Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Rencontre sportive [Pv Sylvain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Rencontre sportive [Pv Sylvain] Empty
MessageSujet: Rencontre sportive [Pv Sylvain] Rencontre sportive [Pv Sylvain] EmptyJeu 22 Oct - 12:32


Je marche lentement dans les rues de Port Kuula, esquivant les enfants courant joyeusement et les grands parents qui les poursuivent à une vitesse oscillant entre pas très rapide et très lent.
J'ai les bras chargé de vivre : viande, poissons frais, légumes et produits ménagers pour le manoir, je voie à peine devant moi mais Brasier, mon simiabraz ouvre la voie, tandis que je suis suivi par mon Charpenti, lourdement chargé lui aussi, et mon floette, qui porte un petit sac bien rempli.

J'arrive sur la place principale et voie, comme d'habitude, un combat, tout les jours, à n'importe quelle heure, des jeunes ou des vieux, des femmes ou des gamins se battent en combat de pokémon. Là c'est un jeune homme avec un machoc qui se bat contre un vieille femme, très puissante il me semble, accompagnée d'un blizzi.

Les deux pokémon se frappent, mais le blizzi semble clairement avantagé, je ne sais pas ce que fais le jeune homme mais le machoc se fait écraser par le pokémon glace. Ma main rencontre mon front quand me machox se prend une attaque éclat glace qui le met à genoux qui n'essaie même pas d'éviter. J'attends que le combat se finissent, ce qui ne tarde pas avec la cuisante défaite du jeune homme.

Je pose mes provision au sol, surveillées par simiabraz qui ne les quittes pas des yeux, puis je m'approche du jeune homme. Arrivé à son niveau je le fixe dans les yeux :

Bonjour jeune homme, j'ai vu votre combat qui fut.... Désastreux, si je puis me permettre... Je suis pas du genre à proposer mon aide facilement, mais si vous le désirez, je peux vous invitez chez moi consolider votre technique de combat, et celle de votre machoc bien sûr. Alors ?

Je tend ma main vers lui, dans l'espoir qu'il la serre, puis quand il le fait je la serre fort, histoire qu'il comprenne qui dirige ici, sans la broyer tout de même, je ne suis pas un barbare.
Après cela je souris un coup et repars vers mes provisions et lui pointe du doigt :

Pour pouvoir entraîner ses pokémons, il faut avoir une bonne conditions physique soit même mon gars, aide moi à porter ça jusqu'à chez moi, si tu l'ose bien sûr....

Je souris puis lui laisse tout prendre finalement, pas envie de porter des choses inutilement quand quelqu'un peu le faire pour vous... Je plonge ma main dans ma poche et en ressors un cigarillo, l'allume et le crapote doucement et marchant, suivi par charpenti, floette et le jeune homme.
Nous arrivons devant le portail massif de ma propriété, me retournant vers lui, les mains dans les poches de mon manteau, le cigarillo à la bouche, sa fumée s'élevant doucement puis je dit d'une voix grave, tandis que simiabraz pousse les portes qui s'ouvrent en grinçant :

Je suis Linus Granduroi, Maître de capacité combat, Désires tu être mon élève pour cet après midi, si tu en as le courage bien sûr...

Je souris avec mes dents de carnassiers, puis l'invite à entrer dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Rencontre sportive [Pv Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive [Pv Sylvain] Rencontre sportive [Pv Sylvain] EmptyJeu 22 Oct - 13:31

C'est parti ! 
Voici ma première destination, le port Kuula. Plein d'ambition, je me met a découvrir ce port. il y a des endroits ou je peux potentiellement avoir du réseau, ce n'est pas un problème si je me pose ici quelques temps. Alors que je me baladais en ville, je vis un portefeuille tombé devant moi, je le ramasse en souriant, et je trouve une vielle dame furieuse, qui cris "AU VOLEUR". surpris, j'essaie de m'expliquer, mais elle ne veut rien comprendre.




