Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Congrats on being alive ♦ Ft Volfan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Matjaž Javor

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

 Congrats on being alive ♦ Ft Volfan Empty
MessageSujet: Congrats on being alive ♦ Ft Volfan  Congrats on being alive ♦ Ft Volfan EmptyMer 22 Juin - 1:39



Congrats !
Ft Volfan
Il a toujours eu des problèmes de comportement, toujours. Alors les punitions ne lui sont pas étrangères : rédiger des lettres d'excuses, être privé de sortie, finir au coin, rendre des services. Mais dans la dernière catégorie, disposer d'un corps encore vivant est une première. Matjaž a été surpris quand au moment de rentrer à l'auberge son supérieur de la journée lui a refilé un homme en robe saucissonné. Après la surprise est venue l'incompréhension puis les râles qui ont vite été interrompu. C'est un sbire, il obéit, et surtout il n'a pas été exemplaire en passant son dernier jour de garde à dormir avant de se fritter la gueule avec un collègue. Alors il n'a pas osé en rajouter et s'est contenté de gentiment accepter qu'on mette le supposé policier dans le side-car de la moto confiée pour le transporter avec son Skitty tout aussi bien saucissonné. Et il faut bien ça pour que le trajet se passe en toute sécurité, même s'ils ont reçu au préalable de quoi les envoyer ronfler contre Cresselia. Leur mettre du scotch sur la bouche ? Ça n'aidera pas Mat à faire passer le flic pour un ami qu'il a récupéré après que ce dernier se soit pochetronné la face.

M'enfin, quand il gare la moto près de l'auberge, le plus gros est passé. Ici il ne craint plus rien et essuie facilement les œillades complices du gérant qui ne questionne pas plus que ça le blond qui amène un homme bien plus âgé en robe dans sa chambre. Et le sbire ne peut que le maudire intérieurement en se mordant la langue pour ne pas l'insulter ici, là et maintenant. Priorité : dé-ficeler puis balancer le policier et son coéquipier sur son lit. La suite des événements ? Jouer la carte du bon samaritain, l'embrouiller et s'en tirer sans se tâcher les mains. Et si le demoiseau est malin, il ira dans son sens. Satisfait avec lui-même, le sbire laisse Churros et Fanny surveiller leurs captifs. Aujourd'hui il a retrouvé son sexe d'origine et bien qu'être une fille ne le déphasait pas plus que ça, monsieur veut changer de vêtements. Il a déjà des robes et jupes qu'il porte en tant qu'homme, mais ces vêtements collent à sa silhouette masculine. Celles qu'il a dû se coltiner pendant un mois appartiennent à un corps différent. Il envoie donc valser ses vêtements actuels pour se mettre en peignoir avant de fouiller pour quelque chose de sobre pour son invité. Même si actuellement le corps de ce dernier est noyé par les tissus en tout genre.

L'adolescent va gérer cette situation, il le sait. Il n'a pas trop le choix. Une fois qu'il a jeté un dernier coup d’œil sur la figure endormie de la Belle au Bois Dormant low-cost, il fuit dans la petite salle d'eau. Un coup de gant de toilette sur la figure, un jean noir et un t-shirt orange plus tard, Matjaž s'entraîne devant le miroir mal agencé à avoir l'air le plus compatissant possible. Il en rirait presque s'il n'était pas pressé par le temps. L'agent dans son lit doit avoir l'air de se réveiller pour que Fanny se glisse dans la salle de bain pour venir chercher Mat. Ce dernier soupire, re-fixe quelques mèches et retourne près de son lit. Le Pachirisu est déjà entrain d'agresser le brun en lui demandant des caresses. C'est le moment d'être un grand acteur ! Le sbire s'assoie sur le lit avec les lunettes qui se trouvaient dans les affaires de son colis et lui met sur le nez avant de le regarder avec un air mélangeant sympathie et inquiétudes.

Vous émergez enfin ? Est-ce que vous voulez quelque chose à boire ?

Le laisser se réveiller sans pour autant le laisser trop réfléchir. Il peut le faire, l'insatiable Churros est aussi une bonne distraction pour le policier. Malgré ça, ils ne peuvent pas éviter l'inévitable, à savoir la réaction que peut avoir une personne qui se réveille dans un endroit inconnu après une agression. Avant que tout ne clique dans la tête du colis, Mat se recule donc dans le matelas pour instaurer une distance de sécurité même si une de ses mains est occupée à démêler l'amas de nœuds que présente la touffe brune en face de lui. Caresser dans le sens du poil ? Il peut. Sans soucis.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

 Congrats on being alive ♦ Ft Volfan Empty
MessageSujet: Re: Congrats on being alive ♦ Ft Volfan  Congrats on being alive ♦ Ft Volfan EmptyDim 26 Juin - 11:56

Je me rappelais vaguement avoir été dans une pièce vide , ligoté et incapable de dire ou j'étais tellement tout été flou. Je n'avais aucune idée de ce qui avait bien pu arriver à mon pauvre skitty. Je ne sais pas combien de temps ça dura, mais je finis par refermer les yeux et le noir m'envahis, je m'étais évanoui ou endormi, je ne sais pas trop. Mon deuxième réveille fut totalement différant, je senti que je n'étais plus sur un sol froid et je n'étais plus attaché. J'étais dans une chambre visiblement, une chambre d'hôtel très certainement et ce qui me semblait être un pachirisu me surveillait. Je dis semble car, sans mes lunettes, je n'y voyais pas grand chose, c'était floue. Dès que le pokémon s'aperçut de mon réveille, il me sauta dessus, me demandant des caresses. J'étais tellement surpris que je le regarda la bouche grande ouverte sans bouger.

Des bruits de pas se firent entendre et quelqu'un se mit à parler, me demandant si j'émergeais enfin et si j'avais envie de boire quelque chose. Mon 1er réflexe, fut de chercher mon arme de service pour me défendre au cas ou, mais bien entendu, je n'avais pas mon arme de service et de toute manière, j'y voyais quedal. L'homme s'assit à cotès de moi, je me tendis, me demandant à quoi je devais m'attendre, mais finalement, il me mit juste mes lunettes.

