Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

La tornade éli de retour ? [pv bah eli ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] Empty
MessageSujet: La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] EmptyVen 16 Sep - 15:18

Après cette mission infernale dans un entrepôt squatter par la team ambrosia, j'avais mérité un bon repos, j'avais eu de la chance de ne pas voir mes bouts de pieds se geler. Ce qui me surpris, c'est que je ne tomba même pas malade, il devait faire si froid que les microbes avaient dû fuir, en tout cas, je retournerais pas avant un petit moment dans cette ile maudite ! Cette ile m'avait pourtant aporter deux pokémons... Un vif farfuret et lockhlass , cette adorable pokémon qui m'apporter une énorme joie de vivre.

En rentrant de ma mission, j'avais trouvé aussi deux mystérieux œufs qui avait visiblement été abandonné ou perdu, en tout cas, j'avais décidé de prendre soin d'eux. Je m'attendais pas en me réveillant ce matin, voir les deux œufs sur le point d'éclore, comme-ci ils s'étaient fait passé le mot pour éclore ensemble.

Le 1er œuf a éclore était le plus petit des œufs, j'avais rarement vue un œuf pokémon aussi petit, je me demandais qu'elle pokémon allait sortir...


Un mimigal ?


C'était vraiment étrange, j'avais jamais vue un tel mimigal, il était bien vert mais n'avait pas la .. ; grimace, il semblait plus poilu aussi, il était ridiculement petit, snipy était 2 voir 3 fois plus grand. Je me promis de faire des recherches un peu plus tard sur ce petit être que je nomma kiwi. Le tour vins à l'autre œuf d'éclore, il en sorti un magnifique mustebouée donc les couleurs me rappeler ceux de shadow, mon maloss, je l'apella Darkos, ça donnerais classe quand il évoluera.

J'avais donc passé la matinée a bichonné les 3 bébés pokémon que j'avais. Cet après midi, je me trouvais dans le jardin, discutant avec un voisin, appuyé sur la barrière et fumant doucement une clope, la fumée voletais doucement dans l'air. J'avais kiwi acroché à moi avec snippy lui aussi acroché... Ca faisait bien marré les passant et j'avais l'air d'un véritable arbre à areignée. Edelweiss était dans le petit plan d'eau du jardin à chanter joyeusement, Ambre était sur le toit de la maison et semblait aussi vouloir faire des vocalises.

Heiki était sur la barrière et surveiller la route. Vala semblait tenter de déracinée un rocher... On ne sais pas trop pourquoi. Justice et shadow eux, jouer à la balle en compagnie de darkos. Lymska faisais bande à part et restais à l'ombre, elle avait du mal pour le moment a s'accoutumer à la région et a sa nouvelle vie. Pinky elle, s'occuper des plantes.. Une belle petite journée quoi !

Une belle petite journée qui allait bientôt voir s'abattre une tempête, mais ça, j'étais loin de m'en douté encor, alors je fumais en discutant des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas

Élisabeth Armstrong

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] Empty
MessageSujet: Re: La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] EmptyVen 16 Sep - 23:12


   

   
♥ «Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets»


   
Moi une tornade???? Alvin & Élisabeth
La semaine avait été dure. Autant dans ses pratiques que dans ses rencontres. La rencontre avec cette Princesse Estelle lui roulait à l'esprit depuis 4 jours. Elle avait lamentablement échoué le combat et son manque de compétitivité était en cause. Elle n’en avait même pas glissé un mot à Alvin. Elle ne voulait pas qu'il se moque d'elle comme son jumeau pendant sa tentative de combat. La jeune femme se demandait sérieusement si elle avait d'autres talents que la musique en elle. Petit remise en question importante pour la jeune femme.

Puis, elle avait essayé de se relaxer avec un bon livre et les pokémons sauvages étaient particulièrement actives. Résulta, Crikzik avait évolué. Elle avait capturé Tarsal pour le sauver du doduo fou. Bon, elle avait essayé de lui rendre sa liberté hier, mais le petit Pokémon ne voulait rien savoir de la quitter. Si Mokona était pot de colle, lui était son valeureux prince charmant qui voulait protégé sa princesse. Elle en gros.

Bref, elle était fatiguée de brouiller du noir dans son petit appartement. Elle s'était donc décidée à l’invité chez Alvin avec un panier-repas qu'elle venait de faire. Salade et sandwich accompagné d'une bouteille de vin. Techniquement c'était sa journée de congé. Et comme, elle arrivait avec de la nourriture, il ne devrait pas la mettre à la porte.

