Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty
MessageSujet: Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] EmptyLun 4 Jan - 14:34

PV : Heiki Risan
Poison was the cure


Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Centralis, je ne pensais pas que je retournerais ici un jour, enfin, si, quand même, mais maintenant que des collectionneurs savent que je suis sur cette île, ils sont tous à l'affut pour me capturer, je ne suis pas une pièce de collection ! Enfin, avant, je me baladais dans les Bas-Quartier, mais maintenant, je suis aux allentours de la Pension, enfin, pas vraiment tout prêt, mais à quelques kilomètres de celle-ci si je me rappelle bien du plan que m'a dessiner le Noctali d'Alioth, Alkaid si je ne me trompe pas. Il était vraiment charmant, mais hélas, trois fois hélas, ce n'est pas pour lui que je suis revenu dans cette ville humain, c'est parce que quelque chose m'a obligé à revenir ici, et ce quelque chose : c'est Heiki.

Depuis qu'il m'a attraper par le ruban, il n'a pas voulu me lâcher, ce qui fait que j'ai fais le voyage de Miyerkules à "La Capitale" sans que je puisse aller plus loin que le bout du bras d'Heiki, et pourtant, il a le bras long, mais aussi une de ses forces qui fait que je ne peux pas m'enfuir sans détâcher mon ruban, et hors de question que je l'abandonne, c'est un souvenir ! Et puis, le Grelot Coque est attaché dessus, si je me défaits de ce ruban, le grelot risque de tomber et de casser, et puis, il n'a qu'à me lâcher ! Du coup, je suis resté dans sa main, avec une vague impression qu'il m'utilise pour le moment comme peluche ... ah non en fait, ce n'est plus une impression, il s'est endormi dans un bus en me camouflant sous son pull, c'est qu'il sert fort en plus !

- Mel, mel ! Mel ! *Mais, réveilles-toi ! J'étouffe !*

Je gesticule dans tous les sens, histoire de soit le réveiller, soit pouvoir m'échapper de son entreinte, c'est pas que ces bras ne sont pas confortables, ni pas assez chaud, mais à force, c'est chiant de rester tout le temps bloquée dans les bras d'un humain, surtout quand il dort !

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] EmptyJeu 7 Jan - 16:55


Home Sweet Home ?

Une petite revanche personelle à prendre


De Borealis, Heiki avait ramener plusieurs chose. L'expérience d'un combat contre un mec fort dans une plaine gelée, un Galekid d'une mine abandonnée de Sylphium, un Ténéfix qu'il avait capturer sans trop savoir pourquoi, un Fluvetin en guise de cadeau de Noël au marché d'hiver et un paquet surprise. Et s'il ne savait ce qu'il allait pouvoir faire avec le Fluvetin et le Ténéfix, il avait déjà une bonne idée d'où emmener le Galekid. Quand au paquet surprise... Il était remuant.

Le coude posé sur le bord de la vitre, regardant le paysage défilant depuis sa place de bus, le blond rentrait enfin sur l'île principale et surtout à Centralis. C'est qu'il en oublierait presque avoir un appartement là-bas. Et en attendant, sous sa veste, ça gigotait. Un peu, beaucoup, de plus en plus. Il n'avait aucun mal à maintenir la pression pour ne pas trop que les autres passagers ne voient, mais ça commençait à devenir franchement ridicule. Elle pouvait pas rester à sa place un peu ?

Il ne maintenait pas Meloetta dans cette position pour la torturer, ni pour l'étouffer où toutes idée sadique qui pouvait passé par la tête des gens. C'était surtout pour la protéger. De qui ? Simplement du mec qui, un rang derrière, lisait un livre sur les légendaires, avec un sac plein à ras-bord de Pokéball et qui ricanait êtement en disant "si je pouvais le capture lui", "ROh il serait tellement bien dans ma collection", ect...

En temps normal, ce genre de type qui considérait les Pokémons comme des objets de collection se serait prit une mandale mémorable. Mais là, la priorité était de faire en sorte qu'il ne repère pas la petite danceuse. Mais pourquoi Heiki la protégeait-elle, contre son gré bien apparemment ? Parce qu'il voulait une petite confrontation en tête à tête. Parce qu'il avais un petit compte à régler avec elle. Sauf qu'entre les rues de Miyerkules et ce bus pleins de vautours, avoir un peu de calme s'avérait délicat.

- Veux-tu bien arrêter de bouger ? Je te préviens, si tu reste pas calme jusqu'à l'arrivée, je te met dans une Pokéball et je te donne au premier collectionneur que je vois. Et y en a un juste derrière.

Les chuchotements d'Heiki avaient été soufflés d'un air exaspéré. Sa patience avait des limites très facile à atteindre, et même s'il était plus sympa envers les Pokémons qu'envers d'autres idiots dont le caractère humain n'était parfois que supposé, si on le poussait à bout, c'était pas cool. Pas cool pour tout le monde au final, auant pour Heiki que pour ceux ayant perdus des dents dans l'action.


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] EmptyJeu 7 Jan - 18:23

PV : Heiki Risan
 Poison was the cure  


Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Pourquoi est-il obliger de me serrer aussi fort ? J'arrive à peine à bouger le bout du bras, c'est ça qu'on ressent quand on est dans une pokeball ? C'est horrible ! Je veux bouger, j'aime pas rester ici à ne rien faire, surtout immobilisée de cette manire, s'il pouvait devenir plus délicat, je ne roupèterai pas, mais j'en ai mal, et puis, j'ai compris que je devais rester discrète, mais je peux devenir invisible ! Et s'il veut que je le suis, il n'a que me le dire, je l'aurai suivie, de toute manière, avec son espèce de Leopardus, il peut me pister quand il veut, je n'aurai aucun temps de répit ...

Il ... il n'oserait pas ? Il ... il ne va quand même pas me donner à un collectionneur ! Je suis contre ! Comme restée enfermée dans une ball, je refuse, je ne veux pas devenir un objet de collection ! Je suis un être vivant, pas un vase ! Je suis une artiste, pas un trophée ! Mais ... je ne connaît pas Heiki, mais du peu que je le connaisse, il peut être très énervé quand quelque chose ne lui plaît, et rien sque gigotter l'énerve ... je fais quoi, je reste là à rien faire ? Je ne sais même ce que je vais subir une fois là-bas, si ça se trouve, il va me torturer, mais même si je ne peux pas lutter et que je ne me sens pas coupable de ce que je lui ai fais, j'ai peur, j'ai peur de ne plus être capable de vivre comme avant ...

