Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Fulminis Pokemon légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Fulminis  Pokemon légendaire Empty
MessageSujet: Fulminis Pokemon légendaire Fulminis  Pokemon légendaire EmptyDim 19 Juin - 5:10


   
Fulminis

   

Fulminis  Pokemon légendaire Eowena10

Mode normal

Fulminis  Pokemon légendaire Shadog10

Mode énervé. (Aucun changement de puissance c'est juste classe)






   

   
DERRIÈRE L'ECRAN

   

    ♠Prénom/Pseudo : Whyper
    ♠Age :16
    ♠Fille ou garçon ? :♂
    ♠Passions :RP et Manga
    ♠Comment as-tu découvert le forum ? :Google
    ♠Autres :
    ♠Code du règlement :


   
VOTRE PERSONNAGE

   

    ♠Prénom :Fulminis
    ♠Nom :/
    ♠Sexe :asexué
    ♠Age :inconnue
    ♠Groupe : Pokémon légendaire unique
    ♠Type: Dragon/Acier
    ♠Région d'origine :Inconnue
    ♠Nom du personnage sur l'avatar :Fakemon

EQUIPE DE DEPART

   

    ♠Pokémon 1 :Moi
    ♠Pokémon 2 :moi
    ♠Pokémon 3 :moi
    ♠Pokémon 4 :moi
    ♠Pokémon 5 moi
    ♠Pokémon 6 :moi
   
champions, équipe d'arène:
   
   


   
MENTAL

   
Fulminis est ce que l'on pourrais qualifier de loup solitaire. Il apprécie la compagnie, pour autant son absence lui plaît. Il a appris à ne pas s'attacher à qui que ce soit, car la vie lui a appris que cela apportait plus de larmes que de rire. Il ce montre très protecteur envers les Pokémo, mais sans pitié ni remord avec les humains qu'il trouve irrespecteux. La culpabilité n'est pas un sentiment qu'il connais, et il est plutôt du genre rancunier et parfois revanchard. Il est dur et froid de l'extérieur, mais ce montre en fait très amical et sympathique une fois qu'ont le connais. S'il est calme par nature, lors de ces colères il deviens incontrôlable. Il s'y connais beaucoup en combat, autant en pratique qu'en théorie.  Il ne fait confiance à personne, et ce montre cependant charismatique, voir impressionnant. Lorsqu'il est se sens menacé il devient très agressif et attaquera tous ce qui se trouve à proximité de lui . il montre parfaitement libre de faire ce qu'il lui plaît bien qu'il ne soit pas un fauteur de troubles, ce qui le rend parfois difficile à vivre pour les habitants des alentours car en effet il habiterait actuellement dans les défence de Kamap N'aimant pas les humains il est rare que ceux qui le croise revienne entier, il est donc devenu l'une des légendes du pays et son existence n'a pas encore été prouvé. Il est considéré comme le protecteur de la nature et celui charger de faire tomber la colère divine.


