Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Hail the Helix Fossil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Hail the Helix Fossil ! Empty
MessageSujet: Hail the Helix Fossil ! Hail the Helix Fossil ! EmptyMer 1 Juin - 14:10


   
Ereos Libra

   

   


   

   
DERRIÈRE L'ECRAN

   

   ♠️Prénom/Pseudo : Strength/Melo o/
   ♠️Age : 13
   ♠️Fille ou garçon ? : ♀
   ♠️Passions : Toujours les mêmes o/
   ♠️Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis l'une de vos animatrice :P
   ♠️Autres :
   ♠️Code du règlement :


   
VOTRE PERSONNAGE

   

   ♠️Prénom : Libra
   ♠️Nom : Ereos
   ♠️Sexe : Fille
   ♠️Age : 16 ans
   ♠️Groupe 1 : Ordre du Nautile
   ♠️Groupe 2 : Dresseur
   ♠️Classe : Ranger
   ♠️Région d'origine : Erios
   ♠️Nom du personnage sur l'avatar : Strength de BRS

EQUIPE DE DEPART

   

   ♠️Pokémon 1 : Cranidos* - Hercule - lvl 10
   ♠️Pokémon 2 : Nidoran♂ - Achille - lvl 10
   ♠️Pokémon 3 : Pomdepik* - Ulysse - lvl 9
   ♠️Pokémon 4 :
   ♠️Pokémon 5 :
   ♠️Pokémon 6 :
   
champions, équipe d'arène:
   
   


   
MENTAL

   
Libra n'est pas peu fière de la famille dont elle vient, la famille Ereos est très influente à Bulacan, sans doute moins dans les autres villes d'Erios. Elle ne supporte pas qu'on crache dessus, celui qui ose faire ça se mettra la demoiselle à dos. Bien que l'on pense que la blanche soit née avec une cuillière en argent dans la bouche, ça n'a pas été le cas et elle peut très bien se débrouiller sans avoir de l'aide venant de sa famille qui lui reste. Comme tous les membres de sa famille, elle possède un très grand sens de l'honneur, elle n'osera jamais salir le nom de sa famille, c'est pourquoi elle n'aime pas se précipiter, de peur de faire une mauvaise action.

Très à l'écoute des personnes, Libra sera prête a aider n'importe qui, tant que ça reste dans l'éthique de sa famille. Elle aime beaucoup se lier aux personnes qu'elle rencontre et qu'elle apprécie, et cela malgré un stoïsme impréssionnant qui "l'immunise" d'un certain point de vue contre les effets de surprises. Cependant, il ne faut pas oublier que la miss fait partit de l'Ordre du Nautile, et que la moindre hérésie ne sera pas accepter, mieux vaut ne pas montrer un Kabutops ou un Pyroli devant la bronzée.

Elle possède aussi un sang froid incroyable qu'elle exhibe lors des combats, pour elle, il y a toujours un moyen de retourner la situation, bien qu'elle reste encore une débutante, donc elle bourre encore un peu. D'ailleurs, si vous vous faîtes défier par la demoiselle, préparez-vous à recevoir un gant en pleine figure, formule de politesse, tout ça ...


   
HISTOIRE

   
Où a vécu Libra ? Toute son enfance, elle l'a vécu à Bulacan, en Australis à Erios. Sa famille, la famille Ereos, faisait parti des plus influentes sans vraiment être l'une des plus riches, elle a surtout un impact historique pour la ville de Bulacan. La famille Ereos possède une longue lignée, parmis elle se trouve des pioners qui ont oeuvré au développement de la région d'Erios, surtout la partie Sud. Peu à peu, la famille Ereos prend de l'ampleur, la création de la ville de Bulacan leur a permis d'obtenir une grande puissance économique : la région attirait beaucoup de riches personnages et la famille oeuvrait dans la création d'infrastructures pour les accueillir et les divertir, tout en leur permettant de faire leur travail. La lignée des Ereos se perdure encore à ce jour, permettant aux autres régions de connaître Erios -et contrairement aux légendes urbaines, le nom de cette région n'est pas tiré de leur nom-.

L'aïeul de Libra a instauré un système d'armoirerie familiale, comme pour une famille noble, ce système permettait de donner les rênes à un héritier qui sera à la hauteur des ambitions de cet homme. Chaques testaments devaient stipuler que l'hériter devait avoir aidé la société d'une certaine façon (participer à une guerre, devenir député ...) et/ou devenir une figure importante de celle-ci, comme par exemple devenir le maître, entre autre, celui qui sait bien s'occuper de ses pokémons n'aura aucun mal à s'occuper d'une ville.

