Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Test Florinella Von Wasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Test Florinella Von Wasser Empty
MessageSujet: Test Florinella Von Wasser Test Florinella Von Wasser EmptySam 2 Jan - 16:40


En traversant la porte de roche qui s’était ouverte sur un nouveau couloir étouffant, Ryujii laissa derrière lui le Champion des Pokémon Oiseaux, Drake Gahrot, vaincu. Quelque chose le taraudait : si la première manche avait réellement valu le coup, lui permettant de montrer tout ce que valait son Dracaufeu, les affrontements qui avaient suivi avaient été nettement plus mous. Il l’avait emporté sans mal, et maintenant qu’il le dépassait, il se rendit compte qu’il ne s’était même pas rendu compte de quels Pokémon il avait utilisés, de quels Pokémon il avait affrontés… Cela le frustrait presque.

*Bah, c’est sûrement parce que ce n’est qu’un rêve.*

Il était reparti pour de longues heures de marche. Ou alors, croyait-il marcher pendant des heures ? Tout était flou, et pour une raison qu’il ignorait, cela ne le dérangeait même pas. Tout était flou, et pourtant cela était normal. Ce rêve était particulier… Ou alors tous étaient ainsi, et il ne s’en souvenait juste pas. La chaleur étouffante était de retour, mais il commençait presque à l’apprécier. Là où beaucoup seraient purement et simplement tombés dans les pommes, lui suait à peine. Tout en marchant, il réfléchissait. Il pensait à la signification de ce rêve. La lumière avait quelque chose de familier : il était certain de l’avoir déjà vue quelque part, mais étrangement, il ne savait plus où. Cela remontait à loin, très loin. Peut-être même avant Silver. Ou… En même temps que Silver ? En fermant les yeux, des images lui traversèrent l’esprit : des planches de bois qui craquaient sous ses pieds, un foyer qui le réchauffait, des mains gantées qui le saisissaient, un oeuf rouge qui était chaud sous ses doigts. Pour l’oeuf, c’était simple : il s’agissait de l’oeuf de Silver. Il avait veillé cette vie à venir pendant des mois, et plusieurs photographies le montrant avec étaient encadrées dans la maison de son père, à Oliville.
Et dans quelques magazines, depuis que sa chère belle-mère les avaient vendues au plus offrant sans lui demander son avis au préalable.


*C’est sympa au rêve de me laisser le temps de réfléchir, mais là, j’arrive à court d’idées sur ce que tout ça veut bien vouloir dire. S’il pouvait m’envoyer Freud pour me filer un coup de main, ou le combat suivant, ce serait cool.*

Aussitôt pensé, aussitôt fait. Le couloir déboucha sur une nouvelle salle, en tout point semblable à la première, et le boyau rocheux se referma à son tour. L’observant, cette fois, il remarqua qu’une Pokéball était tracée sur la porte de roche désormais scellée, comme dans les bâtiments de Ligue Pokémon qu’il avait déjà traversés. Posant la main sur une autre Pokéball, il se retourna pour voir le visage de son prochain opposant.

*Celle-là, par contre, je la connais…*

Il lui fallut un peu de temps pour identifier le second adversaire -ou plutôt, la seconde- mais il l’avait déjà vue. C’était l’une des innombrables cousines de Sugil, Florinella Von… Von quoi déjà ? Von Vaisselle ? Un truc comme ça.

Ah, Florigide, Reine des Glaces Fondues. Depuis le temps que j’avais envie de remettre cette Elsa ratée à sa place…

Il se mit en position, envoyant Flamme, sa Galopa, le représenter sur le terrain.

Let it burn.

Test Florinella Von Wasser Rapidash


Dernière édition par Ryujii Tomohisa le Sam 2 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Test Florinella Von Wasser Empty
MessageSujet: Re: Test Florinella Von Wasser Test Florinella Von Wasser EmptySam 2 Jan - 16:56

Rhalala... Reléguée au rang de rêve, même pas de cauchemars,  je suis très déçu... Heureusement, comme je suis un rêve, je peux m'amuser un peu !

Ah ben tiens, te voilà toi, la tête brûlée ! Tu permets que j'agrémente un peu ton rêve ? Que je suis une maîtresse eau tout de même !

Et d'un geste de la main, La demoiselle onirique créer un grand trône en eau mouvante pour elle, sur lequel elle s'assoit pour profiter du mach tranquillement, mais l'eau reste sous ses fesses, n'allant nulle par ailleurs, ne débordant surtout pas sur le terrain. Elle fait aussi apparaître une sorte de cocktail orangé et le sirote tranquillement, avant que d'un dernier geste de la main, elle ouvre un portail d'eau duquel sort une grande Milobellus. Le portail se referme et disparaît, laissant le Milobelus en face du galopa, sur un terrain bien de terre bien sèche.

J'espère que ton galopa n'a pas une peur bleue de l'eau, sinon je vais la lessivé, et il ne t'en restera qu'une odeur de chien mouillé !


Le rêve à l'image de la Duchesse claque des doigts et dit bien fort :

Salsa de préparation ma chère !

