Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] Empty
MessageSujet: L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] EmptyMer 23 Mar - 15:50

L'humaine et la grenouille.

ft.Volta Raimon.

Lieu : sources d'eaux chaudes des dents de Puna.
dialogue en #000000
♪ Lalalal la lalalalala.

Hop ! Dès que le soleil vint pointé le bout de son nez, je sortis de la grotte directement, pas de temps a perdre. Après une rapide balade en forêt, j'entretenu les deux tombes avant de prendre quelques baies et de partir à toute vitesse dans les bois. Aujourd'hui je compter bien aller dans les sources d'eaux chaudes des grandes montagnes. On m'en avais parlé, un petit Draco dans le lac avant hier et j'étais curieux d'en savoir plus.

Je m'imaginais vaguement me prélasser dans l'eau chaude, puis m'endormir. Pour sûr, cela faisait très longtemps que je n'avais pas eus du temps pour moi-même, avec tous mes entraînements, j'étais occupé.

J'arrivais alors à la tombée de la nuit aux fameuse sources, la direction indiqué par le pokémon était la bonne, de la fumée s'échappée non loin.
J'observais un moment les étoiles danser dans le ciel puis je me dirigeais furtivement vers les sources.


-Amphi-hi...°La chaleur es déjà bien étouffante ici.°

Je m'approchais de l'eau et passa ma main dedans, la chaleur étais agréable, tout juste à la bonne température. J'étais complètement fasciné. Oui, par quelques sources d'eaux. Mais c'est alors que j'entendis un bruit non loin et fis volte-face, une humaine ! Il y avais une humaine dans l'eau et sans doute avec ses pokémons. Par réflexe je me jetais dans l'eau et y resta essayant de me faire oublier et espérant qu'elle ne m'ai pas vue.

Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] Empty
MessageSujet: Re: L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] EmptyJeu 24 Mar - 12:38

PV : Crazy Frog
Moment de tranquilité ... ou pas


L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] Tumblr_m3ktnsZxPE1qa4z9wo1_500

♦ Les médecins ont été précis là-dessus et Volta n'est pas du genre à ne pas écouter les conseils de ses braves gens. De quoi parle-t-on ? Hé bien, suite à la carbonisation de son bras, au sens vraiment stricte du terme - son bras avait noircit sous la chaleur des flammes d'un Démolosse boosté et entraîné et s'était même amincit sous la combustion de ces précedentes flammes-, elle a tout de suite pressé le pas dans un hopital, mais comme elle était en plein milieu de la forêt d'Hiika, son bras a eu le temps de bien passer un mauvais quart d'heure sous les flammes qui avait déjà grignotté les muscles de son bras droit. Suite à ça, les médecins ne sont pas allé par quatre chemin possible et on été stricte là-dessus : ils ne savent vraiment pas si Volta va récupérer son bras. La seule chose que les médecins lui ont conseillé c'est de ne pas laisser son bras à l'air libre, ne pas l'utiliser du tout et surtout, quand c'est possible, le laisser tremper dans de l'eau. Normalement, il déconseille l'eau chaude, mais à ce stade de combustion, la chaleur n'est plus vraiment si grave, de toute manière, Volta a perdu espoir sur son bras, heureusement qu'elle est ambidextre et qu'elle puisse quand même travailler, même si ça la fait chier de ne travailler qu'avec un bras, c'est moins pratique, mais elle veut réussir à surpasser cette difficulté grâce à son intellect, en tout cas, le maître du chien a eu de la chance que Volta ne sait pas détailler les gens, sinon, il aurait payé dommages et intérêts la sale bête.