Lorsqu'elle arriva devant la maison - Élisabeth avait l'autobus et avait fait le reste du chemin à pied - elle vit le petit Skitty sur la barrière qui donnait accès à la cour. Tarsal était sur son épaule avec Ptiravi qui se trouvait dans un porte bébé. Évoli suivait gentiment, un peu fâché d'avoir perdu sa place de choix et Mélokrik qui volait non loin d'elle. Éli en profita pour cajoler le petit chat et entra dans la cour. Éli connaissait son ami d'enfance, elle le savait dans sa cour en train de profiter de sa journée. Bon, avouons-le que le son de sa voix lui avait donné un très bon indice. Lorsqu'elle entra dans la cour, c'est là qu'elle le prit sur le fait.

En grande discutions avec le voisin, il fumait une cigarette comme si avait toujours fumé.  Élisabeth se transforma en tornade. Pure et simple. Elle déposa son panier et s'approcha d'Alvin et s'en qu'il puisse réagir, elle lui enleva la cigarette de ses lèvres. Elle lui donna une claque au visage. Bon ce n'était pas fort, car Élisabeth n'était une fille qui frappait fort. Elle écrasa la cigarette comme si c'était la pire chose au monde.

« Qu'est qui te prend sale.....» cria la jeune femme. Son visage changea soudainement lorsqu'elle vit le minigale et le petit pokémon qui lui ressemblait côté couleur. Elle lâcha un cri de terreur. Pourtant, elle savait qu'il avait un minigale comme Pokémon. Cependant, elle ne s'entendait pas à le voir aussi proche. Elle sur ses fesses.

« Crétin c'est du poison pour tes poumons et ton cœur! dit-elle toujours aussi énervé. D'ailleurs elle commença à tousser.  Sa toux dure quelques secondes... Tarsal s'interposa entre Élisabeth et Alvin. Son regard était menaçant.
   
BY .SOULMATES

   

Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] Empty
MessageSujet: Re: La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] EmptyJeu 29 Sep - 13:49

Je n'aperçus pas la jeune file entrée dans mon jardin, sinon, il était clair que j'aurais caché que j'étais en train de fumé, je la connaissais assez pour savoir qu'elle péterait un câble si elle me voyait avec la cigarette aux lèvres. Je fumais pas beaucoup, juste de temps en temps pour me détendre, c'est un de mes collègue qui m'avait fait fumer la 1ére, c'était d'ailleurs assez récent.
Ce qui devait arriver, arriva : elle me prit la main dans le sac. Enfin, elle me prit plutôt la main sur la cigarette d'ailleurs ! Elle arriva comme une furie et m'arracha la cigarette pour l'écraser avec dégout, je savais que j'étais bon pour une fouille complète et une désintoxication obligatoire. Elle allait me traiter de tous les noms d'oiseaux quand elle aperçu les deux araignées accrochée à moi. Elle tomba sur les fesses, je posa les deux insectes pour venir aider la demoiselle.

Je sais bien que c'est pas très bon mais bon... Parfois ça aide à détendre après une mission stressante...

Je savais aussi que pour elle, j'arrêterais, si elle me le demandait, je voulais pas qu'on se fâche pour ça. J'allais l'aider à se redresser quand un tarsal se posta entre nous avec un air menaçant.

On se calme le pokémon

Ambre du sentir la tension qu'il y avait en bas, car elle vola et atterrie entre moi et le pokémon pour pousser un hurlement d'intimidation. Elle déploya ses ailes pour être encore plus impressionnante. L'une des ailes d'ambre était abîmé, visiblement de vieille cicatrice. Eli n'avait encore jamais vue mon ptera, je supposais que ce serait pas forcément une rencontre qu'elle oublierait de si tôt. J'avais l'impression que depuis l'épisode de mon kidnaping puis au QG de la team chiante, ambre était un peu mère poule avec moi. Je posa doucement ma main dans son encolure pour la calmer mais elle semblait vouloir en découdre avec le pokémon qui ne semblait pas forcément de taille contre elle.

Calmez-vous tous les deux, elle à juste était effrayé par Snippy, on va pas se battre pour ça et clairement pas dans le jardin !


