Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Acte III Scene III (Combat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte III Scene III (Combat) Empty
MessageSujet: Acte III Scene III (Combat) Acte III Scene III (Combat) EmptyMer 23 Mar - 21:55

Le vent. C’était la première chose que j’avais ressentit quand nous avions posé le pied a terre sur cet endroit. Quelque chose m’avait attiré sur ces falaises, et j’avais pris une équipe un peu différente de mon habituelle. J’avais voulu quelque chose d’aérien, pour ne pas être seul en l’air. J’avais donc fait le voyage sur le dos de Latios, en compagnie de Roucarnage, Pyrax et Libégon. Mais je ne m’étais pas non plus séparée de mon équipe, et j’ai pris avec moi Artémis, ayant laissé Appolon a la réserve, ainsi que Marth, Lucina étant restée derrière, Sherlock et Sans, par mesure de sécurité, même si je ne craignais pas grand-chose.
Une fois tout le monde a terre, je m’étais posé, seul et silencieux, les pieds dans le vide, écoutant le vent chanter dans mes oreilles. Quel plaisir d’être de retour seul et loin de tout, car depuis un certain temps j’étais constemment entouré de gens. Donc être de retour c’était très agréable. Après quelques heures, ou les Pokémons faisaient leurs vie, je me redressais et me mis a hurler dans le vent, persuadé que le bruit de celui-ci couvrait le son de ma voix. Cependant quand ma gorge n’eut plus d’air, je laissais le vent soulever a nouveau mes cheveux qui claquaient en chœur avec ma cape derrière moi, et constatais qu’il y avait du silence derrière moi. Je ne tardais pas a me retourner d’un mouvement rapide, avant de voir que tout mes Pokémons me regardaient l’air béat, et qu’au milieu de ce bordel, il y avait quelqu’un. Quelqu’un qui voulait visiblement se battre…
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Acte III Scene III (Combat) Empty
MessageSujet: Re: Acte III Scene III (Combat) Acte III Scene III (Combat) EmptyJeu 24 Mar - 12:56

PV : Rodrigue
Il y a un personnage classe de trop sous cette porte


Acte III Scene III (Combat) 3134931936_1_10_OLmxbjxG

♦ Que venait faire la verte ici ? Du tourisme ? Elle n'a que ça à faire de toute manière : elle est en arrêt maladie à cause de son bras, forcé de plus est. Du coup, les jumelles ont énormément insisté pour qu'elle aille voir un peu de la région, c'est vrai qu'hormis Centralis et une partie d'Australis, elle n'a pas vu beaucoup de région. Du coup, suite à une logique touristique tout à fait compréhensible - c'est-à-dire qu'il y a trop de neige à Boréalis - elle fiat route vers Australis et les guides du coin lui ont conseillé d'aller voir la porte de Pâ un moment, et puis, c'est une bonne occasion de laisser son nouveau pokémon se dégourdir les pattes. Elle avait un Raikou pour le moment non nommé qui était plus rapide et plus grand, mais surtout plus endurant, que son Luxray, même si elle avoue que rien ne vaut la bonne fourrure familière qu'a Blacky. Elle avait sorti pour l'occasion une partie de ses pokémons : Blacky bien évidemment, mais aussi ses pokémons qui voulait bien la suivre dont fait partis Bill, Stanley et Félix, suivi de Pierre qui n'avais rien à faire et Fluffy qui elle, s'ennuyais. Sont donc resté à la maison Ken qui voulait pas partir, Sunny qui se remet de ses émotions, Wayne qui surveille tout ce monde et Duchesse qui prenais du repos. Avec toute cette dream team, elle s'enfonce vers la porte de Pâ où ... il y a un type à la cape qui lui faisait rempart. Elle descendit de son gros toutou, aidé par Blacky qui stope sa chute : avec un bras bandé et immobilisé, c'est pas simple d'avoir de bons appuis. Le type semble ... la défier ? En tout cas, elle connaît ce regard ... enfin, c'est ce qu'elle croît.

- Hey le dracologue ! Tu veux te battre c'est ça ? D'accord, match en trois rounds gagnants dans ce cas, objet et échange interdit.

C'était Volta la MC, donc à elle de lancer les conditions de ce combat, à moins que ce n'était pas ça que voulait le dracologue ? Bah, une CT et puis voilà, le problème passe crême.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte III Scene III (Combat) Empty
MessageSujet: Re: Acte III Scene III (Combat) Acte III Scene III (Combat) EmptyJeu 24 Mar - 17:12

Je ne m’étais pas trompé : la demoiselle, parce que s’en était une, était venue se battre. Elle était accompagnée de toute sorte de Pokémon éléctrique, et je souris, amusé : eh bien, j’allais avoir du mal a la vaincre, même avec mes Pokémons les plus forts, mais ce n’était pas grave, le défi était au rendez vous. Je pris quand même quelques secondes pour la détailler : elle avait les cheveux long et verts, et elle portait une tenue de serveuse pour homme, avec une cravate, de ce que je voyais. A coté d’elle il y avait un impressionnant Luxray, ainsi qu’un Voltali et un Dedenne, sans oublier le magestieux Raikou. Cela me fit sourire, tout en regardant Latios, qui était a mes cotés. C’est en tournant la tête que je vis que mes Pokémons s’étaient massés autour de moi, prêt a me proteger des éventuelles attaques.
En effet, les Pokémons oiseaux étaient en suspension dans l’air au dessus de la falaise, je sentais le vent que leurs ailes pour la plupart soulevait, alors que Artémis, Marth et Sherlock s’étaient interposés devant moi, et en tête de file, il y avait Sans, qui étaient prêt a tous nous voler nos âmes, en se placant là. Cela me fit plus rire qu’autre chose, avant de regarder la dresseuse devant moi : elle énonca les règles, trois manches, sans échanges ni changement : parfait, je n’avais aucun objet a donner a mes amis, et les changements étaient certes très utiles, mais ce n’était pas un fin en soit. Je souris, avant de me tourner vers Libégon, et de le montrer du doigts, avec un sourire, avant d’ordonner :

-Tiens toi prêt, mon ami, après Sans, c’est a toi.

