Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Un tempérament ... de feu [PV Shung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stan Scerier

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Un tempérament ... de feu [PV Shung] Empty
MessageSujet: Un tempérament ... de feu [PV Shung] Un tempérament ... de feu [PV Shung] EmptyDim 11 Sep - 21:23

Cela commençait à faire quelques semaines que j'avais affectés un petit groupe à la prospection de la Gueule de Kane. Il y avait une douzaine de membres de la team : deux capitaines, et une dizaine de sbires. J'avais pris soin de laisser cette expédition avec aussi peu de personnes, car je voulais à tout prix en garder la discrétion. Parmi ces gens, cependant, se trouvait une femme, "K.". J'ignorai qui elle était, mais elle avait découvert mon identité. Ou du moins avait eu des présomptions et avait voulu s’en assurer en m'envoyant ce Démolosse.

Ce qui m'inquiétait le plus était qu'elle puisse être un membre de la police ou d'une quelconque organisation qui aurait infiltrée la team. je devais tirer ça au clair et voir de mes yeux ce que devenait ma petite expédition. J'avais donc revêtu mon uniforme et étais monté dans une voiture qui, bien qu'elle aie des vitres teintées, ne laissait guère deviner ma fortune. J'avais également résolu de ne pas utiliser Démolosse et de ne faire aucune référence à l'épisode de "K.". Bien que ma présence seule aurait pu confirmer ses soupçons, je préférais jouer une forme de profil bas pour le moment.

Une fois arrivé au campement discrètement érigé sur les flancs du volcan, dans un lieu sûr, je me garait puis descendis du véhicule. A peine avais-je posé le pied au sol qu'une partie des mes subordonnés apparurent, prêts à se battre, avant de me reconnaître. On amena rapidement les deux capitaines, un homme et une femme, devant moi. Personne ne connaissait mon identité réelle, mais tout un chacun savait que The Deceiver parle en premier aux responsables du site quand il prend la peine de se déplacer. Je pris donc la parole, mon masque déformant légèrement ma voix, juste assez pour qu'elle ne soit pas reconnaissable.

- Cela fait quelques semaines que vous êtes là. Je vous ai envoyés à la recherche d'un gisement de mégas-gemmes. Et je viens recueillir votre rapport. Comment avancent les affaires ici ?

Tout en écoutant les réponses, je laissais mon regard glisser sur tous les membres de "l'expédition". Il y avait en tout 5 femmes. Une infiltrée serait probablement plus douée qu'un simple sbire ou même un capitaine n'est censé l'être. Je commençais à échafauder quelques plans dans mon esprit pour démasquer cette fameuse "K.".
Revenir en haut Aller en bas

Shung

Hey, regarde !
Shung vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 18
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : Troyes
RPGHey ! Moi c'est Shung et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Un tempérament ... de feu [PV Shung] Empty
MessageSujet: Re: Un tempérament ... de feu [PV Shung] Un tempérament ... de feu [PV Shung] EmptySam 17 Sep - 15:48

Pfff .... Déjà trois semaines ....

Au court des trois dernières semaines, j'avais affronté tous les sbires que j'avais sous la main .... Pourquoi ? Et bien, pour affirmer mon autorité, mais aussi pour m'occuper .... Encadrer ces sbires qui ne font que creuser et d'un ennui ....

Tout ce que je sais, c'est qu'on doit trouver des méga-gemmes pour un supérieur .... Je ne sais pas qui est-ce précisément .... Mais qu'importe .... Il reste un supérieur ....

N’empêches, je me demandes ce qu'il vaut en combat ....

C'est alors que je buvais mon soda qu'un sbire, tout paniquer vient me dire qu'il a quelqu'un qui vient de pointer le bout de son nez .... J'ordonna évidement sa capture .... Je ne suis pas bête non plus .... J'ai pas envie que mes supérieurs se plaignent de moi pour le manque de sécurité du site ....

