Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Electrique Froideur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 11:17


Electrique Froideur

Let's start.


- C'est quoi ce bordel...

Pour Heiki, ça commençait à être trop là. Dans cette foutue centrale il y avait TOUT ce qu'il détestait. Des Ambrosia ? Check. Des flics ? Check. Une météo de merde ? Check. Un Fragile sensé être un collègue ? Check. Un gamin qui chiale ? Check. Une fille qui se trimballe inutilement en petite tenue et qui agit... de cette manière ? Check. Et maintenant, des Pokémon sauvage teigneux. Nom de Dieu ce qu'il en avait marre.

- Némélios ! Lance-Flamme !

Face à ses teignes de Dimoret qui aimaient leur foncer dessus à toutes vitesses, une bonne flamme dans la gueule le ferait du bien hein ? Et même s'il passait pour un enfoiré puisqu'il avait un Pokémon Feu et que... l'autre fille aux cheveux violets dont il ne savait plus le nom, était frigorifié. Tant pis. Ce n'était pas comme si il agissait logiquement à la base.

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 14:16

Toi qui avait réclamé à Risan de dénicher les Ambrosiens pour leur botter le cul, voilà qu’un combat s’offrait à toi en guise d’échauffement. Une horde de Dimorets avait surgie de nulle part et c’était mis à vous attaquer, toi et ton compagnon d’infortune. Le champion avait réagi au quart de tour en envoyant plusieurs de vos assaillants rôtir dans les flammes de son Pokémon de Feu. Un Pokémon de feu… Risan n’était-il pas censé être maitre du type poison ? Le voilà qu’il t’étonnait maintenant. En tout cas, tu ne disais pas non à la chaleur dégagée par l’attaque du Pokémon. Tu te sentais moins engourdie. Assez pour esquiver l’attaque d’un Dimoret qui avait échappé à celle du Némélios et qui t’avais pris pour cible. D’une roulade un peu raide, tu te retrouvas dans son dos. Ce Dimoret était différent. Il était rose. NAUTILE que tu détestais cette couleur. Elle représentait pour toi ce que tu étais avant. Une niaise sans pareille, faible. La flamme de la haine et du combat s’alluma en toi. Le froid n’existait plus autour de toi. La grêle qui battait ton visage, tu ne la sentais plus. Tu te sentais juste brûlante, débordant d’énergie et de rage.  Tu attrapas une Ball à ta ceinture, mais tu ne relâchas pas le Pokémon de suite. L’opportunité n’était pas présente. Le Dimoret se retourna, lui aussi enragé. Il prit son élan et sauta afin de lancer une attaque sur toi. La dernière attaque qu’il pourrait lancer. Tu appuyas sur le bouton de le Ball afin de libérer ton Pokémon. L’ordre que tu donnas résonna avec la force de ton âme brûlante.

« Fracass’Tête ! »

Le rayon finit de former la Charkos que tu avais choisi d’envoyer au combat, mais déjà, elle avait pris son impulsion, et elle alla frapper de sa tête l’abdomen du Dimoret à bout portant. Emportée, Charkos finit sa course dans le plafond où elle y écrasa le pauvre Pokémon qui n’était qu’une brindille face à elle. Le plafond s’écroula quelque peu, formant un nouveau trou ou le blizzard pouvait s’y engouffrer. Mais qu’importe. Il ne t’importunait plus. Tu rappelas Charkos et tu te retournas vers Risan. Sans un sourire, tu hochas la tête.

Le visage de cette petite fille te revint en mémoire. Une gamine à qui tu avais fait peur. Tellement peur qu’elle t’avait rejetée alors que vous étiez du même côté. Etrangement, tu ne t’étais pas mis en colère, mais cet instant t’avait marqué. Tu ne l’avais jamais recroisée depuis. Tu voulais. Pour lui reparler calmement. Et pourquoi ne pas lui offrir quelque chose, pour te faire pardonner. L’idée farfelue de capturer ce Dimoret te vint. Tu ne savais pas trop comment ni pourquoi tu l’avais fait, mais quelques instants plus tard, tu tenais dans ta main la Pokéball qui contenait le Dimoret Rose. Pour te souvenir, tu inscrivit le nom de la personne à qui le Pokémon était destiné, pour ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 15:53

Martyr allait fondre en larmes. Non vraiment, il était prêt à le faire, abandonnant au passage tout synonyme de retenue ou de dignité qui restaient dans son petit corps avide de réconfort et de chocolat chaud. ... Non. Fallait rester digne... digne... d i g n e...

