Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ Empty
MessageSujet: "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ EmptyMar 29 Déc - 16:25



Mraw ~ !


"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫
Un dresseur de types Acier près d'un point d'eau, il aura tout vu ! Normalement, l’eau, le métal c’était plutôt du genre à la craindre… entre Galeking, qui craignait ça plus que n’importe quel autre type acier, mais aussi plus généralement, le fait qu’un métal, ça rouillait, et que ça faisait pas grand chose de dommages sur les type eau qui devaient à coup sur grouiller près du fleuve mais…

En attendant, si il se référait aux indications de Ryujii et d’Alioth, c’était la solution la plus proche de la réalité, le champion Acier se trouvait présentement au niveau du fleuve Lahana, et… en fait, il avait même fini par trouver sa trace ! Maintenant le souci était tout autre, vu qu’il fallait… vu qu’il fallait le chopper, la saleté !

Et ça, il avait passé toute sa journée à le faire, ce type était pire qu’une anguille quand il s’agissait de pas se faire chopper… ça aussi il en avait été averti d’ailleurs, mais bon… maintenant qu’il était lancé, il ne pouvait plus vraiment faire demi-tour hein ? En tout cas, pas avant d’avoir eu une chance d’affronter ce type. Le premier badge allait, après tout, être une étape importante de sa vie de dresseur… aussi officieux ce badge puisse-t-il être !

Mais bon, il avait passé toute sa matinée, et une partie de l’après-midi à le poursuivre, au point que le soleil de Décembre finissait par commencer à se coucher, et que l’impatience l’avait gagné : il le poursuivait maintenant à dos d’Onix, et…

Wyrm, Piège de Roc !

Encore immature, mais finalement domptée, il était finalement parvenu à se faire obéir de la grande (très grande) enfant qu’était son Onix, et elle avait ouvert en grand la gueule, d’où une multitude de pierres flotantes et pointues avaient jailli, bloquant soudainement la voie au champion, et mettant fin à cette partie de cache-cache/loup dont Martyr avait la sale impression d’être le dindon de la farce…

V-vous êtes… Hans de la Ligue Clandestine non… ? Je suis venu… vous demander… un badge euh.. un match pour un badge !

Entre l’essoufflement de la course, et, en fait, sa nature… il sentait maintenant le trac monter en flèche mais… hors de question de se débiner maintenant ! A sa droite ceci dit, le fleuve coulait, et son courant semblait particulièrement fort, si un Pokémon comme son Onix tombait à l’eau, vu son poids, malgré les dommages qui suivraient forcément, ce ne serait pas trop grave mais… pour un Pokémon plus léger, ce serait game over garanti… Enfin.

Dès qu’il aurait accepté son défi, donné les règles de son match, et envoyé son premier Pokémon (... qui du coup risquait de se prendre les piège de roc dans la figure ? … allez savoir… ?), Martyr lui lancerait son premier ordre. Il avait déjà décidé qu’il ouvrirait le match avec Wyrm après tout.

Poliroche !

L’idée était simple, et le corps du serpent géant s’était mis à briller en même temps que l’ordre avait été donné, alors que ses contours s’affinaient : l’adversaire était du type acier, un type relativement lent… et la vitesse était l’un de points fort d’un Onix avec sa défense, qu’il commençait d’ores et déjà à renforcer, avec dans l’idée de tirer parti de cette dernière pour rapidement déborder l’adversaire… enfin, si ça prenait du moins...



Dernière édition par Martyr Runefield le Mar 29 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ EmptyMar 29 Déc - 18:00

Pourquoi son réveil de ce matin, c'était à gamin aux cheveux blancs et avec une écharpe ? C'était la première des deux questions du moment pour Hans. La deuxième ? Pourquoi ce gamin lui en voulait ?! Hans avait pas compris direct que c'était un dresseur, et avait commencé à courir avec ses habituelles capacités physique plus qu'exagérés, mais quand il compris, il s'arrêta et ... il continua quand même. Ce serait un bon test d'endurance, autant physique que psychologique, pour voir si ce jeune dresseur était capable de le poursuivre pendant longtemps, chose qui se fit pendant presque toute la journée, et le fameux dresseur avait fini à dos d'Onyx. et au début du coucher de soleil, Hans décida de se laisser attraper, mais une mauvaise surprise l'attendit ... Des pièges de rocs sur un humain ?! Si elles flottaient pas, il aurait pu sauter par dessus, mais même pour lui, c'était un peu haut, sur le moment. Le dresseur lui lança un défi avec un peu d'hésitation, et Hans lui répliqua :

"Déjà, mon petit, je dois dire que tu t'est jusqu'ici bien débrouillé. Tu m'as prouvé que tu avais une grande endurance physique et psychologique pour me suivre pendant tout ce temps, et c'est assez remarquable d'autant plus que c'est le genre de coin que je connais par cœur. Par contre, j'apprécie pas trop d'être moi aussi dans des Pièges de Roc. Donc tu est venu pour un badge ? Intéressant. Voici mes règles : Match en trois Pokémons qui se finit quand les trois Pokémons sont vaincus. Tu as le droit de changer de Pokémon, moi non. On commence quand tu veux. Archéomire, on démarre !!"

Hans lança son premier Pokémon, un Archéomire. Celui-ci ne se pris pas les Pièges de Rocs, et lévita tranquillement devant son dresseur.

