Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elysia

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:38


Durant le jeu de ceux et celles qui se chatouillaient, Wirukun avait terminé, tout comme la Roussil avec un afro. Les deux à cause de l’électricité du Moitisma avaient terminé en grosse boule de poil tout gonflé. Ils étaient plutôt drôles à voir. Ouais, Muse n’avait guère réussi à se retenir et avait éclaté de rire, alors que l’Évoli avait fini par en faire de même. Celui-ci n’avait guère peur du ridicule, donc cette situation ne pouvait que le faire rire. Ce dernier tenta quand même de se venger, tout comme la Roussil, mais en riant toujours, utilisant simplement sa queue tout touffue dans le but d’essayer de chatouiller un maximum de Moitisma. Tandis que la Germignon visait davantage Wirukun et Fluffy.

Yulind quant à elle écoutait attentivement le grand félin électrique. Certes, elle voulait croire aux dires de Blacky, mais pouvait-elle vraiment y arriver ? Le regard incertain de l’Évoli c’était déposer quelques longues secondes sur Volta. Pouvait-elle vraiment arriver à donner sa confiance à un autre que Elysia et limite Duncan qui l’avait sauvé une fois ? Elle ne savait guère, mais la fennec pouvait bien faire un effort si cela la rendait plus forte, n’est-ce pas ? Et puis, elle n’était pas seule avec cette dernière, chose plutôt importante à garder en tête.

- Évoli… Liii évoli évoo év évoli, voli éévo… évoli… (- Je vois… Je ne sais pas si je peux encore faire confiance à ta maman, mais je veux bien… essayer…)Certes, dans la voix de la fennec on pouvait facilement percevoir une petite crainte, mais elle ne pouvait la cacher, donc.

Du côté de ceux et celles qui s’amusaient à faire la course, le duo d’Évolis furent plus que surpris lorsqu’ils décollèrent du sol grâce à l’attaque du Magnezone… Ouais, disons qu’ils ne s’attendaient vraiment pas à cela. Luzrov avait même failli rentrer dans un arbre à cause de cela, mais avait su se reprendre pour l’éviter au dernier moment. Du côté de la grande sœur, cela s’était passé un peu mieux, Fethmus avait été surprise, mais pas au point de dériver trop de sa route.

De mon côté, Bill toujours sur ma tête, je continuais d’écouter et regarder Volta en souriant. Disons que le Dedenne ne me dérangeait vraiment pas. Mon regard se déposa bien vite sur la pierre qui était magnifique à mes yeux. Merci aux explications, parce que sinon je n’aurais jamais su ce que cela était et fessait. Hum. Regardant mes frères et sœurs qui s’amusaient à gauche et à droite… Non. Je ne pouvais simplement la donnée ainsi à un de ceux-là… C’était a eu de choisir ce qu’ils voulaient devenir ou faire dans la vie. Ce choix ne me revenait guère. Prenant la pierre foudre, alors que Yulind ~accompagner ou pas du Luxray ~ vit me rejoindre. L’Évoli regarda la pierre paisiblement.

- Lii. Évoli évo, voli évoli éévo… Liii évoli évo, vooo évoli év. (Hm. Je la veux bien, si cela ne te dérange pas… Mais garde-là pour le moment, je veux devenir plus forte avant.) Termina-t-elle, tout en déposant son regard vers Blacky, puis Volta.

- Si… Si toi veux. Accord ! Commençais-je en regardant Yulind, pour ensuite porter mon attention sur Volta. – Yulind veut pierre plus tard !

Clair ou pas ? Boarf, cela n’était point quelque chose qui me préoccupait !
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 13:21

PV : Elysia et sa joyeuse famille
Premier contact ... électrique ?


