Pokémon Sylphium
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Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
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MessageSujet: Les groupes Les groupes EmptyJeu 16 Juil - 0:51


DRESSEURS




DESCRIPTION


La base du monde de Pokémon. De façon générale, il s'agit de jeunes gens âgés d'entre dix ans, âge légal de départ en voyage initiatique, et vingt ans. La principale chose qui caractérise un dresseur est le voyage initiatique qu'il entreprend, se lançant à la conquête des badges. Ici, à Erios plus qu'ailleurs, ils sont donc perpétuellement en vadrouille, à la recherche des champions de la Ligue Clandestine dans leur cachette pour les défier.

CARACTERISTIQUES

Pokémon de départ : entre un et trois, dont le niveau est compris entre 1 et 15.
Pokémons dans l'équipe : 0 badges → 3; 1 badge → 5; 2 badges et + → 6
Restrictions de niveau : 0 badges → nv. 25; 1 badge → nv. 45; 2 badges → nv. 65; 3 badges et plus → nv. MAX. Si il est possible d'acquérir des Pokémons d'un niveau dépassant les limites de niveaux, ou de les faire dépasser par le biais des combats, les Pokémons qui dépassent le niveau limite n'obéissent plus à leur dresseur.


A NOTER

Tout dresseur récupérant l’ensemble des badges se verra confier une Gemme Sésame et une Méga Gemme.


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Dernière édition par Sylph. ide le Ven 24 Juil - 13:31, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les groupes Les groupes EmptyJeu 16 Juil - 0:52


LIGUE CLANDESTINE




DESCRIPTION


Ce groupuscule de dresseurs, outre le caractère illégal de l'organisation, a absolument tout d'une vraie Ligue, à échelle plus réduite : composée au jour d'aujourd'hui de quatre dresseurs chacun spécialisé dans un type comme se doivent de l'être tous champions qui se respectent, ils partagent avec leurs équivalents légaux le fait d'être d'extrêmement puissants dresseurs, et d'avoir le soutien de la majeure partie de la population. Pour l'heure, leurs objectifs sont simples : nuire au possible à la Team Ambrosia contre qui ils lutent, et obtenir l'officialisation de leur statut, en rapportant aux autorités des preuves bien tangibles des activités de leur antagoniste. A la recherche de nouveaux membres potentiels, ils accordent des badges aux dresseurs parvenant à les battre, s'adaptant au niveau de leur adversaire.


CARACTERISTIQUES

Pokémon de départ : Jusqu'à 6, niveau compris entre 1 et MAX, plus une équipe d'arène dont les stades d'évolution et niveaux s'adaptent à ceux des challengers.
Pokémons dans l'équipe : 6 et +.
Restrictions de niveau : Aucune.
Restriction de type : Un à deux types maximum, toujours en rapport l'un avec l'autre (Plante + Poison, Psy + Spectre par exemple...)


A NOTER

En sortie de fiche, tout membre validé se verra confier une Gemme Sésame et une Méga Gemme de son choix. Les types indiqués pour les champions PNJ ne sont que des types mis là par défaut, une personne prenant le rôle est tout à fait en droit de prendre un type différent.

Membres connus
Ryujii Tomohisa :Feu: (Porté disparu)
Heiki Risan :Poison:
Alioth Naeye :Ténèbres:
Hans Cheshire :Acier:


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Dernière édition par Sylph. ide le Ven 31 Juil - 16:15, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les groupes Les groupes EmptyJeu 16 Juil - 0:53


TEAM AMBROSIA




DESCRIPTION


La Team qui dirige Erios dans l'ombre. Puissante, elle est régie par une hiérarchie très stricte : les sbires obéissent aux Capitaines, les Capitaines aux Commandants, les Commandants aux Sous-Lieutenants, les Sous Lieutenants aux Lieutenants, et les Lieutenants, au nombre de sept, obéissent directement à Midas. Le passage au grade supérieur est, pour un sbire, l'équivalent pour les dresseurs de l'acquisition d'un badge. Ceux qui organisent les passages de grades sont les Lieutenants, ou Midas lui-même.


CARACTERISTIQUES

Pokémon de départ : entre un et trois, dont le niveau est compris entre 1 et 15 pour les Sbires. Jusqu'à 6, niveau compris entre 1 et MAX pour les lieutenants. Jusqu'à 6, niveau compris entre 1 et MAX, dont un Légendaire Commun au choix pour Midas.
Pokémons dans l'équipe : Sbires → 3; Capitaines → 4; Commandants → 5; Sous-Lieutenants et supérieur → 6 et +.
Restrictions de niveau : Sbires → nv. 25; Capitaines → nv. 45; Commandants → nv. 65; Sous Lieutenants et supérieur → nv. MAX.


