Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Bataille pour le saloon [Pv Ryujii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Empty
MessageSujet: Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] EmptyDim 13 Déc - 21:47

Quelle belle matinée, les cornèbres chantent, les fantominus se couchent, et tout cette SALETE DE RACAILLE SPECTRALE SE BARRE CHEZ ELLE..... Ma soirée fut calme, heureusement, Noctali s'est arrangée pour faire fuir tout les spectres loin de la zone où je me suis reposé, et en ce moment même, je regarde le soleil se lever doucement, sortant de l'horizon tel un grand géant sortant de son lit calmement. Je soupir et caresse lentement la fourrure de mon pokémon ténèbre, avant de me lever, et de fourrager dans mon sac à dos, sortant un bon vieux sandwich jambon beurre, une spécialité Kalienne délicieuse, même à 6 heures du matin...

Je mange lentement, savourant chaque petit morceaux de pain et de viande, mais un parasite de type noctali se frotte à moi en ronronnant. Je la regarde d'un air méchant avant de croisez son regard... Plus que désarmant.... Je cède devant cette force et lui en tend un petit bout, qu'elle attrape délicatement avec sa langue avant de le mâcher joyeusement son petit morceaux de pain viandé.

Je souris et rigole presque, mais un mouvement brusque de noctali vers un bâtiment attire mon attention. Elle s'approche un peu, avant de me faire un signe de tête... Il y a quelqu'un dedans... Et pas un pokémon... Je regarde l'enseigne pendant et vois marqué le mots saloon en lettre complètement défraîchies par le temps.

Je regarde Noctali d'un air entendu, et elle grimpe sur mon épaule tandis que je m'approche à pas de loup, de la porte typique à double battant... Compte jusqu'à trois...

Et mets un Grand coup de pied dedans, l'arrachant même des gonds vermoulus pour qu'elle s'écrase un mètre plus loin... Je me suis démolis la jambe, mais au moins la personne à l'intérieur devrait être un peu impressionnée... Un peu....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] EmptyDim 13 Déc - 23:18


Ryujii Tomohisa avait toujours eu envie de faire un tour à Kanaloa, depuis son arrivée à Erios. Il avait jusqu’alors soigneusement évité l’île septentrionale de l’archipel, Boréalis, au point qu’il en avait presque fait sa devise - “Jamais au Nord”. Au nord, il faisait froid, il faisait gris, et quand on marchait dans la neige on s’enfonçait un petit peu. Rien qui ne plaisait à Ryujii, fondamentalement. Mais Kanaloa était particulière. Il s’agissait d’une ville fantôme. Et la Torche Azurée était un amateur inconditionnel de western.
C’est pour cette simple et bonne raison qu’il s’était posé, sur son Dracaufeu, à quelques centaines de mètres de la ville presque déserte depuis la fermeture des mines. Il portait un chapeau de cow-boy, avec une veste de cow-boy et des bottes de cow-boy. Par dessus le tout, un poncho tout droit arraché au tueur mexicain d’un bon western pour se maintenir au chaud. Rangeant le fidèle Karyu dans sa Pokéball, il avait sorti Flamme, sa Galopa. Elle était probablement la moins combattante de son équipe principale, mais elle avait un atout qu’on ne pouvait oublier : elle était parfaite pour frimer. Il entra dans Kanaloa au trot, sur le dos de son cheval de feu. Niveau de classe : maximal. Il n’avait pris que quelques uns de ses meilleurs Pokémon avec lui : Karyu le Dracaufeu, Flamme la Galopa et, bien évidemment, Silver la Feunard. Les trois autres Pokéball à sa ceinture étaient occupées par trois membres d’une de ses équipes adaptées aux éventuels challengers qui pouvaient le défier à peu près n’importe où. Ils n’avaient pas souvent l’occasion de sortir, après tout. Et puis, en cachant Dracaufeu et Feunard, deux de ses Pokémon les plus emblématiques, aux yeux de la faible population, il passait presque pour un dresseur de Pokémon feu ordinaire. Peu de gens connaissaient suffisamment son Galopa pour le reconnaître aussi facilement.

Il avait arrêté son cheval devant le saloon de la ville. La ville avait un saloon -rien que d’y penser, il avait envie de sautiller un peu partout, tel un gamin de 5 ans. Mais il se retint. Rester sérieux, ne pas quitter le rôle. D’un coup de pied, il enfonça la porte à double-battant du saloon. Ah, tiens, la porte à double-battant était une porte à un seul battant faite pour ressembler à une porte à double-battant. Et, n’étant donc pas adaptée à un tel coup, les joints volèrent en éclats, et la pièce de bois verni atterrit sur le sol, quelques mètres plus loin.