"Je te laisse l'honneur, mais je vais te poser une question. Sais-tu quel est le principal avantage du type Acier ?"
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ EmptyMer 30 Déc - 0:53



Mraw ~ !


"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫
Archeomire... Hans devait certainement craindre, à raison quelque part, la sortie de potentielles attaques Sol de la part de son Onix et avait donc, par conséquent, choisit un Pokémon qui, naturellement, lévitait... il y avait aussi une chance pour que son talent soit Lévitation, l'immunisant totalement aux attaques de type Sol, ou Ignifuge qui réduirait les dégâts subits par le type feu... A ça, il fallait rajouter le fait qu'il était protégé des attaques poisons par son type Psy, et ça ne laissait pas beaucoup d'attaques capables de mettre à mal le miroir flottant. ... ce n'était pas pour autant que Martyr comptait rappeler son Onix, maintenant qu'elle avait eu l'occasion de monter sa vitesse... Et qu'il lui offrait l'occasion de donner de nouveaux coups.

Bien, les règles étaient simples, pas différentes de ce qu'il avait eu l'occasion d'observer dans le circuit des arènes d'Hoenn quand sa soeur avait décidé de tenter de gagner quelques badges, et malgré le désavantage de type... il pouvait le faire ! Son visage s'était fait nettement moins hésitant, alors que sa respiration semblait se calmer, comme si il semblait attendre le bon moment et...

"Wyrm, Anti-Air !"

L'idée était simple, basique même, mais se prouverait ridiculement efficace contre un adversaire comme un Archéomire : le clouer au sol. Dans un geste rapide, boosté encore par sa vitesse soudainement doublée, la Serpenroc avait alors battue de la queue dans la direction du miroir, avec la ferme intention de l'en frapper... tout en détachant le roc du bout de cette dernière, qui fusa, avec la ferme intention de s'écraser contre. Qu'il touche, ou qu'il pare, l'effet serait le même. La roche creuse d'Anti-Air éclaterait, libérant une substance jaunâtre et nauséabonde, qui avait pour effet d'empêcher toute créature lévitante ou volante de reprendre la voie des airs tant qu'elle serait accrochée à sa cible. Ensuite, il fallait enchaîner vite, sans laisser à l'adversaire le temps nécessaire pour réagir, ce qui serait certainement possible au vu de la faible vitesse de son adversaire... L'idée était d'écraser l'adversaire, et vite, pour entamer au mieux sa grande endurance

"Dracousouffle !"

Etonnant mais bien présent depuis peu, le serpent était parvenu à maîtriser cette attaque Dragon... Certes, les dégâts infligés seraient minimes, mais l'idée était ailleurs : il comptait jouer sur la chance qu'il avait de paralyser son ennemi, histoire de pouvoir ralentir un peu plus encore ses mouvements, et creuser l'écart de vitesse déjà conséquent entre les deux adversaires, vite, avant que le désavantage de type ne se fasse sentir au détriment de son Pokémon à lui, ou que Hans ne comprenne qu'il n'avait encore appris aucune attaque Sol à son serpent... ... Oh, et sa question... ... Autant il avait donné ses ordres avec une assurance presque déconcertante, autant, dès qu'il avait fallu reprendre le dialogue, il s'était bizarrement de nouveau retrouvé à balbutier

"L... Leurs capacités défensives... ?"

Et qu'est-ce qu'il cherchait à faire d'abord ? Tester sa capacité de concentration ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ EmptyMer 30 Déc - 13:26

Houla, ce dresseur, c'était pas une tapette !! Il y allait genre direct, et pas qu'un peu. Sa stratégie était pas mauvaise. Bloquer Archéomire au sol et lui placer un Dracosouffle. Il jouait bien de sa vitesse, et l'enchaînement était rapide avec de l'assurance. Archéomire encaissa les deux coups, et se retrouva couvert d'une substance collante, ce qui devait être le second effet d'Anti-Air. Mais malgré tout, Archéomire était debout, et avait subi assez peu de dommages. Hans s'exclama :

"Eh bien, exact, c'est leur capacité défensive, leur force, et c'est pour ça qu'un petit combo Roche-Dragon ne fera pas broncher mon Archéomire. Mais j'avoue qu'un Onyx avec Dracosouffle à cet âge, c'est assez rare, je crois que j'en ai vu qu'un, il y a longtemps. Enfin, bref, c'est pas le sujet. A mon tour de bouger. Archéomire, utilise l'attaque Onde Folie !!"


Un Onyx confus ? Il avait jamais essayé, mais le caractère un peu rebelle des Onyx, il le connaissait très bien, notre Hans. L'idée était néanmoins très simple. Si Archéomire était bloqué, il galérerait à esquiver, donc autant faire attaquer Onyx au mauvais endroit. Maintenant, un problème restait ... Comment se débarrasser de la substance collante ? Hans réfléchissait, tandis que son Archéomire lançait un rayon de couleur noire, ayant pour but de rendre fou son adversaire, pouvant même aller jusqu'à ce qu'il se frappe lui-même par erreur.

"Archéomire, tu enchaineras avec des attaques Feinte !!"

