Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr Empty
MessageSujet: C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr EmptyMar 21 Fév - 20:01

PV : Martyr
 C'est l'amour à la plage ?  


C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr 374b7068a13b5083e429238d9eaa805d

♦ Elle est revenue prendre quelques vacances à la plage, il faisait chaud à Australis comme d'habitude, mais ces derniers temps elle avait beaucoup d'affaires à faire, à vrai dire. Maintenir l'empire financier de sa famille n'est pas aisé, même avec l'aide de sa soeur, du coup, après de nombreuses heures de travail, elles ont eu envie de prendre - encore - des vacances, mais ce coup-ci, pas questions de prendre des vacances aux mêmes endroits : l'une est partie dans les montagnes et l'autre à la plage, dans deux régions totalement différente. Si l'une voulait changer de paysage, l'autre souhaitait se détendre dans un lieu proche de sa région natale. Elle se retrouve donc ici, en train de se baigner, vêtue uniquement d'un maillot de bain à une pièce bleu foncé. Elle a loué un bungalow, mais elle n'avait personne a invité, à vrai dire, c'est dans ces moments-là qu'elle se rend compte que ses relations avec d'autres personnes sont ... minces ? Sans doute, mais la Nautillienne compte essayer d'arranger ça, si elle savait ce qui lui arrivera le lendemain.

Après sa baignade, elle se met un peu à la pêche, les pokémons mordent souvent près des plages, c'est assez curieux d'ailleurs. Mais bon, elle n'est arrivé à faire aucunes prises, donc elle s'amuse à relancer les Cocombaffe dans la mer, elle n'a pas envie que ses vacances soient gâchés par l'odeur de ses pokémons desséchés. Elle est toujours suivi de sa meute de garde du corps, ces derniers ont dû laisser tomber leur beau smoking pour enfiler un short de plage et un maillot, mais ils ont gardés la cravate ... et puis, il n'y a pas qu'eux : son fidèle Nidoking est proche d'elle, donc elle n'a pas besoin d'eux ... du coup, elle les invite à l'imiter, à lancer les Cocombaffe dans la mer au lieu de rester traîner près d'elle. Il y en a une bonne dizaine, mais ça passe le temps au moins, car quand elle a finit, elle se rend compte qu'il commence à faire tard.

Elle rentre dans son bungalow, un repas l'attend, un bon repas, elle l'avait commandé à un traiteur et elle a été livrée dans les temps. Ses gardes du corps se positionnent dans l'entrée, elle aurait aimé ne pas avoir besoin d'eux, mais ordres du maître de la maison, elle doit se promener avec eux, c'est une obligation. Elle soupire, ces gardes l'empêchent de se faire des amis, à vrai dire, elle aimerait bien prendre le large une fois et partir un peu loin de cette protection, elle n'a pas besoin de se sentir autant couvée : ces parents sont morts, mais ce n'est pas une raison d'être ... aussi protecteur, elle a ses pokémons quand même non ? Et dire que sa sœur a sans doute eu le temps de se faire pleins d'amis, elle se sent bien seule Libra, mais bon, elle endure ça.

Le repas engloutit, elle s'occupe de ses pokémons pendant un certain temps, puis, lorsqu'il se fait tard, elle décide d'aller dormir en restant en maillot de bain, personne ne la jugera de toute manière, elle est seule dans ce bungalow.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le réveil se fait à l'air libre, elle ne se rappelle pas avoir ouvert la fenêtre tiens, ni même d'avoir laisser sa lumière allumée. Puis, elle se rend compte que son matelas est remplacé par quelques choses de bien plus volatile et dérangeant pour la peau : du sable chaud. Elle se met assise en se rendant compte qu'elle n'est pas dans sa chambre, mais dehors, en plein milieu de la plage. Le soleil lui brûle la rétine, elle tente de se couvrir ... mais sa main est retenue, non, ce n'est pas que sa main, son bras entier est stoppé dans sa course. Une menotte est attachée à son poignet, elle suit le trajet de la chaîne jusqu'à retrouver la deuxième menotte, accrochée autour du poignet d'un jeune homme. Il avait des cheveux blancs et un corps musclé, mais il doit être plus jeune qu'elle. Malgré ses muscles, il a un corps plutôt maigrichon, à croire qu'il n'a que des muscles sur lui. Il a la peau blanche parcouru de léger coup de soleil, sans doute attrapé pendant son sommeil vu qu'il dort à poing fermé. Elle tente de le réveillé, mais à l'instant où elle pose sa main sur son épaule, il ouvre légèrement les yeux.

