Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

► they make the sound the sea makes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ZOMBORIS

Hey, regarde !
ZOMBORIS vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - Oreste

PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

► they make the sound the sea makes Empty
MessageSujet: ► they make the sound the sea makes ► they make the sound the sea makes EmptyMar 11 Aoû - 23:22


   
SORJONEN - AKSELI

   

   


   

   
DERRIÈRE L'ECRAN

   

   ♠Prénom/Pseudo : Hydromel
   ♠Age : 16 ans
   ♠Fille ou garçon ? : ♀
   ♠Passions : Le cinéma, le dessin, la Scandinavie, les mythologies, les montres, la mer, la procrastination, la paresse, l'oisiveté, la rêvasserie, tout ça tout ça
   ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Blame it on the Alioth
   ♠Autres : blblbl
   ♠Code du règlement :


   
VOTRE PERSONNAGE

   

   ♠Prénom : Akseli
   ♠Nom : Sorjonen
   ♠Sexe : Masculin
   ♠Age : 29 ans
   ♠Groupe 1 : Team Ambrosia [lieutenant]
   ♠Groupe 2 : -
   ♠Classe : Entraîneur
   ♠Région d'origine : Johto
   ♠Nom du personnage sur l'avatar : Quicksilver/Pietro Maximoff (celui du MCU le plus souvent)

EQUIPE DE DEPART

   

   ♠Pokémon 1 : Persil > Hyporoi lvl MAX
   ♠Pokémon 2 : Anubis > Dimoret lvl 72
   ♠Pokémon 3 : Zircon > Kicklee lvl 71
   ♠Pokémon 4 : Anvard > Kabutops lvl 76
   ♠Pokémon 5 : Isis > Sablaireau lvl 69
   ♠Pokémon 6 : Solv > Ptéra lvl 66
   
   


   
MENTAL

   
Il faut peut-être préciser d'entrée de jeu que notre Johtoïte à quelques tendances à l'hyperactivité. Akseli ne tient pas en place, toujours à gigoter ou à tripoter les boutons de sa veste, son manque de calme évident lui pose parfois problème pour être pris au sérieux ou peut même être interprété comme un manque de respect par les plus susceptibles de ses interlocuteurs. Gênant ? C'est sans compter son tempérament brutal à la limite du rustre, la faute aux marins qu'il fréquente depuis sa tendre enfance, dirions-nous. Akseli parle fort, a un langage pour le moins fleuri et fait tomber les marrons quand il a de l'alcool dans le sang. Même quand il est sobre, d'ailleurs. Étant impatient sous tous les points, ça lui arrive régulièrement d'en venir aux poings pour régler plus rapidement des problèmes de logistiques (pour ne pas dire des éliminations de preuves if u know what i mean). Heureusement pour lui qu'il est grand et large d'épaules, pauvret.
Paradoxalement, même s'il n'est pas de tout repos, Sorjonen reste relativement facile à vivre et pas si difficile à contenter. La situation est à son avantage ? Tant mieux. Il va en ressortir avec des ecchymoses ? Tant pis. Malheureusement (ou heureusement ?), depuis qu'il a atteint un poste important au sein de la team Ambrosia il a de plus en plus de mal à s'en tenir à ce mode de vie entièrement incompatible à sa nouvelle fonction.

Cette fonction, c'est son esprit de contradiction qui lui a offert. Le Johtoïte ne supporte pas de suivre les masses et s'est toujours appliqué à avoir des centres d'intérêt et des occupations aux antipodes du commun, passant du garçonnet passionné de fossiles au lieutenant d'une organisation criminelle. Akseli est donc un être qui se veut indépendant et original, qui prend toujours de nombreuses initiatives et qui en devient outrecuidant. A enchaîner les succès, Sorjonen a fini par développer un ego plutôt imposant. Bien qu'il ait plus ou moins conscience de ses défauts, il reste persuadé d'être quelqu'un d'important, de nécessaire et d'intelligent. Compétent il l'est sans aucun doutes, malgré sa grande impatience, trait de caractère qui ne l'empêche pas de faire du sarcasme. Akseli a la langue bien pendue et n'hésite pas à placer des piques assez franches, pour le plus grand malheur de certains et les sourires en coin d'autres.


   
HISTOIRE

   
C'est par une fraîche soirée de printemps qu'à Oliville, jolie ville portuaire de la région de Johto, naquit Akseli Sorjonen, 50,7 centimètres pour 3,830 kilogrammes,  fils de P. Sorjonen le marin et L. Sorjonen la tenancière d'un bar. Ses parents s'étaient mariés jeunes, peut-être trop, et avaient vite eu un enfant : P. Sorjonen voulait naviguer. Alors avec leurs économies et l'aide de leurs propres géniteurs, ils acquirent le bar du port et s'installèrent à l'étage, un bébé sous le bras et une valise sous l'autre.

Le petit Akseli eu donc une enfance paisible dans une ville qui sentait l'iode, entre sa mère en tablier et les marins aux manches sales. Pour ses cinq ans tout ronds, Sorjonen père lui ramena un pokémon de la région voisine, un Hypotrempe. Le garçonnet était immédiatement tombé sous le charme de la petite créature et l'affubla d'un ravissant surnom – à savoir le premier mot qu'il aperçut en entrant dans la cuisine ; Persil. Le malheureux ne se doutait alors pas qu'il deviendrait un dresseur craint et respecté. Les histoires que les marins racontaient le faisait rêver, lui aussi voulait voyager pour rencontrer ces gens qui entraînent leurs pokémons à se battre. Sorjonen fils devint alors un enfant de plus en plus turbulent et ingérable, tant qu'il fut de plus en plus régulièrement envoyé chez son oncle, chercheur aux ruines d'Alpha. Des longs après-midis passés sur les zones de fouilles naquit chez le petit une passion grandissante pour les légendes et les pokémons disparus. En grandissant, son oncle le jugeant assez responsable, il lui offrit tour à tour un fossile dôme et une vieille ambre.

