Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aleksey Kensen

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Empty
MessageSujet: Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] EmptyLun 29 Aoû - 0:48

Aleksey Kensen a écrit:

 
NOM - PRENOM

 

 


 

 
DERRIÈRE L'ECRAN

 

 ♠Prénom/Pseudo :
 ♠Age :
 ♠Fille ou garçon ? :♂ ou ♀
 ♠Passions :
 ♠Comment as-tu découvert le forum ? :
 ♠Autres : Cette section me porte la poisse donc...
 ♠Code du règlement :


 
VOTRE PERSONNAGE

 

 ♠Prénom : Aleksey
 ♠Nom : Kensen
 ♠Sexe : Homme
 ♠Age : 27 ans
 ♠Groupe 1 : Police , Inspecteur , d'australis
 ♠Groupe 2 :
 ♠Classe :
 ♠Région d'origine : Personne ne peu savoir d'où je viens ! (Kantô)
 ♠Nom du personnage sur l'avatar :  Emiya Kiritsugu de Fate/Zero

EQUIPE DE DEPART

 

 ♠Pokémon 1 :  Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Miniat_6_x_262 LVL 40 Talent ( Pied véloce) Whisky ma meilleur copine , depuis j'suis un  gamin même , j'ai tout vécu avec elle
 ♠Pokémon 2 : Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Miniat_6_x_570 LVL 20 Talent ( Illusion) Je trainais dans la forêt la nuit , et boom Son nom est Boom) un pokémon qui me vole ma pompe , je ne sais pas pourquoi... Et bah dans ma pokéball alors... Il ne m'aime pas trop par contre
 ♠Pokémon 3 : Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Miniat_6_x_067LVL 36 (Talent Cran) Comme moi il a soif de justice donc... Pokéball !!! (Son nom est Strike) Il fouille souvent dans ma collection de Bara (J’rigole é_é)
 ♠Pokémon 4 : Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Miniat_6_x_319 LVL 33 (Talent Peau dure)
Un forain maltraitait cette pauvre petit Shoopa , je lui est juste sauvé la mise donc elle m'aime bien contrairement à Boom  ,elle a une facheuse tendance à mordre les fesses en premier.

 ♠Pokémon 5 :
 ♠Pokémon 6 :
 
champions, équipe d'arène:
 
 


 
MENTAL

 
Foutu team bidule, ou ligue de pseudo-justicier… Ils viennent sur mon île foutre le bordel… Aucune preuve contre ses chiens de team je ne sais plus quoi, mais je sais qu’ils sont présents… Faut dire que je ne rigole pas avec mon île, toucher mon île c’est comme toucher mes fesses, ou un membre de ma famille c’est impardonnable, donc quand le climat change rendant presque toute vie impossible… ça me met juste hors de moi… J’ai vraiment envie de cogner les responsables, bah ouais j’ai un badge et je fais ce que je veux, enfin… Je me suis faits rappeler à l’ordre plusieurs pour ce genre de comportement, il m’arrive d’être violent, surtout pendant un interrogatoire, quand je commence à cogner cette en… (Wait ?! Mon perso et vraiment très grossier w, w) Bah je sais qu’il ment son regard narquois, il me regarde en croyant que je vais juste le laisser partir comme ça, bah mon coco tu es tombé sur le mauvais agent. Enfin mes Pokémons semble ne pas m’en vouloir et n’ont son même pas effrayer par ce genre de comportement, sauf boom le petit nouveau. Je suis assez blagueur ouais… Le genre de gars que tu croises au boulot et qui te font la même blague pour la 700’s fois ! Attention je ne suis pas insociable, ouais j’adore avoir des gens à qui parler pour leur raconter mes affreuses blagues de fesse… Plus sérieusement, il n’aime pas être seul… Ouaip (Même s'il est avec ses amis Pokémons Je préfère tout de même parler à quelqu’un qui parle comme moi. Je suis extrêmement rancunier, bah je n'ai pas oublié le gars qui a baissé mon pantalon en ce2 pour rire, si je le recroise je vais lui… Zen… Comme dit plus haut je ne contrôle pas très bien ma colère et j’ai tendance à la laisser exploser ce qui est assez moche car il est difficile de m’arrêter une fois lancé. Fumer tue, peut-être mais ça m’aide à contrôler ma colère d’une certaine façon, comme le fait de boire… Par contre mourir d’un cancer des poumons ça doit pas être cool. Ouaip j'suis très violent envers ces criminels qui salissent le nom de notre bel archipel, Pour moi il s’agit de déchets que je ne respecterais jamais, quant à perdre mon job pour avoir cassé le bras d’un de ces (Wow calme toi…) Ouais …Enfin pas perdre mon job sinon, comment je bouffe, mais n’empêche ce n'est pas avec des tracte qu’on change tout, c’est avec l’action , pas en parlant derrière un micro, mais en frappant là où ça fait mal, pas en envoyant des bons petits messages pour qu’ils arrêtent mais en coupant la tête de ce put… de serpent!


