Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Empty
MessageSujet: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] EmptyLun 7 Déc - 13:30

PV : Shio
 Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫  


Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Après la course d'orientation qu'on a fait à Centralis, j'ai donné un rendez-vous à Shio, dans la forêt rouge, c'est-à-dire ici même. J'espère qu'elle sera là, j'aimerais vraiment discuter une nouvelle fois avec elle, après tout, n'est-elle pas comme une amie maintenant ? Et puis, il fallait que je présente Pijako, Pijako qui, lui, est toujours sur les nerfs après ma rencontre avec le peintre que j'ai fait au fleuve Lahana, il m'a dit que j'étais trop insoucieuse, trop naïve et que ce coup-ci, j'ai eu beaucoup de chance, mais ce n'est qu'un peintre, et moi, j'aime bien les peintres ! Et puis, je connais Shio, donc je n'ai pas de raison à la craindre, surtout que j'ai quand même réussi à la mettre en déroute sans vraiment me battre, et puis, ce n'est qu'une petite Absol qui n'ets même pas encore adulte, ce n'est pas comme si elle était dangereuse, hein ? Le peroquet reste quand même sur ses gardes, prêt à intervenir, tout compte fait, jamais je réussirais à lui montrer que Shio est très gentille.

Enfin, pendant que je décorait la veste de Pijako, je vois enfin Shio montrer le bout de son nez, super, elle est venue ! Je pensais que cette forêt quasi-rouge lui ferait un peu peur, mais moi, j'aime bien le rouge, c'est comme mon ruban ! Les seuls trucs rouges que je n'aime pas, c'est les pokéblocs, ça, j'ai horreur de ça, c'est trop fort pour un estomac aussi fragile que le mien, heureusement, ce n'est pas le cas de Pijako qui, lui, est habitué à la nourritre épicée. Enfin, sous ma forme Chant, j'agite la main en l'air pour faire signe à Shio de venir jusqu'ici alors que Pijako plisse les yeux.

- Mel ! Mel ! *Shio ! Je suis là !*

Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] EmptyLun 7 Déc - 22:07


Hum. C'était où déjà le point de rendez-vous ? Je marchais dans la forêt que j'avais toujours trouvée bien étrange, mais passons. Pourquoi cherchais-je un point en particulier ? Pour faire simple, Meloetta m'avait demandée de la rejoindre après les évènements étranges passés dans le parc pour Halloween. Enfin, je restais en général dans cette forêt, mais ce n'était pas pour autant que je la connaissais bien… À mes mouvements on entendait parfois le son du drôle de grelot que j'avais trouvée. Objet que je me demandais bien encore pourquoi je le portais avec moi… Bah ouais, je préférais être discrète et ça, ce ne l'était vraiment pas… J'arrêtais un instant pour simplement regarder un peu les alentours, je ne savais pas pourquoi, j'avais la drôle d'impression que je commençais un peu à tourner en rond là… Faut aussi dire que pour moi, tout était pareil ici ou presque… Ah ! Que cela me saoulait à la fin… Soupirant un coup, pour reprendre ma route. Si, au moins Papilord aurait voulu venir avec moi, il aurait plus me guider, mais nan, il avait préféré aller faire dieu sait quoi à la place. Enfin, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, quand on a des trucs à faire, on n'a pas toujours le choix.

J’arrêtais de nouveau, lorsque le doux vent m’apporta une odeur que je connaissais bien. Ah ! Enfin !? Je reconnaissais bien l’odeur en question, c’était bien et bel celle que je recherchais. Suivant donc mon odorat pour finalement apercevoir celle que je recherchais. Au moins, j’avais trouvée le point de rendez-vous du coup. J’espérais seulement ne pas l’avoir fait attendre trop longtemps… Tournant mon regard vers elle, lorsqu’elle me fit un signe de la main, tout en m’appelant. Allant la rejoindre d’un pas plutôt rapide, bien rassurer de ne plus tourner en rond.

- Absol ! Abs, absol ab… sool absol… aa Absol… (Meloetta ! Désolée, si je t’ai fait attendre… J'crois que j'me suis un peu… hum perdu en route…)

Mon attention c'était porté pendant qu'une légère seconde vers l'oiseau qui ne me rassurait guère au vu de son air… Enfin, reportant mon regard vers Meloetta, tout en essayant de ne pas trop m'en faire avec Pijako…
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] EmptyJeu 10 Déc - 8:25

PV : Shio
 Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫  


Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Plus Shio s'approche de moi, plus Pijako lance un regard mauvais envers le pokémon désastre, il est déjà pasw très commode, mais il n'aime pas vraiment les Absol, ce qui n'arrange pas les choses. La petite Absol n'y est pour rien, c'est à cause d'une anectode un peu ... sombre. En fait, un Absol s'est une fois infiltré dans le navire de son ancien maître, de ce fait, cela à provoquer pendant qu'ils naviguaient une tempête sans fin qui a failli mettre en péril la vie de l'équipage. Dès que le pokémon Désastre a quitté le bateau, il a nagé vers la prochaine île sans soucis et le temps s'est calmé. Bien que moi je sais que ce n'est que de simples coïncidence, Pijako, lui, n'a pas la même façon de penser que moi, de ce fait, il s'envole dès que Shio est tout près, me laissant toute seule. Je soupire, espérant que Shio ne se sente pas vexée.