Après l'avoir rendu Confus et l'avoir apeuré, l'idée était de profiter de la mobilité de l'attaque Feinte pour attaquer l'Onyx sous différents points, tout en sortant de son champ de vision, et la confusion ne l'aidera pas à frapper Archéomire dans ces conditions. A voir comment le jeune dresseur réagirait. Attend ... Hans combattait un dresseur sans même connaître son nom ?!

"J'ai oublié de te demander, tu t'appelles comment, jeune homme ?"
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ EmptyDim 10 Jan - 1:06

Martyr Runefield a écrit:


Mraw ~ !


"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫
En soi, c'était bien pensé. Sauf que Martyr, lui, n'avait aucune intention de garder Wyrm indéfiniment sur le terrain. En fait, sachant que le Serpenroc, malgré ses très grandes capacités défensives (et avec l'écart qu'il y avait par rapport aux capacités offensives d'un Archeomire, elle ne sentait quasiment rien d'ailleurs). Du coup... Elle avait beau être confuse et en train de s'agiter n'importe comment, projetant des mottes de terre un peu partout (mais surtout dans la figure de son dresseur) suite à l'onde folie qui avait brutalement brouillé son monde ben... Martyr n'avait pas réellement l'intention de la laisser en place, et d'ailleurs, c'était maintenant que les règles de Hans allaient commencer à se retourner contre lui. Bon, il avait de la terre plein la bouche, et c'était dégueulasse, mais après avoir secoué la tête... il avait sorti la ball de son Pokémon pour la rappeler, dissipant au passage la confusion, alors qu'une Pokéball avait trouvé sa place dans son autre main, libérant son Arcko, Pollen.

Time for shit to go down. L'idée était simple, mais elle serait diablement efficace : face à un Pokémon qu'il ne pouvait éliminer avec de la force brute, l'idée la plus simple était encore de...

"Utilise... pwah ! Vampigraine !"

Bon, pour ceux qui s'en doutaient, le pwah, il était du au fait qu'il avait encore de la terre dans la bouche, hein ? Enfin, pour l'Arcko qui était sortie de sa ball, déjà prête à courir... ce qu'elle fit sans la moindre hésitation, tendant les bras en fonçant vers l'Archeomire quasi-immobilisé, les graines fusèrent, prêtes à germer et saper la force vitale du Pokémon acier...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ EmptyMar 19 Jan - 8:53

Ah ouais, avoir changé de Pokémon, pour être franc, Hans pensait pas que ce dresseur était de la trempe à se servir de ça. Bon, par contre, changer Onyx par un Arcko, pour Hans, ça changeait rien, tout ce qui n'était pas super efficace contre un type Acier, c'était inutile contre un type Acier. Mais le problème survint quand même assez rapidement : Dans les faits, Archéomire était cloué au sol à cause d'Anti-Air et pour couronner le tout, un Vampigraine était en soit pas une si mauvaise idée, car ça enlèverait doucement, mais sûrement la vie d'Archéomire, et la vitesse de Arcko pourrait bien désavantager encore plus son Pokémon à lui ... Déjà, le but de base, c'était d'empêcher le Vampigraine ...

"Archéomire, utilise Extrasenseur en l'air !!"

Le Pokemon cloche avait très bien compris la stratégie, et surtout, il avait bien compris que son dresseur ne l'avait pas dite pour éviter une réaction rapide de son adversaire. Car une des particularités du type Psy, c'est évidemment ses pouvoirs psychiques, et parmi eux se classe la télékinésie. Il avait appris à son ami d'enfance Archéodong à l'exploiter au maximum, mais même si Archéomire était loin du niveau, il restait assez bon pour dévier l'attaque sur Arcko, car même cloué au sol la tête en l'air, il pouvait continuer à attaquer. Il dévia donc le rayon psychique de manière téléguidée sur le lézard, jusqu'à ce qu'il le touche, ou que malheureusement, le rayon soit détruit d'une autre manière. Mais Archéomire était trop concentré sur ses pouvoirs qu'il n'a pas vu que Arcko avait réussi à placer son Vampigraine. Hans l'avait vu, lui, mais il ne considérait plus ça comme un problème pour le moment, ...
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ EmptyMar 19 Jan - 12:49



Mraw ~ !


"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫
A l'origine, qu'Hans contre-attaque ou pas, Martyr avait l'intention de directement rappeler Pollen, elle avait accompli son rôle, et la suite devait s'enchaîner. A l'origine, il n'avait pas prévu qu'après avoir encaissé l'Extrasenseur et s'être écrasée au sol, puis s'être relevé... son corps brillerait, avant qu'une puissante lumière verte ne l'engloutisse toute entière.


Il n'avait pas prévu l'évolution. Plus grande, plus allongée. Les bourgeons épais de sa queue avaient éclos en deux longues feuilles, alors que sur ses avants bras, des trios de feuilles, nettement plus rigides, venaient de pousser. Enfin, sur sa tête, comme une longue et unique mèche de cheveux, une dernière feuille poussait. La lumière se dissipait finalement, et le cri, guerrier, perçait l'air

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ Grovyle
"MASSKOOOOOOOOOOOOOOO !"

C'était pas quelque chose qu'il aurai pu prévoir. Ça leur pendait au nez depuis un moment et, en fait, Pollen avait même semblé bloquer son évolution depuis un long moment. Mais pour Martyr ça rendait ce moment d'autant plus précieux et inattendu. De base, il n'avait pas eu l'intention de laisser son précieux premier Pokémon combattre plus que de temps que nécessaire mais... ça changeait la donne. Elle était plus forte, plus rapide, plus endurante. Et elle avait accès à de nouvelles capacités.

