Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Cadeau Post Mortem [PV Libra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Cadeau Post Mortem [PV Libra] Empty
MessageSujet: Cadeau Post Mortem [PV Libra] Cadeau Post Mortem [PV Libra] EmptyMer 14 Sep - 1:56

Le désert du Maluae. Une éternité que tu n’y avais pas mis les pieds, et jamais encore la nuit. Des dunes. Des dunes à pertes de vues. Décourageant. Mais quel était son délire à elle pour camper dans cet endroit aussi austère ? Comme le disait l’adage, il fallait de tout pour faire un monde. Tu supposais que c’était vrai. M’Enfin…

Tu avançais lentement, tes pieds s’enfonçaient dans le sable et ralentissait grandement ton avancée. Tu aurais pu sortir un de tes Pokémons et le chevaucher, mais tu n’en avais pas eu l’envie. Un peu de sport ne te fera pas de mal. Tu trouvais que par le manque d’exercice, tes cuisses athlétiques étaient devenues un peu flasques à ton gout. L’action manquait alors tu allais le faire à pied. Tu avais la nuit pour la trouver de toute façon, et tu t’étais équipée pour marcher. Un long tissu épais que tu avais organisé en cape à capuche, pour prévenir les tempêtes de sable et la fraîcheur de la nuitée qui sévissait dans le désert. Une petite bouteille d’eau au cas où et tu avais été prête pour l’expédition.

Le silence du à l’absence de vent et de la vie endormie était relaxant. Elle contrastait beaucoup avec la pénibilité du terrain qui était épuisante. Le ciel sans nuages dévoilait les étoiles et la lune qui éclairaient le terrain. Tu enfonças ton fessier au sommet d’une dune pour contempler quelques minutes l’infini qu’était le ciel. Tu sortis de ta poche une pokéball. La peinture brûlée à certains endroits, tu arrivais encore à lire le nom qui figurait dessus. Libra Ereos. Tu te demandais pourquoi la défunte Chancelière avait une Ball au nom de cette fille, alors que Heiki Risan qui avait fait équipe avec elle t’avait dit que le Pokémon qu’elle contenait avait été récemment capturé. Ah Iwako. Un esprit tordu et dégénéré. Incompréhensible. Quoi qu’il en fût, tu allais remettre cette Ball à cette Libra, qui était une fillette du culte, et elle en ferait ce qu’elle voudrait. Même si tu ne l’appréciais pas, tu allais honorer la mémoire de la défunte. Tu soupiras. Tu ne voulais pas te remémorer les derniers cris de Mitsuki Iwako, brûlée vive par un membre de la Ligue. Tu avais d’ailleurs coupé tout lien avec eux après cette mission, jusqu’à ce que cette histoire soit tirée au clair. Tu étais plutôt gentille, mais pas conne.

Un grésillement se fit entendre dans ton dos. Un grésillement familier. Tu te retournas. Otohime revenait vers toi. Tu l’avais lâchée quand tu avais pénétré le désert pour qu’elle parte à la recherche d’un indice concernant Libra. Et elle semblait en avoir déniché un. Tu te relevas et te laissa glisser le long de la dune. Puis, tu suivis ton Apireine qui voletait un peu devant toi pour t’indiquer le chemin. Après avoir passé plusieurs dizaines de minutes à slalomer entre les dunes, tu vis qu’Otohime s’était arrêtée derrière une montagne de sable. Tu la rejoignis.

Une tente était dressée à l’abri des regards. A côté de cette dernière se tenaient les restes d’un feu éteint depuis déjà pas mal de temps. Tu avanças prudemment vers le campement de fortune, Hime au-dessus de toi. Tu donnas quelques coups contre le tissu de la tente.

- Libra Ereos ? Êtes-vous ici ? Excusez-moi de vous déranger en pleine nuit, mais la Chancelière Runefield vous fait mander.

Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Cadeau Post Mortem [PV Libra] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Post Mortem [PV Libra] Cadeau Post Mortem [PV Libra] EmptyMer 14 Sep - 7:29

PV : Isabeau
 We were born in anarchy  


Cadeau Post Mortem [PV Libra] Giphy

♦ Combien de temps cela faisait que la Grande Chancelière est morte ? Quelques jours ? Quelques heures ? Elle n'en savait rien, peut-être que Libra avait reçu cette information en retard ... il faut dire qu'il faut être courageux pour venir chercher Libra dans cet endroit. Comme d'habitude, la jeune dresseuse s'est enterrée dans le désert, s'était son élément après tout, elle qui a toujours vécu dans un endroit aussi hostile que celui-ci. Elle ... elle avait du mal à digérer tout ça ... comme tout le monde, mais particulièrement Libra - parmi les adeptes de base du moins - qui s'en veut d'avoir laisser Mitsuki partir ... peut-être aurait-elle dû la convaincre de rester ce jour-là, et si elle faisait encore une crise ? Qui pourrait la protéger ? Certainement pas Libra, mais qu'est-ce qu'elle s'en veut de ne pas avoir essayer.

La plupart de ses pokémons sont sortis tandis que Libra, en tailleur, regarde l'Helix qui est posé par terre, pourquoi n'a-t-il pas sauvé Mitsuki de cette mort ? C'est juste ... injuste, des gens survivent à cet accident sous la bénédiction de son dieu, mais pourquoi la plus croyante d'entre eux est morte ? La blanche ne comprend pas, la Chancelière n'est-elle pas censé être invincible sous la foi de l'Helix ? Toute cette figure emblématique qu'elle avait pour elle ... tout s'effondre ... qui va pouvoir être un modèle religieux pour elle ? La nouvelle Chancelière que l'Ordre a aussitôt nommée ? Elle n'en sait rien, elle ne l'a jamais vu à vrai dire, ni en photo, ni en vrai. Elle continue de le regarder, priant toujours plus pour qu'un miracle se produit ... hélas, il faut être réaliste : jamais Mitsuki reviendra.

Ses pokémons sortis se demande ce qui se passe, bien sûr, ils ne peuvent pas comprendre. Le Kranidos rouge est toujours aussi dénué de bon sens et toujours aussi actif, le Pomdepik doré lui est un peu perdu en fait, seul le Nidoking semble faire preuve d'un peu d'intention vis-à-vis de la tristesse qu'a sa dresseuse. C'est même le seul qui ose venir la voir et la prendre et lui faire un câlin, ou du moins essayer de la consoler, c'est le plus intelligent du groupe, mais aussi le plus mature. Les autres ? Ils sont capturés récemment et, hormis le Monorpale katana qu'elle a sur elle en ce moment, elle n'ose pas les sortir pour les attrister à peine attrapé. Quand est-ce qu'elle va commencer leur entraînement ? Elle n'en a aucunes idées, peut-être lorsqu'elle aura digérer cette mort.

Elle gardait cependant malgré cette tristesse affligeante une mine stoïque, même être la tristesse a du mal à passé sur son visage, seuls les larmes coulent le long de sa joue, mais c'est comme si elle ne s'en rendait pas compte. Si elle est encore en état ? Bien sûr, perdre une figure emblématique de sa vie ne va quand même pas la conduire au suicide, il ne faut pas exagérer non plus, elle est plus résistante que ça la miss, mais ça la chagrine énormément.

Puis, on vient "toquer" à sa tente, qui pouvait-il être assez courageux pour traverser ce désert sans en être consciente ? Elle l'ignore, mais c'est quelqu'un de l'Ordre qui est venu la chercher. La bronzé vient donc ouvrir la porte de sa tente, accompagné de son Nidoking qui continue de la suivre de prêt. C'était une femme enveloppé dans un foulard pour se protéger de la tempête de sable. La nouvelle Chancelière veut donc la voir ? Étrange, bah, pourquoi pas ? Elle ne va quand même pas lui poser un lapin, ce n'est pas le genre de la jeune fille. Cependant, l'Apireine qui la suit risque de mal prendre la tempête de sable qui arrive.

- La Chancelière Runefield veut me voir ? Très bien, je vous suis, je range juste ma tente.