- Mel, melo, melo mel. *Je suis désolé, mais il n'est pas trop social, ce n'est pas de ta faute.*

Enfin bref, maintenant que cet accident est passé, mieux vaut reprendre la sourire, c'est mieux, surtout pour l'accueillir ! Pourquoi je l'ai emmené ici, et bien ... je vais le dire, mais avant, j'aimerais bien comprendre d'où vient ce bruit que j'ai entendu ... c'est vrai, j'ai entendu un bruit lorsque Shio marchait, c'est un Korillon ou un Eoko qui nous a suivi ? Non, leur bruit est différent, celui-ci est plus ... je ne sais pas. Enfin bref, je trouverais après, mais maintenant, place à la chasse !

- Mel mel ? Melo, mel, mel, meloetta. Melo, mel ! *Tu te souviens des balises qu'on devait trouver au parc ? Les humains ont dit qu'ils étaient dans les arbres, du coup, comme on n'en a pas trouver, j'ai pensé qu'on pourrait repartir à la chasse aux balises histoire d'y goûter. Comme il y a pleins d'arbres, il doit y en avoir pleins !*


Oui, c'est surtout pour partager les balises avec elle que je lui ai demandé d'aller dans la forêt. Avec tous ses arbres, jamais je les mangerais tous toute seule !

Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] EmptyMar 15 Déc - 0:12

Mon attention avait détourné vers l’oiseau lorsque celui-ci prit son envole pour partir… Hum ? Je n’avais pas trop compris le pourquoi… Certes, surement à cause de moi au vue de comment il me regardait avant, mais je voulais dire la raison de base… Pourquoi ? J'avais fait quelque chose de mal ? J’avais l’habitude que des humains tentent de me chasser, mais disons que pour les Pokémons, c’était plus rare en général. Bref, mon regard revit ensuite vers Meloetta lorsqu’elle prit la parole pour s’excuser du comportement du Pijako. Après ce n’était pas comme si cela était la faute de celle devant moi.

- Sooo. Absol, abss ! S'absol ab abss, Absol ! (Humm. D’accord, je vois ! C'pas comme si c’était de ta faute non plus, Meloetta !)

Ah ! Effectivement, comme on n’en avait guère trouvée, je ne savais toujours pas ce qu’était une baliste… Son idée était plutôt intéressante, surtout si cela se mangeait ! Ah ! Dire, que je n’avais même pas pensée à regarder dans les arbres autour de moi. Quelle conne étais-je… Bah ouais, comme l’avait dit Meloetta, il y en avait tout plein des arbres ici, donc il devait forcement avoir tout plein de balistes, nan ? Souriant, j’étais plutôt enjouer à cette idée ! Sautillant un coup sur place, alors que le son du grelot coque émettait du son en même temps.

- Sool ! Abs, a'sol absol, absol abb abss ! Absol ab ab absol. Absol, sool ab abssol, sool… (Ooh ! Ouais, c’trop une bonne idée, on en trouvera peut-être tout plein ici ! En espérant que c'pas que dans les arbres de la ville qu’ils poussent. Parce que, j’ai pas envie d’aller dans les villes, mwa…)

Enfin, on verrait bien, nan ? S’il y avait une chance d’en trouver dans n’importe quel arbre, je n’allais quand même pas passer à côté. Y’avait rien de mieux que manger des trucs tout bon, après tout ! J’étais déjà impatiente de savoir ce que pouvait bien gouter une Baliste !
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] EmptyMer 16 Déc - 8:26

PV : Shio
 Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫  


Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Si ce n'est pas de ma faute ? Evidemment que ce n'était pas de la mienne ! Je suis peut-être vieille, mais quand même, je ne suis pas partout pour autant ! Je ne suis pas Arceus ou encore Ho-Oh, donc je ne vois pas ce qui se passe vraiment dans le monde, alors pour ce qui c'est passé pour Pijako ... les chances que j'ai assisté à ça sont aussi élevé que la chance de me trouver un mari, c'est-à-dire presque impossible. Bien sûr, si le destin force un peu la chose ... ça change tout, mais quand même, pourquoi j'irais vour des pirates ? Je suis sûre qu'aucuns d'entre eux sont des artistes !

Bref, au moins, Shio ne c'est pas sentit vexée par le comportement de Pijako, en même temps, vu son âge, elle ne doit pas beaucoup se vexée, à son âge moi je jouais et je me vexais pour rien du tout au monde, pour moi, c'était juste une manière de s'amuser. Bon, une fois plus vieille, c'est moins marrant ce jeu, mais bon, chacun ses goûts et si Pijako semble ne pas apprécier les Absol, tant pis pour lui, ça fera une amie en moins à rencontrer. Au moins, Pijako ne déchainera pas de bagarre entre pokémons, c'est toujours ça de prit.

- Melo, etta melo, mel mel meloetta, mel ... mel, melo ! *J'espère aussi, je n'ai pas vraiment envie d'aller dans les villes humaines, il y a encore pleins de gens et même la nuit il y a pleins de petits humains qui se promènent dans la rue pour jeter des sorts, ils sont vraiment bizarres ... enfin bon, allons trouver des balises !*

Par contre, je n'ai aucunes idées d'où commencer ... et d'où provient le doux bruit du grelot que j'entends depuis tout à l'heure. C'est vrai, depuis que Shio est là, il y a un bruit de grelot dans le coin, mais je n'arrive pas à trouver d'où est-ce que ce bruit vient. Tant pis, je chercheras plus tard, en attendant, allons chercher les balises !

Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] EmptyVen 18 Déc - 15:45


Ooh ! On avait plus ou moins le même point de vue sur le fait de se rendre en ville… Enfin, on n’en était pas rendu là encore ! Là, l’important c’était les arbres de cette forêt ! Baliste, baliste, ohh petite baliste où êtes-vous ? Prêt pas prêt, on arrive ! Arf. C’était surement plus facile à penser qu’à trouver ces trucs… Après tout, s’il y en avait dans le parc et qu'on en avait trouvé zéro, c’était qu’ils devaient être assez rares ces trucs ou bien cacher… Aaahh ! Que je n’aime pas quand c’était compliquer, mwa… Bon, bien aussi bien ce mettre en route, n’est-ce pas ? Parce que, ce n’était pas à rester ici qu’on allait trouver quoique ce soit. Regardant les alentours, tout en commençant à marcher vers un arbre quelconque.

- Absol ab abssol ? (Et si on allait voir dans cet arbre-là ?) Lançais en même temps que je marchais, alors que le doux son du Grelot Coque se fessait entendre une fois de plus.

J’espérais que ces balistes n’étaient pas trop hautes dans les arbres, parce que je n’avais jamais été très douée pour faire la Ferosinge… Généralement, quand j’essayais de me positionner sur une branche d’un arbre, je finissais toujours par rejoindre le sol assez radicalement…  

- Sooo. Absol, a'ol absol abb… Absol ab abbs absol… (Ehum. Par contre, j’suis pas très douée pour monter dans les arbres… J’espère qu’ils ne sont pas trop haute ces balistes…) Soupirais-je d’un air plutôt découragé de moi-même… Pour changer d’air et de sujet bien vite. – Sol ! Absol, sool absol abb, sol ? (Ah ! Au fait, t’as trouvée des trucs l’autre nuit ou pas, twoi ?) Terminais-je plutôt curieuse. Certes, cela n’avait aucun lien ici, mais parler un peu pendant qu’on cherchait était moins ennuyant, nan ?

Après tout, si j’avais trouvée quelques trucs inutiles ou pas, peut-être que Meloetta en avait aussi trouvée ? Certes, dans mon cas, autres que les baies, je n’avais absolument aucune idée de ce que pouvait bien faire les divers trucs que j’avais trouvée… Ah ! Si, je savais que le grelot était pas discret, donc un objet chiant, quoi ? Bon, après peut-être servait-il à autre chose, mais cela n’était guère dans mes connaissances qui étaient plutôt médiocre…
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] EmptyLun 4 Jan - 14:19

PV : Shio
 Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫  


Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ J'ai l'impression de devenir vraiment folle, je l'entend bel et bien ce drôle de son, mais je ne sais pas d'où un son aussi doux peut provenir, enfin, je chercherais après avoir trouver une balise et y avoir goûté, Shio me propose de regarder dans un arbre, elle dit ne pas être douée pour grimper dans les arbres, c'est bizarre, j'ai toujours cru que les Absol, au contraire, étaient très agile et arrivaient à grimper aux arbres d'un seul bond, mais j'oubliais, Shio est toute jeune, c'est encore un petit bébé, donc c'est normal qu'elle n'arrive pas à grimper aux arbres avec ses toutes petites patounes, elle est adorable et toute mimi, fufu ♫. Enfin, je peux toujours l'aider à grimper dans cet arbre, après tout, je connais Force, je peux bien l'utiliser pour la porter comme un sac à dos, voire comme une grosse peluche.

- Mel, mel, meloetta ♫. *Je vais allez voir alors, mais si tu veux, je peux toujours te porter si tu veux ♫.*

Je m'envole pour fouiller l'arbre, rien du tout, juste quelques baies sitrus, c'est bizarres d'en trouver ces temps-ci, à cause de la température, mais ce ne sont que des fleurs qui n'ont pas éclo, rien de plus, c'est dommage, j'avais une petite faim, enfin, j'ai toujours deux trois pokéblocs que des vieilles humaines m'ont donné, me confondant avec une petite humaine déguisée, j'ai presque failli bouder. Enfin, je redescend avec rien dans les bras, un peu déçue de ne pas avoir trouver du premier coup.

- Mel ... melo, mel, melo, melo lo etta, melo.*J'ai rien trouvé dans cet arbre ... et hormis le Foulard Rose, j'ai rien trouvé du tout là-bas, mais des humains m'ont donné une sorte de veste rouge, je l'ai donné à Pijako après l'avoir peint, il était trop grand pour moi.*

Cependant, le bruit de tout à l'heure revient, je tourne la tête en cherchant d'où peu bien provenir ce bruit, ce n'est plus vraiment drôle à force, c'est même inquiétant, j'ai l'impression de devenir folle de ne pas savoir d'où vient ce bruit si joli ! Raaaah !

