Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] Empty
MessageSujet: Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] EmptyDim 29 Nov - 18:06

Quelle belle matinée, les oiseaux chantent, les fleurs s'ouvrent au soleil, toute la vie que la nuit avait soutirait réapparaît dans une effusion de signes montrant la force de la nature. Je respire un grand coup avant de me lever, j'aime bien la nature à petite dose, pas trop, sinon je fais des allergie à tant de beauté... Je suis venu me balader pour regarder toute la beauté, je me suis levé à 5h pour ça, et le soleil se lève à peine, alors qu'il est déjà 7h10, et ben, si même le soleil est en retard...
Je regarde tout autour de moi, les petits pokémons se réveillent, et je sors mon carnet à dessin pour croquer quelques uns des spécimens que je suis venu chercher pour mes travaux de chimie. Je travaille pendant une petite heure, dessinant un cheniselle par ici, un coconfort et même un phylalli qui a gentiment pris la pose quand il a vu que je ne lui voulais aucun mal, quelle belle perspective, un magnifique pokémon comme lui, dans mon recueil... Son image bien sûr, je ne tenterai jamais (ou alors pas maintenant en tout cas) de capturer une si belle chose.
Je m'éloigne de la forêt pour m'approcher du fleuve, trouvant quelques sujets comme un mustébouée et un aquali, décidement, je vais finir par pouvoir dessiner toute la famille des -li ! Je reporte mon attention vers un rocher au bord de l'eau. Je vais vers lui et m'assois tranquillement, attendant la perle rare...

Je reste ici encore une dizaine de minute, ne sachant que faire, puis commencer à dessiner le première pokémon qui me passe par la tête, mais quelque chose m'interromps. Quelque chose de beau..

Je présent quelque chose, un pokémon qui a une une aura tellement puissante et douce à la fois...

Qui est là ? Qui trouble mes observations ?
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] Empty
MessageSujet: Re: Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] EmptyMar 1 Déc - 12:48

PV : Linus Granduroi
 Prise de bec !  


Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ L'hiver se fait sentir, la température la nuit a beaucoup chuter, je le sais, je frissone rien qu'en repensant aux heures à dormir dehors, à la pleine étoile. J'ai retrouver ma première maison, celle du fleuve Lahana, finalement, c'est ici que j'ai pu dormir le mieux à l'abri, en plus, c'est ici que j'avais laissé mon Ruban Rouge et une veste que j'ai gagné à la course, ce sont mes souvenirs de la course à Centralis, dans le parc, avec des souvenirs à glacer le sang, surtout à la fin, quand Darkrai c'est invité à la fête, je l'avais déjà croiser une fois, et je me suis jurer de ne plus refaire la même erreur, une rencontre avec lui c'est déjà mettre sa vie en danger, surtout mental. Enfin ...

- Debout moussaillon Piiiiii !

Je lêve les yeux, devant moi, il y avait Pijako, fièrement debout devant moi, ses deux pattes accrochées au bord du trou de l'arbre où je me réfugiait pour le moment. J'étais pourtant bien partie pour faire une petite hibernation, enfin, Pijako m'a promis de m'entraîner et de me guider à travers Erios, peut-être veut-il à tout prix faire sa part du marché. Comme il avait froid, je lui ait donné la Veste Combat, le rouge lui va bien, et puis, cette veste est trop ample pour moi. Derrière lui, un paysage encore colorée apparaît mais des nuance de blanc apparaît sur le sol et les arbres se démunient de leurs feuilles, triste pour eux. J'étire les bras, me rassied et m'étire ensuite les autres parties du corps. Dormir contre un arbre est peu confortable, mais bon, je n'ai pas vraiment le choix, ce n'est pas sur un oreiller que je dormirais le plus souvent, malheureusement, enfin, j'en aurais voler un sinon, à qui ? Bonne question, je ne sais pas encore, mais il ne saurait tarder que j'aurais bientôt un nom ou une cible, enfin, le vol n'est pas mon truc, et traîner un oreiller serait trop encombrant, surtout pour moi et Pijako.