Je ne gigotte donc plus, je me blottit contre Heiki, quitte à ce qu'il me capture, autant s'habitué à ma nouvelle vie. J'ai peu d'espoir qu'il me laisse libre, en tout cas, pas sans se venger, mais je l'imagine mal me frapper. Sans doute voudra-t-il se battre contre moi chez lui, histoire de bien me donner une leçon, oh oui, je sais que je la mérite, mais je n'imagine pas à quel point cette leçon va me coûter. Quelques larmes coulent, mais j'essaie de rester forte, qu'il n'entende pas mes gémissements, enfin, puisqu'on ne peut plus faire grand chose, reposons-nous.

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] EmptyJeu 14 Jan - 13:05


Home Sweet Home ?

Une petite revanche personelle à prendre


Le calme revenait enfin. La vitesse du bus diminuait, puis reprenait, faisant résonner le moteur aux gré des différents arrêts que le véhicule prenait dans Centralis. Heiki toujours regardant dehors ne devait plus batailler pour calmer Meloetta, ce qui rendit le reste du voyage bien plus simple. Le collectionneur du rang de derrière était sortit quelques instants auparavant, la seule source de tension évanoui. Et le blond était calme. Ce qui n'était pas peu dire.

Le bus se stabilisa enfin à l'entrée de la grande rue piétonne caractérisant le début du quartier des habitations. Heiki sortit, main dans les poches, en dernier du bus, puis attendit à l'arrêt que tout le beau monde s'était éloigné. Il ouvrit son veston, duquel ressortit la tête à la chevelure verte. Cette rue n'était pas fréquenté par des collectionneurs pour le blond. Et il avat une réputation suffisante dans son propre quartier pour ne pas être inquiété par quiconque.

Pour la laisser respirer, il avait fait sortir Meloetta, mais remarqua cependant bien vite les yeux quelques peu rougit de cette-dernière. Elle avait... pleuré ? Le Champion arqua un sourcil, se demandant s'il avait été aussi dur avec le petit Pokémon. Mais bon, c'était sur que sa "délicatesse" était bien différente que ce que le mot pouvait signifier. Il soupira, attrapa le Pokémon légendaire par le noeud et la posa sur son épaule avant de commencer à marcher.

- Calme-toi, si je t'ai fait je m'en excuses, je voulais juste que tu ne te fasses pas voir.

En disant cela, le blond se fit la remarque que c'étaitune des rares excuses sincères qu'il avait prononcés depuis pas mal de temps. En fait, Meloetta devenait une des rares personnes, ou Pokémon dans son cas, qui avaient reçus des excuses de sa part. Son frère, sa soeur, quelques uns de ses Pokémons... cela devait compléter la liste. Limité n'est-il pas ?

- Fallait pas prendre mes menaces aux sérieux. J'ai un petit compte à régler avec toi, mais ça passe en second. Je préfère te sortir des griffes de saloperie de chasseur de légendaires. ... Et puis c'est pas comme si j'allais te faire du mal. Volontairement.

Toujours cette dernière précision. Qui signifiait à qui le connaissait "Mets moi en colère et là ce sera à tes risques et périles". Donc dans un discours qui se voulait rassurant c'était... Hors-sujet ? Tss... C'était pas comme s'il avait l'habitude d'en faire aussi...


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] EmptyJeu 14 Jan - 14:49

PV : Heiki Risan
 Poison was the cure  


Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Je sentais qu'autour de moi, on s'était arrêté, étions-nous arrivés ? J'ouvre un oeil, pour le moment, il fait toujours aussi noir, je suis toujours sous le pull d'Heiki, et j'ai toujours aussi chaud. Ces quelques pleurs me brûlent les yeux, à moins que ce soit la fatigue, ou sans doute le mélange des deux. Je sentais qu'Heiki se déplaçait, me soutenant toujours avec son bras, pour éviter que je tombe. Ces bras sont durs, ils ne sont pas confortables, mais j'avoue que leur geste est plutôt soutenu. Je n'arrive peut-être pas à bouger, mais je sais que je ne risque pas de tomber en tout cas, et puis, hormis la chaleur sous le veston d'Heiki, le reste est supportable. Par contre, je risque d'avoir l'odeur de transpiration dans les cheveux, et la rivière la plus proche doit être à des kilomètres d'ici, c'est horrible quand les cheveux sentent comme ça !

Un courant d'air et la lumière apparaît, ayant été habitué à l'obscurité de sous les habits d'Heiki, je fus tout de suite éblouit lorsque la lumière du soleil me brûle la rétine. Par réflexe, je mets donc une main sur mon front, me couvrant les yeux pour qu'ils s'habituent plus vite à la lumière et sans que je risque de devenir aveugle. En tout cas, ça fait du bien d'avoir de nouveau de l'air frais, c'était difficile de respirer avec le peu d'air que j'avais avant ! Après l'adaptation de la lumière du jour, je m'étire, n'hésitant pas à bouger dans les habits d'Heiki pour remettre en route ma circulation sanguine ainsi que mes muscles, rester immobile n'a jamais rien apporté de bon. Cependant, Heiki me tenait encore partiellement et il semble surpris lorsqu'il regarde mes ... yeux ? Il a dû voir que j'ai pleurer avant, je tourne donc la tête pour ne pas qu'il les regarde de nouveau, j'avoue avoir un peu honte d'être dévisager comme ça. Il m'attrape par le ruban qui entoure ma taille et je me laisse faire, ayant l'impression d'être un bébé Chacripan porté comme ça, puis, il me pose sur son épaule, j'avoue être surprise sur le coup.

Mais je fus encore plus surprise lorsqu'il s'excuse, et encore plus qu'avant lorsqu'il me dit qu'il faisait ça pour me protéger. Et moi qui pensait qu'il m'avait juste kidnappé pour se venger, je me trompe sur son compte ! Enfin, on doit quand même discuter tout les deux, ça, je le sais, et je n'y raterais pas. Du coup, je le regarde avec des yeux ronds, il parle de vengeance qui "passe en second", c'est donc moins rude que je pensais, mais j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un raclement de gorge lorsqu'il dit qu'il ne me fera pas mal volontairement, je crois avoir compris le message ... déjà dans le bus. Enfin, il est bien plus sympathique que prévu cet Heiki, peut-être que j'en ferais quelque chose de cet humain.