L'albinos avait gardé dans sa main sa ball, prêt à rappeler sa partenaire, mais il n'en était plus question, il allait devoir faire avec ces nouvelles données. Il lui devait de la laisser combattre, du moins, tant que son état le lui permettrait. Mais assez de palabres, maintenant il était temps, plus que temps, de passer à l'offensive. OK, let's go.

"Pollen, Mega-Sangsue, tire !"

L'idée était simple et basique, mais efficace. Il y avait là deux options. La première, c'était que la Massko parvenait à rassembler assez de forces pour tirer bon gré mal gré le Pokémon Bronze vers elle, et là, vu le peu de potentiel de manœuvre qu'il avait, il serait bien forcé de se laisser attirer vers son adversaire qui pourrait l'enchaîner au corps à corps. La seconde option et la plus probable, ces choses pesaient tout de même plus de 60 kilos, c'était qu'à l'inverse Pollen ne parviendrait pas à le tirer vers elle... auquel cas, ce serait le phénomène inverse, et le miroir métallique verrait arriver droit vers lui une adversaire bondissante, attirée par la force de traction qu'elle exerçait sur les filins verdâtres qui devaient maintenant certainement les relier. Et ensuite ? Ensuite, ils frappaient droit dans la faiblesse de l'ennemi.

"Poursuite !"

Le coprs serait auréolé d'un noir profond, légèrement transparent, la marque du type Ténèbres, et si par miracle l'adversaire parvenait à tenter une esquive... tous savaient très bien ce que faisait une attaque Poursuite. Le coup de pied qui allait suivre n'en serait que plus violent.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ EmptyDim 24 Jan - 21:35

Euh ... C'est pas très sympa de faire évoluer son Pokémon en plein match !! Hans avait jamais vu ça depuis qu'il a commencé à être dresseur, et franchement, quand c'est pas de son côté, c'est pas très réjouissant pour une première fois. Et en plus, le Massko avait gagné visiblement beaucoup de capacités. Enfin, fallait avouer que c'était pas mauvais, le super-homme alla même jusqu'à se demander s'il ne l'avait pas fais exprès ... Ou alors que l'ex-Arcko avait pas attendu ce match important pour passer à l'acte. C'était le plus probable. Mais bon, la question, sur le coup, c'était pas le pourquoi du comment on était passé de bébé lézard à ado lézard, mais comment il allait se sortir de ce pétrin !! Bon, visiblement, le Méga-Sangsue, c'était pour attirer Archéomire avec lui, et il allait enchaîner selon la capacité à son Massko de tirer l'Archéomire, ce qui était très peu probable ... Donc il allait forcer être attiré vers le pokémon dessous de table. C'est sans trop de problème qu'en temps normal, il aurait répliqué à ça, mais cette saleté d'Anti-Air était encore actif, et à y penser, il aurait encore l'Onyx sur le dos peu de temps après. Mais si on y pense, si le lézard est tiré par les lianes, il pouvait sûrement jouer à son avantage !!

"Archéomire, attaque Charge !!"

C'était certes une attaque simple, mais sûrement son dernier atout, et Archéomire, intelligent de base, avait très bien compris le concept. Mais ça se jouerait au timing. Contrairement à la logique, au lieu de foncer sur Massko, le pokémon du champion fonça vers ... la petite montée à côté du fleuve. Car il y avait des arbres. Le but était que Archéomire les dépasse pour que dans sa course, par le mouvement de vitesse, si le pokémon plat prenait un bon virage, Massko se prenne l'arbre, et pourquoi pas, si il est un peu assomé, de continuer autour du dit-arbre pour enrouler Massko dans ses propres lianes, et lui placer directement un Extrasenseur. Ca pouvait marcher, mais seulement si Massko ne le prenait pas de vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ EmptyLun 25 Jan - 1:31



Mraw ~ !


"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫
C'était pas bête. Pas bête du tout, il se protégeait de la Poursuite en jouant sur le fait que la force de traction et, en d'autres termes, la vitesse de Pollen l'empêcherai de stopper sa course. Malgré la faible vitesse d'un Archéomire, son poids jouait pour lui pour le coup, et aussi faible soit-elle, cette charge aurait pu faire son effet. Mais on parlait d'un Massko là. Et pas juste d'un Massko domestique qui avait grandi auprès d'un humain quelconque et normal dans une ville de béton et d'acier, non. On parlait de Pollen, qui accompagnait la catastrophe qu'était Martyr depuis sa naissance, et à Cimetronnelle. Une ville-forêt, où les acrobaties ne pouvaient pas se faire sans que l'on sache ce que l'on faisait, où ne pas faire attention aux arbres pouvait coûter de belles gamelles. Elle était plus grande, elle était plus rapide, et le temps d'adaptation à son nouveau corps jouerait en sa défaveur, mais penser que l'envoyer de la sorte dans un arbre suffirait à la neutraliser c'était...

"Vol au vent !"

C'était naïf. Avant, deux choses auraient été nécessaires à Pollen pour que vol au vent fonctionne : qu'elle soit assez blessée pour qu'Engrais rentre en action, renforçant assez les fragiles filins de Vol-Vie pour lui assurer de pouvoir tenir le temps que l'enchaînement acrobatique se fasse, et vive-attaque pour gagner en vitesse.

Elle n'avait besoin ni de l'un ni de l'autre. Elle était évoluée, bien plus puissante, et à son arsenal se rajoutaient méga et giga-sangsue, quand à la vitesse... elle en avait déjà gagné assez en étant tirée par son adversaire. A ce stade, ce qui allait suivre était évident pour elle. Pollen avait abandonné les filins de sa précédente Méga-Sangsue qui la tiraient vers l'Archéomire qui avait cru pouvoir se jouer d'elle, et d'un bras en avaient produit de nouveaux dont les crochets allèrent se planter dans une branche d'un des arbres qui les entourait maintenant... au lieu de rentrer droit dans un arbre, elle en avait choisi un autre comme point d'accroche, déviant ainsi efficacement sa course, et déjouant l'idée de Hans qui aurait pu marcher fasse à une adversaire moins habituée à manœuvrer dans un terrain à obstacles ou moins disciplinée Ça ne l'avait pas empêchée de partiellement se prendre l'Extrasenseur, parce qu'elle était trop grande et pas assez adaptée pour réaliser qu'elle n'allait pas assez vite, mais entre la vitesse prise et le changement de trajectoire, le rayon n'avait pas pu dévier sa course assez pour l'empêcher de s'accrocher à une branche.

Et maintenant Hans avait un gros problème. Ils étaient au milieu d'arbre. Et si il il y avait quelque chose que Martyr adorait utiliser comme attaque avec Pollen, c'était bien...

"Noeud Herbe !"

Et ils avaient le meilleur matériaux dont ils pouvaient rêver pour effectuer cette attaque : ils étaient entourés d'arbres. De nouvelles racines poussères à partir de celles existantes de celui avec lequel elle était en contact, jaillissant sous l'Archéomire. En temps normal, l'idée aurait été de directement le faire chuter, et son poids non-négligeable aurait fait le reste, mais là... l'idée était toute autre. Les racines allaient soulever l'Archéomire, peut être de pas énormément, peut être qu'elles ne parviendraient pas à le soulever de plus de, soyons fous, 20 centimètres... mais si Pollen, immobilisée pendant ce temps, prenait une attaque ou que les racines ne pouvaient soulever le Pokémon Bronze plus haut, elles faneraient. Et là, la chute serait douloureuse malgré tout...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ EmptyDim 31 Jan - 14:15

Bon, résultat des courses : Son Archéomire était coincé dans des racines de Nœud Herbe, au milieu des arbres. Le Massko ennemi avait esquivé la majeure partie de sa stratégie, mais avait pris un morceau de son Extrasenseur, mais pas de quoi l'avoir grandement affaibli. La seule solution visible, ça venait de l'immobilité de Massko, qui avait bloqué les Nœud Herbe à tel point qu'il ne pouvait plus bouger. Il était temps de montrer à ce jeune dresseur que la combinaison Psy-Acier était plus que forte:

"Eh, gamin. Je dois avouer que ton Massko est assez rapide, et je m'attendais pas à cette évolution, même si je pense que toi non plus. Mais va pas croire que c'est si simple de vaincre un type Acier. Archéomire, attaque Extrasenseur et Mur de fer."

Stratégie simple, mais efficace. L'Extrasenseur était là pour un but simple : Faire tomber Massko en lui faisant des dégâts et en profitant de son immobilité. Archéomire, profitant de l'immobilité de son adversaire, se concentra un maximum pour mettre de la puissance dans son coup. Puis, il lança l'attaque, mais l'angle n'était pas avantageux, et c'est là que vient les fameux pouvoirs psychiques, qui replacèrent l'attaque pour que le lézard se la prenne de plein fouet. Puis, Archéomire placa Mur de Fer, pour deux raisons : Augmenter sa défense pour encaisser une éventuelle riposte du pokémon ennemi, et renforcer son corps momentanément dans le but d'éviter les dégâts inutiles dans la chute du pokémon Acier. Le seul inconvénient, c'est que Archéomire ne résisterait plus très longtemps au Vampigraine, qui lui drainait son énergie en permanence. Il fallait au moins vaincre le lézard bipède avant de rendre l'âme ...
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ EmptyVen 5 Fév - 17:50



Mraw ~ !


"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫
Effectivement, Pollen n'avait pas pu, immobilisée comme elle l'était, esquiver le rayon d'Extrasenseur que, en temps normal, elle aurait pu éviter sans la moindre difficulté au vu de sa position, et la raison était simple : elle n'avait pas eu le temps. Pour pouvoir bouger, il lui aurait fallu lâcher l'arbre et interrompre son Noeud Herbe, ce qu'elle n'avait pas eu le temps de faire avant de chuter au sol... par contre, au moment où son contact avait été rompu les racines avaient instantanément fanées, laissant misérablement l'assiette tomber au sol et... Mur de Fer n'amortirait en fait pas grand chose des dégâts : l'énergie de l'attaque était présente jusqu'à l'impact.