Je m'aperçus ainsi que le garçon en face de moi avait l'air très jeune, mais je restais méfiant. Je ne savais pas qui était ce type et ce qu'il me voulait, était il de mèche avec l'homme étrange que j'avais croisé et qui m'avait agresser en apprenant que j'étais flic ?

Qui êtes vous ? Que s'est il passé ? Où est Eiki ?

Je n'avais pas répondu à sa question, tout simplement que : la santé de mon pokémon et ce qui se passait me semblait être des choses plus importantes. J'étais complètement perdu, mon cœur battait à tout rompre. Le jeune inconnu me démêler les cheveux me faisant grimacer par moment. C'est avec soulagement que j'aperçus le skitty auprès de moi qui calinais le pachirisu, l'appréciant apparemment.


Tu es là... je suis soulager ! J'ai bien crus qu'ils t'avaient fait du mal


Je viens doucement caresser la tête de la petite boule rose, un légé sourire sur les lèvres. J'avais eu tellement peur quand je l'avais vu léviter comme ça. En tout cas, la vue de mon pokémon semblait m'avoir calmé.

Je veux bien un peu d'eau...

J'avais soif et mal au crane, avec le coup que j'avais pris, je devais très certainement avoir une bosse derrière la tête, si ce n'était pas carrément ouvert.
Revenir en haut Aller en bas

Matjaž Javor

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

 Congrats on being alive ♦ Ft Volfan Empty
MessageSujet: Re: Congrats on being alive ♦ Ft Volfan  Congrats on being alive ♦ Ft Volfan EmptyLun 27 Juin - 18:55



Congrats !
Ft Volfan
Le rescapé des méthodes les plus drastiques d'Ambrosia panique comme prévu, posant plus d'une question à la fois. Le blond ne répond pas tout de suite, il n'a pas vraiment le temps avec l'agent qui cherche visiblement son pokémon. Le dit Eiki est collé à Churros qui ne comprend pas vraiment pourquoi le Skitty le câline mais il lui rend la pareille avec enthousiasme, jusqu'à ce que le chat soit caressé par son maître. Il ne s'éloigne pas pour autant en attendant que son tour revienne. Matjaž ne bouge pas non plus, il retire juste sa main. Les retrouvailles pourraient toucher le sbire si ça n'empiétait pas sur son temps libre. S'occuper de l'agent c'est comme un devoir, à son niveau mais pas forcément plaisant. Et malheureusement, il ne peut pas bâcler cette tâche sans craindre des répercussions.

Je vais vous chercher ça et répondre à vos questions après, d'accord ? Vos affaires sont sur la table de nuit par ailleurs.

Propose l'adolescent sans pour autant lui laisser le choix. Il se relève et époussette son jean avant de faire signe à Churros de continuer de s'occuper du brun en son absence. Il n'y a rien dans sa chambre qui puisse le relier à Ambrosia et de toute façon, la Police de cet Archipel est bien stupide pour juger que la véritable menace est une Ligue Clandestine. C'est donc confiant qu'il tourne les talons pour sortir de la pièce et rejoindre l'espèce de cafétéria où il se munie d'un plateau pour y mettre quelques cakes au jambon dessus en plus d'un verre et d'une gamelle d'eau. Il essaye d'être rapide mais il y a une grimace qui se perd quand l'aubergiste lui lance un nouveau sourire qui atteste des idées qu'il se fait. En tout, il faut compter une dizaine de minutes pour que le blond réapparaisse et pose le plateau sur son lit. Fanny dort dans un coin de la pièce et Churros n'a pas quitté le le matelas.

Pour commencer je m'appelle Matjaž et nous sommes à une auberge de Miyerkules. Pour ce qui s'est passé..

Il laisse une pause et croise les bras, toujours debout. Il se caresse le bras et se mord la lèvre pour accentuer son discours par la gestuelle. Même Churros pourrait y croire s'il prêtait attention à son dresseur plus qu'aux muffins qu'il guette et qui le font baver. C'est peut-être une mauvaise idée de les laisser là à sa vue.

Un commerçant vous a récupéré. Tout le monde a regagné son sexe d'origine et il pense que la surprise, le froid, le stress peut-être et l'attaque Choc Mental que vous vous êtes reçus par son Psykokwak a créé un joyeux cocktail. Vous êtes tombés raides devant sa porte. Je vous ai récupéré pour qu'il puisse continuer son activité.

Est-ce que ça tient la route ? Il ne pouvait pas faire mieux sur le coup. Il lance donc un sourire désolé à l'adulte pour lui faire comprendre qu'il compatit avant de s'emparer d'un de ses ponchos pour lui mettre à côté, au cas où qu'il souhaite couvrir ses épaules. Mat met des robes aussi, il sort cependant rarement ainsi à Miyerkules. Le temps est bien trop rude. Il aurait peut-être dû commencer par vérifier la température de l'agent. Mais bon ! Ce qui est fait est fait.

Est-ce que vous avez mal quelque part ? Je n'ai pas regardé si vous étiez blessé.

Au mieux, le policier ne lui restera sur les bras qu'un jour et une nuit. Au pire, il va falloir faire une formation d’infirmière accélérée pour regagner son poste aux mines le plus vite possible.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

 Congrats on being alive ♦ Ft Volfan Empty
MessageSujet: Re: Congrats on being alive ♦ Ft Volfan  Congrats on being alive ♦ Ft Volfan EmptySam 2 Juil - 15:58

Le petit pokémon du garçon semblait vouloir lui aussi des câlins, je lui donna donc ce qu'il avait envie, n'oubliant pas Eiki au passage, manquerais plus que mon pokémon soit jaloux. L'inconnu s'était directement proposé d'aller me chercher de l'eau. Il disparue avant même que j'ai eu le temps d'ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit. Je profita de ce moment de calme pour bien regarder autour de moi et réfléchir à tout ce qui s'était passé. Il me fallait rassembler mes pensées. C'est après une dizaine de minutes que l'homme fini par revenir, il portait un petit plateau avec une bouteille d'eau. Je pris la bouteille que je sentis doucement... On sais jamais. Finalement, je bus une longue gorgée qui me fit un bien fou. Le jeune homme se présenta sous le nom étrange de Matjaž , nous étions dans une auberge, je n'étais visiblement plus prisonnier, peut être que lui aussi avait été prisonnier et qu'il m'avait aidé à m 'échapper ?