Elle commence donc à démonter les sardines retenant la grande toile qui lui servait de tente, oui, c'était une grande tente, mais elle était facile à transporter et à réutiliser. Bien sûr, elle était très chère, mais Libra avait largement les moyens de s'en acheter une. En quelques tours de main aider de ses pokémons, elle arrive à ranger sa tente dans un sac avant de retourné auprès de la femme qui est venue la chercher après avoir rappeler son Pomdepik et son Kranidos, son Nidoking reste sorti, il faut bien qu'il y en ait un qui veille sur les deux demoiselles pendant la traversé du désert.

- J'ai terminé, on peut y aller.


Heureusement, elle est venu en pleine nuit, ce qui fait que l'air ambiant est très frais, mais elles ne sont pas à l'abri d'une tempête de sable. Enfin, au cas où, Libra remet sa capuche, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Revenir en haut Aller en bas

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Cadeau Post Mortem [PV Libra] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Post Mortem [PV Libra] Cadeau Post Mortem [PV Libra] EmptyMer 14 Sep - 13:27

- Attendez….

Tu étais prise au dépourvu. La dite Libra Ereos sorti de sa tente, un air complètement froid et impassible collé sur son visage. Un Nidoking était sur ses talons. Une certaine nostalgie s’empara de toi. Le Nidoking de la jeune femme était largement plus jeune que le tien. Elle te demanda de patienter quelques instants, le temps qu’elle défasse sa tente et qu’elle remballe ses affaires.

- Mais….

Mais elle ne t’écoutait pas. Elle et son Nidoking s’afféraient à la tâche de démonter la grande tente. Tu tortillais tes doigts entre eux, mal à l’aise. Ils n’avaient aucunement besoin de tout démonter, vu que la Chancelière s’était déplacée en personne, c’est-à-dire toi. Mais tu avais voulu rendre le tout un peu plus officiel et voilà le résultat. La métisse et son fidèle Pokémon se tenaient devant toi, prêts à te suivre. Tu soupiras. Etre Chancelière n’étais pas chose aisée.

Tu retiras ton foulard de ta tête pour laisser ta longue chevelure grise/blanche se dérouler dans ton dos. Tu secouas un peu la tête et passas ta main dans tes cheveux. Tu redressas ton dos afin d’être bien droite. Tu t’éclaircis la gorge un peu nouée. Et tu te présentas enfin devant la jeune cultiste.

- Bien le bonsoir, jeune Libra Ereos. Je suis Isabeau Runefield, nouvelle Chancelière du Nautile. J’ai fait tout ce chemin pour venir vous rencontrer..

Tu jetas un coup d’œil sur les paquetages que portaient la petite et son Pokémon.

- J’aurais peut-être dû commencer par là, ça vous aurait évité d’avoir à tout ranger, je m’en excuse..

Tu t’inclinas un instant en guise de pardon. Puis tu te repris.

- Libra Ereos, je viens à votre rencontre de la part de Mitsuki Iwako. Voyez-vous, lors de son décès, nous avons retrouvé sur sa dépouille ceci – .Tu sortis la pokéball ou son nom était gravé –. Comme vous pouvez le voir, votre nom est inscrit dessus.  D’après ce qu’on m’a dit, il s’agit d’un Pokémon capturé durant sa mission à la centrale. Alors je ne sais pas ce qu’elle comptait en faire, mais je vous le remets. Il est à vous désormais.

Tu tendis la pokéball à la jeune fille. Libre à elle de la saisir ou de la rejeter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Cadeau Post Mortem [PV Libra] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Post Mortem [PV Libra] Cadeau Post Mortem [PV Libra] EmptyJeu 15 Sep - 7:06

PV : Isabeau
 We were born in anarchy  


Cadeau Post Mortem [PV Libra] Giphy

♦ Elle avait fini de tout ranger, mais la demoiselle qui était venu la voir semble être mal à l'aise, pourquoi cela ? Elle ne voulait pas que Libra range sa tente ? De toute manière, elle prévoyais de rentrer cette nuit, donc bon, si elle peut aller voir la nouvelle Chancelière en retournant chez elle, ça ne la dérange pas, et puis, sa venue a permis de précipiter un peu les choses. Bon, elle n'était pas pressée, c'est pourquoi elle priait encore quelques temps sur son Helix, Helix qu'elle porte autour du cou comme l'ancienne Chancelière, c'était une manie qu'avait Mitsuki et qu'elle avait copié, ça restait son modèle quand même, un peu normal qu'elle la copie un peu.