 
HISTOIRE

 



«Maman c’est bien là-bas. »

« Ouais il fait chaud et en plus il y a la mer ! »

« Ouah j’adore la mer trop fort, Whisky toi aussi tu aime l’océan ? » Whisky est un medhiyena abandonné par son dresseur , Aleksey et sa mère l’ont recueilli et l’ont vite mis sur pied depuis elle depuis comme un membre de la famile.

Le Pokémon du gamin âgé de 9 ans regarde son maître et hoche la tête vers le haut pour dire qu’il adorait l’eau aussi. Alors ensemble la mère, Whisky et Aleksey prirent l’avion et arrivèrent ensemble dans le bel archipel qu’est Erios, Joie ! Ouais Joie ! Il aimait cet endroit et voulait y vivre c’était beau, il y avait du soleil, enfin… dans l’île centrale , et des belles filles. Tout ce que le gosse demandait, même Whisky aimait ça, quelque forêt pour courir et jouer, surtout leur nouvelle maison, il y avait plus d’espace et un grand jardin. Whisky pouvait donc s’amuser comme un fou et uriner sur les arbres du jardin.


Lors des 15 ans d’Alek lors d’une balade dans la forêt il tombe sur un Evoli en cage, curieux il s’approche en se demandant qui était le b… Qui avait fait cela ouais car il adorait parler de façon crue, sans aucune gène. En s’approchant il découvrit une jeep, et un homme qui arborait un énorme sourire en parlant de vendre cette chose, Whisky était prêt à attaquer, mais le mioche hésitait, il voulait voir si ce qu’il voyait était vrai. L’homme était en pleine conversation avec des acheteurs grâce à son téléphone, il marchait près de la cage du Evoli qui gémissait pour faire pitié au braconnier qui lui s’en foutait royalement, agacé par ses gémissements il enfonça son pied dans la gueule de la pauvre petite créature en hurlant de la fermer.


« C’est trop ça, il profite de cette petite chose ! »

Whisky fonçait vers l’homme sous ordre son maitre, et il enfonça toutes les crocs de sa mâchoire en plein la jambe de chasseur qui tomba au sol de douleur, en essayant de se débarrasser du chien il lui mit un violent coup en plein le museau ce qui l’obligea à lâcher prise et d’attaquer le maitre c'est-à-dire Aleksey, et il faut dire qu’il chie sur lui maintenant, il attrapa le gamin par le col et enfonça à plusieurs reprises son poing dans le ventre sans aucune hésitation. L’argent parlait seulement à cette enfoiré , Oui le gamin venait de comprendre que cet individu n’avait aucune pitié et n’obéissait à une seule loi, celle du plus fort…

« Enfoiré, tu ne mérites même pas de fouler cette belle terre… »


L’homme répondit en crachant au visage d’Aleksey, Voyant son maitre ce faire marave grave, Whisky était prêt à passer à l’action, et dans un élan de courage il s’élança sur son adversaire qui lui remit un violent coup de pied en plein les côtes et en profita que le chienchien soit au sol pour l’écraser afin qu’il ne se relève pas.