Matj , un truc du genre, m'expliqua selon lui ce qui s'était passé, j'avais soit disant était récupéré par un marchand, la suite par contre, je n'y croyais pas du tout, je ne m'étais clairement pas fait attaquer par un psykokwak, je m'en souvenais tout à fait, c'était une sorte d'épée qui flottait dans l'air et pas un canard migraineux ! Je fronça les sourcils, me demandant pourquoi ce type me racontais des conneries.. . Ca lui rapporter quoi ?

Si vous le dites

Je n'y croyais pas du tout, c'était visible et j'étais bien décidé à en parler à mes supérieurs dès que je le pourrais, pour le moment, j'avais assez de présence d'esprit pour savoir que si je disais ce que je pensais avoir vécu, ça pouvait bien me mettre dans les ennuis , je décida donc de jouer le jeu de ce type.

J'ai du mal à me souvenir de ce qui s'est passé, vous avez peu-être raison


Il me demanda finalement si j'avais mal quelque part, j'eu un légée sourire avant de directement


A la tête, sinon tout va bien... Merci, pour la bouteille d'eau...

Je me posais pleine de question que je ne pouvais pas poser... Qui était vraiment ce type, pourquoi il m'avait amenée ici ? Qui était l'autre type qui m'avait attaquer ? C'était peut-être des amis ? Ce matmachin, faisait il parti de l'exercice dont l'autre m'avait parler ? En tout cas une chose est sûr, j'avais mis le doigt sur quelque chose de louche.
Revenir en haut Aller en bas

Matjaž Javor

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

 Congrats on being alive ♦ Ft Volfan Empty
MessageSujet: Re: Congrats on being alive ♦ Ft Volfan  Congrats on being alive ♦ Ft Volfan EmptyLun 4 Juil - 1:57



Congrats !
Ft Volfan
Mat va finir par péter la jolie gueule du flic. Cordialement. .. Non mais plus sérieusement, si le policier ne le croit pas il pourrait faire un effort pour jouer le jeu. Est-ce qu'il sait à quel point le blond est fatigué de lui sourire et de faire mine qu'il s'inquiète ? Ingrat. De toute façon ce n'est pas comme si le brun allait pouvoir faire un rapport clair net et précis sur son agression, on ne le lui aurait pas confié s'il en avait trop vu. Par sûreté le sbire va continuer de jouer le jeu qu'il a instauré, juste par précaution. Alors quand le rescapé lui sourit puis de lui indique qu'il a uniquement mal à la tête avant de le remercier, il répond lui aussi par un sourire avant de s'en approcher. Sans s'asseoir, il inspecte la tête de l'adulte en commençant par le derrière. Il soulève donc doucement les mèches brunes qu'il avait démêlé et passe sa main pour toucher délicatement le crâne voir s'il devrait s'inquiéter de quelque chose ou si l'homme s'en sort juste avec une bosse puisque c'est la première chose qu'il constate. Le blond passe ensuite au visage en soulevant les lunettes pour vérifier l'état du nez avant de les remettre en place. Rien au niveau des arcades, le front n'a pas de bleu.. Il oublie presque qu'il n'est pas entrain d'inspecter un pokémon quand il s'apprête à lui mettre deux doigts au coin des lèvres pour lui ouvrir la bouche et inspecter sa dentition.

Heureusement il s'arrête avant d'exercer une quelconque pression sur les lèvres du policier et recule en dissimulant très mal son embarras par une quinte de toux absolument fausse.

Vous avez juste une bosse. Vous voulez une poche de glace ou une aspirine ? Les deux ?

Demande donc le sbire une fois qu'il a retrouvé sa place sur le lit et que ses genoux se sont fait attaquer par Churros qui y élit domicile. D'une main il caresse donc le Pachirisu qui ne cesse de loucher sur les muffins et se noie donc dans l'affection de son dresseur tandis que de l'autre main, l'humain vérifie la température de l'agent en y collant le dos contre son front. Ça a l'air d'aller. Il peut donc se préoccuper d'autre chose cooomme.. Bonne question. Le policier a de l'eau, de quoi manger, il n'a pas l'air d'avoir froid, a juste une bosse et il lui a déjà proposé de quoi atténuer la douleur à sa tête. Il n'y a pas grand chose qu'il puisse faire.

Je n'sais toujours pas comment vous vous appeler.

C'est plus dit comme un constat que Matjaž établit à lui-même vu la façon dont il a sorti la phrase mais tant pis. Il n'a pas pensé à jeter un coup d’œil dans les papiers de l'homme et se maudit fortement de ne pas l'avoir fait. S'il s'était fait arrêter et questionner son alibi d'ami n'aurait pas fonctionné s'il n'est même pas en mesure de donner un simple nom. Idiot. Dans un soupir, l'adolescent prend son compagnon dans ses bras avant de se laisser tomber sur le côté pour passé en position allongé. Il préférerait tellement plus être face à face avec un cauchemar de Darkrai que de continuer à parler, crever qu'il est. Il ouvre cependant une dernière fois pour ouvrir la bouche, le menton posé sur la tête du Pachirisu.

J'ai aussi oublié de le présenter, il s'appelle Churros.

Qu'il marmonne dans la fourrure du petit pokémon électrique avant de lui embrasser le haut du crâne. C'est qu'il est trop mignon, moins qu'un Insolourdo, mais vachement mignon tout de même.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

 Congrats on being alive ♦ Ft Volfan Empty
MessageSujet: Re: Congrats on being alive ♦ Ft Volfan  Congrats on being alive ♦ Ft Volfan EmptyVen 8 Juil - 11:23

Le type étrange se mis a trifouiller dans ma tête comme des capumains qui chercheraient des pokémon insectes dans leur pelage. Je le laissa faire, même si c'était une sensation assez désagréable. Je savais d'avance qu'il y trouverait au moins une bosse, vue le coup que je m'étais pris, s'il y avait eu une plaie, il l'aurait senti en démêlant mes cheveux donc ça m'inquiétai pas plus que ça. IL fini par lacher mes cheveux pour enlever les lunettes et regarder mes yeux, j'haussa un sourcil, surpris. Je le regardais étrangement tendis qu'il me regardait sur toutes les coutures, comme un pokémon de concours. Il s'éloigna finalement de moi, se rendant visiblement compte que ce qu'il faisait n'étais pas forcément très normal, c'est à ce moment... Que le verdicte tomba : j'avais bel et bien une bosse !

