Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une rencontre fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shung

Hey, regarde !
Shung vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 18
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : Troyes
RPGHey ! Moi c'est Shung et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante EmptySam 22 Oct - 14:07


Pfff .... Stupide Pokémon !

Je râles tout seul .... Je viens de manquer la meilleure change d'être promu .... Et ça m'énerve ! Je l'avais presque pourtant ....

Pfff ....

Je continuais à souffler et à m'énerver dans ces rues désertes .... Alors que je vois une ombre de Pokémon non loin .
Non, ça ne peut être ....
Je me mis à courir vers sa direction et finalement arriver devant un bar ...

Pfff .... Je commences à avoir des hallucinations .... C'est pas bon .

Je me frotta les yeux avant de finalement rentrer dans le bar pour me changer les idées ....

Je m’assis au bar sans faire attention à qui j'ai à côté de moi et je me mis à attendre le bar-man ....
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante EmptyDim 23 Oct - 10:18

PV : le gendarme et le voleur
 Un pokémon dans un bar ? C'est une bonne idée ?  


Une rencontre fracassante Tumblr_n81q5n04L41r7tm2fo1_500

♦ Cela faisait longtemps que je ne voyais plus Heiki, que faisait-il ? D'habitude, il revient toutes les semaines à sa maison, mais je ne le vois plus, pourtant, Arceus que j'ai besoin de lui : pleins d'humains en uniforme sont d'un seul coup entrer dans la maison avec brutalité, je dois avouer que j'ai paniqué sur le coup, donc je me suis mise à crier en les voyant surgir d'un seul coup, en plus, ils ont rayé ma peinture ! Les brutes ! On peut dire ce qu'on veut d'Heiki, ces gens sont encore plus malpolis et brutales que ce que les gens disent de lui, alors que mon dresseur est une crème. Mais ce n'est pas fini, ils ont lâché leur Arcanin et Mastouffe sur moi, donc j'ai dû m'enfuir, ils pensaient que j'allais les ramener vers Heiki, et puis quoi encore ? Premièrement, je ne sais pas où il est passé, et deuxièmement, je ne leur dirais absolument rien sur lui ! Ils peuvent faire ce qu'ils veulent de moi, je refuse de leur dire où est Heiki et de leur faire du mal, qu'ils aillent voire Giratina !

Donc je suis passée par la fenêtre, les pokémons ne pouvaient pas me suivre comme ça vu qu'ils ne savent pas voler, mais j'avais un des humains en uniforme à mes trousses, encore heureux que j'étais assez rapide pour le semer, enfin, surtout assez agile, voler est fort utile des fois, mais les ennuis ne sont pas terminés, j'ai croisé un humain qui, lui, veut juste essayer de me kidnapper, j'ai dû encore m'enfuir, j'aurais mieux fait de devenir invisible ... hé bah, pourquoi pas ? Après être sorti de sa vision, j'ai finalement décidé d'être invisible, puis de rentrer dans un drôle de bâtiment, je ne sais pas ce que c'est ... un bar ? Je sais encore moins ce que c'est ... mais tant que je peux me cacher au cas où ...

Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Kensen

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante EmptyDim 23 Oct - 10:49


«Aaaaaahh ! Ma tête ! »
Hurlais-je au sol, bah j’suivais un gars, et plus rien le vide… Whisky elle venait juste d’arriver elle avait l’air inquiète. Je n’ai même pas eu le temps de me relever qu’elle me sauta dessus en me léchant à de multiple reprise le visage ce qui ma arraché un sourire.

« Allez ma grand, allons nous détendre dans le bar du coin ! »
Après une journée chargé, rien de tel qu’un bar plein de monde pour s’détendre ! Sa me déstresse bien moi ! En plus j’avais entendu dire qu’il y avait eu une opération pour trouver un complice d’un dresseur de la ligue ou un truc du genre. Perso ce n’était pas vraiment mon trip, moi je m’occupais plus de cette team Ambrosia, Si elle existe vraiment… Après quelque minute de marche accompagné de Whisky toujours hors de sa Pokéball, je rentre dans un bar en gratifiant le barman d’un regard pour le saluer, c’est le salut du flemmard ! En même temps j’ai un de ses maux de crâne.