Supréma, la milobellus semble chanter son nom et lance une Voix enjôleuse sur le Galopa, avant d'enchaîner avec un Anneau Hydro, en s'enroulant doucement sur elle même, pour préparer la réception de l'attaque ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Test Florinella Von Wasser Empty
MessageSujet: Re: Test Florinella Von Wasser Test Florinella Von Wasser EmptySam 2 Jan - 18:40

Les discussions n’avaient jamais été très élaborées entre Ryujii et Florinella. Tout au plus, elle lui avait lancé un regard méprisant quand Sugil les avait présentés, et avait tourné les talons. Ryujii n’avait pas eu besoin de ça pour se faire son avis sur elle avant. Il ne l’aimait pas. Aussi, quand elle se permit de ramener de l’eau dans son subconscient, il décida qu’il l’aimait encore moins. S’il y avait bien un endroit dans toutes les dimensions possibles qui devait rester sec, c’était sa tête, et il refusait catégoriquement qu’une princesse pourrie gâtée s’y invente une carrière de sorcière.

Il ne chercha pas à le cacher, imitant fort mal Florinella en articulant, sans les prononcer, les mots “Salsa de préparation ma chère, nyanyanya”. Mais s’il y avait bien un moment dans sa vie au cours duquel Ryujii savait séparer son esprit entre la partie trollesque et la partie sérieuse, c’était bien pendant un combat. Milobellus commença par une Voix Enjôleuse, joli nom pour un chant fort déplaisant qui toucha presque instantanément Galopa. Ils s’étaient passés le mot, avec Drake, pour commencer par une attaque inesquivable ? Toujours est-il que Milobellus avait enchaîné en produisant de l’eau tout le long de son corps, hydratant ses écailles, lui redonnant un gain d’énergie, léger mais constant. Ryujii sourit en voyant ça. Il avait l’habitude des gens qui pensaient qu’un type eau avec une forte défense, couplé à l’attaque Anneau Hydro, seraient suffisants pour l’arrêter.


Hâte, et Feu Follet. On va voir si elle peut s’hydrater contre ça.

S’élançant au galop, Flamme tourna autour de Milobellus, accélérant sensiblement en à peine quelques secondes. Sa crinière n’était plus qu’une traînée de flammes à peine discernable, dont jaillirent de petites boules de feu. Si Feu Follet était habituellement une attaque peu précise, elle devenait facile à rentabiliser avec la vitesse de Flamme : peu précise, certes, mais omnidirectionnelle. Plus gênant, d’un coup, n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Test Florinella Von Wasser Empty
MessageSujet: Re: Test Florinella Von Wasser Test Florinella Von Wasser EmptySam 2 Jan - 19:43

Hum, L'image de Florinella sembla réfléchir un moment, regardant Supréme s'enduire d'un fin voile d'eau pour pouvoir se restaurer si besoin. Le combat pouvait être très dur, avec beaucoup de coups, de retournement à cause d'attaque décisive, mais Milobellus n'était pas fait pour ça, sa technique était plutôt de regarder son ennemi périr sous ses yeux, sans rien faire, et ça marchais très bien !

Les feux follets partirent dans toute les directions, tandis que Supréma les regardaient d'un air dédaigneux, n'essayant même pas d'esquisser un mouvements pour les esquiver. Le caractère chaotique de la lancée de ceux ci en envoyèrent voler pas mal sur tout les cotés, et seul deux ou trois touchèrent vraiment le pokémon eau. Supréma ne cilla pas, regardant toujours le Galopa courant autour d'elle.

Bien, ma chère, il est temps de passer à l'offensive, fais moi un saut d'Empoibelle !

La milobellus opine du chef avant de s'enrouler sur elle même, ne bougeant quasiment plus, puis se détend, s'étendant vers le ciel, se donnant le plus de hauteur possible, pour paraître plus grande et avoir un meilleur angle pour lancer une attaque régénération qui le recouvre d'un voile vert brillant, même fluorescent, qui le soigne instantanément des effets de la brûlure, puis, de cette position, ouvre grand la bouche, faisant remonter des glaires plutôt affreuses de sa gorge, avant de les lancer sur le Galopa, une attaque Toxik en bonne et due forme quoi.
La postion de Milobellus lui confera une atout offensif pour la suite, mais elle ne la tiendra pas longtemps, au risque d'être vulnérable à de puissantes attaques venant du cheval.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Test Florinella Von Wasser Empty
MessageSujet: Re: Test Florinella Von Wasser Test Florinella Von Wasser EmptySam 2 Jan - 20:03


Ryujii devait bien l’admettre, il avait été surpris parce ce Milobellus se dressant soudainement, son corps presque tout entier à la verticale. Certes, cela ne suffisait pas à éviter tous les Feux Follets, de sorte que plusieurs d’entre eux touchèrent le serpent aquatique, le brûlant. Mais pas pour longtemps, comprit le champion des flammes, tandis que le voile vert recouvrant Milobellus lui indiquait que celui-ci s’était débarrassé de la brûlure d’une Régénération. Cette fille de l’eau allait rapidement lui courir sur le haricot si elle continuait comme ça de se défaire de ses attaques comme d’une poussière sur sa chemise.

Flamme, utilise Balayage !

Restée jusque là à une distance de sécurité du Milobellus, la jument de feu n’eut aucun mal à éviter le Toxic -qui lui passa loin au-dessus de la tête- en se rapprochant d’elle, mettant à disposition la vitesse que sa Hâte lui avait offerte précédemment. De plus, le jeune homme tirait là un avantage certain de la position étrange du Milobellus adverse. Plus c’est grand, plus ça tombe de haut, et plus c’est lourd, plus ça se fait mal au passage. Le violent coup de sabot, partant droit de la jambe postérieure droite de Galopa, destiné au corps épais et d’autant plus facile à viser du serpent aquatique, était là pour le lui rappeler.