Enfin, maintenant que je connaîs les intentions, j'avoue que j'ai moins peur de lui. D'un certain point de vue, on se ressemble : quand on se met en colère, mieux vaut ne pas rester dans les parages, sauf que lui, il ne s'amuse pas à peindre tout ce qui lui passe par la tête sur toutes les surfaces qui se trouvent à bout de bras. Je me déplace sur ses épaules, me mets assise derrière sa tête, là où j'aurais moins de chance de tomber d'un coup de vent, il est vrai que je suis très légère et sur un lieu aussi peu stable que les épaules de cet humain. J'entoure ensuite le haut de sa tête, pose ma tête dessus, profitant du confort que procure ses cheveux, ils sont drôlement doux, enfin, un peu emmélé, mais pas trop, et puis, je suppose que ça fait du charme chez les humains femelle. Cependant, Morphée m'entour de nouveau de ses bras et je ferme les yeux, m'assoupissant de nouveau. Tout compte fait, il n'est pas si désagréable que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] EmptyJeu 14 Jan - 20:20


Home Sweet Home ?

Une petite revanche personelle à prendre


Elle dormait ? Ca faisait vraiment pas penser à un Pokémon légendaire tant la réaction pouvait être attendrissante. Se poser comme ça, juste se reposer. Une légende parle t'elle des Meloetta comme des Pokémons feignants ? Heiki savait que non. Comme quoi il ne faut pas juger un livre à sa couverture, mais pas non plus à sa réputation. Loin des colosses mythiques, Meloetta semblait juste être une petite créature fragile et légère. Un peu comme pourrait être une petite fille en fait.

Le reste du trajet à pied fut silencieux, le blond ne voulant pas vraiment réveillé la verte. En entrant chez lui, il la déposa simplement comme une plume sur un coussin de son canapé. Il la regarda un instant, puis se détourna, rentrant dans sa chambre pour s'occuper d'un peu de dépoussièrage. Après tout voilà bien plus d'un mois qu'il n'était pas rentré ici. Sa petite maison était aussi remplie qu'occupée en fait. Mur gris, peu de meubles, on pouvait se douter que le Champion n'y passais pas beaucoup de temps.

Concernant Meloetta, il savait ne pas avoir à la surveillé. Elle avait du comprendre que recommencer à peindre de partout serait une mauvaise idée. Et puis, il n'allait pas la brusquer pour ce qu'il avait à dire. Il voulait s'expliquer avec elle, eet puisqu'il était calme, il valait mieux en profiter pour avoir une discussion tout aussi calme. Elle avait eu de la chance que le conversation ne se soit pas passer à Borealis, la tension aurait été tout autre.

Il bailla en ressortant d'une de sa chambre, une des quatres seules pièces de son appartement, et entra dans sa cuisine pour se faire quelque chose à manger. Banal réflexe. Même s'il n'y avait pas grand chose dans ses placards. Il haussa les épaules, attrapa un paquet de pâtes et commença à faire bouillir de l'eau. En y repensant, ça mangeait quoi un Meloetta ? De la bête nourriture à Pokémon ? Ou quelque chose de plus raffiné ? En tout cas, il n'avait rien de raffiné ici. A peine de quoi se faire un gateau à vrai dire.

En attendant que l'eau bout il revint, au salon, sortant une cigarette sans l'allumer. Elle n'aimait pas ça hein ? En tout cas à la dernière rencontre il l'avait interprété comme ça. Ah, et il retira ses lunettes de soleil qu'il avait oublié sur son nez. Il les posa sur sa commode, remarquant au passage que Meloetta commençait à émerger un peu. Elle n'aurait pas dormi longtemps dis donc...

- T'as finis ta sieste ? T'es relax pour t'endormir comme ça sur mes épaules...


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] EmptyVen 15 Jan - 12:49

PV : Heiki Risan
 Poison was the cure  


Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Quand je me réveille, je n'étais plus sur Heiki, à moins qu'il ait évolué où quelque chose comme cela. Si c'était le cas, sa tête est devenu plus molle, pour confortbale et moins chevelu, c'était étrange, on se croirait dans un buisson, mais sans branche. En tout cas, ça à l'air aussi rond qu'un ventre de Ronflex et aussi moelleux que la chevelure d'un Farfaduvet. Je me réveille, le temps de m'adapter au lieu où je me trouve. La lumière est un peu faible, le soleil est toujours brillant, mais moins que d'habitude, et puis, il fait moins froid, que dehors. Heiki était ici, en train de me regarder me réveiller, ça fait combien de temps que je n'ai pas dormi déjà ? Une semaine ? Sans doute, je m'étire, puis, je me met debout sur l'étrange objet où je me trouve.

C'était étrange, mes jambes s'enfonce un peu, comme si c'était mou. Je donne de légers coups de pieds sur l'objet, l'objet me les renvoit avec la même force, on dirait que ça rebondit ! Décidant de faire une expérience purement ludique, je me mets à sauter, c'était amusant, je rebnondissais ! On croirait vraiment le ventre d'un gros Ronflex endormi ! J'aime beaucoup, j'ignore ce que c'est comme objet, sans doute une invention humaine, mais elle est marrante, et puis, je suis sûre de ne pas recevoir un Ultralaser gratuit, cette chose n'est même pas vivante, sinon, j'aurais entendu ronfler, ou du moins, respirer, mais que c'est drôle de rebondir comme ça sur cet objet !

Je regarde ensuite autour de moi, c'est à ça que ressemble une maison humaine ? C'est triste au niveau couleur, mais que c'est grand à l'intérieur, et qu'est-ce qu'il fait bon ! Enfin, niveau température seulement, niveau air, ça sent la poussière qui s'est envolé lorsque je me suis mise à rebondir sur l'étrange objet, que c'est sale ici ! Un petit coup de nettoyage façon Meloetta ne serait pas de trop ! Je me mets donc à chanter de nouveau mon Chant Antique, de nouveau, une lumière inonde mon corps et ma morphologie change elle aussi, prenant ainsi ma forme Danse. Je rebondis ensuite sous cette forme, puis, je pirouettais pour que la poussière présente s'envole avec moi pour se disperser hors du canapé - en prenant soin de ne pas toucher Heiki, je n'ai pas envie de finir chez un collectionneur de légendaires ! -. Maintenant, l'objet était propre, cependant, un drôle de bruit parvient à frayer un chemin jusqu'à mon oreille, ça semble venir des autres pièces, ça tombe bien, j'avais envie de visiter !