Elle me propose soudainement un marché : 
Si j'arrive a la battre dans un combat pokémon elle ne diras rien, a personne. Cependant, si c'est elle qui gagne, je lui devrais quelques pokédollars. En regardant les gens autours de moi en train, de rire, je compris, que c'était une arnaque qu'elle pouvais faire au nouveau venu. j'en avais aucun moyen de me justifié, et de toute façon, si j'était venu, c'était bien pour faire des "rencontres" et des combat de pokémon, j'accepta. 




Le combat pokémon commença. je sortais mon racaillou de la pokéball. son pokémon de type glace, utilisa une attaque de type eau, et je ne pus rien faire. K.O en un coup, je ne suis pas le genre a déprimé, mais ça me mettais un coup sur le moral. A peine arrivé, je me fait battre aussi facilement, et me faire arnaqué ? je me reprend en main, et sors mon deuxiéme pokémon : Machoc. Je fis de mon mieux, sortis mon attaque la plus puissante, poing karaté, rien y faire. Il y avais un espèce de secret dans la maîtrise des pokémons, que je n'avais pas encore saisis. 
Même si j'était pleinement concentré, je vis quelqu'un dans la foule qui a l'air complètement déçu de mes performance. Mes premières rencontres ? ça commence a être déjà compliqué.. 
Mon machoc fus K.O, je donnas a l'argent a la vielle dame, assez dégouté. Je me disais peut être que ce n'est pas fait pour moi ? 




A ce moment la, je fus surpris par cette personne qui semblais si déçu de moi.


"Bonjour jeune homme, j'ai vu votre combat qui fut.... Désastreux, si je puis me permettre... Je suis pas du genre à proposer mon aide facilement, mais si vous le désirez, je peux vous invitez chez moi consolider votre technique de combat, et celle de votre machoc bien sûr. Alors ?"



C'est sur que ma performance n'avais pas l'air impressionnante. Pourquoi, pas, ça m’intéresserais beaucoup ! merci !

Enfin ! Une rencontre amicale ! je ne sais pas ce qu'il lui avais plus chez moi. Comme il l'avais dis, mon combat avait l'air désastreux.. il dégage une certaine aura, qui lui donne un air assez singulier. je fus assez impressionné lorsqu'il était a coté de moi.




Il m'as tout de même broyer ma main, même si je suis sur qu'il ne voulais pas le faire. ma forme phisique aprés la maladie ne devais pas arranger a ma résistance..


"Pour pouvoir entraîner ses pokémons, il faut avoir une bonne conditions physique soit même mon gars, aide moi à porter ça jusqu'à chez moi, si tu l'ose bien sûr.... "




D'accord, je comprend, ça ne me dérange pas. dis-je en souriant.  




Je suis quelqu'un qui adore aider les gens mais.. je sentais que je croulais sous le poids des affaire, comment fait il pour pouvoir porté tout ça ? Je galère a porté, mais je ne me laisse distancé. Il a l'air sévère, et je n'ose pas lui demander de ralentir. A des moments je m'en voulais presque d'avoir accepté de prendre toute les affaires, mais je ne le laisse pas paraître. Alors qu'on s'approche d'un manoir, lorsque j'ai la force de lever les yeux, je vois l’immense propriété. Peut être que c'est une personne très riche ? Un grincement strident atteint mes oreilles. les énormes portes s'ouvre. Le pokémon a l'air de les poussé si facilement, que je n'es pas eu le temps, ni de pouvoir souffler, ni de pouvoir vraiment observer le manoir.


Une fois les affaire a terre, il m'invite au parc. Si on peut appeler ça un parc.. Une si grande zone pour une seul personne.. Je regarde tout autour, quand soudainement, je sent qu'il va parler. 

"Je suis Linus Granduroi, Maître de capacité combat, Désires tu être mon élève pour cet après midi, si tu en as le courage bien sûr..."



A ce moment la, je ne sais pas si c'est le manque de vent, la journée, d'aujourd'hui, sa manière d’être, le cigarillo.. J'ai l'impression que devant moi se trouve un géant. 
Je reste bouche bée quelques instants. Rencontrer une tel personne était une opportunité d'une vie. Je ne devais pas la gâché avec un ressenti. Je pris mon souffle, et lui répond, avec volonté.