*... Okay, ça c’était pas prévu. Oups.*

S’efforçant de ne pas trahir son personnage soigneusement étudié, il avança dans le bar, feintant d’ignorer la porte (et la douleur dans sa jambe). S’asseyant au comptoir, il regarda la barmaid en ôtant son chapeau.

M’dame… Un soda. Quelque chose de fort. Laissez la bouteille.

La serveuse haussa un sourcil, intriguée par ce gamin qui sortait de nulle part et émettait une demande aussi ridicule, mais obéit, tandis que son mari, l’air las, commençait déjà à remettre la porte en place.

Ryujii était arrivé en soirée, et avait passé la nuit à déblatérer des histoires fausses sur ses fausses aventures de cow-boy dans la région de Rhodes, qui commençait vraiment à se lasser de cette clientèle étrange aux alentours de six heures du matin. Mais bon, il continuait à payer, alors elle continuait à écouter.

Et c’est justement aux alentours de six heures, alors que le tenancier achevait tout juste de réparer la porte, que celle-ci vola à nouveau, laissant place à un homme aux cheveux blancs. Ryujii remit son chapeau sur sa tête, se retournant doucement.


Oy, grand père… Tu pourrais t’excuser, quand t’enfonces une porte…

La barmaid eut du mal à retenir un gloussement devant un accès aussi incroyable de mauvaise foi, mais resta de marbre, tandis que son mari laissait échapper un “Pas encore…” presque inaudible. La main du champion bleuté se posa sur l’une de ses Pokéball, tandis qu’il fixait le nouveau venu d’un air de défi. Un combat de cow-boy. Juste ce qu’il lui manquait. Toujours attachée devant le saloon, Flamme leva un oeil vers son maître… Qui s’en sortait très bien sans elle. Bien. De toutes façons, le bac d’avoine en face d’elle était bien plus intéressant qu’on possible combat. Devant l’absence d’excuses de l’arrivant, un petit sourire fit frémir les lèvres de Ryujii.

Dégaine.

Vif comme l’éclair, il lança l’une de ses Pokéball en l’air. Dans son excitation, il n’avait même pas fait attention à qui il avait envoyé, ni même si son adversaire avait été aussi rapide que lui, tandis que le flash blanc habituel l’empêchait de voir si c’était le cas. Finalement, ce fut une Roussil qui prit forme devant lui. Cela lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] EmptyLun 14 Déc - 6:49

Évidemment, c'est un gamin qui se prend pour un cowboy qui fait cette agitation, parlant fort et riant grassement, j'aurais dit m'en doutais.... Et qui me traite de grand père en plus, il faut vraiment que je me teigne les cheveux en noir, parce que j'en peux plus d'être traité comme un vieux, alors qu'il a visiblement à peu près mon âge, mais s'il doit être un peu plus jeune tout de même... Mais c'est bizarre, sa tête d'idiot me dit quelque chose, mais je ne vois pas quoi....
En tout cas, le jeune homme est à fond dans son jeu, puisqu'il sort une pokéball très rapidement, pour illuminer la pièce d'éclat avant qu'un roussil n’apparaisse.

Et bien, Nuit, à toi de jouer, calme donc ce jeune homme, il semble bien trop enthousiaste.

Elle ronronne de contentement et vient se positionner en face du roussil, tandis que je me rappelle qui est donc le jeune homme... C'est une connaissance, si je puis dire... La Torche Azurée, un des quatre champions de la ligue clandestine..... NON DE NON !!! J'ai certainement aucune chance de le battre, mais je vais quand même essayer, si j'y arrive, je pourrais l'appréhender, et à moi la bonne grosse promotion !

Nuit, utilise un regard noir puis une onde folie.