Enchaîne avec Danse-Flamme !


Reculant après avoir porté le coup à Milobellus, Flamme en profita pour faire un large mouvement de son encolure, propulsant des flammes directement de sa crinière, droit autour du serpent. Celles-ci avaient adopté le mouvement tournoyant dont la licorne avait fait la démonstration pour les propulser, et étaient toutes prêtes à s’enrouler à leur tour autour de leur cible, lui infligeant des dégâts qui s’éterniseraient dans le temps.

Bien joué ma belle, tu t’en sors très bien !


Entendant le compliment de son Dresseur, la jument hennit de contentement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Test Florinella Von Wasser Empty
MessageSujet: Re: Test Florinella Von Wasser Test Florinella Von Wasser EmptySam 2 Jan - 20:25

Bon, visiblement, Ryujii est aussi fort en rêve que dans la vraie vie, car le balayage fait tomber lourdement mon Milobellus au sol, lui infligeant de sévères dégâts dû à son poids, je crois qu'un petit régime s'impose pour mon pokémon eau... En tout cas, l'attaque à projeter Milobellus au sol, et tandis qu'elle se relève rapidement, s'enroulant pour se protéger d'une autre attaque, c'est une Danse Flamme qui arrive sur elle et qui la piège dans un nuage de Feu.

Hum.... Bon, nous allons nettoyer tous ça, Utilise Surf...

Supréma ne ce le fait pas répété et une épaisse boule bleue se forme au niveau de sa bouche, bulle bleue qu'elle lance au sol, juste devant elle, soulevant une vague de cinq mètre de haut, couvrant quasiment tout le terrain et qui coulera le galopa, du moins je l'espère.... Mais il est déjà temps de lancer une autre attaque...

Maintenant, utilise blizzard !


Après l'immense vague d'eau qui retombe déjà de l'autre coté de l'arène, c'est une immense vague de froid que déclenche Supréma, partant droit vers l'adversaire, qui est encore sonné par la vague d'eau et qui devrait ce prendre le blizzard de plein fouet, si mon plan marche bien... Sinon, ben... Le blizzard, sans même avoir touché le galopa à geler au sol l'eau restante formant une magnifique patinoire bien glissante, sur laquelle Supréma devrait bien pouvoir se déplacer tandis que le Galopa devrait se trouver ralenti par la glace au sol... Une bien belle technique en somme !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Test Florinella Von Wasser Empty
MessageSujet: Re: Test Florinella Von Wasser Test Florinella Von Wasser EmptySam 2 Jan - 21:38

*Je hais cette attaque…*

Ce fut la première pensée face à la vague gigantesque que Milobellus propulsa droit sur Galopa. La seconde fut quelque peu plus… Utile.

Flamme, il ne te reste plus qu’une chose à faire… Cours pour ta vie !

Il n’avait pas vraiment eu besoin de le dire. La flamboyante jument s’était déjà élancée, galopant aussi vite que ses sabots le permettaient, poursuivie par une vague bien plus grande qu’elle. Chaque mètre gagné était une perte de puissance pour la vague originelle, et pourtant, il était évident qu’elle ne pourrait pas y échapper complètement. D’autant plus que la vague la poursuivait encore lorsqu’elle fut à portée de main de Ryujii. Le champion aussi allait finir trempé…


Vite, Zénith !


Un faux soleil illumina soudain la grotte, marque de la concentration intense de Galopa à ce moment précis. Si le Surf fut affaibli par la chaleur soudaine, ce ne fut bien sûr pas suffisant, et dresseur comme Pokémon furent emportés hors de leur place originelle par la vague. Aveuglé par l’eau dans ses yeux et sonné par le choc de la vague, il fallut un peu de temps pour que Ryujii réalise ce qui se passait. Heureusement, une bonne partie de l’attaque avait été gelée par le Blizzard de Milobellus, lui évitant la noyade. S’étant extirpée de la glace qui s’était formée autour d’elle, Flamme l’avait hissé hors de l’eau avant qu’il ne s’y trouve bloqué. Pantelant, il jeta un regard de pure haine à Florinella, qui apprendrait bientôt qu’il ne fallait pas mouiller un champion des Pokémon Feu.

Jamais.

Mais avant ça, instant séchage.


Flamme, utilise Aurore.

Heureuse de recevoir cet ordre, la Galopa profita de son propre soleil, en convertissant la lumière en énergie vitale, lui permettant de se remettre partiellement de la violence du surf. Les dommages restaient considérables, cela dit. Elle avait repris place sur le terrain et fixait déjà son adversaire avec des yeux concentrés, plus consciencieuse que son maître, qui avait encore les genoux qui tremblait, et qui peinait à se tenir debout à sa place.

Plus à cause de la rage que du choc, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Test Florinella Von Wasser Empty
MessageSujet: Re: Test Florinella Von Wasser Test Florinella Von Wasser EmptySam 2 Jan - 23:01

Ah, mes attaques ont fait mouche, surtout le surf qui a bien marché, j'aime bien que les gens se noient devant moi, je trouve ça... Hilarant.... Mais bref, en tout cas, Ryujii à décidé de soigner sa galopa, c'est vrai qu'une attaque surf dissipe beaucoup d'énergie pour la personne qui se la prend de plein fouet... J'en rigolerai presque, puis je remarque le grand soleil... Zénith, je hais cette attaque, pourquoi réduire les capacité eau pour augmenter la puissance du feu ? Quel gâchis.... Enfin, j'imagine qu'il va falloir jouer avec ça, car, si je m'arrête à cause de ça, c'est pas gagné....