On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] - Page 2 Tumblr_m3ktnsZxPE1qa4z9wo1_500

♦ Les quatres pokémons qui se chatouillaient se sont divisés maintenant en deux groupes : ceux qui n'ont pas le poil en forme d'afro, et ceux qui n'ont pas de poils tout court, à savoir Fluffy et Wirukun contre Muse et Stanley. On aurait cru que Muse allait laissé les deux boules de poils chatouiller le pokémon spectre, mais elle les a pris en traître, et désormais, ce sont les non-poilus qui dominent en chatouillant la Roussil et l'Evoli, à moins qu'un retournement de situation soit prévu de la part des deux chatouillés, mais on ne le saura pas tout de suite. En tout cas, Stanley prévoit le coup en réutilisant Reflet, les dernières s'étant estompés, il faut toujours être prêt à contre-attaquer, on ne sait jamais ce qui peut arriver au pokémon électrique ainsi qu'à sa camarade plante.

Yulind elle, regardait Volta sans que celle-ci la remarque, trop occupée à parler avec Elysia et à lui expliquer un tas de chose pour s'en rendre compte. Elle semble assez perplexe à l'idée de se faire entraîner par une autre humaine que sa sœur, ça se sent. Pourtant, Volta n'est pas méchante pour un sou, mais personne ne peut le savoir en se fiant à quelques heures de discussions c'est vrai, et puis, Blacky pouvait très bien mentir, mais il n'avait pas l'attitude d'un menteur, donc il est convainquant au moins. Mais c'est la confiance de l'Evoli qui est en jeu, est-elle prête à se faire entraîner par une humaine qu'elle ne connait pas du tout, hormis son nom et ceux de ses pokémons ? Elle a l'air de vouloir faire un effort, c'est déjà ça de gagner, mais le Luxray essaie de sourire sans trop être intimidant pour lui donner un peu de confiance en soi.

- Grr, grrr grrr grrrr lux ? °Allons, comment peux-tu dire que tu ne peux pas alors que tu n'as jamais essayé ?°


La fennec et le félin virent ensuite Volta donner une Pierre Foudre à Elysia, sans doute intéressée, Yulind vient vers les deux humaines, accompagné du grand félin qui marchait doucement pour aller au rythme de l'Evoli, ce qui n'est pas évident compte tenu de la distance que chacun fait avec un pas.

Pendant ce temps, les pokémons qui se sont lancés dans une courses commencent à atteindre des vitesses assez ahurissantes, surtout les deux pokémons électriques : Iguolta déploie sa collerette pour gagner de l'énergie solaire et courir plus vite tandis que la Voltali laisse son pelage se charger pour l'imiter, malgré le boost des deux petits Evolis, Félix et Sunny arrivent à reprendre l'avantage, un avantage assez maigre mais assez pour que les Evolis aient du mal à les rattraper, et pendant ce temps-là, l'Heledelle finit par se poser là où se trouve l'arrivée, histoire de faire l'arbitre, il ne reste plus qu'une longue ligne droite à faire, c'est peut-être là que les Evolis vont sortir le grand jeu, non ? En tout cas, le moment est bien choisi pour le faire. Le Magnézone va quand même essayé de faire en sorte qu'ils ne se prennent pas d'arbre, à cet vitesse, bonjour les dégâts.

Bill finit de se rouler dans les cheveux d'Elysia, il finit par s'y installé, comme s'il avait fabriqué un nid à partir des cheveux blancs de la petite fille des forêts. Il a commencé à se coucher dedans, puis à commencer à dormir, c'est le quotidien de ce hamster : manger, s'amuser, dormir, puis recommencer. Sacré bestiole, Volta ne peut pas s'empêcher de sourire en voyant son pokémon dormir sur la tête de la petite fille. Elysia a finit par prendre la pierre, elle commence à regarder ses frères et sœurs, mais n'a pas l'air de se décider, sans doute voulait-elle leur laissé le choix, c'est compréhensible. Finalement, Yulind arrive au moment où elle "choisissait" pour, d'après ce qu'elle en déduis, lui dire qu'elle la veut bien, mais plus tard. Le Luxray, lui, vient se blottir contre Volta en passant derrière elle et en passant sous son bras, la verte pose donc sa main sur sa tête pour le grattouiller un peu, ce qui fait qu'Elysia peut entendre d'énormes ronronnements.

- Je vois, ta sœur veut donc s'entraîner avant d'évoluer. J'ai quelques trucs pour elle alors chez moi pour l'aider un peu si elle veut bien.

