Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

C'était pas censé être tranquille ici? [Pv. Kenny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katarina Annebël

Hey, regarde !
Katarina Annebël vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 34
Date d'inscription : 18/07/2016
RPGHey ! Moi c'est Katarina Annebël et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

C'était pas censé être tranquille ici? [Pv. Kenny ] Empty
MessageSujet: C'était pas censé être tranquille ici? [Pv. Kenny ] C'était pas censé être tranquille ici? [Pv. Kenny ] EmptyMer 20 Juil - 22:26

J'ai demandé à quelqu'un se trouvant dans la capitale s'il n'avait pas un endroit sur cette île qui était tranquille, et il m'a parlé d'un fleuve. Il m'a parlé du « Fleuve Lahana. ». Je lui ais demandé des précisions, et il m'a dit que la végétation était assez abondante et que c'était très calme. Il m'a indiqué la direction et je suis allé vers là-bas. On a énormément marché et on a fini par y arriver. On s'est bien installés, tous les pokémons étaient sortis de leur pokéball et j'étais au milieu d'eux. Galékid était bien avec moi, Karkat était parti un peu plus loin et Bec se baignait. J'appréciais beaucoup le moment. La brise était douce, l'eau était claire. Comme promis, l'endroit était bien vide.
Enfin, il me semblait. Je regardais mieux autour de moi et je vis un homme au teint mât en train de s'entraîner. Karkat s'approcha de moi et me dit :

« Tu m'avais dit qu'il y aurait pas de putain d'humain de merde. T'as merdé, humaine. »

« Karkat... Essaie de mieux me faire passer qu'une gamine avec un Psystigri irrespectueux sur l'épaule. D'ailleurs, monte sur mon épaule, on va aller le voir. »

« D'accord, humaine. »

A ces mots, Karkat monta sur mon bras pour accéder à mon épaule. Il était tout doux. Je me levais pour aller voir l'humain et je m'adressais à lui :

« Salut ! J'ai vu que tu étais là, dans ce fleuve en train de t'entraîner. »

« Salut, putain d'humain de merde. »

« Ça va, pas trop de solitude ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kenaël Meyar

Hey, regarde !
Kenaël Meyar vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 36
Date d'inscription : 23/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Kenaël Meyar et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

C'était pas censé être tranquille ici? [Pv. Kenny ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas censé être tranquille ici? [Pv. Kenny ] C'était pas censé être tranquille ici? [Pv. Kenny ] EmptyLun 25 Juil - 18:43

C'était une magnifique, mais alors, une magnifique journée ! Ciel clair, pas trop de nuages à l'horizon, une légère brise... Oui, une magnifique journée, totalement, parfaitement et impartialement... Ce qui, mine de rien, faisait à peu peur à la petite équipe qui déambulait au milieu de la nature. Originaire d'une île couverte sans cesse de neige et de blizzards, il était presque inconcevable pour eux qu'une autre île puisse offrir un climat aussi clément, sans une journée de pluie... Et ce, alors qu'elle ne se trouvait qu'à quelques heures de bateau de Boréalis...
Ainsi donc, Kenny et Muffin se retrouvaient côte à côte, longeant ce qu'un passant avait appelé le Fleuve Lahana. L'eau était claire, et y plonger la main lui avait appris qu'elle était loin d'être aussi glacée que les rivières qui parcouraient son île natale. Décidément, à ces yeux, c'était vraiment quelque chose d'étrange... Mais soit, ce n'était pas désagréable ! Et Muffin semblait apprécier de se balader sans écharpe, à l'aise, et sans avoir à grelotter au moindre coup de vent.
Ainsi donc, après quelques heures de marche et de tourner en rond, la petite équipe décida qu'il était temps de s'arrêter quelque part, et si l'Osselait avait compris que par « s'arrêter quelque part », Kenny sous entendait « prendre le gouter et se reposer », il en était tout autre pour l'humain qui, s'il sortit quelques galettes pour son compagnon, avait prévu de le faire courir pour l'aider à perdre cette petite graisse qui l'encombrait lors de ses combats.
Ce fut donc comme ça qu'après une bouchée de galettes à la canelle, Muffin se retrouva a trotter en rond, sous les encouragements de son dresseur. Il aurait aimé se jeter par terre, chouiner et pleurer mais... Il s'était rappelé les cuisantes défaites qu'il avait essuyé, et son énergie lui revenait soudainement, comme s'il était prêt à en découdre, et à massacrer le premier venu !
Ils continuèrent donc cette petite routine, et Kenny se mit à trotter lui aussi au côté de son pokemon pour lui montrer comment faire, et qu'il ne fallait pas abandonner, et ce, jusqu'à ce qu'une voix les interpelle.

