Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Champ fleuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rose&Iris Ja'Far

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Champ fleuri Empty
MessageSujet: Champ fleuri Champ fleuri EmptySam 16 Jan - 13:10

Rose & Iris Ja'Far

En bref...


Nom : Rose (cheveux rouges) et Iris (cheveux bleus)
Âge : 26 et 25 ans
Sexe :  ♀ et ♀
Statut : Célibataires et libres comme l'air !
Métier : Gérantes de l'onsen "La Rose des Ondes"

CT et CS possédées


CT Miracles x 5 remportées lors de l'évent drapeaux

Objets divers :


Un encens fleur
Une fleur en pot appelée Flowey
Accessoires divers et variés
Oeuf de Pokémon remporté lors de l'évent drapeaux
2 Insolourdite X


Dernière édition par Rose&Iris Ja'Far le Sam 5 Nov - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose&Iris Ja'Far

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Champ fleuri Empty
MessageSujet: Re: Champ fleuri Champ fleuri EmptySam 16 Jan - 13:18


   

   Alraune

•Dresseur : Rose
•Sexe : ♀
•Niveau : 27
•Talent : Point Poison
Alraune, c'est une bien charmante demoiselle ! Jamais un pétale fané qui traîne, pas une épine de perdue... elle doit, et sait se tenir, que diable ! Elle fait la révérence, se prend un peu (beaucoup) pour un chevalier des fois, mais l'un dans l'autre, elle est tellement adorable que... <3
•Reproduction :
•CT/CS :
•Maître des Capacités :


   Titania

•Dresseur : Iris
•Sexe : ♀
•Niveau : 25
•Talent : Flora-Voile
Bien silencieuse, la reine des fées... Titania ne parle que peu, voire pas, n'ouvre la bouche que si elle a besoin de boire ou de manger, et est presque toujours collée aux basques de sa dresseuse, flottant derrière elle telle son ombre... muette ? Sans doute.
•Reproduction :
•CT/CS :
•Maître des Capacités :

     
   

   Frisk

•Dresseur : Iris
•Sexe : ♂
•Niveau : 5
•Talent : Peau Gelée
Avoir une dresseuse... vous emplit de Détermination !
•Reproduction :
•CT/CS :
•Maître des Capacités :


   Chara

•Dresseur : Rose
•Sexe : ♂
•Niveau : 5
•Talent : Prognate
Nomnom nom nom nom nom ? Nom nom nom nomnomnom !
•Reproduction :
•CT/CS :
•Maître des Capacités :




   

   Oasis

•Dresseur : Rose
•Sexe : ♂
•Niveau : 15
•Talent : Cuvette
Bll... blll... bl... bl....
•Reproduction :
•CT/CS :
•Maître des Capacités :


   Colt

•Dresseur : Iris
•Sexe : ♂
•Niveau : 40
•Talent : Pied Véloce
Remporté lors de l'expérience de de jeu en réalité augmentée, Colt était le Grahyena présent dans la ball qui avait été attribuée à Iris. Territorial et protecteur, il fait un excellent baby sitter pour Mérda, qu'il a pris d'affection
•Reproduction :
•CT/CS :
•Maître des Capacités :




   

   Troglodyte

•Dresseur : Rose
•Sexe : ♂
•Niveau : 1
•Talent : Sérénité
Bébé Insolourdo sorti d'un oeuf trouvé dans les sources chaudes et protégé par Gamera le Carapagos, pour l'instant, à part creuser des trous là où il peut, il ne fait pas grand chose. Mais Rose l'adore.
•Reproduction :
•CT/CS :
•Maître des Capacités :


   Confiture

•Dresseur : Iris
•Sexe : ♂
•Niveau : 18
•Talent : Sérénité
Le rapport entre cet insolourdo et la confiture ? La gemme qu'Iris a trouvé dans un pot de confiture livré avec la bêbête. ... Livré ? ... Mais par qui... ?
•Reproduction :
•CT/CS :
•Maître des Capacités :




   

   Gamera

•Dresseur : Iris
•Sexe : ♂
•Niveau : 25
•Talent : Solide Roc
Trouvé blessé aux sources chaudes le landemain d'une nuit de tempête, Gamera protégeait désespérément un œuf. Dans un état critique, carapace brisée et chair à vif, le Pokémon tortue est encore en train d'être soignée, récupérant lentement de ses graves blessures.
•Reproduction :
•CT/CS :
•Maître des Capacités :


   Fluffy

•Dresseur : Iris
•Sexe : ♀
•Niveau : 10
•Talent : Anticipation
Iris a un truc avec les Pokémon blessés ! La petite Olive a été trouvée dans le froid de Boréalis, blessée et dans un besoin urgent de soins. Aujourd'hui, elle va mieux, et s'est prise d'affection pour Merida qu'elle suit partout
•Reproduction :
•CT/CS :
•Maître des Capacités :



Dernière édition par Rose&Iris Ja'Far le Sam 5 Nov - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose&Iris Ja'Far

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Champ fleuri Empty
MessageSujet: Re: Champ fleuri Champ fleuri EmptySam 16 Jan - 13:22


   

   ©️ Joy

Soeur cadette d'Inezia, championne :Electrik: de la région d'Unys, et terroriste recherchée par les forces de police, cette jeune femme que les jumelles ont beaucoup de mal à considérer comme une criminelle (... ou au sérieux) est aussi et surtout la seule et unique employée de la Rose de l'Onde.

Volta Raimon


   
   

   ©️ Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Pandore Altmarine




©️ Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Illustre inconnu !




©️ Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Illustre inconnu² !
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Champ fleuri Empty
MessageSujet: Re: Champ fleuri Champ fleuri Empty

Revenir en haut Aller en bas

Champ fleuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-