Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Battle against a true hero ? [PV Heiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Empty
MessageSujet: Battle against a true hero ? [PV Heiki] Battle against a true hero ? [PV Heiki] EmptyMar 9 Aoû - 13:02

PV : Heiki
 We were born in anarchy  


Battle against a true hero ? [PV Heiki] Giphy

♦ Elle s'est entraînée dur pour ce moment, le moment où elle devra se battre face à un champion, maintenant, le jour est venu, il est temps de voir où elle en est. Etant membre de l'Ordre du Nautile et aussi l'une des membres qui aide la Ligue financièrement, elle sait un peu qui fait partis de la Ligue, sans forcément se fier aux affiches de recherches de la Police. Elle connait leur nom aussi, et même, elle entend parler d'eux par ses confrères, comme par exemple Heiki, le champion qui l'intéresse. C'est un champion poison, on le dit "violent" avec ceux qui le cherche; mais on le définit comme étant sans doute le meilleur dresseur des quatre, enfin, des trois puisqu'il paraît que Ryujii a disparu, elle se demande bien qui pourra remplacer le champion feu en attendant son retour, s'il revient, mais revenons à ce cher Heiki. Si elle se fie aux photos qu'elle a de lui, il devrait ressembler à un blond avec des lunettes, plutôt musclé, en costume, avec quelques fois une cigarette au bec. A partir de ça, elle devrait le retrouver dans Centralis.

Avec un peu de chance, elle a pu le croiser pendant qu'il sort de son appartement, suite à ça, Libra s'est fait discrète pour suivre le blond, elle savait qu'il ne serait pas d'accord pour allez se battre en plein milieu de la ville, surtout avec la Police dans le coin. Du coup, la nautilienne suis Heiki jusqu'à sortir de la ville, mais ils ne sont pas encore assez loin, il va falloir attendre que le champion finisse par allez au fleuve Lahana, à partir de là, Libra peut sortir de sa cachette pour enfin défier Heiki. Elle attrape la pokéball contenant son fidèle Hercule, puis sort du énième rocher qui lui a servis de cachette, puis tend son bras contenant la pokéball vers le champion poison.

- Heiki Risan, je suis venue te défier pour mon premier combat d’arène !

Normalement, elle aurait lancé un gant, mais vu ce qu'on lui a dis sur lui, mieux vaut éviter de le faire, il le prendrait mal et elle n'a pas envie de faire de la lutte avec lui, surtout qu'on voit très bien la différence de gabarit entre les deux personnages ... Restes à savoir ce qu'il va faire, va-t-il accepter le défi ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Empty
MessageSujet: Re: Battle against a true hero ? [PV Heiki] Battle against a true hero ? [PV Heiki] EmptySam 13 Aoû - 20:32


Battle agains a true hero ?

It's a beautiful day outside... Birds are singing, flowers are blooming...


La journée commençait... étrangement. A peine Heiki avait put faire un pas dehors qu'il avait compris qu'il ne se la coulerait pas douce durant cette journée. Pas qu'il comptait l'utiliser pour se relaxer, loin de là. Mais ça restait... une journée qui commençait mal. Il s'alluma simplement une cigarette, et s'éloigna de sa maison. Elle était déjà malheureusement repeinte, valait mieux qu'il n'y ai pas de grabuge aux alentours. Surtout que dans la ferveur de la ville, de l'agitation revenait à appeler les flics qui devaient quand même l'avoir un peu mauvaise envers lui. Pas pour son appartenance à la Ligue, plus pour le grabuge qu'il causait... régulièrement pour ne pas dire quotidiennement.

Ces l'emmenèrent jusqu'à un lieu tranquille. Le bords du fleuve, proche de la forêt. Ici, c'était bon. Il n'y avait rien à craindre, de toute façon il n'y avait pas grand chose à détruire. Le blond soupira, puis se tourna vers le rocher duquel sortit une jeune fille, s'étant sans doute crue discrète en le suivant depuis sa baraque jusqu'ici. Nan mais sans blague... un cailloux. Meilleure cachette au monde. Rien que de savoir ça le mettait un peu en rogne contre la blonde. Mais bon, il allait quand même avoir l'occasion de la tester... un peu.

- Heiki Risan, je suis venue te défier pour mon premier combat d’arène !

... Elle avait dit premier ? Bon, évidemment la perspective d'un petit duel matinal ne dérangeait pas Heiki, mais là, c'était un cas rare. Généralement sa réputation suffisait à dissuader les dresseurs débutant à s'attaquer à lui. Ils allaient plutôt chercher leur premier badge en couinant devant le crétin de Naeye. Cette penser lui fit serrer les dents. A coups sur, l'autre brun les distribuait sans combattre ses badges. Si badges il avait prit la peine de faire. Bah, en tout cas il n'était pas question de lui, mais de la fille en face. Et de ces Pokémons qu'ils n'avaient utiliser en combat de Champion aucune fois auparavant. C'est dire la témérité de cette jeune.

- Hn. T'as du cran de me défier en premier lieu, mais le défi est accepté. Ce sera un combat en trois manche, trois match en un contre un. Le premier de nous deux qui atteint deux victoires en face-à-face remporte le combat.

Sur ce, et sans plus de cérémonie, le blond se met à fouiller dans ses poches pour sortir une Pokéball. La lumière rouge fit son apparition, laissant tout le plaisir à sa challengeuse de découvrir quel serait son premier adversaire. Et évidement quand on pense au champion Poison on pense... à Drascore oui mais aussi à Coatox. Ou Cradopaud dans ce cas précis...

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Miniat_6_x_453
Cradopaud - lv 19


© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Empty
MessageSujet: Re: Battle against a true hero ? [PV Heiki] Battle against a true hero ? [PV Heiki] EmptyMer 17 Aoû - 15:15

PV : Heiki
 We were born in anarchy  


Battle against a true hero ? [PV Heiki] Giphy

♦ Hé bien, il semblerait que Libra ne soit pas douée pour le cache-cache, enfin, ce n'est pas comme si elle souhaitait se cacher indéfiniment, elle ne va quand même pas envoyer ses pokémon aux combats pendant qu'elle est caché derrière un rocher en sécurité, ce n'est pas très sympathique pour ses compagnons. Bref, elle a bien réfléchi au premier champion qu'elle affrontera, et ce sera bien le champion poison malgré sa réputation d'être un stratège hors-norme, mais en vérité, c'est surtout pour en apprendre plus sur les pokémons poison qu'elle est venue le voir en premier, non pas qu'elle n'a pas confiance en elle pour Achille, son actuel Nidoking, mais elle aimerait avoir un avis sur comment se battre avec son Achille, après tout, c'est bien un expert en poison comme Heiki qui pourrait lui donner une voie à suivre pour entraîner efficacement son pokémon.

