Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

[EVENT] Electrique Froideur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptySam 30 Juil - 19:50

La nuit est déjà tombée depuis quelques heures sur le plateau de Poliahu. Les habitants de l'île de Boréalis sont pour la plupart déjà couchés, mais au coeur de cette soirée sans lune, pourtant, tous ne sont pas les yeux clos.

La Team Ambrosia a passé les derniers mois à nettoyer la centrale de Boréalis, tentant tant bien que mal de récupérer les équipements extrêmement coûteux nécessaires au traitement du Sylphium, ainsi que de récupérer et effacer les données des divers équipements informatiques normalement destinés au fonctionnement de la centrale.

La police, elle, a fini par passer outre toute la paperasse administrative qui les ralentissait tant, et à faire, légalement, irruption par surprise dans le bâtiment, par les portes principales.

Enfin, non loin de l'endroit que Ryujii avait fait explosé, guidés par Martyr, la Ligue Clandestine et ses alliés, fit irruption dans le bâtiment... en causant encore plus de dégâts en éjectant les sbires présents pour monter la garde. L'alarme sonne. On ignore si elle le fait de l'incursion de la police ou de la ligue, qui ignorent chacun la présence de l'autre, mais ce qui est certain, c'est qu'il faut faire vite : la Team Ambrosia est officiellement alertée, le temps est maintenant compté.

règles et rappel des objectifs:

La carte du terrain est disponible sous ce lien, bien trop grande pour être même mise sous spoiler.

Légende :

Camp Ligue:
Camp Police:
Camp Team Ambrosia:
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyDim 31 Juil - 10:54

On m'avait réveillé tôt ce matin-là, un appel du travail pour me demander de venir en urgence pour une mission de la plus grande importance ! Ils avaient trouvé la planque de la team ambrosia visiblement et je faisais parti des agents sélectionné pour entrer dans le bâtiment et trouver des preuves contre ces voleurs, ces trafiquants de la pire espèce ! J'aurais aimé, pouvoir me préparer mentalement à cette mission, mais nous partions dans très peur de temps, alors j'avais sauté du lit, j'avais enfilé mon uniforme au plus vite, pris mes pokeball et j'avais couru vers le commissariat, une biscotte dans la bouche.

Enfin arrivée la-bas, on me dirigea très rapidement dans une salle à part ou les chefs expliquer a tout le monde les objectifs de la mission. Nous avions en face de nous, une très belle photo de l'endroit, on pouvait y voir qu'effectivement, des types un peu louche traîne autour du bâtiment. L'explication dura trop longtemps pour moi, mais finalement c'était pas plus mal, car  plusieurs heures après, nous étions déjà rentrer dans le bâtiment et je sentais le stresse monté.

Nous avions mis en déroute quelques membres de la team mais pas assez rapidement pour empêcher que l'alarme se déclenche ! Le bruit était à peine supportable et je sentais que j'allais finir par devenir complètement fou si on arrivais pas à la couper. Sur le terrain, nous étions plusieurs, mais je ne connaissais aucun de mes collègues. Je respira un bon coup, tendis que mes collègue discutaient de qui aller ou, les lieutenant était devant nous.

C'était parti, la mission était lancé, je me devais maintenant d'avancer dans ce grand bâtiment qui me semblait dangereux. La présence de mes pokémon à mes cotés me rassurer énormément, nous n'étions pas les plus fort mais au moins, nous étions ensemble et je trouverais le plus d'indice possible afin d'aider mes chefs !

Je fis quatre pas, pas très sûr de moi, me lançant tout de même dans l'aventure.  



---------------------------

Alvin se déplace vers la  case F²- 28


Dernière édition par Alvin Volfan le Dim 31 Juil - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyDim 31 Juil - 10:54

Le membre 'Alvin Volfan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 1; 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Stan Scerier

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyDim 31 Juil - 12:15

L'alarme venait de se déclencher alors que j'avais un ordinateur dans les mains. Celui-ci m'échappa et se fracassa au sol. Je grimaçai, la situation était plus critique que je ne l'avais cru. J'avais conjuré Midas de faire sauter les installations une bonne fois pour toute, libre il pourrait reforer. Au lieu de cela, il avait envoyé un groupe restreint nettoyer la zone de ce qui pourrait nous incriminer ... un risque inutile de mon point de vue, et bien sûr cela m'avait désigné comme participant à l'opération. Je m’autorisais un tour de la pièce.

