Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

On se balade dans la ville~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inonnalla Midori

Hey, regarde !
Inonnalla Midori vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

On se balade dans la ville~ Empty
MessageSujet: On se balade dans la ville~ On se balade dans la ville~ EmptyMar 3 Nov - 19:24








Halte là !



Le bruissement des buisson tout proche d'elle la fit ce tourner vers cette pauvre plant dans le quartier vert qui n'avait rien demander à personne, qui plus est quand l'heur et à la tomber de la nuit .Où les balades se font plus rare.

Inonnalla avait son service de terminé depuis peu ,elle était donc toujours en uniforme , ainsi que son caninos se trouvant à c’est coter. Certes elle est dans la police , mais c’est avant tout une ranger et donc c’est pourquoi cette raison qu'elle avait celui-ci comme habit.

Elle ce trouvais dans le quartier vert pour une très bon raison, elle ne fait que très rarement des choses aléatoirement~. Il y a quelque pokémon pars ici, et il était important de prendre soin d’eux ou même des passant. Les rangers dans cette région ce faisait rare , ou du moins Inonnalla n’en n’avais pas vue beaucoup, de ce fait elle c'était en tête de regarder tout les endroits de cette île, m'enfin.

Son compagnon de travaille s'agita alors qu'elle c'était enfin mis à prendre la route pour rentré chez, un tout petit appart, mais qui lui suffixer complètement pour le moment. Inonnalla se mis donc à trotter derrière lui mais c'est lui qui arriva en premier lieux.
Il semblait qu’il y avait de l’agitation un peu plus loin , et donc même si elle n’en avais plus vraiment à s’en mêler ,Ino’ décida d’aller voire ce qui ce passer en simple citoyenne soucieuse de son prochain.




Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

On se balade dans la ville~ Empty
MessageSujet: Re: On se balade dans la ville~ On se balade dans la ville~ EmptyMer 4 Nov - 17:01

Si on m'avait dit qu'un jour je ferai équipe avec un gamin voleur, j'aurai d'abord rigoler, puis j'aurai fichu le type qui m'a dit ça en tôle. Et puis finalement, ce soir, c'est se qui se passe...
Je sors à peine du commissariat, mon service mortuaire se terminant à peine, que je décide de passer par le quartier vert, pour me dégourdir les jambes et faire marcher un peu Bastet, ma chacripan, qui finalement, reste sur mes épaules en mode écharpe. Je marche paisiblement, la capitale se vidant peu à peu des passants diurnes, rendant les rues bien plus praticables. Mais c'est à qu'il me semble reconnaître une voix, une voix qui s'est gravé dans ma mémoire... Celle de Sylph Sense Tyum, mon voleur préféré. Je m'approche du lieu d'où provient la voie et deux loubards semblent effectivement essayer de racketter le petit. Visiblement ils ont du mal étant donner que l'un des deux se tient les parties génitales et a le visage fermé, tandis que l'autre sort une pokéball vers le jeune homme. Je m'avance et pose une main sur l'épaule de Sylph et lui dit :

Bonsoir Sylph, j'ai l'impression que ces hommes te dérange, veux tu que je t'aide à les calmer ?

Je lui sourit et sort une pokéball, libérant mon Flambusard et attend le mouvement de Sylph...


Dernière édition par Linus Granduroi le Ven 18 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

On se balade dans la ville~ Empty
MessageSujet: Re: On se balade dans la ville~ On se balade dans la ville~ EmptyMer 4 Nov - 21:51

J'étais dans un sale pétrin... Une bande de voleurs m'avaient attaqué. Non, je ne dis pas que j'ai quelque chose contre les voleurs, la preuve, j'en suis moi-même un. Pff... Ils sont idiots, ils ne savent même pas à qui ils se mesurent. Je hais les flics, mais là, si l'un de ces gens étranges pouvait m'aider, je leur en serais largement reconnaissant... Les hommes qui m'attaquaient étaient étranges. Ils étaient mal habillés et avaient un bandana. Hein... Pourquoi approchent-ils un truc de métal près de moi ? Hum... Franchement, ils étaient pas nets. Tiens, mais ce boût de métal était des menottes ? Oh, j'suis mal barré, vraiment mal barré. Ils m'avaient menotté, j'étais bloqué, je ne pouvais pas appeler mes pokémons. Je me suis à regarder les voleurs, pendant qu'ils me mettaient sur le mur, dos à ce dernier. C'est alors que j'ai remarqué que chacun avait son pokémon respectif. Celui de droite avait un Roucoups sur son épaule droite, celui du milieu avait un Piafabec qui était posé devant ses pieds, alors que le dernier, celui de gauche, avait un Nosferapti qui tournait autour de lui tout en battant des ailes. Même les pokémons étaient vraiment étranges. Ils n'étaient vraiment pas nets. Ensuite, je me suis tourné comme ils me l'avaient demandé. J'ai levé les yeux aux ciels et j'ai mis un coup de crampons dans les parties intimes de celui au Piafabec, puis je lui ai donné un coup des boûts de métal que j'avais sur les poignets, quand je me suis éloigné à reculon. Là, une main m'a intercepté et son propriétaire m'a demandé :

« Bonsoir Sylph, j'ai l'impression que ces hommes te dérange, veux tu que je t'aide à les calmer ? »

« T'arrives au bon moment, toi. Ouais, ils me dérangent. »

En effet, la voix était celle de celui qui avait tenté de m'arrêter, précédemment. Au début, la voix de cette personne m'avait fait sursauter. Mais bon, après avoir deviné qui c'était, ma peur s'est calmée. L'agent de police faisait sortir son Brasillon, et moi je pris tant bien que mal mon Skélénox, puis je le faisais sortir.