Mais en attendant, ce ne sera pas Achille le premier pokémon qu'affrontera Heiki, mais Hercule. Même si elle sait que le Cradopaud qu'il a envoyer a un avantage sur son Kranidos rouge, elle compte tout de même dessus pour battre ce pokémon, après tout, n'est-il pas un cousin lointain de l'Hélix ? De toute manière, même si elle voulait changer, il est trop tard pour faire marche arrière, elle l'avait déjà envoyé dès qu'Heiki a été d'accord pour se battre contre elle. Maintenant, elle est prête a assumer ses choix, plus qu'à trouver comment arriver à battre ce Cradopaud avec son Kranidos, quand aux règles imposé, elle n'a rien contre.

- J'accepte ses règles.

Puis, le Kranidos déjà sorti se place devant Libra, tout en émettant un cri pas très viril en se préparant physiquement et mentalement à se battre contre ce pokémon, et bien sûr, Libra pense à tout, Heiki risque d'avoir une surprise. Enfin bref, maintenant, le combat devait débuter, ça fait déjà trop longtemps qu'il dure juste pour commencer.

- Hercule, utilises deux fois Malédiction !

Le but est déjà de rendre le pokemon certes moins rapides, mais plus endurant, et surtout plus fort. Une aura étrange émane donc du Kranidos dont la peau devient plus dure, mais aussi plus lourde, ce qui fais qu'il aura plus de mal à pouvoir se déplacer contre le pokémon adversaire, mais il préférera attendre qu'il vienne de lui-même.

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Empty
MessageSujet: Re: Battle against a true hero ? [PV Heiki] Battle against a true hero ? [PV Heiki] EmptyVen 19 Aoû - 20:38


Battle agains a true hero ?

It's a beautiful day outside... Birds are singing, flowers are blooming...


- J'accepte ses règles.

Manquait plus que ça. Et il se serait passer quoi à son avis si elle n'avait pas "accepté" ? Bah elle serait repartie la queue entre les jambes, voilà. Sérieusement. Elle venait le défier, elle venait le déranger et elle pense avoir une quelconque importance sur l'établissement des règles ? Heiki se battait de la façon dont il le voulait, si elle voulait se plaindre sur ses règles, il utiliserait son équipe A et elle ferait pas deux secondes. En attendant...

Un Kradinos. Pas froid aux yeux la petite. Choisir le désavantage de type face à un Champion... C'était osé. Donc un cailloux. Un bourrin de cailloux. Le blond espérait que la fille était plus efficace que la réputation de son fossile, sinon elle tiendrait pas la route. Surtout que ce Cradopaud était tout sauf un bourrin. Elle le découvrirait sans doute à ses dépends.

- Hercule, utilises deux fois Malédiction !

- Cradopaud, n'en laisse qu'un.

Pendant que le corps du rocher emettait une lueur sombre, le crapaud se posa tranquillement, laissant son adversaire se placer un peu avant de se moquer de lui. La Provoc d'entrée de jeu, la répétition de l'attaque adverse ne serait pas d'actualité. Heiki avait laissé son adversaire se ralentir sans le laisser trop se renforcer. Et maintenant, le Kradinos voyait rouge et était lent. Idéal.

- C'est parti ! Toxic !

Les joues de Cradopaud se gonflèrent, relâchant une bulle de poison en direction du fossile. Heiki n'allait pas chercher à frapper sur l'écaille solide du Pokémon Roche. Il allait le laisser venir, petit à petit. Se ralentir était la pire idée possible.

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Miniat_6_x_453
Cradopaud - lv 19


© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Empty
MessageSujet: Re: Battle against a true hero ? [PV Heiki] Battle against a true hero ? [PV Heiki] EmptyJeu 25 Aoû - 10:26

PV : Heiki
 We were born in anarchy  


Battle against a true hero ? [PV Heiki] Giphy

♦ Une seule Malédiction devrait suffire, en tout cas, elle n'a pas le choix vu que le Cradopaud en face a dû se moquer du Kranidos pour ne pas qu'il continue de s'endurcir. Mais maintenant, le pokémon fossile est très énervé, commence déjà à frapper le sol à plusieurs reprises avec ses grosses palourdes qui lui servent de pied, il n'acceptera donc que de faire des attaques ? C'est possible de gagner comme ça, il suffit juste de savoir bien gérer les attaques adversaire, ce qui risque d'être difficile étant donné l'avantage qu'a le Cradopaud sur Hercule. Pas d'attaques Ténèbres, ni de Roche donc, il ne lui reste plus beaucoup de possibilité donc. Reste à savoir, faudra-t-il qu'elle tente un Bélier ? Non, il reste d'autres attaques qu'Hercule connait et qui a été la raison de beaucoup d'entrainement.

Lorsqu'elle voit que le pokémon adversaire gonfle les joues, elle se doute de soit un Dard-Venin, soit un Toxic, mais comme son maître lui a ordonné de lancer un Toxic, pas besoin de se creuser d'avantage la tête. Heureusement, Libra a une pseudo-stratégie contre cela, une attaque que même Provoc ne peut pas arrêter.

- Hercule, utilises Tête de Fer sur le Toxic !

L'imposant crâne se met d'un coup à briller d'une lumière grise, l'épiderme de celui-ci devient bien plus dur, aussi dur que l'acier. D'un mouvement brutale de la tête, le pokémon frappe la boule de poison, ayant le crane aussi impénétrable que l'acier, le Kranidos évite de finir empoisonner, c'est ce qu'elle voulait s’entraîner à faire. Le Kranidos se débarrasse ensuite du poison en secouant la tête, puis se positionne face au Cradopaud.

- Maintenant, utilises Bélier sur le Cradopaud !

Le fossile se met donc à charger le crapaud jusqu'à ce que le pokémon se met à briller d'une aura blanche, puis vient essayer de s'écraser sur le pokemon combat. Elle sait qu'elle peut être victime d'une attaque combat, mais la Malédiction permettrait de pouvoir encaisser cette attaque.