« Salut… »
Me gratifia le barman avec son regard neutre, bah niveau bonne humeur ils sont bien bas eux, en même temps un gars qui débarque dans l’établissement avec un Grahyèna. Je décide donc de m’installer proche du comptoir sur un tabouret à coté d’un type qui semblait être le plus malheureux du coin ! Le barman lui passait prendre notre commande, il avait toujours ce regard méfiant envers de Whisky hors de sa pokéball, Ma partenaire qui répondit d’un long hurlement envers le barman qui semblait très mal à l’aise.

« Vous voulez ? »

« Un simple verre d’eau… »


Le barman m’envoya un regard en mode ‘’Il est sérieux de v’nir boire de l’eau ici’’ Bah Ouaip ! Moi j’aime bien m’détendre dans s’genre d’endroit, et en plus l’eau c’est le moins chère… Bah j’suis tellement fauché à cause des récents événements.

« Par contre les chiens ne sont pas accepté dans l’établissement. » Répondit le barman en déposa un verre d’eau juste devant moi, je posais mes yeux sur le gaillard, j’allais juste l’ignorer c’est tout… Je pris le verre d’eau pour le déposer devant Whisky qui commençait à boire le contenue. Le barman me regarda bizarrement, bah il avait l’air vraiment furieux, en même tant c’est un peu comme si j’me fouttais de lui de cette façon. Un autre gars qui essayait de faire son intéressant posa sa main sur son épaule en hurlant

« Hey, imbécile tu vois pas que ton Pokémon dérange tout le monde ! » J’avais toujours ce regard neutre qui me qualifiait si bien, le regard neutre d’Aleksey ! Mes collègues avaient même trouvé un nom à mon regard. M’enfin je me penchais afin de pouvoir observer mon ‘’agresseur’’ avant de hurler dans l’bar

« Ma charmante partenaire dérange quelqu’un ici ?! » Ouaip, ma partenaire Whisky ! Et si ça dérange quelqu'un j'l'explose !
Revenir en haut Aller en bas

Shung

Hey, regarde !
Shung vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 18
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : Troyes
RPGHey ! Moi c'est Shung et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante EmptyDim 23 Oct - 20:58


Pfff .... Il va venir où il faut que j'ailles le chercher ! J'ai pas que ça à faire .... Théoriquement .... Oui .... Mais .... Non .
Je suis pas d'humeur à attendre .... J'avais une occasion en or de me faire bien voir des mes supérieurs et je l'ai manqué .... Ça me dégoûtes .... Elle est été sous mes yeux .... Presque entre mes mains .... ARG .... Qu'est-ce que c'est frustrant .
C'est pas tous les jours qu'un Pokémon aussi rare passe sous votre nez .... Surtout quand vous êtes parti chercher du pain ....

Je releva les têtes pour voir où était cette incompétent de bar-man qui m'avait toujours pas servi . Tiens .... le pire, c'est qu'il est à côté de moi ce con .... Il discute avec le type à côté de moi .... Un blanc, tout pâle . Encore un alcoolo ....
C'est dingue .... Au moment où je lèves la tête pour voir, le ton monte . Une dispute sur la présence du Pokémon blanc-bec .... Ou une connerie dans le genre .... Peu importe .... En attendant, je suis pas servi moi . En plus, un autre crétin, oui parce qu'il y a un autre bouffon qui vient se mêler de cette histoire, vient lui dire ce qu'il aurait dû comprendre dès le début . Et en plus, ils me mettent à crier .... Ça va pas aller ....

Je me lèves et je mis ma main sur son épaule et je lui dis avec toutes les plus grandes politesses et gentillesses . Il faut bien que quelqu'un fasse figure d'autorité . En plus, je suis gagnant sur toute la ligne, je serais servi, ces idiots vont se taire et en plus, je vais pouvoir passer mes nerfs dessus, c'est parfait . C'est pas comme si il allait un flic ici de toutes manières .