Ma stratégie va être de laisser le pokémon adverse tomber Ko tout seul, ce n'est pas la force de mes pokémon qui vont le battre, alors autant que ce soit sa force à lui... EN tout cas, Nuit lance un regard sombre au roussil, tellement sombre que j'en frissonne, puis ouvre la bouche et fait luire ses anneaux, envoyant une petite boule de lumière à toute vitesse vers le pokémon adverse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] EmptyLun 14 Déc - 21:48


*Un Noctali, hein…? Eh bien, si c’est lui qui l’a fait évoluer, c’est qu’il doit se débrouiller…*

La jeune Roussil de Ryujii, qu’il avait entraînée pour convenir à un challenger qui l’affronterait pour son deuxième badge, glapit de joie à l’idée de pouvoir se défouler un petit peu. Le champion ne pouvait pas la blâmer : les forces de Police pourchassant toujours la Ligue Clandestine d’Erios, peu de dresseurs osaient en défier directement les champions. C’était d’autant plus vrai pour lui, qui ne s’était jamais caché de son rôle de champion et se montrait régulièrement en public malgré tout. Bref, Roussil, choisie plusieurs semaines plus tôt, s’était attendue à une folle carrière de combats endiablés, au lieu de quoi elle ne connaissait que des entraînements de maîtrise d’attaque et de maintien en forme, puisque Ryujii devait éviter qu’elle ne progresse trop, histoire de ne pas semer complètement d’éventuels challengers. Forcément, elle s’ennuyait à mourir.

*Regard Noir et Onde Folie… Classique. J’ai lu ça dans un livre de stratégie… Pour les enfants de trois à cinq ans.*

Bien, Roussil, je pense qu’il est clair que l’on ne va pas se laisser faire.

Il était trop tard pour faire quoique ce soit à propos du Regard Noir, et Ryujii n’en avait de toutes façons pas l’intention. Plus tard, apprenant qu’il avait affaire à un policier, il regretterait probablement ce choix. Il était toujours plus drôle de les affronter après qu’ils vous aient couru après pendant quelques heures. Par contre, l’Onde Folie, elle, était un trop grand handicap pour qu’il le laisse passer, et surtout, une trop belle occasion.

Reflet Magique puis Feu Follet, Roussil.

La renarde tira le bâton qui se trouvait dans sa queue, illuminant celui-ci d’une lumière rose. Le faisant tournoyer rapidement, la boule dorée de l’Onde Folie qui allait frapper le Pokémon de Kalos rebondit alors, fonçant tout droit vers son envoyeur, la Noctali, qui n’aurait purement et simplement pas le temps d’esquiver. Puis, soufflant sur le bout de sa baguette, celle-ci s’alluma d’un feu violacé. Agitant ladite baguette avec des mouvements de chef d’orchestre, Roussil déplaçait celle-ci en l’air, divisant la flamme originelle en multiples boules de feu, jusqu’à ce que six d’entre elles l’entourent. Elle étaient légèrement plus grosse que le poing. Continuant ses mouvements arabesques, le Pokémon feu dirigea son attaque vers le Noctali, déployant les cinq boules de feu pour couvrir le plus de terrain possible et lui rendre l’esquive plus difficile. Ajoutez à cela la confusion encourue par le renard noir, et il lui serait quasiment impossible de ne pas finir brûlé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] EmptyMar 15 Déc - 19:44

Bon, j'avoue que ma technique de combat doit ce faire un peu vieillotte maintenant, le coup du regard noir et onde folie ne marche plus, tout les dresseurs veille à apprendre à leurs pokémon les capacité reflet Magik, ou leur donne des baies divers et variées pour palier aux problèmes de statut... Sauf moi, je suis bien trop vieux jeu pour donner des baies à mes pokémons, donc évidemment, c'est un sacré désavantage, surtout quand votre adversaire est certainement un des personnages les plus puissants de l'île..
Dans tout les cas, le regard noir de noctali touche le roussil et son maître, ce qui est déjà pas mal, par contre, l'onde folie reviens bine plus rapidement qu'elle n'est partie, et Nuit ne peux l'esquiver, sa propre attaque la plongeant dans une confusion bien visible. Néanmoins, les feus follets arrivant sur elle la motive pour en esquiver un, puis deux, mais maleureusement, un troisième la tocueh, juste sur le bout de la truffe, et suffit à lui seul à causer des démangeaisons violent et des brûlures à ma pauvre pokémon ténèbres. Je la regarde, bouger dans tous les sens, complètement désorientée par la folie et les brûlures, et mon absence d'ordre, cela fait fort longtemps que je n'ai vécu une excitation pareille, je ne veux pas gâcher une si belle possible victoire contre un membre de la ligue clandestine... Enfin, il faudrait déjà que je batte un de ses pokémons....

Nuit, calme toi... Utilise deux attaques vibrobscurs, ce n'est pas grave si tu en rate une, tant que tu touche au moins une fois ce faible pokémon feu, ça ira.