Hors les dégâts de Noeud Herbe n'étaient pas physiques mais spéciaux, ce qu'il allait amortir c'était la force de sa chute, pas les dégâts infligés par l'attaque. Enfin, troisième problème pour Hans. L'écart de puissance. Les Archéomire et les Archéodong étaient de très bons exemples de ce que le type Acier pouvait fournir en terme de défenses : des forteresses, aussi douées en défenses physiques que spécial, mais leur énorme souci, outre leur lenteur naturelle... était le fait que cela se reflétait ailleurs : leurs capacités offensives étaient faibles, pour ne pas dire ridicules, et si la famille d'Arcko n'avait jamais été une famille de murs, il n'empêchait qu'ils encaissaient nettement mieux les attaques spéciales comme Extrasenseur que les attaques physiques. Et si l'évolution tardive de Pollen avait bien un avantage à rajouter à cela, c'était bien...

"... Giga-Sangsue."

Les filins, presque invisibles tant ils étaient fins de l'attaque spéciale qui partaient du corps du Pokémon Bois Gecko pour aller s'accrocher à celui de l'Archéomire en pleine chute. Il n'y avait pas que Vampigraine qui drainait l'énergie de son adversaire à son propre profit.

"... Et je crois que vous sous-estimez grandement les capacités de ma Pollen, vous savez ?"

Provocation ? Même pas. Simple constat qu'il émettait.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ EmptyLun 15 Fév - 18:20

Bon, les points positifs est que Archéomire était libéré de Nœud Herbe et que Massko avait bien pris l'Extrasenseur de plein fouet, du coup, il avait pris un minimum de dégâts, et le Mur de Fer était encore actif. Mais le problème étant : Massko avait pas l'air de vouloir le laisser tranquille une seule seconde. A peine le coup encaissé, voilà qu'il contrattaquait avec un coup assez inattendu qu'était Giga-Sangsue. Combiné au Vampigraine que le pokémon Acier avait pris plus tôt, ça allait faire un drainage de fou sur sa vie, et même avec les tanks que sont ses Pokémons, perdre autant de vie et surtout en redonner à l'ennemi, c'était très mauvais pour lui. Donc la solution globale et prioritaire était d'éviter le Giga-Sangsue en question, et si possible, de contrattaquer.

Hans avait plusieurs solutions. La première, c'était Charge pour l'éviter rapidement. Mais la vitesse de Massko pourrait rapidement le rattraper et/ou modifier la trajectoire de l'attaque plante, et ça prendrait encore plus d'énergie à Archéomire qui en avait déjà perdu pas mal. La deuxième (et dernière), c'était une attaque Feinte. En gros, le principe de l'attaque Feinte, c'était de faire croire quelque chose alors qu'il se passe autre chose. Faire croire qu'on attaque à gauche et en fait, on attaque à droite. Très bonne stratégie en soit pour éviter un coup tout en détournant l'attention de l'ennemi. La solution d'Hans était donc la suivante :
Utiliser Feinte pour faire croire momentanément au Massko qu'il avait réussi son coup. Mais en vérité, Feinte, qui était aussi un coup furtif vers l'ennemi, lui ferait éviter l'attaque et aller vers l'ennemi sur le côté. Même si celui-ci était encore sur les arbres, ce n'était pas gênant du tout pour ce qu'envisageais Hans. En effet, de cette manière, il suffirait d'une seule attaque pour renverser la situation. Une attaque Hypnose. Cette attaque, quelque soit la position, endort l'ennemi. Déjà, si on compte le fait que Massko avait assez peu de chances de l'éviter car il réagirait sûrement trop tard, il avait également beaucoup de chances de tomber de l'arbre. Mais la principale raison était pas une simple chute. Se débarrasser de ce lézard pour un moment. Car si il s'endormait, le jeune dresseur avait deux choix : Soit le laisser se faire tabasser par Archéomire, soit le rappeler car il en avait le droit, et c'est là que non seulement Archéomire se débarrasserait de cette plaie presque trop rapide pour lui, mais également Massko serait quasiment out car effectivement, rentrer dans sa Pokéball, ça arrêtait la folie, mais pas le sommeil, et comme les règles disent 3 Pokémons, il sera obligé de reprendre Massko à un moment ou un autre, et il suffirait à Hans de tenir Onyx et le troisième pokémon et ce serait joué. Hans fit des signes à Archéomire très rapidement. Et évidemment, le type Acier compris. Le champion aurait pu dire l'attaque, mais l'effet de surprise dont devait profiter le dessous de table pour palier la différence de vitesse aurait raté et ça aurait servi à rien. Archéomire s'exécuta.  

"Et toi, tu sous-estimes beaucoup les types Acier, mon petit ..."

Dans quelques secondes, Hans verra le jeune dresseur ne plus rien comprendre quand son Massko piquera un somme en plein match. Le champion éclatera sûrement de rire quand il verra son expression.
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ EmptyDim 13 Mar - 13:14



Mraw ~ !


"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫
Sauf que Pollen n'avait aucunement l'intention de tenter d'esquiver une Hypnose que ni l'un ni l'autre n'avaient vu venir sur la Feinte. Certes, c'était bien, très bien joué même, mais pour fonctionner correctement Hypnose comme Feinte avaient comme qui dirait un léger souci : encore fallait-il s'approcher de sa cible ! C'était le principe même de Feinte, quand à hypnose, sa précision, loin d'être la meilleure des attaques de sa catégorie, obligeait nécessairement à s'approcher pour obtenir une fenêtre de tir correct, en particulier parce que la position en hauteur de Pollen lui donnait un avantage non négligeable. Incapable de léviter à cause des effets d'Anti-Air comme l'était l'Archéomire, c'était à coup sur un pari risqué, qu'il réussisse ou pas, après ça, il s'éclatait certainement au sol. Et la cible de l'Hypnose comptait bien aider.

