Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

JE suis Nyctalope ! [Rp Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

JE suis Nyctalope ! [Rp Capture] Empty
MessageSujet: JE suis Nyctalope ! [Rp Capture] JE suis Nyctalope ! [Rp Capture] EmptyVen 4 Déc - 18:59

C'est malin, je le saurais comme ça, déjà, on ne se balade pas seul à Kanaloa parce que : ça fait flipper, il fait un froid de canarticho, la nuit le vent souffle comme pas permis, les pokémons spectre semblent vouloir ta mort (ils la veulent sûrement en fait...) et puis, le terrain est traître, tu fais un pas, pouf dans un trou, et autre pas, pouf dans un nid de pokémons (spectres, évidemment) pas commodes.
Heureusement pour moi, j'ai toujours des pokémons qui m'accompagnent et là, un de mes duo favori, mon Léopardus et mon Mastouffe (devenu ami je ne sais comment d'ailleurs). Et là, ils me défendent héroïquement contre une belle horde de fantominus et de spectrum qui en veulent à mon âme il me semble...
Mais bref, je disais quoi déjà ? Ah oui...

CONNERIES DE SPECTRES !!!!! ALEXANDRE, BASTET, SAUVEZ MOOOIIIIII !!!!!!

Les deux pokémon se retournent dans leur fuite, et lance une attaque croc givre et feinte, les repoussant un peu, avant de se remettre à courir derrière moi. Et finalement, c'est Arceus qui m’envoie mon sauveur, un noctali sortit de je ne sais où, qui repousse tout les pokémon spectre d'un seul coup, un seul cri raisonnant dans la vieille ville qui stoppe les pokémons ennemis, avant qu'ils se dispersent tous dans un nuage de fumée violet. Je regarde étonné le pokémon ténèbre, qui ne semble pas me vouloir de mal, il a même une expression plutôt gentille. Il me fait signe de le suivre d'un coup de tête, ce que je fais, faisant revenir mes pokémons au passage.
Le noctali m’emmène jusque dans une petite bâtisse délabrée. Je regarde dedans mais le regard insistant du Noctali vers un morceux de papier moisi sur la table m'interpelle. Je m'approche et le lit à voix haute :

A la personne qui lira ce mot,
Sachez que le pokémon que vous venez de croisez n'en aie pas un, mais un ex-humain. Je suis un scientifique et toute ma vie, j'ai chercher à savoir si les humain et les pokémon pouvez muter leurs gènes ensemble, et le pokémon que vous voyez est un fait un humain, que j'ai accidentellement transformer en pokémon, alors s'il vous plaît, prenez en soin à ma place, je ne suis plus en état de le faire...


Je regarde autour de moi et cherche la blague, ce n'est pas possible de transformer un humain en pokémon, et je sais de quoi je parle, alors où est le plaisantin qui à déposer ce papier ici pour la boutade ? Je me pose quelques questions puis je retourne le papier, et lis ce qu'il y a marqué en tout petit derrière:

Luc Harne & Olga Toébon, Créateur de Farces et attrapes, boutade et blagues depuis très très longtemps: étiquette de papier faussement ancien pour faire croire des bêtises à vos amis

Bon, je m'en doutais en même temps.. Mais je ne doit pas m'attarder, je vois presque le jour se lever, et je compte pas rester ici moi.... Et visiblement, le noctali non plus, au vue des caresse et des ronronnement qu'il me fait, je le prend dans mes bras et nous partons, avec le soleil se levant doucement... On dirais presque une fiction écrite tiens....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

JE suis Nyctalope ! [Rp Capture] Empty
MessageSujet: Re: JE suis Nyctalope ! [Rp Capture] JE suis Nyctalope ! [Rp Capture] EmptyLun 14 Déc - 19:47

La nuit c'est bien passé, mais le jour semble être aussi dangereux que la nuit ici, les spectres sont partout, et les quatre, cinq habitants de la ville ne sortent pas de chez eux, me laissant me balader avec mes peurs et mes appréhensions, et ma belle Noctali, qui me sauve de ces immondes pokémons violet qui désirent manger mon âme, et que j'ai fortement envie de garder...

Noctali, repousse les avec vibrobscur ! Encore une fois...

Elle envoie une puissante onde pleine de ressenti, les pokémon spectres fuyant rapidement avant de revenir à la charge encore plus nombreux....

MAIS ARRETEZ DE ME SUIVRE BANDE DE SALETE DE SPECTRES !!!!!

J'arrive dans une impasse... Et mince... Je me retourne et regarde tout les spectres qui s'approche, sortant leur langue, prêt à me manger tout cru.... Et même noctali semble un peu déçue de ce qui va se passer, mais elle pousse un dernier feulement, puissant, mais qui fait seulement rigoler les spectres, qui ne ressente aucune attaque...
Par contre, le grondement qui surgit derrière eu les fait pâlir de terreur, et ils s'enfuit (pour la deuxième fois) tandis qu'un grand démolosse se présente devant moi, avant de se jeter sur moi violemment... Pour me lécher la figure gentiment, en jappant joyeusement...

