Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

L'aventure de l'évolution ( pv Alioth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) Empty
MessageSujet: L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) EmptySam 26 Nov - 23:16

Me revoila une fois de plus dans cette forêt, celons des informations, des enfants s'y serait perdu, ça me rappelais ma jeunesse, moi aussi je m'y était déjà perdu… Il y a pas si longtemps que ça d'ailleurs… J'y avais rencontrer un nouvel allier : Hoob, le brindibou. Je m'étais rapidement lié au pokémon de type plante.

Pour cette petite mission, j'étais accompagné de mon ancien partenaire qui de fille était passé définitivement homme, il était toujours aussi beau d'ailleurs… Le flair de shadow nous permis rapidement de trouver les deux gamins, qui pleurais à chaude larme. En plus de s'être perdu avait eu affaire à un ferosinge qui leur avait volé la pokeball du pokémon de leur père. Je leur promis de le retrouver et demanda à mon ancien partenaire de ramener les enfants en lieu sûr.

J'eu peu à chercher avant de trouver le pokémon voleur, il tentait de jonglé avec la pokeball et semblait assez maladroit. La ball roula jusqu'a mes pieds ce qui énerva le ferosinge qui m'attaqua. Et me donna un coup de griffe au qu'elle je m'attendais pas. Il me fit plus peur que mal d'ailleurs ! Shadow eu peur pour moi aussi , en colère contre le pokémon, il s'élanca vers lui pour le mordre férocement.. Je recula, surpris par la colère de mon propre pokémon.


Shadow on se calme !


Je crois que le pokémon pris peur lui aussi, il prit la fuite poursuivis par mon pokémon qui était si en colère contre ce ferosinge qu'il le poursuivit. Je n'eut pas le temps de le suivre… C'est à mon grand désarroi que je vis mon 1er pokémon disparaître. Shadow était mon 1er pokémon, je l'avais vu sortir de son œuf et il était mon ami depuis bien des années. Je courus après lui mais il fallait se faire à l'évidence… Je l'avais perdu de vue… Je me sentais dépasser… Je ne comprenais pas ce qui se passais dans sa tête, il n'avait jamais agis comme ça auparavant…

Shadow se retrouva on ne sais comment prés d'une espèce de manoir… Le ferosinge était là, fatigué de marcher, effrayé. Shadow le mis ko a l'aide de sa fameuse attaque megaphone qui le secoua légèrement… C'est alors qu'il se mit soudainement à briller. Le ferosinge reprenant ses esprits en profita pour prendre la poudre d'escampette… Le malosse était en train d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) EmptyDim 27 Nov - 0:13

L'aventure de l'évolution

Ft. Volfan
[fanatiser]

Mais si Mizar ! Elle est tout comme un Démolosse !

Alioth n'en démord pas mais son partenaire tout autant. Ils sont rentrés au manoir il y a peu, s'étant offerts une sortie pour la bonne cause à savoir récupérer un pokémon d'une fondation étrangère. Merak les avait accompagné pour altérer la vision des gens avec ses illusions et tout c'était bien passé, au point où ils avaient pu faire deux-trois courses. Reste que sortir était épuisant et une fois leur maison provisoire regagnée, ils avaient présenté Io la Tritox à tout le monde pour avoir une excuse afin de prendre une pause largement méritée. Mais le calme ? Ils ne connaissent pas.

Hein ma mémère ?

La mémère ne comprend pas tellement pourquoi on la compare à l'autre pokémon mais émet un bruit joyeux, en agitant sa queue toute enflammée avant de grimper sur les genoux de son nouveau dresseur pour quémander des caresses. Celui-ci ne se fait pas prier et s’exécute, tout en arborant un grand sourire du style "tu vois ?" qui fait grogner son compagnon. D'ailleurs ils ne sont plus beaucoup, revenu au groupe de 4 qu'ils formaient en rentrant. Si au départ toute la troupe avait tenu à saluer la nouvelle venue, ils se sont très vite rendus compte que les mises en garde sur les phéromones de Tritox n'étaient pas une simple blague que le p'tit vieux s'était amusé à leur faire. Io s'est vite sentie gênée d'avoir autant.. Ému sa nouvelle famille mais heureusement pour elle, certains tolèrent plus ou moins son odeur avec un léger mal de crâne pour Alioth, le Démolosse et la Zoroark qui s'amuse à copier sa forme.