« Bien j'suis obligeait à vous faire taire à jamais, c'est-à-dire vous buter… »


Seul l’argent parlait à cet homme, Aleksey se débattait comme pas possible mais rien à faire il était trop fort pour lui, mais à toute attente quelque chose bougeait dans les buissons, un autre gosse ? Le gamin qui se tordait de douleur voulait hurler au celui qui se cachait de fuir, mais rien à faire, il avait trop mal pour ça, comme pour whisky qui ne pouvait plus bouger.
« Merde, encore une trouble fête ! »
Non un Machoc qui arrive, il était étrange des autres car il possédait une excroissance de pic sur le dos et semblait avoir des épaulières, c’était un mutant j’avais entendu parler de ça brièvement, et il portait une marque de brûlure intense sur la poitrine, Le braconnier avait pensé capturer le mutant pour le vendre lui aussi, il prit une pokéball derrière son dos et la lança sur le sol, d’un rayon rouge. Un Rhinocorne apparu et chargea directement sur le Machoc, qui s'accroupit et d’un mouvement rapide il balaya de son pied gauche le rhinocorne qui venait de tomber lourdement au sol. Ouaip il venait de blesser une montagne de pierre de 2 tonnes… Il avançait lentement vers l’homme sans scrupules et enfonça son poing dans le ventre du gars, il venait d’attaquer l’humain avec frappe Atlas. Bordel il venait de le frapper si fort qu’on avait l’impression que le méchant allait vomir toute sa vie par la bouche, une fois l’homme au sol K.O par le Machoc guerrier de l’ombre tiré de mon imagination débridé ce dernier s’approcha du groupe de jeune , Alek pensait qu’il allait lui faire la même chose , mais il pris sur son épaule Whisky qui était assez mal au point , et il tendit la main pour montrer qu’il était amical. Après avoir pris le temps de libérer le Pokémon capturé, il accompagna Whisky au centre Pokémon le plus proche, afin qu’il se fasse soigner. Puis il décida de vivre avec le mioche, car il c’était lié d’amitié avec lui, Le Machoc adorait le prénom Strike, qui venait d’un des avatars des jeux vidéo du futur justicier, donc Aleksey renomma son Machoc Strike.



Dix huit ans il quitte sa mère pour vivre tout seul avec Strike et Whisky, il s’engage à l’académie de policier (je crois que c’est ça non ? !) et réussi l’exam, et commence comme simple agent de police, il faut dire que l’expérience de ses quinze ans l’ont changé il était plus dur et détestait les hors-la lois, il est rappelé à l’ordre plusieurs fois et manque de même se faire virer à cause de ses colères fréquentes, mais l’excellant boulot qu’il fournit lui donne la possibilité d'atteindre le rang d’inspecteur (actuellement) Aleksey est un inspecteur violent, qui n’hésite même plus à frapper ce qu’il juge comme déchet, Strike et Whisky ont évolué et eu même n’hésiteront plus à attaquer quelqu’un si la vie d’Aleksey était en danger. Il manque même de se faire renvoyé, mais pour l’instant l’absence du commissaire D’australs lui permet de passer inaperçu, même si le plus haut gradé des flics s’occupent du bureau… Parfois... (Y a pas de commissaire pour l’instant ?) Il est sur une piste, ouais il s’occupe d’un forain qui fait de l’argent sale avec ses Pokémons,
enfin ce qui semble être ses Pokémons, vu que d’après plusieurs témoignages il s’agit enfaite d’un voleur qui exploite les mutants, et autres Pokémons rares, quand Aleksey est arrivé sur les lieux accompagnés de ses Pokémons le forain a hésité à fuir, après avoir regardé les poings et crocs de mes deux compagnons. Une cigarette aux lèvres il marchait vers ce qu’il qualifiait ‘’d’enfoiré ", il approche du forain qui hésite toujours à fuir et doit penser qu’il s’agit d’une mauvaise décision vue mes Pokémons; mais en vrai Aleksey souhaitait qu’il fuie afin d’avoir un motif afin d’envoyer Whisky lui bouffer la jambe sans recevoir de plainte et d’avoir quelque zéro en moins sur son salaire.
« Bonjour c’est quoi le truc ici ?! » en recrachant la fumer en plein le visage de l’homme qui panique de plus en plus. Quant au civil eux il s’attroupe autour du groupe pour observer la scène, un d’eux murmure


« Hé c’est Axel Kelsen je crois… Il me fait peur moins, un jour il a brûlé un gars avec sa clope ! »