"Uh... Uuuh... UAAAAAAAH !"

... Bon, ben c'était foutu, on allait repasser niveau dignité hein. Martyr avait littéralement fondu en larme après le câlin collectif fourni par Alioth et ses Pokémon, et surtout ses paroles. Il avait craqué, une digue qui retenait tout ce qu'il tentait de contenir avait cassé et... et il s'était mis à chialer toutes les larmes de son petit corps... signalant au passage sa position et celle d'Alioth à tout le monde. ... Par contre euh... il allait se mettre à marcher en chialant ? Non parce que là concrètement...

[déplacement à la discrétion d'Alioth]
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 15:53

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 2, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Stan Scerier

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 16:08

- Attention !

- J'ai vu. Larker, bluff et reflet !

Le léopardus ne se fit pas prier, prenant de vitesse un Dimoret pourtant visiblement décidé à agir. Ce dernier fut coupé en pleine action avant de se retrouver devant une nuée d'images rémanentes du pokémon pâle. Pas le temps de laisser le pokémon sauvage rendre les coups, j'allais utiliser les capacité de Larker pour le prendre de vitesse .. et le prendre tout court même. Les Dimoret ont des capacités assez remarquables. Mais Larker était un pokémon puissant, entraîné ... et incroyablement rapide grâce à son talent. Je siasis une luxe ball tout en prononçant mon plan.

-Pas de répit ! baillement et coup bas, il ne doit pas avoir le temps de répliquer.

Par chance, malgré sa puissance visible, le Dimoret n'était pas encore très malin, et il s'employa à minutieusement démonter les reflets jusqu')à s'endormir. La ball le captura sans soucis. C'est à ce moment qu'un autre fit son apparition.

-Onde vide !

Je levais un sourcil : le second assaillant était K.O au sol. Je n'avais même pas eu le temsp de voir quel pokémon mon capitaine avait utilisé.