Elle reste sans bouger quelques secondes avant d'ouvrir la bouche et qu'un épais rayon parte en direction de l'ennemi, le touchant en plein fouet... Enfin, si en disant « ennemi » on parle de la table qui n'avait rien demandé à personne. Celle ci vole en l'air, bizarrement vers moi, pour se fracasser au dessus de ma tête ( oui, j'ai dû me jeter au sol pour esquiver l'attaque de mon propre pokémon, et alors?) sur ce qui rester de la porte, bloquant pour le coup l'entrée du bar, ne laissant aucune échappatoire au combat... Ce n'était pas du tout ce que je voulais, mais au moins, c'est déjà ça....

Euh... Monsieur et madame les tenancier, je paierais les dégâts occasionnés, pas d'inquiétude... Par ce que je crois que la destruction ne fait que commencer...

Heureusement pour moi, le deuxième coup est mieux orienté, et file directement sur le roussil, et j'espère, le touchera, cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] EmptyVen 18 Déc - 13:38


Un petit sourire se dessina sur le visage du cow-boy d’un jour. Confus et brûlé, le Pokémon adverse commençait très mal la manche. Certes, la confusion n’était qu’un état passager, mais il serait suffisamment long pour lui permettre de prendre un avantage non-négligeable -et si son adversaire n’avait pas de chance, suffisamment pour lui permettre de gagner la manche. Et il avait encore l’arrogance de qualifier sa renarde de "faible Pokémon feu" ? Ca, par contre, ça avait l’avantage d’agacer Ryujii.

Roussil, prépare une Nitrocharge. Ne la déclenche pas tout de suite chuchota-t-il, avant d’ajouter, plus haut, De deux choses l’une. D’abord, sache qu’un faible Pokémon feu, ça n’existe pas. Ensuite…

Comme il s’y était attendu, la première attaque de son adversaire rata, manquant indirectement de le tuer par le biais d’une table d’humeur particulièrement meurtrière. Dommage, l’épitaphe aurait été drôle - “Insérer un nom ici avait toujours aimé mettre les pieds sous la table, et un jour la table mit ses pieds sur lui”, par exemple. Le champion sous couverture -enfin, sous poncho, en l’occurrence- regretterait presque que la table ait raté son attaque. Toujours est-il que, lorsque le deuxième Vibrobscur se dirigea vers sa véritable cible, Roussil donc, celle-ci déclencha la Nitrocharge qu’elle avait préparée. Se propulsant en hauteur, elle laissa le rayon passer sous elle, explosant le comptoir, juste à la droite de Ryujii, qui ne bougea pas d’un poil, restant affalé sur son tabouret, imperturbable. Le dresseur prononça son ordre avant qu’elle ne touche la poutre du plafond qu’elle avait choisie pour se réceptionner.

Ensuite, j’espère que t’es blindé, parce que les réparations, ça va être un sacré budget. Roussil, enchaîne sur une deuxième Nitrocharge, vers lui cette fois.

La renarde, encore en plein saut, prépara une nouvelle charge enflammée, rebondissant sur l’une des poutres en bois, la brisant sur le coup. A ce rythme-là, le toit du saloon ne tiendrait pas jusqu’à la fin du duel. Roussil, entourée de feu, fonçait droit sur le Noctali. Cette tactique avait à la fois un avantage certain et un inconvénient tout aussi important. En un temps très court, Ryujii avait utilisé deux Nitrocharge. Cette attaque était l’une de ses préférées, et pas pour rien : relativement basique, elle ne fatiguait qu’assez peu ses Pokémon, et le bonus de vitesse, une fois cumulé deux ou trois fois, était considérable. Le duel venait à peine de commencer, et le Pokémon adverse était confus et brûlé, tandis que Roussil avait déjà multiplié sa vitesse par deux. Cependant, un inconvénient restait : étant en l’air, Roussil était vulnérable à une contre-attaque, même si celle-ci avait peu de chances de porter une fois la confusion prise en compte. Enfin, un sacrifice qu’il était prêt à faire : une fois touché par une attaque physique, le Noctali serait probablement suffisamment secoué pour que ses idées se remettent en place, et sortirait de sa confusion.

