Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

You're Gonna Have A Bad Time [Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

You're Gonna Have A Bad Time [Combat] Empty
MessageSujet: You're Gonna Have A Bad Time [Combat] You're Gonna Have A Bad Time [Combat] EmptyJeu 10 Mar - 14:32

PV : Un Papillusion
You must ... pill up !


You're Gonna Have A Bad Time [Combat] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ De nouveau, me revoilà dans les bois. Je suis encore sur les nerfs, mais je vais bien mieux qu'avant. Ca m'apprendra à affronter un dresseur sur un coup de tête, mais je ne peux pas vraiment faire confiance à tous les humains, seul Heiki, Alioth et Martyr sont sur ma liste d'humains de confiance, mais je ne peux pas faire confiance aux autres, je suis certes capturer maintenant, mais je ne peux pas émettre l'hypothèse que je puisse être kidnapper malgré la protection que m'a donné Heiki, et lui, il ne peut pas venir me sauver tout le temps. Je dois devenir plus forte, c'est le seul moyen qu'il me reste pour que je puisse de nouveau repartir à la quête des arts, ça me brise le coeur de faire ça, mais ais-je le choix ? J'ai un "maître", j'ai un garde du corps interprête, mais je ne peux pas compter sur eux tout le temps, je dois être au mieux de ma forme, je n'ai pas d'autres choix. Je ne peux pas me mettre en danger continuellement, Heiki me l'a apprise.

Suite à une demande de duel envers les pokémons sauvages, un Papillusion qui semble être bien entraîné accepte mon défi, un combat en une manche, le plus fort gagne, je dois me plier à cette règle, tant pis pour ma nature d'artiste, elle doit attendre encore un peu pour émerger, j'espère seulement ne pas être trop entraîner dans la folie de combattre pour devenir un vrai pokémon de combat, ce n'est pa smon souhait, je souhaite juste devenir assez forte pour être indépendante. Je soupire, puis me met en position, commençant déjàpar une onde de choc généré par un Choc Mental pour faire chuter mon adversaire qui allait s'élancer. J'ouvre ensuite ma main pour laisser générer un Rayon Chargé, de l'électricité parcours donc ma main et toute les veine de mon corps jusqu'à mon cerveau, augmentant ses capacités à lancer les attaques spéciales, pour en échange lancer de l'électricité sur l'insecte volant qui lâche cependant une poudre jaune qui vient se déposer sur moi. Je met mes mains sur ma bouche pour ne pas la respirer, mais trop tard, je sentais déjà les spores faire effet et tétaniser un à un mes muscles jusqu'à ce que je sois ralentie par la paralysie.

Profitant de cet avantage, l'insecte utilise un Vent Argentée pour me faire reculé tout en faisant des dégâts, je suis très sensibles à ses attaques Insectes, mais j'arrive à tenir bon malgré la paralysie. Je voulais lancer un Glas de Soin, mais impossible d'élever la voix, les spores bloquant mes cordes vocales, les empêchant de vibrer pour émettre le moindre son. Une nouvelle poudre vient se déposer, trop lente pour me boucher les voies respiratories, je suis obligée de respirer la poudre complétement, une violente toux suite à l'inhilation de cette poudre survient, me voilà empoisonnée en plus d'avoir la moitié du corps tétanisé. Ma respiration en prenait un coup : le poison me forçait à respirer plus fort, mais la paralysie les rends moins performant, mon corps començait à sentir cette a,archie qui s'installe et m'ordonnait d'arrêter, mais je restais concentrer malgré les supplice de mon oprganisme et lance de nouveau un Choc Mental sur mon adversaire pour l'envoyer contre un arbre.

Le choc est rude, mais le Papilusion survit sans problème, relancer un Vent Argenté qui me fait tomber, sans pour autant me mettre K.O., je reste bloquée au sol à cause de mes muscles tétanisés. Je souffle un bon coup avant d'être encore ensevelis sous de la poudre, voulait-il m'endormir et laisser le poison me réduire mon endurance petit à petit ? Aucunes chances, je reste la tête cloue sur le sol pour protéger mes voies respiratoire et laisse la poudre s'infiltrer dans les cheveux, leur donnant une teinte jaune brillante à certains endroits, puis, je lâche un nouveau Choc Mental, c'était presque la seule attaque qui me restait, ne pouvant plus utiliser ma voix. Le Papilusion vole de nouveau plus loin, mais ce coup si, pas de rattrapage possible, il tombe par terre sans pouvoir se rattraper et y reste, j'ai gagné le combat.

Je ne pouvais pas me soigner, mais je redemande quand même un autre combat, je dois devenir plus forte, et c'est le seul moyen de le devenir que de me battre contre des pokémons. je peux aggresser un dresseur, mais je doute que je puisse faire grand chose fasse à l'un d'eux.

Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

You're Gonna Have A Bad Time [Combat] Empty
MessageSujet: Re: You're Gonna Have A Bad Time [Combat] You're Gonna Have A Bad Time [Combat] EmptySam 9 Avr - 17:46

PV : Un Mangriff
 You must ... pill up !


You're Gonna Have A Bad Time [Combat] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Je suis encore debout, mais pas pour longtemps encore : ma respiration est de lus en plus lourde au fur et à mesure que ma voix s'affaiblit. Bientôt, je deviens aphone, je ne peux plus parler et encore moins chanter. Je tousse, mais hormis m'arracher les poumons, je n'arrive à rien en toussant, de plus, je suis pratiquement tétanisée, un empoisonnement couplé a une paralysie est vraiment la pire chose qui devait m'arriver, pourtant, je devais continuer de m'entraîner, je n'ai pas le choix. Je manque de chuter, mais je me rattrape illico, serrant les poings pour me concentrer d'avantage, je m'ancre sur mes deux jambes et je me prépare à combattre mon futur adversaire : un Mangriff.

Ce pokemon aux griffes acérés me fixe méchemment, s'aiguisant d'avantage ses lames avant d'avancer doucement vers moi. Je voulais le faire reculer avec une force, mais hélas, devenue trop lente à cause de ma paralysie, il esquive sans aucun problème, puis, d'un coup de Tranche, il m'entaillede le ventre. Un hurlement de douleur étouffé monte à la gorge et me me plie sur la blessure ouverte pendant que le Mangriff qui se délecte du sang sur sa griffe lêve son autre éventail de griffes et l'abât sur mon dos, je me retrouve couchée sur le ventre en ce moment, souffrant de deux blessures qui aurait été basique si je n'étais pas empoisonnée et paralysée, mais je suis déjà dans un sale état, donc aggraver mon cas est bien plus facile maintenant.

Il me piétine en ricanant, sa voix grave et sadique me hante mon esprit, mes bras qui me protégeait sont dans un sale état, mais il résiste assez longtemps. Ce Mangriff est bien plus faible que moi en temps normal, mais il a profiter de cet handicap pour me rouer de coup et ne dominer sur le plan physique, mais plus la douleur me tord, plus mon pouvoir psychique s'éveille, je finit donc par sortir un Choc Mental qui a pris toute ma douleur comme source, provoquant un coup critique qui envoie propulsé le Mangriff de l'autre côté de la forêt,l'assomant sur le coup. Je me rélève,désormais blessée gravement, et je fuis le terrain d'entrainement, je ne suis plus en état de combattre, je regrete cette action qui a failli me coûter la vie, je ne voulais pas finir comme ça ...

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

You're Gonna Have A Bad Time [Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You gonna have a bad time [Combat]
» [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos)
» [Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters !
» Problème de type combat... ?
» [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-