La demoiselle retire un peu son écharpe qu'elle avait enroulé autour de sa tête afin de libérer ses cheveux blanc/gris, elle avait une peau claire et, en la regardant une seconde fois, des vêtements très légers, elle ne vient pas d'Australis ça c'est sûr, elle aurait le teint aussi mat qu'elle sinon, à moins qu'elle soit là avant la désertification ... et qu'elle ne soit jamais revenu dans son département natal. Elle l'ignore, mais elle a réussi à venir jusqu'ici, ce n'est donc pas une citadine qui n'a jamais mis le pieds dehors, comme la plupart des gens qu'elle croise, la nautillienne en face d'elle ne fait donc pas parti du commun des autres îles.

Puis, la demoiselle révéla qu'elle était la nouvelle Chancelière, Isabeau Runefield - tient, ce nom lui dit quelque chose -. C'est donc elle la remplaçante de Mitsuki ? Libra se demande si elle est aussi charismatique que l'ancienne Chancelière ... enfin, après qu'Isabeau se soit excusé de lui avoir fait ranger sa tente, Libra fait une courbette devant elle, puis se redresse, toujours avec le même visage stoïque.

- Excusez-moi mademoiselle Runefield, je ne pensais pas que la Chancelière viendrait faire le chemin jusque là. Et puis ... ne vous excusez pas, je voulais rentrer de toute manière.

Puis, Isabeau vient révéler le but de sa venue, une pokéball contenant un pokémon qui a été réservé pour Libra ... que ... pourquoi ? La bronzée est ... surprise ? Plus que ça : pourquoi Mitsuki voulait donner un pokémon à elle ? A cause de sa venue lorsqu'elle a fait une crise de somnambulisme ? C'est ... ce n'était vraiment pas la peine ... elle l'a aidé ensuite à apprendre des attaques lorsqu'elle l'a demandé ... sans doute est-ce à cause du fait que Libra ne pensait pas qu'elle avait la vraie Mitsuki en face d'elle ... Elle prend la pokéball, tremblante, puis l'observe avant de blottir la pokéball contre sa poitrine, le regarde enfoui sous ses cheveux.

- Je .... je ...

Elle fondait en larmes, pourquoi elle ? Mistuki attendait-elle quelque chose de la bronzée ? Dans ce cas ... pourquoi ne pas lui avoir dit ? Et pourquoi être morte pour lui faire passer ce message ? C'est ... c'est trop dur à soutenir, même Libra n'arrive pas à soutenir tout ça. La mort de sa mère ... puis cette mort-là ... et cette pokéball ...

Revenir en haut Aller en bas

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Cadeau Post Mortem [PV Libra] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Post Mortem [PV Libra] Cadeau Post Mortem [PV Libra] EmptyJeu 15 Sep - 13:32

Tu ne savais vraiment plus où te mettre. L’apathie de la jeune fille avait très vite disparu. La jeune cultiste du Nautile avait fondu en larmes devant toi. Elle avait été dans un premier temps surprise, prenant la ball avec un certain scepticisme. Puis elle s’était mise à pleurer, serrant son cadeau contre son cœur. Sa détresse t’assaillit. Tu sentais ton propre cœur se serrer dans ta poitrine. Il semblerait que Mitsuki Iwako était une personne qui comptait beaucoup pour elle. Si toi, tu ne l’avais jamais appréciée, elle restait populaire au sein de l’Ordre. C’était une femme forte, fanatique, aux discours saillants et saignants. Ses apparitions se faisaient rares, mais toujours très demandées et suivie par les fidèles. Le doute s’empara de toi. Bien que remplaçante d’Iwako au poste de Chancelière, tu ne savais pas trop si tu pouvais atteindre une telle popularité auprès des cultistes de l’archipel d’Erios, ni même être meilleure qu’elle dans ce rôle. Tu avais été persuadée au début que tu pourrais faire mieux qu’elle. Que tu serais une Chancelière aimante et présente. Mais force de constater que le caractère particulier d’Iwako plaisait aux fidèles. Le fossé à combler semblait se transformer en abîme devant la réaction de Libra.