Ce beau monde commençait à bien se fatiguer quand même, mais est-ce bien de partir maintenant ? Elysia doit quand même prévenir ses parents non ? Enfin, c'est vrai qu'elle mène une vie de pokémon sauvage ... donc peut-être que ses parents l'imaginent assez grande pour s'occuper d'elle toute seule ... au cas où, il faudrait demandé.

- Tu ne veux pas prévenir tes parents que tu vas partir ? Ils veulent peut-être savoir où tu vas, et puis, il faudrait au moins que tu leur dises au revoir.

C'est vrai, toujours dire au revoir avant de partir ! Enfin, elles ne vont pas partir tout de suite, elles vont attendre un peu que tout ce beau monde se calme pour commencer et laisser à Elysia le temps de comprendre qu'elle va quitter la forêt pour un certain temps, elle ne va quand même pas la laisser enfermée chez elle tout le temps après tout.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Elysia

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:12


Wirukun malgré la trahison de la type Plante en portait guère d’attention, il s’amusait toujours autant. En tout cas, ce qu’on pouvait dire était qu'autant pour la Germignon que l’Évoli, les deux ne pouvaient s’empêcher de rire sans arrêt. Cela était normal quand on prenait en compte qu’ils se bagarraient en chatouillant les autres.

C’était sûr que Blacky marquait un point, mais Yulind restait toujours bloquer sur le fait que des humains s’en étaient déjà pris a elle sans raison… Certes, cela le Luxray ne pouvait guère le savoir. Oui. L’Évoli restait un peu bloqué sur le passé. Cela était déjà un grand avancement pour la petite de vouloir essayer de faire confiance à Volta. Après, cela viendrait bien avec le temps, après tout, le temps apporte bien des choses, n’est-ce pas ?

- Évoli évo év évoli… Lii évoli évoo év évoli, voli évoli év lii… (- Pas que je ne veux pas essayer… Mais disons que la dernière fois que j’ai été avec un humain sans Elysia, il a essayé de me capturer…)

Rencontre qui n’avait guère aidé Yulind avec le fait qu’elle n’aimait pas trop les humains en général. Après tout, n’étant guère lier à une Pokéball, le simple fait de rester loin de moi pouvait facilement leur causer des ennuis avec les humains, mais cela on ne pouvait le comprendre. Bref, l’Évoli avec à ses côtés le grand félin étaient ensuite venu nous rejoindre.

Du côté de ceux et celles qui fessaient la course la ligne d’arrivée se rapprochait de plus en plus. Certes, malgré le booste et l’aide du Magnezone, les deux types électriques étaient en avance, logique au vu de leur expérience et types, mais cela ne dérangeait guère Fethmus. Certes, pour Luzrov, il rageait un peu plus, mais sans pour autant que cela ne le dérange vraiment. Oui, sous ces airs sérieux et compétitif, le plus jeune des Évolis s’amusait tout de même. Après, autre que l’aide du type électrique, les deux fennecs ne pouvaient faire plus.

Je ne portais guère d’attention à Bill, le laissant faire sans que cela ne me dérange pour la moindre du monde. J’étais habitué à avoir Yulind sur ma tête, donc ce n’était guère un Dedenne qui allait me déranger. Souriant face au geste du Luxray envers Volta. C’était beau à voir !

- C’bien, Yulind, nan ? Souriais-je envers l’Évoli.
- Lii. Lii ! Evoli. (- Oui. Oui ! Je suppose...)

Yulind avait un air plutôt déterminé, malgré tout. Certes, elle n’avait surement pas encore confiance envers Volta, mais cela lui était dure de ne pas essayer les divers moyens pour devenir plus forte, donc le fait d’avoir de l’aide de cette humaine. À la nouvelle question de la jeune femme, j’avais simplement penchée ma tête sur le côté gauche, un air naïf au visage. Remarque, Volta ne pouvait pas savoir d’avance que si j’avais acceptée sa proposition, c’était parce qu’il n’y avait guère de problème à partir n’importe quand. Après tout, lorsque j’avais quittée mes "parents", il savait déjà que je pouvais mettre un bon moment avant de revenir. Sans oublier que je pouvais toujours revenir de temps à autre ici, n’est-ce pas ?

