... Finalement, elle se colle à mon bras et dit :

 Rien à dire sur cette pièce m’sieur Granduroi ?  Et si ça vous ne dérange pas.. La présence de Chiffon ne devrait pas poser autant de problèmes que celle de l’Arcanin, n’est-ce pas ?

Je hoquette de surprise, bruyamment en plus , ma discrétion vient de passer à la trappe... Effectivement, la demoiselle à vu juste c'est d'ici que part la plupart des passages secrets du manoir... Mais je ne peux pas lui dire, cela compromettrai plutôt mes plans.... Je serre... Le ruban de Nymphali puis reste silencieux quelques instants, que lui dire... Autant dire la vérité... Pas entièrement, mais une petite partie en tout cas....

Écoutez, inspecteur Romanet.. Il y a possiblement un passage secret menant à cette pièce, mais je ne les aie jamais utilisés, je ne sais même pas où ils sont.... Mais vous avez du flair en tout cas...

Je lui fait un sourire crispé et avance vers la pièce suivante, si elle veut observer là bas, qu'elle s'amuse, les passages secrets sont tous bien dissimulés.... je pense à une chose d'ailleurs. Je passe ma tête dans l’encablure de la porte :

Par contre, ne lisait pas ce qui se trouve dans les étagères ! Surtout pas, c'est privé !

Je me retourne et l'attends dans la salle à manger, j'espère qu'elle ne fouillera pas trop... Je prend une pokéball et fais sortir Braisillon et lui dit doucement tant que l'inspectrice n'est pas là :

On va activer le plan, ok ? Dans cinq minute, mode Black out.....

Il hoche la tête et part à volant à grandes vitesse vers les étages, tandis que Lucario se relève de son siège et descend vers la cave, après avoir lancé un grand sourire à l'inspectice.. Tout le pokémons de la maison se mettent en mouvement, même la cuisinière, Emma, me sourit un peu puis saute dans un des passage secret de la cuisine, et je sais que Henri lui aussi à disparu du rez de chaussé.... Parfait....
Revenir en haut Aller en bas

Matjaž Javor

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Excursion policière au manoir [Pv Léonie] EmptySam 19 Déc - 12:34

Excursion policière au manoir
PV Linus Granduroi
Écoutez, inspecteur Romanet.. Il y a possiblement un passage secret menant à cette pièce, mais je ne les aie jamais utilisés, je ne sais même pas où ils sont.... Mais vous avez du flair en tout cas...

Qu’il lui concède et immédiatement l’inspectrice a un immense sourire qui lui fait fichtrement mal aux lèvres mais qui exprime sa grande fierté. Puis elle repart dans une moue. Il la complimente pour la distraire ! Obligé. Léonie fronce les sourcils, elle ne veut pas être caressée dans le sens de ses poils de jambes. Mais c’est vrai qu’elle a carrément géré sur ce coup.. Non ! La Ninette secoue sa tête violemment avant d’afficher un air résolu sur son visage. Il est fort, très fort, mais elle peut l’être tout autant. Malgré ce monologue intérieur, la demoiselle se laisse diriger et ne pipe mot quand le maître des lieux parle des livres. Elle ? Lire ? Une grimace. Au mieux elle ouvrira juste les bouquins, au pire.. Au pire elle les évitera comme la peste.

M'sieur Li..

Que la miss lâche avant de se rendre compte que son interlocuteur n’est plus là. Est-ce une bonne idée de ne pas l’avoir à côté ? .. Peut-être pas, mais avec juste le Lucario et Chiffon dans la pièce, elle peut remettre son slip de façon non-élégante et ça c’est vachement cool. Et quand elle est nettement plus confortable, la donzelle s’attarde à la pièce. Ses mains se perdent sur tous les objets à la manière d’un enfant de trois ans lâché dans un magasin de jouets. Mais elle ne trouve rien et ça en devient frustrant. Chiffon en est au même stade. Lui a-t-il mentit sur les passages secrets ? Qu’elle songe un instant en se mordant la lèvre et oh. Il lui reste le sel des chips dessus. De nouveau déconcentrée, il faut attendre que ses lèvres ne présentent plus un goût salé pour qu’elle se remette à la tâche sans prêter plus que ça attention au Lucario qui quitte la pièce.