Ceci fait, je me retournais, et la coquille vide s’était avancée sur le terrain, en silence. Je me doutais que la créature n’avait sûrement pas de sentiment, ou alors elle n’était pas expressive, mais dans la nature même déjà du Pokémon, il n’y avait pas d’expression qui pouvait en sortir, en effet ils n’étaient littéralement que des coquilles vides, dépourvues de l’âme, que Ninjask avait emporté avec lui. C’était peut être aussi pour cela qu’il volait les ames des autres ? Quoi qu’il en soit, je ne tardais pas a prendre mon pistolet, et a le pointer vers le ciel, je n’étais pas fou au point de la pointer sur la demoiselle, car si la plupart du temps les gens ne bougeaient pas, je craignais que son Raikou ne vienne me planter de ses crocs. Je souris, avant de dire :

-Sans, Mega-évolue !

Le sol se mit a trembler, pendant que le Pokémon changeait d’apparence, le trou de son dos se refermant, laissant de magnifiques ailes de fer sortir de son dos. Après quelques seconde, le cri métalique du Pokémon résonna, et j’ordonnais alors, sur que la victoire était plus ou moins assurée :

-Utilise Vent Argenté !

Le but, vu que les Pokémons en face étaient rapides, était de les ralentir, afin qu’ils ne puissent pas prendre Sans de vitesse, car ce n’était largement pas son point fort, au Pokémon. Derrière moi, les oiseaux prirent tous de la hauteur, afin de ne pas être frappés eux aussi par les paillettes qui commencaient a se répendre sur le terrain et sur le spokemons de la demoiselle et… Dans mes cheveux aussi, encore.

Acte III Scene III (Combat) Mega_m11
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Acte III Scene III (Combat) Empty
MessageSujet: Re: Acte III Scene III (Combat) Acte III Scene III (Combat) EmptyVen 25 Mar - 12:46

PV : Rodrigue
 Il y a un personnage classe de trop sous cette porte  


Acte III Scene III (Combat) 3134931936_1_10_OLmxbjxG

♦ Son premier pokémon était un Munja du nom de Sans, aïe. Elle avait de quoi contrer ce pokémon, ce n'est pas ça le souci, mais il faut qu'elle trouve lequel de ses pokémons pourrait faire le poids face à ce monstre qui est protéger par les attaques électriques. Elle avait l'embarass du choix : Voltali avec sa Ball'Ombre, Luxray avec son Croc Feu, ou pire : Dedenne et sa mignnone petite bouille qui cache une Ten-Danse qui, une fois bien placé, fait de bon gros dégâts au pokémon, en plus, elle avait, après les attaques de ce pokémons, de quoi boosté son pokémon fée avant d'achever le pokémon spectre puis enchaîner sur le pokémon dragon, qui a dit qu'avoir un Dedenne ne servait à rien ? Volta donne don un petit coup de doigt dans sa poche pour que le hamster sort de celle-ci, les joues bien gonflés, puis suit du regard la coquille vide qu'est en vérité Munja.

- Bill, c'est à toi !

Le Dedenne émet un cri joyeux avant de sautiller le long de sa dresseuse handicapée et faire des petits bonds pour se placer devant l'insecte mort. Ses joues sont toujours aussi gonflé, preuve que ce petit pokémon tenait une baie. Les objets utilisables par les dresseurs sont interdits après tout, donc autant mettre tout ses chances de côtés. Elle regarde le pistolet de l'homme pointé vers le ciel, puis tirer, lui aussi avait une arme sur lui ? Est-ce que c'était légale au moins ? Bah, Volta a bien un lance-pokémon et un rayon laser camouflé dans un sèche-cheveux, donc ce n'est pas elle qui va donner une réponse franche, en tout cas, pas sans répondre un "pas vu, pas pris", et puis, c'était une invention révolutionnaire que le dracologue risquait de ne pas comprendre. Enfin ...

Le sol se met à trembler, le Munja fut pris dans une sphère composé d'aura qui se craquelle, laissant passer de nombreux rayons lumineux, puis éclater en lâchant au passage un Munja métallique qui pousse un cri strident à casser les oreilles du hamster antenne, possédant au passage une paire d'ailes mécaniques qui lui tournait dans le dos. C'était stylé comme évolution, mais du coup, est-ce que ce Munja peut toujours être vaincu ? Elle avait toujours l'avantage des attaques non offensifs de la part de Bill, donc elle peut toujours gérer, surtout qu'hormis une Ball'Ombre, Dedenne n'a rien à craindre de la coquille volante. Son adversaire commence donc en élevant un Vent Argentée composé de paillettes qui vient souffler sur le Dedenne qui résiste comme il peut, mais il arrive à se dégager de ce vent à l'aide d'une roulade.

- Bien, Bill, Reflet ! Puis, Ondes Etranges !

