Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

DEEEEEEERP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katarina Annebël

Hey, regarde !
Katarina Annebël vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 34
Date d'inscription : 18/07/2016
RPGHey ! Moi c'est Katarina Annebël et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

DEEEEEEERP. Empty
MessageSujet: DEEEEEEERP. DEEEEEEERP. EmptyMer 24 Aoû - 10:04

Après avoir fait un tour dans la ville, je rebroussai chemin pour retourner vers le Fleuve. La vie y était quand même agréable et paisible, et puis il y avait des arbres à baies dans le coin. Karkat, pour une fois, était heureux. Heureux d'avoir réussi à me persuader de revenir au Fleuve Lahana pour qu'il puisse bien manger. Bec était pour une fois à mes pieds, il me suivait. Il marchait quand je marchais, courait quand je courais. C'est un excellent chien. En tous cas, j'étais presque arrivée au Fleuve. Les pokémons ont discutés en langue pokémon, normal, Karkat était sur ma tête et je caressai celle de Becquerel tout en marchant. Une fois arrivée, je vis un endroit de l'eau qui était agité. Becquerel sauta dans l'eau sans rien demander et revint avec un Barpau chromatique entre les dents.

« Bec ! Lâche ça tout de suite ! »

Bec le lacha et le laissa se noyer sur la terre. Je poussais le Barpau dans l'eau. Il me regardait dans les yeux d'un regard vide, mais j'ai pu ressentir la tristesse à l'intérieur. C'était très étrange, il n'avait aucune expression, j'avais l'impression qu'il n'en aurait jamais aucune, et il faisait un « Derp » permanent. En tous cas, je continuais de le pousser, avant qu'il utilise sa nageoire pour sauter dans mon sac, ce qui activa une pokéball sur lui. J'ai bien pu le voir, sa nageoire arrière était comme une sorte de ruban, et sa dorsale aussi. Il a été transféré au PC. J'avais la paresse d'aller le voir à l'intérieur, alors je continuais de me prélasser au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas

DEEEEEEERP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Fleuve Lahana-