Oui maitre !


Je le suis, le cœur chargé, prêt a apprendre le secret de cette aura. Je savais au fond de moi, que ce moment sera gravé en moi a jamais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Rencontre sportive [Pv Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive [Pv Sylvain] Rencontre sportive [Pv Sylvain] EmptyJeu 22 Oct - 15:09

Je souris quand il me répond par l'affirmative, il me semble un bon gars ce jeune homme. Je crapote encore pendant quelques secondes tandis que Brasier prends les provisions et pars vers le manoir pour les ranger, suivis par Charpenti et Floette. Je montre du doigt le petit chemin qui mène jusqu'à l'aire d'entraînement. Je marche devant lui, à grandes enjambées, j'aime bien marcher rapidement, cela favorise le rythme cardiaque... Bref, nous arrivons sur le terrain de d'entraînement, avec des rochers, des cordes, un murs d'escalade et tout en tas de choses utiles pour ce battre. Je me retourne vers lui, et lui dit gentiment :

Bien, mon gars, on va faire quelques petits échauffements, dit moi ton nom déjà... Ensuite, on va s'entraîner... Et pas maître, juste monsieur...

Je souris et me craque les doigts avant de me mettre en position de combat, les bras en avant :

Écoute mon gars, je le fait pas pour toi mais pour tes pokémons, j'ai pas envie qu'ils se prennent des raclées parce que tu n'est pas assez fort pour les diriger. Et pour savoir faire combattre ses pokémons, il faut savoir se battre soit même !

Je me jette sur lui avant qu'il ne puisse réagir, faisant une habile technique de taekwondo avant d'enchaîner avec du judo, le projetant au sol, mais pas trop fortement... Enfin, dans la mesure ou je peux faire doucement en le projetant au sol... Je m’époussette après l'avoir jeter au sol et tape dans les mains

Et ben, mon gars, faut se défendre, tu sais, c'est pas toi qui va me faire mal si tu te bats comme ça ! Aller, sors tes pokémons mon gars !

Je rallume le cigare et siffle un coup, et un tchac retentis du manoir, puis encore un, plus fort et encore un, se rapprochant, et finalement juste derrière le jeune homme. La chose pose sa main froide sur l'épaule du jeune homme, son haleine soufflant dans le coup du garçon...

Fait pas l'idiot... Aller, tu lui fait peur là....

Le pokémon viens à coté de moi, Galant, mon Gallame, portant sur l'épaule et avec un bras un gros tas de bûches coupées parfaitement avec ses bras lames. Il jette le bois empilé un peu plus loin et fait jouer ses bras aiguisés.
Je fouille dans mes poches et sort un nécessaire pour soigner les pokémons et les envoie au gars.

Bien, soigne tes pokémons, ensuite je te montre ce que c'est un combat gamin !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Rencontre sportive [Pv Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive [Pv Sylvain] Rencontre sportive [Pv Sylvain] EmptyJeu 22 Oct - 16:27

Déterminé, mais encore fatigué du chemin, je ne vois seulement qu'il a bouger le bras avant d'avancer rapidement.. Trés rapidement ! Il fallait que je me dépêche. En essayant de suivre son rythme, cela me fait mal au tibia d'essayer de marcher aussi vite. On arrive dans un endroit qui ressemble a un terrain d'accrobranche, toutes ses choses, on va s'en servir ? Un mur d'escalade, une corde, pour apprendre a faire des combats pokémon ? Linus s'arrête enfin. Oof, je vais enfin me reposer me dis-je. 

Bien, mon gars, on va faire quelques petits échauffements, dit moi ton nom déjà... Ensuite, on va s'entraîner... Et pas maître, juste monsieur...

D'accord Je m'appelle Sylvain, monsieur, désolé.

C'est embarrassant.. je pensais bien faire avec mon "maitre" je me suis pris dans quoi ? un manga ? Je suis rouge de honte, et me trouve ridicule.