A NOTER

Tout membre atteignant le niveau de Sous-Lieutenant se verra confier une Gemme Sésame et une Méga Gemme de leur choix.
A la validation de leur fiche, les Lieutenants et Midas possèdent une Gemme Sésame et une Méga Gemme.
Tout les lieutenants ont un pseudonyme par lequel ils sont connus.

Lieutenants connus :
- Stan Scerier, "The Deceiver"
- Akseli Sorjonen, "Oreste"
- ???
- ???
- ???
- ???
- ???

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MessageSujet: Re: Les groupes Les groupes EmptyJeu 16 Juil - 0:53


POLICE





DESCRIPTION


Garants de l'ordre et de la justice de la région, en l'absence d'une Ligue en bonne et due forme, ils sont ceux chargés de garantir la sécurité de la région. Si des suspicions existent au sujet des activités de la Team Ambrosia, ils sont pieds et poings liés par l'absence de preuves de leurs agissements, et en réalité... la Ligue Clandestine forme à leurs yeux un problème bien plus tangible et urgent, l'administration de la région jugeant leur comportement dangereux.


CARACTERISTIQUES

Pokémon de départ : Agents : entre un et trois, niveau compris entre 1 et 15. Inspecteurs : entre un et quatre, niveau compris entre 1 et 40. Commissaire : entre un et six, niveau compris entre 1 et Max.  
Pokémon dans l'équipe : 6 ou +
Restriction de niveau : Aucune.
Contraintes : Au moins un Pokémon de la famille d'évolution de Caninos, Malosse, Snubull, Médhyéna, Dynavolt, Ponchiot ou Couafarel présent dans l'équipe.
Hiérarchie : Les agents sont au bas de la hiérarchie, suivis par les inspecteurs. Trois commissaires gèrent chacun une des îles de la région.


A NOTER

Les Commissaires se voient confier une Gemme Sésame et une Méga Gemme de leur choix à leur validation.

Commissaires connus :
PNJ
PNJ
PNJ


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Dernière édition par Sylph. ide le Jeu 6 Aoû - 0:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les groupes Les groupes EmptyJeu 16 Juil - 0:53


ORDRE DU NAUTILE






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Pour ceux ignorant d'où vient l'Ordre du Nautile, merci de suivre ce lien.
Ordre religieux apparu il y a quelques années, il vénère le Pokémon préhistorique Amonita, ainsi que son évolution, Amonistar. Malgré ses objectifs relativement obscurs, il est relativement apprécié de la population, notamment à cause de son soutien ouvert à la Ligue Clandestine, qu'il finance dans l'ombre. Reste à savoir pourquoi... Son chef, le Hiérophante, se trouve à Kanto et délègue son autorité au Grand Chancelier.

Ce dernier est par ailleurs protégé par les Six Chevaliers Sacrés du Nautile, considérés comme étant les représentants du Prohète au même titre que l'est le Hiérophante, ils ont néanmoins une autorité pratique moins haute puisque, Hiérophante et Grand Chancelier à part, l'Ordre n'a pas réelle hiérarchie. Ils sont chacun spécialisés dans un domaine différent.

Reptincel - The Missionary. Il s'agit théoriquement du Chef des Chevaliers Sacrés, mais il est constamment en mission, pour répandre la foi de l'Ordre du Nautile dans les endroits les plus inaccessibles.

Roucarnage - The Elder. Le Chevalier de Roucarnage est celui qui forme les nouveaux membres de l'Ordre, ainsi que le professeur du Chevalier d'Electhor. Il distribue également les fossiles aux nouveaux fidèles. Lors des nombreuses absences du Chevalier de Reptincel, il officie en tant que chef des Chevaliers Sacrés. (Bird Jesus détient constamment le Nautile entre ses ailes, tout ça tout ça).

Aéromite - The Slayer. Parfois appelé le Tueur de Dragons, le Chevalier d'Aéromite, en plus de son Pokémon-totem, doit toujours disposer d'un Pokémon Fée sur lui, en hommage au Aéromite du Prophète qui a autrefois vaincu les dragons d'un des plus redoutables adversaires du Prophète

Nidoking - The Fighter. On dit qu'en terme de force brute, il est le puissant des Chevaliers Sacrés. Avec le Chevalier de Locklass, il est également celui qui part le plus rarement en mission, en tant que garde officiel du Grand Chancelier. Il est également spécialiste du combat terrien et souterrain, puisqu'il doit protéger le Grand Chancelier sur la terre ferme.

Locklass - The Defender. Avec le Chevalier de Nidoking, il forme la garde officielle du Grand Chancelier, et ne quitte presque jamais sa proximité immédiate. Il est également spécialiste du combat aérien, puisqu'il doit protéger le Grand Chancelier dans le domaine des cieux.