*Qu’importe. J’ai suffisamment creusé l’avantage tactique. Je peux passer à l’offensive maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] EmptyDim 20 Déc - 15:17

Ma pauvre noctali, mon adversaire est bien trop puissant pour elle, tout fraîchement attrapée. Même si roussil, pokémon n'ayant pas encore atteint son stade final, n'est guère puissant, bien moins qu'elle au niveau des statistiques, son dresseur et son entraînement en font d'elle un pokémon puissant, ce n'est pas moi, avec mes faibles expériences qui vais faire le poids face à ça, enfin, pour le moment.... En tout cas, Ryujii décide de passer aux attaques frontales, ce qui, entre nous, m'arrange plutôt, face à Noctali, son pokémon sera bien plus exposé aux capacités physique du pokémon ténèbres..

Bien, Nuit, écoute moi, ne bouge pas d'un pouce, arrête de te mouvoir.... Bien...

Je regarde le roussil sauter en l'air, mes méninges tournant à toutes allures, des idées fusant de toutes parts. J'attends patiemment que le roussil ce rapproche, toujours en l'air, puis dit à voix basse :

Ball'Ombre...

Nuit réagit au quart de tour et envoie, malgré la confusion, une balle violette suintant des mauvais sentiments vers le roussil, avant de cligner trois fois des yeux, et de me jeter un rapide coup d’œil entendu, la confusion avait disparu, en même temps que la ball'Ombre s'était désagrégée dans l'air, sans atteindre le roussil, n'ayant pas eu la puissance nécessaire de faire le chemin jusqu'au pokémon feu.

Bien, attends encore une fois, puis feinte.

Nuit hoche la tête puis regarde le roussil s'approcher dans les yeux, avec sa nitrocharge, tandis que Nuit commence à disparaître doucement, ne devenant plus qu'une ombre... Et de réapparaître en feulant derrière le roussil, tentant de lui asséné un grand coup de griffe dans le dos.

Bien... Voyons voir si ce faible pokémon feu résiste à ça....

J'adore embêter mes adversaires, même si celui si est très puissant, un bon taunt, ça vient à bout de tout le monde au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] EmptyVen 25 Déc - 21:11

Regard Noir… Feinte… A croire que tout le jeu de son adversaire consistait à emprisonner le Pokémon adverse pour lui mettre la misère. Une stratégie déplaisante à regarder et à endurer, trop facile à mettre en place, et complètement inutile face à un adversaire avec trois brins de ressource. Si Ryujii était habituellement agréablement surpris de voir un adulte continuer à accorder de l’importance à l’entraînement de ses Pokémon sans être un champion d’arène, pour le coup, il trouvait ça plutôt dommage. Et agaçant, évidemment. Ce genre de stratégies était une maison de pierres : le Regard Noir posait une première pierre, marquant de manière inaltérable le début de la construction. L’Onde Folie était une première couche de ciment, dont il fallait profiter rapidement, en posant une seconde pierre par-dessus -la plupart des gens utilisaient quelque chose comme Toxic. La Torche Azurée, lui, était un partisan du château de cartes. Ses tactiques étaient plus rapides, plus risquées, plus esthétiques -en tout cas à son goût. Utiliser un Feu Follet, attaque peu précise, était un pari qu’il prenait souvent -si bien qu’il avait appris à le sécuriser, bien sûr, mais cette tactique n’était jamais sûre à cent pourcents. Il trouvait cela nettement plus drôle, nettement plus beau, nettement plus “sport” d’utiliser les tactiques adverses comme ciment, de retourner son opposant contre lui-même dans tous ses mouvements… Si Linus tentait d’imposer son rythme au combat, Ryujii, lui, avait appris à danser sur toutes les musiques. Et là, il allait un peu danser sur celle de son adversaire.

Ne perd pas ta concentration, Roussil !

La messe était dire pour la renarde. Son maître avait une idée en tête, un plan de contre-attaque déjà établi. La stratégie du dresseur au Noctali porterait, mais uniquement parce que le jeune homme l’avait accepté. Tout ce qu’il attendait d’elle pour l’instant, c’est que Roussil encaisse l’attaque, de sorte à pouvoir riposter immédiatement. Son admiration quasi-religieuse pour son Dresseur lui permit donc de tenir, crispant les yeux et les dents, tandis que la patte du type Ténèbres lui labourait douloureusement le dos.

Maintenant, Danse-Flamme ! Faisons-lui goûter à l’enfermement !