-Le vieux Midas ne semble pas avoir choisit ses agents au hasard. Dépêchons, nos jeunes amis doivent déjà monter la garde plus loin.


~~~~~~~~

-Tyrannocif, on a pas le temps ! HURLEMENT !

Les Dimoret fuirent aussitôt : ils étaient venus pour chasser, pas pour affronter un énorme ersatz de Godzilla dopé aux hormones !

- Allez Papi et Oreste ! On va défoncer les flics !

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la jeune sous-lieutenant n'était pas prête à renoncer à la baston ...

modération:


Dernière édition par Stan Scerier le Lun 29 Aoû - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 16:08

Le membre 'Stan Scerier' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 6

--------------------------------

#2 'Event' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 16:22

Electrique Froideur
RP Event
Le dresseur a pleuré. Rectification : le dresseur a fondu en larmes. Lui ? Il est perturbé, ne comprend toujours pas et Martyr lui perce autant les tympans que lui qu'il lui provoque un léger pincement au cœur. Léger, faut pas abuser. Ceci dit il sent enfin la grêle s'abattre sur eux ce qui est vachement désagréable surtout avec le froid que le trou et la glace provoquent. Autre problème ? Ils ont l'air bien cons au milieu de tout ce "beau" monde. Est-ce qu'ils tapent les gens pour éliminer de futurs problèmes ? Est-ce qu'ils doivent bouger pour être plus productifs ? Au final la deuxième solution semble la meilleure quand il prête attention à l'état de leur protégé.

Tu peux continuer à pleurer si tu veux, si ça te fait du bien, tout ça tout ça. Mais on va bouger nos fesses d'ici ? D'accord ? D'accord !

Ni d'une ni de deux, Alioth et Mizar le lâchent. Le champion lui chope le poignet pour le tirer et ne pas lui laisser le choix, tandis que Mizar se fait plus menaçant pour ouvrir la marche et servir de bouclier.


[ JeSaisPasJeSaisPlusOùSontMesLunettes → voir avec Mart ]
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 16:22

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 14:04

Résultats du Tour 7
Aucun indice découvert ou nettoyé ce tour ci ! Mais... alors que la Police et la team ambrosia continuent de se regarder en chien de faïence... Akseli pète une pile, sort son Ptera, défonce le plafond à coup d'Ultralaser ET SE CASSE ! Visiblement, Oreste a soudainement décidé de déserter...
Volta quand à elle est victime d'un défaut de construction du sol sur lequel elle se trouve, qui finit par se dérober sous ses pieds et celui de son Pokémon, les envoyant dans les sous-sols de la centrale, eux même reliés aux eaux souterraines glacées de Boréalis... souhaitons-lui bonne chance.

Si les Farfuret et les Dimoret ont été prestemment vaincus, cela n'a pas été sans conséquences. En utilisant le Fracass'Tête de son Charkos, Mitsuki a défoncé le plafond, créant une nouvelle ouverture et de nouveaux gravats dont elle et Heiki ont à peine le temps de s'échapper... Entre cette nouvelle entrée et celle crée par Oreste, la grêle qui s'est emparée de la centrale s'intensifie, et il va devenir difficile de se déplacer tout en voyant ce qui se passe, causant un malus général de 2 aux déplacements futurs de tout les personnages, à moins qu'ils ne soient guidés par un Pokémon immunisé à la grêle par son talent, son type, ou un objet tenu.

Qui plus est, ces ouvertures soudaines permettent à d'autres Pokémon de s'infiltrer dans la centrale, et ainsi, Alioth et Martyr se font respectivement agresser par un Blizzaroi niveau max et un Grelaçon niveau 30, tandis que Sbire 1 et 2 essuient l'attaque d'un Lipoutou niveau 30... tout quatre sont immobilisés pour le tour à venir.

Il reste 1 tour avant que la position de l'indice qui a été découvert sans avoir été récolté ou nettoyé ne soient révélés à tous.

•Ligue Clandestine : 1 indices découverts, 1 membres éliminés
•Police : 1 indices découverts, 1 membre éliminé
•Team Ambrosia : 3 indices nettoyés, 1 membres éliminés

Map de la fin du tour 7

le prochain tour sera clôt le 5 septembre à 14h

En raison du retard pris, la fin de l'évent est encore reportée, cette fois ci au 13 septembre

Le Blizarroi qui agresse Alioth peut être chromatique.


Dernière édition par Eria la Joliflor le Ven 2 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 14:04

Le membre 'Eria la Joliflor' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 34, 91
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

ZOMBORIS

Hey, regarde !
ZOMBORIS vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - Oreste

PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 22:20