   
HISTOIRE

   
Comme tous les pokemon légendaire unique Fulminis fut créé en même temps que le monde par Arceus, il est le Pokémon symbolisant la guerre et son opposé le Pokémon paix est Héliord bien qu'il possède une légende à Borealis elle n'est pas la plus célèbre.La légende la plus célèbre raconte qu'un ancien roi voulu créer la plus grande des civilisations mais aveuglé par son but il mit son peuple en esclavage et sombra dans la folie. Quand le désespoir eut atteint même les Pokémon Fulminis s'éveilla. Il provoqua une grande guerre qui détruisit la civilisation du roi et permit à une nouvelle de renaître sur ces ruines. La légende de Borealis, disant qu’autrefois, le pays était dominée par un dresseur de Pokémon maléfique. Il possédait un vif Dracolosse et un dévastateur Leviathan , dont il se servait de la puissance pour effrayer les habitants et les forcer à lui obéir. Il avait perverti l’âme de ces pauvres créatures pour en faire des monstres… les habitants, face à eux, ne pouvaient rien faire, toute résistance était balayée, et les gents, trop effrayés, fuyaient leurs maisons ou acceptaient de se soumettre à la loi du maléfique dresseur. Sauf un seul de ses habitant, un Pokémon légendaire qui avait choisi ce pays pour se reposer: : Fulminis
Il faisait parti des Pokémon qui ne se batte quand dernier recours , ils cherchèrent donc à calmer la folie de ce dresseur et ses créatures par la voie de la raison… mais hélas, le tyran lui ria au museau, et ordonna à Dracolosse  et à Leviathan de l'éliminer. Fou de rage et de tristesse, il comprit qu’il ne pourrait les arrêter qu’en se battant. Alors il utilisa ses pouvoirs. Les deux Pokémon maléfiques, qui étaient de type eau, périrent et se changèrent en fossiles, et quand à leur maître, Fulminis le fit emporter par la mer, et on ne le revit jamais.
Après avoir vaincu le dresseur il vivait en harmonie avec les humains.
Mais un jour les humains devenu ambitieux essayèrent de le capturé par surprise pour satisfaire leur désir personnelle. Fulminis d'abord surpris prit leur attaque de plein fouet puis ayant compris ce qu'il se passa les vaincus. Choqués parce qu'il venait de ce passer il arriva à la conclusion que les hommes n'était pas digne de confiance et que seul les Pokémon était bon. Mais terriblement blessée il parti d'abord faire un long sommeille pour se régénérés quelques part dans le pays sous terre.
Il ne sait pas combien de temps à passer, ni ce qui est vraiment arrivé, mais à son réveil sa peau était dur comme le diamant, aussi froid que l'acier et son corps aussi lourds que les éboulements eux-mêmes. Il remonta alors à la surface, créant un nouveau chemin, l'autre, s'était refermé. A son réveil il resta dans les montagnes et découvrit une grotte contenant des Pokémon totalement inconnu aux yeux du monde (ces Pokémon seront envoyé par MP au MJ pour être validé) il décida de vivre avec eux. Ils se lia même d'amitié avec eux. Désireux de les protéger des humains il passa maintenant ces journées à surveiller les alentours de la grottes attaquant les humains qui y approchait trop.


   
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

   
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Fulminis  Pokemon légendaire Empty
MessageSujet: Re: Fulminis Pokemon légendaire Fulminis  Pokemon légendaire EmptyDim 19 Juin - 9:33

Bienvenue !

Je suis désolée de te dire ça, mais les Fakemon sont interdits, on n'accepte que les fakemon pour créer des méga-évolution, mais ça s'arrête là :,)

Cependant, on accepte les légendaires, mais je te redirige ici pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Fulminis  Pokemon légendaire Empty
MessageSujet: Re: Fulminis Pokemon légendaire Fulminis  Pokemon légendaire EmptyDim 19 Juin - 19:53

Ah d'accord j'avais cru que c'était possible car dans les regles il est expliqué que tous les pokémon n'ont pas encore été découvert.

je vais donc en choisir un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Fulminis  Pokemon légendaire Empty
MessageSujet: Re: Fulminis Pokemon légendaire Fulminis  Pokemon légendaire EmptyLun 4 Juil - 13:14

A défaut d'une correction de fiche ou d'un test rp démarré, l'auteur de cette fiche est déplacé dans la catégorie inactifs, il a jusqu'à la fin du mois en cours pour lancer son test rp, ou réécrire sa fiche, passé quoi, il sera supprimé et sa fiche déplacée dans les fiches refusées.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Fulminis  Pokemon légendaire Empty
MessageSujet: Re: Fulminis Pokemon légendaire Fulminis  Pokemon légendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fulminis Pokemon légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zygarde pokemon légendaire unique ?
» Les Pokémon
» Pokémon Ultimate Next
» Pokemon d'Antan
» Pokémon OveRevolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes refusées-