Nous venions de finir de la nettoyer, mais il restait encore des fichiers et des documents compromettants dans le complexe. Assez pour que même avec mes talents je sois incapable de couvrir efficacement l'organisation. Nous devions en détruire un maximum. Je détestais être au cœur de ce genre d'actions, mais je n'avais très visiblement pas le choix. Je libérais Larker, le pokemon qui avait sû en quelques semaines devenir emblématique de the Deceiver, mon personnage "publique". Je n'étais qu'une légende urbaine en tant que criminelle, malheureusement ça ne faisait pas de moi un être invincible, loin de là. Je me tournais vers les autres membres de la team.

- Il va falloir se séparer. Il nous faut un groupe agressif qui repousse les ennemis, pendant que l'autre regroupe les preuves pour les détruire. Tant pis pour le matériel du boss, sans preuves ils ne pourront rien nous faire, et nous n'avons plus le loisir de les mettre en lieu sûr. Je désignai le capitaine et les sbires. Vous trois, vous venez avec moi, les autres, Akseli se chargera de vous donner des ordres. Nous ignorons le nombre et l'identité de ceux qui sont entrés, mais la situation est critique, nous devons nous presser.

Sans plus de détails, je commençais à me diriger d'un pas pressé vers la salle ouest. Forcément, c'était arrivé alors que noous étions acculés dans le fond du complexe. Un jour j'aurais de la chance. Mais pour le moment, je ne pouvais compter que sur mon talent et les capacités de Larker.

G²/11 => J²/7


Dernière édition par Stan Scerier le Dim 31 Juil - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyDim 31 Juil - 12:15

Le membre 'Stan Scerier' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyDim 31 Juil - 12:43

PV : Du monde
Quelqu'un a dit "électrique" ?


[EVENT] Electrique Froideur 3134931936_1_10_OLmxbjxG

♦ Après l'appel de Ryujii, Volta avoue qu'elle s'est inquiétée un peu : il lui demandait d'allez aider la Ligue, mais subitement après, on n'a plus eu de nouvelles de lui, comme si l'explosion l'avait soufflé en même temps que la moitié de la centrale. Si elle est venue ? Bien sûr, c'est de Ryujii qu'on parle, elle sais qu'une explosion ne le tuera pas. Mais quand même, il aurait pu lui en dire plus, elle sais qu'elle n'a rien à voir avec la Ligue mise à part qu'elle suis lié à Ryujii -et un peu à ce cher Alioth-, mais hormis ça ... après, il y a ce garçon qu'elle a vu à la télé, Martyr Runefield, qui était avec Ryujii, elle espère qu'il pourra lui en dire plus, mais ça n'a pas l'air gagné, il doit savoir autant que la verte à propos de la disparition de Ryujii. Du coup, il va falloir préparer tout le monde jusqu'au jour où elle devra allez là-bas, c'est-à-dire au bout d'un mois. Elle doit savoir ce qui s'est passé là-bas pour que Ryujii ait disparu ...

Volta est venue accompagnée d'Alioth, celui-ci n'avait pas de voiture personnelle et donc Volta a enfournée sa moto -oui oui, elle a une moto- et a kidnappé emportée avec elle Alioth. Espérons qu'il n'ait pas peur des motos, enfin, ce n'est pas comme si Volta lui donne le choix de toute manière, ni sa chère momy. En quelques heures, il a pu apprécié la périlleuse conduite de Volta pour finalement rejoindre la Centrale où les autres devaient attendre Alioth avant de s'engouffrer dans la Centrale. Une fois la béquille mise, Volta retire son casque et fait descendre Alioth de sa moto avant de descendre à son tour. Il y avait ce Martyr avec eux, il faudra lui demander après ce qu'il en sait sur Ryujii, mais il y a aussi cet Heiki qu'elle a affronté lors du tournoi organisé par la Police. Elle leur explique brièvement ce qu'elle fait ici, que Ryujii lui a demandé de venir donner un coup de main -avec le texto comme preuve- et, trouvant Martyr pas très bien lotit avec ses pokémons actuelles, confis au blanc son Luxray avec sa luxrayite encore autour du cou, on sait jamais s'il arrive à faire méga-évoluer ce Luxray, de toute manière, il doit être lié à ce pokemon pour que cela soit possible, ce qui risque d'être dur.