Les larmes te montèrent aux yeux. Tu ne pouvais rester indifférente devant la jeune fille. Tu t’avanças vers elle, ta bouche déformée dans une moue triste. Tu t’accroupis devant elle et tu écartas ses mèches, révélant son visage rougit et ses yeux gonflés par le chagrin. Tu caressas tendrement sa joue en essuyant les larmes qui y coulaient.

- Petite…

Tu mis ta main sous son menton pour lui relever la tête. Tu plongeas tes yeux gris dans les siens.

- Je sais que le meurtre de notre Chancelière est un coup dur pour nous tous. Je ne sais pas ce que tu représentais pour elle, mais si Mitsuki Iwako fait un cadeau, c’est que tu étais importante pour elle. Seulement, je ne veux pas que tu pleures. Et je suis certaine que Mitsuki ferait des bonds de dix mètres aux côté de notre cher Nautile si elle voyait une fervente comme toi pleurer. Soit forte Libra.

Tu l’enlaças et la serras contre toi. Tu posas une main à l’arrière de son crâne et tu guidas sa tête vers ton épaule afin qu’elle y finisse d’y pleurer. Tu lui murmuras quelques paroles.

- Si tu as envie de pleurer, ris. Si tu es paralysée par le chagrin, crie, et va de l’avant. Je suis là, Libra. Décharge toi.
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Cadeau Post Mortem [PV Libra] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Post Mortem [PV Libra] Cadeau Post Mortem [PV Libra] EmptyVen 16 Sep - 6:44

PV : Isabeau
 We were born in anarchy  


Cadeau Post Mortem [PV Libra] Giphy

♦ Alors qu'elle se mettait à pleurer, la nouvelle Chancelière semblait prise au dépourvu, sans doute n'était-ce pas ce qu'elle voulait, ce qu'elle souhaitait sans doute, c'est faire plaisir à la jeune fille, pas la voir se vider de tout le sel de son corps. En effet, c'est un gros coup dur pour Libra, un gros coup dur pour l'Ordre tout court en fait. Perdre une personne aussi importante dans sa vie, c'est très dur, surtout que c'était en parti grâce à Mitsuki que Libra et sa soeur ont pu ne pas rentré en dépression lorsque leur mère a été retrouvé morte empoisonné. Seulement, la nouvelle Chancelière doit trouver ça triste elle-aussi, en tout cas, ça l'a chagriné elle aussi.

Libra pouvait sentir ses deux moins passer sous sa tête et la levé afin que son visage soit à découvert, elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer, elle restait une petite fille malgré ses 16 ans. Mais elle sentait qu'Isabeau était plus douce et attentif que l'était Mitsuki, est-ce une impression ? Non, c'est vraiment le cas on dirait. Même si ses yeux gris transperçait ses yeux oranges, Libra ne pouvait pas ignorer les douces caresses qui lui faisaient sécher les larmes. Elle essaye de la réconforter du mieux qu'elle peut, elle a même blottit sa tête contre son épaule comme une mère ferait pour ne plus que son enfant pleure, ça la touche beaucoup. D'habitude, elle aurait trouvé ça étrange, mais ayant besoin de câlins et de cookies, elle ne va pas se priver de cela, surtout si cette épaule et si gentiment offerte. Elle passe ses bras autour de la nouvelle chancelière, puis, comme l'a si gentiment proposé Isabeau, elle se met à crier à pleins poumons, crier tellement fort que la moitié de la faune a du entendre son cris ... même si la faune du désert est très difficile à réveiller. En tout cas, ça l'a aidé à se canaliser beaucoup mieux, ses pleurs cessent et elle se frotte les yeux pour effacé les traces restantes de sa détresse.

- Merci ... je me sens mieux maintenant ...