Revenir en haut Aller en bas

Élisabeth Armstrong

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] Empty
MessageSujet: Re: La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] EmptyLun 24 Oct - 22:44


 

 
♥ «Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets»


 
Moi une tornade???? Alvin & Élisabeth


Élisabeth passa un moment à tousser. Rassurez-vous, ce n'est rien de grave. La jeune femme s'était juste étouffée avec sa salive dans l'énervement du moment et la chute. C'était tout à fait elle. Tarsal c'était interposé entre Alvin et elle comme pour la protégée. Effectivement, sa chute était causée par le mimigale et l'autre araignée. D'ailleurs un Ptera s'interposa entre son Tarsal et Alvin. Le Pokémon ancien ouvrit ses grandes ailes pour lâcha un rugissement d'avertissement au Tarsal. Il n'avait aucune chance c'était certain. Le petit Pokémon tremblait comme une feuille devant le Ptera. Il ne voulait cependant pas laisser sa jeune maîtresse devant lui. Il se devait de tout faire pour la protéger. D'ailleurs le Pokémon ancien déclencha une crise de larmes de la part de son Ptiravi. Elle tenta de le calmé tout en parlant. Le bébé Pokémon se calma en se cachant le visage dans sa poitrine.

« Calme-toi, Ok? Tarsal n'est pas en mesure de de combattre et je tiens a gardé la cour et la maison de ton maître. » dit-elle en se relevant et prenant tarsal pour le mettre sur son épaule. Tarsal était insulté des propos d'Élisabeth. Elle continua de lui lancer des regards de la mort. Il faut la comprendre. Elle qui était née avec une malformation au cœur et qui devait faire attention a toute activité sportive et bien d'autre chose, elle ne comprenait pas que les gens se détruise volontairement la santé avec la cigarette.

« Bator, fumé pour relaxer? T'a rien trouvez mieux? Le sexe serait plus efficace qu'une cigarette et meilleure pour ta santé!!!! Un livre aussi, un bain chaud, une bonne bouffe et un cinéma... il y a plein de meilleures solutions que ce poison que tu ingères. Et ne me dis pas que c'est la faute de telle personne, tu es le seul responsable. Je sais que tu as un travail stressant, mais ce n’est pas une raison » dit-elle encore en colère contre lui. D'ailleurs, elle avait les yeux pleins de larmes qu'elle faisait tout pour retenir.

Elle le savait. Elle l'avait toujours su qu'elle avait un certain pouvoir sur Alvin. Une influence. Une bonne influence sur lui. Enfin, c'était peut-être même pas vrai, mais elle aimait y croyait.. Elle le connaissait suffisant pour savoir que pour elle, il n'allait plus y retoucher. C'est comme cette fois, dans le sous-sol de ses parents, un cousin à elle avait proposé une '' pilule '' à Alvin et à son frère. Bref, elle avait réagi un peu comme pour la cigarette et il l'avait tout simplement jeté. Si ce n'est pas d'avoir une bonne influence, c'était qu'il avait peur d'elle. Bref... ce point ne serait surement pas éclairci.

BY .SOULMATES

 

Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] Empty
MessageSujet: Re: La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] EmptySam 12 Nov - 17:39

Je regardais ma meilleur amie, inquiet de la voir tousser comme ça, prêt à agir si elle avait un malaise ou quoi que ce soit, je la connaissais pratiquement par cœur et je n'ignorais pas ses problèmes de santé… J'avais peur que l'odeur de cigarette ne lui ai fait du mal… Si jamais il lui arrivait quelque chose par ma faute, je me le pardonnerais jamais. Ambre n'avait pas vraiment aidé en arrivant aussi brutalement, elle fixait d'ailleurs toujours le petit tarsal avec suspicion.

Désolé … Ambre est assez maternelle avec moi…


Je ne pus m'empêcher de rougir complètement quand elle me proposa du sexe à la place de la cigarette, surtout qu'Elisabeth était une des seules personnes à connaître mon attirance pour les hommes… Même son frère jumeau n'étais pas au courant de cet état des choses, heureusement, vue qu'il m'était déjà arriver de le regarder un peu trop. Ce fut à mon tour de tousser légèrement.

C'est vrai qu'il y avait de meilleurs solutions, même si s'était compliqué ! J'ai vécu des choses qui m'ont légèrement… Choqué et j'aurais du trouver un autre moyen, j'ai pas pensé aux conséquences... J'ai pas pensé non plus à toi…. Je fairais un efforts ok ?