Bon, et maintenant ? Elle devrait commencé à aller chercher les indices n'est-ce pas ? Quand faut y aller ... faut y aller donc ...

[D32 vers G34]



Dernière édition par Volta Raimon le Dim 31 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyDim 31 Juil - 12:43

Le membre 'Volta Raimon' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyLun 1 Aoû - 11:25

Electrique Froideur
RP Event
Il n'a pas compris grand chose, c'est comme si on lui en avait trop dit et en même temps pas assez. Même s'il a été dépassé par les événements, Alioth a tenté de se préparer notamment à courir. Il est toujours à l'état larvaire même s'il faut taper un sprint.. Il devrait y arriver. Peut-être. Prenons en compte le rush d'adrénaline !

.. Herm. On s'écarte.

Le jour J est finalement arrivé dans une violence sans nom après qu'il se soit joyeusement fait embarqué par Volta. S'il avait un doute sur pourquoi il n'avait jamais songé à passer un quelconque permis au lieu de simplement chevaucher Dubhe, la mécanicienne lui a vite rappelé. Pendant le trajet monsieur s'est agrippé comme il pouvait à la miss tout en se convertissant à quatre religions pour qu'un des pokémons vénérés ai pitié et les laisse arriver en vie sans accidents. Quand est-ce qu'ils sont arrivés à la Centrale ? Il ne saurait le dire vu que dans un grand élan de virilité absolue, il a gardé les yeux fermés pendant tout le trajet. Finalement l’infernal engin s'arrête et même si Volta l'aide à descendre, il fini tout de même au sol. Pour lui faire un câlin ou parce qu'il sent qu'il va vomir, c'est au choix. Malheureusement pas le temps de se mettre en PLS et il se redresse tandis que la demoiselle explique aux autres la raison de sa venue. Personne ne bronche puis il manque visiblement Hans alors qui cracherait sur une personne en plus, franchement ? Ceci dit il imite sa colocataire en glissant dans les mains de Martyr la pokéball de son Trioxhydre. Preuve qu'il lui fait confiance, qu'il n'a pas spécialement envie que le dresseur se fasse botter les fesses. .. Et peut-être qu'il ne devrait pas faire autant confiance au Runefield tiens, avec un gros matou et un gros dragon mais les circonstances les poussent dans ce sens. Soyons fous !

Pas aussi fous que l'alarme qui leur a définitivement cassé les tympans mais presque. Ah. L'alarme. Symbole de leur merveilleuse entrée qui a causé quelques blessés mais du moment que c'est pas de leur camps, ils peuvent bien s'en ficher. Que les autres soient alertés par contre ? Ça pue. Faut bouger avant que la cavalerie ennemie arrive ou qu'on leur dérobe ce qu'ils étaient venus eux-mêmes voler. Alioth tapote donc le flanc de Mizar qui a été sorti pour cramer quelques fessiers histoire de lui signaler qu'ils vont avancer après un bref regard sur leur groupe. Tout a été dit ? Sûrement vu que Volta s'est déjà barrée. A la recherche de preuves donc !


[ D30 → E27 ]


Dernière édition par Alioth Naeye le Lun 1 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyLun 1 Aoû - 11:25

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyLun 1 Aoû - 12:33

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Martyr était armé et dangereux. Au sens propre du terme. Hein ? Les Pokémon qui lui avaient été confiés ? Oui, aussi, mais il était surtout armé de façon littérale. Littérale comment ? Littérale comme un fusil accroché dans son dos. ... Non, il n'était pas un mineur qui s'était acheté une arme, il était un mineur à qui on avait confié une arme.