- Mel, mel ? Melo. *Dis-moi, tu n'aurai pas entendu un grelot ? Ca fait depuis tout à l'heure que j'en entends un sonner.*

[HRP : Vraiment désolé du retard, j'ai complétement oublier notre RP ;-;]

Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] EmptyMar 12 Jan - 6:06


J’avais laissée Meloetta aller voir dans l’arbre, après tout, j’étais trop maladroite pour y aller moi-même. Si, je ne voulais pas une fois de plus finir le museau dans la poussière ou bien faire une gaffe, je préférais ne rien essayer. Hum. La proposition de l’être légendaire m’intéressait bien, mais on verrait au prochain arbre ! Après tout, elle m’avait un peu portée lors de ce truc dans le parc aussi, donc j’imagine que recommencer n’était guère un problème pour elle. Lui souriant, alors qu’elle allait voir dans l’arbre, lui répondant en même temps d’un ton joyeux.

- Ab'ol abss ! Absol ab ab absol ! (Merci d'la proposition ! Peut-être pour un autre arbre !)

J’étais plutôt impatiente de connaitre le résultat ! Mon ventre gargouillait déjà, mais pour mon plus grand malheur, Meloetta n’avait rien trouvée. Certes, cela n’était guère de sa faute. Hum. Elle n’avait trouvé que le Foulard Rose, mais les humains lui avaient donné une veste qu’elle avait offerte à Pijako. À croire, que malgré mon statut de désastre, j’avais eu plus de change que Melotta ce soir-là. Clignant des yeux à la dernière question de celle avec moi d’un air naïf. Hum. N’avait-elle vraiment pas remarqué d’où venait de son ? Commençant à rigoler gentiment, pour finalement arrêter après quelques secondes et tenter de lui répondre.

- Sssol. Sol absol, abs. Absol… (Huumm. Ça doit venir de moi, ça. Héhé ! Désolée…) Commençais-je, pour au "désolée" aborder un air un peu plus embêté d’avoir rire surement inutilement, tout en m’assoyant. Tentant de décrocher le grelot de sur moi à l’aide d’une de mes pattes avant, le son se fit entendre à chacune de mes tentatives qui s’avérait inutile. Je n’avais pas des pattes pour pouvoir m’enlever quelque chose qui était autour de mon cou. – Abss. Absol ab abss absol soo abb… Absol, sool absol ab'ol abss… Absol, a'sol abss… (Rhooo. Mais tu vas arrêter de faire du bruit ainsi et bouger de là… En fait, je n’arrive pas à m’en défaire depuis que c'papillon me la mit… Je sais, c’pas discret…) Soupirais-je.

Oui. Pour une cause désespérer dans la vie, je devais surement gagner la première place ou du moins y était près… Arrêtant de tenter de m’enlever le Grelot Coque qui était attaché à une simple petite corde. Après tout, c’était tout ce que Papilord avait trouvé pour pouvoir, me le faire tenir sans que j’aie vraiment a le tenir… Et accessoirement, surement pour que je ne sois pas en mesure de me l’enlever, juste pour m’énerver un peu et pouvoir rire…
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] EmptyMar 12 Jan - 12:42

PV : Shio
 Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫  


Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Il semblerait que Shio sait d'où vient ce bruit, enfin, c'est ce que je suppose lorsque je l'entend rire, heureusement que je ne suis pas si facilement vexable ... enfin, pas tant que je fasse une démonstration de mes talents d'artiste, Heiki le sait, et je suis sûre qu'il ne recommencera pas à s'endormir pendant que je danse devant lui, sinon, je prendrai de la peinture inlavable par l'eau. Enfin, ça aurait été dur de peindre avec de la peinture à l'huile sur lui et ses habits, surtout que ce n'est pas le genre d'objet à traîner dehors. Enfin, j'ai toujours peint en utilisant de la purée de baie, donc je ne risque pas d'être à court de peinture, bref, retournons à nos moutons : Shio dit que c'est son Grelot Coque attaché sur son cou qui fait ce bruit depuis tout à l'heure, roh, j'aurais pu le deviner hein ! En tout cas, elle ne semble pas heureuse de l'avoir autour du cou.

Est-ce un humain qui lui a fait cette farce ? C'est sûr qu'un Absol, même avec de grandes griffes, ne pourra pas enlever un collier comme celui-là aussi facilement, du coup, c'est normal qu'elle galère à l'enlever, en tout cas, je ne trouve pas ça drôle de jouer avec l'incapacité d'un pokémon quadripède à enlever un objet attaché sur lui ... même si je la trouve choute d'essayer d'enlever son Grelot avec ses patounes, elle est toute adorable, c'est vrai que ça change des autres Absol qui, eux, était plutôt fermés et très aggressifs envers les autres. Bref, je devrais pouvoir y arriver, moi qui ait deux mains pour prendre les objets et enlever les noeuds.

- Melo, etta mel. *Attends, je vais essayer de te l'enlever.*


Je me place donc sur le côté, là où le noeud sera plus facile à enlever. Je n'ai peut-être pas de doigt, mais j'ai une bonne dextérité quand même dû à mes heures pratiqués à peindre et à jouer des instruments, donc défaire un noeud ce n'est pas sorcier pour moi, surtout pas, et puis, au moins, je pourrai libérer Shio de ce bruit envoutant et magnifique qui rend toute discrétion ratée. D'ailleurs, est-ce qu'elle chasse beaucoup ? Elle doit courrir après les Passerouge et les Roucool pour se nourrir, donc on va dire que je n'ai absolument rien dit, même si je suis sûre que ce Grelot est utile pour pêcher le Magicarpe. Enlevant enfin le Grelot autour de son cou, je le regarde de plus près avec des étoiles dans les yeux, s'il y a bien une invention humain que j'adore, c'est bien celui-ci !