Je ne supportais pas de la voir comme ça, elle semblait vraiment inquiète pour moi, c'est pour ça que je ne lui avais pas parler de mon agression, ni de l'éprouvante mission que j'avais eu. J'entendis soudainement un chant résonnait dans les jardins, je souris et entraîna la jeune fille vers la petit point d'eau du jardin ou chanter locklass, c'était le genre de pokémon qu'elle appréciait, je le savais.


Je crois que son chant pourrait calmer n'importe qui… C'est un véritable rayon de soleil… Je suis content de l'avoir rencontrer ! J'avais un truc à t'annoncer ! Tu viens à l'intérieur de la maison ?

Je la regarda, penchant la tête sur le cotès et espérant qu'elle me pardonne, je savais que ce n'était pas quelqu'un de toujours facile à persuader… J'avais déjà de la chance qu'elle ne met pas guillotiné sur place.
Revenir en haut Aller en bas

Élisabeth Armstrong

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] Empty
MessageSujet: Re: La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] EmptyJeu 1 Déc - 18:11


 

 
♥ «Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets»


 
Moi une tornade???? Alvin & Élisabeth


Alvin s'excusa pour le comportement d'Ambre et elle fit de même pour Aramis. Ambre et Aramis semblaient toujours vouloir tout faire pour protégé leur maître. Élisabeth soupira. Aramis était le genre de Pokémon à tout faire pour la protégée. Il avait même caché les couteaux de cuisine. Ce soir là, elle s'était coupée avec un d'entre eux et lorsque le sommeil l'avait emporté au pays des rêves, il les avait tous cachés. Bon, son intention n'était pas si mauvaise, mais si elle ne devait plus rien faire pour ne pas avoir mal, elle serait aussi bien de ne plus vivre. Même manger pouvait être dangereux. Par soucie de calmé les choses entre les deux pokémons. Élisabeth le retourna dans sa Pokéball. Il n'avait aucune chance et il ne devait pas se battre si près de la maison.

« Aramis est un peu trop protecteur envers moi... comme Ambre. Ils sont plusieurs points communs ces deux-là. » C'était drôle de voir rougir Alvin. Peu connaissaient les attirances d'Alvin. Élisabeth l'avait découvert, alors qu'elle était sur le point de lui avouer sa propre flamme. Elle ne lui avait jamais parlé de ses sentiments et n'était même plus sûre que ce soit le même amour. Elle l'avait mal digéré aussi. Savoir que son jumeau l’intéressait plus qu’elle, ce n’était pas facile. Elle s'était maudite d'être née ''femme''. Puis, elle l'avait confronté et la vérité avait éclaté. Sauf, de ses propres sentiments.

Lorsqu'il enchaina avec ce qu'il avait vécu, elle continua à le regarder d'un air mauvais. Elle se devait de lui faire la gueule encore un moment. (Question de mieux le manipuler) Elle savait qu'il allait arrêté et qu'il n'y retoucherait plus jamais. Alors qu'elle se forçait pour avoir sa face de fille fâcher, un chant au loin ramena le calme dans le coeur de la jeune fille. Locklass. Élisabeth adorait ce Pokémon. Elle ignorait cependant qu'il en avait un. Tout comme elle. La violoniste en avait capturé un, il y a quelques jours. Elle prit la Pokéball du sien et s'approcha du basin. Elle cajola le Locklass d'Avin. Elle libéra le sien. Il était très petit et il était clair que c'était qu'un bébé encore

« Wow, je ne pensais pas que tu en avais un. J'ai trouvé le mien récemment.» Elle embrassa son locklass sur le front et le laissa entre bonnes compagnies. Elle suivit Alvin jusqu'à l'intérieur.

«Alors qu'est que tu as à m'annoncé»



BY .SOULMATES

 

Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] Empty
MessageSujet: Re: La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] EmptyVen 6 Jan - 13:12

oh.. ton locklass est un mâle ? Edelweiss est une femelle.. Elle m'a sauvé la vie, sans elle, je serais mort de froid quelque part

Je souris et viens doucement grattouiller la corne du pokémon eau avec tendresse, Edelweiss poussa un chant de joie puis alla voir le locklass de la demoiselle, elle était visiblement très intéressé par ce dernier. Je fis rentrer mon amie d'enfance dans la maison et la fit asseoir, je voulais qu'elle soit dans de bonne condition pour entendre la nouvelle que j'allais lui annoncer. j'eu un grand sourire sur le visage, un sourire presque charmeur d'ailleurs.

Tu as devant toi.... Le nouvel inspecteur de police de centralis !