Hey ! Moi, tu me déranges, à crier et à occuper le bar-man . Il aurait pu me servir vingt fois si tu n'avais pas décidé de faire chier avec ton Pokémon . Fermes-la . Ranges ton Pokémon . Et j'aurais pas à t'apprendre à la fermer . Et si t'es pas content, on a qu'à régler ça dehors .

Avec un peu de chance, le bar-man me fera les verres gratos pour être intervenu .
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante EmptyLun 24 Oct - 11:09

PV : le gendarme et le voleur
 Un pokémon dans un bar ? C'est une bonne idée ?  


Une rencontre fracassante Tumblr_n81q5n04L41r7tm2fo1_500

♦ Je dois avouer ... j'ai un peu de chance, depuis mes dernières mésaventures, je suis devenue plus puissante, j'ai donc pu rendre invisible mon ruban et mon grelot, celui-ci fait toujours du bruit, mais je ne m'en séparerais jamais, c'est grâce à lui que j'ai rencontré Heiki et c'est le premier cadeau que j'ai reçu de la part d'un pokémon que j'aime bien. De toute manière, personne ne s'est rendu compte qu'il y a un bruit de grelot dans le coin, des humains se sont mis à se disputer pour quelque chose dont je n'ai absolument pas compris, je crois que c'est parce que les pokémons sont interdits ici et que la Medhyena est en train de hululer pour répondre à l'humain derrière l'étrange meuble, il y a une odeur étrange qui sentait, on dirait des baies ... je suis sûre que c'est ça, des baies ! Ca tombe bien, j'ai faim, et puis, ça me permet de reprendre des forces pour m'enfuir au cas où !

Je lévite donc jusqu'à derrière le meuble, puis fait en sorte de ne pas toucher le sol pour ne pas faire de bruits, le grelot ne dérange pas, ils se disputent donc bon. Bizarrement, il n'y a aucunes baies, mais que des bouteilles qui sentent des baies, je décide donc d'en prendre une alors que l'humain regarde ailleurs, puis goûte avant de tousser, que c'est fort ! Ca sentait la baie Pêcha, mais ce n'est pas que de la baie Pêcha dans cette bouteille, beurk ! J'ai dû attirer l'attention de l'humain, mais comme je suis invisible, je n'ai pas à m'inquiéter s'il m'a vu ou pas. J'ai juste faim, rien d'autre, et j'ai rien trouvé de comestible hélas pour mon petit ventre qui gargouille. Il faut que je trouve un truc à manger, n'importe quoi ... à mais oui, j'ai des baies dans mes cheveux au cas où ! Je mange donc une baie Sitrus qui était dans mes cheveux, puis relévite un peu plus haut pour voir comment à évoluer la situation : l'humain est en train de ranger la bouteille qui contenait l'horrible nectar de baie tandis que j'ignore ce que font les deux autres. En tout cas, j'ai reconnu un humain qui veut me kidnapper, donc je préfère rester loin.

Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Kensen

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante EmptySam 5 Nov - 17:02

Encore un autre con… Meh j’ignore tous ces imbéciles qui m’cherchent des problèmes, Whisky avait terminé de boire, parfait… J’vais pourvoir me reposer maintenant dans s’barre merdeux… J’vais pouvoir me reposer maintenant dans s’bar merdeux… Comme ce maigrichon qui souhaitait surement boire un coup gratuit, encore des putains d’gars qui s’croit surpuissant. Whisky retire sa tête du verre et m’faisant un signe pour m’indiquer qu’elle avait terminé de boire. Je me penchais alors vers elle pour ramasser de ma main droite le verre et le déposer sur le comptoir avec le regard dégouté du barman

« Hey pauvre con, j’te préviens j’touche plus à s’verre t’va devoir le payer ! »


En m’adressant un regard noir par la suite, J’avais toujours mon regard de dépressif de la vie. Surtout que j’me faisais chier par trois gars… Bon j’vais quoi j’reste calme ? Je n’ai pas envie qu’on m’retire d’la thune sur ma paye… J’ignore les trois enfoirés qui veulent me faire passer une mauvaise journée pour contempler la beauté incroyable de Whisky qui commençait à s’balader dans le bar en montrant ses crocs pour éviter qu’on la fasse chier, moi aussi j’aimerais avoir des crocs bien pointus qui peuvent inspirer la peur. Comme ça plus besoin d’casser des gueules, mais j’vois pas l’amusement après. Whisky escalada la table d’un bond ce qui effraya un homme qui tomba de sa chaise.


