Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Une magnifique journée à la plage [Capture/Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Élisabeth Armstrong

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une magnifique journée à la plage [Capture/Libre] Empty
MessageSujet: Une magnifique journée à la plage [Capture/Libre] Une magnifique journée à la plage [Capture/Libre] EmptyMar 27 Sep - 16:12


 

 
♥ « L'école de la vie n'a point de vacances.»


 
Une magnifique journée à la plage - Capture / Libre


Partie 1
--------------



C'était une journée parfaite! Le soleil brillait de mille feux, il faisait très chaud et Élisabeth était en vacances. Quoi demander de mieux? Couchée sur la plage  Mamala, elle se faisait bronzer avec deux de ses amies.  Tchii dormait sous le parasol, qui leur avait servi à faire leur pique-nique. Au cœur de l'après-midi, il entendait des cris de fille qui se rapprochait de plus en plus de ses amies et elle. Elle se réveilla. Toute façon c'était l'heure se se remettre de la crème solaire question de ne pas bruler.

Au loin, il y avait une Pokémon qui s'amusait aux dépens des filles sur la plage. Un Ecrapince qui s'amusait a tiré sur la ficelle qui tenait les au du bikini. Élisabeth enfila sa robe de plage pour la lui donner une occasion de la ridiculisé.

«Les filles réveillez-vous, si vous voulez garder vos maillots

« Sérieusement ???»

«Surement un Pokémon d'un gamin, qui est trop tourmenté par ses hormones »


«Je ne pense pas qu'il soit à quelqu'un, une fille lui a donné un coup pied et il a continué son chemin...»

Le Pokémon s'était approché d'eux rapidement. Il n'avait pas l'air très féroce. Il lança un regard à la glacière. Élisabeth le regardait approcher de leur nourriture, elle attrapa une Pokéball.  Évoli avait grimpé sur la glacière et grognait contre l'intrus. La violoniste s'approcha de son évoli et lui murmura quelque chose à l'oreille. Tchii se rapprocha du Pokémon taquin et lui envoya du sabre dans les yeux. Ce fut le début du combat qui ne dura pas bien longtemps à cause de la  grande différence de niveau. Élisabeth ordonna une attaque Météor (Son attaque fétiche). Il réagit avec une attaque Écume. Tchii eu quelques difficulté a respiré et répliqua rapidement avec une attaque charge. Rapidement Élisabteh utilisa sa Pokéball pour le capturé. La Pokéball s'immobilisa rapidement donnant la capture à la musicienne. Ses amies la félicita et il reprit leur discutions avec une petite grignotine a manger.


 
BY .SOULMATES

 

Revenir en haut Aller en bas

Élisabeth Armstrong

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une magnifique journée à la plage [Capture/Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée à la plage [Capture/Libre] Une magnifique journée à la plage [Capture/Libre] EmptyMer 2 Nov - 15:07


 

 
♥ « L'école de la vie n'a point de vacances.»


 
Une magnifique journée à la plage - Capture / Libre


Partie 2
------------

Quelques heures plus tard, alors que ses amies avaient quitté la plage, Élisabeth nageait dans l'océan. Pas très loin non plus, vu qu'elle ne devait pas en faire trop. Au loin, elle vit une masse. Plusieurs Goélises tournaient autour. Une personne lui lançait de l'eau avec un sceau. C'est là qu'elle le vit. Magnifique et en même temps horrible de le voir échoué sur la plage. Elle ne pensait pas en voir un sauvage d'aussi proche, un magnifique et très jeune Lockhlass. Elle s'approcha en douceur. L'homme l'aperçut et lui fit signe d'approcher. C'était un homme d'une cinquantaine, cheveux poivre et sel avec une barbe très bien entretenue. Il était habillé typiquement en vacancier. Il essaya a plusieurs reprises d’approchées, mais le Pokémon cherchait à tout prix à le mordre.

« Dite, j'aurais besoin de votre aide pour le remettre à l'eau. »

« Oui bien sûr! C'est un lockhlass?»
dit-elle en réponse à l'homme.

« Oui... et un bébé, il arrive qu'il s’égare et bien malheureusement, il arrive qui échoue sur la plage.

Élisabeth sortit quelques baies de son panier de pique-niques et s'approcha doucement de la tête du Pokémon. Le premier réflexe fut de tenter de la mordre. Comme une mère qui se veut rassurante, elle commença avec des ''chutes'' puis elle commença à chanter. Pas très fort pour que se soit surtout le pokémon qui l'entendre. Elle lui montra les baies dans le creux de sa main et finalement après quelques hésitations, le bébé lockhlass les mangea. La jeune femme commença par caresser le museau pour lui démontrer qu'elle ne lui voulait aucun mal. L'homme lui avait demandé de l'aide, car la douceur des femmes touchait souvent ces Pokémons. Il continua de lui verser de l'eau. Lorsque l'eau nettoya une de ses nageoires, la violoniste comprit une des raisons de sa présence ici. Il était blessé.

« Il fraudait l’amenée au centre Pokémon le plus proche, il est blessé et je n’ai malheureusement rien pour le soigner. »

« Alors, capture la jeune fille. Tu as bien des Pokémons?

«Oui, cependant je ne suis pas une dresseuse, se sont mes compagnons, mes amis. Je fais rarement des combats je ne suis vraiment pas douée.»

« Raison plus, je suis sûre qu'avec toi, il sera bien.

« Écoute-moi bien, petit Lockhlass. Il faut que faire soigné cette blessure avant de retourné à la mer. Cependant...»
elle lui montra une Appatball  « ... ce sera que temporaire si telle est ton désir...dit-elle en continua de lui caressé le nuseau. Elle toucha le Pokémons eau avec la Pokéball et celui si disparu. Elle le captura avec douceur comme pour la majorité de ses Pokémons.

« Merci jeune fille, maintenant vas au centre Pokémon. »

«Oui bien sûr, au revoir monsieur. »


Élisabeth quitta l'homme pour se rendre au centre Pokémon le plus proche. La nuit venait de s'installée lorsqu'elle trébucha dans le sable. La Pokéball du Locklass roula sur le sol pour d’éloigné d'elle. C'est là qu'elle le vit après s'être retiré le sable du visage. Encore un Écrapince qui s’acharnait sur elle. Il jouait avec la Pokéball. À croire qu'ils étaient tous taquins sur cette plage. Elle se releva et s'approcha de lui pour reprendre sa Pokéball. Le Pokémon lui faisait peur avec ses claquements de pince de plus en plus insistants. Elle choisit d'envoyer Tarsal, son petit protecteur préféré. Il utilisa a plusieurs repris choc mental et son adversaire réagit avec écume et armure à de nombreuses reprises. Tarsal effectua un ombre porté pour clore le combat. Élisabeth ne savait pas qu'il possédait cette attaque. C'était surement une attaque apprise par reproduction. Elle reprit sa Pokéball et se dirigea vers le centre Pokémon pour le confier à l'infirmière. Elle fit soigner toute son équipe par la même occasion.


-------------------------------
Résumé Partie 1 et Partie 2

Capture d'Écrapince shiny Nv10 qui possède griffe d'acier

Capture Locklass Nv03

Tarsal à combattu un Écrapince Nv06 et il gagne 1 nv
 
 
BY .SOULMATES

 

Revenir en haut Aller en bas

Une magnifique journée à la plage [Capture/Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vraiment une journée de... [Rp Capture ; Pv : Matjaz]
» You're fabuloooous ! Oh fabulous ! [Capture solo + rp libre]
» La pire des journée ! [ solo]
» C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr
» Snowflakes ♦ RP Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Plage Mamala-