Revenir en haut Aller en bas

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Cadeau Post Mortem [PV Libra] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Post Mortem [PV Libra] Cadeau Post Mortem [PV Libra] EmptyDim 25 Sep - 11:58

Les lamentations poussées par la jeune fille te déchirèrent les tympans. Tu t’y étais préparée, car c’était ton initiative, mais ça faisait toujours son petit effet. Tu avais grimacé. Libra ne l’avait pas vu, l’honneur était sauf. La petite fille à la peau mate avait beaucoup trop de choses sur le cœur, tu l’avais senti. Plus que la mort de la chancelière. Ses histoires ne te regardaient pas, mais tu étais curieuse de savoir. Surtout que le nom Ereos ne t’était pas méconnu. Tu ne savais pas où tu l’avais entendu, mais il te disait quelque chose. Indéniablement. Tu ressentais pour la jeune fille beaucoup de peine. Elle finit par te lâcher en te murmurant qu’elle se sentait mieux. Tu te redressas et lui caressas maternellement les cheveux.

- C’est celà Libra, sèche tes larmes. Ne te laisse pas envahir par le chagrin. Si jamais ça ne va pas, viens me trouver. Je serais ravie de t’offrir précieuses écoute et conseils.

Il était vrai que tu trouvais cela étrange que la jeune fille s’isolait toute seule dans le désert. L’Ordre était une grande famille, Libra trouverait facilement des personnes avec qui elle aurait des affinités. Même des adolescents de son âge il y en avait pas mal. Réflexion faite, tu n’allais pas laisser une pauvre fervente de ton église seule alors qu’elle visiblement mal en point. Loin de toi l’idée de faire du favoritisme parmi les fidèles, mais tu ne reculais jamais devant quelqu’un qui avait besoin d’aide.

Tu souris à Libra. Tu levas un bras et pointa du doigt la pokéball que tu venais de lui confier.

- Dis-moi, n’est tu point avide de découvrir le Pokémon que Dame Mitsuki t’a légué ? Moi-même ne suis point au courant de la créature qu’elle renferme.

Sur ces paroles, tu allas poser une main sur celle de Libra qui tenait la Pokéball, en signe d’encouragement. Tu pensais bien que la découverte du Pokémon offert par la défunte allait surement provoquer un nouvel émoi chez la jeune fille, mais il fallait de toute manière qu’elle évacue tout ce chagrin pour avancer. Autant le faire maintenant, en ta sage présence.
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Cadeau Post Mortem [PV Libra] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Post Mortem [PV Libra] Cadeau Post Mortem [PV Libra] EmptyMer 28 Sep - 7:30

PV : Isabeau
 We were born in anarchy  


Cadeau Post Mortem [PV Libra] Giphy

♦ Une chose est sûre, on n'a plus la même Chancelière, on est passé d'une Mituski un peu étrange et bizarre à une Isabeau plus maternelle, Libra peut témoigné de la différence de caractères des deux femmes. Les deux ont cependant un point commun pas évident à voir : il s'agit de deux femmes qui s'occupent avec bienveillance de leurs sujets, peut-être que ça ne l'ai pas pour Mitsuki à cause de ses apparitions qui étaient toutes rares et brèves, mais si elles sont si sollicitées, ce n'est pas pour rien. Libra pouvait sentir la main chaude de la Chancelière passer dans son cuir chevelu, faisant tomber tous le sable qui était incrusté à l'intérieur, oui, du sable il y en a dans la chevelure blanche de la nautillienne. Cependant, on oubliait vite le Nidoking de Libra qui regardait tout cela d'un air un peu perdu, malgré son intelligence et sa capacité à comprendre une situation, il n'arrive pas vraiment à comprendre ce qui se passe en ce moment. Du coup, il attend un peu en croisant les bras, c'est tout ce qu'il peut faire en attendant du coup.

La Chancelière arrive à remonter le moral de la blanche à la peau mâte, ce n'est pas quelque chose de bien difficile, mais ça touche un peu Libra. D'habitude, hormis sa mère, tous les adultes qui veulent la voir sont soit des entreprenants tentant de faire une bonne affaire, soit des employés à elle style garde du corps ou maître de maison, car il faut bien des personnes majeures pour s'occuper des affaires administratives, c'est tout, autant dire que pour elle, Isabeau et Mitsuki sortaient du lot toutes les deux. Son père ? Il est mort prématurément, elle n'a pas eu l'occasion de beaucoup le connaître, mais d'après sa mère, il ne souhaitait pas avoir à sa charge la fortune de la famille Ereos, au contraire, il laissait sa mère s'occuper de ça. Enfin bref, c'est à des personnes mortes qu'elle repense, pas très gai tout ça.