Après quelques petites minutes, un sbire arrive comme une fleur me dire que The Deceiver voulait voir les Capitaines .... Je reconnus ce nom .... C'était celui d'un Lieutenant .... Alors les autres venaient d'aussi haut .... ? Intéressant ....

J'arriva devant lui et il nous demanda le rapport de la situation ....

C'était n’empêches une bonne occasion de se faire repéré par un haut gradé ....

Je me permis de lui faire mon rapport en premier ....

Alors .... Aucune intrusion ou comportement suspect près du site, Monsieur . Du côté des méga-gemmes, nous en avons trouvé quelques uns et avons placés en sécurité, Monsieur The Deceiver .
Revenir en haut Aller en bas

Stan Scerier

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Un tempérament ... de feu [PV Shung] Empty
MessageSujet: Re: Un tempérament ... de feu [PV Shung] Un tempérament ... de feu [PV Shung] EmptyMar 1 Nov - 21:30

Alors .... Aucune intrusion ou comportement suspect près du site, Monsieur . Du côté des méga-gemmes, nous en avons trouvé quelques uns et avons placés en sécurité, Monsieur The Deceiver .

J'avais presque envie de lui tapoter la tête. Brave petit. Deux choses m'en empêchaient toutefois. Son bonnet de team rocket d'abord, témoin d'un passé qui me laissait sur la défensive, et surtout sa stature. Bien qu'il soit filiforme, il était terriblement grand, j'aurai l'impression de tapoter la tête d'une sorte de monstre sous stéroïde. Sentant ma satisfaction mêlée de prudence, mon pokemon fétiche depuis sa capture, Larker le Léopardus shiny mutant, sortit de sa ball. Les lunettes philtre résolument plantées sur le visage, il s'assit à mes pieds et dévisagea le capitaine à travers le verre rouge, sans ciller, balançant tout juste la queue de gauche à droite.

-Merci. Je me tournais vers la femme, feignant d'ignorer l'homme et surveillant les réactions de toute la gent féminine. Avez-vous quelque chose à ajouter ?

-Oui. Quand on a annoncée votre arrivée, j'ai voulu aller vérifier nos stocks. Il semblerait que quelqu'un ai volé une gemme et un Démolosse. Je ferais renforcer la sécurité dans les plus brefs délais.

Je fronçais les sourcils (ce qui ne se voyait bien sûr pas sous mon masque). Aucune des femmes n'avait bronché plus qu'un autre membre de la team à la nouvelle, aucun sourire en coin ou aucune étincelle amusée dans le regard. Cette "K" ... j'avais pensé qu'il s'agissait d'un membre de la team, sa "lettre" le laissait penser ... mais se pourrait-il que ce ne soit au final qu'une fouineuse ?

-Assurez-vous de qui a eu accès à cette pièce, non à la base toute entière. Fut-ce un autre membre de la team, je veux savoir qui, à par vous 12, aurait pu commettre ce vol. Je fis mine de réfléchir. Et puisqu'il faut renforcer la sécurité, je pense que je vais tester plusieurs d'entre vous pour me faire une idée de votre niveau. Histoire de voir si je dois envoyer des renforts ou un supérieur.

Larker agita la queue et cessa de fixer le capitaine à ces mots, visiblement emballé par l'idée de se défouler un peu. Pour ma part je me reculai de deux pas, pointant une sbire du doigt. Et pas n'importe laquelle. Si son comportement était standard, elle avait quelque chose qu'elle n'aurait pas dû.

-Toi. Je vois que tu t'es procuré une gemme sésame, tu devrais savoir que ce n'est pas de ton niveau. Tu n'aurais pas quelque chose à te reprocher ?

-Je ... Non, tenez ! Et ... ça aussi. C'est un pokemon qu'on a récupéré ce matin, il tenait une gemme mais elle ne semble pas fonctionner sur lui.

-C'est parce que c'est une gardevoirite. Ceci étant dit, n'avais-je pas dis que je comptais vous tester ? A moins que quelqu'un d'autre ne veuille passer en premier ?