Je pris une pause de victoire en lui montrant mon tout nouveau badge qui indiquais que j'avais bel est bien reçu une promotion, de simple agent, j'étais devenue inspecteur. J'étais vraiment très fier de pouvoir lui dire, bon de base.. J'avais prévue de la convier à une petit fête pour lui dire mais c'était bien comme ça aussi.

Maintenant que je suis inspecteur, je vais gagner un peu plus d'argent.. Je vais commencer à chercher un appartement ou une maison !

j'avais hâte qu'elle réagisse à mon annonce, elle ne pourrait pas rester fâché après une si bonne nouvelle. J'avais les yeux qui brillait, visiblement... j'étais content.. très content, la vie semblait vouloir me sourire et je comptais en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Élisabeth Armstrong

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] Empty
MessageSujet: Re: La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] EmptyLun 23 Jan - 16:54


 

 
♥ «Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets»


 
Moi une tornade???? Alvin & Élisabeth


Je pense que oui, mais il est encore très jeune.... dit-elle en réponse à la question du policier.

Tsé, question de ne pas inquiéter davantage la violoniste, il lui parla de sa rencontre avec son Lockhlass. Le Pokémon lui avait sauvé. Pour ce geste, Élisabeth en était heureuse. Fidèle à elle-même s'imagina le pire, car son ami lui avait que très peu d'information. Bon, il n'allait surement pas lui faire un roman alors qu'il savait qu'elle s’inquiétait très facilement pour lui. Elle opta pour chasser cette pensée de son esprit question de ne pas redevenir un ouragan. Elle l'aime et ça surement plus qu'il ne le pensait. Bon celui était un secret fortement enfouit en elle. Le sourire d'Alvin se voulait rassurant pour elle. Une bonne chose pour détend la jeune femme. Un petit geste qui allait rendre la nouvelle encore meilleure par la suite.

Élisabeth laissa son petit Lockhlass avec celui d'Alvin. Il serait bien avec lui et voir un peu de son espèce ne sera pas une mauvaise chose pour le bébé. Elle rentra dans la maison pour s’installer dans la salle à manger. Elle se servit un verre d'eau. Sa gorge était encore sèche à cause de la toux qu'elle avait eue.

Une fois bien assises, il la regarda avec un regard charmeur. Enfin, un sourire presque charmeur - bon ces sourires-là étaient habituellement réservés pour d'autres personnes...  Puis, il annonça la nouvelle. L'heureuse nouvelle. Il avait été promu.

La jeune femme surprise, les yeux grands ouverts et la bouche grande ouverte, elle resta figée un instant, le temps d'analyser la nouvelle. Puis, elle réagit. Larme aux yeux - là se sont des larmes de bonheur, car elle savait comment c'était difficile d'être promus dans la police. Elle le savait son père était toujours qu'un simple agent ( ou il manque d'ambition). Elle lui sauta au cou. Trop heureuse, pour lui!

« Tu es sérieux! WOW! Félicitation! Faut ouvrir une bouteille pour fêter ça!

Inspecteur! Elle observa le nouveau badge. Sauta sur place en le voyant. Elle était trop heureuse pour lui. Il allait enfin avoir un salaire plus adéquois et s'offrir un chez-soi juste à lui. Vivre chez les parents c'est bien, mais ce n'est pas juste à toi. Bon, elle avait un appartement, mas ne payait pas tous les frais. Son oncle ne voulait pas qu'elle se casse la tête avec l'argent alors qu'elle devait se concentrer sur la musique et son avenir de prodige musical.

« Tu as quoi comme vin? Alcool ? Il faut trinquer »


BY .SOULMATES

 

Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] Empty
MessageSujet: Re: La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] EmptyDim 19 Fév - 11:34

Je souris, ravis du petit effet que j'avais eu sur la demoiselle, pour l'avoir surpris, je l'avais surpris ça c'était certain. J'allas chercher quelques bouteilles d'alcool pour qu'on puisse fêter ça comme on le devais. Pas des alcools très fort bien entendu mais des alcools quand même. Il y avait un petit vin que mes parents avaient trouvé, mais j'étais pas certains qu'il soit de bonne qualité, un alcool de Baie Lichii , un alcool très fruité à la Baie Pêcha, je savais qu c'était le genre d'alcool qu'elle appréciait. Je sorti quelques gâteaux apéro.