C'était rare qu'Akseli Sorjonen regrette le moindre de ses gestes. Pourtant, il ne se rappelle pas avoir eu autant de remords qu'en ce jour. Il avait froid, sa gorge était sèche. Il n'avait pas réagi quand le Flagadoss recula d'un pas, esquivant l'attaque de l'impitoyable Kabutops. Il n'avait pas réagi quand la sous-lieutenante pleine de ferveur l'encouragea à se battre contre les policiers arrivés en renfort. Il s'était juste mordu la lèvre, mordu jusqu'au sang. Il chercha à regarder sa jeune collègue dans les yeux. Cette petite allait monter en grade, c'était certain. Et comme elle s'élança vers la bagarre, lui rappela ses pokémons sous le regard étonné du vieux. Oreste en avait sa claque, d'aller sur le terrain. Il en avait sa claque de la neige et des bronchites, du climat hasardeux de cette région insipide. Il voulait retrouver la mer, retrouver son Oliville où il fait si bon vivre.
Oreste avait finalement pris la ferme décision de tirer sa révérence. Sous le regard étonné du vieux, il fit rentrer Anvard et Zircon dans leurs pokéballs respectives avant d'envoyer Solv, son Ptéra à la mâchoire grinçante. Ses sourcils étaient si froncés qu'il en avait mal au crâne. Il murmura un « Porte-moi et fais Ultralaser au plafond. Vite. » que seul son pokémon pouvait entendre, et la bête s’exécuta ; d'un mouvement de ses ailes massives elle s'éleva au-dessus de la tête de son dresseur et agrippa les épaules de ce dernier avec ses pattes arrières. Ce serait mentir que de dire que le Ptéra était parfaitement fiable. Bien au contraire.

La célérité, Sorjonen en connaissait un rayon. Il s'appliquait toujours à capturer les pokémons les plus rapides, lui-même était particulièrement speed, il avait épuisé son entourage, on lui a toujours reproché de se fatiguer pour rien. Mais aujourd'hui, il avait été pris de court. Lui. Akseli Sorjonen, Lieutenant de la Team Ambrosia. Il avait été pris de court par son propre pokémon. Solv était dangereuse, il le savait. Pourtant, il avait confiance. Pourtant, c'est elle qu'il avait choisi pour se faire porter hors de la Centrale. Le rayon de l'Ultralaser avait déchiré l'air, déchiré ses tympans. Il transpirait malgré le froid, malgré la grêle, malgré le vent qui s'engouffrait dans son uniforme. Une fois en sûreté, une fois chez lui, il ferait tout brûler, du masque jusqu'aux chaussettes.

Il ne voyait plus rien, contraint de plisser les yeux à cause du vent, de la vitesse. Là, un choc. Il n'entendait plus que les battements de son propre cœur et un sifflement aigu. S'était-il cogné ? Il ne sentait plus grand chose. Juste sa sueur déjà froide le long de sa colonne vertébrale. La pression sur ses épaules se relâcha, son corps comme une poupée de chiffon dégringola. Akseli avait perdu toute notion de temps ou d'espace. Comme s'il chutait depuis le début de son existence. Son cœur se souleva, comme s'il souhaitait s'échapper de derrière ses côtes en lui arrachant le poitrail. Il crut entendre le ressac, un bourdonnement sourd, puis plus rien.

On n'échappe jamais vraiment à la mafia.
Revenir en haut Aller en bas

Stan Scerier

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptySam 3 Sep - 0:11

Pas le temps de entretien. La tempête de grêle s'accentuait, alors que j'entendais des bruits d'explosion un peu partout. La base allait effectivement finir en miettes, et je me plairais à l'expliquer à Midas en lui démontrant que nous aurions gagné un temps précieux en la sabotant nous même depuis le début. Mais pour l'instant, il y avait une armoire entière bourrée de dossiers et d'infos sur nos activités. Grâce à Larker, nous pûmes continuer d'avancer sans soucis jusqu'à ladite armoire, où je libérais Faith, qui s'entoura d'un champ d'énergie psychique pour se protéger du mauvais temps. Inutile pour elle de se déchaîner (ce qui était de toute façon impossible vu sa concentration pour maintenir sa bulle de protection), il lui suffit d'un ou deux feu follet pour embrasser l'armoire. Je fis signe à mon camarade de rester avec moi : nous allions revenir sur nos pas, après cette armoire tout devrait être bon, mais je voulais m'assurer qu'elle brûle bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Oreste ... était partit. Et la grêle redoublait d'intensité. Papi prudent ne pouvait se résoudre à laisser sa petite fille ainsi au milieu des forces de police, aussi se contenta-t-il d'avancer et de commander à Trousselin de rafraichir les écrans de protection qu'il avait déjà posés. Elle ... avait décidé de s'en moquer. Le lieutenant n'était plus là ? Qu'à cela ne tienne, elle prendrait elle-même la tête de l'xpédition (de deux personnes) visant à empêcher un maximum de flics de passer. Et puis elle avait exactement ce qu'il fallait pour ce genre de situation.

- Rejoins-nous Polagriff !Cognobidon et Mania ! Continue avec une autre danse-draco et éboulement Tyrannocif !

Et oui, les criminels n'en ont rien à faire du 1v1, que ce soit en nombre de dresseurs ou de pokemons. De toutes façons la gamine était trop en colère contre son supérieur pour s'arrêter, et son grand-père ne pouvait guère faire quoique ce soit d'autre qu'essayer de l'aider avec les techniques de son pokemon fée.