Electhor - The Chosen. Comme tous les autres Chevaliers Sacrés, le Chevalier d'Electhor est accompagné de son Pokémon-Totem. Contrairement à eux, cependant, le sien n'est pas un hommage : l'Electhor qui est détenu par l'Ordre du Nautile est le même que celui que le Prophète a jadis capturé à Kanto. Il choisit lui-même son Chevalier, toujours parmi des civils extérieurs à l'ordre. La plupart des Hiérophantes ont autrefois été Chevalier d'Electhor. On dit d'ailleurs que le temps d'un Hiérophante touche à sa fin quand Electhor choisit un nouveau Chevalier. Celui-ci commence alors sa formation, sous la tutelle du Grand Chancelier (dans la région que ce dernier a choisi), et plus particulièrement du Chevalier de Roucarnage, qui a pour mission de lui enseigner les préceptes de l'Ordre et de l'entraîner au combat Pokémon. Il lui est interdit d'utiliser Electhor pour ses combats personnels tant qu'il n'est pas parvenu à vaincre celui-ci en combat singulier, avec un Pokémon qu'il a entraîné lui-même.


CARACTERISTIQUES

Pokémon de départ : entre un et quatre, dont le niveau est compris entre 1 et 40. Entre un et six dont le niveau est compris entre 1 et MAX pour le Grand Chancelier et les Chevaliers Sacrés
Pokémons dans l'équipe : 6 et +
Restrictions de niveau : Aucune
Contraintes : Tout les membres de l'ordre ont un Pokémon Fossile dans leur équipe, à l'exception de Kabuto et son évolution. Ils peuvent capturer un Evoli, mais il leur est interdit de le faire évoluer en Pyroli sous peine d'être radié de l'ordre. Les chevaliers sacrés doivent tous posséder leur totem dans leur équipe, en plus d'un fossile. De plus, Aéromite devra nécessairement posséder un Pokémon de type :Fée:, qui peut être si possible et désiré un Méga Aéromite. Le Chevalier du Reptincel est obligatoirement une femme, et son Reptincel ne peut, sous aucun prétexte, évoluer.
A NOTER

A sa validation le Grand Chancelier et les Chevaliers Sacrés, à l'exception d'Electhor, se verront confier une Gemme Sésame et une Méga-Gemme de leur choix.

Grand Chancelier : Mitsuki Iwako
Chevalier Reptincel : ???
Chevalier Roucarnage : ???
Chevalier Nodking : ???
Chevalier Chevalier Lokhlass : ???
Chevalier Aeromite : ???
Chevalier Electhor : ???


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Dernière édition par Sylph. ide le Ven 11 Mar - 19:02, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Les groupes Les groupes EmptyJeu 16 Juil - 0:54


AUTRES








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Enfin, vient tout le reste ! Boulanger, ouvrier, secrétaire... bref, la vaste majorité de ce monde, les gens qui bien que vivant aux côtés des Pokémons n'ont aucun besoin de les dresser pour le combat, etc etc...


CARACTERISTIQUES

Pokémon de départ : Entre un et quatre, niveau compris entre 1 et 40. Vus au cas par cas.
Pokémon dans l'équipe : 6 ou +
Restriction de niveau : Aucune.
A NOTER

Possibilité de changer de groupe à tout moment, en bas de l’échelle à chaque fois, sauf exceptions (encore une fois, cas par cas).
Pour ceux souhaitant passer Dresseurs, le niveau des champions s’adaptera alors à celui de votre équipe, et non à votre nombre de badges.


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MessageSujet: Re: Les groupes Les groupes EmptyJeu 16 Juil - 0:55


POKEMON








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Présents sur l’archipel bien avant les humains, certains habitaient déjà la région et n’en avaient alors jamais vus, d’autres se sont installés avec leurs maîtres, il y a trente ans de celà, et d’autres encores étaient présents en tant que passagers clandestins sur les nombreux bâteaux qui font la navette entre Erios et le reste des régions connues. Il n’empêche que du coup, une très grande diversité de Pokémon habite l’atoll, et on estime ne pas encore avoir découvert toutes les espèces qui s’y trouvent !


CARACTERISTIQUES

niveau de départ : entre 1 et max, vu au cas par cas
Restriction de niveau : aucune
Restriction d’espèce : Pokémon normaux et légendaires communs. Pas de gijinkas, ni de furrys.
A NOTER

Certains évents sont réservés à ce groupe !
Si il est possible pour les membres de ce groupe de se faire capturer par des dresseurs, ils acceptent par la même d’être éclipsés, ou joués en tant que PNJ, pour ne pas ralentir la progression de leur partenaire.


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