Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Loterie de Pokémon Mensuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre cette idée?
Pour
Loterie de Pokémon Mensuelle Vote_lcap89%Loterie de Pokémon Mensuelle Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
Loterie de Pokémon Mensuelle Vote_lcap11%Loterie de Pokémon Mensuelle Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage

Monsieur Patate

Hey, regarde !
Monsieur Patate vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 144
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 36
RPGHey ! Moi c'est Monsieur Patate et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Loterie de Pokémon Mensuelle Empty
MessageSujet: Loterie de Pokémon Mensuelle Loterie de Pokémon Mensuelle EmptyJeu 17 Nov - 2:14

J'en ai parlé avec Martyr en privé, alors, voilà ce que je propose. 


Le Concept: 
A chaque mois, on vous proposerait le droit d'associer votre nom à un œuf mystère sur un topic précis et à chaque premier du mois suivant, vous gagnerez instantanément la chance de capturer un pokémon supplémentaire autre que le topic des Demandes de Pokémon Sauvages. C'est un concept de Loterie que l'ont utiliserait pour remercier les membres de passer quotidiennement sur le forum. Les règles n'ont pas encore été choisis, quant à savoir qui seraient éligible pour le concours en soi, mais vous auriez tous la chance de gagner un nouveau pokémon que vous devrez capturer comme bon vous semble dans les topics de role play. Le nombre d’œufs variera selon la demande des membres et l'activité des membres. Bref, j'essaie de faire en sorte que nous ayons au moins une vingtaine de participants au tirage à chaque mois pour recommencer à neuf à chaque fois.


Types de Pokémon:
Seuls les pokémon communs seraient tirés à tous les mois. Ils seront choisis au hasard sur un site qui génère les pokémon au hasard et ils seront tous associés à un œuf. Une fois par an, le jour du nouvel an, vous auriez la chance de faire apparaître dans vos role plays un pokémon légendaire commun (choisis par le staff) dans la liste ci-dessous. En ce qui concerne les pokémon chromatiques, vous aurez une chance sur dix d'en obtenir au moins un à chaque tirage.

Spoiler:



Comment ça fonctionne?
C'est plutôt simple en fait. C'est "premier arrivé, premier servit." Une fois que tous les oeufs auront été choisis par un joueur, le topic serait clos par le staff jusqu'au premier du mois et serait nettoyé à chaque mois pour recommencer le concours. Le premier poste et/ou le second, contiendrait le nom de tous les gagnants et les pokémon qu'ils ont gagnés durant les mois précédents. 

Les doubles comptes sont-ils autorisés?
Cela va dépendre de votre niveau d'activité. Vous devrez demander au staff la permission d'inscrire vos doubles comptes. Si vous n'êtes pas certains de jouer ces personnages supplémentaires durant le mois qui suivra, nous vous recommanderons de simplement vous inscrire avec un seul compte par adresse IP­. 


Que fait-on pour les membres qui sont bannis et désinscrits durant les tirages?
Ces oeufs seront transférés au prochain tirage, tout simplement et la participation de ces membres sera annulé. 


Peut-on proposer nos propres pokémon dans ces tirages?
Nous n'en sommes pas encore là, mais si jamais vous avez capturés des pokémon sauvages dans le forum et que vous comptiez partir du forum ou bien abandonner ces pokémon capturés, il serait possible pour vous de donner ces pokémon à la loterie et de faire en sorte que quelqu'un le pige et le sauve d'un abandon. Vous devrez cependant proposer ces pokémon que vous comptez abandonner avant le prochain tirage. 
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell

Hey, regarde !
Maxwell "Midas" Demeter vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Midas - Golden World

PROFILMessages : 66
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 24
RPGHey ! Moi c'est Maxwell "Midas" Demeter et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Loterie de Pokémon Mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Pokémon Mensuelle Loterie de Pokémon Mensuelle EmptyJeu 17 Nov - 19:37

Je sais pas si ici aussi faut argumenter pour voter, mais euh... Well, du coup je suis carrément partant o/ Ça ferait ce petit événement HRP mensuel/annuel qui ravirait les rôlistes persistants et ça ferait une belle récompense (ou un excellent moyen de troller les joueurs) o/ Pourquoi pas, c'est bon pour la diversification des loisirs et de tout le tralala !
Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Patate

Hey, regarde !
Monsieur Patate vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 144
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 36
RPGHey ! Moi c'est Monsieur Patate et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Loterie de Pokémon Mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Pokémon Mensuelle Loterie de Pokémon Mensuelle EmptyJeu 17 Nov - 21:25

Pour le nouvel an, soit dans au moins une quarantaine de jours, je pourrai inclure un pokémon légendaire commun dans le mélange des œufs, mais pour ça je crois que ça serait bon que Martyr soit celui qui en choisisse un au hasard et me demande de le placer quelque part dans le lot. Puisque je suis un PNJ et que je n'ai pas de personnage joué sur le forum, je ne peux pas participer à cette loterie, mais ça donnera une chance à tout le monde de piger un œuf jusqu'à épuisement. Si la demande est élevée, on rajoutera d'autres œufs à chaque mois. Pour le moment, je ne vais mettre que vingt œufs, puisque nous sommes quarante membres - dont des doubles comptes. Je crois aussi que toutes les formes des pokémons vont être leurs premières, soit les bébés ou les plus petits. Ça vous donnera la chance de faire évoluer vos bestioles après avoir fait connaissance. Le premier lot pourrait commencer ce mois-ci jusqu'au premier décembre, mais ça va dépendre des membres. Ça nous reste au moins onze jours pour nous décider si on fait le premier lot de novembre en décembre ou bien si on commence de décembre en janvier (qui inclut la chance de gagner un pokémon légendaire commun).
Revenir en haut Aller en bas

Élisabeth Armstrong

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Loterie de Pokémon Mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Pokémon Mensuelle Loterie de Pokémon Mensuelle EmptyVen 25 Nov - 16:51

J'ai rien contre. (Juste attention de gardez un équilibre aussi, trop s'est comme pas assez) J'ai hâte de voir le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Loterie de Pokémon Mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Pokémon Mensuelle Loterie de Pokémon Mensuelle EmptyVen 25 Nov - 17:45

Moi je suis pour qu'on le commence tout de suite o/ En plus, tu pourras offrir les oeufs pour Noel.
Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Patate

Hey, regarde !
Monsieur Patate vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 144
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 36
RPGHey ! Moi c'est Monsieur Patate et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Loterie de Pokémon Mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Pokémon Mensuelle Loterie de Pokémon Mensuelle EmptyVen 25 Nov - 21:58

On commence le premier décembre, puisque le sujet n'as pas encore deux semaines. Le tirage aura lieu le 31 décembre, soit un samedi et durant la veille du nouvel an. Au nouvel an, je commencerai un nouveau tirage. J'ai pensé mettre 30 pokémon et ceux qui vont rester seront recyclés dans le tirage prochain, mais dans une position différente. Cela inclue le légendaire commun qui est présentement dans le lot. Si ce dernier n'est pas tiré, vous aurez la chance de le tirer en Janvier.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Loterie de Pokémon Mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Pokémon Mensuelle Loterie de Pokémon Mensuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Pokémon Mensuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Pokémon
» Pokémon Reborn
» Pokémon Ultimate Next
» Pokemon d'Antan
» Pokémon OveRevolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Annonces, questions, débats :: Annonces et débats-