- Mel ! ♫*Nya, il est magnifique ! ♫*

Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] EmptyMar 19 Jan - 6:39


Dès que Meloetta m’annonça qu’elle allait essayer de m’enlever se foutu grelot, j’affichais un air toute heureuse. Bah ouais, si elle y arrivait, j’aurais plus se foutu bruit à la con qui indiquerait aux autres où j’étais sans arrêt. Hochant simplement ma tête de façon positive en guise de réponses à l’être légendaire. J’espérais vraiment qu’elle y arrive. Restant assise et calme en silence lorsque Melotetta commença à tenter de me l’enlever, je n’étais quand même pas pour la déranger inutilement, n’est-ce pas ?
Lui souriant quand elle réussi à me l’enlever, tout en regardait maintenant le grelot. Certes, c’était bien qu’il soit beau, mais s’il était que beau… Cela me servait à rien, remarque s’il aurait qu'été beau ça aurait été bien, parce que beau et encombrent, c’était loin d’être utile au final, selon moi.

- Sool Abss ! Abs, absol abss… Absol, sol a'sol ! Ab, absol abss, soo…  (Merciii Beaucoup ! Mwoui, il est beau, mais l’est surtout encombrant pour moi… Si tu veux, tu peux l’garder ! Moi, il m’empêche d’être discrète, donc…) Soupirais-je à la fin.

Au moins, cela était dit ! Au final, je ne tenais guère à cet objet, surtout que je l’avais simplement trouvée durant la soirée étrange passée dans le parc, Halloween disaient les humains, si je me rappelais bien. Certes, si cela avait été un cadeau, je n’aurais surement guère dit cela à Meloetta, mais comme cela l’était point, je n’en avais rien à foutre d’un objet aussi inutile qui était que beau et parfois apaisant. Moui, encore apaisant pour moi, c’était qu’au début, parce qu’à la fin, je devrais surtout dire saoulant… Sans oublier que si cela pouvait faire plaisir à celle avec moi, c'était encore mieux, nan ? Toujours assise dans l’herbe, mon regard naïf et enfantin restait sur Meloetta.
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] EmptyJeu 28 Jan - 8:53

PV : Shio
 Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫  


Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Je continuais de regarder le Grelot, puis le secoue, il faisait un bruit apaisant qui permet de se sentir mieux, quelle joie d'en trouver un comme ça ! En plus, Shio m'a dit que je pouvais le garder, qu'elle n'en trouvais pas l'utilité, moi, je sais comme l'utiliser, je connaissais pleins d'humains qui savait comment faire pour que cet objet fasse effet, bien sûr, je suis mise au courant de ce genre d'invention, une muse des arts comme moi ne peut qu'avoir à l'oreille ce genre de création humaine, mais je suis super contente surtout de trouver cette instrument qui, selon les humains, permettent de nous soigner lorsqu'on se bat, il est vrai que le Grelot Coque à ce genre de pouvoir, mais il faut se battre pour qu'il soit optimable.

- Melo ! Mel ... elo mel, melo mel !*Je te remercie ! Mais ... laisses-moi te donner quelque chose en échange tout de même, histoire que tu sois toi aussi gagnante dans cette histoire !*

Oui, j'étais comme ça, même si Shio ne sait pas comment cet objet l'utilise - c'est normal à cause de son jeune âge -, il faut quand même avouer qu'un objet comme ça, bien que peu discret, lui servirais beaucoup, le soucis, c'est qu'est-ce que je peux lui donner ? Une simple baie ? Je n'allais quand même pas échanger un Grelot contre de la nourriture, même si Shio est un vrai ventre sur pattes, le soucis, c'est que je n'ai pas d'autres objets à disposition, du coup, il me reste qu'une chose à lui proposer ...

- Meloetta ? *Et si je t'apprenais à danser en échange ?*

j'aurais bien voulu lui proposer de lui apprendre à peindre ou à jouer d'un instrument, mais avec les paluches qu'elle à, mieux vaut éviter ...

Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] EmptyMar 2 Fév - 9:00


Lorsque Meloetta secouait le grelot, mon attention ne pouvait s’empêcher de fixer ce dernier. Au moins, elle avait l’air contente que je lui disse qu’elle pouvait le garder ! Et moi ? J’étais contente qu’elle soit contente… Ouais, j’étais aussi simple que cela parfois. Aaah ! Je restais bien curieuse lorsqu’elle m’annonçait qu’elle voulait me donner quelque chose en retour. Certes, que Meloetta me donne quelque chose contre ou pas ne me dérangeait guère, mais je n’allais surement pas lui dire non. Surtout si cela se mangeait ! Ooh ! Dis-moi que ça se mange ! Ah !? Restant surprise sur ce qu’elle voulait me donner… Hum ? Ça se mangeait de la danser ? Remarque surement pas parce que sinon elle n’aurait pas mis le mot "apprendre" dans sa phrase, nan ? Hum. C’était quoi danser, alors et ça mangeait quoi en hiver ce truc ? Curieuse, je regardais Meloetta.