On est sortit de l'arbre, j'ai attaché le ruban autour de ma taille, comme ça, je peux passer pour un pokémon déjà attrapé, et puis, Shio a dit que ça m'allait bien, donc pourquoi ne le mettrais-je pas ? Dès les premières lueurs de Soleil, je me sens ... inspiré pour une petite danse ou un petit chant, je serais pour le chant, mais un peintre est dans la zone, enfin, "peintre" est un bien grand mot. Pijako le remarque, puis bonde le torse, le peintre à senti ma présence -normal, j'inspire les gens qui font des activités artisitiques à mes côtés- et mon compagnon n'est pas d'accord pour que cet humain ose s'approcher de moi, pourquoi ? Il a toujours été comme ça, et puis, il vient juste d'accepter de m'accompagné, donc il ne sait pas vraiment quelles types de personnes j'ose approcher.

- Piii, fiches-lui la paix ou je te fais passer par dessus bord !

Aussitôt, bombardant le nez de l'humain de Picpic, il espère le faire reculer et chuter dans l'eau, ou au moins, réussir à lui faire bien mal. Bien sûr, j'étais contre cette violence, si ça se trouve, il n'avait même pas envie de me battre contre moi, et puis, il dessinait juste et il m'avait posé une question avant de se faire attaquer, j'ai donc à peine balbuter deux trois mots.

- M-mel !*D-Doucement voyons !*

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] Empty
MessageSujet: Re: Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] EmptyMar 1 Déc - 21:43

Un Opéra !
  Pv Meloetta ~   


Je crois rêver, oui, je pense que je rêve, très certainement... Ah non, même dans mes rêves, les pokémons légendaire ne font pas d'apparition, alors une meloetta qui passe par là, c'est si beau...

Aïe, saleté de Pijako, mais laisse moi !

Non, ce n'est pas un rêve, et les picpic se ressente, en effet ! Mais il semble tenir à la liberté de la demoiselle s'il ne veux pas que je l'approche cet oiseau de malheur !
Je sors une pokéball de la poche de mon manteau et la lance juste à coté de Meloetta, pour essayer de capter l'attention de l'oiseau, tandis que mon imposante Hécatte, ma mushana apparaît, toujours aussi paisible. Elle regarde la scène, sans ouvrir les yeux, et son attention se reporte sur Meloetta, qu'elle observe finalement en ouvrant très légèrement un œil puis le referme, avant de se tourner vers le pijako et qu'une voix résonnant dans tout les alentours, sans émettre aucun bruit pourtant dise :

Arrête toi de suite, oiseau de malheur, mon cher Linus ne fait que dessiner tranquillement, alors si tu ne veux pas te calmer, c'est moi qui vais devoir le faire... Mademoiselle Meloetta, je suppute que ce pijako vous aie familier, pouvez vous le résonner ?

Cette tirade ponctuée de bâillement s'achève, mais la connexion mentale de Mushana, car oui, elle ne parle pas tout haut mais par le biais de son esprit, ce qui fait que seul nous quatre entendons la conversation. Je repousse doucement le pijako et enchaîne sur le « canal mental » :

Je ne vous veux aucun mal, simplement faire votre connaissance, c'est si rare que les humains comme moi peuvent voir de grandes divinités comme vous, permettez moi de vous dessinez, vous êtes d'une beauté... Inégalée...

Je retiens mon souffle en attendant sa réponse, c'est vrai que ce n'est pas tout les jours que l'on peut rencontrer un légendaire, encore moins quand on peux lui parler par télépathie

Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] Empty
MessageSujet: Re: Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] EmptyMer 2 Déc - 16:26

PV : Linus Granduroi
 D'où tu connais mon Skype ?  


Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ J'avoue avoir honte devant Pijako, le fait qu'il me protège autant ... je n'en demande pas tant ! Et puis, je suis encore capable de me défendre toute seule ! Enfin ... c'est vrai que pendant notre rencontre, j'étais mal au point, donc c'est plutôt normal qu'il pense l'inverse, mais je suis quand même capable de me prendre en main, je ne suis pas un bébé ! Du coup, je pose mes mains sur Pijako, puis le traîne en arrière tandis qu'il lance des jurons pirates en langue humain sur le pauvre humain qui n'a rien fait, mais en plus, Pijako est dur à retenir ! Il est déjà plus fort que moi à la base, mais j'arrive quand même à le retenir, mais de peu.

Heureusement, il a sortit une pokéball d'où sort un Mushana aussi calme que tout ceux que j'ai déjà croisé et aussi ..  endormi ? En tout cas, il est très fort par télépathie, enfin, c'est normal venant de lui, il est déjà "trop fatigué" pour parler, alors il le fait mentalement, heureusement que c'est un pokémon Psy. D'ailleurs, je suis assez bien placer pour calculer sa puissance, elle est égal à la mienne, enfin, en therme de niveau, pour le reste, c'est autre chose, mais Pijako est assez fort pour tenir tête à ce pokémon sans aucuns problèmes, lui, il le sait, c'est pourquoi il se met à pailler sur le Mushana maintenant.