Eh beh.... Je sais pas ce que j'ai avec les pokémon ténèbres, mais vous m'aimez beaucoup plus que les types spectres vous !

Et effectivement, il m'apprécie au point de taper du bout du museau sur une de mes pokéball vide, et se laisse capturer.... Visiblement, je crois que je vais rester dans cette ville un moment !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

JE suis Nyctalope ! [Rp Capture] Empty
MessageSujet: Re: JE suis Nyctalope ! [Rp Capture] JE suis Nyctalope ! [Rp Capture] EmptySam 26 Déc - 21:48

Bon, j'en aie vraiment marre des spectres, si j'en croise un, je le combat, je l'écrase, je le démolis, ensuite je le capture, je le maltraite, puis je le relâche pour le rebatre et le re-écrasé, avant de le manger à la broche... Parce que j'en aie jusque là, des excuses que je me fournit depuis le début : Mais non, ils se sentent fort, et ils aiment bien t'embêter, c'est tout, mais laisse les ils protège leurs petites convictions, leur petit chez soi, mais non, ils sont pas méchants, c'est juste qu'il TE DETESTENT, ET QU'IL PREFERENT QUE TU SOIS LOIN !!!!!

Eh bien, je craque, j'en ai marre, j'ai en au dessus de la tête, j'ai envie de prendre un pokémon au hasard et de raser cette ville, puis ensuite, je trouve ous les membres de la ligue clandestine, et je les démolis tous un par un, mais sans pokémon, je prend un truc, je sais pas moi, une poutre, et je la met dans la gueule, puis ensuite, je brûle leur maison, et je vais voir mon chef pour une augmentation, juste parce que là, c'est certainement les personnes que je désire le plus voir mortes dans ce monde, à part les spectres peut être, et ce funécire qui passe par ici va manger pour tout les autres...

Ooooh, il est mignon, un petit bébé funécire....


Je le regarde et il me fait un grand sourire, avant que je fasse tomber la pokéball de Cerbère à coté de lui et dise les cinq mots fatidiques « Fais ce que tu veux » alors il ne se fait pas prier, le petit funécire à beau hurler, tenter de s'enfuir, mon pokémon ténèbre le mord, le tape, le griffe sans relâche, sans s'arrêter une seule fois. Je crois même voir que le petit spectre me supplie de lui envoyer une pokéball pour abrégé ses souffrances, mais non, je le regarde, un grand sourire sur les lèvres, le voyant se faire joyeusement démolir par mon pokémon....

Aaah, ça fait du bien... Allez Cerbère, on rentre, tu as assez jouer...

Je le fait revenir, e j'ai, je ne sais pas pourquoi, l'assurance qu'aucun autre pokémon spectre va venir m'embêter au vu de ce qu'il reste du funécire... Enfin, si on peux encore appeler ça un funécire....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

JE suis Nyctalope ! [Rp Capture] Empty
MessageSujet: Re: JE suis Nyctalope ! [Rp Capture] JE suis Nyctalope ! [Rp Capture] EmptyMar 29 Déc - 15:16

Tiens, un pokémon spectre, c'est rare... ou pas, mais en tout cas, je croie que mon énervement à passé, et c'est maintenant une rage froide qui prend sa place, étant donné que c'est MOI qui court après une branette, que je suis bien décidé à démolir en petit morceaux ! C'est donc comme ça, que courant comme un dératé avec Cerbère, mon démolosse à mes coté, que je poursuit ce petit spectre shiney, même si honnêtement, je me fiche complètement de sa couleur, je veux juste le voir se faire écrasé !
Et ce qui arrive d'ailleurs, même si je n'ai pas la vitesse de la poupée, mon démolosse si, et il finit par lancé une puissante attaque baston qui la projette contre un mur, avant d'enchaîner avec un croc feu et de finir avec un croc éclair, qui la met Ko... Sauf qu'évidemment, c'est deux autres poupées maléfiques qui se pointent, un poil énervé.

Grlbmblmblb, c'est pas possible... Vous allez voir ce que... Non de nom...

En fait, ce n'est pas deux branettes, mais plutôt une dizaine de branettes qui surgissent, tout en claquant des dents pour me faire fuir et certainement me maudir... Et là... je repète un câble, j'attrape toute mes pokéball et les lance en l'air, libérant mes six pokémons leur ordonnant de faire ce qu'il veulent, mais de me débarassez de ça... Et TRES VITE !!!!!

Et là, c'est le drame, les choc mental, lance flamme et autres attaques violentes partent de partout pendant une petite minutes, avant qu'un champ de branette Ko n’apparaissent, laissant mes pokémons vainqueurs incontestés.

Parfait mes grands ! Vous vous êtes bien battu ! Rentré à la maison, ce sera tournée de coockies !
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

JE suis Nyctalope ! [Rp Capture] Empty
MessageSujet: Re: JE suis Nyctalope ! [Rp Capture] JE suis Nyctalope ! [Rp Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas

JE suis Nyctalope ! [Rp Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis un légume.
» Parce que je ne suis jamais certaine d'avoir tout compris.
» Did you just [CAPTURE]
» Trust in me • Rp Capture
» C'est quoi, ça ? [capture + RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Kanaloa-