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Empty
MessageSujet: Re: Battle against a true hero ? [PV Heiki] Battle against a true hero ? [PV Heiki] EmptyMar 30 Aoû - 21:48


Battle agains a true hero ?

It's a beautiful day outside... Birds are singing, flowers are blooming...


Hn. Elle jouait la protection ? Ou elle pensait seulement la jouer ? Certes c'était une bonne idée d'utiliser une attaque acier pour dévier l'empoisonnement. A l'évidence, elle s'était un peu renseigner afin de faire face à un Champion de type Poison du mieux qu'elle le pouvait. Mais si elle relâchait sa prudence pour si peu... C'est qu'elle avait bien mal compris le but de l'attaque Provoc.

Qu'il fonce, le fossile. Crane bien tendu, tête bien exposé, aveuglé par la rage qui le fait se diriger sans précaution. Si il pensait atteindre le Pokémon du Champion, il l'aurait dans l'os. Pas avec une esquive non, mais simplement parce qu'une attaque brutale en ligne droite l'assurait de se prendre en pleine tête le Toxic suivant... Et pour détourner l'attaque d'un Kradinos enragé, elle avait intérêt à avoir de l'autorité la gamine.

- Toxic de suite. Et... attends.

La deuxième salve violette partie aussi droite que la précédente. Sauf que la vitesse relative était largement plus grande en raison du mouvement adverse, même ralenti. Et maintenant il n'avait plus qu'à encaisser tranquillement l'attaque adverse. Ce qui arriva sans problème. Le heurt fut violent, d'autant plus que le Cradopaud avait misé sur sa supériorité en vitesse pour attraper ses cornes afin d'éviter de voler au loin.

- C'est parti avec Riposte !

Le sourire moqueur du Cradopaud s'élargit alors que ses mains tenaient fermement les cornes adverses, utilisant la puissance du coup pour le retourner et l'envoyer au sol. Le Pokémon Poison n'était pas aussi résistant que celui de type Roche mais il savait tenir un coup quand même. Et renvoyer le double d'une attaque boosté en oubliant l'autre boost concernant la Défense... Voilà qui devrait calmer un peu les ardeur du cailloux.

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Miniat_6_x_453
Cradopaud - lv 19


© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Empty
MessageSujet: Re: Battle against a true hero ? [PV Heiki] Battle against a true hero ? [PV Heiki] EmptySam 3 Sep - 16:06

PV : Heiki
 We were born in anarchy  


Battle against a true hero ? [PV Heiki] Giphy

♦ Le Kranidos colérique commence à se ruer sur le pokémon combat, déjà qu'il était violent à la base, maintenant c'est pire, pas sûr que Libra arrivera à se faire obéir par son pokémon. La nautillienne essaie de chercher un moyen de le calmer, mais c'est pas évident, après tout, ce n'est qu'une dresseuse débutante, même si sa nature stoïque donne l'impression qu'elle sait ce qu'elle fait - ce qui est loin d'être le cas bien sûr -. Sa seule tactique avait été la Tête de Fer sur le Toxic, mais sinon ... elle pensait que ça allait passer, mais malheureusement, ce n'est pas le cas il semblerait. Le Cradopaud avait réussi à encaisser, mais pas que, le pokémon poison a réussi à empoisonner le Kranidos. Si c'était que ça, elle pourrait l'encaisser sans soucis.

Mais suite à ça, le crapaud se met à utiliser contre pour renvoyer le double des dégâts qu'il a subit au pokémon fossile, bien que plus lourd, le Kranidos a décollé d'un seul coup sans même comprendre ce qui lui arrive pour finalement s'écraser sur le dos devant Libra qui a manqué de se faire écrasée sur le coup. Bien que surprise, sa mine reste stoïque, elle va tout de même voir si son Kranidos va bien ou pas en courant.

- Hercule, tout va bien ?

Le pokémon fossile était en train de se débattre sur le sol, mais avec l'aide de Libra, il arrive à se remettre sur les jambes. Il est maintenant encore plus remonté qu'avant maintenant, mais il n'est plus empoisonné, ayant mangé une baie Pecha que la nautillienne lui a donné et qu'il avait stocké dans sa bouche. Le pokémon roche se remet donc à la charge, mais ce coup-ci, il ouvre la gueule pour attraper le pokémon poison avec l'aide d'une Machouille, bien sûr, ce n'est pas une attaque qu'il maîtrise, donc hormis l'attraper, il ne sentira pas grand chose, mais le pokémon compte bien refaire un Bélier juste après l'avoir fait voler.

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Empty
MessageSujet: Re: Battle against a true hero ? [PV Heiki] Battle against a true hero ? [PV Heiki] EmptyDim 18 Sep - 21:34


Battle agains a true hero ?

It's a beautiful day outside... Birds are singing, flowers are blooming...


Première prise et B.A.BA d'un dresseur affrontant un Champion. Ne pas se focaliser uniquement sur le type de prédilection. Heiki avait fait la démonstration des techniques de type Combat dont pouvait faire preuve son Pokémon et de sa manière de les utiliser. Si on voulait le défier, il faudrait se méfier un peu plus. Car ça ressemblait presque à du sous-estimage de la petite de faire foncer son Pokémon tête baissée. Et encore une fois par dessus le marché.

Le Kradinos fonçait, gueule bien ouverte en direction du crapaud. Apparemment, elle avait eut la bonne idée de donner à son Pokémon une baie pêcha pour éviter l'empoisonnement. Bien pensé, évidemment, mais précaution inutile. Parce qu'elle grillait son joker, parce que le fossile avait déjà subi des dégâts et Cradopaud s'en sortait pour l'instant mieux. Et s'il voulait tant ouvrir la gueule... Il fallait juste attendre un peu.

- Toxic de nouveau ! Et passe dedans !

Ralentit, le Kranidos se trouvait proche du Cradopaud lorsque celui-ci lui cracha la bulle de toxine directement entre les mâchoires. Et encore une fois, il ne chercha pas à esquiver l'attaque, il balança son poing directement entre les dents du Pokémon Roche pour... contourner l'adversaire et frapper par le dessous pour refermer violemment la bouche sur la poche de Poison. L'attaque Casse-Brique à bout portant, visant à lui fermer le clapet littéralement.