« Hey ! Putain c’est pas un centre Pokémon ici ! Dis à ta putain de chienne de descendre de mes tables ! »

Il parle encore pourquoi lui ? Meh revenons à Whisky… Je l’ignore totalement tandis qu’il me hurle un tas de truc. Tandis que Whisky reniflait de son museau tout chaud quelque autour d’une bouteille, Ha ha ! Me dite pas que les Pokémons aussi picole ! En même si leurs maitres les obliges à faire des combats de taré chaque jours, ils peuvent bien picoler pour s’détendre. Ma parfaite copine elle arrête des bandits, c’est une tache des plus nobles voyons ! M’enfin elle ne renifle pas la bouteille mais quelque chose aux alentours de la bouteille, elle semblait étrangement excité maintenant, comme si elle avait entendu un bruit suspect… D’un énorme bond elle descendit de la table pour s’approcher de moi pour grimper sur le comptoir en me marchant dessus sans aucune forme de respect afin de prendre entre ses crocs une assiette d’amande que presque personne ne bouffe pour la déposer devant la bouteille d’alcool version pécha, le propriétaire de la bouteille l’avait déjà rangé, peut-être par peur que mon charmant Pokémon la renverse ? M’enfin j’me demande pourquoi elle a apporté une assiette d’amande à cette table

« Mais espèce d’enfoiré, contrôle ton putain de Pokémon ! »


Hurla le barman pris d’une soudaine crise de colère, et franchement je n’aime pas qu’on manque de respect à ma Whisky adoré. Sans perdre une seule seconde je me levai brusquement renversant mon tabouret fortement sur les pieds du maigrichon qui voulait s’régler dehors. Prenant dans le feu de l’action de verre d’eau que Whisky avait utilisé pour l’éclater de toutes mes forces sur le visage du barman, les bouts de verre avaient pénétré son visage et mes doigts qui saignaient. Mais bordel… ça fait du bien de relâcher toute cette colère d’un coup. Je me retourne brusquement vers les deux enfoirés qui voulait peut-être eux aussi s’confronter à l’inspecteur Kensen ? M’enfin Whisky était habitué à ce genre de situation, et elle comprenait mes excès de rage soudain, et mes crises de colère… Ouaip sinon elle ce serait déjà enfuit… Mais je ne comprenais pas ce qu’elle f’sait, elle léchait quelque chose… Quelque chose qui f’sait un son de grelot…

« Bordel, vous ne voulez pas m’laisser tranquille ! »


En arborant une expression qui montrait clairement ma colère, un putain de maigrichon… Et un gros bourré qui veulent m’faire la morale. Putain j’crois que c’est le début d’un sketch ou c’est comment ? En tout cas… j’espère qu’ils ont une bonne raison d’me calmer parce que j’suis vraiment vénère…
Revenir en haut Aller en bas

Shung

Hey, regarde !
Shung vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 18
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : Troyes
RPGHey ! Moi c'est Shung et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante EmptyVen 11 Nov - 15:49


Mon regarde s'était porté sur la source de problème . Qui était pas directement ce con assis sur sa chaise . Mais son stupide Pokémon . Le voir boire me dégoûtait .... Comment on peut aimer ce truc . Les miens étaient beaucoup plus forts et mignons .

N'empêches que ce con m’ignorait toujours . C'est pas comme si j'étais petit et facile à rater . Il se mit à ramasser le verre dans le quel son Pokémon avait bu . Le bar-man dit une phrase plein de vérité . Moi aussi je toucherais pas à ce verre . Surtout après que ces deux là l'est touché .

Son affreux Pokémon, encore lui se mit à se promener et à mettre son pif partout . Ça va, il se croit chez lui ce lui là .