Le but est de faire baisser les potentiels Ball'Ombre et donc de pouvoir encaisser les seuls attaques susceptibles de faire mal à fur et à mesure des coups et de rendre le pokémon de moins en moins touchable afin de se préparer face à Libegon qui est le seul pokémon qui est capable de faire du mal à son équipe à lui tout seul. Elle pouvait toujours placer un Vol Magnétik au cas où, mais qui sait ce que le pokémon dragon peut cacher comme autre attaque efrayante, comme ce que peut cacher le Munja comme attaque aussi sournoise. En tout cas, le hamster se met en oeuvre et, après avoir créé une dizaine de Relfets intangibles, ses antennes au bout de ses jouent émettent une onde qui englobe le méga-pokémon et l'empêche de se concentrer d'avantage.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte III Scene III (Combat) Empty
MessageSujet: Re: Acte III Scene III (Combat) Acte III Scene III (Combat) EmptySam 2 Avr - 11:53

Alors que Sans était dejà prêt sur le terrain, attendant tranquillement son adversaire, on se retrouvais face a une petite souris absolument trop mignonne, que je n’arrivais pas a prendre au sérieux. J’avais l’impression de combattre un pichu, et le fait qu’il soit d’une forme physiologique similaire ne m’aidait en rien a me sortir cette idée de la tête. Cependant il ne tarda pas a me revenir que le Pokémon était d’un double type spécial : il était le seul a avoir le type fée, et donc Sans était plus que vulnérable. Je soupirais : pour une fois quelqu’un serait en mesure d’abattre Sans, et même, si j’étais en possession de ces informations, j’ajouterai que la ligue était en mesure de combattre sansy, dans le sens ou Alioth avait trouvé une stratégie pour le faire tomber, et que Volta avait un Pokémon fée, mais je ne savais pas cela, et ce n’était pas grave.
Je constatais aussi que le Pokémon avait quelque chose dans les bajoues, je supposais qu’il s’gaissait d’une baie, mais je n’étais pas sur, après tout, rien ne l’empêchait de trimballer un quelconque objet destiné a augmenter sa puissance electrique, ou même qu’il ait tout simplement un caillou fétiche cacher là dedans. Je ne pouvais pas savoir, et je su, l’espace de ce combat, que j’avais vraiment un adversaire d’exception devant moi : c’était la première qui avait des objets et qui s’en servait, et cela me motivait pour donner tout ce que j’avais, mais pas seulement dans ce combat, a l’avenir, je voulais devenir aussi fort qu’elle, pour la vaincre et avoir la fierté de l’action. La méga-évolution coupa mes analyse, me bloquant la vue sur le combat, puis le Vent argenté vient recouvrir le terrain, cependant juste après l’attaque, le Pokémon electrique se dédoubla, recouvrant le terrain de ses reflets, avant d’abaisser l’attaque spéciale de mon Pokémon de deux. Cela me fit froncer les sourcils : cela m’ennuyait, l’attaque spéciale était tout ce qu’avait Sans, et sans ça, il n’était pas si puissant que cela…
Cependant je devais réagir, tant pis, il était important de localiser la bête avant qu’elle n’abaisse l’attaque de Sans a rien du tout.

-Prends de la hauteur, Sans, puis Bourdon.

Le Pokémon s’éleva dans les airs, avant de se mettre a vibrer. Des ondes vertes feuille partirent en direction du sol, frappant les Pokémon, qui disparaissaient sous la puissance des attaques, réduisant singulièrement le nombre des clones sur le terrain. Après quelques seconde j’ordonnais tout en levant la tête afin de voir mon Pokémon :

-Utilise revenant !

Le Pokémon n’attendit pas, et ouvrit que fenêtre dimensionelle, et repartit rejoindre le dieu des spectre, Giratina dans sa dimension distorsion. Après quelques seconde, je redescendais le regard, en attendant de voir ce qu’allait faire le Pokémon fée en face. Il était primordial d’empêcher le contact direct et frontal entre les deux Pokémons, car si cela venait a arriver, il était presque sur que le Pokémon fée allait réussir a toucher Sans, et c’était bien la dernière chose que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Acte III Scene III (Combat) Empty
MessageSujet: Re: Acte III Scene III (Combat) Acte III Scene III (Combat) EmptyMar 5 Avr - 9:22

PV : Rodrigue
 Il y a un personnage classe de trop sous cette porte  


Acte III Scene III (Combat) 3134931936_1_10_OLmxbjxG

♦ Elle avait raison, son adversaire voulait compter sur Ball'Ombre, ou sur une autre attaque spéciale, Ondes Etranges a bien été utile sur ce coup. Volta savoure cette trouvaille d'exception, elle avait toucher dans le mille du premier coup, mais bizarrement, le dracologue semble ne pas prendre la petite bêbête toute mimi au sérieux, normal, la verte savait que ses adversaires se baseraient sur sa bouille mignonne et pas sur l'aspect tactique de la bête, car oui, Bill n'est peut-être pas une bête à l'attaque, mais elle, car oui, malgré le surnom, c'est une femelle, est plus orienté handicap chez les ennemis. Les paralyser c'est son rayon, comme réduire leur puissance de frappe. D'ailleurs, elle compte bien tester quel double type peut avoir cette méga-carapace vide en face d'elle, mais si elle se base sur l'expression de son adversaire, une attaque Fée semble être efficace sur ce pokémon. Insecte/ténèbres alors ? Ou Spectre/ténèbres ? Ténèbres est bien le seul type que pourrait avoir cette bestiole en libérant un autre type, mais elle réfère tomber sur l'un que sur l'autre, enfin, sauf si elle a un pokémon Combat avec Clairvoyance.