Et la journée pourrait simplement se passer comme ça : apprendre à connaître cette étrange bestiole, continuer de déplacer les meubles pour aménager, essuyer une ou deux confrontations.. Bref. Elle pourrait se passer aussi calmement que les derniers jours si on ne leur rajoutait pas du travail supplémentaire. Généralement l'apparence du manoir dissuade les pokémons sauvages de s'y approcher de trop près, surtout depuis qu'ils testent des illusions pour camoufler ce dernier. Mais ils ne sont pas aussi chanceux et pendant que le brun gratouille le bidon de sa nouvelle protégée, une des fenêtres explose tout simplement. C'est si surréaliste qu'au départ, personne dans la pièce ne bouge et ils laissent quelques secondes glisser avant que toute bonne humeur disparaisse du visage du champion qui n'a pas la moindre envie d'avoir plus de travaux. Il ôte de son poignet l'élastique qui lui permet d'attacher en un chignon mal fait ses cheveux un peu trop longs et s'empare de ses lunettes de soleil pour s'aventurer dehors. Io est calée sur son épaule et ses deux fauves marchent au pas, montrant les canines plus histoire d'intimider que d'engager le combat.

Ahhh ! Ça c'est un Démolosse ! Une belle bête ! Ça te fait un copain !

Première chose que le dresseur s'écrie une fois dehors, ayant totalement retrouvé son sourire malgré la lumière aveuglante qui peine à se dissiper pour dévoiler le pokémon. Cette fois, Mizar ne peut qu'approuver, tout de même un peu interloqué. Lui qui a monté la garde des nuits passées, il n'a jamais vu un Malosse aussi proche de chez eux. Encore moins un prêt à évoluer ! Surtout que le bestiau a l'air teigneux et que son maître, si fan qu'il en devient inconscient, s'approche avec enthousiasme vers le pokémon tout juste évolué. Alors tant pis pour la discrétion, le premier Démolosse des lieux hurle pour distraire le nouveau afin qu'il ne prête pas attention à son dresseur mais à lui et prépare une gerbe de flammes. S'il bouge, il le croque. Tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) EmptyDim 11 Déc - 13:18

Shadow semblait complètement perdu, que s'était il passé ? Tout le semblait... plus petit ... Il y avait ce dresseur inconnu aussi qui s'approchait en parlant très vite et avec des airs surexcité, le démoloss grogna férocement pour éloigner l'ennemi quand un démoloss hurla, il regarda l'autre pokémon, lâchant du regard quelques secondes le dresseur avant de revenir sur celui qui approchait, il recula d'un pas, grognant toujours. Je crois que c'est à ce moment là qu'il comprit qu'il n'avait pas eu un comportement normal , qu'en plus d'avoir désobéi, il avait laisser son maitre tout seul en plein forêt. Ses grognements cessèrent et son regard se fit plus inquiet, plus triste.. Ou était son maitre ? Peut être qu'il avait été attaquer par un autre pokémon sauvage ? Par sa faute ! Lui qui avait voulu le protéger, l'avais mis en danger. Ce fut au tour de shadow de pousser un long hurlement, il apellait son maitre, espérant que ce dernier l'entendrait et comprendrais.

Je courrais à en perdre l'haleine, shadow, j'avais perdu shadow.... j'en avais pratiquement les larmes aux yeux. Alors que je commencais à perdre espoir, j'entendis un hurlement... Suivit d'assez prés par un deuxième hurlements qui sonnait un peu comme une alerte, c'était peut-être lui... je courus donc vers les hurlements. j'arriva à un étrange manoir.. Au milieu des bois ? j'apercu des démoloss ainsi que le type qui m'avait volé mes lunettes la dernière fois...