Un glaçon me suffira, merci pour vos soins !

Il prit ensuite ma température, je le laissa faire, doutant fortement d'avoir de la fièvre. Il demanda ensuite mon identité, sur ce coup, j'avoue, je préféra mentir, je donna un autre prénom afin qu'il ne puisse pas me retrouver si il me cherchait avec mon prénom.

Alioth, j'étais en vacances dans les parages, je vous remercie encore de m'avoir porté secours, je connais pas la région et j'étais en jupe, je ne sais vraiment pas ce qui aurai pu m'arriver ! Et avant que vous vous posiez des questions, j'étais en robe parce que juste avant, j'étais une fille et que je suis redevenue un homme par miracle !

Je regardais toujours le type qui semblait en pleine réflexion, je me demandais bien ce qu'un type pareil pouvait avoir comme penser ? Peut être un truc du genre : j'aurais pas oublié quelque chose en braquant la banque tout à l'heure ? Un truc dans le genre ! Je souris au petit pokémon qui n'y pouvait rien si son dresseur était louche.

Je vois, enchanté Churros ! Je me sens tout de même mieux, je crois que je vais vous laisser, encore merci pour tout !


Je voulais partir d'ici au plus vite, mon instinct me disait que rester ici trop longtemps était un risque.
Revenir en haut Aller en bas

Matjaž Javor

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

 Congrats on being alive ♦ Ft Volfan Empty
MessageSujet: Re: Congrats on being alive ♦ Ft Volfan  Congrats on being alive ♦ Ft Volfan EmptyVen 8 Juil - 23:55



Congrats !
Ft Volfan
« Alioth », puisque c'est le nom qu'il lui donne, est décidément bien insupportable. Un glaçon ? Préciser qu'il a subit le changement de sexe alors que Mat lui en a déjà parlé ? D'accord, l'agent ne lui fait absolument pas confiance et le montre à merveille en agissant de façon nerveuse et complètement désordonnée. Alors le sbire le fixe avec un air mi-ennuyé mi-réfléchi, réfléchissant à comment il va bien pouvoir s'occuper du policier pour que ce dernier ne provoque pas un bordel monstre en faisant son parano. Peut-être qu'il mérite de flipper vu le sort qu'il a faillit subir mais hey ! Il est en vie ! Il devrait le remercier ! Lui baiser les pieds ! Le vénérer !

Herm. Il divague et Alioth tente au même moment de fuir.

Matjaž reprend un air désolé et tristounet même si intérieurement il a envie de frapper le flic avant de poser une main sur l'épaule de ce dernier pour le tenir fermement. Ceci fait il pivote légèrement pour réussir à poser sa seconde main entre le bassin et la cuisse de l'adulte pour prévenir tout geste visant à ce qu'il se lève sans sa permission, non mais. Une fois satisfait avec la position de ses mains, il n'a plus qu'à rajouter l'air de chien battu qui pour une fois, ne lui sert pas à se sortir d'une connerie que lui a faite. Merci Ambrosia. Merci.

Vous êtes en vacances Alioth, prenez le temps de vous reposer. Passez au moins la nuit ici pour être en forme ?

Le blond pourrait, devrait même, lui dire qu'il y a beaucoup de chambres de libres à l'auberge mais il ne peut pas se le permettre. Perdre de vu le policier ? Dans ses rêves. Risquer à ce que ce dernier tombe nez à nez avec l'aubergiste ? .. Dans les rêves de ce dernier. Il va garder l'agent en observation jusqu'à demain quitte à dire adieu au peu de dignité qui lui reste et à passer pour quelqu'un de très insistant et de facilement inquiet. C'est qu'il vomirait presque de l'image qu'il doit renvoyer et que si son bon vieux Burrito le voyait.. Il ne veut même pas y penser tiens.

Je vous prêterai des vêtements moins révélant pour partir demain.

Cette proposition est dite avec beaucoup plus de douceur que ses gestes même s'il commence à lâcher prise au moins de l'épaule de son interlocuteur. Puis parler de prêt indique bien qu'il lui offre la possibilité de rester en contact, pas de devenir meilleurs copains mais si Alioth se méfie autant de lui, il cherchera forcément à le coincer. Plus qu'à demander un compte-rendu des recherches qu'ont effectué les sbires qui lui ont refilé et être incroyablement prudents pendant les prochains jours, sait-on jamais. M'enfin. Churros lui aussi tente comme il peut de retenir les étrangers ( même s'il ne comprend pas trop pourquoi vu que Mat passe son temps à dire qu'il déteste les gens ) en câlinant le Skitty avant de lui proposer un cache-cache dans les piles de tissus jonchant le sol de la pièce.

Prenez une douche, prévenez vos proches et reposez-vous. Il vaut mieux prévenir que guérir n'est-ce pas ? Ce serait embêtant de vous retrouver à nouveau dans cet état. Il n'y a pas grand monde à Miyerkules, trouver de l'aide n'est pas toujours si simple.

Est-ce qu'il va encore devoir insisté ? Il n'espère pas, sinon l'agent va vite se retrouver avec un Mat moins compatissant.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

 Congrats on being alive ♦ Ft Volfan Empty
MessageSujet: Re: Congrats on being alive ♦ Ft Volfan  Congrats on being alive ♦ Ft Volfan EmptySam 16 Juil - 13:15

Libre... j'allais pouvoir être libre ! Il suffisait que ce type louche me laisse passé pour que je fuis cet hôtel, cette ville et cette île. Je me rendis rapidement compte que le type ne me laisserais pas partir aussi rapidement, il posa ses mains sur moi, me faisait brièvement rougir. Purée, comment j'allais m'en sortir sur ce coup là ? Mon cher Alvin, tu es sacrément dans le caca. Après m'avoir obligé à rester allongée, le jeune homme me demanda gentiment de passé au moins la nuit ici... J'étais comme qui dirais prisonnier jusqu'à demain, si ce type ne décider pas de me garder plusieurs jours. Toujours méfiant, je décida une fois de plus de jouer le jeu, acceptant de passer la nuit ici pour me remettre de cette bosse. Même ça, c'était pas logique, comment une attaque de choc mental pouvais faire une bosse ?