Hum... Tu ne veux donc pas que j'attaque avec de l'eau ? Et bien si tu veux...

Je me lève en aspirant une bonne gorgée de Cocktail et dis d'une voix mélodieuse:

Ma chère, c'est le moment pour un tango Draconien !

Supréma semble sourire et d'un seul coup, fonce vers la Galopa, à une vitesse phénoménale... Bon, on va dire une vitesse plutôt rapide... Pour les milobellus... Bref, elle fonce vers le pokémon feu, glissant sur la couche de glace crée par le blizzard lui permettant d'augmenter sa vitesse, puis lance une attaque Dracosoufle, le rayon vert se propageant devant elle à une vitesse époustouflante, et vraiment pour le coup, couvrant une large zone devant elle, espérant plus toucher et potentiellement paralyser que faire du dégât.
Après cela, s'approchant encore une fois pour être le plus proche possible de galopa, elle fait gonfler une énorme boule d'énergie verte devant elle, et la projette sur le galopa, l'attaque Dracochoc devant faire mouche, sans quoi les dégâts du tour ne seraient pas optimals...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Test Florinella Von Wasser Empty
MessageSujet: Re: Test Florinella Von Wasser Test Florinella Von Wasser EmptySam 2 Jan - 23:43

Il y avait bien eu un avantage à l’attaque Surf de Florinella. Galopa et Milobellus se trouvait chacune à une extrémité complètement opposée du terrain, de sorte que le Dracosouffle du serpent aquatique, attaque pour le moins linéaire, fut remarqué avant qu’il n’arrive jusqu’à Ryujii et sa jument. Longtemps avant. Certes, cette attaque avait une vaste diffusion horizontale et il serait difficile à Flamme de l’esquiver… Enfin, si elle restait sur le même plan.

Flamme, Rebond. Attend au maximum.

Cet ordre avait été prononcé d’une voix douce, presque un murmure. De toute évidence, lorsque Florinella prononçait un ordre qui n’était pas celui d’une attaque, c’est qu’elle utilisait une combinaison de capacités. Dracosouffle préparait probablement le terrain pour quelque chose de plus important. “Saut d’Empoibelle”, Régénération puis Toxic. “Salsa de préparation”, Voix Enjôleuse puis Anneau Hydro. Que pouvait bien vouloir dire un “Tango draconien” ? Ryujii s’en moquait un peu, mais il devait faire en sorte que Milobellus ne se rende pas compte, ou en tout cas pas tout de suite, que Flamme avait évité la première attaque, sans quoi elle aurait le temps de réorienter sa combinaison. Cette décision risquée avait son coup, bien sûr, et quand Flamme prit enfin son essor, ne laissant derrière elle qu’une zone de glace fissurée, les prémices du Dracosouffle étaient déjà là, la blessant partiellement. Cela étant dit, le puissant Dracochoc qui faillit décapiter Ryujii confirma sa décision -et sa haine pour Florinella, qui de toute évidence essayait de le tuer.


Maintenant, Déflagration !

Il se devait de montrer à son adversaire qu’elle n’était pas la seule à pouvoir utiliser des attaques puissantes. La jument forma une étoile de flammes, qu’elle propulsa droit sur la Milobellus de Florinella. Celle-ci aurait peut-être le temps d’esquiver, mais si elle le faisait, l’attaque s’abattrait avec violence sur la glace, soulevant un important nuage de vapeur, dont Ryujii ne doutait pas un instant qu’il tirerait avantage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Test Florinella Von Wasser Empty
MessageSujet: Re: Test Florinella Von Wasser Test Florinella Von Wasser EmptyDim 3 Jan - 0:44

Bon, mes deux attaques ont échouer, c'est bien dommage... Enfin, Dracousouffle à quand même causé des dégâts minime, mais ce n'étais pas la principale idée que j'avais en tête.... Mais finalement, la déflagration pourra être utile... Je crois bien qu'un petit combo se prépare autant de mon coté que de celui de Ryujii... Bien, je vais donc le mettre en place en premier, tant que le galopa est vulnérable en l'air, en train d'attaquer, mais d'abord...

Supréma, Hydrocanon sur la déflagration !

Le milobellus s'exécute, lançant un torrent d'eau sur l'attaque feu et les deux capacités se rencontrent, la puissante vague d'eau, sa puissance réduite à cause du soleil éclatant, contre l'étoile de feu et, malgré leur puissance respectives, aucunes ne prend le dessus et finissent par exploser créant une immense vague de vapeur d'eau chaude dans la salle, qui, fermée comme elle l'est, la conserve, transformant donc l'atmosphère en un air de sauna, chaud et humide, parfaite, autant pour le pokémon feu que pour le pokémon eau. Je pense que ce n'est plus le moment de parler de mes techniques de danse, la situation est bien trop tendancieuse, et le moindre mouvements pourrait avoir de très grosses conséquences sur la suite du combat...J'ordonne donc le second ordre avant que le galopa ne retombe, tant que je le voie toujours en l'air.

Utilise Toxik !