Voyez-vous, à Unys, Martyr a une cousine éloignée, cousine de son père pour être plus précis, Myra Runefield, qui tient une armurerie. Et là où le réflexe des parents de Martyr avait été de tenter de le convaincre de rentrer à Cimetronnelle quand ils avaient appris ce qui s'était passé à la centrale de Boréalis, celui de Myra, alors en visite chez son cousin, avait été de leur faire remarquer qu'il avait plus l'air déterminé que traumatisé. Bon, il était sans doute un peu traumatisé aussi, mais surtout déterminé. Résultat ? Elle avait réussi à atteindre un compromis, en lui fournissant un moyen de se protéger.

Et c'est ainsi que son Cadoizo lui avait apporté le Papillon Lilas, un fusil construit de toutes pièces, fourni avec une importante réserve de balles... en caoutchouc. Il n'était pas question que Martyr tente de tuer qui que ce soit, et à moins de viser une partie particulièrement fragile ou de tirer à bout portant, il y avait peu de chances qu'il y parvienne. Le fusil avait également été incrusté avec la gemme sésame qu'il avait découvert, au début de son aventure dans le labyrinthe souterrain, quand il avait rencontré Ryujii... ce même Ryujii qui lui avait indiqué ce qu'était cette étrange pierre quand il la lui avait montré, un peu avant qu'ils ne prennent d'assaut la centrale, il y avait déjà quelques mois maintenant.

... Il ignorait si ça servirait à quelque chose, si il pourrait s'en servir. Mais il n'avait pas réellement le choix. Apparemment, la pierre que Quartz se trimballait depuis qu'il l'avait capturé ETAIT une méga gemme. Mais de là entre avoir la possibilité de déclencher une méga évolution, et pouvoir le faire... il y aurait tout un monde.

Ceci dit, ça ne signifiait pas que Martyr n'était pas reconnaissant aux autres. Volta, Alioth et Heiki lui avaient chacun confié un Pokémon pour sa protection, et il était probable que... ... Mitsuki ? ... Cette tête lui disait quelque chose, en fait, elle était même nettement trop familière, mais c'était relativement flou... Apparemment, elle était importante dans l'ordre du Nautile, qui avait lui même des relations étroites avec la Ligue. Bref. Il se fichait bien de qui aidait au final, tant qu'ils avaient plus de bras. Il fallait rassembler des preuves. Ils allaient payer pour Ryujii. ... Après, niveau entrées discrètes, on avait mieux fait, une foutue alarme s'était déclenchée. Après avoir confié des talkie walkie achetés avec ses économies à tout le monde pour la communication, ils étaient partis... il ne manquerait plus qu'ils se fassent chopper !

[B 30] -> [D 33]


Dernière édition par Martyr Runefield le Lun 1 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyLun 1 Aoû - 12:33

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 3, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyLun 1 Aoû - 13:50


Electrique Froideur

Let's start.


Tout avait été dit, ne restait plus qu'à passer à l'action. Le sang d'Heiki bouillonait rien qu'à cette idée. Conjuguée les différents facteurs venant de l'absence de Ryujii, de la planque découverte d'Ambrosia et de l'animosité de la retrouvaille avec Alioth rendait l'aura ambiante d'Heiki assez... meurtrière. Surtout qu'il avait de bonne chance de mettre un poing dans la face de quelques ambrosien. Tout bonus.

Il était arrivé en Metalosse, n'avait que peu prêté attention au briefing, ni même aux gens de celui-ci. Il avait à peine reconnu le gamin, avait failli frappé Alioth, par réflexes, et les deux filles ? Jamais vu. Du moins de son point de vue. Il ne savait même pas ce qu'elles faisaient ici. Et après avoir lancé la Pokéball de Coatox au gamin pour qu'il ai de quoi se défendre, manquerait plus qu'il se fasse démonter en deux secondes, il récupéra son talkie et commença ses recherches sans attendre.

Les déboires de Coatox avec Martyr ? Il ne les avaient pas en tête. Dommage pour l'albinos d'ailleurs.