Une nouvelle offensive se manifeste chez le Sans, un Bourdin vient s'abattre sur la plupart des Reflets du Dedenne disparaissent sur le coup, mais la plupart a échapper à l'attaque, comme le vrai Bill qui s'était caché pour ne pas prendre l'attaque. Lorsque le méga-pokémon disparu, Volta voit une opportunité. Comme sa puissance Spéciale a été diminué très fortement, il était normal que son adversaire compterait sur une attaque physique comme Revenant, mais il a choisi la mauvaise attaque : laisser un tour pour préparer une contre-attaque n'est jamais une bonne idée, surtout face à Bill et à Volta qui compte bien utiliser ce tour pour tendre un piège à la coquille vide volante qui devrait bientôt réapparaitre pour frapper le Dedenne "par surprise", même si le hamster sait que son adversaire va essayer de jouer plus fourbe que lui, mais sur la voie de la fourberie, Dedenne est bien haut dans la hiérarchie de cette voie, certes pas autant qu'un certain Pashmillia, mais tout de même : elle a un très grand potentiel qu'elle ne risque pas de gâcher comme ça.

- Bill, utilise de nouveau Reflet et combine avec Noeud d'Herbe.

De nouveau, le hamster se multiplie en courant sur place, puis de nombreuses racines sortent du sol et s'élève vers le ciel. Profitant de ses nouvelles plateformes, le Dedenne et ses Reflets grimpent sur celle-ci, rendant la localisation du vrai Dedenne et le choix de cibles pour une attaque physique si nombreux que le Munja devrait être perdu, et à ce moment là, Dedenne profitera de l’occasion pour l'enserrer dans ses racines et lui donner tout le bonheur du monde par la suite, sauf s'il réapparait plus loin que prévu.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte III Scene III (Combat) Empty
MessageSujet: Re: Acte III Scene III (Combat) Acte III Scene III (Combat) EmptySam 9 Avr - 12:09

Alors que Sans s’était volatiliser dans le néant pour préparer son attaque, la dresseuse en face n’était pas restée les bras croiser a attendre que le pokmon ne réapparaisse. En effet, elle profita de cette erreur statégique pour demander a son Pokémon d’utiliser Reflet, puis de faire grandir des racines. Sauf que voila le problème : nous étions en bord de falaise, et les racines ainsi que les coagulation rocheuse permettait a la falaise de tenir, et quand la jeune femme dérangea cet ordre, en demandant une telle attaque sur le bord de la falaise, celle-ci ne tarda pas a s’effriter sous mes pieds.
Mais sans perdre mon calme, de toute faon je savais que la distance avec la mer était plutôt grande et qu’avec le nombre de Pokémon oiseaux en suspension dans l’air derrière moi, il était peu probable que je me fasse mal ou que je tombe, mais quoi qu’il en sois, plutôt qu’attendre de me retrouver prisonnier sous l’éboulit, je tournais le dos a la scène de combat, et sautais moi-même dans le vide. La chute fut de courte durée, en effet Latios ne tarda pas a se placer sous moi et me receptionna sur son dos. Après quelques seconde, il tourna la tête et me demanda mentalement si j’allais bien. Je lui tapotais le milieu du dos de ma main afin de le rassurer, puis il nous ramena a portée du champ d’herbe que la demoiselle venait de créer, ne pouvant donc plus poser le pied au sol pour le moment.
C’est alors que Sans réapparu, en plein milieu du champ d’herbe, encerclé par les souris électriques. Mais quand les racines se refermèrent autour de lui, elles ne purent pas le toucher, sa Garde Mystik le protegeant de l’attaque, et il en profita même pour porter une nouvelle attaque Bourdon, qui se faufilla au travers des branchages, pour frapper a nouveau tout ses attaquants les plus proches, sans pour autant savoir ou était le vrai. Après tout l’attaque Bourdon était très efficace dans ce genre de situation, car elle partait dans toutes les directions, et frappait plusieurs cibles a la voix par les ondes sonores, donc il était plus intelligeant de faire cette attaque plutôt qu’une autre.
Mais tout en me redressa et en croisant les bras je me rendt a l’évidence : face a un adversaire aussi vivace que celui-ci, Sans, qui était plutôt immobile, vu qu’il se contentait de flotter en silence, et un adversaire de type fée en plus était plus que vulnérable, même avec sa garde Mystik pour le proteger.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Acte III Scene III (Combat) Empty
MessageSujet: Re: Acte III Scene III (Combat) Acte III Scene III (Combat) EmptySam 9 Avr - 16:11

PV : Rodrigue
 Il y a un personnage classe de trop sous cette porte  


Acte III Scene III (Combat) 3134931936_1_10_OLmxbjxG

♦ ... Oups, elle n'avait pas prévu ça, elle était médiocre en géologie, donc elle ignorait que Noeud d'Herbe aurait un tel effet sur le terrain, heureusement, le dracologue a son Latios qui vient le récupérer lui et ses autres pokemons. Volta est confuse, jamais elle n'a voulu ça et voir que l'homme a sauter dans le vide lui a presque valu une crise cardiaque ! La plupart des pokémons de sn adversaire ont quabd même été sauvé par Raikou et Luxray qui transporte désormais les pokémons du dracologue qui ne savait pas voler, heureusement que les deux felins géants sont très réactifs l'homme devrait la remercier pour ça, mais avant ça, Volta souhaite émettre un mécontetement de cette situation qui est devenu sacrément délicate pour le dracologue qui repose sur l'un de ses dragons.

- NON MAIS VOUS ALLEZ PAS BIEN ? J'AI EU UNE PEUR BLEUE !