Et Supréma réutilise la capacité poison, lançant de multiples boules violettes sur le pokémon feu pour encore essayer de l'empoisonner, avant de se baisser dans la vapeur, de s'étaler tout le corps au niveau du sol, et de commencer à ramper silencieusement, glissant sur la fine couche de glace encore au sol, disparaissant ainsi sous la vapeur environnante, se camouflant aux yeux de ses adversaires pour être touché plus difficilement, profitant de cet avantage brumeux, mais sachant que Galopa fera certainement de même....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Test Florinella Von Wasser Empty
MessageSujet: Re: Test Florinella Von Wasser Test Florinella Von Wasser EmptyLun 4 Jan - 0:27

Il ne s’attendait pas à ce que Florinella tente de jouer le jeu de qui qu’a l’attaque la plus puissante. Ryujii pensait vraiment que la soi-disant princesse se serait sentie au-dessus de cela, mais soit ; au final, cela l’arrangeait plutôt bien. Et puis, s’il y avait bien un jeu auquel il était sûr de gagner, c’était bien celui dont la seule règle était de frimer un max.

Flammèche, puis Feu d’Enfer !

Un sacré crescendo incendiaire, n’est-il pas ? Toujours était-il que chacune des attaques avait un but bien précis, et Flamme n’eut pas de mal à le comprendre. Propulsant de minuscules fléchettes flamboyantes, elle brûla toutes les boules empoisonnées de Toxic avec une précision impeccable, retombant sur le sol avec une grâce de Pokémon de concours, entourée de petites étincelles qui retombaient tout autour d’elle, derniers stigmates du poison brûlé de Milobellus.

Le Feu d’Enfer venait ensuite jouer sa partie de la pièce. Lorsque cette attaque était utilisée dans un but offensif -ce que faisaient la plupart des Dresseurs-, elle n’était ni plus ni moins qu’un équivalent tout feu tout flamme à Elecanon : très puissant, mais très peu précis. Ryujii s’en servait dans ce but là parfois, certes, mais plutôt rarement. En l’occurrence, il s’agissait de sa deuxième façon d’utiliser l’attaque : de façon très étendue. La puissance était alors moindre, et de son effet originel le Feu d’Enfer ne gardait que sa capacité à brûlé l’adversaire s’il le touchait. Mais surtout, les flammes qui se répandirent tout autour de la Galopa était très, très chaude, vaporisant littéralement toute la glace sur leur passage. Tout une moitié du terrain étant recouverte de cette pellicule de glace, ce ne fut pas tout à fait suffisant pour entièrement la supprimer, mais le Zénith en aurait bientôt fini avec ce qui restait. De plus, une fois réchauffé par l’effet du Feu d’Enfer, l’air ambiant se changerait naturellement en courant ascendant, débarrassant Milobellus de son camouflage de vapeur. Autrement dit, pour le prix d’une attaque puissante qui n’infligerait pas de dégâts, Ryujii privait Florinella de sa petite patinoire privée et de sa cachette tant recherchée. Et en plus, si Milobellus venait à se trouver dans la zone couverte par le Feu d’Enfer, elle serait brûlée. Un véritable casse-bonbons en puissance
.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Test Florinella Von Wasser Empty
MessageSujet: Re: Test Florinella Von Wasser Test Florinella Von Wasser EmptyLun 4 Jan - 15:08

Florinella sourit largement aux attaques de Ryujii, visiblement, le jeune homme veut s'approprier le terrain, ce que bien, sûr, la dame des océans ne laissera jamais la tête brûlée faire ce qu'il veut, c'est peux être son rêve, mais la jeune femme ne veux pas perdre, quitte à pousser Milobellus à bout, je ne perdrai pas ! Foi de dresseuse eau ! Et oui, je parle de moi à la troisième personne ! Je fais ce que je veux ! Regardez, d'ailleurs, on recommencer la même chose, puisque Ryujii veut mettre le feu, je vais le refroidir !

Supréma danse des serpents Orange !

La Milobellus repasse à l'attaque, une autre boule bleue, signe de l'attaque surf, se forme dans sa boule, et l'explose au sol, mais cette fois, Supréma se jette dans l'immense vague, qui, bien réduit par le soleil, fonce tout de même vers le galopa, écrasant tout ce qui se trouve sous elle, que ce soi flamme ou glace, érodant même le sol au passage.

Plus la vague se rapproche, plus elle se faiblit, mais avant qu'elle ne soit trop basse, la milobellus passe à sa seconde attaque, en plongeant dans la vague géante, elle ressort avec une force inouï, pour deux options : si le galopa réutilise rebond le cueillir au vol et s'accrocher à lui avec un ligotage, ou s'il reste au sol, retomber sur lui pour l'écraser et là, le maintenir au sol avec l'attaque serpentine, quoi qu'il en soit, il va être quasiment impossible au galopa d'esquiver les deux attaques du pokémon eau, et ça, j'aime beaucoup, les dilemmes dans lequel l'adversaire est forcément perdant. De plus, ce n'est pas comme si le feu d'enfer était dangereux, une fois lavé avec la belle attaque surf. En somme toute un beau tour ! Je me demande donc comment la torche azurée va réagir... Serais ce le moment d'une petite provocation ?