Elle aurait pu aller à l'Onsen, mais les jumelles ont été claires : les bains, c'est pour les clients qui payent, pas pour les employés, et comme la salle de bain réservé aux employés à un souci de tuyauterie - Volta était mécanicienne, mais pas plombière - elle a décidé d'aller dans les vraies sources chaudes, loin des regards, donc de nuit, enfin, normalement, c'était le soir, mais le temps qu'elle arrive, le ciel a déjà vêtu son manteau étoilé. La verte se déshabille, laisse à proximité son lance-pokémon et sa sacoche, puis trempe dans l'eau de cette source, puis se laisse prélasser, posant un bras sur son bras noircit. Il était dur et rigide, un vrai morceau de charbon, mais l'avantage au moins, c'est que comme elle n'a plus vraiment d enerf relié à ce bras en bon état, il était impossible pour la mécanicienne folle de ressentir la douleur, et encore heureux, on dit que la morsure des Démolosses provoquent une douleur qui ne s'en va jamais, alors un jet de flamme boosté, quel enfer cela serait ! Au moins quelque chose de positif dans cette affaire où elle n'est pas ressorti avec le Shaymin, plus le temps et l'état de se battre de toute manière avec un bras qui brûle.

D'un seul coup, elle entendit quelque chose trempé dans l'eau, qu'est-ce que c'était ? Un voyeur ? Alors là, Volta n'est vraiment pas d'humeur à ça, les pervers de l'Onsen le savent grâce à monsieur Court-Circuit, un bilboquet sans la boule accroché dont le bout sert de tazer et qui est orné d'un smiley neutre comme unique motif. Le premier réflèxe qu'elle a eu n'est pas de le prendre : si elle manque son coup, elle finira électrocuter, donc au lieu de prendre monsieur Court-Circuit, elle prend une clé à molette qu'elle sert dans sa main valide. Finalement, ce n'était qu'un pokémon, chromatique de surcroît certe, et très puissant de plus est, mais elle ne voulait pas de compagnie, sinon, elle aurait sorti un de ses pokémons, Luxray l'aurait mangé cet Amphinobi noir. Elle lance sa clé sur le pokémon qui esquive en sautant dans l'eau.

- Fiche le camp sale bête !

Le "dong" de la clé à molette sur le rocher lui indique qu'elle n'a pas fait mouche, et par réfléxe donc, elle se cachait les attribut féminins mise en valeur dans l'eau, qu'est-ce que ce pokémon venait faire ici ? En tout cas, c'est bien la seule fois que Volta décide de buller comme Oasis, la tête à moitié plongé dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] Empty
MessageSujet: Re: L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] EmptyJeu 24 Mar - 13:54

L'humaine et la grenouille.

ft.Volta Raimon.

Lieu : sources d'eaux chaudes des dents de Puna.
dialogue en #000000
♪ Lalalal la lalalalala.

Une fois sous l'eau chaude, j'entendis vaguement quelques paroles de l'humaine.

- Fiche le camp sale bête !

Puis non loin de là, à la surface, un bruit sourd retentit, comme le bruit d'un objet métallique sur de la roche, elle devais avoir lancé quelque chose sur moi, et j'avais réussi à l'esquiver, de justesse peut-être.
En tous cas me voilà bien embêtée, de plus, je ne pouvais pas vraiment ressortir, qui sait ce qu'elle va me lancé la prochaine fois.
Et d'un côté sa réaction étais naturelle, ça me rappelait la fois où Ora sortait des bains et que Kora un camarade Marisson et moi-même étions tombés sur elle à ce moment là, et l'humaine ne l'avait pas apprécier, elle nous avait coursés dans tous le laboratoire en serviette de bain avant de déraper par terre.

Cette humaine là devais donc être gênée que je l'a dérange durant sa pause, peut-être, elle n'avais pas de pokémon avec elle en tous cas. Mais je n'allais pas resté là et attendre des heures. Si jamais un voleur venais dans ma maison et me voler quelque chose ou même saccager les tombes d'Azuria et d'Ora, je ne me le pardonnerai jamais.
Bon, dans ce cas j'allais m'en aller doucement et dos à elle puis je n'avais qu'a rentré à la grotte, de toutes façons je n'avais que ça à faire de mes jours en ce moment.
Et je m'étais assez entraîner en escaladant ces montagnes dévoreuses des cieux.
Je sortis donc doucement ma tête de l'eau.


- Amphino ! Nobi ! °Excusez moi...°

Oui, c'étais un peu inutile, elle n'allais pas comprendre mais le respect avant tous. Elle c'étais cachée sous l'eau tout comme moi.
Je me mis dos à elle sous mes gardes tout de même et avançais doucement vers la rive après m'être incliné avec respect. Je remarquais alors que sous l'eau près d'un rocher, miroiter une clé à molette, c'est ce qu'elle avait dû me lancer dessus, et ça lui appartenais. J'attrapais alors l'objet de l'humain et l'observais un moment. Ora la scientifique en avais des pareilles et de diverses formes.

