Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) Empty
MessageSujet: Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) EmptyLun 24 Aoû - 16:32


   
KRISTEN DYLAN

   

   


   

   
DERRIÈRE L'ECRAN

   

   ♠Prénom/Pseudo : '^'
   ♠Age : 19 ans
   ♠Fille ou garçon ? : ♀
   ♠Passions : Les animaux, bien sûr ♥
   ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Par Martyr
   ♠Autres : '^'
   ♠Code du règlement :


   
VOTRE PERSONNAGE

   

   ♠Prénom : Dylan
   ♠Nom : Kristen
   ♠Sexe : Masculin
   ♠Age : 18 ans
   ♠Groupe 1 : Autre
   ♠Groupe 2 : -
   ♠Classe : -
   ♠Région d'origine : Unys
   ♠Nom du personnage sur l'avatar : Atsuishi Shigeto, Inazuma Eleven

EQUIPE DE DEPART

   

   ♠Pokémon 1 : Nawel - Chinchidou mâle (niveau 9)
   ♠Pokémon 2 : -
   ♠Pokémon 3 : -
   ♠Pokémon 4 : -
   ♠Pokémon 5 : -
   ♠Pokémon 6 : -
   
champions, équipe d'arène:
   
   


   
MENTAL

   
Dylan, depuis l'accident (qui sera décrit dans l'histoire), a totalement changé. Le petit garçon joyeux qu'il était avant est devenu l'ombre de lui-même, s'exprimant que très peu. Pour lui, son père est entièrement fautif (ce qui est vrai) et il lui en veut, ne comprenant pas pourquoi lui s'en est sortit  indemne alors que son propre fils a beaucoup souffert. Dylan a surtout eu un manque de soutien à ce moment-là et, du coup, ne crois plus du tout à l'affection qu'on peut porter aux autres. Les seules fois où il redevient celui qu'il était, c'est avec son Chinchidou. Depuis leur rencontre, Nawel et Dylan ne se quittent plus et font tout ensemble.
Si quelqu'un essaye de l'approcher ou même de le connaître, il jouera immédiatement la carte de la prudence et prendra ses distances. Pour arriver à briser sa carapace, vous devrez être malin. Dylan ne se laissera pas avoir si facilement. Ce qu'il a subit, il refuse que n'importe qui le sache. Mais ce n'est pas si dur de le découvrir. Les marques extérieures sont encore visibles. Après tout, il reste toujours des cicatrices, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Alors, avec Nawel, Dylan est très complice et affectueux. Il prend beaucoup soin de son ami et partenaire. Pour rien au monde, il ne l'échangerait ou laisserait quelqu'un lui faire du mal. Ce Chinchidou est véritable cadeau (signification de Nawel) à ses yeux. Et ce n'est pas complètement faux, d'ailleurs. Vous verrez aussi dans l'histoire, chaque chose en son temps.


   
HISTOIRE

   
Dylan et son père était très complice, au début, comme Nawel et lui maintenant. Ils avaient les mêmes goûts. Le père prenait plaisir à apprendre à son fils et celui-ci aimait apprendre au côté de son père. Vivant tout deux à Flocombe, dans la région d'Unys, ils suivaient le rythme des saisons pour varier les moments emplits de joie. Durant le printemps et l'été, la petite famille (sachant que sa mère était morte en lui donnant naissance), allait faire de grandes balades. En automne, ils s'occupaient tout les deux d'entretenir le jardin et, en hiver, ils se poursuivaient dans la neige en riant. Son père lui avait également transmit l'amour des Pokémons.

Mais un jour, toute cette complicité vola en éclat parce que le père se sentit... trahit ? En fait, ce jour-là, alors qu'il venait chercher son fils à l'Ecole des Dresseurs, son père remarqua une curiosité. Dylan était face à une fille qui rougissait, le père sourit alors, pensant qu'il était en pleine histoire de coeur. Mais soudainement, il entendit son fils crier : " Jamais ! Tu m'entends ? JAMAIS ! " Et il tourna les talons, laissant la fille en plan. Il avait douze ans, hein, donc ce n'est pas du sérieux. Son père lui demanda ce qu'il lui avait prit de lui crier dessus, comme ça et ajouta : " Ce n'était pas la peine de lui faire autant de mal. Pourquoi tu n'as pas accepter ? "

S'arrêtant, Dylan se retourna pour regarder son père dans les yeux et répondit, tout simplement : " Je n'aime pas les filles. " Il devait sans doute penser que ce père, qu'il aimait temps, accepterait cette différence entre eux. Mais... Il s'était trompé. Dès leur retour, l'enfer commença pour Dylan, qui se vit persécuté par son père. Oui difficile à croire, pour seulement ça. Mias que voulez-vous. Les pères ne sont pas tous des anges, malheureusement. Nous possédons tous une part d'ombre. Bref, le petit garçon se fit sans cesse maltraiter, subissant chaque jour des blessures physiques comme morales. Un jour où il arriva à l'école, les yeux vides et des blessures visibles là où s'était possible, son père fut immédiatement contacter et le petit amener à l'hôpital.