Même si il y avait beaucoup de faune volatile, ce n'est pas ça qui va sauver l'homme s'il se fracasse la tête dans la mer. Enfin, l'heure n'est pas a l'effoi vu que le combat continue. Les Noeud d'Herbe n'ont pas pu immobiliser le Munja, sa Garde Mystik repousse les racines et le libère sans problème apparaît. La coquille volante en profite pour relancer un Bourdin, des ondes vertes émanent de son corps vide et écrasent de nouveau quelques Reflets du Dedenne. Cette attaque est problèmatique, mais puisque le dracologue ne compte que sur cette attaque, enfin, c'est ce qu'elle pense, il va falloir agir et vite. Le Dedenne l'a compris puisque, pendant le Bourdin, celui-ci bondit de la racine au-dessus du Munja, profitant du soleil pour l'éblouir - si cette chose peut-être éblouie - et se dirige sur le Munja en faisant litéralement un plat. Un coeur venant d'un Charme vient essayer de se poser sur le méga-pokemon, puis, un Calinerie va venir tenter de toucher sa cible. Le Munja est très défensif, mais pas aussi vif que le Dedenne, sans doute que cette attaque le touchera après le charme, si elle touche du moins ...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte III Scene III (Combat) Empty
MessageSujet: Re: Acte III Scene III (Combat) Acte III Scene III (Combat) EmptyMar 12 Avr - 10:34

Alors que j’étais en train de sauver mes fesses, et que je comptais sur les aures Pokémons oiseaux pour s’occuper des Pokémons qui ne pouvaient pas voler, et que j’étais aussi en train de m’installer confortablement sur le dos de Latios qui était une monture assez spéciale, la voix de la demoiselle vrilla la zone, et je lui lançais un regard médusé, ne comprenant pas ce qu’elle voulait

-Eh… C’est ma réplique ça, c’est toi qui me jette littéralement dans le vide non ?

Je vis alors que le spokemons eux, avait été secourus par un Luxray et un Railou, et je sifflais d’admiration a la vue de la bête. Je lancais cependant un regard sévère a mes oiseaux, qui étaient toujours en suspension dans les airs, et qui n’avait pas bouger une plume pour aller aider les autres. Cependant je ne disais rien, remerciant d’un doux regard les deux Pokémons quadrupèdes, qui avait déposés mes pokmons un peu plus en amont sur la falaise, les protegeant au cas ou la demoiselle décidait de recommencer a jouer avec Nœud d’Herbe.
Bien que je me doutais qu’elle n’allait pas recommencer, quand elle a vu que l’attaque n’avait pas fonctionné. Cependant la jeune femme avait plus d’un tour dans son sac, et sans prendre garde a l’absence de Reflet, la demoiselle demande a son Pokémon d’utiliser une attaque Physique, ce qui implique que le Pokémon doit aller vers son adversaire, et immédiatement j’hurle :

-Au dessus ! Ball’Ombre !

Aveuglé ou aveuglé, je n’en savais rien, le Pokémon prépara a l’aveugle sa ball’ombre. J’espérais que l’élan que la souris avait pris serait suffisante pour qu’elle se jette elle-même dans l’attaque, et que cela empêcherait la capacité charme de faire effet, le petit cœur flottant venant se perdre dans la spirale d’énergie noire qui venait de se créer entrer les pattes de Sans. Une fois l’attaque chargée, elle partit vers la souris, alors même qu’une deuxième était en train de charger. J’espérais que l’attaque, allait repousser la souris suffisement pour repousser le câlinerie, car si cette attaque touchait, je n’allais plus pouvoir compter sur Sans bien longtemps, avec la différence de niveau flagrante.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Acte III Scene III (Combat) Empty
MessageSujet: Re: Acte III Scene III (Combat) Acte III Scene III (Combat) EmptyMar 12 Avr - 11:38

PV : Rodrigue
 Il y a un personnage classe de trop sous cette porte  


Acte III Scene III (Combat) 3134931936_1_10_OLmxbjxG

♦ - Comment ? Mais c'est vous qui avez sauté tout seul comme un grand ! Et puis, c'était un accident !

C'est vrai, c'était un accident, c'est pas sa faute si la nature est composé comme tel : fragile et s'effondrant comme un rien du tout. Volta ne voulait pas être responsable de la mort d'une personne, surtout par accident ! Elle soupire, cet homme va la rendre chêvre si c'est ce qu'il fera tout le long du combat : sauter dans le vide, même Volta n'est pas assez casse-cou pour oser faire ça, en plus, elle n'a pratiquement pas de pokemon volant, ce qui corse un peu les chose si elle se met à tomber. Enfin bref, revenons à nos moutons et a notre combat, où le Dedenne allait faire une calinerie en tombant sur le Mega-Munja qui est resté au milieu des racines.

Il y a deux options pour ne pas se prendre l'attaque, soit lancer une autre attaque, soit utiliser Revenant, la première option est plus rentable strategiquement vu qu'un Revenant permettrait au Dedenne de refaire encore plus de Reflets ou de se boosté. C'est donc sans surprise que la verte voit une Ball'Ombre se charger dans les bras du Munja et le lancer sur le hamster électrique, aspirant le Charme sans soucis. Le Dedenne ne sait pas voler, donc il sera obligé de se prendre l'attaque en pleine figure, mais avec la différence de niveau et les Ondes Etranges, les dégâts seront moindre sans empêcher cependant le recul, mais pour ça, Volta a une solution.

- Continues ta Calinerie en utilisant Chargeur !