C'est là, où le bar-man se mit en colère . Tu m'étonnes, je l'aurais été bien avant lui à sa place . C'est à partir de ce moment là, où je ne fis plus attention à ce que fauisait son stupide Pokémon .

La réponse du fouteur de merde a été de plus grande ampleur . Je le vois se lever et faire tomber la chaise sur mes pieds .... SUR MON PETIT DOIGT ! J'avais envie de lui jeter la chaise la tête pour ce manque de respect et pour m'avoir fait mal AU PETIT DOIGT DE PIED PUTAIN !
C'est en le voyant briser le verre de son clébard sur la tête du bar-man que je me dis que ça va finir vraiment dehors ce coup là . En tout cas, je risques de ne pas être servi tout de suite ....

En plus, comme cerise sur le gâteau du gros n'importe quoi . Il vient se plaindre qu'on l'embête . Pauvre choux . Tu veux un bisou magique aussi ? Pfff ....

Je pris la chaise dans les mains, bomba le torche, haussa la tête et plissa les yeux . Oui, je fais la totale, parce que ce clochard m'a vraiment énervé là . Je lança un regarde avec l'autre mec, certes bourré ..... Mais qui semblait du même avis que moi . Je ne dis pas à mots . Ça ne sert à rien avec ces cons .

En tout cas, je vais pouvoir me défouler .... C'est mieux que rien .
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante EmptyMer 16 Nov - 8:02

PV : le gendarme et le voleur
 Un pokémon dans un bar ? C'est une bonne idée ?  


Une rencontre fracassante Tumblr_n81q5n04L41r7tm2fo1_500

♦ Tient, il semblerait qu'un Medhyena semble prendre ses aises, ce n'est pas difficile de savoir à qui il appartient, pratiquement tout le monde crie sur l'humain avec la drôle de laisse, je me demande pourquoi, il a le droit de faire ce qu'il veut non ? En tout cas, ce pokémon m'a flairé depuis que j'ai essayé de boire dans la bouteille de baie Pêcha, je le savais lorsque ça m'arrivait. Je ne sais pas ce qu'elle souhaite faire, mais elle n'a pas l'air d'alerter son dresseur, ouf, tant mieux, parce que je ne souhaite pas me battre, surtout avec l'estomac dans les talons. Que j'ai faim, si faim ... pourtant j'arrive à voler, mais même la baie Sitrus ne suffit pas, si j'avais encore quelque chose à manger, je n'aurais pas été contre, mais maintenant, je n'ai plus de baie. Je pensais pourtant avoir fait des réserves ! Je ne peux même pas retourner chez Heiki, les hommes en bleu sont partout dedans, et ils veulent essayer de m'enlever pour que je leur dise où se trouve Heiki, mais même si je le savais, je ne le leur dirais jamais, hors de question que quelqu'un lui fasse du mal ! De toute manière, j'ai trop faim pour leur dire quoique ce soit. Mais je resterais pas influençable !

Bizarrement, le Medhyena semble avoir compris que j'ai faim, elle est même parti chercher une assiette avec pleins de trucs à manger dedans, comme c'est gentil ! Bon, l'humain derrière l'étrange meuble n'est pas content, mais celui avec la laisse l'a mis K.O. en lui cassant un truc dessus. Je ne sais pas c'est quoi, mais en tout cas, il n'a pas l'air de se relever. D'ailleurs, c'est quoi ce truc rouge qu'il a dans la main ? C'est bizarre, on dirait de la peinture. Enfin, je m'approche de la Medhyena, puis je commence à manger en la remerciant d'un petit "Mel" qui était inaudible à cause du Brouhaha créé par les deux humains, mais j'étais assez proche pour que le pokémon m'entend, tant mieux. Elle semble contente, elle m'a même lécher un peu la joue, ça chatouille et ça a fait sonné mon petit grelot, j'ai dû rigoler un peu car ça chatouille, mais avec la bagarre, personne n'a dû entendre, encore heureux.