Je resté silencieux, puis je me tournais en lui tendant l'outil.


- Nobiii ! °Votre clé madame !°

Elle n'avais pas du tout l'air contente par contre, je restais alors silencieux en attendant une réaction chez l'humaine.

Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] Empty
MessageSujet: Re: L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] EmptyJeu 24 Mar - 14:53

PV : Crazy Frog
 Moment de tranquilité ... ou pas  


L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] Tumblr_m3ktnsZxPE1qa4z9wo1_500

♦ Elle se sentait vraiment gênée alors que, si ça se trouve, c'était une femelle, mais quand même ! Comment peut-elle savoir si c'est une fille ou un garçon, les Amphinobi des deux sexes se ressemblent tout les deux ! de toute manière, elle voulait "méditer" seule, elle ne voulait donc pas être dérangé, donc fille ou garçon, le pokémon a intérêt à vite s'enfuir avant que Volta change d'avis, un pokémon chromatique, elle dit pas non, il va falloir plus pour qu'elle veuille changer de signe d'un seul coup, comme ... un légendaire ? Pfeuh, elle peut toujours rêver, mais l'espoir fait vivre. Ca existe, elle le sait car, d'après les lettres de Ryujii, celui-ci est proche de trouver un Entei, pokémon normalement originaire de Johto qui aurait fait un nid ici, pas dans les sources chaudes, non, mais dans le volcan. Elle tient quand même à voir ça de ses propres yeux, et ... mais c'est elle où ce pokémon .. veut lui redonner sa clef ? Il a l'air domestiqué, ce pokémon doit sans doute appartenir à un dresseur, mais il est plutôt libre pour un pokémon qui est sous les ordres d'un dresseur, en tout cas, il s'est quand même permis une baignade alors qu'il y avait une humaine dans les mêmes eaux que celui qu'il vient de plonger. Elle tend donc sa main pour prendre la clef ... avant de prendre le bras du pokémon et de le tirer dans l'eau afin d'éviter de finir griller sous un tonnerre fracassant venant du haut de la colline rocheuse qui surplombe ses sources chaudes, c'était quoi ça ?

Lorsque la poussière est tombée, là où se situait un rocher se trouve un amas de débris rocheux, une chance que Volta a tirer la grenouille, sinon c'était cuisse de grenouille ninja sauce samouraï ce soir ! La verte se tourne ensuite vers la source de ce tonnerre avant de voir une silhouette imposante d'un quadrupède qui disparaît de la vue de la mécanicienne d'un bond. Ça ne pouvait pas être un Luxray, leur Tonnerre ne sont pas aussi puissant, et puis, un Luxray n'est pas aussi grand et imposant, juste la taille d'en dessous. Elle sort donc de la source d'eau, se rue vers ses affaires et s'habille en vitesse : elle met un haut rouge et un jean beige un peu trop grand pour elle et s'en va, pieds nues avec seulement son lance-pokémon, sans prendre le temps de changer ses bandages mouillés sur son bras droit, et fonce vers la forme qui venait de les attaquer tous les deux, elle a hâte de voir quelle pokémon électrik peut produire une attaque aussi puissante et aussi chargé, juste pour la curiosité et, s'il est mignon, elle le capturera, ah ça oui, et peut-être que l'Amphinobi sera oublié. En tout cas, c'est un grand risque qu'elle prend avec son bras blessé de foncer vers l'inconnu et l’au-delà.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] Empty
MessageSujet: Re: L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] EmptySam 16 Avr - 9:03

L'HUMAINE ET LA GRENOUILLE.- dialogue en #000000
Volta
Raimon

Grimmjow

Que...Que venait il de ce passé ?! J'ai seulement eus le temps d'entendre un grognement sourd et une forte lumière avant de me retrouver sous l'eau d'un seul coup. Je remontais ma tête, c'était l'humaine aux cheveux verts qui m'avait attirée sous l'eau. Puis j'aperçus une silhouette familière disparaître d'un bond. Raikou, cela ne faisait aucun doute pourquoi m'avait il attaquer ?
Je ne comprenais pas sur le coup, presque sonné mais elle m'avait sauvée la vie, je n'aurait pas survécu à une attaque de cette ampleur surtout d'un pokémon pareil.