Je lévite donc à une vitesse plus élevée, je reste plus rapide sous cette forme, puis me dirige vers l'origine de ce bruit : je me retrouve dans une pièce avec ce coup-ci des sortes de carré au mur et de nouveaux objets, je me demande bien à quoi ils servent, mais pour le moment, je me dirige vers le bruit qui m'a attirer ici : on dirait un chapeau, mais plus dur et plus chaud, sur un gros objet qui crache du feu. Je regarde ce qu'il y a à l'intérieur de cette chose, mais d'un seul coup, le liquide contenu à l'intérieur se met à bouilloner de rage et le bruit augmente brusquement, quelque chose allait me sauter dessus ! Je m'enfuis donc, à la recherche d'une cachette qui n'est autre qu'Heiki lui-même !

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] EmptySam 16 Jan - 11:33


Home Sweet Home ?

Une petite revanche personelle à prendre


On pouvait juger le spectacle aussi désopilant qu'attendrissant. Alors comme ça Meloetta n'était jamais rentré dans une maison ? C'était ce qu'on pouvait comprendre après sa réaction devant un bête coussin, et surtout quand elle était voir en cuisine. Sans doute le bruit de l'eau qui commençait à bouillir l'avait attirer. Et la voilà qui revenait, comme affolée, se nichant dans le dos du blond.

Heiki eu un sourire en coin. Qu'est ce qui pouvait effrayé le Pokémon à ce point ? Il n'y avait rien de terrifiant dans la cuisine, et tout ses Pokémons étaient encore à sa ceinture... Fallait croire que pour un Pokémon légendaire elle n'était pas si courageuse que ça... Il avança tranquillement dans la pièce, faisant tourner son champs de vision afin de comprendre ce qui aurait put effrayé la petite verte. Rien d'apparent en tout cas. Il en profita cependant pour verser ses pâtes dans sa casserole, en baissant légèrement le feu sous celle-ci.

- De quoi tu peux avoir bien peur enfin ? Il n'y a rien ici...

Ce qui était vrai. Deux placard, un évier, deux plaques et un frigo formait le coin pour cuisiner, une table et trois chaises contre le mur servait de salle à manger. Bref, il n'y avait rien. Il regada quand même par la fenêtre, sans apercevoir là non plus de chose potentiellement effrayante. Bah, elle devait bien avoir ses raisons. Mais en attendant, ça turnait quand même dans les pensées du blond.

- Attends un peu, si tu ne sais pas ce qu'est un intérieur de maison, tu as passé toute ta vie dehors ? C'est une chance que tu n'es pas encore été attrapé en fait...

C'est bien dommag que la communication ne puisse se faire que dans un sens. Il n'avait personne pour traduire les paroles de Meloetta, ni Pokémon pouvant le faire. Enfin si. Il y avait peut-être lui. Un frisson passa dans le dos du Champion. Ouais, c'était mort, il ne l'utiliserais pas. Il risquait juste de faire peur à la petite trouillarde en fin de compte...

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] EmptyLun 25 Jan - 12:26

PV : Heiki Risan
 Poison was the cure  


Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Oui, je me sentais en sécurité derrière Heiki, il vit ici après tout, donc il a l'habitude de combattre ce genre de monstre j'imagine, tout les jours même ! Je n'ai pas vu à quoi il ressemble ce monstre dans cet objet métallique qui chauffe, mais si j'avais été un peu trop curieuse, j'aurais sans doute fini dans son ventre ou en train de cuire dans de l'eau bouillante ! Je ne suis pas comestible pourtant ! Enfin, je laisse juste ma tête dépasser de l'épaule d'Heiki qui semble avoir calmer les flammes et occuper le monstre de l'objet métallique en mettant des trucs jaunes à l'intérieur. Ca faisait moins de bruit maintenant, mais bon, ça m'a quand même fait peur sur le coup, j'ai eu l'impression que quelque chose allait me sauter dessus d'un coup ! L'humain me demande ce qui m'a fait peur, c'est pas évident ? Je lui montre la casserole du bout de la main et du bras en m'affolant.

- Mel ... Mel !*Mais ... il y avait un monstre dedans !*


Le monstre en question semble s'être calmer, ou alors, il a disparu, enfin, Heiki doit l'avoir anéantie avec ses drôles de trucs jaunes. Ca doit être des baies anti-monstre ou quelque chose comme ça, en tout cas, je suis heureuse de mettre débarrasser d'un monstre aussi sournois. Après, ça peut être un pokémon, mais je ne connais aucun pokémon capable d'expliquer ce phénomène, enfin, hormis des Limondes, mais ce pokémons n'est pas très fréquent dans les habitations humaines, enfin, je crois, en tout cas, je sais que les humains ne portent pas ce pokémon dans leur coeur. Après, chacun ces goût, moi je le trouve rigolo applait comme il est.

Je regarde la pièce, toujours ancrée derrière Heiki qui me dit avoir de la chance de ne pas avoir été capturé depuis tout ce temps, mais je dois avouer que j'ai bien eu envie de visiter les habitations humaines, juste voir à quoi ça ressemble, mais je suis un peu déçue, j'imaginais leur maison plus ... colorée à vrai dire, même si d'étranges structures en bois attirent mon attention. Je prend mon courage à deux mains, puis m'approche d'une de ses strucutres. Etonnemment, elle semble s'ouvrir, c'est ce que je fais avant de m'appercevoir qu'il y a plein d'objet métallique comme celui qui cuit ! J'en prend un, celui ressemble à un chapeau, si ça se trouve, s'en est un. Je le met donc sur la tête, mais le soucis, c'est que je ne peux pas voir à quoi je ressemble avec ... je ne peux pas voir tout court en fait, qui a éteint la lumière ?

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] EmptyMar 26 Jan - 21:09


Home Sweet Home ?

Une petite revanche personelle à prendre


Meloetta semblait toujours appeuré, quelle qu'en soit la raison. Affolée par ce qu'Heiki ne voyait pas. Peut-être un Pokémon Spectre lui avait jouer un tour ? Très peu probable. Le seul spectre dans cette maison était son Ectoplasma, et actuellement il était dans une autre région. Du coup, le blond cherchait toujours ce qui pouvait mettre le petit Pokémon dans un état pareil. Tout en surveillant ses pâtes.