Écoute mon gars, je le fait pas pour toi mais pour tes pokémons, j'ai pas envie qu'ils se prennent des raclées parce que tu n'est pas assez fort pour les diriger. Et pour savoir faire combattre ses pokémons, il faut savoir se battre soit même !

Hein qu-

Pas le temps de finir ma phrase, je me retrouve simplement, a terre.
La fatigue de se voyage, du combat pokémon, et de toute la journée retombe d'un coup.
Le sol parrait si agréable.. Le bruit de mon Mai-Monsieur me réveille de ma rêverie.

Et ben, mon gars, faut se défendre, tu sais, c'est pas toi qui va me faire mal si tu te bats comme ça ! Aller, sors tes pokémons mon gars !


Me défendre ? Je n'était même pas préparé ! mes pokémons sont K.O.. Mais si tu dis que je peux vraiment m'amélioré, alors, je vais essayer de pouvoir au moins faire quelque chose.

Mon égo avais parler a ma place.. Mais ma volonté manque pas.
J'allais me relever, et dans la fatigue et la soudaine volonté d'agir, je n'entendis aucun des pas du pokémon. Je prend mes force pour me relever. Je me retrouve sur les mains, quand.. je sentis un souffle dans mon coups. Je n'était clairement pas préparé a ça.. je tourne la tête, et je vois le pokémon avec ces enormes lames. Toute la pression retombe, je m'evanouis quelques instants..
j'entend comme si que c'était au loin.

Fait pas l'idiot... Aller, tu lui fait peur là....

Je vois les objets tombé en face de moi, et les rattrape. Je me reléve difficilement, mais je suis désormais debout.

Bien, soigne tes pokémons, ensuite je te montre ce que c'est un combat gamin !

Je soigne mes pokémons, Racaillou, et machoc.

Monsieur, mes pokémons n'ont pas a payer pour mon incompétence. Tu dis que je peux me battre mieux si je devient plus fort ? Je les entraînerais quand je vaudrais le coup.

J'essaie de me souvenir des cours d'arts martial que j'avais a l'école, et j'essaye de copier le mouvement des pokémon. J'avais notament vu que Galant, se servais beaucoup de ses hanche pour porté ses buches plus facilement. Je fait des petits sauts, pour m'avancer, approché. et j'essaye de saisir Linus a la taille. J'essaye de le poussé avec les hanche afin de le plaqué au sol. Je pensais avoir été assez perspicace. Je pousse de toute mes forces.. Linus ne bouge pas. Je ressent même qu'il n'as même pas besoin de faire d'effort. Je me retrouve a terre. Encore. Mon corps ressent des frissons.. A force, je vais être habitué a la défaite. Est ce que ce voyage en va la peine ? Je ne serais pas mieux a faire des pokéballs ? ça au moins, je sais faire, n'est ce pas ? Je ne suis surement pas fait pour ça. Je desespére, mais au fond de moi, je sais que j'ai une opportunité monstre de rencontré un tel maitre en la matiére.. Abandonné maintenant non.. C'est avec l'energie du desespoir que j'arrive a me relever. Cette fois ci, je fonce. Ce n'est qu'une question de force me dis-je. Je fonce pour pouvoir le mettre a terre, bête et méchamment. Avant même que je puisse faire un contacte, je me retrouve a terre. A quoi ça sert que je me batte si c'est pour me faire rétamé après.. ?
Je le regard plein de tristesse, de honte, et dans un sourire plein de sarcasme lui dis :

Je ne suis pas digne de ses pokémons pas vrais ?

Mes yeux brillant, je suis sur le point de jetter mes pokéballs par terre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Rencontre sportive [Pv Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive [Pv Sylvain] Rencontre sportive [Pv Sylvain] EmptyJeu 22 Oct - 18:41

Je voie Sylvain se jeter sur moi, encore et encore, avec une force digne d'un tauros, mais dommage pour lui, il a autant de technique d'attaque qu'un tauros... Je le met au sol à chaque fois qu'il m'attaque, puis finalement il se relève et dit d'une voix pleine de tristesse :

Je ne suis pas digne de ses pokémons pas vrais ? 