Le petit rongeur se met à émettre de l'électricité en masse, puis à l'emmagasiner pour ensuite en relâcher une partie au moment de l'impact, augmentant sa Defense Spéciale, mais aussi en réduisant au maximum le recul et en se propulsant son l'impulsion du relachement de toute l'électricité vers le Munja, espérons qu'il n'a pas l'idée de refaire Revenant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte III Scene III (Combat) Empty
MessageSujet: Re: Acte III Scene III (Combat) Acte III Scene III (Combat) EmptyVen 22 Avr - 19:21

Alors que le combat continuait, je constatais quelque chose : la falaise était en train de s’effondrer de plus en plus a cause des racines. Mais si c’était seulement ça le problème, non : c’est qu’il y avait des Pokémons en bas, mais aussi dans le creux de la pierre elle-même. Et c’était sûrement aussi pour ça que la pierre était si fragile. Je pris quelques seconde pour voir ce que j’allais devoir faire : continuer a combattre, comme si de rien n’était, ou bien aller aider ces Pokémons ? Décidément, mon choix était vite fait : mes Pokémons étaient en sécurité, mais pas eux. Sans attendre, je me levais, et sautais du dos de Latios dans le vide.
Le Pokémon bleu laissant un « LATIOS ! » s’échapper alors que j’étais en chute libre. Après quelques seconde, Roucarnage fit une pirouette dans les airs, et plongea a mon secours. Je savais qu’il allait réussir a m’attraper a temps. En descendant, j’en profitais pour regarder le nombre de Pokémon en danger. Sans avait carrément arrêté le combat, pour fondre derrière moi, mais bien moins rapideque Roucarnage. J’étais proche de l’eau, entouré de roc de toutes les tailles et Roucarnage n’était pas en état de s’approcher sufisemment pour m’attraper sans se blessé. Après quelques seconde, je sentis ma chute stoppée drastiquement, avant de reprendre, je compris que Latios avait utilisé ses pouvoirs psy pour me retenir, et que je ne me fasse pas mal, mais il n’était pas arrivé a me hisser hors de là.
Le contact avec l’eau fut rude, j’avais pas particulièrement chaud, mais c’était sutout les grands nombre de pierre qui continuaien d’arriver au dessus de moi pour m’avoir qui m’inquietais. Je ne tardais pas a retirer ma cape, qui allait me déranger pour nager, et plongea plus profondément, me mettant a l’abri de l’impact violent des pierres. Elles mettraient un léger temps supplémentaire avant de tomber, j’aurai le temps de les esquiver. Je n’avais pas pensé a l’inquiétude que ma cape flottant sur l’eau puisse provoquer alors que je ne remontais pas. Mais ma réserve d’oxygene était limitée, et je ne pouvais pas rester longtemps sous l’eau. Je pris donc le parti de partir vers le large, pour esquiver les rochers, et ressortit a bonne distance, en sécurité pour ne pas me prendre de pierre sur la tête. Une fois a la surface, je pris une grande inspiration,e t retirer la meduse de cheveux que j’avais sur la tête, avant de regarder. Roucarnage était déjà a ma hauteur, mais je ne pouvais pas monter sur lui.
Je lui demandais de dire a Marth, qui serait le porte parole, comment agir : le but était d’utiliser au maximum les Pokémons pouvant évoluer dans les airs et ceux avec des Pokémons psy pour empêcher les Pokémons qui se cachaient dans la falaise et qui voyaient leur espace se restreindre de minutes en minutes. Le Pokémon psy devait donc se charger de passer le message a la demoiselle au sommet de la falaise, qu’il fallait faire quelque chose, ce que le Pokémon fit, mais pas seulement a la jeune femme, dans l’ensemble des Pokémons présent, tous furent mis au courant de la situation, et j’eus le plaisir de voir mes Pokémons oiseaux se mettre en place pour récuperer les Pokémons coincés, Latios et Marth retenant les pierres qui continuaient de tomber, et les autres faisant la navette, le Pokémon psy ayant sauté du dos de Raikou pour aller sur le dos de Latios.

[J'ai un peu, peu être, éxagéré l'effet de Noeud d'Herbe...
Je te laisse ca là, j'avais pensé a l'attaque d'un Tentacruel géant, ou un autre truc de ce style, vu que Rod est vulnérable dans l'eau, mais je te laisse mettre ca en place.
De même, si tu as envie de mettre fin au rp, tu peux, hein !
... ;.; je suis encore désolée du manque de tact ;.;]
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Acte III Scene III (Combat) Empty
MessageSujet: Re: Acte III Scene III (Combat) Acte III Scene III (Combat) EmptyVen 6 Mai - 10:58

PV : Rodrigue
 Il y a un personnage classe de trop sous cette porte  


Acte III Scene III (Combat) Tumblr_lllw7tMP5R1qj4n84o1_400

♦ Alors qu'elle allait battre le Munja, le dracologue se met à ... resauter une nouvelle fois ? Il veut vraiment mourrir à ce point, ou est-ce qu'il est vraiment rageux et mauvais perdant à ce point ? Ce coup-ci, ce n'est pas le Latios qui va le sauver, il a été tellement pris au dépourvu que c'est le Roucarnage qui vient à son secours, suivit par le Munja qui évite la calinerie, le Dedenne fait donc un plat sur le sol, un plat douloureux même, mais Bill a connu pire. Sans faire attention à ce qui se passe, Volta court pour voir comment va son adversaire, suivit par Blacky qui avait déposé les pokémons en lieu sûr, heureusement, l'homme va bien.

Cependant, tout s'effondre et les pokémons du dracologue se hâte de retenir les rochers qui composent la falaise qui s'effondre à cause du Noeud d'Herbe, elle n'aurait jamais penser que ce serait efficace à ce point ! En tout cas, un Kirlia vient porter un message à Volta comme quoi il fallait sauver les pokémon en bas, dans ce cas, il fait s'organiser : elle envoie Fluffy et le Raikou aider à retenir les rochers avec leurs pouvoir Psy - si, Raikou a des pouvoirs Psy-, soutenu par Bill qui réutilise Noeud d'Herbe pour que le terrain soit plus stable, remettant la végétation à sa place dans la falaise. Pendant ce temps, les autres pokémons aident à faire évacuer la falaise.