Bien sur, ce ne fut pas sans conséquences, le crapaud devant encaisser l'attaque Bélier le forçant à reculer involontairement. Mais bien qu'il ne puisse pas en encaisser un seul de plus, le crapaud se releva avec son grand sourire moqueur aux lèvres.

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Miniat_6_x_453
Cradopaud - lv 19


© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Empty
MessageSujet: Re: Battle against a true hero ? [PV Heiki] Battle against a true hero ? [PV Heiki] EmptyLun 19 Sep - 18:27

PV : Heiki
 We were born in anarchy  


Battle against a true hero ? [PV Heiki] Giphy

♦ Après le coup qu'il vient de prendre, même un Kranidos énervé peut être calmer directement. La Machouille n'a été qu'une couverture pour un Toxic directement dans la bouche du fossile, déjà rien qu'en ressentant l'acidité du poison dans son gosier calme, alors si en plus on lui frappe brutalement la mâchoire avec un Casse-Brique ... surtout avec la faiblesse combat qui joue là-dessus, on peut dire que le pokémon de type roche n'est plus trop colérique maintenant, en tout cas, le Bélier passe, mais dieu que le Kranidos est en mauvaise posture, ça lui apprendra à n'en faire qu'à sa tête.

- Hercule, dis-moi que tout va bien !


Malgré l'empoisonnement et le coup, le pokémon tient encore debout, lâchant un grognement qui devait normalement s'apparenté à un cri. Le pokémon essaie de montrer à sa dresseuse que tout va bien, que malgré les contre-coups et le poison, il peut encore tenir la route. Mais bon, les chancellements de son corps montre qu'il est presque à bout lui aussi, mais maintenant, la Provoc n'a plus effet, une autre Malédiction ? Non, Hercule manque trop de rapidité pour pouvoir faire cela, mais ça l'a sauvé du Casse-brique d'un certain côté. Inquiète, Libra essaie de réfléchir une bonne fois pour tous pour que le Kranidos revienne vers elle, si possible victorieux. Le Cradopaud est encore par terre, mais le charger maintenant est presque du suicide.

- Écoutes-moi bien, on peut encore gagner ce combat ! Utilises Grimace ! Puis finis-le !

Suite à cet ordre, le Kranidos a les yeux qui virent au rouge, une aura effrayante vient s'emparer du Cradopaud par terre, faisant qu'il est ralenti par la peur qui l'envahi, mais aussi, avec un poil de chance, peut le paralyser le temps d'une dernière attaque. Cependant, lorsque Libra disait "finis-le", elle aurait penser que le fossile allait lancer un simple Bélier, voir un Coup d'Boule avec toute la douleur qu'il a encaisser. Mais lorsqu'elle voit le dinosaure de Roche s'imbiber d'une aura blanche, puis courir à une vitesse folle vers le Cradopaud, elle savait qu'il était trop tard.

- NON HERCULE, PAS DAMOCLES !


Comme dit avant, trop tard, le pokémon est lancé dans une course meurtrière qui, si elle ne met pas le pokémon adverse K.O., le mettra lui hors d'état de combattre, mais aussi dans un sale état juste après, et cela dans les larmes de Libra.

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Empty
MessageSujet: Re: Battle against a true hero ? [PV Heiki] Battle against a true hero ? [PV Heiki] EmptySam 1 Oct - 21:31


Battle agains a true hero ?

It's a beautiful day outside... Birds are singing, flowers are blooming...


- NON HERCULE, PAS DAMOCLES !

Et bien apparemment il était trop tard pour cet ordre. Le fossile fonçait déjà, utilisant et concentrant toute sa force. Après avoir été ralenti, Cradopaud n'aurait pas l'esquive facile. On approchait visiblement de la dernière phase de ce combat en l’occurrence. Et même si aux yeux extérieur on aurait put dire que le Pokémon du Champion avait l'avantage, en réalité il ne pourrait vraisemblablement encaissé ce coup. S'il s'en tenait à l'encaisser.

Heiki fronça les sourcils. Son adversaire avait fait ralentir son Pokémon pour lui rendre l'esquive difficile. Certes. Dans ce cas, inverser la perspective semblait recommander. Mais contrer sans subir de trop lourd dommage était un pari risquer. Quoi que. Enragé comme il l'était, le Pokémon Roche ne réfléchissait plus vraiment. Ni au Poison qui le rongeait, ni à une possible riposte préventive. En soi ce n'était pas moins du quitte ou double que de la tactique. Mais bon. En quelques secondes, concocté un vrai plan était difficile.

- Balance des Ondes Vides dans ses jambes !

Le Crapaud concentra son poing et frappa dans l'air en direction de l'adversaire. La balle d'air partit aussi sec, bien que retardée. Elle arriva tout de même aux jambes du Kranidos qui sembla perdre l’équilibre avant... de s'écraser lourdement sur Cradopaud, levant sur les deux Pokémons un petit nuage de poussière. Nuage qui se dissipa assez rapidement pour montrer les deux Pokémons évanouis. Ralenti, Cradopaud n'avait pas su éviter l'impact et Kranidos avait du souffrir de son contre-coup.

- Et bien... On dirait que ce premier petit duel se termine su un match nul.

Le blond soupira, haussant les épaules avant de rappeler son Pokémon. Il remercia muettement le crapaud pour son combat, avant de ranger la Ball et d'en sortir une nouvelle. Il laissa simplement le faisceau de lumière rouge dévoiler son second Pokémon, en la personne de Nosferalto. La chauve-souris vit une petite acrobatie aérienne et se positionna sur le champs de bataille, prêt à prendre la relève.

- Voyons comment tu vas tenir maintenant.