Puisque tout le monde commençait par sortir de la pièce dans laquelle ils avaient fait irruption, le blond eut la présence d'esprit de rester un peu pour examiner la fameuse pièce. S'ils ne capturaient pas d'ambrosien, les preuves étaient vitales. Et examiner cette pièce était tout aussi important que le reste. Restait à voir s'il pouvait y trouver quelque chose d'intéressant ou si l'explosion avait tout détruit.

D29 -> B26


 
© ASHLING POUR EPICODE


Dernière édition par Heiki Risan le Lun 1 Aoû - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyLun 1 Aoû - 13:50

Le membre 'Heiki Risan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyLun 1 Aoû - 19:04

Les pas lourds de Charkos annonçaient d’eux même ta venue. Depuis cette explosion à la Centrale qui avait impliqué celui que tu considérais comme le chef de la bande de champions, tu avais minutieusement  suivi la tumultueuse affaire. Inhabituellement curieuse de savoir si les rumeurs étaient véridiques, tu avais envoyé tes fidèles amasser des informations à plusieurs reprises, et c’est ainsi que tes pires craintes avaient été confirmées. Ryuji Tomohisa, présumé mort, n’avait plus donné signe de vie depuis l’attentat suicide qu’il avait commis. Il était regrettable que ce soit ce genre de personne qui devait partir en premier. Une personne comme lui, qui représentait beaucoup pour ton église, pour ton estime, pour toi. Enfin, les rares contacts que ton église avait avec cette Ligue ne s’étaient qu’estompés depuis. Comme s’ils s’étaient simplement renfermés sur eux même. Chose que bien sûr tu pouvais comprendre, passant quasiment vingt-quatre heures par jour enfermée dans ta chambre aux murs blancs. Mais en bonne Chancelière, tu te souciais de ton église, et les liens qu’elle entretenait avec la Ligue étaient surement la chose la plus importante pour son développement sur Erios. Soucieuse pour ton église, tu t’étais empressée de rectifier le tir. Tu avais envoyé des fervents pour réaffirmer ton soutien à la ligue, et ce fut par fidèles interposés que tu avais appris leur désir de prendre d’assaut la centrale. Par un dernier Nautilien messager, tu leur avais annoncé que l’église leur apportera un soutien humain pour cette opération. Le jour fatidique était arrivé, le soutien arrivait. Toi, la Grande Chancelière, en personne.

Aucun de tes fidèles n’était ne serait-ce que proche du niveau d’un champion. Par soucis de bien faire, tu ne voulais pas leur envoyer de manches dans les pattes. Finalement, pour assurer le support indéfectible que l’église accordait à la ligue, tu avais décidé de te déplacer toi-même, seule. Ce serait également un moyen pour toi de te présenter devant la ligue au complet, et de pouvoir aussi faire connaissance des membres de cette dernière.

C’est donc sur le dos de ta Charkos qui courrait que tu arrivas au point de rendez-vous. La capuche orangée était rabattue sur ton visage alors que le blizzard soufflait encore et toujours. Tu te laissas glisser sur le flanc de Charkos. Tes longues bottes orange s’enfoncèrent dans l’épais manteau de neige. Tu rappelas ton Pokémon dans sa ball. Tu frissonnas et tu te pressas à rejoindre l’entrée abritée de la centrale, où t’attendaient tes alliés.

Tu surgis donc du blizzard devant la Ligue, dans ton costume orangé classique, c’est-à-dire plutôt court et pas spécialement épais. Oui tu avais quand même bien froid, mais il fallait se montrer forte dès le départ. Avec une aisance théâtrale, tu ôtas ta capuche, dévoilant ton visage à tous. Tes yeux sont toujours aussi vitreux qu’à l’habituel. Ta mine elle n’est plus inexpressive, mais désormais fermée et sérieuse. Tu étais sereine, mais tu montrais aussi aux autres que tu ne prenais pas l’opération à la légère. Tu les saluas d’un signe de tête, détaillant chaque personne présente qui était donc ton alliée.

