Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(free) Snowflakes ? Why not Cornflakes ? With hot milk. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Z. « Babylone » Nodovka

Hey, regarde !
Z. « Babylone » Nodovka vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 21
Date d'inscription : 06/02/2016
RPGHey ! Moi c'est Z. « Babylone » Nodovka et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

(free) Snowflakes ? Why not Cornflakes ? With hot milk. ❞ Empty
MessageSujet: (free) Snowflakes ? Why not Cornflakes ? With hot milk. ❞ (free) Snowflakes ? Why not Cornflakes ? With hot milk. ❞ EmptyLun 19 Sep - 18:47




White Snow




A green leaf in a white place.
On dit que c'est lorsque l'on perd quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tenait. C'est une vérité universelle. Et moi, j'étais en plein dedans.
Oh, je vous rassure. Je ne suis pas en train de pleurer la mort d'un Pokémon, d'ailleurs je n'en possède qu'un seul et, si mes larmes n'ont pas coulé pour celui qui m'a élevé, je doute qu'elles coulent pour quoi que ce soit.
Non, ce que je regrettais avec tant d'ardeur, c'était la chaleur. Ma couette et mon oreiller moelleux.
Mais bordel, pourquoi je me retrouvais carapatée dans une région constamment coincée sous trois mètres de neige, moi ?
Ah oui. L'Ordre.

Kanaloa était une ancienne ville minière, depuis longtemps abandonnée. Mais qui disait mine disait trous dans le sol. Galeries. Six pieds sous terre. Et que pouvait-on trouver sous la troisième strate, à deux pas du centre de la bouboule de pierre/terre/mer/trucs sur laquelle nous vivions ? DES DIAMANTS, TUTAFAIT.
Ah pardon.
BEEEEEEEEEEEEP. Mauvaise réponse.

Des fossiles !
Et qui c'est qu'on envoie dans ce trou paumé, parce qu'elle est bien évidemment la plus apte à aller dénicher des fossiles qui pourraient traîner dans les galeries, comme des pommes sous un pommier ?
Ah bah non, la réponse c'était certainement pas Zelena Nodovka.
Mais allez savoir pourquoi c'est quand même moi qui patauge dans de la neige à demi fondue et bien mélangée à la terre, formant une infâme gadoue.
Mmh. C'est un vrai bonheur, j'ai les pieds gelés ET crados.

Déjà très peu enthousiaste à l'idée de parcourir les galeries glacées à la recherche de Pokémons figés depuis des lustres, je fus complètement refroidie en arrivant devant l'entrée barricadée. Je n'étais pas aventureuse pour un sou et, même s'il y a avait une ouverture où j'aurais pu me faufiler, je n'avais certainement pas envie de me retrouver confrontée à des Pokémons sauvages ou le Mal d'Ambre que l'on pouvait presque sentir irradier jusqu'à l'entée de la galerie.
Ce fut donc la mort dans l'âme -il fallait bien que je simule un peu, je ne pouvais pas me ramener auprès de la Grande Chancelière avec un grand sourire en disant « J'ai rien trouvé, j'ai même pas cherchééééééé. » - et les bottes pleines d'eau que j'amorçais le chemin du retour pour Kanaloa.

Maintenant, j'allais devoir trouver comment me réchauffer un brin avant de voir comment retourner chez moi.
Saleté de ville abandonnée. J'en arrivais même à en avoir ras-le-bol de devoir avancer un pied puis l'autre dans cette foutue gadoue glacée. Si je n'avais pas su que s'endormir dans le froid pouvait se révéler fatal, je me serais bien roulée en boule dans un coin pour attendre un printemps qui ne serait arrivé ni pour moi ni tout court dans cette région.
Et Kanaloa semblait encore si loin, visible au bout d'un chemin qui ne semblait pas vouloir raccourcir au fur et à mesure de ma marche de plus en plus lente.

© Shannon{sweetie}

Revenir en haut Aller en bas

(free) Snowflakes ? Why not Cornflakes ? With hot milk. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Snowflakes ♦ RP Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Kanaloa-