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Miniat_6_x_042
Nosferalto - lv 22


© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Empty
MessageSujet: Re: Battle against a true hero ? [PV Heiki] Battle against a true hero ? [PV Heiki] EmptyMar 4 Oct - 6:57

PV : Heiki
 We were born in anarchy  


Battle against a true hero ? [PV Heiki] Giphy

♦ Le pokémon fossile continue de courir vers le Cradopaud, se faisant recouvrir par de plus en plus de lumière blanche, augmentant considérablement la puissance de cette charge qui ne va pas lui procurer un doux souvenir, le contre-coup va être bien plus grave que prévu, du moins, si le champion ne fait rien pour ralentir la charge suicidaire du dinosaure, pourtant, doux hélix qu'elle l'avait prévenu que cette attaque n'est pas encore assez maîtriser pour qu'il l'utilise, mais comme d'habitude, le dinosaure n'en fait qu'à sa tête, dès qu'il a une occasion en or, il utilise cette attaque, à ses risques et périls, pourtant il n'est pas à son premier coup d'essai, Libra ne veut même pas voir l'impact de son compagnon contre le corps du pokémon combat. Pourtant, si elle avait eu les yeux ouverts, elle aurait vu que le pokémon adverse a lancé Onde Vide dans ses jambes, ralentissant assez le Kranidos pour que la Damoclès lui soit moins fatal, tout en gardant la puissance de la charge qui a finit par devenir un Écrasement surboosté sur le crapaud qui, sous le poids et la puissance accumulé, doit ressembler à une crêpe, bien évidemment, si le contre-coup n'a pas suffit à mettre Hercule Knock Out, le poison s'en occupe, mais lorsque Libra ouvre son oeil, elle n'entend pas les gémissements que lance habituellement son pokémon fossile lorsque cette attaque touche et elle ne voit aucun fracas de roche à soigner encore une fois sur le corps rocheux de son pokémon. Onde Vide donc ? Elle a peut-être fermer les yeux, mais elle a entendu l'ordre du blond à lunettes noires, le ralentissement à permis à Kranidos de s'en sortir sans séquelles, et ça dans le plus grand soulagement de Libra.

C'est avec le coeur léger qu'elle ramène Kranidos dans sa pokéball, le remerciant au passage d'avoir quand même tenter sa vie pour le combat, voulant aussi remercier le champion en face, mais bizarrement, quelque chose l'en empêche, peut-être parce qu'il risque de mal le prendre, la réputation du dresseur fait beaucoup de pression mine de rien. En tout cas, elle range sa pokéball dans sa ceinture, c'est donc un match nul, cela veut dire une victoire dans chaque camp ? Sans doute, en tout cas, le second pokémon du champion est un Nosferalto, aïe, Libra avait prévu d'envoyer son Pomdepik, mais elle connaît assez les types pour savoir qu'envoyer un insecte contre un volant n'est pas une bonne idée. Du coup, le choix de son prochain pokémon ne se limite plus qu'à un choix : Achille.

- Achille, à toi de jouer !

Lorsqu'elle lance la pokéball contenant le dénommé Achille, une aura blanche sort de la Lune Ball -oui, carrément-, se regroupant en une forme bien plus massive que le Kranidos qu'elle avait utilisé. Le pokémon prend de l'ampleur, une corne apparue, puis deux grandes oreilles rappelant des pétales de fleurs violets hérissés ainsi qu'une grande queue qui fouette le sol. La créature se tenait debout, et c'est dans un hurlement qu'apparaît un imposant Nidoking, bien que très jeune et déjà costaud la bête. Voilà contre qui va devoir se battre la chauve-souris en face de lui, bonne chance pour l'empoisonner.

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Empty
MessageSujet: Re: Battle against a true hero ? [PV Heiki] Battle against a true hero ? [PV Heiki] EmptyVen 14 Oct - 20:14


Battle agains a true hero ?

It's a beautiful day outside... Birds are singing, flowers are blooming...


Un Nidoking ? Voilà que la petite le défiait sur son propre terrain. Heiki arqua un sourcil à la sortie du Pokémon de sa Pokéball. Elle avait du récupérer une pierre Lune on ne sais où... mais semblait s'être précipité. Le Pokémon Sol semblait trop jeune pour savoir se mouvoir dans cette forme. Il ne devait pas avoir passer beaucoup de temps sous la forme de Nidorino... Ce qui était bien dommage. Sa croissance accélérée ne devait pas faciliter l'adaptation à son nouveau corps. Et bien qu'inempoisonnable, face à un Nosferalto vif, ce bourrin n'était surement pas le meilleur choix...

- Je vois... Tu penses me prendre à revers sur ma spécialité ?

Nosferalto, bien dressé, avait déjà prit position dans les airs. On verra bien jusqu'où elle pourrait aller face à un adversaire volant hein ? Libra avait-elle si peu de choix qu'elle se restreigne à un Pokémon dont un des types serait grandement inutilisable durant le combat ? Le blond allait la tester un peu depuis les airs pour voir quel serait sa résistance. Après tout, cela relevait de son devoir de Champion d'évaluer cet aspect aussi plutôt que de chercher à écraser son adversaire, non ?

- Nos' ! Reste bien en l'air ! Et envoie une Onde Folie pour démarrer !

La chauve-souris comprends immédiatement et de deux coups d'ailes se met hors de portée de la corne et des poings du Nidoking. Puis sa gueule se referma, et recracha une boule fluorescente qui fut projeté, en tourbillonnant, en direction du semi-colosse adverse. A son niveau, il ne devait pas avoir quinze options pour attaquer un ennemi aérien. Et la confusion serait un adversaire supplémentaire. Surtout que la gueule du Nosferalto ne s'était pas fermée après son attaque. Elle restait grande ouverte et, sans que l'oreille humaine puisse le comprendre, projetait un Ultrason. Maximiser les chances de voir le Nidoking devenir dingue.

Croire qu'on peut neutraliser les Pokémons de type Poison parce qu'on est immunisé à l'empoisonnement, quelle chimère. Comme tout Pokémons, les Poisons avaient chacun leurs ressources propres pour endormir, rendre fou ou même... empoisonner en passant outre des immunités.

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Miniat_6_x_042
Nosferalto - lv 22


© ASHLING POUR EPICODE
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Empty
MessageSujet: Re: Battle against a true hero ? [PV Heiki] Battle against a true hero ? [PV Heiki] EmptySam 15 Oct - 17:18

PV : Heiki
 We were born in anarchy  


Battle against a true hero ? [PV Heiki] Giphy

♦ Le battre sur le même terrain ? C'était surtout pour éviter l'empoisonnement ... en fait, c'est surtout parce que le Nosferalto aurait fait qu'une bouchée du Pomdepik. Du coup, il ne lui restait que Nidoking, même s'il ne s'était pas beaucoup entraîné sous sa nouvelle forme, il garde toujours en tête tout ce qu'il a apprit en temps que Nidoran mâle, mais c'est vrai que Libra aurait pu attendre un peu en utilisant la Pierre Lune, le temps qu'il s'adapte à sa forme Nidorino, mais elle voulait tellement qu'il évolue ... surtout en fait parce qu'il était malheureux en temps que Nidorino que parce qu'elle voulait qu'il soit puissant, juste pour ça. Et puis, même s'il ne s'adapte pas encore à sa forme, il reste content, c'est le plus important non ? Et puis, elle peut toujours l'entraîner d'avantage ... mais il lui faut ce badge pour ça, c'est ce qui la motive à se battre contre Heiki.