- Euh ... bonjour ?

Libra ne sait pas trop quoi dire du coup ... hormis demander pourquoi ils sont attachés tous les deux, mais un homme apparaît, une sorte de majordome masqué avec un masque de Joliflor. Il explique qu'ils sont tous menottés avec des menottes explosives, pour s'en délivrer, il n'y a que deux moyens : soit un véritable baiser d'amour - alors que Libra ne connaît pas ce garçon -, soit trouver une clé. En entendant les conditions de sa libération, Libra rougit, bien que gardant un visage parfaitement stoïque, embrasser quelqu'un ? Tout de suite ? Elle ne peut pas faire ... plus ample connaissance avant ? En tout cas, il faudra qu'elle revoit le salaire de ses gardes du corps. Quelques explosions retentissent autour d'elle, certains ont tentés de s'embrasser vite fait pour se libérer et ils se sont trouvés avec la main en moins ... la peur commence un peu à envahir Libra.

- On ... on fait quoi ? Qu'est-ce qu'on dois faire ?

Elle regarde le blanc avec un visage paniqué et des yeux remplis de peur et de crainte, un baiser comme ça ne marchera pas, et puis, elle n'a pas ses pokémons !
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr Empty
MessageSujet: Re: C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr EmptyMar 21 Fév - 23:13



... Oh crapbaskets


C’est l’amour à la plage ?
... Oh sa tête… Martyr avait du mal à se souvenir de la dernière fois où il s’était réveillé avec un mal de tête aussi conséquent, mais ce qui était sur, c’était que celui là il s’en souviendrait, et pour un bout de temps ! En vrai, ceci dit, ce qui l’avait réveillé n’était ni les coups de soleil qu’il avait réussi à se faire en dormant (en même temps quelle idée de dormir en maillot de bain sur la plage…), ni les mouvements de la personne avec qui il était attaché.

Non, rien de ça. C’était plutôt les conséquences de son mouvements, et le déplacement de sable qui en découlait qui avait provoqué son réveil. Oui il… s’était pris du sable dans le nez, et s’était réveillé en se redressant brutalement, toussant, crachant même, ses poumons bruyamment avant de finalement se rendre compte… qu’il n’était pas vraiment seul. Non, même, 100% pas seul, il y avait pas mal de monde autour de lui, et avec sa quinte de toux, il avait forcément attiré un peu d’attention mais… mais surtout, il y avait une fille. Juste à côté. Menotté à lui.



Crapbaskets.

B… Bonjour...

La fille n’avait pas l’air des masses plus âgée que lui, elle était même certainement un peu plus jeune, mais c’était pas tant le souci que… que ce qui allait venir ensuite. Déjà, tout le monde était en maillot de bain, donc il avait à pas se sentir gêné de l’être aussi (en même temps sur la plage…), ensuite, pendant les explications de… tronche de Joliflor, faute de meilleur nom pour l’appeler, il avait constaté deux choses : la première c’était qu’il n’avait pas son sac, donc rien à boire ou à manger, ni d’argent pour en acheter, ça voulait aussi dire aucun médicament en cas d’imprévu, ni même de pansements. Ensuite, il n’avait pas ses Pokéball avec lui non plus. … Déjà qu’il ne se souvenait pas vraiment de ce qu’il faisait ici, mais en prime, il était sans ses pokémon, c’était totalement un rapt, et le pire, c’était sans doute qu’autant de personnes se soient faites prendres en même temps. Ce type, ou ceux pour qui il bossait, étaient sacrément bien organisés.

Et le pire, ça avait été les cris de paniques quand certains couples, ignorant l’avertissement sur le côté “d’amour” du baiser avaient malgré tout tenté de s’embrasser… résultant en de petites explosions, et des cris de panique.

En vrai, Martyr avait très envie de céder à la panique et vider une seconde fois ses poumons d’air mais… mais l’autre était déjà en train de paniquer.

Il était probablement l’aîné, et deux celui qui pouvait donc le moins se permettre de craquer. Surtout… qu’il ne tenait pas à revivre ce qui s’était passé quelques mois plus tôt. Bon. Il s’était redressé, avait inspiré un grand coup… puis s’était relevée, en l’invitant à faire de même, tout en tâchant de lui adresser un petit sourire.

Je m’appelle Martyr, et toi ?

… Mais il n’arrivait vraiment pas à se souvenir de ce qu’il faisait ici à la base par contre... prendre des vacances... ? Une chambre d'hôtel... ? Payée par qui... ?

Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr Empty
MessageSujet: Re: C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr EmptyMer 22 Fév - 12:21

PV : Martyr
 C'est l'amour à la plage ?  


C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr 374b7068a13b5083e429238d9eaa805d

♦ Le garçon semble se contenir, il essaie de ne pas paniquer lui aussi. En voyant ça, Libra essaie de se reprendre sur elle-même, mais que c'est dur, c'est la première fois qu'elle se retrouve dans cette situation, menotté à un jeune homme avec des menottes explosives, le tout en maillot de bain et sans ses précieux pokémons. Son argent ? Elle en a trop pour se soucier de quelques sous, elle a toujours accès à son bungalow normalement et elle peut toujours appeler sa soeur -gasp- ou son maître de maison -double gasp- pour qu'ils viennent arranger ces frais ... mais bizarrement, elle n'a pas envie de les appeler, elle n'a pas envie de les voir en ce moment et dans cette ... situation, sa soeur risque de ressortir ça à tous les dîners, même si le garçon en question est plutôt mignon. D'ailleurs, Libra ne pense pas vraiment à ... faire connaissance ? Elle en oublie toute les règles de politesse sous la peur et la panique, mais le blanc qui est d'un calme olympien - aux yeux de la nautillienne - la laisse corriger ça. Il se relève avant d'inviter la jeune fille à faire de même, puis se présente, Martyr donc ?

- Enchanté Martyr, je m'appelle Libra, Libra Ereos. Je ... je m'excuse pour la panique, mais c'est la première fois que je me fais menottée ... avec des menottes explosives en plus ...

Ses joues rosissent, elle essaie de ne pas montrer qu'elle est un peu embarrassé, mais les émotions voyagent tellement dans sa tête que c'est horriblement dur de ne pas penser à ça. Elle respire et expire doucement pour se reprendre un peu, le garçon semble prêt à l'aider, tant mieux, elle préfère ça plutôt que tomber sur quelqu'un avec qui elle s'entendrait pas. Martyr lui inspire plus confiance qu'autre chose pour l'instant, mais du coup, qu'elle est la marche à suivre ? Elle ne sait pas, devrait-elle attendre un message ? Elle ne sait pas, la blanche regarde son compagnon de menotte, il faisait une demi-tête de plus qu'elle et il était plus imposant qu'elle dû à ses muscles, elle espère que l'envie d'aller aux toilettes ne viendra pas ...

- Que fait-on du coup ? On continue de parler de nous-mêmes ou alors on chasse les clés ? On peut discuter dans mon bungalow si tu veux.

Elle avait pris la peine de le tutoyer, il fait la même chose avec elle après tout, donc c'est une proposition pour le faire aussi. La plage devient mouvementée, peut-être devrait-il bouger avant de se faire percuter par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr Empty
MessageSujet: Re: C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr EmptyDim 26 Fév - 18:36



... Oh crapbaskets


C’est l’amour à la plage ?
Bon, tout du moins ne semblait-il pas que Libra allait céder à la panique. Du moins pour l’instant, et tant mieux, parce que si elle avait craqué ici et maintenant, Martyr aurait très certainement lui aussi craqué et piqué une crise/fondu en larme/n’importe quelle réaction irrationnelle mais fuck it cette situation n’est pas rationnelle anyway possible et imaginable. Donc l’un dans l’autre, ils s’en sortaient pas si mal. Inspire, expire, inspire, expire. Garde le sourire, reste positif. Cette situation était clairement mauvaise, mais elle pourrait être pire : ils avaient toujours une possibilité de s’en sortir après tout ! Ceci dit, il n’avait pas pu s’empêcher de lâcher un petit rire gêné à la mention des menottes, levant son bras pour mettre leur lien en valeur, alors que lui-même se grattait l’arrière du crâne.

Je doute que ce soit tous les jours que n’importe qui se retrouve soudainement menotté à une inconnue, aussi mignonne soit-elle… paniquer doit être la réaction normale en fait !

Non mais, sans déconner, la réaction normale et classique de n’importe quelle personne bien constituée aurait été de céder à la panique. Martyr commençait à s’habituer à ce genre de situations, et c’était pas forcément super bon signe, maintenant qu’il y pensait. D’ailleurs, passé la terreur initiale… il se sentait étrangement calme, maintenant.

