Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

•• Fiches d'Alioth {minache}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

•• Fiches d'Alioth {minache} Empty
MessageSujet: •• Fiches d'Alioth {minache} •• Fiches d'Alioth {minache} EmptyDim 2 Aoû - 18:54

❝ ALIOTH

Alioth c'est le champion ténèbres de la Ligue Clandestine : un mètre soixante-treize de double jeu pour vingt automnes de mépris. Le brun aime vraisemblablement les mots en a puisqu'il est achromate, aromantique et asexuel. Il passe son temps à la pension du quartier des habitations.
  • Joyful
  • Fake
  • Mundane
  • Colorblind
  • Polite
  • Smug
  • Trainer
  • Possessive
Liste des rp's
❝ lazy butt

Bleh.



Objets
LavaCookie • Mega-Gemmes Vierges X & Y (xo1) • CT Ébullition • Orbe Vie • Mémoire Ball • Pierre Soleil • Clefs du manoir • Oeuf





Dream Team
Son équipe

Alkaid
Noctali

Alkaid est son premier compagnon, offert par sa grand-mère. Il est très joueur et est celui qui soutient le plus les âneries de son dresseur, au grand damne du reste de l'équipe. Il les éclaire le soir pour qu'ils puissent se déplacer librement la nuit et semble toujours être incroyablement énergique. Il n'hésite pas à aller vers les gens mais est plus timide envers les pokémons qu'il n'est pas censé combattre.

Au combat !

♂ • lvl 85 • ★ • Attention • Restes

Mizar
Démolosse

Malgré ses airs, Mizar est un Démolosse sympathique. En plus de servir de guide à Alioth, Mizar surveille tous les écarts nocturnes que lui et Alkaid peuvent être tentés de faire. Il aime mordiller gentiment les enfants pour jouer avec même si ça ne plaît pas tellement à son dresseur. Mizar se sent souvent concerné par les autres d'ailleurs. Et tout ceux qui sont prêts à lui lancer une balle.

Au combat !

♂ • lvl 94 • Torche • Orbe vie • Démolossite

Megrez
Corboss

Première capture à Sinnoh, Megrez est un Corboss qui était à la tête d'un groupe de Cornèbres. Son autorité a visiblement été contesté et Alioth l'a trouvé dans un sale état. Il essaye souvent de prendre la tête du groupe et de ce fait, a une certaine rivalité avec Alkaid. Il ne supporte pas la saleté et possède toujours un air suffisant. Il est aisément irritable.

Au combat !

♂ • lvl 82 • Chanceux • Mouchoir Choix

Phad
Dimoret

Phad est une solitaire née, qui contrairement aux autres de son espèce ne supporte pas d'être en groupe. Chez elle, c'est chasse gardée. Espiègle comme pas deux, elle a donné du fil à retordre à l'équipe qui voulait l'accueillir. Elle s'est légèrement assagie mais garde souvent ses distances. La demoiselle est méticuleuse et une de celle qui suit les indications du Démolosse avant le drame.

Au combat !

♀ • lvl 88 • Pression • Bandeau Choix

Merak
Zoroark

Merak a souvent bien du mal à se rendre compte qu'elle a évolué et tente de temps à autre de faire la sieste sur les genoux d'Alioth avant de se rendre compte qu'elle ne tient pas vraiment. Elle adore jouer des tours mais en ce qui concerne les combats, elle est flemmarde à l'extrême. Megrez lui enlève souvent les saletés de sa crinière.

Au combat !

♀ • lvl 78 • Illusion • Lunettes Choix

Dubhe
Trioxhydre

Dubhe est le plus gros défi auquel l'équipe s'est attelé. Si en Solochi et Diamat il se montrait un vrai calvaire, depuis qu'il est un Trioxhydre il a tendance à être une source supplémentaire de problèmes. C'est un gros et gentil pataud qui ne sait pas gérer sa force et qui est un poil parano. Il ne supporte pas la moindre histoire d'horreurs. Son appétit est géré par la grand-mère d'Alioth.

Au combat !

♂ • lvl 86 • Lévitation • Orbe Vie



Dernière édition par Alioth Naeye le Sam 26 Nov - 19:26, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

•• Fiches d'Alioth {minache} Empty
MessageSujet: Re: •• Fiches d'Alioth {minache} •• Fiches d'Alioth {minache} EmptyDim 2 Aoû - 18:57



(+)
McNaught ★ Pear ★ Cosmos ★ Orion ★ Lyra ★ Lupo
•• Fiches d'Alioth {minache} 468 •• Fiches d'Alioth {minache} Phantump
Milkyway ★ Arcas


Dernière édition par Alioth Naeye le Sam 29 Oct - 13:47, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

•• Fiches d'Alioth {minache} Empty
MessageSujet: Re: •• Fiches d'Alioth {minache} •• Fiches d'Alioth {minache} EmptyDim 2 Aoû - 18:58



Dernière édition par Alioth Naeye le Ven 16 Sep - 21:15, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

•• Fiches d'Alioth {minache} Empty
MessageSujet: Re: •• Fiches d'Alioth {minache} •• Fiches d'Alioth {minache} EmptyLun 17 Aoû - 17:40




I guess I got your name
Les relations plus ou moins positives


Meloetta ▬ L'Artiste
Ils ne se sont pas vus longtemps, la rencontre était brève mais riche en émotions si bien qu'Alioth veut bien se risquer à considérer le pokémon comme une amie. Il l'aime bien, et son équipe aussi, alors c'est un plus. Peut-être qu'ils se reverront et qu'il pourra en apprendre plus sur elle, en attendant Mel reste à ses yeux une artiste bien sympathique.

Martyr ▬ La cata
Il l'aime bien le dresseur ! Mais lui et les enfants, c'est pas trop ça, surtout quand ils pleurent.. Comment ça c'est presque un adulte ?



Duncan ▬ Le dresseur
Il en a vu des têtes brûlés aux choix douteux mais lui, il a la palme. N'empêche qu'il a hâte de revoir ce petit monsieur et de lui re-poker les joues.

Volfan ▬ Le flic
Si Alioth aime faire du grabuge, ce n'est sûrement pas pour finir devant ce genre de personne. Il n'a pas encore un avis arrêté dessus mais le trouve drôle, ce qui ne présage rien de bon.


RyuMort
Ils avaient une seule personne qui tenait la Ligue en place, un peu comme le dernier anneau de votre classeur un peu usé mais que vous aimez bien.

Heiki ▬ ???
Ils sont compliqués, ne peuvent pas se supporter mais n'ont pas vraiment essayé.



Volta ▬ La famille
Elle est bizarre mais il n'est pas normal non plus. Il l'apprécie mais ne sait pas pour autant se décider sur la nature de leur relation.

Nom ▬ Description
Blabla.



Dernière édition par Callisto Naeye le Jeu 21 Avr - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

•• Fiches d'Alioth {minache} Empty
MessageSujet: Re: •• Fiches d'Alioth {minache} •• Fiches d'Alioth {minache} Empty

Revenir en haut Aller en bas

•• Fiches d'Alioth {minache}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Élisabeth ♥ Fiches de liens
» Fiches d'Heiki Risan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-