- Mel... Mel !

Elle montrait ... la casserole ? Pour se rassurer, Heiki se pencha sur l'ustensile sans voir autre chose que ses spaguettis qui ramollissaient, avant de comprendre. C'était l'eau bouillante qui l'avait effrayé ? Ces connaissances en outils humains étaient décidément bien drôle. Il n'y avait rien à craindre d'un peu de métal chauffant de l'eau après tout... C'est ce qu'il voulut lui dire avant... de laisser échapper un petit rire.

Le spectacle était encore grotesque. Elle faisait quoi là ? Elle essayait de se protéger de ce "danger" en se mettant elle même une casserole sur la tête ? Pourtant, d'après ses souvenirs, les Meloettas n'étaient ni des Pokémons Feu ou Roche. Pourquoi craindre l'eau à ce point ? Bah, il lui poserait la question à l'occasion, quand il le pourrait. Enfin, quand il pourrait entendre la réponse. En attendant, il enlevait le couvre-chef improvisé.

- Tu vas pas aller loin si tu as peur d'une cuisine, hé. C'a c'est une casserole pas un casque. Ca sert à faire cuire de la nourriture, comme là.

Joignant le geste à la parole, il attrapa rapidement un bocal de sel pour en laisser deux ou trois pincées dans l'eau.

- Et toi ? Tu manges quoi en général ? Enfin... c'est pas comme si je pouvais comprendre de toute manière...

Manger d'abord. Régler ses comptes ensuite. Bon programme.


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] EmptyJeu 28 Jan - 11:54

PV : Heiki Risan
 Poison was the cure  


Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ La lumière revint, mais bizarrement, mon chapeau s'en ait allé lui aussi, pris par Heiki qui semble joyeux de voir un tel spectacle, bizarrement. Moi, j'essayais juste ce drôle d'objet, objet qui s'appelle une "casserole", comme un humain qui ne sait pas chanter ? Enfin, c'est les humains qui appellent ces humains comme ça, après tout, chacun sa manière de chanter, même si personne n'arrivera à m'égalier au niveau chant, que voulez-vous ? C'est ça d'être une muse en même temps ! Être initiée aux arts et le pratiquer, c'est mon quotidien, et ça, depuis des siècles ! Enfin, je ne sais pas vraiment combien d'années fait "un siècle", mais ça doit faire long quand même ... enfin je crois.

Heiki m'explique que cela sert à cuire de la nourriture ? C'est donc de la nourriture qu'il y avait dans la casserole ? De la nourriture explosive alors, parce que vu le bruit que cela vient de faire, je ne pense pas qu'il s'agit de simple baie, quoique, certaines baies exploses, mais je ne sais plus lesquels, et puis, je n'en mange pas. D'ailleurs, qu'est-ce que c'est alors que cette nourriture ? C'est pas des baies ça c'est sûre, quelle idée de les faire chauffer sinon ?

Il me demande, après avoir mis des cailloux dans sa casserole, qu'est-ce que je mange, puis dire que ce n'est pas comme s'il comprendrais ce que je vais dire. Oh, je n'ai pas besoin de dire ce que je mange, le montrer suffit, après tout, j'ai toujours une baie sur moi, on ne sait jamais sije me perd dans un endroit où les arbres fruitiers sont rares comme ... Boréalis ? Oui, je ne pense pas que des arbres à baies poussent dans les endroits très froids, je n'ai pas besoin d'être un pokémon plante pour le savoir ! Je fouille donc dans mes cheveux - car oui, je n'ai pas de sac, ni de "poches" - pour sortir une baie Sitrus et la montrer à Heiki avant de la manger, parce que oui, c'est l'heure de manger maintenant ! Nomnomnomnom !

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] EmptyMar 16 Fév - 16:08


Home Sweet Home ?

Une petite revanche personelle à prendre


En réponse à la question d'Heiki, le petit Pokémon se mit à fouiller frénetiquement dans ses cheveux pour en ressortir... Une baie Sitrus. Cela fit hausser le sourcil au Champion, pendant qu'elle dévorait goulument son repas. Si ça lui faisait plaisir, tant mieux, mais quand même... Elle sortait ça... de ses cheveux ?

Le blond savait que les cheveux des Meloettas étaient spéciaux. En même temps, un Pokémon avec des cheveux ça court pas les rues... Mais là... La question était évidemment depuis combien de temps la baie était là. Puisque durant quelques jours, les deux avaient été sur le continent gelé de Borealis. Et ses cheveux, bien que magiques, n'étaient pas assez épais pour ranger une dizaine de ces baies, ni pour protéger de manière sécurisée celle qui y était. Donc... wut ?

Il ne s'atarda cependant pas plus sur le détail, passant son propre repas au travers d'une passoire avant de se servir son assiette. Commençant à manger, il regarda Meloetta. Elle était vraiment innocente. Deux jours avants elle était poursuivie par des chasseurs et il y a peu elle pensait qu'il venait de la kidnapper ou quelque chose du genre. Et là elle s'amusait sur les coussins, elle mangeait avec enthousiasme... Son innocence en était presque perturbant.

- J'aimerais bien savoir ce que tu vas faire après... Tu vas repartir te mettre dans le viseur des chasseurs sans le savoir je suppose. Faut que tu comprennes que c'est dangereux pour toi../

Clairement, elle sous-estimait la situation. Sa propre situation quand même. A ce demander comment elle avait fait jusqu'à maintenant. Et pour le blond il n'était pas question de la laisser repartir tant que son optimisme trop prononcé la mettait dans la merde. Cependant il ne voyait pas vraiment comment la protéger dans les faits. Bien sur il ne pouvit juste lui interdir de sortir. Et elle n'avait pas l'air de se rendre compte alors...

- Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi, hein ?


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] EmptyMer 17 Fév - 13:46

PV : Heiki Risan
 Poison was the cure  


Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Heiki semble ... surpris ? Pourtant, je n' ai fait que sortir une baie de mes cheveux, rien de plus, et puis, s'il voyait ce que je pouvais faire, ce qu'il vient de voir semblera vraiment ruen du tout, enfin, il commence à manger un espèce d'amas de choses blanc sale qui à l'air mou et très peu appétissant, pour moi en tout cas. L'art culinaire humain est bien l'un des arts qui m'ntéresse le moins car je ne suis pas très apte à cuisinner à vrai dire, c'es que je n'ai pas de doigts moi, monsieur !

