Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Des trous, des ptits trous ! [Solo capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Des trous, des ptits trous ! [Solo capture] Empty
MessageSujet: Des trous, des ptits trous ! [Solo capture] Des trous, des ptits trous ! [Solo capture] EmptyVen 1 Jan - 13:52

Finalement, je suis heureux de mettre enfin débarrassez des pokémon spectre, que j'en ai marre de marre de marre de cette racaille, et finalement, c'est dans l'exploitation abandonnée qu'on est le mieux, fini toutes ces agressions spontannées, sans que je ne demande rien, ici c'est... Calme.... Dans l'optique où j'évite de marcher sur un tas d'acier qui est visiblement vivant, et qui est très TRES intelligent et qui du coup... Veux ma mort, oui, ça doit être ça... Mais cette fois, je gère, car le pokémon acier psy, le grand métalosse, n'apprécie pas vraiment le contact avec Hugin et Cerbère qui le repousse à coup de lance flamme, tandis que je place mon pied sur un caillou, comme un fidèle général de Naploméon Belmaison, conquérant le pokémon acier superordinateur à grand renforts de capacité feu pour brûler ce forban de pokémon.

A l'attaque ! Mes fiers pokémon, souquez ferme et écrasez ce maroufle de faible pokémon ! Qu'il périsse sous nos attaques, ou nous battes pour sa plus grandes gloire !!

Le combat s'acharne, Hugin enchaînant les attaques Nitrocharge et Cerbère les crocs feu, faisant même des attaques Lance flamme commune. Et finalement, le métalosse, bien plus puissant que les pokémons de Linus, fini par céder et tomber Ko, tandis que Linus en profite pour lancer une luxe ball sur le métalosse, le capturant facilement.

Enfin... je connaît déjà ta futur utilité toi...

Linus caresse sa pokéball puis la met dans sa poche, il va falloir faire un beau cadeau de noël à quelqu'un et ce métalosse sera parfait ! Et c'est donc ainsi que Linus repars, la main dans son manteau, au niveau de son foie, un regard porter vers le loin de la grotte, pour aller de l'avant

Et oui, l'air de Kanaloa à du taper sur les nerfs de Linus, il devient encore plus fou qu'il ne l'était déjà !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Des trous, des ptits trous ! [Solo capture] Empty
MessageSujet: Re: Des trous, des ptits trous ! [Solo capture] Des trous, des ptits trous ! [Solo capture] EmptyMar 5 Jan - 15:44

Bon, je ne sais pas ce qui est le pire, entre les pokémon spectre qui voulaient tous me tuer à Kanaloa ou les pokémon acier qui veulent me MANGER dans ces mines de sylphium condamnées... hum... je dirais les spectre quand même, car les pokémon acier sont bien plus facilement battables que les spectres, et ont tendance à courir moins vite en tout cas, ou alors ils sont plus faibles... Comme lui... Un insolourdo.... Je ne sais même pas pourquoi je me bat contre lui le pauvre.... Il était là, tranquillou, en train de se balader, je faisais de même et puis... Ah oui, c'est vrai que je pète un câbles depuis que je suis dans cette mine, je crois qu'il doit y avoir des gaz hallucinogènes, un truc comme ça...

HHHHAAAAARRRRRR, SOUQUEZ FERME MATELOTS !!!! TOUS LES CANONS A BABORD, ELIMINEZ MOI CETTE RACAILLE SOUS TERRAINES !!!!!

[Cette partie à été enlevé suite à des potentielles répercussions possible sur moi même, et comme je ne tient pas à me manger des kilos et des kilos de sanctions juste par ce que je m'amuse sur un pokémon sans défense, j'enlève ça et à la place, je mets cette looongue description de comment je fais pour censurer, comme quoi, lire les archives, c'est utile Mart !] Il y a juste un petit tas de cendres à l'endroit où il se tenait... Soit il a disparu très vite, soit.... Ben, soit c'est lui, le petit tas de cendres...
Enfin, ce n'est pas ça qui me sort de ma joie folle, et je continue d'avancer, en chantant des vieux chants Kalien, ma voix résonnant dans la mine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Des trous, des ptits trous ! [Solo capture] Empty
MessageSujet: Re: Des trous, des ptits trous ! [Solo capture] Des trous, des ptits trous ! [Solo capture] EmptyJeu 14 Jan - 19:12

Je me bouche les oreilles face à ce bruit si désagréable, pourquoi tant de résonnement dans ma tête.... Si je n'étais pas déjà dans un état plus que second je pense que ce tintement me rendrais fou, il m'énerve, mais il m'énerve... J'ai l'impression d'avoir mille archéodong qui se secouent dans ma tête en rythme... Alors qu'il y en a juste un à coté de moi, qui est en plein combat avec un autre archéodong, cherchant certainement à savoir qui est le plus fort... Et ça fait mal aux oreilles, autant pour moi que pour mes pokémons.... Alors je fais ce qui est le mieux à faire, je vais interrompre ce truc....

AAAAAH, MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! CERBERE, UTILISE CROC FEU !!

Mon démolosse, qui lui aussi en avait réellement marre, m'écoute et se jette sur le premier Archéodong, la bouche en feu en le mordant. Celui ci hurle au désespoir avant d'en plus se prendre une attaque tacle lourd par le second Archéodong, et les deux pokémon s'acharnent sur le pauvre Archéodong au sol qui finit par tombé Ko sous les coups incessant des deux adversaire pas du tout fair play.

Bon, c'est pas bientôt fini ce cirque, vous voyez bien qu'il est ko, non ?

Cerbère me regarde puis regarde le pokémon acier Ko au sol, avant de revenir vers moi tout hereux, tandis que l'autre Archéodong s'en va, tout joyeux d'avoir battu son adversaire, et arrête de tinter, pour le bien de mes oreilles, ouf... Je crois que ce combat m'a remis d'aplomb !

Bon... Comment on sort d'ici....
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Des trous, des ptits trous ! [Solo capture] Empty
MessageSujet: Re: Des trous, des ptits trous ! [Solo capture] Des trous, des ptits trous ! [Solo capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des trous, des ptits trous ! [Solo capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'épreuve du feu ( solo -capture)
» Capture-poursuite [Solo]
» Acte III Scène I (Solo capture)
» Prisonnier de la terre [Solo Capture]
» Paumé en ville [solo capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Kanaloa :: Exploitations de sylphium condamnées-