Puis il fait tout noir.

Léonie grommelle, c’est son unique réaction. Un « qui s’est amusé avec la lumière » lui échappe des lèvres avant que Chiffon se mette à grogner et qu’elle réalise que ça peut être une coupure générale ou du sabotage d’enquête. Ou !

Joyeuuuuux anniversaiiiiiire, joyeux anniversaiiiiiire~!

Qu’elle entonne gaiment mais les secondes passent et il n’y a pas de gâteau décoré de bougies qui éclaire la pièce. Bon, ça valait bien une tentative. Elle cherche donc la pokéball de son Pitrouille pour l’éclairer histoire qu’elle mette la main sur Granduroi. Enfin, ça avait l’air d’un bon plan jusqu’à ce qu’elle se rappelle que Spice Latte est dans la cave. Génial. Eliel pourrait l’aider mais son esprit tordu a un autre plan. Une personne telle que le maître des lieux a forcément un ego surdimensionné. Alors la Ninette va le provoquer.

M'sieur Gland du Roi, y'a plus d'lumière !

C'est crié, fort. Plus qu'à espérer que ça le fasse réagir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Excursion policière au manoir [Pv Léonie] EmptyLun 28 Mar - 11:30

J'éclaterai bien d'un rire démoniaque, mais je crois que je ferais peur à la jeune inspectrice, donc je vais me retenir de le faire.... En plus c'est ça première fouille, donc autant ne pas la dégouté de suite, sinon ce ne sera pas marrant ! Je l'entends chantonner un peu, pour se rassurer certainement, je sens que je vais m'amuser moi ce soir … Mouahaahahaha, mouahahahaah... Quoi !!!

J'entends son appel et sans faire exprès, me vautre lamentablement au sol sur un tapis, en faisant un bruit pas possible bien sûr...Si je m'attendais à ça, elle se fout de moi la petite, mais elle veux que je la fasse morfler ou quoi ? JE me relève difficilement en me tenant le dos puis me rends compte qu'elle m'a certainement entendu, et je fuis donc par les escaliers pour monter à l'étage le plus vite possible, retrouvant braisillon et le faisant rentrer dans sa pokéball au passage, je ne veuxpas de combat dans ma demeure, ça salirait les teintures !

Je croise croise Lucario avec une tasse de thé dans les mains, se baladant tranquillement dans le manoir... Purée, pourquoi je les ai relâché et autoriser à rester dans mon manoir, ils deviennent peu à peu des humains j'ai l'impression, ça en est fou... Bref... Je lui murmure

Tiens, sert à quelque chose au lieu de boire du thé, va faire peur à l'inspectrice un peu, que j'ai le temps de planquer le reste de la came... Et ne lui fait pas mal, juste bien peur, quitte à utiliser les passages secret fait toi plaisir...

JE bous de rage, j'ai bien envie de la faire flipper moi aussi mais.... Mais je peux en fait ! Je me glisse par derrière un tableau pour détaler sur une dizaine de mètre et arriver dans une grand pièce sombre, seul un octobasse trônant en plein la pièce. Je grimpe sur l'escabeau permettant de jouer et attraper l'archet, puis me racle la gorge doucement... Et j'éclate d'un rire tonitruant, bien fort et maléfique !

Ben oui, il faut savoir que cette pièce résonne tellement, que quand on fait un son assez grave, il se répercute dans tout le manoir amplifié, c'est pour ça que je fais jouer un morceaux bien flippant... Et me moquer de cette fille bien sûr !

Je commence à jouer et dit d'un voix grave :

Vous n'auriez jamais du pénétrer dans cette demeure.... VOUS N'ËTES PAS PRÊT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Excursion policière au manoir [Pv Léonie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Excursion policière au manoir [Pv Léonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le manoir de Drake
» Entre les déchets [Pv : Léonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Port Kuula-