Bien, on dirait que tu as du mal ma petite tête brûlée, tu veux que je demande à Milobellus de taper moins fort ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Test Florinella Von Wasser Empty
MessageSujet: Re: Test Florinella Von Wasser Test Florinella Von Wasser EmptyMer 6 Jan - 0:38

Encore une de ces danses étranges. Les serpents oranges ? Un serpent orange, ça inonde les grottes et ça nage dans les vagues non-naturelles que cela produit ? … Bah, si Florigide le disait, ça devait être vrai. Plus ou moins. De loin. D’un point de vue relatif. De celui de Florigide, en fait. Cela étant dit, Ryujii n’avait pas vraiment la tête à plaisanter et taquiner son adversaire : il ne pouvait laisser Flamme encaisser un autre Surf sans prendre le risque de s’épuiser à coups d’Aurore. Abri ? C’était une solution, mais s’il utilisait Abri pour arrêter la vague qui lui fonçait dessus à grande vitesse, la seconde attaque serait lancée à l’avantage de Florinella et risquait d’être fort douloureuse. Il lui fallait donc un moyen d’arrêter la vague, tout en incapacitant Milobellus. Détail amusant, cela tombait pile dans leur concours des attaques les plus ridiculement puissantes.

Flamme, Empal’Korne !


Le terme était sans appel. Faisant tourner sa corne comme l'extrémité d’une perceuse, Galopa était prêt à percer la carapace la plus dure avec celle-ci. Cependant, ce n’était pas ici l’objectif de Ryu. En plongeant sa corne dans la vague, la force centripète gigantesque que celle-ci produisait fit littéralement tournoyer le Surf tout autour de sa corne sans la toucher, y plaçant un courant tellement fort que même le Milobellus ne saurait plus s’y déplacer de son plein gré. Relevant doucement la tête, conservant sa concentration avec attention, le Galopa finit par donner un puissant coup de tête vers le haut, achevant de briser le tourbillon.


Pendant qu’elle est en l’air, elle ne peut pas bouger ! Éclair Fou !

La jument de feu, entourée d’une aura électrique qui la recouvrait intégralement, bondit à l’assaut du serpent aquatique, tête en avant. Stratégie simpliste, à laquelle n’importe quel Dresseur aurait pu penser. Et c’est justement pour cela que c’était surprenant de sa part : parce qu’il n’était pas le genre à faire ce à quoi tout le monde peut penser. C’était l’avantage d’élaborer des stratégies complexes : tout le monde s’étonne quand vous faîtes simple, et cela les surprend assez pour que les coups portent. Au final, c’était ce à quoi tout combat Pokémon menait : Ryujii avait immobilisé le Milobellus adverse en l’envoyant en l’air, loin de tout refuge, et faisait maintenant appel à une attaque super efficace. Ni Florinella ni lui n’avaient fait dans la dentelle au cours de ce match, et malgré l’Aurore de Flamme et l’Anneau Hydro de Supréma, elles étaient toutes deux bien fatiguées après leurs déluges d’attaques. Si Florinella ne trouvait pas un moyen d’esquiver cette attaque, le match ne durerait plus bien longtemps. Et même si elle trouvait… Eh bien, elle ne ferait qu’épuiser encore plus son Milobellus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Test Florinella Von Wasser Empty
MessageSujet: Re: Test Florinella Von Wasser Test Florinella Von Wasser EmptyMer 6 Jan - 9:17

Comment dire que je ne m'attendais pas à cela, certes, je me doutais bien que la tête brûlée numéro une me réservait quelques surprise, mais une empal'korne et un éclair fou dans le même tour, j'avoue que cela m'a…. Déstabilisée… Et je pense que cela se voie à ma tête, qui passe du sourire moqueur à la surprise et même à la grimace. L'empal'korn déjouant mon surf m'a fait réagir au quart de tour, car Supréma était en danger dans les airs, et ça, Ryujii ne le laisserai pas passer, Oh non…..

Supréma, enduit toi de poison !

Mon Milobellus connaît cet ordre, quand une attaque va le toucher, une attaque puissante que l'adversaire peux difficilement changer de trajectoire, elle fait couler du poison sur l'anneau hydro, la couvrant d'une lueur violette, qui empoisonne l'ennemi au contact, pratique me direz vous, et oui, même si ça ne contre pas l'effet de l'éclair fou, cela laisse quelques séquelles à l'ennemi au moins…

Mais je tire vraiment une grimace quand l'éclair fou percute Supréma, la force du Galopa lancé à pleine vitesse envoie valser les cent cinquante kilos de muscles du pokémon eau en l'air, qui atterris lourdement au sol, dépourvu de toute grâce cette fois. Supréma se relève difficilement, le voile de poison ayant disparu maintenant, tandis qu'elle garde un regard déterminé vers le galopa, même si la fatigue se sent dans son regard, elle n'en n'a plus pour longtemps, mais je peux toujours tenter de réduire sa faiblesse..

Supréma, utilise soin ma belle !

Elle sourit et fait une sorte de petite danse rapide, tournant sur elle même et s'enroulant, se recroquevillant pendant qu'une douce lumière bleutée apparaît autour d'elle, restaurant la moitié de sa vitalité, bien moins que ce que l'éclair fou lui à infligé, mais c'est déjà ça… Je pense qu'elle ne pourra encaisser une seconde attaque si puissante, mais est ce que le galopa aura la force pour la lancer ? Les anneaux de Milobellus tremblent sous la fatigue, mais aussi sous l'excitation, un combat si serré, on n'en vit que peux de son existence...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Test Florinella Von Wasser Empty
MessageSujet: Re: Test Florinella Von Wasser Test Florinella Von Wasser EmptyMer 13 Jan - 0:16

Cette première manche touchait à sa fin, Ryujii le sentait, et nul doute que Florinella le savait aussi. Les deux Pokémon s’étaient épuisés dans leur enchaînement d’attaques les plus puissantes les unes que les autres, du Feu d’Enfer au Surf, de la Déflagration à l’Hydrocanon. De plus, Flamme, déjà durement blessée, avait finalement été empoisonnée par son adversaire. C’était majoritairement pour cette raison que le champion des types feu ne pouvait pas laisser la fille de l’eau mener son Soin à bien. Cela marquerait probablement sa défaite, même s’il profitait du temps imparti pour utiliser Aurore à nouveau. Il ne pouvait pas battre un Milobellus sur un match d’endurance si celui-ci s’étendait plus encore. Le désavantage majoritaire d’une attaque telle que Soin était qu’elle empêchait le Pokémon qui l’utilisait de bouger. Autrement dit, Milobellus était dans l’alignement parfait pour…

Flamme, Lance-Soleil !