Je souris et tend ma main vers lui pour le relever, le maintenant fermement puis lui dit d'une voix lourde de sévérité, comme un père grondant son enfant :

Mon petit, écoute bien ce que je vais te dire car je ne me répéterais pas. Tu n'est pas digne de tes pokémons, certainement, mais c'est eux qui t'ont choisi, et pas le contraire. Si ils pensent que tu es une personne en laquelle ils peuvent avoir confiance et remettent leur vie, c'est que tu l'es. Mais tu n'es peut être pas digne d'eux, dans ces cas là, la dignité, ça ce gagne et le meilleur moyen pour gagner la dignité de quelqu'un, il faut lui prouver.

Je lui tourne le dos et continue mon explication :

Nous avons tous nous moyens de prouver notre dignité à nos pokémons, certains combattent les champions d'une région, d'autres font des concours, moi j'entraîne mes pokémons et leur prouvent à chaque moments que, s'ils sont plus fort que beaucoup de pokémon, je reste plus puissants qu'eux, c'est comme cela qu'ils me respectent et m'accorde leur confiance.

Je me retourne vers lui et finis mon discours :

Regarde Sylvain, mes pokémon ont entièrement confiance en moi parce qu'ils savent que je peux les protéger et inversement. C'est vrai, si je veux, je peux battre mes pokémons en combat singulier s'ils n'utilisent pas leur capacités spéciale. Mais cela simplement car c'est moi qui les aie entraîner, fait de même, et tes pokémons verront en toi non seulement leur dresseur mais aussi leur professeur, te vouant alors un respect spécial.

Je claque des doigts et Galant s'approche de moi, je lui glisse quelque chose à l'oreille puis il hoche la tête en rigolant doucement tandis que je m'approche de Sylvain et lui glisse en gloussant :

Bien mon gars, on va faire équipe ! Toi et moi contre Gallame, t'es prêt gamin !

Je me met en position et attends l'attaque de Gallame. Qui ne tarde pas à arriver, il fait quelques pas de danse avec de taillader vers nous. J'attrape les cheveux de Sylvain et le baisse pour éviter le coup de bras-lame. Puis je le pousse pour qu'il évite le second coup. Je lui dit haletant :

Tu voie mon gars, première leçon, l'esquive, on ne doit pas se faire toucher par l'ennemi, le but d'un combat est de forcer à l'adversaire à se rendre et pour cela on l'épuise, en esquivant, jusqu'au moment précis...

Je glisse derrière Gallame et assène un grand coup dans sa nuque. Coup qui ne marche absolument pas car il m'attrape la main. Je dit à Sylvain avec un sourire forcé :

Tu voie mon gars, l'esquive c'est pas tout, la parade marche aussi mais surtout c'est la contre attaaaaaaaque !

Je finis ma phrase en l'air avant de m'écraser contre le tas de bûche, grognant de douleur tandis que Gallame commence à s'approcher vers Sylvain. Je dis, groggy dans le tas de bois, essayer de m'extirper :

Aller mon gars, bat toi.... Et vise les jambes, le croche pattes c'est utile !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Rencontre sportive [Pv Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive [Pv Sylvain] Rencontre sportive [Pv Sylvain] EmptyVen 23 Oct - 11:16

Je me sentais mal, terriblement mal.
Je m'était fait battre si facilement, et j'était sur le point d'abandonné.
Cependant, je le vis s'approché de moi, j'était sur que c'était pour me frappé, j'avais foiré tout ce que j'avais commencer depuis le début. Je fus surpris, il me donnas la main, en souriant. Je ne connaissais pas cette personne mais dans son sourire, je pouvais lire la mélancolie. J'avais l'impression, que c'était le sourire de compassion de quelqu'un qui as déjà vécu cette épreuve. Je sentait sa poigne ferme, peut être un peu trop, mais sincère.

Mon petit, écoute bien ce que je vais te dire car je ne me répéterais pas. Tu n'est pas digne de tes pokémons, certainement, mais c'est eux qui t'ont choisi, et pas le contraire. Si ils pensent que tu es une personne en laquelle ils peuvent avoir confiance et remettent leur vie, c'est que tu l'es. Mais tu n'es peut être pas digne d'eux, dans ces cas là, la dignité, ça ce gagne et le meilleur moyen pour gagner la dignité de quelqu'un, il faut lui prouver.

Ce discours plein de passion me toucha au cœur. Certes, il y a des efforts a faire, la dignité, cela ne se gagne pas facilement. Mais se discours, c'était un discours a l'allure de celui d'un père. Comme celui que je n'avais pas eu le temps de connaitre. Oui, la dure réalité, effectivement je ne suis pas digne de mes pokémons.. Mais ce n'est pas peine perdu ! Je le vis se tourner, son dos, évoqua le "moi" dans un futur proche ou bien éloigné.

Nous avons tous nous moyens de prouver notre dignité à nos pokémons, certains combattent les champions d'une région, d'autres font des concours, moi j'entraîne mes pokémons et leur prouvent à chaque moments que, s'ils sont plus fort que beaucoup de pokémon, je reste plus puissants qu'eux, c'est comme cela qu'ils me respectent et m'accorde leur confiance.

Regarde Sylvain, mes pokémon ont entièrement confiance en moi parce qu'ils savent que je peux les protéger et inversement. C'est vrai, si je veux, je peux battre mes pokémons en combat singulier s'ils n'utilisent pas leur capacités spéciale. Mais cela simplement car c'est moi qui les aie entraîner, fait de même, et tes pokémons verront en toi non seulement leur dresseur mais aussi leur professeur, te vouant alors un respect spécial. 

Vous avez raison..

Mon inexpérience m'as fait oublié ceci. Les pokémons sont avant tout des êtres vivants. Ils sont un peu comme les humains, qu'aurais-je fait si je les avais vraiment traité comme il se doit ? je les aurait laissé prendre un coup ? Je leur aurai laissé perdre les combats, et me plaindre que sur MON sort ? j'était égoïste. Je trouvais que Linus avais une aura, mais ce discours ne fis qu'augmenté mon estime a son égard. Ils se battais contre ces pokémons. Alors qu'ils ont l'air si impressionnant ! Et il gagne surtout. Ce n'était pas un entraîneur de pokémon.. C'était un maître, et un père. Il me traite presque comme ci que j'était son pokémon. Au fond de moi, mon âme d'enfant, voulais le rendre fière. Je voulais être digne de ses discours, de son apprentissage. Je gonfle mon torse. Je veux prouver a mes pokémons, que je suis la pour eux, et avec eux comme il le fait. Je serais digne. Linus claque des doigts et son pokémon arrive.

Bien mon gars, on va faire équipe ! Toi et moi contre Gallame, t'es prêt gamin !

D'accord ! je vais vous montré que j'apprend mes leçons !

Je me met dans une position, stable, et essaye d'imité Linus. Le Gallame va attaqué, il faut que j'attaq'-
Linus, me prend par les cheveux, et me fait baisser la tête inextremis. j'entend au dessus de mes oreille un bruit de vent sourd. cela aurais pu me tuer ! J'essaye de reprendre mes esprits, et il me pousse, encore une fois, ce bruit de vent sourd passe juste a coté de moi, c'était moins une !
 
Tu voie mon gars, première leçon, l'esquive, on ne doit pas se faire toucher par l'ennemi, le but d'un combat est de forcer à l'adversaire à se rendre et pour cela on l'épuise, en esquivant, jusqu'au moment précis...


Compris !

Je voulais lui poser une question, mais ce n'était pas le bon moment..  Bref. Cela ce passe si vite, je n'es pas le temps de pensé. Linus donne un violent coup.. Mais Gallame l'attrape ! Wow, cette confrontation de haut niveau est impressionnant ! 

Tu voie mon gars, l'esquive c'est pas tout, la parade marche aussi mais surtout c'est la contre attaaaaaaaque !