Je continue de manger, fesant tintiller à chaque mouvement le Grelot accroché à mon Ruban Rouge, c'est bizarre, mais depuis que j'ai ce ruban, je m'énerve un peu moins et j'ai moins peur, sans doute est-ce un ruban magique ... enfin, ce ruban, je l'ai gagné à une course, donc bien sûr qu'il est magique ! En tout cas, j'ai bien manger, mais he me demande bien comment Heiki fait pour manger ces ... choses.

- Melo ? Meeeel ! *Ce que je vais faire ? Peindre bien sûr !*

Certes, j'ai l'air très enthousiaste, c'est que ça fait des années que je suis dehors, donc une année de plus ou de moins, on n'est plus à ça prêt. Après tout, j'ai survécu à bien des guerres et aucuns collectionneur ne m'a mis le grapin dessus, donc pourquoi cette année ça se passerait autrement. Heiki se demande quoi faire de moi, et bien ... je ne sais pas, je ne sais même pas de quoi parle Heiki, je me contente de cligner des yeux et de faire tintiller mon Grelot Coque.

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] EmptyLun 21 Mar - 15:28


Home Sweet Home ?

Une petite revanche personelle à prendre


- Melo ! Meeeel !

L'enthousiasme de Meloetta traduisait son ignorance. Heiki poussa un petit soupir. Lui qui était recherché par certaines forces de Police savait qu'il ne pouvait pas juste faire ce qui lui plaisait en permanence. Pour le petit Pokémon légendaire, le loisir semblait sa préoccupation numéro un. En même temps venant du Pokémon artiste... Les années vécues ne devaient pas influencer tant que ça sur la maturité hein ?

De toute manière, le problème tournait et retournait dans la tête du Champion. Clairement Meloetta semblait d'un caractère très différent du sien, et c'était un euphémisme. Mais ce n'était pas une raison pour la laisser, livrée à elle même. Il faisait tourner sa fourchette, regardant le petit Pokémon qui s'amusait maintenant à faire tinter son grelot. Un grelot coque non ? Il ne savait pas ou elle se l'était procuré tient...

- Bon. Je vais pas y aller par quatre chemin, je ne sais pas comment tu t'es débrouillé jusqu'ici mais tu ne peux plus déambuler dans la rue selon tes envies. C'est dangereux pour toi. Des collectionneurs y en a plein. Et tu n'auras pas toujours une maison pour t'abriter. Donc.

Donc quoi ? Il ne savait pas ou en venir dans son raisonnement. Il ne pouvait essayer de s'en occuper lui-même, pas le temps ni même l'envie de la surveiller. Il avait son travail à faire quand même. Et comme il le disait il ne pouvait pas la protéger en perma... nence... Wait a minute. Il y avait une solution en vérité. Une protection simple, non restrictive ni pour elle ni pour lui.

- Ce que je peux te proposer c'est de te protéger des Pokéballs. Tu sais peut-être qu'un Pokémon lié à un Dresseur par une Pokéball ne peux plus être attrapé. Donc je peux te donner une de mes Pokéballs vide.

L'idée n'était pas mauvaises en soi. Certes certains collectionneurs seraient toujours à l'affut et tenterait des méthodes plus brutales pour chopper Meloetta, mais la grande majorité se raviserait en constatant que non, elle n'est plus capturable. Surtout que si le mot se répendait comme quoi c'était le Meloetta d'Heiki Risan, les alentours seraient largement plus sûr. Personne n'aimait ses représailles.

- Je ne veux pas te capturer pour t'utiliser. Tu pourra faire ce que tu veux, sortir et rentrer quand tu veux ici, même quand je ne serais pas là. Je te demanderais juste de passé de temps en temps. C'est tout.


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] EmptyMer 23 Mar - 12:59

PV : Heiki Risan
 Poison was the cure  


Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Heiki se remet à parler, il affirmait que je ne suis pas en sécurité dans les rues, donc que je ne peux plus déambuler comme ça ... mais, je suis encore libre ! Je n'ai jamais été capturé pendant des siècles, je suis aussi libre que le jour où je suis née ! Bon, j'étais pas vraiment libre quand j'étais petite puisque j'étais dépendant de mon troupeau, mais on va dire depuis que j'ai eu l'âge de parcourir le monde ? Oui, on va dire ça, ça fait moins longtemps, mais avec mon âge actuelle, on n'est plus à une vingtaine près. Quand à la maison ... c'est vrai ce qu'il dit ce coup-ci, je n'ai pas toujours réussi à trouver un arbre dans lequel m'abriter, ne serait-ce que pendant la pluie. Je tourne donc la tête en attendant ce qu'il va dire en échange, va-t-il me laisser vivre dans sa maison avec lui ? Si c'est le cas, il va falloir refaire la décoration, c'est triste comme maison ici, un peu de couleurs vives seraient la bienvenue, surtout que j'ai déjà l'idée en tête de ce que je vais peindre sur le mur : des arbres, à moins qu'Heiki n'aime pas les arbres ? Je ne sais même pas ce qu'il aime, enfin, hormis frapper les humains et ces espèces d'objet qui brûle et qui émane une fumée vraiment nauséabond, ça ne donne pas beaucoup d'inspiration. Peut-être que son Léopardus rouge a des goûts plus particuliers, après tout, ce seront mes ... euh ... partenaires de maison ? Je ne sais pas comment les humains appellent les gens comme ça.