- Je vous remercie, je viendrais vous quêter si jamais je suis cible de chagrin ou d'autres problèmes.

Bien sûr, comme tout le monde, Isabeau souhaite savoir ce qui a dans cette pokéball, même les gens qui lisent ce message veulent savoir même si la plupart savent ... attendez, on parle de qui là ? Enfin bref, il est vrai que Libra a vraiment envie de savoir quel est le cadeau que lui a offert Mitsuki, mais est-ce qu'elle le veut vraiment ? Elle se dit que cela risque de la faire émouvoir une nouvelle fois, mais Isabeau semble la faire insister en parcourant sa main avec la sienne, celle qui tient l'objet sphérique inscrit à son nom. Elle décide donc de lancer sa pokéball un peu contre son grès, en tout cas elle a l'air un peu forcée, la balle s'ouvre en deux pour faire sortir une aura blanche qui prend forme dans le sable : un Dimoret rose apparaît ainsi, croisant les bras et regardant autour de lui, se demandant qu'est-ce qu'elle fout la. Enfin, elle souffre un peu vu les brûlures qui parcourt son corps, alors aussitôt, Libra vient la voir en sortant une Anti-Brûle de son sac. Le pokémon glace a d'abord l'air surpris, se mettant sur la garde, mais finalement, il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre qu'elle ne va pas lui faire grand chose de mal.

- Du calme, je vais juste te soigner.

Elle prend donc le Dimoret avant de le poser contre elle, la mettant assise sur ses genoux, appliquant l'Anti-Brûle sur les brûlures du pokémon de type glace qui est bien dépayser dans un royaume aussi ... désertique que le désert d'Australis. En tout cas, Libra semble avoir réussi à passer l'épreuve de ne pas pleurer une nouvelle fois, c'est un exploit en quelque sorte.

Revenir en haut Aller en bas

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Cadeau Post Mortem [PV Libra] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Post Mortem [PV Libra] Cadeau Post Mortem [PV Libra] EmptyMer 26 Oct - 17:20

Tu regardais avec une certaine surprise la scène. Libra avait réussi à approcher sans trop de mal un Pokémon dont la force dépassait celle des Pokémons de la jeune nautilienne au premier regard, par la force de ses mots et gestes. Certes la Dimoret était blessée, mais loin d’être incapable de combattre. Ton regard expert le savait. De la petite Libra émanait une aura de pureté et d’innocence. Assez puissante pour qu’un Pokémon fort, blessé et totalement perdu ne l’attaque à son approche. Cela ne te laissait pas du tout indifférente. Le don était rare.

Tu détachas ton regard de la scène pour aller voir le Nidoking de Libra. Tu lui glissas une caresse derrière l’oreille. C’était encore un jeune Pokémon mais il émanait de lui une certaine fougue. Son évolution était certainement récente, mais son entrainement avait encore un long chemin à faire avant d’être un puissant Nidoking comme était le tien. Tu continuais de le gratouiller derrière l’oreille, il semblait l’apprécier. Tu esquissas un sourire.

« Je suis stupéfaite que tu aies pu l’appréhender aussi aisément Libra. Tu possèdes certains talents cachés à ce que je puis voir. »

Tu t’étais adressé à elle sans la regarder. Tu étais apparemment trop concentrée sur son Nidoking pour cela. Tu baladais tes mains sur son corps pour l’ausculter minutieusement.