TOI !

Tout ces démoloss était à lui ? Il avait l'air de les aimer dit donc, je me croirais presque chez moi ! l'un des démoloss ce stoppa en me voyant, il me fixa quelques secondes... Avant de me foncer dessus. Le pokémon de type feu me sauta dessus, me faisant tomber à la renverse, visiblement encore inconscient de sa nouvelle force. Il se mit à léché tout mon visage.

Shadow ?

Je serra le pokémon contre moi avec une certaine avidité, cette fois-ci, j'avais réellement les larmes aux yeux, je m'étais tellement inquiété.. Il avait évoluer en plus... Il était si magnifique... J'étais si content ! Je comprenais maintenant pourquoi il avait eu ce comportement, a l'approche de l'évolution, les malosses avaient tendance à être légèrement nerveux !


J'arrive pas à y croire tu as évolué ! Tu est si beau ! Ne me refais plus jamais une peur pareil !


Je le serra à nouveau contre moi, content de le retrouver enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) EmptyVen 23 Déc - 22:18

L'aventure de l'évolution

Ft. Volfan
[attendre]

Mizar se calme devant le comportement de l'autre Démolosse, surtout après son hurlement désespéré. L'autre n'a pas l'air méchant, juste un peu perdu mais il n'empêche qu'il vient d'appeler à l'aide et ce n'est pas bon signe. Peu importe si la personne ou le pokémon qui arrive est gentil, ils sont trop proches du manoir pour que quelqu'un d'étranger se ramène ! Et Alioth, tout confus, jette un regard plein de questions à son pokémon qui n'a pas le temps de le mettre en garde, le dresseur de l'autre chien est là et s'ils ne le remarquent pas au début, celui-ci les fait sursauter en hurlant. Alerté, le dresseur recule pour juger le nouveau venu. Un policier ? .. Sérieusement ? Il voudrait se plaindre, tout de suite, faire une réclamation à Helix ou à son karma pourri. Mais c'est dur de râler quand devant soi un pokémon et son dresseur se retrouvent pour une accolade des plus musclés. C'est attendrissant, un peu trop peut-être puisque le champion et son compagnon ont baissé leur garde.

Merak à toi !

Qu'il hurle soudainement, laissant sa miss redevenir un Zoroark pour façonner le paysage à l'aide de ses illusions. Est-ce que le flic a eu le temps de voir le manoir et de se repérer ? Ils n'espèrent pas. Ils pourraient aussi en profiter pour se barrer mais ce serait trop suspect et l'agent semble les avoir reconnu. Ils peuvent gérer l'affaire de manière pacifique eh ? Ils ont plutôt intérêt avant qu'Heiki ne se mêle à tout ça et que la situation devienne un peu plus gênante.

Hey.

Le brun salue d'un geste amicale le policier qu'il est sûr d'avoir déjà croisé mais ils sont si nombreux que ça en devient difficile de chercher un nom. Il déglutit aussi, ça fait bizarre d'avoir la boule au ventre devant quelqu'un qu'on ne devrait pas craindre. Ce n'est qu'un petit flic n'est-ce pas ? Ils peuvent s'en débarrasser s'il met en danger leur cachette, ce n'est pas un problème. Mais avoir un civil aussi proche d'eux en ces temps est tellement bizarre qu'il se surprend à vouloir le garder, au moins quelques minutes pour parler à une autre personne que son collègue.

Il s'appelle Shadow ? C'est cool, il est magnifique. Désolé de lui avoir fait peur, mon gros pépère est un peu sur les nerfs en ce moment.

C'est maladroit, articulé lentement et son sourire a l'air timide. Il gratte le menton d'Io pour occuper ses mains qui commençaient à se frotter nerveusement l'une contre l'autre et il attend une réponse. De toute façon, si le policier veut retrouver la sortie, il va falloir prouver qu'il n'est pas une menace. Plutôt mal barré.

Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) EmptyVen 27 Jan - 11:51

Maintenant que shadow était là… Que je savais qu'il allait bien, je pris le temps de découvrir ou j'étais. Je regarda autour de moi, nous étions dans un endroit de la forêt que je ne connaissais pas, c'était assez embêtant.. Il y avait un type qui .. Que faisait ce type paumé à cet endroit ? C'était un peu étrange non ? Après avoir inspecté les lieux, je regarda plus en détaille l'inconnu qui ne l'étais pas tant que ça . Le garçon avait beau ne pas se souvenir de moi, pour ma part, je me souvenais très bien de notre rencontre.. Il faut dire .. que pendant cette fameuse rencontre, j'étais soudainement devenue une femme, ce qui avait été… une expérience plutôt traumatisante !

Tien tiens.. Mais je vous reconnais… Vous êtes le voleur de lunettes !

Je m'éloigna de quelques pas, au cas ou il lui viendrais l'idée de me voler à nouveau mes lunettes. Visiblement, lui aussi avait retrouver son corps de garçon.. Comme la plupart des gens d'ailleurs… Sauf ma collègue qui était resté un garçon. Je regarda le démoloss à cotés de lui.

Ah oui.. je me souviens.. le démoloss sans flair.. Il était perdu et n'arrivais à vous trouvez.. Visiblement maintenant c'est fait !


Je me souvenais qu'il avait d'autre pokémon mais, j'arrivais clairement plus à savoir qu'elle genre. Par chance, lors de cette traumatisante mission, je n'avais pas croisé de membre de la ligue clandestine, mais je n'ignorais pas le rôle qu'ils avaient eu dans cette mission, ils nous avaient aidé et plutôt que de chercher les vrai ennemis, la police s'occuper de ceux qui nous avait aidé.. C'était anormal. Je m'étira doucement, replaça mes lunettes avant de demander à ce type qui.. était toujours aussi louche.

Mais dites moi, que faites vous dans un coin de la forêt aussi reculé ? Vous vous êtes perdu ?
Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) EmptyJeu 23 Fév - 15:40

L'aventure de l'évolution

Ft. Volfan
[attendre]

Au plus grand malheur du champion, le policier ne lui répond pas tout de suite. Ses yeux scannent les lieux et la pression grandit. Alioth prie, prie au point de rattraper des années de prières qu'il n'a pas jugé nécessaires de faire. Vu que l'autre ne dit rien, il ne sait pas s'il a vu le manoir et l'inspection ne se termine pas à l'environnement. Ce serait trop simple ! Le flic le regarde de haut en bas ce qui fait rire nerveusement le brun qui se sent mis à nu. Tout ça devient extrêmement gênant et le suspens monte, monte, monte ! Puis il éclate et là où le dresseur pensait devoir se rendre, il écarquille les yeux. .. Le voleur de lunettes ? Il penche la tête sur le côté, la moue soudainement boudeuse de ne pas savoir de quoi l'autre parle. En plus il s'éloigne ! Alors qu'Alioth ne comprend toujours pas sauf quand enfin, il a la bonté de lui rappeler les événements en parlant de Mizar.

Le Démolosse dévisage son dresseur chose qui amuse ce dernier assez pour en pouffer. Le pauvre, il tentait de disposer du grabuge que son maître avait fait pendant que lui, disait que son pokémon n'avait pas de flair ? Tout outré, le pokémon vient gentiment lui mordiller la main pour lui couper l'envie de recommencer de si tôt. Car l'heure n'est pas aux représailles et les illusions de Merak ne dureront pas une éternité. Il va donc falloir œuvrer au mieux pour se débarrasser de l'encombrant policier.

Pas vraiment. Nous nous promenons ! Pour boycotter au passage le quartier vert de la Capitale depuis qu'il ferme le soir. Puis il fallait bien faire découvrir à Io cet endroit.