Pendant ce temps, une gigantesque ombre vient inonder la zone où se trouve l'homme, elle provient d'un pokémon aquatique, Volta qui pensait à un mythe, voilà qui revoit son jugement en place. Plusieurs tentacules sortent de l'eau, l'une d'elle enlace le dracologue et le soulève comme si c'était un simple caillou, puis la tête de la créature sort de l'eau, c'était un Tentacruel faisant facilement la taille de la falaise, il est gigantesque ! Volta ravale sa salive, qu'est-ce que cette pieuvre compte faire de cet homme ? Le manger ? Elle devait l'en empêcher !

- Blacky, au travail !

Elle se met à cheval sur le dos de Blacky qui pousse un grognement à l'encontre de la pieuvre. Le pokémon réutilise Vol Magnétik pour voler, mais la pieuvre est bien plus rapide que prévu, du coup elle va devoir utiliser la méga-évolution à son tour. Après avoir active sa Gemme Sesame sur son lance-pokémon, le Luxray se met à briller. Sur l'articulation de sa jambe se situe une grosse étpile tandis que des éclairs lui poussent sur la tête et à l'arrière de ses jambes postérieurs. Ses poils se hérissent d'avantage et sa taille est plus grande, plus imposant. La vitesse du félin est bien plus grande, assrz pour qu'il rattrape le dracologue et que Volta le fait monter sur son Félin.

- Un peu d'aide est le bienvenue je pense.

Acte III Scene III (Combat) Luxray10

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte III Scene III (Combat) Empty
MessageSujet: Re: Acte III Scene III (Combat) Acte III Scene III (Combat) EmptyDim 22 Mai - 10:33

C’était avec satisfaction que je voyais mon plan de sauvagtage être mis en place, je voyais que la jeune femme avait fait preuve d’une réactivité hors norme, mais pas seulement elle-même, ses Pokémons aussi, ils avaient rejoint des places stratégiques leus permettant d’être le plus actif possible. Quand a mes oiseaux, eux faisaient inlassablement l’allé retour avec les Pokémons paniqués, qui décampés dès qu’ils étaient en sureté. J’espérais que les Pokémons aquatique n’allaient pas être touchés par les pierres tombantes, car si je sauvais les êtres terrestre, normalement il ne devait pas en avoir a sauver au pied de la falaise.
Cependant, alors que je pensais que tout irait pour le mieux, je ne vis pas l’ombre plus que menacante qui se dirigea vers moi. Cependant quand les tentacules sortirent de l’eau, je pivotaient pour les voir faire, avant que quelque chose ne s’enroule autour de ma jambe, et m’attire par le fond avec plus de force que je pourrais en avoir pour remonter ou lutter. Quelque chose ne tarda pas a enserrer mon ventre, et qu’avec une poussée prodigieuse, je ne ressortit de l’eau, a plusieurs mètre au dessus d’elle. Il me fallut quelques seconde pour retrouver mes esprits, pas que je sois en detresse ni rien, mais la violence ave laquelle j’étais secouée était hors norme, et le changement d’état entre océan/air ambiant n’étaient pas les plus facile a gerer. Le tentacule ne tarda pas a se resserer autour de mon ventre, me faisant douloureusement suffoquer. J’essayais bien de pousser avec mes bras, mais rien n’y faisaient, la prise était trop forte.
Quand je vois la jeune femme mo nter sur son Pokémon electrique, et que celui-ci méga-évolue j’ai un peu peur, j’avais peur pour la jeune femme, car si le Pokémon tilisaient ses attques alors qu’elle était dessus, elle risquait de se tuer sous la violene electrique d’un Luxray, mais aussi de me tuer, car si le corps du Tentacruel était conducteur a l’électricité, le mien aussi, et enroulé comme ça dans la prise de la bête, je ne pourrais pas ne pas y échapper. Je grognais, tout en essayant de m’échapper de la poigne, alors que la jeune femme était maintenant a mon côté. Je grognais légèrement, avant de dire, a moitié la respiration coupée a cause de la bête :

-Je crois que le combat va être inévitable. Fais attention a tes attaques, genre, electrique, je vais y passer.

Alors que j’allais ajoter quelque chose, la bête commença a me remuer, et utilisa ce tentacule dans laquel j’étais, pour attaquer la jeune femme, me secouant comme tout, et moi, ayant a moitié peur de glisser, a moitié peur de me faire écraser, je m’accrochais a la peau lisse et visqueuse de la créature. C’est alors que Latios arriva a la hauteur de la monture de la jeune femme, et je ne tardais pas a voir de la glace sur le dos du dragon : Absol était monté, et utilisa Laser-Glace sur la tête de la créature, mais non content de ne pas faire de grand dégats, la créature répliqua avec une attaque qui pourrait être Hydrocanon, mais qui aurait très bien pu être pistolet a eau, avec un tel volume, il n’y avait pas beaucoup de différence dans la puissance de l’attaque. Quoi que. En tout cas Latios esquiva l’attaque tant bien que mal, alors que moi je quittais la surface oxygénée pour uun petit séjour sous l’eau, ayant eu le temps de prendre ma respiration. Mais je n’étais pas un grand sportif, et je ne savais pas combien de temps j’allais tenir là-dessous.
Mes Pokémons aérien, montés de mes Pokémons terrestres se massèrent derrière Volta, et Kirlia fit le lien entre tout le monde et l’humain :

« -On est avec toi, on t’écoute ! Sauvons Rodrigue. »
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Acte III Scene III (Combat) Empty
MessageSujet: Re: Acte III Scene III (Combat) Acte III Scene III (Combat) EmptyMer 25 Mai - 14:19