« Mais dis-moi Libra, que fait une jeune fille comme toi à camper toute seule dans le désert en pleine nuit ? »

Encore une fois, tu avais posé la question de manière relativement évasive.
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Cadeau Post Mortem [PV Libra] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Post Mortem [PV Libra] Cadeau Post Mortem [PV Libra] EmptyVen 28 Oct - 12:04

PV : Isabeau
 We were born in anarchy  


Cadeau Post Mortem [PV Libra] Giphy

♦ Lorsque Libra a attrapé sans trop de problème la Dimoret rose et brûlée dans ses bras, Isabeau semble surprise. Pour la petite, c'est tout à fait normal, après tout, le pokémon était affaibli et avait besoin d'aide, donc elle ne voyait pas que le pokémon rose pouvait se montrer hostile, pourtant, elle a eu du fil à retord avec son Colhommard, mais celui-ci, c'est différent, il avait évolué en faisant toujours le bazar et détestait la nautillienne de base, pourtant elle n'a fait que le pêcher. Ce Dimoret par contre semble bien plus commode malgré la différence de puissance, certes elle était perdu dans cet océan de sable, mais Libra était là pour l'aider à ne pas se sentir seul. Après avoir été soignée, elle a eu le droit à des papouilles, il fallait prendre soin des pokémons qu'on attrape, même s'ils sont trop puissants pour nous, c'est ce que c'est toujours dit Libra, et c'est sans doute pour ça qu'elle a attrapée plein de pokémons qui dépasse le niveau des pokémons qu'elle peut envoyer au combat, elle prévoyait quelques victoires contre les champions pour remédier à ça, il le fallait non pas que pour ses pokémons, mais aussi pour elle, pour recevoir les armoiries de sa famille, même si ça ne la branche plus trop. Elle a toujours eu quelques idées pour Bulacan ramener d'autres gens que des riches et nobles, c'est ce que sa sœur ne comprend pas. Mais elle se dit qu'elle doit au moins faire ça pour tout ceux qui l'ont aidé à devenir forte, Mitsuki fait partie de l'une d'elle.

Quand à Achille, celui-ci se sentait un peu confus, mais il savait que sa dresseuse allait s'en sortir sans trop de problèmes, mais il reste inquiet. Elle s'était mise à pleurer, et si cette femme n'était pas là, ce serait lui qui la réconcilierait, il a toujours eu ce rôle de protecteur envers la nautillienne, donc ça lui faisait drôle de voir quelqu'un prendre sa place. Cependant, tant que sa dresseuse se sent mieux, il n'ira pas faire son jaloux, le plus important c'est l'état mental de sa dresseuse, rien d'autre. Il sent ensuite la main de la Chancelière plongé derrière son oreille, Achille aimait beaucoup les caresses, donc il n'ira pas la chassé pour ça, il baisse même sa tête pour pouvoir profiter des meilleurs caresses possible. Le pokémon poison a beau être un poil imposant, ça a toujours été resté le petit Nidoran qui se faufilait dans la poche de sa dresseuse pour rester près d'elle et se faire papouiller de partout. Alors qu'il se fait ausculté par la supérieur hierarchique religieuse de Libra, cette dernière affirme qu'elle l'impressionne, Libra ne comprend pas pourquoi, comme le montre sa mine stoïque qu'elle affiche tout le temps.

- Je ne vois pas en quoi c'est impressionnant...

Libra a toujours été modeste, peu importe qui lui fait un compliment. Ce n'est pas avec une chancelière gentille comme tout que ça va changer, il en faudrait plus. Ensuite, vient la question évidente : que fait-elle ici ? Isabeau a bien le droit de poser cette question, après tout, que fait une petite fille la nuit en plein milieu de ce désert aride apparu il y a peu de temps ? Elle était venue pour deux raisons, une dont Isabeau se doute et l'autre ... elle peut s'en douter aussi.

- Je suis venue ici pour me changer un peu les idées, ce désert, c'est un peu comme ma deuxième maison. Je le connais par coeur, à l'oasis près, mais je suis aussi venue ici pour entraîner mes pokémons, je compte battre tous les champions d'Erios pour progresser avec mes compagnons.

Puis elle soupire, elle continue toujours ses caresses sur la Dimoret, celle-ci apprécie on dirait, et dire que ce pokémon peut faire qu'une bouchée de la nautillienne. Mais bizarrement, l'avoir près d'elle lui procure un peu de frissons, mais aussi une hausse de ses émotions.

- Et dire que c'est ici même que l'ancienne Chancelière et moi nous sommes rencontrer la première fois ...

Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Cadeau Post Mortem [PV Libra] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Post Mortem [PV Libra] Cadeau Post Mortem [PV Libra] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau Post Mortem [PV Libra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Désert du Maluae-