- A'ol abss ? Abs ! Abs ! Absol ab ? (C’quoi danser ? Dis ! Dis ! Ça se mange ?)

Et merde… Que je pouvais être stupide par moment… Je venais d’en déduire que non, cela était improbable que ça se mange et je lui demandais quand même… Je crois, que j’étais une belle cause désespérée dans la vie… Certes, je ne pouvais m’en rendre compte moi-même, mais bon. Enfin, j'étais qui je suis et je suppose que je n'étais guère partie pour changer. Assise dans l’herbe mon regard naïf ne quittait point Meloetta. Je voulais bien apprendre à danser, mais avant, je voulais bien savoir ce que c’était ou fessait. Remarque au final, le savoir ou pas ne me dérangeait pas vraiment…

- Absol ab, a'sol abs ! (Peu importe ce que c’est, j’veux bien !) Terminais-je en souriant, d’un timbre toujours naïf, mais qui restait curieux.

Peut-être que cela allait être amusant ! Certes, si cela ne se mangeait pas, c’était un peu moins amusant, mais ça pouvait rester intéressant, nan ? Du moins, je l’espérais ! Je verrais bien assez vite, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] EmptyJeu 4 Fév - 12:11

PV : Shio
 Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫  


Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Elle veut bien que je lui apprenne à danser, super ! J'espère qu'elle ne pense pas qu'une danse se mange, sinon, ça va être dure de lui apprendre à danser. Je connais Shio quand même, quand elle ne connaît pas quelque chose, elle se demande d'abord quel goût ça a, elle me ressemble un peu sur ce point, sauf que je ne demande pas tout de suite si ça se mange avant, je demande d'abord si c'est un art, mais ça, c'est autre chose. Et .. finalement, oui, elle me le demande bel et bien ... Qu'est-ce que je dis du coup ?

- Mel, mel, melo !*Bien sûr que non, ça ne se mange pas, mais ça peut aider à avoir à manger !*

Les gens sont toujours prêt à donner à manger pour les pokémons qui ont du talent, je ne sais pas pourquoi, sans doute est-ce la nature des humains : dès qu'ils sont impressionnés, ils nous donne à manger. C'est comme ça, c'est bizarre, mais pas autant, enfin, maintenant, il faut qu'on lui apprennent comment commencer à danser, mais pour ça, il faut des bases. D'ailleurs, je change de forme à l'aide de mon Chant Antique, afin d'être encore mieux dans mon élément qu'est la danse, il n'y a qu'une danseuse qui peut apprendre à danser après tout, pas une chanteuse.

- Mel, mel !*Très bien, commençons par les bases !*

[...]

Finalement, les bases sont pas très faciles à lui apprendre, j'avais oublié qu'en tant que bipède, je ne danse pas de la même manière qu'un quadrupède comme Shio, mais ça a finit par passer ... enfin je crois, maintenant, elle connaissait ses bases, il ne reste plus qu'à la laisser s'exercer.

- Mel ! Mel, mel, mel !*Bien ! Maintenant, vas-y, essaie !*

Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] EmptyVen 12 Fév - 13:50


Haawnn ? Cela ne se mangeait pas ? Rhoo. C’était moins amusant… Ah ! Par contre, cela pouvait être utile pour réussir à avoir à manger ? Vraiment ? Rien dit alors, cela était trop bien ! Du coup, j’avais bien hâte de voir ce qu’était "danser". Regardant Meloetta changer de forme. Hum. Si, elle changeait de forme, je doutais fort bien que "manger" était un objet quelconque. C’était quoi, alors ? J’étais plutôt curieuse de savoir. Regardant faire l’être légendaire devant moi d’un air plutôt surpris. C’était donc ça danser ! Pouvais-je vraiment faire un truc du genre aussi ? J’en n'avais aucune idée, mais c’était en essayant que je le saurais, n’est-ce pas ? Surtout que cela avait l'air bien amusant.

Ehum. À moi ? O-Okay ! Essayant ainsi de faire comme Meloetta, mais d’une manière un peu différente, puisque j’étais incapable de faire un truc sur deux pattes… Déjà que j’étais assez maladroite, donc c’était mort de danser comme Meloetta. C’était plutôt drôle d’essayer de danser. Bougeant mes pattes, ma queue et ma tête de diverses façons seulement dans le but de voir ce que cela donnait en rigolant par moment. Bwah quoi ? Ce n’était pas défendu de s’amuser un peu !

Après beaucoup d’essais, dont certain qui ne ressemblait a rien ou encore d’autres où je réussissais a trébuché en me prenant dans mes propres pattes, parce que je n’étais pas toujours très douer… Le ciel avait fini par se recouvrir de nuages bien vite, pour commencer à pleuvoir sur nos têtes. Hum ? Je n'avais rien compris du pourquoi le temps avait changé si vite… En fait, je n’avais même pas cherché, dans ma tête à comprendre, pour moi, il pleuvait simplement parce que le ciel en avait décidé ainsi. Regardant Meloetta en clignant des yeux naïvement.

- Aaa ! A'sol abss absol abss… (Aah ! J’crois que le ciel n’a pas aimé que j’essaye de danser…) Soupirais-je.