Il avait maintenant douze ans et trois mois et partit enfin à l'aventure, explorer Johto avec son Hypotrempe, marcher pendant des heures, échouer de villes en villes. Il n'avait que deux badges quand il rentra à Oliville et que son paternel, en apprenant qu'il avait des fossiles, décida de l'embarquer avec lui sur un navire pour les Cramois'îles, à Kanto. Sur place, il fit donc ramener ses précieux fossiles à la vie. Anvard et Solv, le Kabuto et le Ptéra, étaient à présent ses nouveaux pokémons, et il était déterminé à les rendre assez fort pour se frotter à l'équipe Feu d'Auguste. Les années passèrent, Akseli amassait les badges et les pokémons, d'abord à Kanto, puis de nouveau dans sa région d'origine, mais ce mode de vie ne lui convenait plus. S'intéressant de près aux légendes de Sinnoh, il avait beaucoup entendu parler d'un archipel sur les côtes de cette région. Sa décision était prise, il allait embarquer pour Erios. Peut-être par esprit de contradiction, sans doutes par ennui, il s’intéressa de près, de trop près, à une organisation criminelle qui sévissait sur l'archipel. La team Ambrosia, de leur nom. Sorjonen devint d'abord un simple sbire qui livrait le Sylphium, ce métal aux propriétés impressionnantes de port en port. Puis, se faisant remarquer pour sa grande efficacité et son rendement exemplaire, il gravit les échelons et commença à avoir des hommes à son service. C'était peut-être là le plus difficile pour lui, étant homme de terrain ayant besoin de se défouler et préférant faire les choses soi-même. C'est qu'il était efficace. Il parvint pourtant à s'habituer et à prendre goût à sa situation de plus en plus avantageuse et, à présent et depuis déjà un peu plus de deux ans et suite à une rencontre avec Midas, le voilà devenu Oreste, lieutenant de la team Ambrosia.



   
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

   


Dernière édition par Akseli Sorjonen le Mer 12 Aoû - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ZOMBORIS

Hey, regarde !
ZOMBORIS vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - Oreste

PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

► they make the sound the sea makes Empty
MessageSujet: Re: ► they make the sound the sea makes ► they make the sound the sea makes EmptyMer 12 Aoû - 14:36

J'ai terminé ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

► they make the sound the sea makes Empty
MessageSujet: Re: ► they make the sound the sea makes ► they make the sound the sea makes EmptyMer 12 Aoû - 16:40

Hey, rebienvenue ! =D

Alors alors, un perso plutôt appréciable, mais pas validable en l'état à cause de l'histoire qui présente quelques incohérences, et nécessite des repères chronologiques. Tu fais par exemple mention du défi de la ligue clandestine, hors, cette dernière n'existe que depuis 5 ans, doit-on en déduire que cela fait cinq années qu'Akseli a débarqué sur Erios ?

La Team Ambrosia, ensuite, ne fait pas dans le rapt de Pokemon, son activité à l'heure actuelle se limite à l'exploitationdu Sylphium, et ont besoin de rester discret pour ne pas laisser de preuves. Sans compter que... lieutenant, le plus haut grade, en cinq ans à peine ? Quid de ses relations avec Midas ? Comment a-t-il pu accéder si vite à une position si élevée ?

Ces parties de ton histoire nécessitent correction et développement, après quoi, ce sera bon pour moi !

P.S : la réanimer de fossiles, c'est à Cramois'île, pas au musée d'Argenta =p
Revenir en haut Aller en bas

ZOMBORIS

Hey, regarde !
ZOMBORIS vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - Oreste

PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

► they make the sound the sea makes Empty
MessageSujet: Re: ► they make the sound the sea makes ► they make the sound the sea makes EmptyJeu 13 Aoû - 12:38

Merci !

En ce qui concerne la ligue clandestine c'est juste une erreur de ma part, j'avais zappé qu'elle n'était en place que depuis cinq ans, Akseli a débarqué à Erios il y a plus longtemps que ça !
Je vais de ce pas apporter les correction nécessaires ! c:

( + merci pour Cramois'île, j'étais pas sûre :'D )

EDIT: C'est fait, et btw je ne veux pas de shiny, merci-
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

► they make the sound the sea makes Empty
MessageSujet: Re: ► they make the sound the sea makes ► they make the sound the sea makes EmptySam 15 Aoû - 18:50

C'est un oui pour moi, sous réserve que, lorsqu'un Midas apparaît, la montée en grade et la relation avec le boss soit développée dans l'histoire à ce moment, la fiche sera débloquée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

► they make the sound the sea makes Empty
MessageSujet: Re: ► they make the sound the sea makes ► they make the sound the sea makes EmptySam 15 Aoû - 18:53

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

► they make the sound the sea makes Empty
MessageSujet: Re: ► they make the sound the sea makes ► they make the sound the sea makes EmptySam 15 Aoû - 19:00

Fiche validée !

Nous t'invitons à [url=pokemon-sylphium.pokemonrpg.org/t16-bottin-des-avatars]recenser ton avatar[/url] ainsi qu'à te faire une fiche de lien, bien qu'elle ne soit pas obligatoire.

A la recherche d'un rp ? C'est par ici !

Bienvenue sur Pokémon Sylphium, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

► they make the sound the sea makes Empty
MessageSujet: Re: ► they make the sound the sea makes ► they make the sound the sea makes Empty

Revenir en haut Aller en bas

► they make the sound the sea makes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hiding in the woods, what is your sound ? • Alioth Naeye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées :: Personnages décédés-