- A va. Déjà dit au revoir… Savent déjà que moi peu partir et revenir que dans longtemps. Souriais-je envers Volta.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 7:11

PV : Elysia et sa joyeuse famille
Premier contact ... électrique ?


On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] - Page 2 Tumblr_m3ktnsZxPE1qa4z9wo1_500

♦ Malgré le fait que le Motisma soit une pile électrique au sens propre du terme, il comme un peu à s'épuiser. C'est qu'il a quand même combattu juste avant, un Brouhaha n'est pas si simple à produire ! Surtout que le pokémon spectre n'a pas de corde vocale, il a dû donc utiliser une partie de son énergie pour pouvoir produire ce Brouhaha, mais il veut continuer à s'amuser, à chatouiller les autres, même si, dans ce cas, c'est plutôt la Roussil qui le chatouille à mort, le faisant rire aux éclats. Mais on sent quand même la fatigue s'installer chez lui, et peut-être est-ce le cas chez les autres -hormis peut-être les deux nouveaux arrivantes-.

Le Luxray, lui, peut comprendre la petite Evoli : se faire capturer de force, pour un pokémon sauvage, ce n'est pas ça qui va faire confiance aux dresseurs et aux humains en général. Le grand félin la patpat, histoire de lui montrer qu'il est compréhensif malgré son statut de gros matou d'appartement mais pas trop, Volta a toujours voulu capturer les pokémons qui souhaitent venir avec elle, sinon c'est certains pokémons qui se sont attaqués à elle mais que Volta n'a pas eu le cœur à mettre K.O., ce n'est pas le cas ici heureusement, mais ce sera sans doute le cas plus tard. Personne ne sait en quoi le futur est composé après tout, mais peu importe ce qui va arriver, ce n'est pas ça qui va la faire changer à ce point. Après tout, c'est comme ça qu'elle est devenue MC, pas en attrapant un tas de pokémon qu'elle n'utilisera jamais.

Du côté de la course, la ligne d'arrivé est à porté de main, mais malgré l'aide du Magnézone, les deux pokémons électriques l'emporte en se boostant ... bon en vrai, c'est la Voltali qui l'emporte, l'Iguolta a failli se manger un arbre du coup il a un peu chavirer de côté, mais peut-être était-ce fait exprès pour faire gagner les deux petits Evolis, ou peut-être pas, en tout cas, Sunny est arrivé dernier à cause de cet accident technique, mais Félix reste la première à avoir franchi la ligne d'arrivé, comme récompense ... rien du tout, juste le fait d'avoir participer à la course pour le fun, à moins que ce soit pour donner une fessé à l'Iguolta ? Bah, Félix n'est pas aussi cruelle tout de même, et puis, l'Iguolta le prend bien malgré le fait qu'il soit arrivé dernier, mais lequel des Evolis a franchi la ligne en premier ? Bonne question.

Alors que Bill continue de dormir dans le nid de cheveux qu'il s'est fabriqué, la discussion entre les deux filles accompagné de l'un de leur pokémon continue. Volta continue de plonger sa main dans la fourrure épaisse de son Luxray, pas besoin de se baisser au moins, le cou du Luxray est à porté de main, c'est ça qui est bien avec les pokémons très grand. Vu la façon dont Elysia à poser la question et la réponse qu'elle a eu -Volta ne comprend pas le langage pokémon, mais arrive tout de même à les comprendre-, c'est un oui, Yulind veut devenir plus forte en s’entraînant, la verte est prête à l'aider s'il le faut. Finalement, elle apprend que les parents d'Elysia et elle-même se sont déjà dit au revoir, tant mieux alors ... enfin, elle croit ... du coup, il fallait la préparer à y aller ? Il faudrait aménager Blacky du coup ...

- D'accord, alors on peut y aller quand tu veux, je prépare juste Blacky le temps que tout le monde se rameute ... se réunisse ici, comme ça tu pourras mettre tes autres frères et soeurs au courant.

Il fallait éviter d'utiliser un vocabulaire varié, pas sûre qu'elle comprenne "rameute", "réunisse" un peu plus peut-être.