Du coup… Je vais tenter de trouver un petit coin à moi, un appartement, peut être avec un colocataire, je ne sais pas encore, je dois y réfléchir !

Je prépara notre petite table et m'installa en face, grignotant doucement, justice vins nous voir, posant gentiment sa tête sur mes genoux, remuant la queue. Je me servis tranquillement un petit verre d'alcool de baie lichii avec du soda. Je servis aussi la jeune fille avec l'alcool qu'elle m'avait demandé puis leva mon verre.

A l'avenir qui me semble un peu plus radieux !


Je tapa doucement mon verre contre le sien avant de prendre une petite gorgée du liquide rafraîchissant.

Ca va faire étrange à mon partenaire… Il va devoir s'en trouver un nouveau… Il me manquera !

J'eu un léger sourire, il faut dire que depuis qu'il était devenue un homme, je trouvais mon partenaire tout à fait à mon goût mais, je ne lui en avait pas parler, c'était un truc un peu tabou.. en tout cas ça l'étais pour moi et Elisabeth était une des seules personne à connaître mon attirance pour les garçons, la pauvre s'en serait sûrement bien passé d'ailleurs. Je grignota doucement un biscuit et tendis une petite baie a Justice qui l'avala tout rond.

Et toi alors les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Élisabeth Armstrong

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] Empty
MessageSujet: Re: La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] EmptyMar 21 Mar - 0:07


 

 
♥ «Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets»


 
Moi une tornade???? Alvin & Élisabeth


C'était une excellente nouvelle et laisser l’inquiétude noircir la nouvelle n'était pas une excellente idée. De toute façon, est-ce qu'Alvin savait a quel point, elle tenait a lui. C'était un des mystères de leur amitié selon son jumeau. Comme a son habitude, elle donnait un coup main a Alvin pour préparé la table. Tout était si bien rangé qu'elle n'avait aucune difficulté à l'aider. Comme si le temps dans la maison s'était arrêté. Pour un homme célibataire, il était très organisé, ordonné voir ''propre''. Pendant les préparations, il lui montra les deux alcools. Elle lui fit signe pour l'alcool de Baie Pêcha. Très fruité, il était beaucoup plus dans ses goûts que l'autre.

« Oh super ça! Pas trop loin de moi, j'espère! dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Ça va te faire du bien, un chez toi à toi. Pas que tes parents sont exigent, mais quand même. Un chez toi, sans avoir trop la touche des parents. »

Alvin et Élisabeth s'installèrent un en face de l'autre et verre à la main, ils portèrent un toast. À son avenir qui lui promettait plein de belle aventure. Elle voulait plein de bonnes choses pour son ami d'enfance et un meilleur avenir que son père qui était toujours au même poste dans la police sans jamais avoir reçu de réelle promotion. Cette pensée attrista la jeune femme. Heureusement, le visage ravi d'Alvin - ça lui changeait de son air de ''Snubbul'' qui était fréquent de lui voir.

Humm... à t'entendre, on dirait que tu as un intérêt pour ton partenaire. Je me demande, je suppose que tu n'as pas droit d'avoir une relation avec un collègue de travail? Ou est-ce que dans les séries télés qu'ont dis ça?

Élisabeth prit une gorgée de son verre. C'était tout simplement un délice pour son palais. Elle adorait cet alcool. Puis, il lui posa la question de nouveau. Beaucoup nouveauté et à la fois rien. Puis, sa rencontre avec Méloetta -elle savait à présent a quel Pokémon qu'elle avait rencontré.

« J'ai fait une rencontre épique! Et non, ce n'est pas un gars. Juste que je ne crois pas avoir un jour la possibilité de la revoir. Genre, c'est une fois dans ta vie.  Mon maître de violon veut que je crée une mélodie... » soupire « La composition se n'est pas mon fort et je vais souvent au quartier vert pour jouer. J'ai rencontré un Pokémon, mais un Pokémon unique. Comme tu es pas dresseur, il y a juste avec toi que je peux partagé se souvenir. Comment dire c'était...

Élisabeth en avait la chaire de poule sur les bras. Ses yeux brillaient d'émotion. Peut-être même a cause de larmes de joies.

« c'était Méloetta! C'était unique...».


BY .SOULMATES

 

Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] Empty
MessageSujet: Re: La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] La tornade éli de retour ? [pv bah eli ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La tornade éli de retour ? [pv bah eli ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je serais bientôt de retour !
» Encore et encore, retour à Port Nau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier des habitations-