J'allait donc remercier l'humaine pour son aide mais lorsque je fit volte-face elle courrais sur les traces du pokémon légendaire ! C'est dangereux ! Je secouais la tête brièvement.

Pourquoi les humains étaient aussi curieux ! C'était de nature chez eux, leurs curiosités maladives qui les mets en danger le plus souvent, mais elle avait des pokéball sur elle, donc elle avait une équipe ce qui es presque normal pour un humain s'aventurant par ici. Ce serait du suicide de ne pas en avoir. Enfin je ne savait pas quoi dire.

- Amphi ! °Attendez !°

Trop tard, les humains étaient très déterminés et elle avait l'air fascinée et contente, je soupirais avant de sauter à la terre ferme, et rocheuse avant de la suivre. Je n'allais pas la laisser y aller toute seule, je ne sais pas pourquoi mais cette attaque m'intrigue et j'ai aussi une pointe de curiosité en moi sans doute !

Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] Empty
MessageSujet: Re: L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] EmptyVen 22 Avr - 12:49

PV : Crazy Frog
 Moment de tranquilité ... ou pas  


L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] Tumblr_m3ktnsZxPE1qa4z9wo1_500

♦ Bon, elle ne savais pas qu'elle alalit tomber sur un légendaire, mais elle allait vraiment avoir une surprise ... ou être déçue car elle s'attendait à un Luxray encore une fois, mais elle sera contente de voir qu'un légendaire a choisi de la prendre comme cible alors qu'elle prennait son baie pour soulager la douleur qu'elle a au bras, elle espère seulement qu'elle ne finira pas handicaper à vie, avec les moyens pour soigner les humains, que ce soit technologique ou via les capacités pokémonniennes, se serait vraiment dommage d'avoir du mal à vivre seulement parce que son bras a roussi, et puis, c'est juste une brûlure grave, ce n'est pas comme si on lui avait coupé le bras ... n'est-ce pas ?

Enfin bref, elle courrais avec son lance-pokémon à la main, remontant son pantalon trop gros pour elle sans ceinture pour la tenir et sautant au-dessus d'un Géolithe qui trainait sur le chemin, oui, elle a vu qu'il était chromatique, mais elle avait déjà un Grolem, donc ce Géolithe ne l'intérèsse pas du tout, même si celui-ci essaie de viser Volta avec des Luminocanon, sans doute n'aime-t-il pas le saute-Wattouat, enfin, ce n'est pas grave puisque Volta esquive toutes les attaques avec une grande facilité pour finalement disparaitre à travers les rochers.

Elle finit scependant par faire face au pokémon, majestueusement, celui-ci était poser sur un rocher, comme une gargouille sur les bords des églises. Déjà, une Danse-Pluie a été utilisé et une pluie torrentielle commence déjà à s'abbattre, l'orage éclate, de multiples éclair viennent embrasser le sol alors que Volta faisait face au grand canidé avec un sourire aux lèvres, lançant hors de sa pokéball Sunny qui commence déjà à se délectrer de la pluie qui s'abbat sur sa Peau Sèche, le revitalisant d'avantage. Le lézard à collerette s'ébroua avant de lancer un cri pour signifier qu'il est prêt à en découvre, et en face, le méjesteux pokémon saute du rocher pour se mettre en postion, lâchant un Rugissement qui se répend jusqu'aux bouts des montagnes.

Raikou était là, et il est prêt à en découdre.

Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] Empty
MessageSujet: Re: L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'humaine et la grenouille [Ft. Volta Raimon.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Test Volta Raimon
» Love is war ~ Présentation de Volta Raimon
» Le calme de la forêt [PV Volta]
» Qui oserait ? [Volta ; Kievra]
» Petit bain entres amis ou un échange ? (pv volta )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Dents de la Puna :: Sources chaudes-