Revenir en haut Aller en bas

Elysia

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 8:46


Malgré que les deux Pokémons qui s’amusaient à jouer a ce chatouiller ne voulaient guère s’arrêter, ils devaient avouez que la fatigue commençait à se faire ressentir. Certes, la Germignon était beaucoup plus en forme que l’Évoli, puisque cette dernière était arrivée bien après que le jeu est commencé, mais tout de même. Enfin, ce n’était point pour autant qu'ils arrêteraient. Surtout que pour Wirukun un retrait préventif pour lui voulait dire un abandon et il n’était certainement pas question d'abandonner, n'est-ce pas ?

Yulind avait portée son regard vers Blacky lorsque ce dernier était venu la réconforter en quelque sorte. Peut-être pour une fois pouvait-elle essayer de faire confiance à un autre humain ? Peut-être pouvait-elle essayer d’arrêter d’être aussi bornée en quelque sorte ? Oui. L’Évoli pouvait bien essayer, malgré qu’elle ne puisse guère garantir qu’elle y arriverait. Cela était plus facile à dire, qu'à faire pour cette dernière. Yulind avait adressée un léger sourire timide autant envers le Luxray que Volta, voulant un peu dire merci ou quelque chose du genre.

Du côté de la course, ce fut nul autre que Félix qui arriva premier, suivi étrangement de Luzrov, puisque lorsque Fethmus avait aperçu l’Iguolta foncer dans un arbre, elle s’était arrêtée accompagner de quelques pirouettes mal placées sans pour autant se faire mal, puisqu’elle avait simplement échouée son arrêt, pour revenir devant Sunny d’un air plutôt inquiète envers ce dernier… Ouais. Cette petite Évoli était du genre à s’en faire pour les plus petits détails pas possibles… La grande-sœur qui prends soin des autres, quoi. Après tout, cette dernière participait à la course dans le simple but de s’amuser, donc gagner ou pas, finir ou pas ne m’importait guère. Pour Luzrov, il ne pouvait que être content de lui pour une fois. Certes, il n'avait pas gagner, mais osef, deuxième places pour lui était très bien.

- D’accord ! Hm. Veut dire quoi ra… rameute ? Répondis-je envers Volta.

Doucement, lorsque les Pokémons avec Volta étaient revenu, ceux et celles qui étaient avec moi, étaient revenu aussi, logiquement.

- Nous partir avec Volta, rester chez elle, hm d’accord ?
- Évooliiiii ! ( - Yeeeaaah !) Lançant Wirukun en sautillant sur place. Pour lui, cela devait être un bonheur de pouvoir aller là, où le Moitisma et Roussil vivaient… Ouais, il aimait s’amuser dans la vie celui-là…

Tandis que les autres laissèrent simplement entendre un "d’accord" ou "okay" pour faire comprendre qu’ils avaient compris et que cela leur allait. Muse aussi avait l’air plutôt contente de pouvoir être sure de revoir les deux Pokémons avec qui elle jouait plutôt. Laissant Volta finir de se préparer, disons qu'on était près à la suivre, puisque je ne savais absolument pas où elle restait. Wirukun était rendu dans mes bras, malgré son enthousiasme présente, il devait bien être un des plus fatiguer du lot.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 12:47

PV : Elysia et sa joyeuse famille
Premier contact ... électrique ?


On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] - Page 2 Tumblr_m3ktnsZxPE1qa4z9wo1_500

♦ Finalement, tellement aux bords des larmes, le Motisma finit par se fatiguer, se laissant tomber de fatigue par terre. La Roussil arrête aussitôt les chatouilles, l'entendant ronfler par terre elle se dit que, soit c'est un piège, soit qu'il abandonne en quelque sorte. A vrai dire, maintenant que le spectre s'est endormi, elle n'est pas sûre que celui-ci veuille continuer de jouer ... quoique, s'il était somnambule, il jouerait encore, mais du coup, ils sont à deux contre le Germignon, c'est un peu de la triche, mais l'allié boule de poils de la Roussil fatigue aussi, donc on peut dire qu'ils sont à armes égales, non ? De toute manière, ils doivent arrêter, ils se sont bien amusés, mais ils doivent cesser ça, de toute manière, avec un partenaire de jeu en moins, c'est tout de suite moins drôle. La renarde bipède attrape donc la boule de plasma, ayant d'un seul coup le pelage gonflée comme un ballon, la mettant dans un embarras pas possible, comme si quelque chose d'honteux vient de lui arriver ...

