Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Cuteness Overload • Rp Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Cuteness Overload • Rp Capture Empty
MessageSujet: Cuteness Overload • Rp Capture Cuteness Overload • Rp Capture EmptySam 19 Déc - 23:53

Cuteness overload
RP Capture
Aujourd’hui, ou ce soir pour être plus précis, toute l’attention du Champion Ténèbres sera sur Cosmos. Le Tengalice est à la Pension pour se rétablir et Pear à son chevet, donc il n’a pas à se soucier de les entraîner eux. Puis un endroit où le Spiritomb peut s’éclater franchement ? Boréalis et son plateau. Certes, il faut braver le blizzard de nuit et port de la doudoune bonhomme Michelin mais quand on y pense, ce n’est pas cher payé. Alors quand la troupe du jour ( à savoir Cosmos, Alkaid et Dubhe ) pose enfin pieds sur le Plateau de Poliahu, l’excitation est là. Surtout pour le Spiritomb.

Ils sont plus ou moins préparés au temps, bien que pas tous fans des grosses écharpes et du harnais qui les lie entre eux à l'exception de Cosmos. Et c’est évidemment le Trioxhydre qui a la tâche de tous les maintenir en place, sait-on jamais que le blizzard ne décide de les souffler comme un vil manant détruit un château de cartes with not giving a single damn. M’enfin. Si Alioth omet le froid qui passe aisément son pantalon et caresse pas de la plus douce des façons son visage, tout est ok pour le moment. Il ne manque qu’un pokémon sauvage à affronter. S’il trouve un dresseur, pourquoi pas, Cosmos n’est pas à un niveau très élevé. Et si son poste et son expérience à lui sont un avantage, il n’a jamais pratiqué de combat en tant que dresseur de l’amas de mauvais esprits.

Alkaid est-ce que tu vois un pokémon ?

Les oreilles du Noctali se tendent à l’image de sa posture et ses yeux scannent les lieux. Il y a beaucoup de facteurs qui obstruent les résultats de sa recherche et pourtant l’evolition jappe une réponse positive. Il a entendu un tout petit cri bien trop familier qui lui fait presser l’équipe. Au fur et à mesure qu’ils arrivent vers un arbre unique plié par le vent froid, Alioth réalise aussi de quel pokémon il s’agit et c’est absolument hors de question de le combattre. L’achromate marque donc un arrêt, les yeux rivés sur Alkaid. Il mâche sa lèvre inférieure bleutée et gercée, il tremble aussi, d’anticipation ou de froid. Ils devraient rebrousser chemin, faire comme si ce cri n’avait jamais été entendu. Mais ils ne peuvent pas. Un Evoli, seul à Boréalis ? Quelque chose cloche. Malgré sa fourrure, le brun n’est pas sûr qu’il puisse supporter aisément la température.

Well, fuck it.

Alioth se détache et fait signe à ses compagnons de ne pas bouger, bien que le Noctali ne l’entend pas de cette façon et le suit de près après avoir ôté lui aussi le harnais. Au creux de l’arbre, niché entre quelques racines sorties de la glace, il y a bel et bien une petite boule de poils qui tremble. Peut-être pas autant que l’adulte l’avait pensé mais il tremble tout de même. C’est timidement qu’Alkaid s’allonge à côté de l’Evoli pour frotter affectueusement sa tête contre la sienne. Le brun n’ose pas tendre sa main pour le caresser même s’il sait pertinemment qu’il va le ramener à la Pension. La question est : que va-t-il vraiment en faire ? Le confier à un dresseur ? Le relâcher par la suite dans un endroit plus convenable ? Ou s’en éprendre à la façon de son compagnon ?

Si quand Alkaid l’a aidé à convaincre l’Evoli d’entrer dans une pokéball pour être rapporté à la Pension il ne savait pas encore ; si quand le Noctali et Cosmos eux-mêmes ont retrouvé leurs sphères pour le trajet retour à dos de Trioxhydre il hésitait, quand il est rentré s’effondrer sur le lit de la chambre d’ami et que l’Evoli est venu se blottir dans les couettes, Alioth avait déjà adopté la petite bête. Puis la pierre trouvée à ses côtés est un bonus qu'il se voit bien user à l'avenir avec cette nouvelle recrue.


[ Evoli rejoint la partie, dudum ]
[ Mega-Gemme vierge Y obtenue ]
Revenir en haut Aller en bas

Cuteness Overload • Rp Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Did you just [CAPTURE]
» Trust in me • Rp Capture
» C'est quoi, ça ? [capture + RP]
» Dis Vague •• Rp Capture
» Une promenade et une capture~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Plateau de Poliahu-