Je vois Linus, volé dans les airs ! Ce Gallame a une force incroyable.
Je me concentre, intensément.

Aller mon gars, bat toi.... Et vise les jambes, le croche pattes c'est utile !

Et si ce pokémon l'as compris ? Je veux dire, il lui as bien chuchoté quelque chose a l'oreille ! J'allais faire ce que Linus m'as demandé.. a ma façon ! 
Le Gallame, me fonce dessus, je m' accroupi, je lui donne un violent coup a la cheville.
Je m'était accroupi, car j'avais remarqué, que ce Pokémon, depuis le début donnais que des coups en haut du corps. Il ne devais pas s'attendre a ça.. comme ça ! Je vois le pokémon perdre son équilibre. J'essaye de me relever au plus vite. Et de lui donné un coup. Il arrête mon coup, et m'envoie volé en l'air, vers les bûches également. Inconsciemment, je lui est assené un coup qui lui fait tribuché. Je suis encore tombé... Mais j'avais réussi a faire quelque chose ! Mon moral est désormais a bloque, je ne céderais plus a la déprime. Je deviendrais moi même. Je me dépêche de sortir des bûches, me léve, et rigole bruyamment ! puis Je souris et dis en tendant la main.  

Un coup de main ? 

La boucle est désormais bouclé !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Rencontre sportive [Pv Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive [Pv Sylvain] Rencontre sportive [Pv Sylvain] EmptyVen 23 Oct - 16:56

J'attrape la main de Sylvain et sors du tas de bois, avec un bon mal au dos. Je lui souris et dit avant que Gallame soit sur nous :

Bien, joli coup que tu lui a mis, vois tu, je me débrouille bien contre les personnes inexpérimentées, mais je ne vaux pas grand chose en pratique, mon truc c'est plus la théorie... Enfin bref, j'ai déclenché le combat, je le finis avec toi mais je te préviens, je ne suis pas si fort que ça, c'est juste que je sais appuyer où ça fais mal, pour Gallame, c'est ses jambes et son bassin, les deux sont très fin et facilement endommageables.

Je lui souris et ramasse une bûche, lui en donnant une et rajoutant :

Comme les pokémons, les objets peuvent servir d'armes, n'importe quoi tant que c'est contondants, pas tranchant par contre, on ne veux pas tuer son ennemi... Enfin, pas souvent....

Je prend la bûche et regarde bien sa taille puis Gallame fond sur moi, déchaînant ses bras-lames, qui réduisent en charpie la bûche. Puis tandis qu'il me donne un sourire moqueur, comme pour dire qu'il à démolis mon arme en un rien de temps. Je souris en réponse avant d'asséner un puissant chassé frontal qui projette Gallame cinq mètre plus loin..

Tu vois Sylvain, bien que je tape comme un fillette, le coup à projeter Gallame loin, grâce au point où j'ai tapé et.. L'aérodynamisme de Gallame si je puis dire....

Je rigole un peu mais Gallame se relève et me lance une bûche en pleine tête que j'esquive en me baissant de justesse.

Eh, Galant, calme toi, j'aurai pus me faire mal !

A peine je finis de dire ça que trois autres bûches volent vers moi. Le temps que je saute plus loin, c'est une pierre de la taille de mon poing qui fuse vers moi. Je me cache derrière un rocher et dit à Rodrigue :

Voilà, comme je l'ai fait tout à l'heure avec la bûche, on a une belle diversion...

Une pierre vient s'éclater sur le rocher et je continue ma phrase :

La, je fais diversion, Gallame t'as complètement oublié, fais le tour et plaque le au sol, la discrétion et très bien aussi parfois....

Je me cache aussi bien que je peux et attends que Sylvain fasse quelque chose tandis que des projectiles de plus en plus gros viennent s'écraser sur mon abri.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Rencontre sportive [Pv Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sportive [Pv Sylvain] Rencontre sportive [Pv Sylvain] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sportive [Pv Sylvain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Port Kuula-