Sur les quatre personnes, tu n’en reconnaissais que trois. Deux des trois champions dont tu connaissais que le visage. Le gamin qui était devenu tristement célèbre à cause de toute cette affaire et qui était armé à présent d’une putain d’arme à feu. Y’avait vraiment des tarés qui vendaient des armes aux gamins comme ça ? Tu te forces à ne pas trop juger ce monde que tu ne comprends plus depuis un moment déjà. Par contre, tu ne connaissais pas du tout la jeune femme qui les accompagnait. Etait-ce là la remplaçante de Ryuji ? Cette idée te fit grincer des dents. Mais l’heure n’était pas à la querelle. Tu te décidais plutôt à prendre la parole.

« Je suis Mitsuki Iwako, la Chancelière de l’Ordre du Nautile. Je viens vous épauler dans cette opération. Enchantée. »

La main sur le cœur, tu courbas très légèrement l’échine. Peu désireuse de faire plus ample connaissance pour le moment, tu te contentais d’entrer dans l’immense complexe qu’était la centrale. Tu t’arrêtas quand tu arrivais au niveau de l’enfant. Tu réfléchis quelques instants. Tu passas ta main dans ta tunique et en ressortis une Pokéball. La Capsule s’ouvrit et Bastiodon apparut devant toi. Trop heureux d’avoir une occasion de se coller à toi, il fourra son énorme tête sous ton bras. Tu lui gratouillas son museau en acier et tu t’adressas au gamin.

« Hey petit… Runefield c’est ça ? Je te confie mon Bastiodon. Il te protègera de ce que tu pourras trouver dans la centrale. Va pas te blesser avec ton arme. »

Tu lanças un regard appuyé au gamin, puis tu expliquas à Bastiodon sa nouvelle mission. Trop content de se voir confier un nouvel ami, il fonça aussi vite que ses pattes grassouillettes pouvaient le mouvoir auprès de l’enfant. Tu lanças nonchalamment la Ball de ton Pokémon au gosse.

« Il s’appelle revient »  

Et tu continuas ton chemin.

Le Nautile te l’avait dit, il allait se passer de grandes choses dans cette centrale aujourd’hui. Maintenant c’était à toi d’influer sur le cours des évènements pour y trouver une issue favorable.

Va, élue du Nautile, pénètre la centrale et affrontes-y ton destin.



D31 => E33


Dernière édition par Mitsuki Iwako le Lun 1 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyLun 1 Aoû - 19:04

Le membre 'Mitsuki Iwako' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

ZOMBORIS

Hey, regarde !
ZOMBORIS vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - Oreste

PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyMar 2 Aoû - 11:58


C'est en ce jour précis qu'Akseli Sorjonen, dit Oreste, comprit à quel point il était embourbé dans les affaires d'Ambrosia.

Il était assis sur une table, ne lâchait pas des yeux son collègue qui faisait son speech et donnait des ordres et l'avait regardé quitter la pièce. Il se leva, fit craquer ses phalanges puis sa nuque et réajusta son masque. Lui qui vivait à Port Nau, il ne voulait pas prendre le risque qu'on le reconnaisse. Il fit sortir Anvard de sa pokéball. C'était son second pokémon le plus puissant, le Lieutenant avait une confiance aveugle envers le Kabutops qui était suffisamment sûr de lui pour attaquer tout seul si un ennemi approchait. Il soupira, tira sur son costume et regarda successivement les deux hommes qui étaient restés avec lui.

- Bon, on va pas s'enraciner ici ! Vous avez écouté ce qu'il a dit : on se dirige vers l'entrée et on casse des rotules. Mon Kabutops ouvrira la marche, vous restez derrière moi.

Et il s'élança à la suite de son pokémon dans la pièce de droite. Qui s'était introduit dans la Centrale ? La Police ? La Ligue ? Qui que ce soit, Sorjonen n'avait qu'une hâte : se castagner.

I²11 ; C²13


Dernière édition par Akseli Sorjonen le Mar 2 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyMar 2 Aoû - 11:58

Le membre 'Akseli Sorjonen' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyMer 3 Aoû - 13:24

Résultats du Tour 1
Aucun indice n'a été découvert ou nettoyé par un des groupes. cependant un indice a été découvert, le groupe l'ayant trouvé sera-t-il assez rapide pour le récolter avant de se le faire souffler ?

Inonnalla n'ayant pas posté dans les temps, cette dernière se fait automatiquement éliminer de l'évent.