Parce que non, je n’avais pas compris qu’une attaque existait pour changer le climat ainsi, une attaque qui me serait surement utile un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] EmptyLun 22 Fév - 14:45

PV : Shio
 Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫  


Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Bon, Shio ne sait pas danser comme moi, mais dieu qu'elel s'amuse : elle en rigole même ! Je le savais que danser allait l'amuser, elle en rit même beaucoup, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule pokémon à m'amuser en dansant, enfin, sauf la Joliflor, mais elle, elle me fait peur .... oui, elle me fait peur, à vrai dire, son aura est assez ... comment dire ... je ne sais pas, je ne dirais pas effrayant, mais c'est un pokémon puissant et je le sens rien qu'en la regardant, brr ... malheureusement, je ne suis pas aussi puissante qu'elle, et cela, même en faisant partis des êtres légendaires, mais bon, avec de l'entraînement, j'arriverais à devenir plus puissante ... mais l'entraînement ne m'intéresse pas, ce que je souhaite, c'est découvrir de nouveaux arts et rencontrer des artistes, ce qui est, pour le moment, un gros échec vu que j'ai rencontrer que très peu d'artiste, voire presque pas du tout. J'en ai rencontrer combien depuis que je suis ici, un ? J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps en venant ici ... mais ... c'est moi où il pleut ?

Je regarde le ciel, il est devenu nuageux, puis, il s'est mis à pleurer toutes ses larmes sur nous, comment se faisait-il que ... je réfléchissais, je cherchais l'origine de cette pluie, il m'a fallu quelque seconde pour savoir d'où provient cette pluie : elle vient de la danse de Shio. Malgrés ses mouvements en tant que quadrupède, je reconnaissais cette danse, elle m'a imité, mais j'ai dû fair eun faux pas sans le vouloir, d'où le fait que cette pluie n'est pas tomber lorsque je me suis mise à danser ... oui, je sais ce qui c'est passé ! Je regarde Shio, avec un air vraiment désolé et étonné à la fois.

- Mel mel, melo mel, looo .... lo, mel, etta !*Non non, tu as très bien danser, mais je t'ai apprise une danse qui fait tomber la pluie, ce n'est pas ta faute ... enfin, si, mais tu as très bien danser !*

Je peux même dire qu'elle a des talents en tant que danseuse, je ne plaisante pas : apprendre en aussi peu de temps une Danse-Pluie, c'est du génie ! Elle pourra peut-être apprendre Zénith qui sait ... mouais, je ne suis pas sûre que cette danse l'intéresse, les baies poussent plus vite lorsque les arbres sont arrosés que lorsqu'il fait très chaud ... enfin, sauf si on est un pokémon, mais bref, Shio, malgré son jeune âge, est une vraie génie ! Une future prodige de la danse ! Et croyez-en une spécialiste, elle a de l'avenir là-dedans ! Enfin, il faut qu'elle trouve un cabaret où danser, mais je ne suis pas sûre que les humains là-bas apprécierais le spéctacle, les humains n'aiment pas la pluie, pourtant, c'ets rigolo la pluie, ça fait "plic ploc" et ça mouille !

- Meloooo, mel mel, loooo, mel, mel, meeeel ... lo, mel : melo !*Cette danse se nomme "Danse-Pluie", tu peux arroser les plantes pour qu'ils te donnent beaucoup de baies, mais aussi, elle affiablit les pokémon Feu, ils n'aiment pas trop la pluie, ça peut te servir si tu es attaquée par l'un deux ... et sinon, pour la chasse aussi c'est pratique : un terrain boueux permet de mieux suivre les traces de ta proie !*

J'espère qu'avec ce que je lui ai fais apprendre, elle sera contente d'avoir apprise cette attaque, mais bon, on ne devait pas chasser les balises ?

Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] EmptyVen 25 Mar - 15:34


Mon regard naïf était porté vers le ciel qui déversait son averse sur nous, pour ensuite passer vers Meloetta lorsque cette dernière prit la parole. Hum ? Penchant ma tête sur le côté gauche naïvement lorsqu’elle m’expliqua le pourquoi il pleuvait tout d’un coup… Hum ? Okay… Aah ! Non, ce n’était pas okay… Que-que-quoi ? Que venait-elle de dire ? C’était vraiment possible que cela vienne de moi ? Prenant quelques longues secondes pensif avec mon air confuse. Replaçant ma tête normale en même temps que je compris peu à peu les dires de l’être légendaire, tout en affichant un air surpris… Très surpris. Reportant mon attention vers le ciel. Était-ce vraiment possible de jouer avec la météo ainsi ? Ouais. Je ne comprenais vraiment rien ici.

Danse-Pluie ? Mouin. Le nom n'était pas trop cherché, n’est-ce pas ? Mon attention était revenue vers Meloetta lorsqu’elle reprit la parole. J’étais toujours surprise qu’une danse pouvait faire tomber la pluie ainsi, mais j’étais bien curieuse de comprendre les informations au sujet de cette attaque si étrange pour moi. Oohh ! Ouais vu ainsi, c’était trop bien comme attaque, sauf pour le fait de finir dans un bain de boue… Certes, c’était utile pour suivre des traces, mais avec ma maladresse, j’allais surement terminer le museau dans la boue, donc aussi bien oublié ce point pour moi. Je me relevais tout en me secouant pour enlever le plus d’eau dans mon pelage, chose plutôt inutile, puisqu’il pleuvait toujours, mais les réflexes, restaient des réflexes aussi inutiles étaient-ils.