Le Zénith lancé plus tôt rendait cette attaque plutôt prévisible, et c’était majoritairement pour cela que Ryujii avait évité de l’utiliser jusque là, mais puisque le serpent aquatique ne pouvait pas bouger, c’était l’occasion idéale. La jument de feu concentra l’énergie solaire qui l’illuminait depuis un bout de temps dans sa corne et, se penchant légèrement en avant, en projeta un large rayon d’énergie solaire pure, frappant avec violence la Milobellus avant qu’elle ne puisse terminer son Soin, la touchant dans son état le plus vulnérable.


Ce combat a plus qu’assez duré, je pense. Flamme, utilise Rebond ! On va en finir !

L’idée était simple. Sautant en l’air, plus près de l’astre, Galopa serait plus difficile à toucher par une attaque Eau : Milobellus s’éblouirait en levant la tête pour viser, et l’eau serait d’autant plus affaiblie qu’elle se rapprocherait de la source de chaleur. Rebond était une attaque puissante qui protégerait Flamme le temps nécessaire pour qu’elle touche. Ryujii serra les dents.


*Allez, mange-toi ça…*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Test Florinella Von Wasser Empty
MessageSujet: Re: Test Florinella Von Wasser Test Florinella Von Wasser EmptyMer 13 Jan - 16:17

Florinella avala sa salive difficilement, le combat touchait à sa fin, ça se voyais dans le regard de Supréma autant que dans celui de la galopa, reste encore à savoir qui craquera le premier... Je ne veux pas que ce soit moi, ce n'est pas possible, je ne peux pas perdre, je ne DOIS pas, je suis quand même un des cauchemars de Ryujii ! Ou du moins un de ces rêves... Mais, c'est dégoutant en fait, il rêve de moi ? Bah, c'est pas le sujet immédiat, ce qui me gêne, c'est surtout le lance soleil, je mis attendais, Supréma aurait put l'arrêter facilement... En début de combat, mais la fatigue la gagne, et je craint qu'elle ne tiennent pas une attaque si puissante... Mais j'ai encore de nombreux tour dans mon sac, et ce n'est pas le lance soleil qui pourra me décontenancer... Le rebond je dis pas, mais le lance soleil, non.

Supréma, Congère Arctique, VITE !!

Dans un excès de fatigue et de panique elle hoquette et lance la double attaque, une attaque surf sur elle, l'entourant complètement dans une boule d'eau, telle un mur d'eau la recouvrant, formant un épais voile d'eau autour d'elle, puis un blizzard sur cette boule, la solidifiant et transformant l'eau en coquille de glace épaisse de plusieurs centimètres. La boule arrive à temps car une petite partie de l'attaque du soleil à quand même réussie à pénétrer dans la protection de glace, tapant Supréma en plein torse et la faisant reculer sous l'impact.

Le reste du lance soleil, plus des trois quart de l'énergie, heureusement, s'écrase sur la protection gelée de Supréma en rebondissant dessus et filant vers Florinella qui se baisse juste à temps, affaiblissant par endroit la calotte de glace, mais elle tint bon pour l'attaque plante, néanmoins, Florinella grimaça encore une fois en regardant la Galopa dans le ciel, le combat commençait à être vraiment fatiguant à force....

Faites que la glace tienne... Et que ce maudis soleil cesse !

Supréma semble être à l'abri d'un rebond, mais quelle sera la prochaine attaque de Ryujii ? Le tour sans attaque de Florinella sera certainement une aubaine pour lui, mais la jeune femme ne peux se permettre d'attaquer, sachant que le Milobellus n'encaissera pas d'autre attaque en y survivant, de plus Elle est coincer dans la glace, qui la protège, mais qui l'empêche de se mouvoir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Test Florinella Von Wasser Empty
MessageSujet: Re: Test Florinella Von Wasser Test Florinella Von Wasser EmptyMer 13 Jan - 22:53


Flamme était déjà très élevée dans les airs quand son soleil disparut brusquement. Ryujii se mordit les lèvres, il ne l’avait pas vu venir. Il s’était laissé emporter par l’adrénaline de fin de manche, et avait oublié de soigneusement décompter le temps de son attaque comme il avait l’habitude de le faire. Légèrement déstabilisée dans sa chute, la jument à la crinière de feu lui jeta un regard perdu. Tout semblait se passer au ralenti pour Ryujii. Que faire ? Continuer le Rebond, en sachant que la glace, non-amollie par l’astre artificiel, lui résisterait ? Essayer de reculer ? Attaquer à distance pour préparer le terrain avant d’atterrir violemment ? Pendant un instant, Ryujii ressentit une sensation horrible. Pendant un instant, un très court instant, qui lui parut durer une centaine d’années, son Pokémon était vulnérable et il ne savait pas quoi lui ordonner.