Sa solution est ... de me capturer ? Je ne comprend pas vraiment la stratégie : capturer pour ne plus être capturer ? J'avoue que j'ai du mal à suivre et ... oh ... un pokémon dans une pokéball ne peux pas être capturé une deuxième fois ? Sans doute est-ce un ... sort magique qui empêche qu'on vole le pokémon d'un humain, mais du coup ... Heiki sera mon ... maître ? J'ai un peu du mal à imaginer Heiki me donner des ordres, il a l'air brutal mais ... il est plus tendre avec moi, pourquoi ? C'est bien une question que je me pose, surtout que je l'ai recouvert de peinture, donc il doit normalement me détesté, à moins qu'il aime ça ? Je devrais essayer un autre jour, sans doute pendant qu'il dort ... minute, est-ce que je suis en train d'accepter de finir prisonnière dans une ball ? D'un certain point de vue ... Heiki est gentil et je ne pense pas qu'un collectionneur le sera autant ... donc faut-il que j'accepte de faire ce sacrifice ? Ma liberté contre ... une vie plus tranquille ? J'avoue que je commence à avoir la tête qui fume, je dois avoir l'air confus, mais Heiki m'affirme haut et fort qu'il ne me capturera pas pour m'utiliser et qu'il me laissera en liberté ... c'est possible ça ? Je croyais que je ne pouvais sortir d'un ball que sur un faible espace autour de mon dresseur, mais d'après ce qu'il dit, c'est possible ... est-ce que je dois le croire ? S'il avait vraiment voulu me capturer pour ... me collectionner entre autre, c'est vrai qu'il l'aurait fait à Miyerkules, rah, j'ai la tête qui brûle !

Finalement, j'ai décidé de faire confiance au blond, ce n'est pas un artiste, mais je peux toujours me charger de lui pour le faire dessiner, danser, ou chanter, même si ça risque d'être dur. De toute manière, il l'a dit, je ne suis plus vraiment en sécurité, je le serais donc plus une fois capturer par lui ... même si j'aime pas du tout ça. Brr, j'espère que sa ball est belle, parce que sinon, je boude !

- Mel, mel ! °Très bien, j'accepte !°

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] EmptySam 2 Avr - 17:36


Home Sweet Home ?

Une petite revanche personelle à prendre


La petite explication laissa place à un instant de réflexion pour Meloetta. Un instant qui dura un petit moment, laissant place à un défilé d'expressions plus ou moins différentes sur le visage du petit Pokémon légendaire. Heiki en profita pour laver tranquillement son assiette, surveillant le Pokémon du coin de l'oeil. Le spectacle qu'elle offrait était pour le moins... burlesque, mais venant de celle qui aimait peindre sur le visage des gens... Rien d'illogique. Finalement, elle sembla se décider et poussa un Mel, mel !

S'en suivit... une minute de silence. Le blond haussa un sourcil, toujours incapable de comprendre les paroles de Meloetta. Et la dernière chose dont il avait envie c'est de comprendre de travers et de la capturer sans qu'elle en ais l'envie. Il resta un petit moment en attente d'une confirmation, puis soupira, attrapa son sac et en sortit machinalement la première ball qui lui venait, une LuxeBall pour le coup, et la tendit au petit Pokémon en s'agenouillant.

- Ca te vas ?

De cette manière, peu de chance de se tromper. Si elle appuyait elle-même sur le bouton, c'est qu'elle acceptait, sinon... Bah tant pis. Il fallait vraiment qu'il trouve de quoi communiquer avec elle en tout cas, dans la mesure où elle ne resterait aps avec lui tout le temps... Mais il n'avait pas grands chose pour. Ses Pokémons Poison il les comprenait, mais c'était à force d'habitude. Ils ne pouvaient pas lui "traduire" le Melotéen non plus.

- Au fait. Ca ne change rien mais ne pense pas que j'ai oublié ton... maquillage de l'autre fois.


 
© ASHLING POUR EPICODE


[Court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] EmptyMar 5 Avr - 10:11

PV : Heiki Risan
 Poison was the cure  


Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ ... Il ne m'avait pas comprise ? Pourtant, j'ai été clair que j'acceptais de me faire capturer, malgré le risque qu'il me mente, mais comme je l'ai dis avant, pourquoi me mentirait-il maintenant ? Je peux lui faire confiance, de toute manière, il a raison, je ne peux plus me balader comme ça vu le nombre incroyable de collectionneurs dans les rues, enfin, je sais que les humains ont peur de ... cet humain. C'est assez rigolo comme situation, que plusieurs humains ont peut d'un seul humain, c'est comme si un jour je devenais la terreur des Meloetta, bien que je sache que je ne serais jamais comme cela vu mes capacités actuelles au combat. J'espère qu'Heiki me protégera, sinon, je risque de m'en prendre pleins les dents avec tous les pokémons sauvages qui n'aiment pas les pokémons "domestiques", pourtant, je vis dehors depuis des siècles et, si j'en crois la définition de "domestique", on ne peut pas dire que je suis bien sauvage, enfin, en attendant une réaction du blond, je penche la tête en clignant des yeux, est-ce qu'il m'entend ? Ouhou ! Meloetta appelle les humains !

Finalement, il semble comprendre et il sort une ... enfin un objet magnifique, c'est ça une "Pokéball" ? J'imaginais ça en beaucoup moins beau, enfin, pour moi, c'était des sphères blanches et rouges avec juste un trait noir, mais là, c'est de toute beauté : c'était une sphère complétement noire ornée d'un cercle rouge entourer de deux cercles blancs au sommet et au milieu un contour dorée voire or d'une grande brillance, ce sera donc ça ma "maison" ? J'espère quand même que je garderai un minimum de liberté dans ce luxe, même dorée, une cage reste une cage pour moi. Mais elle est si belle ! En plus, elle me donne vraiment envie de taper sur le bouton juste pour sentir en quel texture c'est fait ... non, je tape vraiment sur le bouton, la curiosité artistique est trop grande !

La ball s'ouvre et je sens mon corps devenir léger et perdre en consistance, puis devenir complétement blanc envie d'être happée dans cet objet au moment où Heiki disait "Au fait ...". J'avais peur, très peur, la ball se renferme autour de moi. Je me sentais enfermée, apeurée d'être sous une forme que je ne connais pas, mais Heiki m'a dit que je n'avais rien à craindre. Pourtant, savoir que je suis devenu une sorte d'aura ne m'enchante pas du tout, même dans mon imagination débordante je ne pouvais imaginer être sous une forme comme celle-ci. Je regarde peu-à-peu le trait du contour se rapetisser pour m’enfermer dans son ventre noir, je ne pensais pas que ce serait aussi effrayant !

Je sentais un premier basculement, j'avais une boule dans la gorge, je me suis recroquevillée sur moi-même, quand est-ce que ça va finir ? J'ai très peur ! Je veux sortir de là revoir la lumière ! Mais si je sors, est-ce que la ball fonctionnera ? Je ne sais pas, mais c'est une très mauvaise idée de laisser l'intérieur tout noir !