« Ouah un sacré malade ce gars… »
Whisky répond d’un puissant grognement tandis que macho peur lui fait signe à tout le monde de bouger d'ici, ce qu’il exécute ayant peur de prendre un poing de mon Pokémon combat … « Alors Kenny Ashram c’est ça ?! C’est quoi ton truc ici ! » « Euh… Il s’agit d’un spectacle, j’ai des sharpedos qui font des numéros et… » « Ouais ça je me fous, mais déjà trente pokédollars pour ce m… (Ouah je peux dire des gros mots ?) « C’est que… Il faut nourrir les bêtes, elles sont arent… » « Ouais c’est cela… »
Whisky fouille déjà la sonne par un ordre donner par un signe de tête, aider de Machopeur qui saccage les meubles afin de trouver une salle du genre, le gérant qui réagit directe face à ce carnage « hein c’est quoi ce bordel ! Vos faites quoi ?! » « Le droit de fermer ta gueule tu peux aussi l’appliquer ! »
En explosant entièrement le stand, Strike mis la main sur quelque chose une trappe, curieux et sachant qu’elle est suspecte il ouvre trappe en découvrant un élevage clandestin de Sharpedo et nombreuses carcasses au sol inanimé… Il en restait un seul, surement celui qui offrait le meilleur spectacle… Elle était recouverte de plusieurs blessures, lourde et essayait de nombreuses fois de briser l’aquarium dont elle était prisonnière, Machopeur fut très énervé quand il découvrit un taser et ainsi qu’un couteau de chasse en sang sur une table pose plus loin.
« Borde hein ? Et ça c’est quoi ! »
Alek prit sa cigarette de son pouce et mon index droit pour l’écraser à gauche de la main gauche du forain pour l’effrayer…
« Tu descends avec moi mon grand. »
Il prit l’homme par le col et assez brusquement, et il le jeta dans sa propre cave, celui-ci chuta et dévala les escaliers en bois qui permettaient de descendre en une roulade non volontaire, il c’était blesser légèrement au visage.

« Je vais porter plainte ! »

« Bonne chance en prison ! »

Strike et Whisky voulaient attaquer sauvagement l’homme, mais il se retenait difficilement. Tandis que la Sharpedo à la vue de son ravisseur commençait à s’exciter de plus en plus, et CLAS ! Elle venait de briser le verre pour sauter à la gorge de son agresseur, en enfonçant à plusieurs reprises ses mâchoires sur le visage de l’homme, qui hurlait de douleur , je voulais laisser ce Pokémon se venger mais non, je ne pouvais pas… laisser ce Sharpedo tuer son ravisseur, mes compagnons le comprit également, donc Strike sépara le Sharpedo et le forain, Le Pokémon ténèbres et eau voulaient même nous attaquer, par rage.

« Hey ma grande, écoute-je dois ramener cet homme vivant pour qu'un sort pire que la mort lui soit réservée...»

Elle se calma d’un coup à l'idée d'un sort pire que la mort pour ce criminel qui baignait dans le sang et ainsi Aleksey rentra au commissariat avec son prisonnier amoché qui avait reçu les soins par quelque docteur, médecin, infirmier etc… En voyant l’état du gars mes collègues pensèrent que monsieur Kensen était le responsable, mais Strike montrait les crocs ensanglantés du Pokémon, il fit son rapport et décidait de garder la petite Sharpedo en attendant que son maitre rapplique, ou un truc du genre… mais elle n’avait pas maitre, je l’ai compris grâce à mon sixième sens de Sacha qui comprend les Pokémons, Et la petite Shoopa rejoint elle aussi la famille… Ainsi que Boom sauver de multiple tentative de capture par des braconniers.



 
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

 


Dernière édition par Aleksey Kensen le Lun 29 Aoû - 15:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Empty
MessageSujet: Re: Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] EmptyLun 29 Aoû - 3:07

Bienvenue à toi ! Tu as jusqu'au 11 septembre pour terminer ta fiche, passé quoi, elle sera archivée et tu seras envoyé dans le groupe inactifs. Tu auras alors jusqu'à la fin du mois en cours pour demander la remise à disposition de ta fiche et la compléter.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à consulter la FAQ du forum ou si tu ne trouve pas de réponse à ta question à en poser une dans la section questions. Le staff reste évidemment à disposition.