Ok ok... Je reste pour cette nuit !

Le type eu quand même la gentillesse de vouloir me prêter des vêtements moins féminins pour le lendemain. Il aurait dû commencer par ça, si il m'avais dit directe que si je restais, j'aurais droit à des vêtements masculins, j'aurais tout de suite accepté ! Je me détendis légèrement, restant tout de même méfiant.

Eiki lui, s'amusait comme un petit fou , cherchant le pachirisu qui se caché, les deux pokémons avaient l'air fait pour s'entendre. Le petit skitty poussais des miaulements de plaisir , je souris, d'un cotés, c'était bien pour lui que je reste, il me semblait vraiment bien avec ce pokémon et la séparation serait dur.

La pression des mains de Mat-machin se retira tendis qu'il me proposait une douche. J'accepta avec soulagement la douche, je me sentais tellement.. Sale, poussiéreux. Je me leva doucement, remerciant le garçon et m'enferma dans la salle de bain, il savait que je m'enfuirais pas, Eiki était avec lui, continuant de jouer et tentant de sauter sur l'écureuil électrique. Je pris une bonne 30 éne de minute à prendre ma douche, tant qu'à être prisonnier ici, autant en profité ! Je reviens finalement après, les cheveux encore humides et en peignoir. Une fois de retour je m'assis sur le lit.


Merci, c'est rare d'avoir des gens aussi sensible que vous à la détresse des gens !


De ma bouche, ça sonnais légèrement ironique, il faut dire que son histoire, j'y croyais pas vraiment, du coup, je jouais le crétin à fond, comme-ci je ne me rendais pas compte que ça collais pas. Il fallait quand même pas que j'en fasse trop, je n'en rajouta donc pas de couche. Je ne pu m'empêchai quand même l'empêché de dire :

je crois que nos pokémon ont eu un coup de cœur l'un pour l'autre..


Et pour ça, j'étais sincère, nos pokémon avait vraiment l'air de bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Matjaž Javor

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

 Congrats on being alive ♦ Ft Volfan Empty
MessageSujet: Re: Congrats on being alive ♦ Ft Volfan  Congrats on being alive ♦ Ft Volfan EmptyLun 18 Juil - 14:27



Congrats !
Ft Volfan
Il a gagné ! Pour le moment du moins. Si Alioth a accepté de passer la nuit ici, ce n'est pas dit que chouchou ne va rien tenter pour s'échapper. L'agent ne lui fait pas confiance ? Tant mieux, le sbire non plus. Et s'il veut jouer au plus hypocrite des deux, le blond est très doué. M'enfin, avec le policier dans sa salle de bain et Churros qui joue avec le Skitty, Mat est bien vite débarrassé pour quelques minutes de paix. Ce qu'il pensait du moins. Il s'est à peine laissé tomber sur son lit pour être allongé que ses pensées sont de nouveau tournées sur l'adulte entrain de se doucher. Il peut lui prêter des vêtements, aucun soucis.. Mais qu'en est-il des sous-vêtements ? Ça ne se prête pas même si c'est lavé non ? Est-ce qu'il devrait aller à l'épicerie du coin voir s'ils en ont ? .. Il faudrait sortir urgh. Ou il pourrait envoyer l'aubergiste ? Le blond n'a vraiment pas envie de lui demander un tel service sous peine de le regretter immédiatement. Le faire lui-même impliquerait laisser ses pokémons pour surveiller le flic mais est-ce que ce sera suffisant pour le retenir ? Et il se retourne la caboche en imaginant plusieurs scénarios pour acheter ces fichus slips en essayant de se souvenir du fessier de l'agent pour en deviner la taille et éviter ainsi de lui demander. Tellement qu'au bout d'un moment, la porte de la salle de bain s'ouvre et il est de nouveau assis et confronté au brun.

L'adulte le remercie à nouveau même si le ton de qu'il emploie trahi sa pensée. Pas que Mat y fasse très attention, son regard étant rivé sur le peignoir lui qui pense toujours à cette histoire de sous-vêtements. Il y aussi un petit silence qui s'installe avant que le policier ne fasse une remarque sur ô combien leurs pokémons s'entendent bien, ce qui fait tourner la tête à l'adolescent qui fixe désormais son petit Churros sauter sur et câliner le Skitty avant de fuir sous les tissus puis répéter l'action. Il a envie de dire que le Pachirisu est comme ça avec tout le monde, que sa boule de poils rose n'a rien de spécial, juste balancer une méchanceté comme vérité et se satisfaire de la tête que le dresseur et son pokémon feraient. Mais il a un rôle à jouer et bon sang ce que ça l'agace.

.. C'est vrai. Je devrais vous laisser mon numéro pour qu'ils puissent avoir des nouvelles l'un de l'autre.

Matjaž lui offre un sourire avant de se lever pour écrire au feutre son numéro sur un des post-it colorés qui sont présents sur sa table de nuit avant de le coller sur le nez d'Alioth. Ceci fait il s'avance vers ses vêtements en faisant attention à ne pas marcher sur les deux piles électriques qui jouent toujours et sur Fanny qui dort. Pour dormir et rester dans l'auberge, il doute que l'homme ai besoin de vêtements précis alors il sort simplement un t-shirt large blanc avec un Insolourdo dessus ainsi qu'un simple jogging noir. Pour les caleçons.. Mat espère que l'agent aime les boxers et n'a pas plus de fesses que lui. Quand tout est sorti, il dépose les affaires sur le lit avant de rajouter une paire de grosses chaussettes.

Pour ce soir ça devrait faire l'affaire. Vous voulez le sèche-cheveux aussi ? Vous allez attraper froid avec les cheveux mouillés.