- D'où tu t'en mêles ? C'est entre ce marin d'eau douce et moi, piiii !

Mais c'est bon, ce n'est pas grave Pijako ...

Je soupire, Pijako est le genre de personne qui ne s'arrêtera pas de pailler quand un problème apparaît, et puis, il est sacrément susceptible, d'où ce Brouhaha, ça va être dur pour le faire revenir à la normal. Enfin, maintenant, Pijako est occupé, du coup, l'humain en profite pour ... me complimenter ? Je rougis, ça fait longtemps qu'on ne m'a pas complimenté comme ça, du coup, c'est un peu gênant pour moi. Me peindre ?

B-Bien sûr, pas de soucis !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] Empty
MessageSujet: Re: Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] EmptyJeu 3 Déc - 7:14

Un Opéra !
  Pv Meloetta ~   


Ce pijako est vraiment, mais VRAIMENT ce que l'on peut appeler une malencontreuse épine dans son pied... J'ai Meloetta, la déesse de Arts devant moi, et c'est un pauvre pokémon normal qui m'empêche de pouvoir converser librement avec elle... Mais gloire à Arceus, elle accepte de poser pour moi, je jubile déjà, une si belle créature, sur mes dessins, je ne pouvais rêver mieux !

Cher déesse des arts, je suis extrêmement honoré de pouvoir avoir la chance inespérée de vous dessiner, laissez moi prendre mes plus beau crayon, et je me met au travail de suite ma chère muse.

Il me casse vraiment les pieds ce pijako, je peux m'en débarrasser Linus ?


Je hoche la tête vers elle. Elle ne fait pas le poids en terme de puissance, mais peut aisément l'empêche de nuire, au moins de le faire taire en tout cas. Je regarde la belle déesse dans les yeux avant de commencer à dessiner furieusement d'envie, quelle immense beauté...

Mademoiselle Meloetta, si je puis me permettre de vous demander, est ce que vous croisez beaucoup d'humain, ou je suis un des rare à avoir ce magnifique privilège de vous rencontrer ?

En posant cette question je n'arrête pas de dessiner, le plus habilement que je peux, semblant raconter l'histoire de la chevelure éclatant de Meloetta sous mes coups de crayons.. Et que Mushana lance de multiples hypnose pour faire taire le Pijako...

Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] Empty
MessageSujet: Re: Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] EmptyLun 7 Déc - 13:45

PV : Linus Granduroi
 Ma chérie, tou es magnaifaïque !  


Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Pijako n'est pas content, alors là, pas du tout. Qu'on tente de le faire taire, c'est déjà un affront, alors tenter d el'hypnotiser, il bout, et lâche de ce fait un Bang Sonique pour déstabiliser la Mushana, ce coup-ci, j'ai dû élevé la voix pour le calmer, il n'y a vraiment pas de raison de s'en faire, vraiment, c'est juste un peintre, s'il avait voulu se battre contre moi, il l'aurait fait tout de suite. Et puis, c'est un admirateur, donc pas de raison de le chasser.

- Pijako enfin, calmez-vous ! Il n'a rien fait de mal !

Enfin, Pijako se tait, puis se calme, en boudant dans un coin, dos au Mushana, même s'il s'agit d'un fier aventurier des mers, il garde une âme d'enfant, décidemment ... que c'est susceptible un pirate. Enfin bref, le peintre m'a demander s'il était le seul humain a qui je parle, à vrai dire, j'ai déjà croiser beaucoup d'humain, donc non, mais c'est le premier avec qui j'ai une vraie discussion, pas besoin d'écrire au sol ou de tenter de mimer des gestes pour me faire comprendre, ça, c'est la première fois que ça m'arrive avec un autre être humaiN, donc ... je lui réponds quoi ? Je ne sais pas, essayons d'improviser ? Non, je ne suis pas comme ça.

- Non, bien sûr que non, j'ai déjà croiser un bon nombre d'humains avant vous.


J'ai même failli devenir le pokémon de l'un d'entre eux ...

Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] Empty
MessageSujet: Re: Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S'élancer dans les airs [Ft. Meloetta]
» Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Fleuve Lahana-