Cependant, j'ai l'impression d'entendre quelque chose se lever, je me suis un peu envolé pour voir de quoi il s'agissait : c'était l'humain qui voulait me kidnapper qui veut faire du mal au dresseur du Medhyena ! Aussitôt, j'ai commencé à préparer un Rayon Chargé qui vient s'écraser sur le tabouret qui est réduit en cendre, comme c'était du bois, l'humain à manqué à l’électrocution, mais le trou dans le mur montre que je n'ai pas lessiver sur les moyens. Personne ne fait du mal à ce point, en tout cas, pas si leur pokémon sont gentils ! Et puis cet humain est méchant de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Kensen

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante EmptyMer 16 Nov - 12:27

Ils veulent me fracasser ? Hum… L’idée de sortir mon brave Strike pour exploser des mâchoires me chatouille… Mais bon… J’risque quand même mon poste d’inspecteur. Je ne vais pas frapper d’autre personne, déjà que le barman peut porter plainte contre moi. Et bordel ma main droite me fait atrocement mal, j’écarte les esprits mal tourné ! C’est à cause de multiple bout de verre enfoncé au plus profond de ma paume qui me fait souffrir. Et du sang coule même.

« Bon les gars… A… »


Je n’ai même pas terminé ma phrase que le gars bourré m’enfonça son coude au visage et en passant derrière moi me pris les bras afin de m’immobiliser. L’autre avait une chaise des les bras et son regard indiquait qu’il allait me faire regretter mes précédentes actions. Je sentais déjà la douleur sur le haut de mon crâne quand il allait casser la chaise. Mais quelque chose réduit le bois en cendre… C’était assez étrange… Je tournais légèrement la tête vers la provenance du rayon… Whisky… Whisky pouvait faire des putains de rayon ? Pourquoi elle ne l’avait pas fait avant ?

« Whisky ? C’est quoi cette attaque ? »

Elle secouait la tête de droite gauche pour me dire que ça ne venait pas d’elle… Mais elle ne m’indiquait pas de qui.

« Oh bordel… Y avait même un trou dans l’mur… Pauvre barman ! » Hurla l'gars bourré

Bah le barman va devoir s’saigner pour les réparations… Whisky s’éloignait de la chose invincible que je n’étais pas censé connaitre et venait vers moi en aboyant quelque chose… mais dans sa langue ça devrait être des mots ou un truc du genre.

« Merci pour ton aide ! »

Qu’elle venait de hurler au Meloetta avant de s’élancer vers le gars qui me bloquait les bras pour lui mordre de manière très violente les jambes de l’homme qui chuta par réflexe me libérant par la même occasion. Sans prendre en contre le petit maigre qui f’sait semblant d’avoir du muscle en bombant le torse (Ouaip Shung) Je m’accroupis pour câliner ma belle Whisky qui gémissait de plaisir.

« Merci chérie. »

J’aurais bien remercié le machin qui venait de lancer l’rayon et par la même occasion venait de m’éviter une incroyable migraine ! Je me relevais en regardant l’autre maigre d’un mauvais œil, je voulais lui décrocher la mâchoire. L’envie me monter à la tête… Mais ça me ferait déjà trois plaintes… Et ça c’était moins cool. Grahyèna me tirait légèrement les manches de mon pantalon m’indiquait qu’il était préférable de partir, elle à peut-être raison.
Revenir en haut Aller en bas

Shung

Hey, regarde !
Shung vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 18
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 23
Localisation : Troyes
RPGHey ! Moi c'est Shung et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante EmptyVen 30 Déc - 23:16


QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOI ?!

La chaise vient de se désintégrer sous mes yeux .. Mais littérairement ! En plus, ça a l'air d'être le sale Pokémon de l'autre idiot ..
Avec une puissance de feu pareil .... Hm .... Il me le faut ! Ça pourrait peut-être rattraper ma soirée perdue !

Je sors donc mon fidèle Miguel, mon Scarhino, de sa Poké Ball . Je comptes bien ne pas rentrer bredouille finalement . Le bar est déjà dans un sale état, je ne peux le rendre pire . Haha ! En plus, son sale truc a un désavantage face à mon beau et puissant Ami, je crois, ede plus il est surement déjà fatigué . La baie Sitrus sur le gâteau, c'est que son dresseur est mal en point . Je sens déjà l'odeur de la victoire !