« Salut ! J'ai vu que tu étais là, dans ce fleuve en train de t'entraîner. »

Le duo s'arrêta, au soulagement de Muffin qui reprenait son souffle en s'accrochant au pantalon de son dresseur. Sociable, ce dernier adressa un signe de main à la nouvelle venue, avant d'entendre une voix dans sa tête... Une voix peu amicale, mais dont il ne discerna pas la source, aussi il... L'ignora tout bonnement et afficha un sourire amicale.

« Ça va, pas trop de solitude ? »

-Hé ! Non, je ne suis jamais vraiment seul !

D'un geste de main, il désigna Muffin à ses pieds qui avait repris son souffle et qui toisait désormais d'un mauvais œil ce nouveau duo... Les dernières personnes qu'ils avaient rencontrés n'avaient pas été des plus sympathiques, aussi, il se tenait sur ses gardes... Surtout qu'il avait pris quelques niveaux depuis !

-Je suis Kenaël, souffla t-il en tendant sa main pour saluer la jeune fille. Et toi ? Tu es dresseuse aussi ?

Fit-il en lorgnant sur le Psystigri logé sur son épaule. Et puis, sentant une pression sur son pantalon, il désigna son compagnon qui attendait une présentation décente.

-Et lui, c'est Muffin !
Revenir en haut Aller en bas

Katarina Annebël

Hey, regarde !
Katarina Annebël vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 34
Date d'inscription : 18/07/2016
RPGHey ! Moi c'est Katarina Annebël et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

C'était pas censé être tranquille ici? [Pv. Kenny ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas censé être tranquille ici? [Pv. Kenny ] C'était pas censé être tranquille ici? [Pv. Kenny ] EmptyJeu 11 Aoû - 9:04

Je maintenai mon regard vers lui, attrapant Karkat avant qu'il n'arrive sur ma tête. J'ai baissé les yeux pour regarder Karkat et le câliner un peu. Lui, il était un peu énervé par le câlin. Je posais Karkat sur ma tête, avant de relever mon regard sur le dresseur qui était raide, en face de moi. Je lançai un regard à son petit Osselait qui était plutôt gros. Karkat descendit de son épaule pour, par télépathie, me demander une baie. Je lui ai donné, et j'ai entendu, de l'autre dresseur :

-Hé ! Non, je ne suis jamais vraiment seul ! 


-Je suis Kenaël. Et toi, tu es dresseuse aussi ?

« Oui, et mon nom est Katarina. »

Je pointai du boût de ma main Karkat, avant de faire un mouvement du poignet pour montrer Bec avant de sortir Galékid de sa pokéball.

« Lui, c'est Karkat. Ici, on a Becquerel et il y a aussi mon Galékid. Ils sont tous chromatiques, sacré coup de chance. »

-Et lui, c'est Muffin !

J'ai regardé Muffin un petit moment avant de m'accroupir pour lui donner une baie. Je me suis relevé et j'ai tendu la main à Kenaël comme pour lui serrer la main.

« Bonjour, Kenny. »

Je levai un peu la main pour qu'elle arrive au niveau de la sienne. Il était bien plus grand que moi, mais  je ne pouvais pas essayer d'identifier son possible âge. Peut-être que c'était un Zorua qui se faisait passer pour un humain pour voler de la nourriture pokémon !
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

C'était pas censé être tranquille ici? [Pv. Kenny ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas censé être tranquille ici? [Pv. Kenny ] C'était pas censé être tranquille ici? [Pv. Kenny ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'était pas censé être tranquille ici? [Pv. Kenny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ça aurait pus bien être une après midi tranquille ...
» Kenny - Basically The Best
» Vaccances tranquille ? [ pv Dim]
» Question avant peut être iinscription
» J'avance sans voir peut-être, mais avec le coeur. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Fleuve Lahana-