Enflammant à nouveau son bâton, Roussil pivota à nouveau sur elle-même, une traînée de flammes l’entourant comme le ruban d’une gymnaste. Donnant un coup sec de son arme vers le haut, elle produit une longue spirale de flammes autour de Noctali, allant du sol au plafond. En plus de lui infliger de faibles dégâts sur la durée -qui, s’aditionnant aux dommages de la bûlure, commençaient à être pour le moins conséquents sans avoir frappé Noctali à pleine puissance une seule fois-, Danse-Flamme avait le mérite de maintenir le Pokémon nocturne en place. Et cela, c’était l’occassion parfaite pour utiliser une autre attaque, nettement plus puissante, du répertoire de Roussil…

Aire de Feu !

Ces deux attaques étaient souvent utilisées à la suite par Roussil et Ryujii, pour une pure question de forme. Lors de l’Aire de Feu, Roussil traçait une légère marque de flammes autour d’elle, avant de poser sa baguette au sol, au milieu de cette marque. La même marque apparaissait alors autour de son adversaire, lui laissant quelques précieuses secondes pour esquiver avant de se muer en une véritable colonne de flammes à la puissance considérable. Cependant, une fois Danse-Flamme mise en place, Roussil disposait d’une courte durée durant laquelle l’adversaire ne pouvait pas se dégager de la zone de Danse-Flamme -zone confortablement égale à la taille de la colonne d’Aire de Feu. Si ce temps était court, il fallait également prendre en compte que Roussil venait d’utiliser deux Nitrocharge à la suite : elle était pour ainsi dire deux fois plus rapides que dans son état normal. Bref, ça allait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] EmptyLun 28 Déc - 10:32

Bien, il faut avouer que ce Cher Ryujii n'usurpe pas son titre de champion de cette ligue clandestine, il est quand même relativement puissant, même si noctali n'était guère entraînée, il l'a battu avec une facilité déconcertante, ce qui n'es pas pour me déplaire, même si j'avoue que j'espérai que Nuit se débrouille un peu mieux... Enfin bon.. J'attrape sa pokéball, même avant que l'aire de feu ne soit lancé, car je sais qu'elle ne pourra pas s'enfuir, et c'est ce qui se passe, la danse flamme l'empêchant de s'enfuit, la puissante attaque feu arrive sur elle, tandis qu'elle lâche un dernier feulement à l'encontre du roussil et que j'envoie sa pokéball vers elle pour la faire revenir :

Bien, reviens ma chère, je pourrais dire que tu t'es bien battue, mais ce n'est pas le cas, alors nous reparlerons de ça plus tard.... Pour le moment, c'est à toi de combattre Éthor.

Je lance ma seconde pokéball au dessus de moi, et elle relâche mon lanturn juste un mètre plus haut, celui ci tombe gracieusement dans mes bras, et je le retiens pour ne pas qu'il s'écrase au sol, les pokémons eau sur terre, ça n'a jamais fait bon ménage...

Bien, j'espère que vos pokémon apprécie l'eau, parce on risque d'avoir les pieds dedans pendant un petit moment...

Je sourit et regarde mon lanturn, qui a de suite compris ce que je voulais dire, puis je le lance de toute ma force en l'air, encore heureux qu'il ne soit pas trop lourd, tandis qu'ne boule bleue se forme au niveau de sa bouche.

Parfait ! Lanturn, Surf !

La boule bleue décolle vers le sol avant d'exploser en des dizaines et des centaines de litres d'eau se répandent au sol rapidement, et oui, je n'utilise que très peu surf pour attaquer, mais plutôt pour préparer le terrain au pokémon eau, ce qui marche très bien, surtout en intérieur.

L'eau se déverse partout dans le saloon, la porte étant bloquée par la table et les seules autre issus étant fermé, mon plan se déroule sans accroc, et c'est finalement plus de quarante centimètre d'eau qui stagne dans le saloon, tandis que j'ai grimpé sur une table pour ne pas me mouiller.

J'y suis peu être aller un peu fort... mais bon, il faut se qu'il faut....


En effet, avec toute l'eau inondant le saloon, Éthor est maintenant dans son milieu, est peux donc se balader à sa guise sur le parquet inondé, se dissimulant sous des tables flottantes, ou nageant rapidement pour s'approcher de sa proie, le pokémon feu... En tout cas, il est dissimuler, et ce n'est pas une attaque feu qui le touchera, d'ailleurs, il utilise en ce moment même stockage, absorbant de l'eau pour se gonfler et augmenter sa défense et sa défense spéciale...