- Aaaaa soool ! A'Sol ! Ab'ol absol ab abss absol ! (- Oooh wooow ! C’cool ! J'savais pas que des danses pouvaient faire autant de choses !) Souriais-je, heureuse ! - Sol absol ! Aaa ! Absol abss absol ! Soo. Abs absol abss ? Abss, Sool absol, soo… soo… (- Merci Meloetta ! Ah ! On n’a toujours pas trouvé de balises ! Humhum. Au fait, ça dure longtemps la pluie lorsqu’on la fait tomber ? Pas que je n’aime pas la pluie, mais… mais…)

Je me secouais de nouveau inutilement, sans continuer ma phrase. En fait, je n’avais pas vraiment de mais… Mouin, l’art de parler un peu inutilement à la fin. Hum. Je ne pouvais pas finir une phrase ainsi, n’est-ce pas ? L’ouvrant de nouveau, pour balancer quelque chose de plutôt inutile en rigolant, mais détail, détail.

- A'sol absol abss… (- Y’a pas de mais en fait…)
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] EmptyVen 1 Avr - 13:09

PV : Shio
 Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫  


Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Combien ça dure ? ... Je ne m'en souvient plus, deux, trois jours ? Ca dépend de la puissance du danseur et de son expérience dans la danse surtout. Enfin, vu comment la petite Shio est trempée, mieux vaut que le temps finisse de s'attrister à ce point, heureusement, je connais une danse pour contrer cette pluie infinie. Est-ce que je vais la danser ? Bien sûr, sinon, la pluie rendra les balises difficiles à voir, déjà qu'on ne sait même pas à quoi ça ressemble une balise ... et si ça poussait que chez les humains ? Ca me rendra triste de savoir ça ... surtout que j'y ait jamais goûté en fait à ses balises, si ça se trouve, c'est encore plus bon que les baies que je mange normalement ! Rien qu'à y penser, j'avais faim !

Je commence donc à fléchir les jambes, puis à faire de nombreux pas de danse sur le sol malgré la boue qui salissait mes pieds, j'aurais pu le faire en l'air, mais avec les arbres alentours, c'est dur de danser correctement. Enfin, après avoir fini quelques enchaînement de pas classique je tournoyais sur moi-même en m'élevant dans les airs, puis claque des mes mains en m'arrêtant : la pluie s'affaiblit rapidement afin de laisser apparaître un Zenith flamboyant qui vient sécher tout le joli monde et rendre la visibilité encore plus appréciable à travers les arbres, ça devrait nous facilité la tâche.

- Mel ... mel mel, melooo, mel.°Normalement ... deux à trois jours, ça dépend de ton expérience dans la danse, parfois, ça peut durer des semaines même.°


Sinon oui, il faut qu'on aille chasser les balises ! J'ai faim moi maintenant !

- Meeeel !°Allons chasser les balises Shio !°

Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] EmptyVen 29 Avr - 20:39

Mon regard naïf restait poser sur Meloetta, lorsque celle-ci se remit à danser. Hummm ? Pourquoi dansait-elle de nouveau ? Aah ! Ma tête s’était lever vers le ciel lorsque les nuages gris qui déversaient leur averse sur nous à cause de moi bougeaient doucement, laissant place à un magnifique soleil réchauffant, malgré la saison présente. Ooh ! Woow. La danse pouvait vraiment faire beaucoup de choses dites donc. Je me secouais bien vite dans le simple but d’enlever davantage l’eau qui s’était accumulé dans mon pelage qui était grandement plus utile sous le soleil que la pluie. Certes, je n’avais guère pensée à faire attention à celle avec moi, puisque de l’eau avait revolé un peu partout autour de moi… Ouais. Je n’étais pas du genre à vraiment réfléchir avant de faire une telle chose. Écoutant Meloetta lorsque cette dernière pris la parole dans le but de me répondre.

Ah !? Que-quoi ? Mon air naïf changeait rapidement pour un air de surprise. Autant de temps ? Cela dépassait grandement mon imagination… Si, elle m’aurait dit quelques heures, j’aurais eu une réaction normale, mais quelques jours, voir même quelques semaines dans le pire des cas ?

- Soooo ! Absol abss… Sol absol ab. (Wooow ! Autant de temps… C’est trop fort la danse.) Laissais-je avec surprise.

Pour revenir à un air plus normal, lorsque Meloetta reparlait des balises. Ah! Ouais, j’avais réussi à les oublier ceux-là ! On n’en avait pas trouvé encore ! Du coup, mon estomac était revenu à la charge… Ouais, il ne lui en fallait pas beaucoup à celui-là pour se rappeler quoique ce soit via la nourriture…

- Asoooll ! Absol ab abs, sool ! (Owiiiiiiiiiiiiiii ! Surtout que j’ai faim, mwa !) Souriais-je, tout en me dirigeant vers un arbre quelconque en espérant en trouver rapidement. J’espérais grandement que cela poussait aussi dans les arbres de cette forêt pourpre. Disons, que je n’avais pas vraiment envies de devoir aller fouiner en ville pour en trouver…
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre loup et chat [ pv louriot]
» Fiche de Shio
» S'élancer dans les airs [Ft. Meloetta]
» Auriez-vous un instant ... ?
» *Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-