Après tout, la situation n’était pas si mauvais que ça ! Certes, c’était quand même assez haut sur l’échelle du “cette histoire risque de mal finir…” et avec sa chance légendaire, ça n’allait pas vraiment beaucoup l’aider mais… mais ce n’était pas non plus une situation totalement sans échappatoire ! Ils allaient bien trouver une façon de s’en sortir ! Et même si le temps allait être précieux… Libra avait raison, commencer par discuter et s’accorder un peu leur ferait le plus grand bien.

Si ton bungalow n’est pas loin, on devrait peut être en profiter pour y passer, réfléchir à quoi faire ensuite ? Peut être récupérer un sac avec de l’eau et quelques provisions aussi, on aura certainement besoin !

Au moins, la capacité à la réflection de Martyr était toujours là, que même son côté un minimum logique. C’était bon signe.

Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr Empty
MessageSujet: Re: C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr EmptyMer 1 Mar - 13:03

PV : Martyr
 C'est l'amour à la plage ?  


C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr 374b7068a13b5083e429238d9eaa805d

♦ Elle entend la respiration de son camarade de menotte s'accélérer, il fait de l'asthme ? Mais ils n'ont même pas commencer à marcher ! En vérité, ce n'est pas ça du tout, mais c'est ce que pense Libra en l'entendant inspirer et expirer en boucle, profondément en plus, elle ne se doute pas que c'est pour garder son calme qu'il fait ça alors qu'elle faisait exactement la même chose en ce moment, en rythme de plus est. La nautillienne s'est excusée d'avoir fait un brin de panique, le garçon a l'air d'accepter les excuses puisqu'il dit que ce n'est pas tout les jours que n'importe qui se retrouve menotté à une inconnue aussi mignonne soit-elle et donc qu'il naturelle de ... attendez quoi ? Il a dit qu'elle était mignonne ? En entendant ça, les joues de Libra rougissent, c'est la première fois qu'elle entend quelqu'un lui faire ce compliment, surtout que niveau physique, la nautillienne préfère ne rien miser dessus malgré sa bouille, et puis tout le monde préfère lui dire qu'elle a l'air dénué de sentiment à cause de son tic expressif qui l'oblige à avoir une figure stoïque.

- Tu ... tu me trouves mignonne ? Mer ... merci, c'est ... c'est la première fois qu'on me dit que ... que je le suis.

Elle sent la température de ses joues montés, et dire que cet événement se passe pendant la Saint Valentin et qu'un baiser est l'une des options pour se libérer ... mais elle ne va quand même pas l'embrasser, ils se connaissent à peine ! Elle a peut-être l'air d'une princesse disney avec son manoir, sa fortune et sa robe qu'elle met lorsqu'elle va à Centralis, mais elle ne va pas vouloir se marier avec le premier garçon qui lui dit qu'elle est mignonne, ça va pas ? Elle trouve juste que c'est adorable de sa part de l'empêcher de paniquer en lui disant qu'elle est mignonne, mais rouge comme elle est, elle préfère cacher son visage dans ses mains pour ne pas montrer son embarras.

Elle a ensuite demandé ce que souhaite faire Martyr, il dit que discuter ensemble est une bonne solution, du moins, si le bungalow n'est pas loin. Libra tourne la tête histoire de se repéré dans cette plage, elle semble reconnaître le chemin qui mène à son habitat de vacances. Ils ne sont pas loin du tout, il y a quoi, cinq minutes de marche à tout casser, c'est tranquille. Et puis, le blanc dit qu'ils pourraient en profiter pour prendre un sac et mettre de l'eau et des provisions dedans, peut-être que la jeune fille mettra une trousse de soins en plus dedans, on ne sait pas ce qui pourrait arriver.

- Le bungalow n'est pas loin, et prendre un sac serait une bonne idée, j'ai tout ça là-bas.

Elle indique le chemin à prendre avec son doigt, montrant le chemin à emprunter. Libra pensait à prendre la main du jeune pour l'emmener, mais heureusement, les chaines suffisent pour ne pas qu'ils se perdent l'un et l'autre, espérons qu'ils ne rencontreront pas de problèmes en route.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr Empty
MessageSujet: Re: C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event Saint-Valentin] Du coup, tout baigne ? [Pv Alvin]
» [Event St-Valentin] Le coeur sous enquête! (PV Albion Kromm)
» Une magnifique journée à la plage [Capture/Libre]
» I can show you the underworld • Ft Martyr
» Fiche de liens : Martyr Runefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Plage Mamala-