Franchement. Quitte à prendre une demie heure d'eau chaude, il aurait pu prendre le temps de se sécher les cheveux ! Cet homme le fatigue et pour ne pas avoir à plus le gérer après, le blondinet réveille Fanny pour lui demander d'allumer le pc. Pour faire quoi ? Regarder un film avec tout le monde dans le lit et occupé par l'écran. Idée de génie.. C'est un génie. Où est son augmentation ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

 Congrats on being alive ♦ Ft Volfan Empty
MessageSujet: Re: Congrats on being alive ♦ Ft Volfan  Congrats on being alive ♦ Ft Volfan EmptySam 30 Juil - 11:51

L'homme s'éloigna après m'avoir proposé son numéro de téléphone, afin de garder contacte plus tard, pour nos deux phénomènes, il me mit ensuite le post-it sur le nez avec son numéro dessus. Je ranga ce dernier dans mes affaires, me disant que je pourrais toujours faire des recherches sur ce type quand je serais rentrer. Je verrais bien qui il est, s'il a un dossier chez nous ou pas. Je l'aurais bien vue voler le sac à main de petites vielles celui là !

Matmachin, oui, j'avais toujours pas réussi à retenir son prénom, s'éloigna à nouveau et reviens vers moi avec un t-shirt insolourdo, un pantalon ainsi qu'un boxer et des chaussettes. Je retourna rapidement dans la salle de bain pour enfiler tout ça. Je lui dis tout de même de la salle de bain.

Je n'aime pas les sèches-cheveux ! Je préfère qu'ils sèchent doucement et naturellement !

Je me recoiffa tout de même et reviens avec ce qu'il m'avait prêté sur le dos. Le t-shirt était légèrement trop petit et laissé légèrement apercevoir mon torse, j'étais pas forcément le plus musclé, j'avais pas d'énorme tablettes de chocolat, mais je me considérais comme pas trop trop mal foutu.

J'aperçu du coin de l'œil l'ordinateur qui venait de s'allumer et qui faisait son petit son d'ouverture, l'ordinateur serait peut-être l'occasion d'en savoir un peu plus sur ce type. Le son intrigua en tout cas Eiki, car ce dernier sauta juste à côtés de l'écran pour regarder ce que c'était puis décida que c'était un endroit tout à fait sympa pour attendre le pachirisu , il s'installa donc sur le clavier, allumant au passage un logiciel complètement au hasard.


Oh, je suis désolé !

Je pris la petite boule rose que je souleva doucement du clavier, en profitant pour regarder rapidement le bureau de l'ordinateur et ce qu'il avait installé dessus, regardant aussi qu'elle genre de logiciel avait été lancé.

Eiki, on ne s'installe pas sur les claviers d'ordinateur, ce n'ait pas très poli !

Le chaton rose pris un air tout triste et regarda mon « sauveur » avec des yeux de skitty battu, l'air de dire : ne me détester pas, je suis trop mignon pour ça. Je connaissais peu de personnes capable de résister à ce regard, ce pokémon était vraiment doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Matjaž Javor

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

 Congrats on being alive ♦ Ft Volfan Empty
MessageSujet: Re: Congrats on being alive ♦ Ft Volfan  Congrats on being alive ♦ Ft Volfan EmptyLun 8 Aoû - 0:13



Congrats !
Ft Volfan
.. Il n'aime pas le sèche-cheveux, il préfère que sa crinière sèche doucement et naturellement. Nanana. S'il chope un coup de froid qui va devoir se le taper plus longtemps que nécessaire ? Matjaž ! Qui n'a pas du tout envie que ça arrive ? Eux deux ! .. Ou peut-être qu'il pourrait supporter un peu plus l'agent si ce dernier se taisait car peut-être, l'on dit bien peut-être, que le sbire a légèrement bugué devant le petit bout de torse qu'il aperçoit quand Alioth en a finalement terminé avec la salle de bain. Ok Mat. Ressaisis-toi, ce n'est pas le moment de reluquer l'insupportable policier que tu dois surveiller. .. Est-ce que fixer le torse de quelqu'un compte comme de la surveillance ? Le blond secoue vivement sa tête avant de se tapoter les joues qui ont pris une légère teinte rosée mais s'il le daignera jusqu'à sa mort. Il doit rester concentré ! Surtout avec le Skitty qui décide que son clavier est un très bon lit et fait n'importe quoi avec ce dernier, sous les râles de Fanny. La Motisma slash ventilateur est assignée chef de l'ordinateur et prend ce rôle très au sérieux alors malgré la bouille du petit chaton, elle rouspète après en agitant ses petits bras avec vivacité. Mat ne dit rien, il s'en fiche pas mal du moment que rien n'est cassé puis comme tout ce qui peut s'avérer compromettant est protégé par un mot de passe, il n'a pas à s'en faire plus que ça.

Ce n'est pas grave, Eiki n'a pas l'air de savoir ce qu'il a fait.

Souffle doucement le blond en se glissant sous la couette avant de saisir le pc pour le mettre sur ses cuisses. Il baisse le logiciel que le Skitty a mis en marche à savoir.. Un dating sim. Ok. Il est de nouveau rouge et tousse pour cacher sa gêne alors que ses doigts pianotent nerveusement pour fouiller dans le dossier contenant films et dessins animés. Du côté de ses compagnons, la Motisma regagne la pile de tissus pour dormir non sans fusiller du regard le Skitty et son maître une dernière fois, tandis que le Pachirisu invite ces derniers à s'installer aux côtés de Mat. Churros lui préfère se nicher dans la nuque de son dresseur même s'il garde un œil sur son cher ami.

.. Je vais mettre un film pour nos deux boules de poils, nous aussi. Une préférence Alioth ?

Pour réinstaurer le dialogue et laisser un choix au policier, il tourne l'écran vers lui et le laisse lire les titres affichés. Le sbire est fatigué et plus vite un film sera lancé, plus vite tout le monde sera occupé et il n'aura plus à se soucier de grands choses. Du moins, il l'espère. Est-ce que l'agent et son compagnon peuvent vraiment le perturber pendant la lecture ? .. Il espère que non mais malheureusement, ils en ont l'air affreusement capables.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

 Congrats on being alive ♦ Ft Volfan Empty
MessageSujet: Re: Congrats on being alive ♦ Ft Volfan  Congrats on being alive ♦ Ft Volfan EmptySam 13 Aoû - 12:00

Je ne m'étais pas forcément rendu compte que le garçon avait fixer mon torse pendant au moins 5 bonnes minutes, il faut dire que dans mon métier et dans la vie de tous les jours, on ne faisait pas vraiment l'étalage d'être attiré par un torse plutôt qu'une poitrine, moi même j'en parlais jamais, même si j'étais tout à fais conscient de mes préférences. Je garda quand même le petit skitty contre moi et vins rejoindre le garçon qui semblait vouloir regarder un film.

Je me pencha vers l'écran pour choisir l'un des films qu'il me proposait, le nom me disait vaguement quelque chose, il était probablement connue. Le roi Luxray, je crois que c'était l'histoire d'un jeune lixy, vivant dans une meute quand l'oncle de ce dernier assassina le père du lixy. Le bébé se sentant fautif de la mort du roi, son père et part vivre avec un Groret et un miradar pour chanter des chansons sur la vie sans soucis... Un truc du genre.

Je m'allonga sur le lit au côtés de matmachin et posa la petite boule rose sur moi. Eiki profita que je sois allongée pour se glissé en dessous de mon t-shirt, sur mon torse, je frémis doucement en sentant ses poils contre mon torse mais le laissa s'installer, levant tout de même les yeux au ciel. Eiki en s'installant avait pas mal soulever mon t-shirt, mais je m'en foutais.

Le film commença, il me semblait pas mal niais au début, jusqu'à la scène du fameux meurtre qui me secoua légèrement tout de même, mon skitty tremblait légèrement, je le caressa tendrement pour le rassurer. C'est à ce moment là qu'une de mes pokeball décida de s'ouvrir, laissant sortir Vahla qui n'en faisait décidément qu'a sa tête. Avant même que je m'apercoives qu'elle était sorti de sa pokeball, elle se mit a foncé dans un mur, dans un bureau et dans le lit. Je soupira doucement et regarda sévèrement le pokémon.



Tu nous fais quoi là ? Ca va pas de tout casser comme ça ?


Valha regarda Mat et lui lanca un regard noir, j'aimerais pas être à sa place, visiblement, Valha ne l'appréciais pas du tout. Je tenais tout de même à m'excuser pour mon pokémon.

Vraiment désolé, c'est encore un bébé et elle fait pas mal de bêtises, vraiment désolé !
J'avais encore du mal à gérer ce pokémon, je grimaça

Je payerais pour tout ce qu'elle à cassé !
Revenir en haut Aller en bas

Matjaž Javor

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

 Congrats on being alive ♦ Ft Volfan Empty
MessageSujet: Re: Congrats on being alive ♦ Ft Volfan  Congrats on being alive ♦ Ft Volfan EmptyLun 19 Sep - 23:24



Congrats !
Ft Volfan
Le Roi Luxray donc. Ça va, il va survivre à ce film, les chansons vont juste lui rester en tête pour le restant du mois mais autrement, c'est un bon choix. Mais le fait qu'Alioth soit allongé à côté de lui ? Nope, pas sûr qu'il y survive, surtout si ce fichu et adorable Skitty continue de contribuer au fanservice. Est-ce qu'il se sentait vraiment obligé de lui remontrer le torse de son maître ? Visiblement oui. Le blond pousse donc un soupir avant de se battre contre lui-même pour garder les yeux rivés sur l'écran et ne surtout pas loucher sur le rescapé. Cette mission est un succès jusqu'à la mort du Roi où Churros est caché sous la couette, tout aussi secoué que le policier et sa propre boule de poils. A ce moment, Mat sait qu'il pourrait faire une petite remarque ou tenter un rapprochement mais cette catin de karma est contre lui et bam ! Un nouvel invité fait son entrée dans sa chambre !

Et si le sbire ne l'avait pas remarqué au début, il l'a très vite entendu.

Il retient de justesse une insulte quand le dragon s'acharne sur son bureau et sur son lit après avoir malmené le mur. Respire, expire, compte jusqu'à dix, imagine le Draby tomber dans la Gueule de Kane, recompte jusqu'à dix.. Tout va bien. Il ignore joyeusement le regard noir de la petite dragonne, lui souriant grandement même si intérieurement, il la maudit. Fort. L'agent s'empresse de la sermonner et se confond en excuses avant d'ajouter qu'il payera pour les dégâts. Mat se retient donc de lui dire qu'il a plutôt intérêt pour lui répondre en toute sobriété avec un regard bienveillant.

Si c'est un bébé c'est un bébé, on y peut rien. Et pour ce qu'elle a cassé, il faudra voir ça demain avec l'aubergiste.

Il n'a jamais eu aussi hâte de retrouver ses collègues. Au moins avec les autres sbires il n'a pas besoin de cacher son jeu, s'il veut chercher des noises à un et le tabasser, il le fait. Ce sauvetage impromptu ? C'est la chose la plus dure à laquelle il a été confronté depuis son arrivée à Erios. Même être assigné aux mines n'a pas l'air déplaisant face à supporter le policier et ses pokémons mal éduqués. Comment tu peux être flic et avoir des compagnons aussi peu dressés ? Même lui sait que c'est risqué ! Mais visiblement cet imbécile au torse des plus intéressants aime le danger comme toute cette journée a pu le démontrer. .. A s'en demander comment ça se fait qu'il soit toujours en vie.

Est-ce qu'elle veut venir regarder le film ? On peut se serrer.

Good job. Ne pas oublier qu'il veut ne rien avoir à surveiller ou presque et remettre Alioth à sa place, voir plus près. Il se féliciterait presque de son intelligence s'il ne commençait pas à bailler aux corneilles, à force de sourire autant. Décidément, se forcer est bien fatiguant.. Mais le bon côté des choses : il va bientôt se débarrasser de toute cette petite troupe et filera à Australis sous peu, retrouver un temps qui lui permettra de remettre des robes, joie?