Et puis il se souvint d’une maxime que Matthew Cornwell lui avait apprise, bien avant qu’il ne le batte dans leur ultime face à face.


Tu fais des stratégies compliquées et ça rend plutôt bien, gamin, t’es bon là-dessus. Mais dès que tes jolies stratégies dérapent tu perds tes moyens. Y a un truc à savoir, et c’est encore plus vrai pour les Dresseurs du type feu que pour les autres. Si jamais tu doutes, n’essaie pas d’élaborer un nouveau plan, t’auras pas le temps.

Si jamais tu doutes… Sacque.


*T’inquiète Matt… J’ai retenu ma leçon, pour cette fois…*

Flamme, EMPAL’KORNE !

Faisant à nouveau vriller sa corne, grillant ses dernières réserves d’énergie, la Galopa retomba tête en avant, perçant la gangue de glace comme une feuille de papier, atteignant le corps serpentin de la Milobellus, la blessant violemment. Elle se releva, vacillante, glissant sur la carapace de glace. Avant qu’elle ne touche le sol, Ryujii était là, se tenant au beau milieu du terrain, la portant à moitié, glissant un bras sous son encolure. Il l’aida à marcher doucement, s’éloignant de la glace.

T’as été fantastique, Flamme. Je suis fier de toi. Mais je t’ai poussée à bout… Alors repose-toi, d’accord ?

Disant ces mots, il la rappela, avant de se retourner vers Florigide. Il allait gagner ce combat. Ne serait-ce que par respect pour tous les efforts de sa Galopa. Il choisit une deuxième Pokéball, avant de tomber dans une nouvelle ellipse onirique, qui le mènerait cette fois contre Volta Raimon, dans la salle suivante.

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Test Florinella Von Wasser Empty
MessageSujet: Re: Test Florinella Von Wasser Test Florinella Von Wasser EmptyVen 15 Jan - 17:52

Ding-Dong, c'est l'heure du verdict !

Les Points Positifs

Le coup des "danses" est intéressant. En fait, les danses font à ta place ce que tu devrais faire systématiquement, seul : combiner des attaques complémentaires. Dans tes tours offensifs, tu devrais toujours attaquer de cette façon. Si ces danses sont pour toi une béquille, jusqu'à ce que ça devienne une habitude, alors c'est une bonne chose. Tu as également fait quelques combinaisons intéressantes sans passer par les danses, d'ailleurs : Surf et Blizzard pour faciliter ton déplacement, Anneau Hydro puis Toxic (le dernier, celui sur ton corps) pour parvenir à m'empoisonner après trois tentatives... Donc voilà, il faudra t'en libérer, mais les danses sont utiles à l'heure actuelle.

Les Points Négatifs

Désolé, mais il y en a un certain nombre. Dès ton premier tour, ça coince. Je te laisse l'initiative, c'est l'occasion de te placer, et tu utilises... Voix Enjôleuse...? J'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi, parce que je me le suis sérieusement demandé. Tu as l'avantage du type, mais tu utilises un autre type... Qui est faible face au mien... Pourquoi ? Surtout une attaque aussi faible. Il aurait été bien plus adapté de compléter Anneau Hydro avec un changement de stats. D'autant plus que Milobellus a accès à Enroulement, l'une des meilleures attaques pour bien commencer un match. Je ne parle pas du manque de description des attaques, que tu as corrigé en route... Plus ou moins. De plus, tu as mal exploité ton Milobellus, qui est un Pokémon très endurant, en me suivant dans un concours d'attaques craquées inutile. Tu aurais dû en profiter pour assurer une domination sur le long terme : un autre Enroulement aurait pu être utilisé alors, une Rune Protect n'aurait pas fait de mal non plus. Damn, même Tourniquet t'aurait été utile !
Enfin, comme tu ne l'as de toute évidence pas remarqué, j'avais préparé un "tour de fin", pour toi et Volta. Un tour que je préparais depuis un bout de temps, dans lequel je cessais d'être le moins du monde prudent pour pouvoir bourriner à fond. Dans ton cas, j'ai utilisé un Lance-Soleil PENDANT TON SOIN. Je l'ai bien précisé, que ton Soin t'empêchait d'agir et que c'était pour cela que j'agissais à ce moment-là. Au tour suivant, tu deviens soudainement capable de lancer deux attaques, ton Soin s'étant magiquement terminé en un instant... C'est aussi ce qui me pousse au bilan que tu as probablement déjà compris. J'ai volontairement joué de façon abusée, limite grobill au cours de ce test. C'était une partie de l'épreuve, voir si tu étais capable d'accepter la défaite, et donc d'être un bon champion d'arène. Manifestement, ce n'est pas le cas.

Bilan

Je sais que tu veux à tout prix un personnage "puissant" sur ce forum, et j'en suis désolé. Parce que plus ça va, et plus j'ai l'impression que le personnage que tu créées pour cela n'est qu'un prétexte à cette puissance. C'est pourquoi non seulement, en raison de ton niveau insuffisant, je ne te valide pas, mais en plus, je t'encourage grandement à y réfléchir à deux fois avant de ré-essayer de jouer un MC ou un Champion. En ce qui me concerne, je suis de moins en moins chaud pour t'accorder ce genre de rôles.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Test Florinella Von Wasser Empty
MessageSujet: Re: Test Florinella Von Wasser Test Florinella Von Wasser Empty

Revenir en haut Aller en bas

Test Florinella Von Wasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A propos des test rp
» Test Drake Gahrot
» Test Volta Raimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Célébrités et test de rp-