Je ne fis rien et resta devant lui en le regardant avec un petit sourire au coin, pour lui laisser le premier geste .
Je vais lui prendre son Pokémon, il a bien le droit d'essayer de se défendre . Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante EmptySam 31 Déc - 15:21

PV : le gendarme et le voleur
 Un pokémon dans un bar ? C'est une bonne idée ?  


Une rencontre fracassante Tumblr_n81q5n04L41r7tm2fo1_500

♦ Les gens se plaignent du trou, mais ces humains ne font même pas attention à eux-mêmes, sinon il n'aurait jamais laisser cette bagarre se dérouler comme ça. J'ai dû intervenir quand même ! Bon, ils ont tentés de frapper l'homme avec le Medhyena, sans doute pour le sortir, mais son pokémon est gentil comme tout, donc je refuse que son maître qui doit être aussi gentil que lui se fasse mal juste à cause de son pokémon qui se promène partout et à cause de cet humain qui sert des boissons horribles, cet homme était méchant, comme l'autre humain avec sa chaise, c'est pour ça que j'ai décidé de protéger cet humain et pas l'autre. J'étais prête à me battre s'il le fallait, le Medhyena doit sans doute le savoir ça, même si je suis encore en train de manger ce qu'elle m'a donné, mais j'ai quand même réussi à tirer ce Rayon Chargé, et je suis encore capable de lancer d'autres attaques comme celle-là !

Il ne reste que deux sortes de baies durs qui sont très salés, je les engloutis facilement tandis que la louve me remercie, puis va aider son dresseur à se libérer de l'autre humain. J'avais le temps de manger correctement les deux sortes de baies, mais aussi de voir que le méchant humain prépare l'une de ses pokéballs. Il semblerait qu'il veuille faire un combat pokémon dans cet endroit qui est déjà assez dévasté comme ça, bon, au moins, ça ne sera pas plus pire ... enfin j'espère. Il manque juste que le parquet par terre s'effondre et ce sera le drame pour les humains ici présents, pas sûre que l'un d'eux s'en sortira sans aucunes blessures avec une distance pareil. Je devrais arrêter la bagarre, mais c'est une histoire d'humain, je ne suis pas capable de résoudre ça ... sans encore plus casser le bar.

Remarquant que sa main saignait alors que je pensais que c'était de la peinture, je m'approche du dresseur du Medhyena alors que l'autre humain laisse apparaître un Scarhinos, un pokémon qui semble être très craint des types Ténèbres. Ensuite, cet humain se met face à l'autre avec un sourire sur les lèvres, sans doute est-ce pour le défier qu'il fait ça, je compte bien lui donner un coup de main. Je sors de mon invisibilité, de toute manière, l'humain doit savoir que je suis là puisqu'il a dû me voir tirer le Rayon Chargé. J'attrape doucement sa main blessée, puis commence à utiliser ma voix, un doux son de carillon sort de ma bouche pour ensuite appaiser la douleur de l'humain, puis, peu à peu, les plaies se renferment, Glas de soin me permettait de soigner les humains de leur blessure et les pokémon de leur maladie. Les blessures étant maintenant renfermés et la douleur partis, il n'avait plus de raison de rester là maintenant, à moins qu'il accepte le défi, dans ce cas je peux rien faire pour lui sauf le protéger au cas où.

Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Kensen

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante EmptyJeu 5 Jan - 18:22

Vous savez ce qu'il y a de plus triste quand l'on est un personnage d'un forum RPG sur pokémon ? C'est lorsqu'on a suffisamment de rage pour franchir le quatrième mur mais pas assez pour empêcher le premier rookie venu de vous parler comme à un moins que rien.