- En fait, c'est surtout pour lui que je voulais vous affronter en premier. C'est pour en apprendre plus sur les pokémons poison.

Oui, elle fait des révélations, et elle ne dira pas que c'est parce qu'elle veut commencer par le plus dur vu que ce n'est pas vrai du tout ... c'est surtout parce qu'Alioth était trop faignant et qu'il était impossible de trouver Hans sans herbe à chat, quand à Ryujii ... on ne connait pas encore son remplaçant. Donc un peu de tout faisait qu'Heiki était le champion a défier en premier ... même si tout ça était des excuses inventé pour faire paraître la réponse plus longue.

Bien évidemment, le pokémon volant est bien plus rapide que le Nidoking, et comme il ne peut pas l'empoisonné, il préfère le rendre confus. C'était très prévisible, les Nosferaptis et les Nosferalto se sont fait une réputation dans la confusion avec leur Onde Folie et leur Ultrason, surtout que le pokémon a lancé les deux pour essayer de rendre le Nidoking confus, ce qui réussit bien sûr, le pokémon poison a les yeux qui virent au rouge brillant et se met à crier. Malgré le calme sur le visage stoïque de Libra, elle panique un peu ... puis se rappelle de quoi faire lorsqu'un pokémon devient fou, il fallait qu'il se défoule sur n'importe quoi ... et il se trouve que ce sol a mal regarder le Nidoking.

- Achille, détruit le sol, défoules-toi dessus !

Le pokémon violet obéit, frappant le sol avec beaucoup de force avec ses pieds, fissurant celui-ci petit à petit et c'est avec un Double-Pied qu'il crée de gros blocs de terre, et un coup de corne dedans qu'il envoie voler ces blocs n'importe comment, avec un peu de chance, l'un d'eux touchera le Nosferalto, mais le but premier est de calmer sa folie.

- Continues !

Et c'est avec Furie qu'il continue de donner des coup ce coup-ci avec les mains sur le sol qui continue de se retrouver séparer en plusieurs blocs, mieux vaut que ce soit sur le sol que sur lui, et puis, ça lui permet de préparer des munitions, ainsi que de créer un brouillard de poussière autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Empty
MessageSujet: Re: Battle against a true hero ? [PV Heiki] Battle against a true hero ? [PV Heiki] EmptyMar 1 Nov - 19:51


Battle agains a true hero ?

It's a beautiful day outside... Birds are singing, flowers are blooming...


- En fait, c'est surtout pour lui que je voulais vous affronter en premier. C'est pour en apprendre plus sur les pokémons poison.

Honnête la gamine. Il était vrai que vu la jeunesse de ce Nidoking associée à la jeunesse de la dresseuse... Quelques conseils, quelques exemples pourraient l'aider. Enfin, Heiki combattait pour gagner, pas pour faire une démonstration, alors elle avait intérêt à bien regardé car il ne comptait pas faire de ralenti pour montrer ses techniques. Bien sur stratégiquement il était largement meilleur avec sa team principale, mais ça ne l'empêchait pas de se donner à fond même contre une gamine.

En attendant, le Nidoking semble perdre les pédales grâce aux attaques de Nosferalto. La dresseuse ne fut désemparée qu'un instant puisqu'elle se reprit vite en demandant à son Pokémon de balancer ce qu'il avait contre le sol. Drôle d'idée tient... Le Pokémon se mit à détruire le sol, essayant de frapper par hasard la chauve-souris avec les cailloux. L'idée était bonne en soi, elle avait fait une manœuvre dans laquelle la folie n'était pas trop préoccupante. Mais.

Mais on voyait facilement où ça l'amenait. Elle préparait des projectiles en dressant un brouillard de poussière ? Pourquoi pas mais elle s'handicapait elle-même. La poussière cachait la vue et l'odeur, les résidus d'Ultrason dans le crâne empêchait la poursuite à l'oreille... Et ce même Ultrason permettait à Nosferalto de tout repérer sans avoir à compter sur ce qui était visible ou non. Après tout, il avait passer une partie de sa vie sans yeux... Et cet auto-handicap menait à pointer à deux faiblesses de raisonnement.

La première, c'est qu'au-dessus des gravât et du sable en suspension, Nosferalto voyait très bien Heiki, contrairement à Libra. Il pouvait donner ces ordres sans parler, sans se découvrir. Répondant à un signe de la main, la chauve-souris se dirigea rapidement vers un côté du Nidoking sans qu'on sache ce qu'il préparait. Se rapprochant du sol, une attaque Tranch'air fendit la poussière pour viser les jambes du Pokémon adverse. Le but ? Simple. Le sol était défoncer maintenant. Et là était la deuxième erreur. Le terrain. En détruisant un bords de fleuve, il avait créer un cratère dans lequel l'eau du fleuve s'infiltrait. L'attaque visait à faire trébucher l'ennemi, en accord avec le terrain instable et la confusion.

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Miniat_6_x_042
Nosferalto - lv 22


© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Empty
MessageSujet: Re: Battle against a true hero ? [PV Heiki] Battle against a true hero ? [PV Heiki] EmptyMer 2 Nov - 16:24

PV : Heiki
 We were born in anarchy  


Battle against a true hero ? [PV Heiki] Giphy

♦ Tout se passait comme prévu, Achille continue de frapper le sol comme convenu, sa folie se dissipe de plus en plus, mais elle reste présente. Mieux vaut que le pokémon détruise le sol qu'il se fasse mal lui-même. Hercule a risqué sa vie pour que Libre puisse gagner, il était hors de question de perdre, Libra ne pourrait plus regarder son pokémon en face. Pourtant, ce n'est pas gagné, le Nosferalto ennemi est bien plus rapide que le Nidoking, il fallait rusé, il n'y a pas d'autres choix, mais avec un pokémon confus, ce n'est pas possible pour le moment, il fallait que cette folie cesse, mais ce n'est pas en frappant le sol que ça se terminera, si seulement elle pouvait lui faire retrouver les esprits ... mais pour le moment, elle ne le voit même pas à travers cette brume de terre, enfin, si, elle arrive à voir les silhouettes en se concentrant un peu, mais pas grand chose sinon.