Alors Mon cher Ryujii, il va falloir se mouiller, si vous voulez atteindre mon pokémon !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] EmptyMer 30 Déc - 19:29


Le retrait du Noctali arracha à Ryujii Tomohisa un haussement de sourcil. Le Pokémon n’était pas encore K.O, il en était à peu près certain, et pourtant son adversaire se comportait comme s’il s’agissait d’un retrait définitif. Espérait-il le flouer, pour le prendre par surprise en renvoyant le Noctali plus tard au cours du match ? Ce serait étonnant, et surtout peu efficace. En retirant un Pokémon du match, il prenait le risque de briser son rythme, forçant le Pokémon à se réhabituer au mouvement constant d’un combat. Par contre, le camarade qui remplaça le renard fit grincer les dents de Ryujii. Un poisson. Possireine, Lanturn, Relicanth, ils n’étaient tous que des poissons à ses yeux. Il tolérait la plupart des types, tout en leur préférant largement le type Feu, mais le type Eau lui posait un gros problème de sérieux. Poisson, poisson, poisson. Arceus devait être à court d’originalité lorsqu’il en était venu à lister le type Eau. Ce n’était pas pour rien qu’on ne trouvait aucun Pokémon connu avec le double-type feu/eau. L’ordre qui suivit l’apparition de Lanturn ne lui plut pas beaucoup plus que l’apparition en elle-même. Face à l’eau montante du Surf, il eut une réaction presque aussi brusque que celle de son Pokémon. Là où Roussil escaladait rapidement l’une des tables de bois, lui grimpait sur le comptoir. Le terrain n’était plus à son avantage, mais restait viable : les tables et les tabourets s’étaient naturellement transformés en plateformes flottantes, offrant largement à Roussil de quoi se tenir debout. Un Pokémon avec moins d’équilibre que la fine renarde aurait cependant nettement plus de mal à faire de même. Tandis que l’ombre menaçante de la poiscaille disparaissait sous l’onde aqueuse, le champion pensait à toute vitesse. Il ne comptait bien sûr pas rappeler Roussil dans l’immédiat, d’autant plus que la renarde de Kalos portait toujours une augmentation de vitesse stratégiquement considérable, mais il lui faudrait peut-être envisager le pire et donc, évacuer l’eau.

D’autant plus qu’il détestait avoir les pieds mouillés. Viscéralement.


Il est temps de tirer la chasse, Roussil. Noeud Herbe !


Ce serait probablement la seule attaque qu’elle aurait le temps de réaliser avant que Lanturn ne passe à l’offensive. En effet, si un simple Noeud Herbe consistait simplement à faire pousser une plante locale pour entraver l’adversaire, là, il visait une cible autrement plus grande qu’un adversaire, une attaque autrement plus grande qu’un petit noeud formé de deux brins d’herbe. Il visait l’auberge entière.

La baguette de la renarde s’illuminait d’un vert brillant alors qu’elle sautait sur les poutres, se plaçant hors de portée d’une attaque rapide qui pourrait la déconcentrer. Pour l’attaquer là, il faudrait que le Lanturn accepte de se mettre à découvert. Elle se concentra, fermant les yeux, tout en gardant ses autres sens à l’affût. Il ne fallut pas bien longtemps pour que des craquements sonores se fassent entendre. Projetant son énergie dans les lourdes racines qui se trouvait sous le saloon, Roussil les faisait grandir, les amenant insidieusement à l’intérieur de la salle, petit à petit. Le parquet se désagrégeait sous la pression des lourdes plantes, tandis que celle-ci commençaient à “boire”, absorbant non plus l’eau dont elle se nourrissait habituellement sous terre, mais celle du saloon transformé en piscine municipale par l’homme. Cela prendrait du temps, bien sûr, mais l’eau se réduirait progressivement, de sorte que le Lanturn serait de plus en plus piégé, ce qui avait pour intérêt de peser lourd sur le moral adverse. Par contre, Roussil était littéralement épuisée. Ryujii lui jeta un regard concerné, auquel elle répondit par des yeux flamboyants de détermination. Il ne piétinerait bien sûr pas ses sentiments, mais il était prêt à la rappeler à tout moment. Touchée par l'inquiétude de son dresseur, Roussil tâcha de le rassurer. Replaçant sa baguette dans sa queue, elle joignit ses pattes antérieures, un genou posé sur la poutre sur laquelle elle se tenait. Une imitation de position de prière, laissant deviner le Voeu qu'elle déclenchait. De quoi se gagner quelques temps de combat en plus. Se tournant vers son adversaire, il parût nettement moins amical.