Les PNJ n'ayant pas été déplacés pour ce tour, ils seront aléatoirement déplacés, néanmoins, merci aux groupes en disposant de se rappeler que c'est à eux de lancer les dés de déplacements de leurs PNJs et de décider de leurs placements

•Ligue Clandestine : 0 indices découverts, 0 éliminés
•Police : 0 indices découverts, 1 éliminé
•Team Ambrosia : 0 indices nettoyés, 0 éliminés

Map de la fin du tour 1

le prochain tour sera clôt le 6 août à 14h
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyMer 3 Aoû - 20:22

Cette mission commencées décidément très bien, un des nôtres étais censé venir avec nous et avait visiblement oublié de se lever, car... Il n'étais tout simplement pas venue et il n'avait même pas eu la politesse de prévenir, du coup, on se retrouver assez peu pour cette mission qui me semblait... Un peu trop compliquer pour mon faible niveau d'ancienneté. L'un des lieutenant de police qui m'accompagnait, dû se dire exactement la même chose, car il me passa soudainement un savon parce que je n'avais même pas été vérifier la salle qui s'était trouvé juste devant moi, il m' ordonnait de le faire maintenant, me demandant de laisser les « vrai » flics, s'occuper de leur travail.

Ce type me déplaisait déjà un max, non mais franchement, il se prenait pour qui ? Je me retenais franchement de pas lui faire remarquer qu'aucun d'entre eux n'avait eu cette idée et que c'était pas forcément moi qu'on devait blâmer. Je serra la mâchoire et fit donc demis-tour, en direction de cette fameuse salle, agacé de m'apercevoir que j'allais devoir faire le salle travail à leur place pendant que eux, joueraient les héros devant les caméras d'information.

Mes collègues disparurent rapidement de vue, je dégluti, l'ambiance n'étais pas vraiment rassurante et je me senti très rapidement seul, je décida donc de sortir Justice, il avait un bon flaire et son épaisse toison avait la particularité de me calmer. Justice, comme à son habitude, était tout foufou et très content de sortir faire « sa balade», je dus tout de suite lui parler , lui expliquant l'importance de notre mission, il passa donc en mode « sérieux », me suivant doucement tendis que je revenais sur mes pas pour visiter cette salle stupide que le lieutenant voulait que je visite.


Va te faire voir crétin, ça le fais vibrer de faire faire les tâches ingrates aux gens en dessous de lui juste pour pas avouer sa propre incompétence !

Je m'en foutais assez qu'il entende, même si, à y réfléchir, ma franchise la-dessus lui plairais pas forcément... J'entendis aucun retour, visiblement, il m'avait pas entendu, tant mieux. Je passa la porte d'entrer de la pièce, le couafarel à mes pieds. Cette dernière me semblait sombre, trop sombre et je m'y senti mal de suite.


--------------------

Alvin se déplace vers la case G²- 30
A1 se déplace vers la case G²- 30
A2 se déplace vers la case W - 33
A3 se déplace vers la case U- 29
I1 se déplace vers la case R - 31
I2 se déplace vers la case T - 31


Dernière édition par Alvin Volfan le Mer 3 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyMer 3 Aoû - 20:22

Le membre 'Alvin Volfan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 3, 2

--------------------------------

#2 'Event' : 6, 6

--------------------------------

#3 'Event' : 6, 6

--------------------------------

#4 'Event' : 2, 6

--------------------------------

#5 'Event' : 5, 6

--------------------------------

#6 'Event' : 4, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyMer 3 Aoû - 20:40

Electrique Froideur
RP Event
.. Il n'y a pas grand chose à dire. Vraiment. Alioth s'était dit que, peut-être, cette mission serait badass du début à la fin avec des larmes, du sang et de la sueur. Leur entrée magistrale n'est pas égalée par ce qu'il se passe dans la pièce puisqu'il ne se passe rien. Peut-être des échanges gênants entre membres de la petite coalition, qui ne donnent absolument pas au brun de parler avec leur nouvelle alliée, mais à part ça : r i e n. Tout le monde se met à la tâche et c'est aussi simple que ça. Ce post est ennuyant ? Bien sûr qu'il l'est vu que c'est le néant total d'actions. Srsly. .. D'un côté, qu'ils profitent du "calme avant la tempête" si tempête il y a.

Mizar le rappelle à l'ordre, encore une fois. Heureusement que le Démolosse est là pour le garder concentré tiens, sinon il serait assez distrait pour arranger un meeting entre son nez et le pied de son très cher et adoré collègue blond. Après quelques pas le jeune, et déjà mal barré dans la vie, adulte se retrouve donc devant une des portes. Martyr et .. La dame qui fait sacrément peur préfèrent visiblement celle où Volta a filé, Heiki le mur, donc c'est seul qu'il s'y engouffre. Est-ce que c'est malin ? Nope ! Efficace ? .. On verra ça hein. Puis Mizar est sur ses talons, prêt à brûler quiconque se trouve derrière la porte. Même s'il serait préférable qu'il morde avant qu'ils ne foutent le feu à la Centralis qu'ils sont censés inspecter. Ruiner tout ? Merci mais non merci.


[ E27 → M28 ]


Dernière édition par Alioth Naeye le Mer 3 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyMer 3 Aoû - 20:40

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Stan Scerier

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyJeu 4 Aoû - 14:28

Je grommelais, regardant Oreste partir avec trois membres du groupe. Qu'importe, je ne pouvais pas faire beaucoup plus que ça, de toute façon il fallait que quelqu'un finisse de nettoyer la base. Je commençais a accélérer : nous n'avions pas de temps à perdre, Oreste pouvait nous offrir du temps mais si les ennemis attaquaient en masse, ce ne serait pas forcément plus que du temps, justement.

- Restez ici, j'enai pour une seconde, on repart aussitôt.

Je plantai là les membres de l'équipe qui étaient venus avec moi, et, entrant dans la pièce du fond, je commandais à Larker de détruire un PC d'un vibrobscur. Je revenais aussitôt sur mes pas, leur faisant signe de me suivre et même de passer devant alors que nous repartions dans les entrailles de la base. Il n'y avait plus qu'à prier pour qu'Oreste retrouve et ralentisse assez les ennemis pour que je puisse nous débarrasser des dernières preuves qui devaient encore traîner dans la base. Mentalement, je les listais, ainsi que leurs emplacements, avant de pester.

Pourquoi diable y en avait-il un peu partout ?
hrp:


Dernière édition par Stan Scerier le Jeu 4 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyJeu 4 Aoû - 14:28

Le membre 'Stan Scerier' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur EmptyVen 5 Aoû - 16:36

PV : Du monde
Quelqu'un a dit "électrique" ?


[EVENT] Electrique Froideur 3134931936_1_10_OLmxbjxG

♦ Bon, rien de neuf donc ? En tout cas, va falloir continuer les recherches, et trouver des indices, pleins d'indices, mais le soucis, c'est que Volta ne sait pas quoi chercher, quels indices lui servirait-elle pour disculper une team qu'elle ne connaissait que de nom ? Donc il faut chercher quoi ? Du minerai ? Car à ce qu'on lui a dit, la Team s'occupait de miner du Sylphium, un minerai hautement ... radioactif ? cancérigène ? Bref, l'un des deux là, mais ceux qui récolte ce minerai ne se sentaient plus si bien juste après, donc bon ... c'est un peu idiot quand on y pense, on mine du minerai pour devenir plus riche, mais ce minerai nous tue ... quelle utilité on n'a du coup ? Enfin, Deus la fait sortir de sa rêverie, son Raikou se demandait à quoi elle pensait, enfin, puisqu'il faut continuer, continuons, mais pas là où Alioth va, dispersé ils sont plus forts ... attende, ce n'est pas ALioth qui la suit ? Oh god, la voilà devenue parano.

[G34 vers J33]



Dernière édition par Volta Raimon le Ven 5 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Electrique Froideur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [EVENT] Course d'Orientation
» [EVENT] Exploration Souterraine
» We wish you a merry christmas ! [EVENT]
» [Event] Le jeu en Réalité augmentée
» [Event] Le tournoi de La Capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Plateau de Poliahu :: Centrale de Boréalis-