Puis, elle entend un sifflement d'air et son pokémon crier, puis tomber dans de l'eau : Achille s'est tellement donné à coeur joie qu'il a réussi à inonder le terre. Le contact brutal avec le liquide lui fait reprendre ses esprits, mais si Libra n'est pas capable de voir, elle arrive à entendre le remous de l'eau. Cette brume de terre s'est dissipé en même temps que ce qui semble être l'attaque du pokémon volant, pokémon qui a dû prendre le risque de s'approcher du Nidoking, sa couverture ne semble donc pas marché vu que le Nosferalto a réussi à le voir. Mais Libra n'a pas dit son dernier mot, elle compte gagné ce combat, et maintenant que son pokémon est calmé, elle peut commencer à réfléchir à une stratégie. Le Nidoking a besoin de plus que ça pour être mal en point, l'attaque a bien été lancé, mais elle n'aura pas suffit à abattre le pokémon en un coup, il se relève donc en montrant qu'il a retrouver ses esprits, pour le plus grand soulagement de sa dresseuse.

- Achille, utilises Entrave !

Les yeux de Nidoking se mettent à luire d'une aura sombre, aura qui commence à entourer le pokémon adverse : celui-ci se voit priver de sa capacité Tranch'Air, une attaque à distance en moins en quelques sortes, s'il en a une autre, hormis Lame d'Air qui a moins de chance de toucher, Libra ne voit pas. Quand à la future Onde Folie qui devrait arriver ...

- Maintenant, Puissance !

Le pokémon sol se concentre pour canaliser ses forces, si une attaque Onde Folie est touché, il est impossible pour lui de pouvoir devenir fou à cause de sa concentration, ce qui amènera sans doute le Nosferalto à attaquer ... c'est ce qu'elle espérait.

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Empty
MessageSujet: Re: Battle against a true hero ? [PV Heiki] Battle against a true hero ? [PV Heiki] EmptyMer 7 Déc - 16:18


Battle agains a true hero ?

It's a beautiful day outside... Birds are singing, flowers are blooming...


Evidemment, aussi jeune qu'il soit, un Nidoking ne tomberait pas à la première attaque. Le mastodonte était bien trop résistant pour ça... mais la stratégie d'Heiki n'était en rien de tout donné sur une attaque. Nosferalto préférait saper son adversaire sur le long terme. Et dans cette optique, et sans même avoir recours au poison, il savait s'y prendre. Le temps du combat passait à son avantage.

La réplique du Pokémon Sol se fit aussi rapidement que possible, c'est-à-dire trop lentement pour Nosferalto. La lueur noire tissée par l'attaque Entrave ne suffit pas à passé l'Abri qui se dressait sur la chauve-souris. Quand on allait au contact avec un Pokémon qui n'était pas des plus endurants, on prévoyait toujours une manière de battre retraite en toute tranquillité. Ce que fit le Pokémon du Champion qui se ré-envola pour se remettre à bonne distance de son adversaire.

Le Nidoking se reconcentra sur ordre de sa dresseuse pendant qu'Heiki évaluait la situation. Pas tant le champs de bataille que la vision d'ensemble qu'il pouvait avoir sur le camp adverse. Doucement commençait à se dessiner l'idée qu'il pouvait se faire de cette fille qui, rappelons-le, ne lui avait toujours pas dis son nom. M'enfin, il n'était pas là pour juger de la politesse d'un dresseur après tout.

- Chercher à contrer le poison en envoyant un Nidoking, chercher à éviter la folie en se concentrant... J'hésite à dire que tu sais t'adapter... ou si tu as toujours un temps de retard.

Concentré le Nidoking ? Effectivement, il était prêt à attraper Nosferalto à la seconde où il passerait près de lui. Mais peut-être un peu trop. Le signal gestuel avait trasmit l'ordre d'Heiki à son Pokémon... Et si le Nidoking persistait à concentrer son regard sur la chauve-souris, l'Hypnose lui ferait comprendre à quel point il est dangereux de ne se préparer qu'à ce qu'on attends.

La réponse, en soi, dépendait de la dresseuse finalement. De ses mots, Heiki avait dissimulé un indice, libre à elle de le comprendre ou non. Cruel dans un sens, puisqu'un mauvais jugement entraînerait surement la fin de la bataille, laissant le colosse endormi en proie aux attaques de Nosferalto, alors qu'une anticipation correcte... ne ferait juste qu'allonger encore plus le combat...

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Miniat_6_x_042
Nosferalto - lv 22


© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Empty
MessageSujet: Re: Battle against a true hero ? [PV Heiki] Battle against a true hero ? [PV Heiki] EmptySam 10 Déc - 15:45

PV : Heiki
 We were born in anarchy  


Battle against a true hero ? [PV Heiki] Giphy

♦ Le combat commençait à devenir long non ? En vrai, c'est un combat d'endurance, pas un combat pokémon ... enfin, les débutants dirons qu'il s'agit juste d'un moyen de les faire abandonné, ce que Libra pense aussi d'ailleurs car c'est une débutante aussi, mais elle a des nerfs d'acier et une endurance mental exemplaire, donc cette tactique ne marche pas sur elle évidemment. Elle a assisté à trop de réunion ennuyante pour sombrer dans l'ennui à cause de la longueur du combat, mais il est vrai que si c'était encore son Kranidos, il s'ennuirait sur place, à tel point qu'il se serait endormi par terre, encore heureux, il est tombé sur un adversaire avec un peu d'action, il a même -encore une fois- risqué sa vie, mais il se fera passivement gronder comme d'habitude, Libra n'a jamais réussi à devenir méchante sur ses pokémons pour leur faire comprendre que ce qu'il fait n'est pas bien du tout, voir énormément risqué, elle se rappelle encore la dernière fois que son pokémon a utilisé Damoclès sur un Lucario sauvage trop haut niveau, mais Heiki a réussi à éviter que ceci se répète encore une fois.