Pollen était orgueilleuse, sûre d'elle, et détestait travailler en équipe. Mais ça ne signifiait pas pour autant qu'elle ne savait pas le faire. Elle était individualiste et, si ça ne tenait qu'à elle, s'arrangerait pour que Martyr se serve exclusivement d'elle en combat, aussi impossible que ce soi. Mais elle connaissait ses limites ou, plutôt, avait été forcée d'apprendre à les connaître, et à faire avec. Elle se sentait déjà légèrement partir mais, à cette distance, impossible de se rater. Martyr n'avait même pas eu à ouvrir la bouche, elle avait déjà foncé après avoir apperçu la silhouette du miroir et constaté l'échec de sa giga sangsue... et l'avait percutée de toute ses forces avec une attaque Poursuite, ignorant par la même totalement le type Acier pour directement frapper dans la faiblesse du type Psy de la créature, avant de tomber vers le sol, endormie.

Son dresseur en était encore à écarquiller les yeux, mais il s'était très vite ressaisi, rappelant bien vite sa (plus si) petite bête dans sa ball et, se tournant vers le terrain plus dégagé dans lequel ils étaient précédemment, avait fait sortir son Onix.

Dans tout les cas, il doutait fortement que l'Archéomire tienne encore bien longtemps à ce rythme...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ EmptyLun 28 Mar - 17:03

Alors si il s'attendait à ça ! Le Massko ennemi avait pas essayé d'esquiver, mais a carrément foncé sur Archéomire pour l'attaquer d'une attaque Poursuite, et ça, il ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout !

"Je dois avouer que ton Massko a la qualité d'être téméraire, mais malheureusement, il en a pour un moment à se ressaisir, petit gars !!"

En effet, le problème, c'est que Massko avait foncé droit dans l'hypnose, et donc après ce coup, il s'était endormi comme un Ronflex. Mais directement après, le dresseur a rappelé son pokémon pour laisser place à l'autre serpent rocheux qui avait paralysé son Archéomire, c'était évidemment Onyx. Ah, si seulement il y avait pas la limite de niveau, un Steelix lui aurait montré la vrai puissance de type. Mais bon, pour le moment, Archéomire était son pokémon à lui et il était plus que mal au point. En effet, entre le Vampigraine, le Poursuite, même une résistance du type Acier suffisait pas à survivre dans ces conditions. Il lui resterait tout juste assez de force pour placer une dernière attaque avant le K.O.. Donc, autant ne pas gâcher cette chance ! Archéomire se déplaça dans la forêt vers le côté de la rivière en veillant à rester invisible, en se cachant derrière arbre et buisson. Caché dans un buisson juste avant la zone vide, Hans le voyait très bien grâce à sa vue développé pour survivre dans la nature, mais serait sûrement invisible pour un simple dresseur et aussi par un Onyx banal. La distance était de quelques dizaine de mètres. Onyx regardait en direction de la forêt, attendant son ennemi. Du coup, il ne restait que peu d'alternatives. Quand il eu le regard dans le sens opposé d'Archéomire, celui-ci lança une attaque Extrasenseur en direction de l'Onyx, avant de tomber dans les pommes. Hans ne vérifia même pas si le serpent était touché, et rappela son type Acier, un sourire de coin.

"T'est franchement pas mauvais ! Mais te réjouit pas trop vite, il me reste encore deux Pokémons à te faire goûter ! Scalpion, à ton tour !"

Après avoir choisi un Archéomire plutôt lent, au tour de Scalpion, déjà plus rapide. Alors que Archéomire était le genre Tank, Scalpion était le genre résistant et rapide, ce qui était plus pratique dans certaines situations, par exemple comme un type Roche qui peut attaquer une large zone, comme c'est le cas d'Onyx qui a une queue très longue (HS : No Sous-Entendu, merci, je pouvais pas formuler autrement) et donc qui peut toucher un large périmètre alentour. Scalpion était déjà paré à attaquer Onyx, et à esquiver une riposte éventuelle.

"Scalpion, attaque Taillade !"

Scalpion fonça vers Onyx pour lui donner une attaque tranchante sur sa peau rocheuse. Hans ajouta une seconde question à son adversaire.

"Question numéro 2: Quel est la particularité de l'attaque Taillade ?"
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ EmptyMer 6 Avr - 15:41

Martyr(e) Runefield a écrit:


Mraw ~ !


"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫
"Wyrm, Poliroche !"
Avec la distance qui séparait l'Onix de l'Archéomire, et la lenteur du plus plat des deux adversaires, Martyr avait, et surtout savait qu'il avait, le temps nécessaire pour se permettre comme lors de l'ouverture du match plus tôt, de laisser son Pokémon gagner en vitesse, qui assurèment lui permettrait de créer un écart avantageux pour la manche à venir, la menace d'une potentiellement très dangereuse Gyroballe écartée. Restait qu'entre la lenteur naturelle d'Archéomire et sa petite taille, malgré son manque de discrétion dû au fait que l'Anti-Air empêchait toute forme de lévitation et son poids plus que conséquent... ni l'albinos ni son gros serpent n'avaient été en mesure de voir venir l'attaque Psy, frappant le type Roche en pleine tête... même si les Vampigraines se chargèrent de réparer une partie des dégâts avant que leur hôte ne soit rappelé, conduisant à la mort de ces dernières... mais à une première manche remportée par Martyr, qui poussa un petit soupir soulagé.