Après avoir offert cette explication à son interlocuteur et un sourire en guise de ponctuation, Alioth gratouille la petite lézarde qui râle de contentement. Mais au fond il sait que ça ne sera pas suffisant, surtout en face d'une personne qui l'a déjà vu. Alors il s'en approche, les bras bien occupé à porter son nouveau pokémon pour montrer qu'il ne peut pas lui dérober à nouveau ses lunettes. Mizar marche à son pas et quand ils sont suffisamment près de l'agent, il s'arrête à son flanc pendant que son maître affiche un air joueur avant de se pencher près du visage de l'autre homme pour lu chuchoter sur le ton de la confidence.

C'est votre présence qui est suspecte. Il se passe quelque chose ici ? Un braconnage ? Vous avez besoin d'aide agent ?

Un dernier sourire et ça lui semble suffisant.

Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) EmptyDim 12 Mar - 13:59

La présence du garçon était quand même étrange, il était profondément enfoncé dans la forêt, Je trouvais ne plus que c'était pas forcément l'heure d'une ballade… Ce type me semblait toujours aussi louche.. Je sais pas, quelque chose sur son visage.. J'avais l'impression qu'il était coupable.. De quoi exactement, je ne savais pas .. Peut être juste d'être un abruti ?

Alors vous êtes là pour une ballade ? Vous devez connaître par cœur pour vous être enfoncé la dedans intentionnellement ! Vous venez souvent ici ?

J'eu un sourire aimable, de façade.


Pour ma part, j'étais à la recherche d'enfant perdu quand j'ai été attaqué par un ferosinge sauvage, Shadow a eu peur pour moi et à poursuivit ce pokémon. C'est bien la 1er fois qu'il me fait ça d'ailleurs... Je me demande si son évolution à jouer la-dessus…


Il avait réagit si étrangement, sur le coup, ça ne lui ressemblait pas, le plus important, c'était que maintenant, nous étions réunis. Shadow avait baissé la tête avec un air coupable quand j'avais expliqué ce passage, il avait clairement honte de son comportement. Je gratta tendrement sa tête, entre son oreille et sa corne et souris.

C'est pas grave, c'est oublié, tu voulais juste me protéger … En tout cas, j'ignore totalement ou nous somme maintenant… peut être pourriez vous nous aidez à retrouver notre chemin ?

Je n'aimais pas tellement demandé de l'aide, mais il fallait bien l'avouer, sur le coup, je ne retrouverais probablement pas mon chemin seul.. Bon peut être que si avec shadow, mais ça ça mettrais un temps fou… Je devais ravaler ma fierté pour revenir chez moi… Tant pis.

Je regardais le type, peut-être que voyagé un petit peu avec lui me permettrais d'en apprendre plus sur ses réelles attentions ici ? J'eu pas le temps vraiment d'y réfléchir qu'un étrange chinchidou me sauta dessus pour me donné des coups de queue, jugeant apparement que j'étais un peu trop sale. Je tomba à la renverse, surpris. Une de mes pokeball sorti de ma poche roula sur le sol pour en laisser sortir le petit brindibou.

Hoob regarda la scène, surpris par tant de remue ménage soudain , il fixa l'inconnu puis.. mon « combat » contre le petit chinchidou. Il finit par décidé qu'il serait peut-être temps de m'aider. Il s'élanca vers le pokémon et lui mis des coups de pic-pic. Le chinchiduo furax se tourna vers le petit pokémon et commença à l'attaquer, heureusement mon brindibou semblait plus fort. Il affaiblis rapidement le pokémon adverse. Je lanca la pokeball sur le pokémon… Il resta sagement dedans . Je me redressa et la pris.


Nous disions donc ?

J'étais plutôt ravis.. Bien que je ne saurais quoi faire avec ce pokémon… Je savais par contre que quelqu'un pourrait prendre soin de ce pokémon… Elisabeth.. Après le coup de la cigarette, je pouvais bien me permettre de lui offrir ça. Cet adorable pokémon serait mon cadeau… Je souris, satisfait
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) L'aventure de l'évolution ( pv Alioth) Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de l'évolution ( pv Alioth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye]
» Hiding in the woods, what is your sound ? • Alioth Naeye
» •• Fiches d'Alioth {minache}
» We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange]
» Deux rencontre inoubliable [ capture + Alioth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-