Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Acte II Scène II (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte II Scène II (Solo) Empty
MessageSujet: Acte II Scène II (Solo) Acte II Scène II (Solo) EmptyMer 21 Oct - 21:59


Quelques mois s’étaient écoulés depuis l’intercation avec Pandore et celle avec Linus. Je n’avais plus remis les pieds dans cette ville sans nom, et j’avais le plus majoritairement errer un peu partout sans raison. J’avais visité un peu la région, sans pour autant me souvenir plus que ça. J’avais surtout eu besoin de réfléchir, en effet j’avais opté pour la conclusion que la vengeance n’était pas le meilleur moyen dans l’état actuel de mon équipe. De plus, me venger ne m’aurait apporté que ses soucis, car après tout, tuer quelqu’un fini toujours mal, surtout quand il s’agissait de moi. Et je n’était pas sur que je serais en mesure de tuer quelqu’un une fois le moment venu, surtout s’il me regardait dans les yeux.
A compté que je puisse l’atteindre.
Car je m’attaquait au grand chancelier ou je ne sais quoi d’un ordre de fanatique n’ayant pas reculé a attaquer une ferme prête a se defendre. Alors je n’avais pas beaucoup de chance de pouvoir l’approcher, je n’avais donc que deux solutions, qui se pr »sentaient a moi : sois j’entrais dans cet ordre, afin de m’infiltrer pour atteindre LE Grand Chancelier, et j’aurai de sproblemes avec la police, ou alors je rente chez les flics, et me débrouillait pour coffrer le type. Et curieusement, c’est cette seconde option qui m’apparue la meilleure.
J’avais donc passé ces quelques mois a faire du sport, et a reprendre ma santé en main. Je faisais énormément de sport, de la course notamment, je courrais pour me déplacer plutôt que marcher. J’avais renforcer mon endurance plus que nécessaire, et même si j’affichais toujours une forme de cadavre ambulant, je pouvais courir plus ou moins longtemps avant d’être essouflé. J’avais réussi a réunir quelques fond amassés par diverses actions plus ou moins bénévole, pour m’acheter une CT unique : Laser-glace, ce qui montait le niveau de ma fortune a quatre ct. Ensuite Marth et Gobou avaient évolués, en de superbes Pokémon, tout en puissance. Enfin j’avais appris les ct que j’avais a apprendre a tout le monde, et c’est un Rodrigue changé qui reparu dans la ville de Centralis.
Dans le but de devenir flic, je me dirigeais vers la plus grande station de police de la zone, afin de pouvoir avoir une rencontre avec la commissaire en charge de l’île. C’est donc propre et beau comme jamais que je me présentais a la station. En pénétrant dans la station humblement je m’approchais de l’accueil en demandant :

-Puis-je vois la commissaire, est-elle ici ? J’aimerai lui parler.

Le bonhomme devant moi me regarda, et secoua la tête, sans pour autant m'indiquer une quelconque direction. Après quelques seconde ou nous nous regardions dans les yeux, il me pointa une porte du bout du stylo, en me gratifiant d'un regard blasé. Je soupirais, avant de me tourner et de me diriger vers la porte. Je m'attendais a trouver un couloir, je trouvais une salle d'attente, ou il y avait une mamie qui sanglottait et un gamin qui fumait menotté a une chaise... Mal a l'aise je pris la chaise la plus a l'opposée des deu gus, et m'assit tranquillement. J'avais l'impression d'être chez un toubib, sans qu'il y ait des revues utiles et que mon voisins ne me crache pas tout ses microbes dessus.
L'attente fut longue, je crois que je m'endormis, car je ne vis pas approcher l'agent, qui était alors planté devant moi, et qui me houspillait pour que je bouge mes fesses. Je me levais d'un bond, et le suivit, tout en constatant du coin de l'oeil que la vieille avait disparu et que la barre a laquelle était attachée le gamin était brisée... Je me réveillais donc dans le moment ou on me guidait dans le bureau de la dame, et une fois devant j'entrais, et attendit qu'elle m'invite a m'asseoir.

Durant encore de longue heures nous argumentâmes afin, pour elle, de connaitre mon profil, savoir a qui elle avait affaire et connaitre mes motivations, et pour moi, afin de défendre mes opinions, et mettre en ordre mes objectifs, qui au final s'éclaircirent a mesure que la discussion avancait.

Finalement elle et moi constituèrent un dossier a l'aide de document que j'avais pensé a sauvegarder sur internet, notamment ma carte d'identité, mon livret de famille, ainsi que mon attestation de proprieté et mon assurance. Je constatais aussi que ladite assurance avait versé un dédommagement plus que généreux sur mon compte afin de me dédommager de la perte de la ferme. Mais vu que je n'avais pas de carte, cela allait être compliqué de s'en servir. Donc, pendant uen bonne heure on imprima, constitua et rempli le dossier, qui, au final s'avéra "plus complet que le dossier de certain de nos agent natif de la ville !" comme avait dit la commissaire en rigolant. Elle prit ensuite mes tailles pour l'uniformes, et me confia un pokemon, un Caninos, qu'elle me demanda de renommé au plus vite afin qu'il s'attache plus vite a moi. Ensuite elle m'expliqua que toutes mes affaires et ma prise de fonction se ferait officielemment dans la zone, dans trois jours, le temps de faire forcer l'insigne et compagnie. Nous nous quittâmes en bon terme, et j'étais heureux.
Avec mes économies, je fit une grande fiesta comme cela faisais longtemps que je n'en avais pas fait, ainsi j'allais manger dans un sushi-bar (oui oui) et m'offrais mon propre cadeau d'anniversaire : la Ct Tonnerre. Je m'amusais ce soir là, mangeais a ma faim, et dieu que ce fut agréable, et je trouvais même par terre en déhembulant dans la rue une ct Hurlement, que je m'emressais de garder jalousement, heureux.

Trois jours plus tard j'intégrais ma division, a Centralis, et après m'avoir fait faire le tour de l'endroit, on m'expliquait comment allait s'organiser les missions : on restait a s'entrainer dans la caserne tant qu'on avait pas besoin de nous, et on sortait quand il y avait des missions. Parfait, j'allais pleinement pouvoir faire mes recherches. Une fois ceci fait, on me remit l'uniforme et ma plaque, me grattifia d'un sourire général, que je rendis : je sentais enfin que ma vie prenait un nouveau tournant. Et un tournant que je maîtrisais, cette fois.

[Promotion en tant qu'agent dans la police / Obtention d'un Caninos surnommé sherlock / Achat de la Ct Tonnerre / Obtention de la CT Hurlement]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Lun 2 Nov - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte II Scène II (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Acte II Scène II (Solo) Acte II Scène II (Solo) EmptyLun 2 Nov - 10:50

Je tire le dé Shiney de Caninos
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte II Scène II (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Acte II Scène II (Solo) Acte II Scène II (Solo) EmptyLun 2 Nov - 10:50

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Dé 5' : 24

Félicitations agent Zwei, votre Caninos peut être chromatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte II Scène II (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Acte II Scène II (Solo) Acte II Scène II (Solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Acte II Scène II (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Acte III Scène I (Solo capture)
» Acte I scène IV
» Acte I Scène II
» Acte III Scène II
» Acte I Scène V [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier des affaires-