Ceci dit, il n'avait encore remporté qu'une seule manche, et le reste devait encore venir, c'était un peu tôt pour pouvoir se reposer sur ses lauriers, là maintenant. Ils n'étaient parvenus à éliminer qu'un seul des trois Pokémon qu'il leur fallait vaincre après tout, et il en restait encore deux. Et son désavantage global face au type Acier restait entier. Peu importait, ils pouvaient gagner. Et commencer par travailler sur la vitesse de son Pokémon n'était visiblement pas une mauvaise idée, vu que si les Scalpion n'étaient pas nécessaire ultra endurants, ils n'en restaient pas moins plus rapide qu'un Archéomire.

... Après, Hans avait fait une erreur quasiment du niveau d'un débutant. Il avait oublié les Piège de Roc, qui volèrent droit vers le Scalpion et...

"L'attaque gagne en puissance à chaque fois qu'elle touche sa cible, mais... je crois que vous avez oublié quelque chose..."

Et ça n'allait pas manquer les dégâts obligatoires causés par Piège de Roc allaient arriver d'une bien belle manière, fonçant derrière le Scalpion pour réclamer leur du de dommages, le projetant par la même vers le sol et lui faisant, pour un temps du moins, mordre la poussière avant de revenir à leur position initiale. Alors, certes, considérant leur fait que leur cible était un type acier, les dégâts n'allaient pas être pharamineux mais... ils étaient là, et c'était toujours bon à prendre, surtout dans ce genre de situation que Martyr prendrait immédiatement pour l'occasion qu'elle était et...

"Dracosouffle !"

La tactique était simple. Supprimer petit à petit les avantages que pourrait avoir l'ennemi. Il était déjà plus lent, et Dracousouffle avait de bonnes probabilités de paralyser sa cible, comparables à celles d'une Attaque Coup d'jus... qu'il y arrive ou non, le Scalpion saurait également maintenant que Martyr pouvait le maintenir à distance, et avait plus d'un tour dans son sac, puisque, à défaut de frapper dans la faiblesse de type, avait-il tout du moins frappé dans sa faiblesse statistique, sa défense spéciale laissant grandement à désirer comparée à sa défense physique. ... même si l'attaque spéciale était la plus mauvais statistique d'un Onix, certes.

Revenir en haut Aller en bas

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ EmptySam 30 Avr - 1:33

En raison du déplacement du champion Hans Cheshire dans le groupe Inactifs faute d'avoir posté un rp durant le mois en cours, le match d'arène est considéré comme étant gagné par forfait par le challenger qui reçoit son badge.

Si le champion refait surface et le souhaite, la suite du match pourra être jouée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ EmptyDim 1 Mai - 13:21

(Désolé du retard, j'ai déjà expliqué par MP)

Hans avait totalement oublié les Pièges de Rocs, il ne pouvait pas le nier à lui-même. Mais la magie du fait que la lecture de pensée n'existe pas, c'est qu'il pouvait mentir au dresseur ...

"Tu croyais vraiment que j'avais oublié ça ? Je crois que tu me prend pas assez au sérieux ..."

Le problème, c'est que maintenant, il devait très rapidement trouver une solution classe pour pas que son adversaire comprenne qu'il avait totalement zappé ses roches volantes. Quelle honte pour une championne, mais elle était encore sur l'idée du match forestier et les Pièges de Rocs n'y avait pas participé. Sauf qu'en fait ... Il y avait aucune vrai solution. Et un autre problème se dessina très rapidement : L'Onyx ennemi préparait une attaque Dracosouffle, qui allait engendrer un problème de paralysie (théoriquement), mais aussi quelques dégâts. Donc la solution était de se prendre les deux et de prier pour que Hans ne prenne pas la paral... ou pas. Car évidemment, le champion allait pas se laisser faire comme ça. Vu que les Pièges de Rocs ne prenaient pas vraiment la défense en compte, Scalpion devrait encaisser purement et simplement. Mais c'est après que ça se joue ...

"Scalpion, évite son Dracosouffle !!"

Le type Acier se concentra sur sa capacité à encaisser, pour rester debout, et se pris les Pièges de Rocs de plein fouet. Mais avec une certaine ... chance, Scalpion était encore debout. Heureusement, le pokémon savait déjà ce qu'il allait faire. Dès que le Dracosouffle fut lancé, il se prépara à exécuter une attaque Feinte, pour faire croire qu'il allait se prendre l'attaque, puis aller rapidement sur l'ennemi et faire une attaque Taillade, pour repréparer les attaques successives car Scalpion n'avait pas encore appris Griffe Acier, qui était un peu la salle attaque qui pourrait basiquement éclater un Onyx sur le moment. A voir comment le dresseur répliquerait ...
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ "Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Bell the cat" sô kaineko sa ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Fleuve Lahana-