~~~~~~~~~~~~~~~~

-Et merde !
-Du calme. Obalie, continue les Ball'glace !
-Ok ... Amagara, réessaie cage-éclair, puis jet-pierre !

Malgré un départ assez difficile, en collaborant ensemble les deux sbires finissent petit à petit par prendre le dessus sur leur assaillant ... malheureusement, leurs pokemons en finissent épuisés, et il ne leur reste donc plus que ceux ayant permis de bloquer le couloir, plus bas ...

modération:
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptySam 3 Sep - 0:11

Le membre 'Stan Scerier' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 4

--------------------------------

#2 'Event' : 6

--------------------------------

#3 'Event' : 3

--------------------------------

#4 'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptySam 3 Sep - 12:20

J'eu un Léger sourire en regardant la pokeball qui s'était immobilisé avec le farfuret dedans, je savais que ce pokémon me serait d'une grande aide, les farfurets étaient connus pour leur ruse et leur intelligence après tout, ce serait un formidable pokémon chez mes parents et peut être même au travail ! Bon c 'était pas tout, mais il fallait continuer de fouiller ces foutu pièces et il faisait de plus en plus froid, il y aurait pu ne pas avoir de bâtiment tout court que ça aurait était exactement la même chose ! Ce froid me rappeler étrangement le jour ou j'avais capturer Edelweiss ; j'avais cru mourir de froid. Shadow semblait ne pas non plus être très à l'aise avec tout ce froid. Dans tous les cas, il était temps de changer de salle et de fouiller les autres salles afin de faire notre travail. Je rejoingis mon camarade pour sortir de là. Nous décidâmes de fouiller une autre piéce.

I1 et A2 : Ils se préparaient à combattre les deux membres d'ambrosia quand l'un d'entre eux sorti un pokémon qui décida visiblement... De se faire la malle, le dresseur disparue après son pokémon, laissant les deux policiers surpris, ça faisait un ennemi de moins, c'était déjà ça et la police compter bien en profiter !

I2 : L'inspecteur était en plein combat quand la demoiselle... Tomba dans un troue, mettant fin de suite au combat, cela n'empêcha pourtant pas le scarabrute de subir sa propre attaque, il était pris de folie et commencés à se taper lui même, l'inspecteur renvoya donc le pokémon dans sa pokeball.


--------------------

Alvin et A1 se déplace en V32
A2 et I1 ne se déplace pas
I2 rentre scarabrute et se déplace en N-31
I3 se déplace en p-28


Dernière édition par Alvin Volfan le Sam 3 Sep - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptySam 3 Sep - 12:20

Le membre 'Alvin Volfan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 6, 5

--------------------------------

#2 'Event' : 6, 6

--------------------------------

#3 'Event' : 4, 5

--------------------------------

#4 'Event' : 3, 4

--------------------------------

#5 'Event' : 3, 3

--------------------------------

#6 'Event' : 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 12:39

Electrique Froideur
RP Event
Alioth est done. Il aimerait presque s'arrêter pour filmer ce qu'il se passe histoire de pouvoir se plaindre après. Les combats font un raffut impossible, les murs explosent ici et là, le blizzard s'intensifie.. Ils auraient pu avoir de meilleures conditions de travail mais non, le mythe de la ligue terroriste s'effondrerait sinon. Autant dire que chouchou est de mauvais poil et que le Blizzaroi et le Grelaçon qui ont décidé que c'était le parfait moment pour venir les agresser se sont bien trompés. Le brun lâche donc le plus jeune pour se frotter les mains avant d'offrir un grand sourire à son compagnon poilu.

Mizar débarrasse-toi du plus gros ! Machination puis Déflagration !

Si le Démolosse hésite un instant à laisser Martyr combattre, le choix ne lui est pas donné. Il se concentre donc, grognant à la fois contre son adversaire et la grêle qui cogne contre son pelage avant d'y fondre. Et une fois que Machination l'a préparé au combat, il s'élance la gueule grande ouverte pour libérer le symbole de feu qui va pour s'abattre sur l'imposant pokémon, réchauffant un instant les alentours. Derrière lui, son dresseur a déjà une pokéball de sortie prête à être lancée sur le Blizzaroi. Hors de question de laisser un gros tas comme lui au sol, c'est déjà assez difficile comme ça de se déplacer ! Non mais.


[ JeSaisPasJeSaisPlusOùSontMesLunettes² → pas bouger ]
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 12:54

... Holy shit un foutu Grelaçon. ... La grêle tombait plus fort, ils se faisaient agresser de tout les côtés et, principalement parce que ses larmes se mettaient à geler, Martyr avait fini par arrêter de pleurer, réprimant tant bien que mal de violents sanglots qui continuaient à tenter de s'échapper bien malgré lui. ... Ceci dit, entre les divers combats qui faisaient rage, lui et Alioth avaient pu relativement discrètement se déplacer malgré la présence de la police (holy fuck mais what) en plus de celle de la Team Ambrosia.