Donc, tu m’affrontes en sachant pertinemment qui je suis… Mais tu fais semblant du contraire. T’es un flic ou un Ambrosia ? Fais très, très attention à ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] EmptyVen 1 Jan - 9:02

Je l'avoue, je ne m'attendais guère à une telle attaque Noeud Herbe, qui troue le plancher pour aspirer toute l'eau qui permet à Lanturn de survivre et de pouvoir se battre efficacement, ce qui me permet de potentiellement gagner le combat... Par contre, le jeune champion me pose une question fort désobligeante, sur mon identité, alors je vais lui répondre, pourquoi pas lui dire simplement ce que je veux lui dire ?

Eh bien, effectivement, je vous connaît Monsieur Ryu, c'est que votre réputation vous précède, la torche azurée, on ne la croise pas au coin de la rue chaque jour ! Mais je ne suis ni un policier, ni un... Euh... Un ambrosia, comme vous dites, mais je suis un marchant Kalien en voyage d'affaire, mon entreprise vends des remèdes pour pokémon spécialement Kalien, et les affaires vont plutôt de bon train, si vous voulez savoir.

Linus plisse un peu les yeux en disant cela, se remémorant des souvenirs passés, douloureux ou chaleureux, lointain mais si proche...

D'ailleurs, si je ne me suis pas jeter sur vous pour vous demandez un combat, c'est que je ne suis guère spécialiste dedans... Mais par contre, je peux vous faire un petit cadeau, pour m'avoir accorder ce combat !

Et sur ce Linus, sans même prendre en compte son pokémon qui le regarde d'un air interrogateur, attrape son téléphone, tapant un numéro bien connu de son répertoire.

Et au fait, Éthor, il fait trop chaud pour ses belles plantes, tu ne trouves pas ? Rafraîchis les..
.

Il hoche la tête avant de filer sous l'eau vers les principales racines, pour lancer un laser glace sur elles, les gelant instantanément, les stoppant donc dans leur immense beuverie, et laissant à Éthor de l'eau pour se déplacer vers la renarde sur sa poutre et de lancer une attaque Ébullition pour la faire descendre de force. Pendant ce temps, Linus parle tranquillement avec son interlocuteur au téléphone, n'essayant pas de cacher la discussion à Ryu :

Oui ? Allo ? Mademoiselle Miranda ? Vous pouvez me passez le patron s'il vous plaît, c'est Linus.. Oui, merci.... Bien, bonjour monsieur, désolé de vous déranger, mais j'ai rencontré une personne exceptionnelle aujourd'hui, mais qui je pense, préférera garder son anonymat pour des raisons plutôt évidentes pour lui...


C'est à ce moment que l'interlocuteur semble hésiter, avant de répondre quelque chose qui fait rigoler Linus :

Oui, ce n'est effectivement pas le sujet, c'était surtout pour savoir si je pourrais offrir à cette personne, des remèdes de notre spécialité, vous pensez que vous pouvez nous faire livrer ceci, à Kanoala ? C'est vrai ? D'ici une quinzaine de minute ? Parfait ! Vous êtes bien bon monsieur, il est évident que je rembourserai le cadeau que vous faites à ce jeune homme, il vous en sera reconnaissant aussi, même si je pense qu'il devra partir sans tarder après notre combat, que je suis en bien mauvaise posture, c'est qu'il est tout feu tout flamme, ce jeune homme... Enfin, surtout vachement puissant... Mais bref, je ne vous dérange plus, au revoir monsieur, merci de m'avoir accordé de votre temps !

Sur ce Linus raccroche son téléphone est sourit à Ryu, avant de lui dire :

Mon patron est un homme super sympathique, vous aurez une magnifique poudre rouge Kalienne, soignant tout les maux ! Même les migraines de Psykokwak, c'est dire ! Enfin, ce n'est que parce que le combat est vraiment palpitant ! J'espère ne pas vous paraître trop excité !

Et ça, je le suis, complètement surexcité, j'ai presque envie de sauter de joie et de grimper au mur.. Mais pour l'instant, je regarde juste un petit renard qui va bientôt se faire fortement échaudé...
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Bataille pour le saloon [Pv Ryujii] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bataille pour le saloon [Pv Ryujii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hello darkness my old friend...♫ [PV : Ryujii]
» [F-B] Essaye de pas tout cramer et tout ira bien [Pv : Ryujii]
» Lié un jour et pour toujours.
» Demande pour rp island
» Dormir ? Pour les faibles ♦ RP Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Kanaloa-