Un deuxième, mon corps semble maintenant se blottir dans quelque chose de doux qu'il n'y avait pas avant. Peu à peu, je sentais mon corps reprendre forme tout en gardant la même consistance. Que m'arrive-t-il ?

Un troisième, une sorte de paysage m'entoure et peu à peu, je semble reprendre des couleurs. Je me sentais toute petite dans cet objet, mais pourtant, en regardant autour de moi, je sentais qu'il y avait un grand paysage. Je cligne des yeux, ma peur s'est transformée en curiosité, cet endroit se transformait à son tour. Je sentis la douceur m'envahir de nouveau, j'avais l'impression d'être dans une fourrure de Farfaduvet ou de Pashmillia.

J'entends ensuite un clic, une sorte de verrou qui résonne dans tout le paysage qui m'entoure. Je me regardais, j'étais encore ... moi, mais j'ai l'impression de ne pas vraiment avoir de corps. Le paysage qui m'entoure semble prendre forme, on dirait que je suis dans une ... maison humaine ? Pas vraiment, les objets sont à ma proportion et j'avais surtout un gros nid composé de coussins et un endroit pour ranger mes baies ... mais sinon, je ne connais pas l'utilité des autres meubles. Comment est-ce que les humains ont réussi leur coup ?

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] EmptyMar 12 Avr - 22:45


Home Sweet Home ?

Une petite revanche personelle à prendre



Il ne fallut pas longtemps pour que la Meloetta touche le mécanisme de capture de la LuxeBall d'Heiki. Dans un sens tant mieux, mais cet élan de bonne volonté surprenait quand même pas mal le blond. Il regarda le faisceau lumineux entourer la petite Pokémon légendaire et l'aspirer à l'intérieur de la balle noire et dorée. pour le coup, il avait choisit purement au hasard cette ball, comptant laisser quand même le choix à l'artiste de là où elle voulait être rattachée mais si ça lui plaisait...

La Luxe ball vibra. Une fois. Puis une autre fois. Enfin une troisième. Le bruit de clipsation final se fit entendre alors, confirmant la capture. Bizarrement, Heiki s'était presque attendu à ce qu'elle ressorte en lui détruisant sa ball, sans faire exprès. Mais non. Il constata du regard la petite boule noire dans sa main, sans savoi que penser de ce qu'il venait de faire. Il venait d'aider le petit Pokémon d'accord. Mais pour lui alors ? Bah, elle aurait bien une quelconque influence sur lui au bout d'un moment...

- Bon et bien...

Il se dirigea vers son salon de nouveau, histoire d'avoir un peu plus de place, et fit sortir plusieurs Pokéball de sa ceinture. Elle firent apparaître six autres Pokémon puis enfin il fit sortir Meloetta. Dans la pièce, légèrement encombré tout de même, Drascore se tenait en avant, tendant sa pince en direction de la nouvelle de l'équipe pour la saluer. Coatox se tenait pas très loin ricanant un peu derrière ses dents. Les autres se conduisait un peu plus de manière asociale.

Sur le dos de Coatox, Nostenfer semblait s'en ficher éperdument. Chacun dans leur coin, Némélios et Brutalibré était visiblement concentré sur eux-même, nullement intéressé. Quand à Smogo, il dormait déjà sur la canapé. Nulle doute que Metalosse et Tentacruel aurait contribué à donner meilleur image de l'équipe, mais les faire sortir aurait donner un aspect bien plus étouffant à la pièce. Sans compter que l'environnement n'était pas des plus favorables pour la méduse.

- Bon et bien... Meloetta je te présente une bonne partie de ceux que tu peut considérer dorénavant comme tes camarades. Te fie pas trop aux apparences, ils sont sympathique. Enfin, en tout cas ils ne sont pas méchant...


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] EmptyMer 13 Avr - 10:37

PV : Heiki Risan
 Poison was the cure  


Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Alors que je venais de finir de visiter l'intérieur de la ball, je me retrouve propulsé au plafond, mon corps redevient intangible et blanc avant que la ball ne me recrache sous peu sous ma vraie forme, en taille normale. Je cligne des yeux, non pas parce que je suis surprise, mais pour m'habituée au changement de luminosité entre la ball et la pièce blanche. Je me frotte un peu les yeux pour y voir plus clair et je me retrouve avec pleins d'autres pokémons, était-ce tous les pokémons d'Heiki ? Je reconnais le Leopardus rouge au fond et un Coatox, ainsi qu'une partie de Nostenfer derrière son dos, sinon, les autres pokémons ne me disent rien. L'espèce d'oiseau avec un masque je ne l'ai jamais vu, la petite boule violette non plus, mais peut-être ce ... scorpion géant violet ? Il a l'air effrayant au premier regard, mais c'est le seul qui souhaite me saluer, les autres s'en moquent de moi on dirait, c'est pas très sympa, enfin, je serre volontier la pince du grand pokémon avec un sourire non génee malgré son apparence très vénimeuse et la taille de sa pince qui est capable de me broyer comme un rien. J'en ai la chair de poule rien que d'y penser, mais ça n'empêche pas d'être polie !

- Mel ! °Enchantée !°

Heiki me dit qu'ils sont tous sympathiques ... enfin, au moins pas méchants. Personnellement, je ne trouve pas que renier quelqu'un soit très sympathique ... c'est compréhensible d'un certain point de vue car je ne suis pas très forte en combat alors qu'eux doivent être encore mieux entraînés que moi ... ce qui n'est pas dur puisque je ne me suis jamais entraînée à vrai dire, enfin, je dois bien trouver un moyen de me faire remarquer ... un jour, car je suis sûre que je ne leur arrive pas à la cheville du tout. J'hoche quand même la tête en regardant un peu les autres, ils n'ont vraiment pas envie de me connaître hormis ce scorpion géant ... tant pis, ça me fera au moins un ami parmi mes camarades ! De toute manière, je ne pense pas qu'on puisse se voir plus souvent que maintenant, moi je serais en liberté pendant que eux resterons avec Heiki se battre sans doute avec lui pendant que moi je resterais ici à les accueillir, enfin, si je suis rentrée avant.

Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty
MessageSujet: Re: Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Home, sweet home ? [PV : Heiki/RP Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A new home ?
» Sweet water... [Pv : Dimitri]
» Sorry not sorry ♦ Ft Heiki Risan
» Mais ... mon appart ! [PV : Heiki]
» Fiches d'Heiki Risan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier des habitations-