Mais ce ne va pas dire qu'il va le prendre avec des pincettes, elle sait que s'il fait ça, celui que l'on surnomme "le plus fourbe des champions d'Erios" ne la ménagera pas et n'en ferait qu'une bouchée. Il fallait se montrer plus endurant, car c'est sur cet aspect que le champion poison tente de gagner le combat. Mais elle se débattra, ou plutôt non, elle essayera de retourner cette tactique contre lui. L'entrave n'a pas réussi à toucher sa cible, tant pis, elle trouvera un autre moyen. Elle réfléchit, pour le moment, il fallait tout éviter : le poison, la confusion, se concentrer fait normalement l'affaire. Puissance lui permettait de pouvoir le faire tout en boostant ses forces. Le champion en face lui affirme qu'il hésite entre la complimenter ou la rabaisser, cette remarque ne l'atteindra pas, l'hypnose non plus. D'ailleurs, elle ignorait jusque là qu'Hypnose pouvait être appris par Nosferalto.

- Achille, plonge ta tête sous l'eau !

Le mastodonte obéit, s'il a été hypnotisé, l'eau le réveillera vite fait, sinon, ses yeux seront à l'abri des yeux du pokémon. Elle est tenté de contre-attaquer suite à ça, mais que faire ? Le pokémon adversaire est trop rapide pour être touché pour Achille, à moins de pouvoir réussir à placer Coup-Bas ? C'est une bonne idée, mais la chauve-souris semble être plus à l'aise avec des attaques de statuts que des attaques, sans doute est-ce fait exprès, du coup, il fallait éviter tout ça et attendre que le pokémon volant se fatigue tout seul ... à moins que ... Elle avait une idée, une idée qui risque d'échouer, mais sans doute surprendre le Nosferalto en face, mais il fallait faire discret, plus elle s'est rappelé qu'elle avait toujours ses cailloux de couleurs, celle avec lequel elle s'entraînait dans les tempêtes de sable. Elle met sa main dans la poche, puis jette un caillou vert dans l'eau. Le Nidoking tourne la tête, voyant le caillou, il savait quelle attaque faire, et le fait qu'il touche le mur du cratère lui permet du comprendre la stratégie. Boosté par la puissance et le réveil en sursaut, le Nidoking fonce en ayant toujours la tête sous l'eau sur le mur du cratère, corne en avant, avant de planter celle-ci dans le sol, puis de sortir du sol en projetant une partie du sol qui sert de mur, puis il utilise la Mégacorne pour foncer là où se situait la chauve-souris, l'attaque ne lui fera pas beaucoup de dégâts, le sol peut-être un peu plus, mais au moins, ça permettra de la titiller un peu tout en l'éloignant de lui.

- Retournes dans ta mare maintenant !

C'est assez étrange de dire ça à un Nidoking, mais c'est le seul moyen d'échapper à l'Hypnose, il manque plus que la chauve-souris connaisse Feu Follet et ce serait le pompom, mais elle se dit que c'est impossible. Le mastodonte retourne dans sa rivière personelle, tant qu'il est là-dedans, le pokémon reste incapable de s'endormir. Il fallait maintenant prévoir au cas où la chauve-souris tente de l'attaquer, puis, elle se rappelle de l'attaque que la chancelière lui a appris.

- Utilises Pièges de Roc, lances-les autour de toi !


Des rochers qui se situent dans l'eau se mettent à se briser et à flotter en l'air autour du Nidoking, rendant la navigation vers ce dernier beaucoup plus dur, le seul moyen de le frapper restera le combat à distance, mais le pokémon résistera à une attaque comme celle-là, ne serais-ce qu'à cause du manque de puissance de la chauve-souris.

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Empty
MessageSujet: Re: Battle against a true hero ? [PV Heiki] Battle against a true hero ? [PV Heiki] EmptyMar 21 Fév - 23:26


Battle agains a true hero ?

It's a beautiful day outside... Birds are singing, flowers are blooming...


Un combat d'endurance ? Comment cela pouvait-il en être un. Nosferalto ne se dépensait pas vraiment à lancer des petites attaques, tandis que le Nidoking commençait doucement à accumuler. En tournant sur les capacités possible de sa chauve-souris, Heiki contraignait Libra a des ripostes timides et facilement évitables. L'esquive de l'Hypnose avait été bien vue,surtout que la dresseuse n'avait pas eu beaucoup de temps pour réflechir à une parade, mais le mastodonte restait dans son trou.

L'attaque a la Megacorne surprit un peu plus le Champion. Bien, au moins la demoiselle avait compris qu'en se faisant saper elle ne remporterait pas cette opposition. Mais le coup, bien qu'audacieux... l'était sans doute trop. Même sans entendre d'ordre, le coup se voyait venir. La motte de terre arrivait en... se disloquant. Enfin en partie. La terre étant humide à cause du débordement précédent, elle était plutôt friable. Ca aucun camps ne l'avait prévu pour le coup, mais c'était à l'avantage du champion.

Le Nosferalto, sans attendre d'instructions, regroupa ses ailes et utilisa Cru-Ailes pour frapper le reste de la motte de terre qui arrivait. Celle-ci, sans opposer trop de résistance, termina de se dissocier sous les coups, transformant la boule de terre en une pluie de boue. Enfin, ce n'était pas comme si on allait voir une attaque sur le terrain, non ? Et sans se concentrer sur sa veste qui se salissait très vite, Heiki regardait déjà le prochain mouvement du Nidoking.

Rester dans l'eau ? Elle devait vraiment craindre l'Hypnose. Ce qui... Etait dans un certain sens assez pratique pour le Pokémon volant. L'eau s'infiltrait, le gros Pokémon n'aidant pas, c'était une pataugeoire dans laquelle il était. Et s'il se bornait à rester là... Tss, ce n'était pas Heiki qui allait venir le chercher. Nosferalto s'en ravirait. Quand au morceau de rochers flottants ?

- Antibrume.

Elles avaient fait apparition, on les remercie pour ça, mais elle repartait sous le courant d'air aussi vite qu'elles n'étaient apparues. C'était un non de type négatif, elle ne ferait pas ce terrain le sien.

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Miniat_6_x_042
Nosferalto - lv 22


© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Battle against a true hero ? [PV Heiki] Empty
MessageSujet: Re: Battle against a true hero ? [PV Heiki] Battle against a true hero ? [PV Heiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Battle against a true hero ? [PV Heiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Battle for Mitsuki's Soul.
» My Hero Academia RPG
» I need a hero to save me now ! ♫ [PV : Adriane Maze]
» Sorry not sorry ♦ Ft Heiki Risan
» Fiches d'Heiki Risan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Fleuve Lahana-