Libra est l'ainé actuelle de la famille, deux enfants ont vu le jour ces dernières années. L'ainée possédait le teint mat de sa mère et de son père, mort d'une maladie inconnue encore à ce jour peu après sa naissance, la cadette, elle avait le teint pâle de son père à elle, lui par contre encore vivant et voyant d'un très mauvais oeil l'ainée de la famille qui semblait être la mieux placé pour recevoir les "armoireries" de sa famille, bien que la tadition exige en cas de conflit de ne les donner qu'à la première personne de la famille qui a accomplit une grande tâche qui lui donnerait un grand rôle, la mère par exemple, l'héritière des armoireries, est devenue celle qui a guidée l'Ordre à Erios, ayant permis à la société d'avoir accès à une certaine pratique religieuse -une nouvelle foi en quelque sorte-. Mais elle n'a pu les recevoir que depuis 5 ans, lorsque l'Ordre du Nautile est devenue populaire, même si cette action n'a pas révolutionné le monde, elle était assez importante pour que son père à elle approuve et lui offre les armoireries à sa mort. Pourquoi leur mère les a aidé ? Elle avait quelques contacts à Kanto qui lui avait parlé de cet ordre qui voulait s'installer en partie sur une autre région, et comme elle était très naïve, elle a adhéré facilement à leur religion et voulait leur proposer de s'installer à Erios pour qu'elle et d'autres fidèles souhaitaient avoir accès à cette religion sans avoir à traverser des lieux entiers pour pouvoir pratiquer cet art à domicile. Pendant ce temps, l'éducation des filles s'opèrent.

Les deux filles voyaient chacunes deux manières différentes d'aider les autres, mais les deux voulaient mettre en avant le développement d'Australis et de Boréalis, cause dont elles ont été sensibilisé depuis leurs premières études, lorsque les deux régions subissaient petit à petit un changement de climat. L'ainée souhaite le développement de nouvelles techniques, l'autre celui des techniques actuelles. Chacunes avait des arguments plus ou moins importants, puis peu à peu, une pseudo-rivalité s'est formée entre les deux filles : la première à posséder les armoireries de la famille pourra mettre leur projet en oeuvre. Pour le moment, elles appartiennent à leur grand-père, un homme qui a permis aux autres régions de découvrir Erios en lançant une expédition au-dela de l'océan, montrant les voies maritimes qui mèneront à la région. Mais il décédera lorsque les deux filles seront âgées de 11 et 8 ans. Les armoireries reviennent ainsi à leur mère, ayant obtenu un rang parmis l'Ordre du Nautile, pour l'instant, les deux filles devaient trouver un moyen de recevoir les armoireries de leur famille en commun.

Pendant ce temps, leur mère insiste sur leur adhésion à la religion de l'Ordre, les deux filles sont recalcitrantes au début, mais elles finissent par adhérer comme leur mère. Devenus deux Nautiliennes, elles recoivent leurs premiers pokémons à partir de 13 ans pour l'ainée et 10 ans pour la cadette, deux Fosilles Crânes qui ont donnés deux Kranidos de deux couleurs différentes : un rouge pour Libra et un bleu pour sa soeur. Les deux filles sont d'ailleurs mise au courant quelques mois plus tard de l'existence d'une Ligue, ainsi, elles se mettent au défi de devenir Maître, voire à rejoindre les rangs de l'Ordre du Nautile. Mais leur aventures ne durent que quelques mois aussi, le temps d'attraper deux pokémons chacunes : leur mère a été empoisonnée par leur père actuel.

L'homme a aussitôt été arrêté et exilé loin de cette région. Les deux soeurs se retrouvent de retour à leur nid familial, sous couvert d'un majordome lui aussi nautilien qui aide les deux filles dans leurs tâches quotidiennes, encore heureux, la famille touche encore de l'argent des infrastructures principaux de Bulacan, et plusieurs maîtres de maison permette à la maison des deux filles de ne pas être en vente, mais cela dure 3 ans, mais une fois ses trois ans passés, les deux filles peuvent partir à l'aventure, leur but : devenir Maître et recevoir les armoireries de la famille avant l'autre.



   
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

   


Dernière édition par Libra Ereos le Jeu 30 Juin - 20:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Hail the Helix Fossil ! Empty
MessageSujet: Re: Hail the Helix Fossil ! Hail the Helix Fossil ! EmptyMer 1 Juin - 14:11

Et hop, les dédés !
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Hail the Helix Fossil ! Empty
MessageSujet: Re: Hail the Helix Fossil ! Hail the Helix Fossil ! EmptyMer 1 Juin - 14:11

Le membre 'Libra Ereos' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 53, 9, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Hail the Helix Fossil ! Empty
MessageSujet: Re: Hail the Helix Fossil ! Hail the Helix Fossil ! EmptyJeu 30 Juin - 22:16

Y'a encore des fautes qui traînent mais vu que tu les fais pas en RP, tout va bien jeune fossile. ♥ Donc en cadeau, le blabla que tu connais déjà :

Fiche validée !

Nous t'invitons à [url=pokemon-sylphium.pokemonrpg.org/t16-bottin-des-avatars]recenser ton avatar[/url] ainsi qu'à te faire une fiche de lien, obligatoire.

A la recherche d'un rp ? C'est par ici !

(re-re)Bienvenue sur Pokémon Sylphium, et amuse-toi bien !

j'avais envie d'être sous eria oui
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Hail the Helix Fossil ! Empty
MessageSujet: Re: Hail the Helix Fossil ! Hail the Helix Fossil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hail the Helix Fossil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Golden Helix
» The Lord Of Helix, Return Of The Queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées-