Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

J'ai dis, on rentre !!! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stan Scerier

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

J'ai dis, on rentre !!! [terminé] Empty
MessageSujet: J'ai dis, on rentre !!! [terminé] J'ai dis, on rentre !!! [terminé] EmptyJeu 17 Sep - 16:07

"Hey toi ! Nos regards se sont croisés, tu n'y peux rien ! Il faut se battre !"

"Je n'ai croisé aucun regard gamin. Et je suis pressé."


"T'as pas le droit de te défiler ! T'as trop la trouille de te faire péter par Pikachu de toute façon !"

"Écoutes, j'ai autre chose à faire qu'humilier un gosse. Casse-toi"

"Même pas en rêve ! Pikachu, bloque-lui la route !"

"... Tant pis pour toi, tu l'auras cherché. Doom, allons-y !"

Sale gosse ! Je dois rattraper mon bateau, je n'ai pas le temps de faire joujou avec un stupide gamin immature ! Bon, qu'importe, il y avait toujours LA solution, celle de la vitesse et de la puissance, celle de Doom. Hors de question de perdre du temps à taper un petit pikachu à coup de toxik ou de brûlure. Humilier ce gosse aurait sans doute été sympathique au possible, mais j'étais pressé.

"Commence avec un Telluriforce !"

Une attaque de type sol pour un Pikachu, de quoi lui expliquer la vie. Du moins c'est ce que je croyais. La colonne d'énergie s'éleva à l'emplacement même de Pikachu ... qui n'y était déjà plus ! Visiblement il avait l'habitude de ce genre d'entrée en matière, puisqu'il y avait à présent une nuée de Pikachus partout. Combiner vive-attaque et Reflet avait eu l'avantage de multiplier les reflets, mais aussi de les positionner si vite qu'il était réellement impossible de déterminer lequel était le bon. Une très bonne stratégie ... pour un débutant.

"Pas mal ... Doom, il est temps de sortir les grands moyens ! Nettoie-moi tout ça avec megaphone ... sous ta forme méga-évoluée !"

"Attends quoi ?"

Trop tard pour lui. Dans une explosion de lumière colorée, Doom avait méga-évolué, devenant bien plus puissant. Je me bouchais les oreilles, alors que le puissant mégaphone ébranlait la chaussée. Nous aurions peut-être mieux fait de surveiller l'endroit du combat ... en même temps ce gosse m'y avait forcé. Quoiqu'il en soit, la puissante attaque sonore balaya d'un coup tout les reflets ainsi que l'original, qui alla s'écraser contre un mur.

"Pas de pitié, triplattaque !"

"Vivéfrott !"

Je tiquais un instant avant de comprendre. Visiblement ce pikachu fonctionnait grâce à des combinaison de techniques, c'était très malin ... jusqu'à un certain point.

"Envole-toi !"

Juste à temps. A quelque centimètres près, le pikachu aurait paralysé Doom. un éclair puissant tomba alors sur le dragon, et Pikachu poussa un petit cri de douleur. Intelligent, faire suivre cette combinaison d'une fatal-foudre ... le seul soucis était le corps maudit de Trioxhydre, qui avait du mettre la technique sous entrave. Bien à présent que j'étais en l'air, il allait avoir bien plus de mal à me toucher.

"Mur lumière et Tonnerre !"

Je grommelais en entendant ces ordres. Mais il voulait jouer ? Alors nous allions jouer ! et je savais parfaitement comment j'allais m'y prendre.

"Ne te relâche pas ! Utilise reflet, puis combine grincement avec megaphone ! Il ne pourra pas y échapper !"

Les choses étaient plus compliquées que prévues, visiblement mon adversaire avait un Pikachu de haute volée. Mais moi aussi je pouvais jouer sur les reflets. Le temps que Pikachu place mur lumière allait me garantir la victoire. Tonnerre toucha un reflet, et bientôt le pokémon fut encerclé par les airs. Tous les clones firent exactement comme Doom, évidemment, si bien qu'il était impossible de savoir d'où venait l'assaut.

"Coup d'jus !"

Et merde ! Mais qu'importe, j'avais déjà scellé son destin. Il avait suit le grincement ... meêm si le mégaphone avait été réduit en puissance, il ne pouvait plus rien faire.

"Dracocharge et colère !"

Les reflets foncèrent sur le Pikachu, fauchés par le coup d'jus. Les dégâts n'arrêtèrent pas Doom pour autant, qui percuta le Pikachu de plein fouet. L'enchaînement sur la colère fut rapide, et cette fois le pokémon électrique ne pouvait pas se protéger derrière son mur lumière. Sonné, il ne put répliquer que par un élétacle : puissant, mais pas assez. Lorsque Doom sortit de sa frénésie, quelque peu déboussolé et la santé bien amochée, Pikachu lui était K.O. Je rappelais le dragon qui venait de reprendre sa forme habituelle, avant que la confusion ne risque de lui faire faire des choses désagréables à réparer.

"Tu as eu ton combat, dégage. J'ai mieux à faire."

"Vous verrez ! Quand il aura évolué, il sera encore plus puissant, et cette fois il gagnera !"

"Quand ... tu es stupide ? Un Pikachu n'évolue qu'en présence d'une pierre foudre. Même toi tu devrais le savoir."

Je ne me retournai même pas pour voir la mine défaite du gosse. J'avais un bateau à prendre, des employés à virer, un Nanméouïe à briser et des sbires à envoyer sur la gueule de Kane. ma journée était loin d'être finie.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai dis, on rentre !!! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm Badman [terminé]
» Acte 1 Scène III [Terminé]
» Acte I Scène V [Terminé]
» Une cage de pierre [Terminé]
» Attention, c'est chaud [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Port Hina-