PV : Rodrigue
 Il y a un personnage classe de trop sous cette porte  


Acte III Scene III (Combat) Tumblr_lllw7tMP5R1qj4n84o1_400

♦ Si Volta a peur de se tuer en chevauchant son Mega-Luxray ? Pas moyen, Luxray est un pokémon physique, et sauf si Volta est assez bête pour lui ordonner de lancer un Eclair-Fou, ce n'est pas Croc Eclair qui va tuer la verte, par contre, Rodrigue, lui, pourrait y passer : il est en contact permanent avec l'eau, donc une simple étincelle et il grillerait sur place. Ce serait quand même dommage que le dracologue meurt alors que la verte souhaitait le sauver. En attendant, elle allait devoir demander de l'aide : Luxray, même en méga, ne pourra pas faire grand chose en ce moment, hormis un Machouille peut-être, ou un Hurlement ? Non, la pieuvre géante s'enfuirait avec Rodrigue, du coup, on peut dire qu'elle a choisi le mauvais pokémon sur le coup, mais elle en a d'autre ! Bien qu'elle ne sait pas comment le Grolem pourra aider, ses autres pokémons pourrait toujours être utiles, mais il fallait qu'ils viennent, et Volta n'a pas la voix qui porte bien loin, surtout qu'en ce moment, elle subit quelques ... perturbations ? On peut dire ça comme ça, en tout cas, elle est obligée de se coucher sur son pokémon, l'enlaçant de ses bras, pour ne pas tombé suite à l'esquive de la tentacule, c'est pour ça que Volta a voulu méga-évoluer son Luxray : il est bien plus vif qu'avant et le félin a plus de puissance physique sous cette forme, mais cette puissance ne sert pas à grand chose du coup, si seulement elle pouvait se rapprocher pour que Luxray puisse utiliser ses Crocs, ce serait plus simple, mais la bête est dans son élément, il va donc falloir que cette gigantesque bestiole sorte de là. Le soucis, c'est comment procéder ?

Un rayon cyan vient s'écraser sur la tête de la pieuvre, d'ici, Volta sentait une fraîcheur dégager de ce rayon, un Laser Glace ? Lorsqu'elle se retourne, elle voit un Absol sur le dos du Latios du dracologue, c'est lui qui a lancé cette attaque ? Elle savait que les pokémons de son adversaire viendrait aider leur dresseur, il reste un membre de leur famille quand même. Le duo a dû esquiver un Hydrocanon ... ou un Pistolet à O - elle en avait aucune idée, à l'échelle du Tentacruel, il est difficile de comparer les tailles - que le dragon essaie avec peine d'esquiver. Encore heureux, il réussit sans faire tomber l'Absol de son dos. Volta soupire de soulagement avant de remarquer qu'autour d'elle se trouve tous les pokémons du dracologue : les pokémons terrestres sont tous montés sur le dos des pokémons volants et le Kirlia du dracogue semble lui dire qu'ils attendant une stratégie venant de la verte. Elle regarde un à un les pokémons qui se sont joint à elle : un Libegon, un Latios, un Pyrrax, un Absol, un Roucarnage, un Kirlia, un Méga-Munja et un Caninos, à tous ça se rajoute les pokémons de la verte qui ont suivis : c'est-à-dire bien entendu le Méga-Luxray mais aussi le Raikou, le Motisma, la Voltali, la Dedenne, la Roussil et même le Grolem ont rejoint le champ de bataille, même si le Grolem a dû squatter le dos du Raikou pour venir en même temps que la Roussil. C'est une bien jolie armée qu'elle a dis-donc ! Volta réfléchit : elle avait quelques pokémons psy et vol de son côté, en combinant leur force, le Tentacruel finirait facilement hors de l'eau, enfin, pour ça, il fallait de la force physique, ce qui doit se faire.

- Très bien ! Pour commencer, on va envoyé ce tas de tentacules hors de l'eau, donc je veux que tous les pokémons qui peuvent utiliser des pouvoirs psychique et qui contrôle le vent se serrent les coudes pour élever ce pokémon hors de l'eau, le reste, faîtes tout votre possible pour l'affaiblir : rugissez, intimidez-le voire attaquez le sans utiliser d'attaques électriques, mais il faut que vous permettez aux autres d'envoyer ce pokémon hors de l'eau !

Une fois hors de l'eau, Rodrigue risque de ne pas mourir de noyade, et utiliser des attaques électriques ne mettra plus en danger la faune aquatique. Cependant, il fallait un coup de pouce pour envoyer ce pokémon hors de son domaine, et pour ça, elle comptait sur le Libegon en espérant que celui-ci connaissent une attaque particulière.

- Hey ! Le Libegon ! Je vais avoir besoin de toi ! Il faut que tu utilises Draco-Queue lorsque le Tentacruel sera assez élevé dans les airs, j'espère que tu connais cette attaque !

Sinon, Rodrigue risque de ne pas sortir de là en un seul morceau, mais bon, les autres pokémons devraient se mettre à l'ouvrage : Raikou et Roussil utilisent leurs pouvoirs psychiques, le Motisma utilise Feu-Follet pour brûler la pieuvre sans que Rodrigue soit touché, le Dedenne utilise Onde-Etrange pour baisser son attaque spéciale alors que Felix, elle, utilise Charme pour faire baisser son attaque, et pour Grolem, celui-ci commence à faire un Barrage pour que le niveau de l'eau diminue temporairement, ce qui sera pratique si le Tentacruel fuit, il reste Luxray qui se dandine en faisant une Danse-Lame pour se préparer à faire mordre la poussière au Tentacruel.

Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte III Scene III (Combat) Empty
MessageSujet: Re: Acte III Scene III (Combat) Acte III Scene III (Combat) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Acte III Scene III (Combat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Acte I Scène II
» Acte III Scène II
» Acte I scène IV
» Acte I Scène V [Terminé]
» Acte III Scène IV [Alvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Porte de Pa-