Blacky remarque le petit sourire timide de la petite Yulind, Volta aussi le remarque, sans doute est-ce pour remercier les deux personnages d'accepter de l'entraîner pour qu'elle deviennent plus forte et ensuite évoluer. Mine de rien, ce sourire va bien à la petite Evoli, comme quoi, malgré ces côtés gros durs, elle reste un peu sensible, un peu comme cet effronté d'Alioth qui ... ah non, ça c'est l'inverse, il paraît trop sensible - et il est vraiment d'une délicatesse parfois exaspérante -, mais peu se montrer dur - dans de très très très rares cas bien sûr -. Après, Volta se doutait qu'elle n'était pas si méchante que ça, après tout, si elle l'était vraiment, Elysia ne la défendrait pas tant que ça, même si c'est sa sœur - la verte commence à s'habituer à cette histoire de famille -.

De retour à la course maintenant finie, la plus vielle des Evolis s'est arrêtée pour aller voir l'état de l'Iguolta qui vient de s'écraser contre un arbre. Il ne dit rien, il est juste K.O., mais il s'en remettra après avoir pleurer un bon coup suite à la douleur. Magnézone est allé voir du coup les deux pokémons, l'atterrissage de Fethmus était assez rude quand même. Mais elle a l'air d'aller bien, mieux que Sunny en tout cas, il attrape donc le pokémon K.O. pour le mettre sur sa tête, histoire de ne pas le laisser contre l'arbre. Quand à Lukrov, Félix et l'Heledelle, hé bien, la Voltali et le volatile regarde l'Evoli sauter de joie en se retrouvant second. Puis, tout ce monde finit par se rassembler autour de Volta et Elysia, la verte prend le temps de soigner un peu la bosse de Sunny, puis rappelle tout le monde hormis le Luxray qui est maintenant équipé d'une sorte de selle - il s'agit juste d'une sorte de tapis qui est attaché sur son dos, c'est plus facile à entrer dans la sacoche de Volta qu'une selle.

La maîtresse des capacités se tourne ensuite vers Elysia et ses pokémons, ils semblent tous d'accord pour venir avec Volta, tant mieux. Ils semblent ensuite se mettre en marche pour suivre Volta ... a pieds ? Ce serait trop long et trop fatiguant, surtout que la verte a préparé son gros félin pour l'occasion. Elle sourit en les voyant se préparer à la suivre.

- On n'ira pas à pied, on ira sur le dos de Blacky, ce sera bien plus rapide. Par contre, il va falloir que tu mettes un casque.

Elle sort ensuite de sa sacoche un petit casque qu'elle garde toujours sur elle ... en vrai, c'est un Casque Brut qu'elle met parfois à Sunny pour l'empêcher de se faire mal en se cognant contre un arbre. Elle met ensuite le casque sur la tête de la petite avant de l'attacher sous son menton. Volta porte ensuite Elysia sans lui faire mal pour la poser sur le dos du Luxray. Elle aide ensuite les autres Evolis à grimper sur le dos du félin, puis elle s’assied derrière elle, la soutenant en passant ses bras sous les siens, puis posant ses mains sur la fourrure de Blacky.

- Allez, tout le monde s'accroche, on va démarrer. En avant Blacky !


Suite aux ordres, le félin commence à partir doucement, puis accélère le pas jusqu'à se mettre petit à petit à courir avec tout le monde sur son dos.

Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On fait d'une pierre deux coups ? Comment on fait ? [PV : Elysia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pierre le caillou fait son entrée ! [Combat]
» Fiche de Elysia
» The wild little girl ! ~ Elysia
» Hiiaka inspire-moi! Fait-moi découvrir la magie! [Sujet Abandonné]
» Il fait chaud ~ [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-