* Pourtant, cette nuit avait bien commencé. Sans me la jouer trop pédant et sans trop rappeler gars en présence que je pouvais les envoyer sur en prison pour un rien après leurs avoir cassé le nez, j'avais manifesté ma volonté à passer un petit moment de calme et de sérénité afin de pouvoir penser librement. J'avais même, histoire de marquer les esprits, cassé un verre sur la tête d’un barman. On appelle ça "faire un exemple" et dans 90% des cas, même l'idiot du village comprend que, s'il ne veut pas finir en deux morceaux façon Nick Quasi Sans Tête, il lui suffit de respecter la volonté du plus fort.

* Hélas, il y avait ici-bas  deux imbéciles un peu simplets, incapables de comprendre une loi pourtant si élémentaire, qui semblaient croire que rien ne pouvait leur arriver et qu'ils ne pouvaient pas se faire exploser. Ils agissaient donc sans la moindre once d'instinct de survie et se permettait de me manquer de respect en public, puis de m’insulter moi et ma charmante partenaire... Peut-être pensaient-ils ainsi obtenir une solide réputation dans ce bas quartier, avec une mention : ils sont parvenus à survivre à Aleksey après l'avoir insulté, lui, et sa Whisky.


* Je vais vous dire un secret : je me fous de leurs motivations. Quand j'étais à leur place, j'avais la décence de me chier dessus en présence d'un type qui pouvait envoyer mon crâne à travers une église par simple caprice par ses Pokémons, ou avec ses mains, et j'exagère qu'à peine. Cette nouvelle génération me fait presque regretter d'avoir passé tant de temps à m'entraîner en secret et à fuir parfois pour survivre, année après année, afin de gagner suffisamment en puissance pour ne plus avoir à me cacher et pour pouvoir assumer pleinement mes convictions de faire régner la justice dans cette foutue île


* Et puis, c'est quoi cette connerie ? Il veut vraiment que je l’affronte lui et son putain de Scarhino, là ? Je n’ai pas dit, il y a dix minutes que ceux qui me font chier finissent avec le nez brisé ? Ils ne peuvent pas partir si Whisky dérange ? Histoire de ne pas causer du tord à ma belle chienne ? Putain, mais quelle foutue  de vie ! Même après avoir gagné  être devenu un inspecteur sur cette foutue île, il me faut encore faire usage de ma force pour forcer le respect. Ils veulent de la violence ? Ils vont en avoir ! Fini de jouer les philosophes, les moines bouddhistes, les redresseurs de tort. Ils vont comprendre que ch’ui pas devenu un inspecteur de police en ramassant des pâquerettes. *


Une chose étrange saisit la main du enragé Aleksey, cette chose même chantait. Il observait le Pokémon d’un regard assez surpris avant de rire à pleine voix, puis se tourner vers le maigre en lâchant la main de la chose.

« Il a vraiment cru que j’allais laisser ma Whisky se faire tabasser par son insecte géant ? Pour qui ils me prennent ? le père noël ? Je ne suis pas devenu agent de police en passant sous le bureau moi ! »

Il s’éloigna en courant du Pokémon à l’apparence féminine pour s’approcher de Shung laissant Whisky et Scarhinos se regarder et peut-être s’affronter ? Non Whisky hurle de toute ses forces vers le Scarhinos [Hurlement '-']. Tandis que l’agent de police lui maintenant devant le maigrichon enfonça toutes ses phalanges de le visage de ce dernier de toute sa rage et sa colère, l’envoyant au sol ? Le mec qui avait la chaise s’avança vers Aleksey et lui asséna un coup de poing qui obligea l’inspecteur à reculer. Le bourré dans un élan héroïque ? Ou suicidaire décida de continuer d’attaquer l’agent de police. Il retenta de le frapper, mais cette fois Aleksey attrape le poignet de l’homme pour lui mettre au dos en le remontant très violemment faisant crier et hurler de douleur le gars bourré.

« Vous m’avez bien pris pour un con, en vous permettant de me prendre de haut comme si je n’étais qu’une simple merde. Maintenant nous allons voir si vous pouvez me faire passer une bonne soirée. »

Il continua de resserrer son emprise sur l’homme bourré qui hurlait de plus en plus de douleur. Il ne faudrait pas qu’on lance un hashtag  du genre #AlekSeRetient quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante Une rencontre fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Bas-quartier-