Je n'ai pas vraiment de jouets pour bébés pokémons, ce n'est pas trop mon truc.

Qu'il ne tente pas de contester, il n'y a que du tissus dans cette chambre. Il pourrait peut-être faire une peluche mais.. Non. Il est calé dans son lit, le pc lui tient chaud et Churros qui de nouveau niché dans son cou refusera de bouger maintenant qu'il est confortablement installé et que le pire moment du film est passé.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

 Congrats on being alive ♦ Ft Volfan Empty
MessageSujet: Re: Congrats on being alive ♦ Ft Volfan  Congrats on being alive ♦ Ft Volfan EmptyMar 11 Oct - 11:29

Il est vrai que mon équipe pouvait parfois être haute en couleur et il n'avait pas encore vue Ambre qui était plutôt impressionnante. C'était pas pour autant qu'ils étaient mal dressé, il n'y avait qu'a voir Shadow et Justice. C'est vrai que Vala était en cours de dressage et qu'elle avait énormément de mal à écouter … A apprendre aussi, mais je m'en faisais pas, elle finira bien par comprendre qu'elle pouvait pas continuer comme ça. Je pris la petite dragonne et la déposa sur le lit pour qu'on puisse regarder le film.

Ce n'ait pas grave, elle aurait détruit le jeu avec ses mâchoires, ça aurait été dommage.

Je me serra donc contre le garçon pour que Vala est un peu de place. Mon corps frôler très légèrement celui du garçon à côtés de moi. Le film pu enfin recommencer, le petit lixy partais loin de son pay, persuader qu'il était la cause de la mort de son père. Je me remis à regarder le film, caressant d'une main la petite dragonne.

Je finis par décrocher du film au moment ou les deux lixy se mirent à roucouler. Je commencais doucement à somnoler, ma tête commencait doucement à tomber vers le garçon, je me blottissais contre la chaleur il faut dire et il était la plus grande source de chaleur. Mes yeux commencèrent à se fermer. Le calvaire du sbire semblait être sur le point de s'arrêter en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Matjaž Javor

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

 Congrats on being alive ♦ Ft Volfan Empty
MessageSujet: Re: Congrats on being alive ♦ Ft Volfan  Congrats on being alive ♦ Ft Volfan EmptyVen 28 Oct - 19:28



Congrats !
Ft Volfan
Alioth refuse le jouet et fini par céder, en se rapprochant du sbire qui tente de ne pas avoir l'air satisfait en se concentrant sur le film. Au bout d'un moment il ne sait pas lequel des deux regarde l'autre, entre lui et l'écran du pc. Il baille à s'en décrocher la mâchoire, somnole et finalement, il s'assure qu'il n'est pas le seul dans cet état. Toute la petite troupe roupille et s'il est facile d'éteindre l'ordinateur, le poser en sol sans réveiller les autres est une épreuve d'un bien plus haut niveau. Le blond se bat bien dix minutes pour au moins l'envoyer à ses pieds et il n'y a plus qu'à prier pour que ce dernier survive.

Bonne nuit.

Il n'y a plus grand chose à dire et le sbire se tourne vers son invité imposé en prenant soin de ne pas écraser Churros qui continue de se reposer sur son cou. L'enflure qu'il est se colle un peu plus pour "partager la chaleur, chose dont on manque cruellement à Boréalis" mais qui ne justifie en rien sa main posée sur la hanche du policier. Le sale profiteur. De toute façon il doute que ce dernier s'en aperçoive puisqu'il passe la nuit sans se faire réveiller ou gifler, il est même le premier à émerger ! Ce qui peut être un soulagement comme un autre même s'il n'a pas encore la foi ou l'énergie de sortir du lit. C'est donc toujours pressé contre l'agent secouru et le visage légèrement niché contre le torse de ce dernier que le plus jeune rumine.

Si vous voulez partir prendre le bateau il faudrait vous lever Alioth.

Un conseil qu'il n'est lui-même pas fichu d'appliquer, confortablement posé sur son nouvel oreiller.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

 Congrats on being alive ♦ Ft Volfan Empty
MessageSujet: Re: Congrats on being alive ♦ Ft Volfan  Congrats on being alive ♦ Ft Volfan EmptyVen 11 Nov - 14:44

Je dormis toute la nuit, bien caler avec Eiki et le jeune sbire contre moi. Je ne me réveilla que le lendemain, assez tard, assez tard pour que Eiki soit réveiller avant moi et qu'il soit en train de jouer avec mon petit pokémon dragon. Ce fut légérement troublant de voir que j'avais servis d'oreiller mais je ne fis pas réflexion à ce sujet, ça me dérangé pas tellement et puis…. C'est pas comme-ci il en avait profité pour tripoter !

Je rentra le bébé pokémon et remis correctement mes affaires en place, il était temps que je rentre pour faire mon rapport… Tout ce qui s'était passé était définitivement trop louche pour que je me taise ! Je n'avais pas confiance en cet homme qui me racontais n'importe quoi.. Il était clairement louche et il fallait en parler… Je ne pris pas le temps de prendre un petit déjeuné, j'avais qu'une hâte, partir d'ici, je me sentais pas en sécurité !


Bon et bien, je vous remercie pour tout, je vais y aller ! J'ai un bateau à prendre ! Je passerais par l'accueil pour donner de l'argent afin de réparer les dégâts !!


Je m'inclina poliment et fis signe au chaton rose de venir. Ce dernier sauta sur mon épaule, je sortis rapidement de la chambre, ne voulant pas lui laisser le temps de me retenir plus longtemps… j'en avais assez eu comme ça ! J'alla voir le gérant comme je l'avais promis avant de lui donner une coquette somme pour le rembourser de la gène occasionné. Je me permis une petite clope en sortant, histoire de me détendre, puis je me diriga vers une destination au hasard, au cas ou je sois suivi.


Fin du rp ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

 Congrats on being alive ♦ Ft Volfan Empty
MessageSujet: Re: Congrats on being alive ♦ Ft Volfan  Congrats on being alive ♦ Ft Volfan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Congrats on being alive ♦ Ft Volfan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stay calm or be shocking [PV : Alvin Volfan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Miyerkules-