Courage ;D

(T'avais tout cassé ton code aussi, j'ai réparé du coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Kensen

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Empty
MessageSujet: Re: Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] EmptyLun 29 Aoû - 9:46

Voilà normalement c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Empty
MessageSujet: Re: Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] EmptyLun 29 Aoû - 13:17

Aaaaaaaalors sur ta fiche, y'a du (très) bon, et du moins bon :D

On va commencer par le bon. Le style est très sympathique, très immersif, c'est vraiment sympathique à lire. On rentre de suite dans le perso et dans sa psychologie. J'ai plus d'une fois souri en lisant ta près.

Passons au moins bon :'D

J'ai lu ta près à 3h. C'était bourré de fautes. T'avais précisé à la fin que ça avait été écrit tard et que tu te corrigerais, j'ai donc attendu avant de critiquer. Maintenant que tu as posté pour dire que c'était bon, le constat que j'en fais est le suivant : C'est mieux, y'a moins de fautes, mais il en reste un sacré paquet, et certaines pas anodines du tout.


Citation :
« Ouah j’adore la mer trop fort, Whisky toi aussi tu aimes la mère . »

A moins qu'on parle de la mère d'Aleks, ce qui serait bizarre vu le contexte, tu vois bien que y'a un soucis :'D. Je te prierais de te relire encore une fois, voire plus s'il le faut (Il existe des sites sur Internet qui pourront t'aider, je les connais pas parce que je les utilise pas, mais ça existe /Grosmodo/).

Deuxièmement, les virgules. Alors c'est pratique, mais faut pas en abuser. Tu fais des phrases de trois kilomètres de long avec dix huit virgules alors que tu pourrais les couper en trois phrases distinctes, ce qui rendrait la lecture moins indigeste. De plus, les signes de ponctuation ont un panel assez vaste pour que tu puisses les varier. Ça donne plus de vie au récit ^-^

Pour la mise en page, certains passages sont aérés (sauts de lignes et tout entre les dialogues), et certains non. Essaie d'aérer, c'est plus agréable pour la lecture.

Citation :
Il aimait cet endroit et voulait y vivre c’était beau, il y avait du soleil, enfin dans l’île centrale , et des belles filles, tout ce que le gosse demandait, même Whisky aimait ça, quelque forêt pour courir et jouer, surtout leur nouvelle maison, il y avait plus d’espace et un grand jardin.

Exemple:

Troisièmement, niveau rp, ton personnage vient de Kanto. Hors il n'est pas expliqué comment il a obtenu son Medhyena, qui est inexistant dans cette région. Je dirai rien pour Zorua.
Attention pour la violence aussi. J'veux bien qu'Aleks soit sanguin, mais attention à ne pas partir dans le grosbillisme. On ne pardonne pas tout aux flics non plus parce qu'ils sont flics. Juste modère toi un peu.

C'est déjà pas mal hein, t'as du boulot à faire jeune padawan, et Bienvenue dans le monde du rp ;D
Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Kensen

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Empty
MessageSujet: Re: Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] EmptyLun 29 Aoû - 14:26

Normalement tout est ok x)
Revenir en haut Aller en bas

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Empty
MessageSujet: Re: Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] EmptyLun 29 Aoû - 16:11

Excuse moi pour ma rudesse sur la CB. Je te conseille juste pour la suite de travailler un peu ta ponctuation et ta mise en page (n'hésite pas à regarder comment font les autres).

Allez, MAID NO TAMPON !

Fiche validée !

Nous t'invitons à [url=pokemon-sylphium.pokemonrpg.org/t16-bottin-des-avatars]recenser ton avatar[/url] ainsi qu'à te faire une fiche de lien, obligatoire.

A la recherche d'un rp ? C'est par ici !

Bienvenue sur Pokémon Sylphium, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Empty
MessageSujet: Re: Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] EmptyLun 29 Aoû - 18:00

Plop ! Dés pour les shineys !
Félicitations, jusqu'à 3 de vos Pokémon peuvent être chromatiques !


Dernière édition par Alioth Naeye le Lun 29 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Empty
MessageSujet: Re: Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] EmptyLun 29 Aoû - 18:00

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 59, 15, 19, 47
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Empty
MessageSujet: Re: Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Whisky ! Bouffe lui les.... [FIN ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées-