Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

My god is a mollusc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

My god is a mollusc ! Empty
MessageSujet: My god is a mollusc ! My god is a mollusc ! EmptySam 2 Juil - 16:21

Libra Ereos


Qui suis-je ?

Libra Ereos, nautillienne et dresseuse

J'ai actuellement 16 ans.

Je suis principalement stoïque mais je suis tout de même sociale.

Je vagabonde un peu partout, mais je me trouve surtout à Australis.

Je suis en possession d’aucuns badges.

Je possède la/les CT suivante(s) : Surf, Météores

Je suis disponible pour un lien ou pour un combat.

Qu'est-ce que je fais ? Avec qui ?

RP terminés :

- We must descard democraty avec Mitsuki Iwako
Résumé

- Un combat désertique avec Roulio
Résumé

RP en cours :

- Battle against  true hero ? avec Heiki Risan

- Je peux m'incruster ? Allez, dis oui ! avec Katarina Annabel[/url]

Liens :

My god is a mollusc ! 70163010
Mitsuki Iwako
Grande Chancelière (décédée)
Positif?
En cours

My god is a mollusc ! UEOvIl7
Heiki Risan
Champion poison
Neutre ?
En cours

My god is a mollusc ! Tumblr_lxpms8UfzY1r22u13
Katarina Annabel
Dresseuse
Positif ?
En cours


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Hercule


Qui est-il ?

Kranidos chromatique mâle de niveau 22 Rigide de nature avec Brise-Moule.

Premier pokémon de Libra, c'est celui qu'elle met en avant le plus dans son équipe, ce qui est normal car, en tant que membre de l'Ordre du Nautille, tout pokémon fossile est compagnon de l'Helix, sauf Kabutops bien évidemment. Gros bourrin qui ne réfléchit pas avant de passer à l'action, il lui arrive de n'en faire qu'à sa tête face à des pokémons sauvages ... aussi il aime principalement se battre, ce qui est ironique car le moindre bruit lui fiche la chair de poule et l'oblige à se cacher.

Il s'entend bien avec les autres pokémons, il n'est pas vraiment le "leader", mais sa nature agressive fait qu'on ne vient pas beaucoup l'embêter, sauf si on s'appelle Achille et qu'on est très sournois.

Il tient en ce moment aucun objet ...

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Coup d'Boule/Groz'yeux/Puissance/Poursuite/Bélier/Grimace/Assurance/Attrition/Pouv.Antique/Psykoud'Boul/Grincement/Fracass'Tête

Attaques apprises par reproduction/CT :

Damoclès/Tête de Fer/Malédiction/Machouille/Poliroche


Attaques apprises par MC :

Aucune


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Achille


Qui est-il ?

Nidking de niveau 22 de nature Pudique avec comme talent Sans Limite.

Le plus charismatique de ses pokémons, ironique lorsqu'on voit la taille de la bestiole. Mais c'est cette capacité qui fait que ce pokémon est vu comme le leader du groupe, et ça malgré le fait qu'il soit capturer en second. Malgré son côté sournois, cette boule de ... poil (?) sur pattes vient souvent avoir un peu d'affection de la part de Libra et se fait souvent servir. Lors de ses deux évolutions, alors qu'il avait l'habitude de finir dans la poche ou sur la tête de Libra, le voilà maintenant trop massif pour pouvoir faire cela, mais ça ne l'empêche pas de vouloir des câlins, mais maintenant, c'est Libra qui est portée par Achille et non l'inverse.

Il s'entend très bien avec les autres pokémons, c'est presque lui qui commande lorsque Libra n'est pas là, et maintenant qu'il est grand, il impose du respect.

Il tient une Nidokingite !

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Megacorne/Picpic/Groz'Yeux/Puissance/Double-Pied/Dard'Venin/Furie/Attition/Mania/Telluriforce

Attaques apprises par reproduction/CT :

Coup-Bas/Entrave/Queue-Poison/Queue-de-fer/Surf


Attaques apprises par MC :

Piège de roc


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Ulysse


Qui est-il ?

Pomdepik chromatique mâle de niveau 21 Relax de nature avec Fermeté.

Troisième pokémon de Libra et le plus ... étrange. En fait, on ne sait pas vraiment s'il est heureux ou mal à l'aise, s'il est fâché ou triste, seule Libra le sait bizarrement. Même s'il passe la moitié de son temps contre un objet ou dans le dos de Libra, il sait se déplacer quand même et vient se loger chez Libra malgré ses nombreux piquants.

Il s'entend très bien avec les autres pokémons, même s'il ne l'a jamais dit ... Aussi, il aime beaucoup Pénélope, mais sans doute ne le dira-t-il jamais.

Il tient en ce moment aucun objet ...

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Charge/Abri/Destruction/Piqûre/Bélier/Tour Rapide/Patience/Don Naturel/Picots/Représailles/Explosion/Mur de Fer/Gyroballe/Damoclès

Attaques apprises par reproduction/CT :

Riposte/Fléau/Astuce Force/Vendetta/Pas de CT pour l'instant


Attaques apprises par MC :

Piège de Roc


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Benkei


Qui est-il ?

Debugant mâle de niveau 42 Gentil de nature avec Impassile.