Je règlerai cette histoire de gemme sésame plus tard, c'était troublant, et les "cadeaux" trop ... prévisibles. Quoiqu'il en soit, j'avais bien l'intention de livrer quelques combats pour voir s'il allait falloir envoyer des renforts ou non. Ensuite viendrait le moment de démasquer "K", ou de conclure qu'elle était extérieure à la team. Ce qui serait un véritable désastre pour ma couverture.
Revenir en haut Aller en bas

Shung

Hey, regarde !
Shung vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 18
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : Troyes
RPGHey ! Moi c'est Shung et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Un tempérament ... de feu [PV Shung] Empty
MessageSujet: Re: Un tempérament ... de feu [PV Shung] Un tempérament ... de feu [PV Shung] EmptyVen 11 Nov - 17:55


Après avoir fait mon rapport, il ne dit rien . Je ne sais pas si c'est positif ou négatif, mais dans tous les cas, il dit rien .... C'est alors que son Léopardus apparut . Il avait vraiment une salle tronche .... Je sais pas d'où il sort, mais il était vraiment laid .... Surtout avec ces lunettes . Arg, il est affreux .

Il se tourna vers ma collègue pour avoir son rapport . Alors que je me mis à fixer le Léopardus qui en faisait autant .

Attendez .... Quoi ?! Il a eu une intrusion et on me prévient pas ?! J'arrêta de regarder ce foutu Pokémon et je concentra sur ce qu'ils disaient .

Envoyez un supérieur ? Et puis quoi encore ? Je veux pas être le larbin d'un clown !

On continue dans le gros n'importe quoi avec une autre cruche qui se promène avec une gemme sans autorisation . C'est compliqué d'obéir aux ordres ?! Surtout qu'en ils viennent de moi ?!

Non, cruche, c'est trop gentil à ce niveau de stupidité . On doit faire bonne impression et il faut les cons . Putain !

M'enfin bref . The Deceiver veut nous tester . C'est l'occasion de montrer que je peux être plus haut gradé et pas avoir besoin d'un con de supérieur en plus .

Je m'avança vers lui .

Si il faut commencer par quelqu'un . Autant commencer par moi Monsieur The Deceiver .
Revenir en haut Aller en bas

Stan Scerier

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Un tempérament ... de feu [PV Shung] Empty
MessageSujet: Re: Un tempérament ... de feu [PV Shung] Un tempérament ... de feu [PV Shung] EmptyLun 16 Jan - 8:15

Je souris. C'était prévisible, le gentil toutou qui venait faire le beau pour que son maître le félicite. Ou le petit parvenu au passé louche qui voulait juste briller et faire le beau aussi, au choix. Dans les deux cas, ça vaudrait le coup de commencer par lui. Et comme il semblait être particulièrement fier, j'allais utiliser un petit leurre pour le provoquer.

- Soit. Un combat en trois manches. Un contre Un. Et comme je suis magnanime, Je vais commencer doucement.

Je libérai alors un jeune Salamèche. Il n'avait rien de particulier si ce n'est la Dracaufite Y qu'il tenait en main. Complètement inutile, l'objet, non que dis-je, Mon choix tout entier devrait me faire une idée du tempérament du jeune homme.

Je laissais mon regard traîner sur les visages des sbires : personne ne semblait vraiment surpris de la tentative de coup d'éclat du responsable des lieux. Il devait donc être colérique, ou ouvertement ambitieux (ce qui était assez dérangeant vu sa casquette), ou encore aimait-il simplement se battre. Le plus plausible étant une combinaison de plusieurs petits facteurs. Bien, qu'importe, je ne faisais que le tester après tout, Et après ce petit Salamèche, j'avais de vrais combattants à envoyer à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Un tempérament ... de feu [PV Shung] Empty
MessageSujet: Re: Un tempérament ... de feu [PV Shung] Un tempérament ... de feu [PV Shung] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un tempérament ... de feu [PV Shung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Shung .
» La Fiche de Shung
» Shung ~ De Rocket à Ambrosia .
» Les joies des mission d'infiltration ( pv Shung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gueule de Kane-