Puis y'avait eu ce foutu Grelaçon. ... Enfin, y'avait aussi eu un Blizzaroi, qui allait pour les attaquer avec un Martobois, mais Pollen, toujours sortie et qui endurait tant bien que mal la grêle, comprenant bien vite l'écart entre elle et l'adversaire, s'était bien vite dérobée à l'attaque en embarquant Martyr avec elle, laissant le poing s'écraser sur le sol sans toucher personne et... elle avait agro le Grelaçon sans chercher plus loin, comprenant vite que la créature de glace était aussi hostile que ne l'était son énorme compagnon. Sans attendre les ordres de Martyr, elle l'avait alors attaqué sans relâche avec des Méga Sangsues pour drainer son énergie et récupérer ce que la grêle lui avait fait perdre, avant de le finir avec une attaque Double Pied bien sentie.

Bref, la routine.
Revenir en haut Aller en bas

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 13:53

Tu te retournais vers Risan après t’être assurée que plus aucun Pokémon sauvage n’était présent dans la pièce. Tu époussetas ta tenue encore bien trempée et collée à ton corps. Ton combat t’avait un peu réchauffée, mais ce n’était qu’un simple amuse-gueule. Tu regardas une dernière fois la Ball du Dimoret avant de la ranger. Quelque chose tomba sur ta tête. Un caillou. Tu levas la tête. Le plafond se fissurait à vue d’œil. Dans un éclair de lucidité, tu courus vers Risan et le poussa en dehors de la pièce. Dans ton geste, tu trébuchas devant Risan. Le plafond s’effondra. Tu sentis une douleur lancinante parcourir tes jambes. Tu poussas un cri déchirant, puis, plus rien. Tu ne sentais plus tes jambes. Seuls quelques élans de douleurs en provenaient, mais malgré tes efforts, tu n’arrivais plus à les faire bouger. Tu regardais ton partenaire d’infortune, les yeux larmoyant de douleur. Tu essayais de ramper, mais tes jambes étaient bloquées dans l’éboulis. Tu te laissas tomber au sol. Risan te regardait. Il hésita longtemps, mais sortit deux de ses Pokémons pour dégager assez les pans de plafond pour pouvoir te dégager. Il t’assit contre le mur du couloir. Toi haletante, tu ne pouvais plus vraiment bouger. Ta tenue était déchirée et tes jambes sanglantes. Tu saisis ton nautile afin de murmurer quelques paroles rassurantes et prier pour ton salut.

- Continuez sans moi, Risan. Voyez mon état, je ne suis d’aucune aide… Puissiez vous pardonner mon incompétence.



Déplacement en H13


Dernière édition par Mitsuki Iwako le Lun 5 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 13:53

Le membre 'Mitsuki Iwako' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 4, 5

--------------------------------

#2 'Event' : 4, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 14:08

Résultats du Tour 8
Un indice a été nettoyé par la Team Ambrosia, alors que soudainement, Police et Team Ambrosia décident d'arrêter de jouer à chat et de s'affronter.

L'éboulement n'aura pas été sans conséquence pour Mitsu, qui subit un malus de déplacement permanent de -3, désormais totalement incapable de se déplacer sans aide

La localisation d'un indice découvert a été révélée ! Serez vous assez rapide pour le collecter en premier ?


•Ligue Clandestine : 1 indices découverts, 1 membres éliminés
•Police : 1 indices découverts, 1 membre éliminé
•Team Ambrosia : 4 indices nettoyés, 1 membres éliminés

Map de la fin du tour 8

le prochain tour sera clôt le 8 septembre à 14h
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 11:37

Rien, il n'y avait rien aussi dans cette salle, visiblement, cette saleté de team avait tout prévu, ils avaient détruit les preuves de leur passage dés qu'ils avaient entendu parler de nous... Ou alors, les preuves étaient tous au même endroit ce qui n'arrangerais pas du tout les affaires de la police car cela signifié que les indices seraient très certainement gardé. Vue ce que j'avais entendu, j'étais pas certain d'avoir le niveau pour passer en force, j'espérais donc que la team Ambrosia soit moins intelligente que ça et qu'elle n'ait pas pensé à faire une chose pareil.

Nous avions fouillé une fois de plus toute la salle sans trouver et je fis signe à mon collègue qu'il ne servait à rien de rester plus longtemps ici, on ne trouverais rien de plus. C'est dans un froid qui me semblait de plus en plus mordant, je me faisais tout petit et shadow était coller à moi, même lui avait froid.

Les agents de police était dans le couloir, ils semblaient surveiller deux guguss qui n'avait décidément rien à faire là.


---------
Alvin et A1 se déplace en r31
les autres bougent pas


Dernière édition par Alvin Volfan le Mar 6 Sep - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 11:37

Le membre 'Alvin Volfan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 1, 6

--------------------------------

#2 'Event' : 6, 2

--------------------------------

#3 'Event' : 4, 1

--------------------------------

#4 'Event' : 3, 3

--------------------------------

#5 'Event' : 2, 6

--------------------------------

#6 'Event' : 3, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Stan Scerier

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 20:08

Il commence vraiment à faire un froid de canard, et sans Larker je crois bien que je commencerais à me perdre. Et cela semble tout à fait partagé par le capitaine. Mais il ne nous reste plus qu'à partir et ... Sauf que visiblement les intrus avaient finis par effectivement arriver jusqu'à nous. Les sbires hurlèrent quelque chose avant que j'entende un bruit d'explosion. Les regards de mon subordonné et le mien se croisèrent.

-Dépêchons-nous.

Nous nous mîmes aussitôt à courir. J'étais extrêmement frustré de laisser les deux petits derrière, mais je ne pouvais pas courir le risque d'être vu non plus. Je m'assurai que mon masque soit bien en place avant de suivre le Léopardus. Une fois dans un couloir suffisamment étroit pour nous en occuper, je demandais à mon capitaine de m'aider à provoquer un nouvel éboulement. Bien ... avec de la chance, cela suffirait à nous acheter assez de temps pour fuir d'ici.

~~~~~~

Du côté de la Sous-lieutenant et du Commandant, le combat a prit un tour imprévu. Était-ce parce qu'ils étaient pris par surprise ... parce qu'ils pensaient recevoir encore des renforts ? Ils oublièrent ou négligèrent de relâcher leurs pokémons ... et subir donc de plein fouet les éboulements et les frappes de mania du Polagriff et du Tyrannocif lvl max, alors que le Trousselin usait de sa capacité pour protéger ses alliés grâce à vigilance et anti-soin.

modération:


Dernière édition par Stan Scerier le Mer 7 Sep - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 20:08

Le membre 'Stan Scerier' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 5

--------------------------------

#2 'Event' : 3

--------------------------------

#3 'Event' : 2

--------------------------------

#4 'Event' : 2

--------------------------------

#5 'Event' : 4

--------------------------------

#6 'Event' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 10:38

Electrique Froideur
RP Event
Le saligot s'est pris l'attaque en pleine poire mais a tout de même réussi à répliquer, du moins à préparer une réplique. Noeud d'herbe pour faire trébucher et immobiliser Mizar le temps d'utiliser Racines, ce n'est pas bête. Mais est-ce qu'il pensait sérieusement s'en tirer ainsi ? Le Démolosse a juste à utiliser Flammèche sur la verdure pour s'en débarrasser avant de sortir un bon gros Feu d'Enfer des familles pour mettre fin au combat qui a duré bien trop longtemps à son goût. Un nouveau déluge de flammes s'abat donc sur le géant fait de plantes enneigés qui fini par s'écraser au sol avant de se recevoir la sphère bicolore sur la tête. Il aurait pu avoir une meilleure fin, mais il a choisi le mauvais moment pour apparaître.

Tout va bien de ton côté Martyr ?

Le champion se retourne enfin pour reporter son attention sur le dresseur et s'assurer qu'ils peuvent reprendre leur route dès maintenant. Ils n'en n'ont définitivement pas fait assez et toute cette mission a pris une tournure impressionnante niveau déchéance. A se demander pour combien de temps encore la centrale tiendra debout..


[ P23 → à voir ]
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Electrique Froideur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [EVENT] Course d'Orientation
» [EVENT] Exploration Souterraine
» We wish you a merry christmas ! [EVENT]
» [Event] Le jeu en Réalité augmentée
» [Event] Le tournoi de La Capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Plateau de Poliahu :: Centrale de Boréalis-