Il avait des blessures très profondes mais avait, surtout, perdu goût à la vie. Heureusement que son entourage avait réagit à temps. Du coup, il passa plusieurs semaines à l'hôpital, semaines pendant lesquels il n'avait plus goût à rien. Son corps recouvert de bandages lui faisait horriblement souffrir. Une des infirmières qui s'était attaché à lui en eu assez de le voir ainsi. Un jour où elle entra dans sa chambre d'hôpital en tenant quelque chose, elle essaya d'attirer son attention.

Mais, voyant que Dylan ne réagissait pas, elle posa ce qu'elle tenait sur le lit. Et là... Dès qu'il sentit une petit tête toute douce se frotter contre sa main, il baissa la tête pour regarder ce que c'était. Et il vit... Un Chinchidou ! Perplexe, le petit garçon se redressa doucement, ce qui permit au petit Pokémon de grimper sur lui pour frotter sa tête contre la sienne. L'infirmière venait de lui faire le plus beau des cadeaux.

C'est depuis ce jour que Dylan reprit goût à la vie. Il ne retourna cependant pas à l'Ecole des Dresseurs. Il refusa par conséquent de revoir son père et se trouva un métier de facteur dans la ville de Centralis. Accompagner, comme toujours depuis, de Nawel.



   
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) EmptyMar 25 Aoû - 16:30

En l'état, ta fiche n'est absolument pas validable.

Plusieurs raisons à cela, bien sûr.

D'abord... Cliché. Cliché everywhere. Le personnage détruit à cause d'une relation abusive avec l'un de ses parents MAIS qui est tout gentil avec les animaux mignons et dont il faut gratter la "carapace" pour gagner sa confiance/son amour/son côté kawaii, juste non.

Ensuite, tu es incohérent, et à plusieurs reprises.
-> Un enfant de douze ans aussi certain de sa sexualité... Mouais, à la grande grande limite, mais j'y crois difficilement.
-> D'autant plus que tu le décris comme un enfant joyeux, heureux dans la vie, donc plutôt gentil... Être aussi violent avec une fille ? Là j'y crois plus du tout.
-> Il est à l'Ecole de Dresseur. A douze ans. Et il a pas de Pokémon ? Peu crédible. D'autant plus qu'il devrait être motivé à quitter le domicile familial.
-> Maltraitance et tentative de meurtre c'est pas pareil. Puis surtout, tu restes pas en vie suffisamment longtemps pour aller à l'école à pied si une fois à l'hosto TOUT TON CORPS EST RECOUVERT DE BANDAGES ET TE FAIT ATROCEMENT SOUFFRIR. Il y est allé avec quoi le père ? Parce que pour être recouvert de bandages, soit il s'est fait briser tous les os et il faut les maintenir pendant qu'ils sont remis en place, soit le papa y allait au couteau. Ce qui est... Surprenant. Et un peu hardcore aussi.
-> Le dernier repère chronologique de ton histoire, c'est "12 ans", soit le moment où son père a commencé à le battre. On suppose donc qu'il est entré à l'hôpital à 12 ans. Et il en sort à 18 ? Surprenant.

Et enfin... Le Quatrième Mur, c'est pas la Voie 9 3/4. Si tu fonces dedans, tu vas pas à Poudlard, tu te fais mal.
Cogne le Quatrième Mur une fois pour une petite ironie, un aparté au lecteur, oui.
Exploser le quatrième mur trois fois dans ta psycho pour dire deux fois qu'il faut aller voir l'histoire et une fois que oui son père est un connard... Non, ça marche pas, non.
Tu fais un usage abusif des parenthèses.

Mais le pire c'est quand même dans ton histoire. Dans un texte, les parenthèses apportent une information dérisoire, qu'on ajoute à l'arrache parce que ce n'est pas nécessairement clair pour tout le monde. La mort d'une mère, c'est PAS dérisoire. Genre pas du tout. Une information pareille, tu l'annonces, tu la places proprement, elle mérite au moins sa propre phrase construire.

Bref, c'est pas une correction que nécessite ta fiche à ce niveau-là, c'est presque une ré-écriture.

PS : faire des titres qui ont un rapport avec le contenu c'est mieux, c'est pas parce qu'une phrase sonne bien qu'elle est adaptée. Surtout quand elle est pas adaptée, parce que ton personnage a rien de déterminé. Je m'attendais à un héros de Shonen en lisant ton titre et je me retrouve avec un héros de Shojo. Les Shonen c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) EmptyMar 1 Sep - 12:24

Des nouvelles ? Il te reste une semaine pour finir ta fiche avant que tu ne sois déplacé dans le groupe des inactifs ~ !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) EmptyMar 1 Sep - 13:53

Abandonner. Je pensais que tu avais compris.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) EmptySam 5 Sep - 22:35

Je peux donc archiver la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) EmptySam 5 Sep - 23:00

Tu peux même la supprimer, au revoir. Et merci de m'avoir couper l'envie. Oui toi, Ryuji.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Derrière les mers se trouve chez moi" - Océane
» Agent 006 toujours présent
» Lié un jour et pour toujours.
» Manche 1, match 1 : concurrent D contre Concurent I
» Rouge comme le... rouge ? [Libre/Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes refusées-