Septième pokémon de Libra, c'est un brave pokémon ayant perdu dans un pseudo tournoi organisé par les pokémons sauvages, bizarrement, il s'agit du seul Debugant c'étant proposé. Suite à sa défaite, la nautilienne est allé le voir et lui a promis de l'entraîner pour qu'il puisse oublier sa défaite et la rejoindre. Très courageux et n'ayant pas peur de se battre à fond, Benkei sera près à se battre jusqu'au bout pour sa dresseuse.

Il s'entend bien avec tout le monde, il a appris avec eux la signification d'avoir des amis il semblerait ...

Il tient en ce moment une Ceinture Expert !

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Charge/Coup d'Main/Bluff/Clairvoyance

Attaques apprises par reproduction/CT :

Tour Rapide/Tenacité/Lire-Esprit/Météores


Attaques apprises par MC :

Aucuns


© Fiche : Joy, Gif : Joy







Seimei


Qui est-il ?

Monorpale mâle de niveau 39 Relax avec Annule Garde.

Pokémon reçu lors d'une loterie, il n'en va pas dire que ce pokémon mutant est drôlement étrange : les Monorpales ressemblait déjà à des épées, mais celui-ci à une forme de katana. Va-t-il garder cette forme en évoluant, elle ne pense pas, mais en tout cas, ça lui fait drôle d'avoir un pokémon sur sa hanche ou sur son dos. En tout cas, il est drôlement docile malgré son niveau, il se laisse manipuler sans problème même si dans les combats pokémons, il n'en fait qu'à sa tête, c'est comme s'il avait choisi Libra comme maîtresse ...

Il s'entend bien avec tout le monde, il n'a pas vraiment de raison de mal s'entendre après tout.

Il ne tient aucun objet pour le moment.

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Charge/Danse-Lame/Taillade/Strido-Son/Poursuite/Allègement/Ombre Portée/Aéropique/Vengeance/Tranche/Mur de Fer/Tranche-Nuit/Astuce Force/Tête de Fer/Lame Sainte

Attaques apprises par reproduction/CT :

Prélèvem.Destin/Garde Large/Pas de CT pour l'instant


Attaques apprises par MC :

Aucuns


© Fiche : Joy, Gif : Joy



Jason


Qui est-il ?

Ecrapince mâle de niveau 38 Rigide de nature avec Adaptabilité.

Sixième pokémon de Libra, ce pokémon est aussi pataud que brute, mais il n'est pas si méchant que ça. Certes, il fait parfois mal sans s'en rendre compte, mais il arrête tout de suite dès qu'il voit qu'il a fait une gaffe. Sinon, c'est un pokemon qui a peur de l'eau chaude, dès qu'il voit de l'eau bouillir, il fuit, mais sinon, il est très courageux.

Malgré sa brutalité, il s'entend bien avec tout le monde.

Il ne tient aucun objet pour le moment.

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Ecume/Armure/Force Poigne/Groz'Yeux/Bulles d'O/Abri/Coup'Double/Sabotage/Tranche-Nuit/Coquilame/Provoc/Danse Lames/Machouille/Pince-Masse/Guillotine

Attaques apprises par reproduction/CT :

Aqua Jet/Draco Danse/Pouvoir Antique/Plaquage/Pas de CT pour l'instant


Attaques apprises par MC :

Aucuns


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Pénélope


Qui est-il ?

Lépidonille chromatique femelle de niveau 14 modeste de nature avec Œil Composé.

Quatrième pokémon de Libra, il s'agit de la première femelle du groupe qui en pince pour Ulysse, d'où son nom d'ailleurs, vous l'avez remarqué. Extrêmement coquette, elle n'aime pas vraiment être sale e fait tout pour être belle, mais sa couleur blanche n'arrange pas les choses. Sinon, c'est une vraie Yandere, on ne touche pas à son Pomdepik sans se retrouver avec elle sur le dos, enfin sauf Libra.

Elle s'entend très bien avec les autres pokémons, mais surtout avec Ulysse.

Elle tient en ce moment aucun objet ...

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Charge/Sécrétion/Para Spore/Piqûre

Attaques apprises par reproduction/CT :

Poudre Toxic/Poudre Fureur/Pas de CT pour l'instant


Attaques apprises par MC :

Aucuns


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Aphrodite


Qui est-il ?

Kraknoix chromatique femelle de niveau 1 Bizarre de nature avec Piège.

Cinquième pokémon de Libra ... mais qu'est-ce qu'elle a à dire dessus ? C'est juste un Kraknoix en argent qui passe son temps à avoir des vides, à faire des bulles de boue et à ne rien foutre de sa journée que de faire du vent, c'est tout, et dire que c'est censé être le symbole des armoiries de la famille Ereos ...

Elle est détestée de tout le monde, enfin, c'est surtout que personne ne la remarque, mais elle vit avec.

Elle tient en ce moment aucun objet ...

Que fait-il ?

Attaques apprises naturellement :

Morsure/Jet de Sable/Feinte/Torubi-Sable/Coup'Boue/Patience/Piétisol/Eboulement/Tunnel/Mâchouille/Telluriforce/Tempêtesable/Ultralaser/Séisme/Ruse/Surpuissance/Abîme

Attaques apprises par reproduction/CT :

Tir de Boue/Tornade/Pas de CT pour l'instant


Attaques apprises par MC :

Aucuns


© Fiche : Joy, Gif : Joy

Revenir en haut Aller en bas

My god is a mollusc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-