« Oh, en fait non. »

Je fis rentrer mon Skélénox et je me suis mis à courir vers les bandits, et j'ai donné un coup de crampon dans le ventre de celui au Piafabec, puis je me suis reculé, puis je suis allé donner son coup à celui au Nosferapti. Je lui avais mis un coup de crampons dans sa tête, il était assez petit et j'étais assez souple pour l'atteindre. Ensuite, j'ai mis un coup de mes menottes dans le nez de chacun, et j'ai donné un coup de poing à celui au Roucoups.

« Je te laisse leurs pokémons. »

Après avoir prononcé ces mots, je me suis éloigné et j'ai fait sortir Saw, mon Scalpion, pour essayer de couper ces menottes.
Revenir en haut Aller en bas

Inonnalla Midori

Hey, regarde !
Inonnalla Midori vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

On se balade dans la ville~ Empty
MessageSujet: Re: On se balade dans la ville~ On se balade dans la ville~ EmptyJeu 12 Nov - 2:02








Halte là !



Inonnalla finit par tomber sur une scène qu'elle n'attendait pas du tout à voir aujourd'hui. Il y avait un groupe de environ cinq personnes. Vue les positions des corps de ses hommes, on pouvait définir qu'il y le groupes des hommes au cheveux blanc et les autres. Naturellement Inonnalla ce plaça derrière le policer~ Elle ne cherchait pas à être discret cela ferais peu être fuir l'autre groupe~

Il lui semblait qu'elle arrivait près que au début de cette altercation, qui d'ailleurs lui permis de voir quelque action que l'équipe blanc fit ... Elle considéra le jeune homme au cheveux entre un mélange d'une inquiétude pour sa santé mentale ainsi qu'une légèrement ébamant devant son courage. Retournais cogner ses agresseur.


-Besoin d'aide ?

Décidant de ne faire aucune remarque , pour le moment, dessus, elle signifie clairement sa réponse en posant une seul question, se tournant plus vers le policier , mais lancant beaucoup de coup d'oeil au civils qui ... avait des menottes. Qu'est que les agresseur avait prévues de faire ?

Elle ne semblait et ne comprenait pas ce qui se passait. Il semble que ce policier venais en aide, mais pourquoi les agresseurs avaient il agressé ? Un seul oui de la parts de son collègue et elle attaquait avec Al'~ Qui d'ailleurs ce mettait déja en position attaque. Maiis cela ne voulais pas dire que elle était prête pour un combat pokémon , mais aussi par rapport au fait qu'elle peux s'occuper de voir comment va le non policier. Ce qu'elle fera si elle n'a pas de réponse rapide~




Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

On se balade dans la ville~ Empty
MessageSujet: Re: On se balade dans la ville~ On se balade dans la ville~ EmptyVen 18 Déc - 18:27

Parfait mon grand, c'est tout ce que je voulais entendre !

Je tape dans les mains et mon Braisillon lance un cri perçant, avant de se jeter sur le piafabec avec une attaque nitrocharge tandis que les deux autres bandits se mettent lentement à réagir, avec le peu de matière grise disponibles qu'ils ont et donne timidement des ordres à leurs pokémons, un jeune adolescent, c'est simple à agresser, un policier, beaucoup moins déjà...
Braisillon enfonce le piafabec l'envoyant valser contre le mur mais le nosferapti et le roucoups, celui du chef visiblement, sont bien plus fort, et attaquent mon braisillon avec des attaques tornades.
C'est à ce moment qu'une ravissante demoiselle, une policière en service si j'en crois, et me propose son aide, je ne voie pas pourquoi je refuserai, une si belle personne disant cela, c'est tellement rare :

Bien sûr chère collègue, je crois que nous avons à faire à des loubards, ou des membres d'un gang pitoyable qui cherche à voler le jeune homme, je crois qu'une leçon s'impose, avant qu'il aillent faire un petit tour au commissariat, non ?


Je lui fait un grand sourire avant de demander à mon braisillon de revenir vers moi, pour laisser à la demoiselle une marche de manœuvre puis ajoute :

Au fait, je suis l'inspecteur Linus Granduroi, je suis un des chefs de la scientifique, alors les combats pokémons, ce n'est guère ma tasse de thé, j'espère que vous vous débrouillez mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

On se balade dans la ville~ Empty
MessageSujet: Re: On se balade dans la ville~ On se balade dans la ville~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

On se balade dans la ville~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balade au Port | PV Hunter
» La verte dans un quartier vert ? [RP Combat]
» Paumé en ville [solo capture]
» S'élancer dans les airs [Ft. Meloetta]
» Un intrus dans le nid douillet ? [pv Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier vert-